SAGA CORONA = ATTENTION LES SECOUSSES dans un DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ !

Pour exploser tous les mensonges & mythos sur le CORONACircus !

AMENSONGE VERITE

Il y a près de 15 mois, le 26 mars 2020 je relayais cette analyse explosive de Gordon Duff dans Veterans Today qu’avait partiellement traduit Résistance71 qui démontrait déjà que : cette pandémie avait bien été fabriquée (par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité) pour nous déclarer la guerre à nous, les peuples et procéder au « nettoyage » d’environ 7 milliards d’humains, afin de maintenir l’humanité sous la barre des 500 millions d’individus, qui terrifiés, pucés, zombifiés, accepteraient d’être parqués, comme hier les indigènes/Natifs dans des REZ, dans des mégalopoles hyper-connectées ; les fameuses SMART-CITIES, quand les élites, plus que jamais auto-proclamées, vivront elles dans des méga-zones-vertes de luxe, de jouvence et de délires transhumanisteshttps://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/26/cov19-aux-origines-comme-quoi-il-ny-a-pas-de-biohazard/

Et créais un DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS, que je tiens à jour en temps réel, et au format PDF dans lequel vous retrouverez cette analyse à la page 125 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf ;

Je voudrais attirer votre attention, toutefois, sur le fait que dès le 25 février 2020, en appui de l’excellente analyse de Dominique Guillet, l’un des fondateurs des semences KokopelliProtocoles de Plantes Médicinales pour les Grippes, Coronavirus et autres SARS dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/02/25/xochipelli-protocoles-de-plantes-medicinales-pour-les-grippes-coronavirus-et-autres-sars-23-02-20/ je pouvais avancer ceci sur le PLAN (projeeeeeet commun des 3 Bozos ci-dessous) : Qui est la réduction programmée de l’Humanité, et par tous les moyens possibles, y compris une pandémie (25/02/20)

Résultat de recherche d'images pour

Pour bien comprendre que Macron de Rothschild est là pour accélérer le dépeçage en coupe réglée du peuple français pour la mise en place du N.O.M. sous quelques formes que ce soit, et à la schlague. Et comprendre que ce qui est différent avec la mise en place du pur produit Rothschildien Macron dans le fauteuil élyséen, c’est que pour la première fois depuis Pompidou du moins, l’Oligarchie a mis directement un clone de sa Banque, qui plus est, dans la place. Tripatouillant les résultats de l’élection au passage, après avoir éliminé tous ces adversaires, afin que tel le Highlander il n’en reste qu’Un ! Lui…

Alors que Sarkozy, 1ère taupe zunienne, et Hollande, roitelet du Golf, (dont la mission était de s’effacer pour céder sa place au suivant) étaient des politicards issus du sérail, avec tous deux une très très longue carrière politique faite de veulerie, tromperie et trahison usuelles. Ces deux guignols avaient encore de vieux « réflexes » politiques de « parti » et des réseaux impliqués. Macron lui n’est qu’un rond de cuir de la banque formaté (voire pucé) aux diktats du capital et bombardé Grand-prête (y’a qu’à revoir les images de son incroyable arrivée et discours au Louvre) de la secte ultralibérale franchouillarde à la botte de la City, le CAC40, tout comme Wall Street n’étant qu’une succursale de la City de Londres, avec pour « mission » de liquider tous les acquis sociaux, et nous avec, et empaqueter le tout pour les Banksters dans une ultime succion de ce qui reste à pomper, la preuve avec la réforme de la retraite par points (par exemple).

Le point commun de ces trois bozos, n’est pas leur nez rouge, mais le fait qu’ils ont été mis en place pour un seul mandat et qu’ils doivent donc causer un max de dégâts dans le temps qu’il leur a été imparti pour faciliter le travail du suivant, ou plus vraisemblablement de la suivante, selon le Grand-Maitre NostradAttali

L’oligarchie place sa clique de réactionnaires un peu partout (Trump, Trudeau & Cie) et l’Agenda oligarchique donne à penser que le successeur du Jupitérien sera une femme, une belle harpie comme seul le système est capable d’en créer.

C’est cela leur Plan : peu de candidates pour le rôle, et ce n’est nullement un hasard si Ségolène Royal opportunément virée par Macron, himself, retrouve sa liberté de parole. Lorsque le passage du flambeau se produira (c’est une supposition, hein ?) tout se calmera pour un temps, histoire de lui laisser sa chance et le réveil n’en sera que plus dur, une Bolsonaro au féminin n’endormira la plèbe qu’un temps…

C’est pourquoi, à ce stade, nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser ouvertement la question, à savoir : combien de temps encore faudra-t-il à la majorité/masse, du moins une minorité suffisante, 10 à 15% de la population mondiale, pour agir dans le sens du véritable bien commun ?

CONTROLENCOURS

Mais comme le narratif officiel craque de toutes parts, les mensonges sont prêts d’exploser et les premiers fusibles de protection du système commencent à sauter les uns après les autres ; les Fauci, (Vidéo d’analyse) Bill Gates et consorts aux USA, en France l’AFP et surtout le Pr. Delfraissy, Buzyn, Véran et même Macron et ses Merdias aux ordres qui commencent à envisager le narratif pourtant il y a un an impossible : celui de la fabrication du virus SRAS-CoV-2 en laboratoire et sa « fuite » éventuelle…

ADN coupage recombinage

C’est pourquoi, à la demande de R71, j’ai réalisé au format PDF N° 300 de 27 pages les preuves de la création du SRAS-CoV-2 / COVID-19 à l’Université de Caroline du Nord https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/coronavirus-saga-vt-march-2020-aujourdhui-via-r71-et-jbl-juin-2021.pdf

Cliquer pour accéder à coronavirus-saga-vt-march-2020-aujourdhui-via-r71-et-jbl-juin-2021.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Tout ce que nous avons publiés, les uns et les autres, il y a près de 15 mois à partir de cette information divulguée par Veterans Today se valide depuis de jour en jour !

Une guerre biologique est menée par l’oligarchie eugéniste contre l’Humanité et nous devons enfin collectivement comprendre qu’il n’y a pas de solution au sein de ce système mortifère. Aussi, c’est le moment de penser de manière critique TOUS ENSEMBLE et HORS du moule… Ou périr.

Nous sommes toutes et tous engagés dans la survie de l’espèce humaine à plus ou moins long terme. Si on les laisse faire, demain sera bien pire, car ils ne s’arrêteront pas !

LEVONS NOUS POUR DIRE : 3lettrespourquetoutsarrete

ICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ NOUS SOMMES…

JBL1960

105 réflexions sur « SAGA CORONA = ATTENTION LES SECOUSSES dans un DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ! »

  1. INFO ROSEAU :

    L’administration Obama a levé la suspension de la « recherche sur le gain de fonction » onze jours avant l’entrée en fonction du président Trump

    Ok, parlons franchement. Cette découverte rend les soupçons d’un virus pandémique intentionnellement libéré, avec l’intention politique de « STOPPER TRUMP », exponentiellement plus plausibles. SRAS = Syndrome Respiratoire Aigu Sévère, la conséquence mortelle dans COVID-19.

    Avec les gens qui commencent à reconnaître que les hauts fonctionnaires du gouvernement américain et la communauté du renseignement ont été moins qu’honnêtes, et dans certains cas, ont carrément menti, entourant l’origine du virus SRAS-CoV-2, et quand nous superposons les motifs politiques en arrière-plan de la déviation narrative de masse des médias et d’autres institutions, et quand nous considérons jusqu’où les gens à l’intérieur du gouvernement américain étaient prêts à aller dans leurs efforts pour éliminer le président Trump, découvrir que l’administration du président Obama a techniquement autorisé le redémarrage de la recherche sur le « gain de fonction » (militarisation biologique du virus du SRAS) quelques jours seulement avant que le président Trump ne prenne ses fonctions… est bien plus qu’alarmant. Mon intuition me dit que ce lien pourrait même disparaître [VOIR ICI].

    9 janvier 2017 – « levée du moratoire actuel sur certaines recherches en sciences de la vie qui pourraient renforcer la virulence et/ou la transmissibilité d’un agent pathogène pour produire un agent pathogène pandémique potentiel (un PPP renforcé). » (lien)

    Une histoire encore plus grande. Onze jours avant de quitter ses fonctions, l’administration du président Obama a réautorisé le financement de la création d’armes biologiques utilisant les virus du SRAS. Cependant, cette ré-autorisation n’a fait que relancer le financement aux États-Unis, car le financement de la militarisation du SRAS-CoV-2 ne s’est jamais vraiment arrêté en 2014. Les reportages des médias à ce sujet sont trompeurs, voire carrément faux.

    Dans le document PDF d’orientation original concernant l’arrêt des recherches sur la militarisation des virus du SRAS en 2014, il y avait une note de bas de page que tout le monde semble avoir manquée [LIEN] :

    [Processus délibératif du gouvernement américain sur le gain de fonction et pause dans le financement de la recherche sur certaines recherches à gains de fonction impliquant les virus de la grippe, du MERS et du SRAS – PDF, page 2 – 17 octobre 2014].

    À la lumière des préoccupations récentes concernant la biosécurité et la sûreté biologique, le gouvernement des États-Unis (USG) interrompt dès à présent le financement de la recherche sur les virus de la grippe, du MERS et du SRAS, tels que définis ci-dessous. Cette pause dans le financement de la recherche sera effective jusqu’à ce qu’un processus de délibération sérieux et à grande échelle soit achevé et aboutisse à l’adoption d’une nouvelle politique1 du gouvernement américain en matière de recherche sur le gain de fonction. Les restrictions sur les nouveaux financements s’appliqueront comme suit :

    Aucun nouveau financement du gouvernement américain ne sera accordé pour des projets de recherche sur le gain de fonction dont on peut raisonnablement penser qu’ils confèrent des attributs aux virus de la grippe, du MERS ou du SRAS, de sorte que le virus aurait une pathogénicité et/ou une transmissibilité accrues chez les mammifères par voie respiratoire. La pause dans le financement de la recherche ne s’applique pas à la caractérisation ou aux tests des virus de la grippe, du MERS et du SRAS présents à l’état naturel, à moins que l’on ne s’attende raisonnablement à ce que les tests augmentent la transmissibilité et/ou la pathogénicité.

    Parallèlement, nous encouragerons la communauté des chercheurs actuellement financés par l’USG et ceux qui ne le sont pas à se joindre à nous pour adopter une pause volontaire sur les recherches qui répondent à la définition énoncée.

    Le processus de délibération qui s’ensuivra pendant la période de la pause de recherche évaluera explicitement les risques et les avantages potentiels de la recherche sur le gain de fonction avec des pathogènes pandémiques potentiels. Les avantages présumés qui sont généralement identifiés dans la poursuite de ce type de recherche sont exprimés en termes d’amélioration de la capacité à détecter plus rapidement les pathogènes pandémiques dangereux qui émergent naturellement ou à développer des produits médicaux en prévision de cette émergence.

    Toutefois, les mérites relatifs des approches expérimentales par gain de fonction doivent être comparés en dernier ressort à des approches potentiellement plus sûres. Le processus de délibération offrira des recommandations pour l’atténuation des risques, des plans d’action potentiels à la lumière de cette évaluation, et proposera des méthodologies pour l’évaluation objective et rigoureuse des risques et des avantages potentiels qui pourraient être appliquées à l’approbation et à la conduite d’expériences individuelles ou de catégories d’expériences. Bien que les études sur gain de fonction qui entrent dans le cadre de la recherche soumise à la suspension des financements constitueront le point de départ des délibérations, la pertinence d’autres types d’études sur le gain de fonction sera discutée. Il est possible que la discussion débouche sur des suggestions d’élargissement de la suspension des financements pour inclure la recherche sur d’autres agents pathogènes,

    1 Une exception à la suspension des recherches peut être obtenue si le responsable de l’agence de financement du Gouvernement des Etats-Unis détermine que la recherche est nécessaire de manière urgente pour protéger la santé publique ou la sécurité nationale.

    Cette exception a essentiellement permis au Pentagone de continuer à financer la création du SRAS comme arme biologique à Wuhan, en Chine, sous les auspices de la sécurité nationale. Ce qui est exactement ce que le département de la défense a fait : « Les subventions du Pentagone comprenaient 6 491 025 dollars de la Defense Threat Reduction Agency (agence du département de la Défense des États-Unis) (DTRA) de 2017 à 2020″ (lien).

    Chronologie :
    17 octobre 2014 – Le financement américain du SRAS pour créer une arme biologique a été mis en pause en raison du risque extrême de pandémie. Toutefois, cette pause a permis aux agences du gouvernement américain de poursuivre le financement si elles déterminaient que « la recherche est nécessaire de toute urgence pour protéger la santé publique ou la sécurité nationale. »
    2014 jusqu’en 2020, le Pentagone a continué à financer la recherche à Wuhan, en Chine. La peur de la découverte expliquerait pourquoi de nombreux hauts responsables du ministère de la Défense des États-Unis étaient contre l’administration Trump [avec une sévérité accrue après le début de la pandémie de COVID].
    Mai 2016 – [Une année électorale] » après des délibérations approfondies et de nombreuses contributions de parties prenantes nationales et internationales, le NSABB [National Science Advisory Board for Biosecurity] a publié ses recommandations. La conclusion centrale du NSABB était que les études qui devraient améliorer le PPP (Potential Pandemic Pathogen – Pathogène Pandémique Potentiel) présentent des avantages potentiels pour la santé publique, mais comportent également des risques importants. Le NSABB a recommandé que ces études fassent l’objet d’un examen plus approfondi avant d’être financées. » Anthony Fauci fait partie du NSABB.
    9 janvier 2017 – [Quatre jours après la réunion de Susan Rice dans le bureau ovale avec Obama, Biden, Comey, et autres] L’administration Obama autorise à nouveau le financement de la création d’armes biologiques contre le SRAS. « L’adoption de ces recommandations répondra aux exigences de la levée du moratoire actuel sur certaines recherches en sciences de la vie qui pourraient améliorer la virulence et/ou la transmissibilité d’un agent pathogène pour produire un agent pathogène pandémique potentiel (un PPP amélioré). »
    Compte tenu des solutions de contournement, des exceptions et du déni plausible des conséquences, intégrés dans les orientations initiales du moratoire en 2014, le ministère de la Défense a été autorisé, sur le plan opérationnel, à continuer de financer la recherche sur les armes biologiques à Wuhan, en Chine. L’interdiction de 2014 n’était un moratoire de financement que de nom ; cependant, il semble que le financement de la recherche américaine en Caroline du Nord ait été arrêté.

    Ce qui a été réautorisé en 2017, c’est la nécessité d’utiliser la » sécurité nationale » comme excuse pour poursuivre la recherche. Il semble également que le financement du SRAS en tant qu’arme biologique à l’intérieur des États-Unis (Caroline du Nord) ait été à nouveau autorisé

    RÉFÉRENCES :
    2017 – Directives politiques de l’administration Obama
    2014 – lien PDF sur la suspension dans le financement de la recherche
    Conseil consultatif national des sciences (Wiki)
    Financement par le Pentagone de la recherche sur le SRAS de 2013 à 2020.
    RÉSUMÉ : Le président Obama (et non Trump) a commencé la réautorisation de l’expérimentation du virus SRAS-CoV-2 en 2017. Le financement du laboratoire de Wuhan pour la création du SRAS-CoV-2 est né sous l’administration Obama et s’est poursuivi sous l’administration Trump. La communauté scientifique, la Maison Blanche et l’équipe de sécurité nationale d’Obama, ainsi que le Pentagone connaissaient les dangers du financement de la militarisation d’une arme biologique à partir du SRAS. La pandémie de COVID-19 est le résultat de ces décisions initiales.

    …. et oui, il y a des avantages politiques et idéologiques du point de vue du groupe idéologique d’Obama à déclencher la pandémie de SRAS-CoV-2 comme une « crise » opportuniste pour créer des solutions de gouvernement totalitaire, indépendamment de qui était au pouvoir. Cependant, le moment de la libération biologique ultérieure est très suspect par rapport à l’élection présidentielle de 2020 et aux avantages en aval de la manipulation de l’élection par le biais de bulletins de vote par correspondance.

    Peut-être pas une preuve absolue de l’intention, mais il y a manifestement des empreintes de pas sanglantes – de la pointure d’Obama.

    Biden

    Nous ne sommes pas préparés à une pandémie. Trump a fait reculer les progrès que le président Obama et moi-même avons réalisés pour renforcer la sécurité sanitaire mondiale. Nous avons besoin d’un leadership qui renforce la confiance du public, se concentre sur les menaces réelles et mobilise le monde pour arrêter les épidémies avant qu’elles n’atteignent nos côtes.

    @washingtonpost

    Aucun de ces 195 pays, y compris les États-Unis, n’est totalement préparé à une pandémie. [NdJBL : Surtout si elle est totalement fabriquée !]

    https://theconservativetreehouse.com/2021/06/05/interesting-timing-obama-administration-lifted-block-on-gain-of-function-research-just-eleven-days-before-president-trump-took-office-january-9-2017/

    J'aime

  2. Point du vue de HRR : Mise à jour de la situation, le 7 juin 2021 – Covid-19 ORIGINS révèle que les protéines de pointe des vaccins sont des armes biologiques militaires chinoises conçues pour exterminer

    Les origines du Covid-19 révélées : Les protéines de pointe des vaccins sont des armes biologiques militaires chinoises.

    La dissimulation a implosé. Le Covid-19 a été fabriqué en laboratoire, et les tentatives désespérées de cacher ses véritables origines s’effondrent rapidement.

    Au cours du week-end, même le Wall Street Journal a rattrapé ce que Natural News avait rapporté il y a un an, en admettant que le covid-19 provenait d’un laboratoire.

    Aujourd’hui, nous vous proposons un podcast complet sur les origines du covid-19 et sur les raisons pour lesquelles nous savons maintenant avec certitude qu’il a été délibérément conçu pour attaquer les humains avec la protéine spike.

    Cela nous dit aussi, avec certitude, que les vaccins sont intentionnellement chargés d’une nanoparticule toxique (la protéine spike) qui a été développée par les militaires du PCC comme une arme biologique. Et cela signifie que quiconque prend le vaccin s’injecte une arme biologique.

    https://www.brighteon.com/e2ed4906-945e-4148-bd20-bb76a4272f1e

    Je ne suis pas d’accord sur tout notamment sur la création du SRAS-Cov-2 par le PCC et les militaires chinois uniquement, mais totalement sur le fait que l’injection a été délibérément conçu pour attaquer les humains VIA la protéine spike qui transforme les injectés volontaires en véritable bombes bactériologiques, comme l’a déjà démontré, ici-même, le Presque Dr. T’Ché-RIEN !

    J'aime

  3. Xochipelli ; Protocoles de plantes médicinales pour les grippes, Coronavirus et autres SARS, 23/02/20

    Tandis que le coronavirus sévit en Chine et se propage à d’autres pays, le député LREM Dominique Da Silva a fait en direct une remarque qui en a surpris plus d’un sur la Toile. En parlant de la réforme des retraites, il est parvenu à la conclusion qu’il fallait soit travailler plus longtemps soit espérer qu’une épidémie frappe les personnes âgées. Lire l’intégralité de l’article sur Sputnik News du 27/01/20 ► https://fr.sputniknews.com/france/202001271042966355-esperer-un-coronavirus-qui-toucherait-les-plus-de-70-ans-un-depute-lrem-derape–video/

    Le dépité DDS continue ses sorties de route…

    Los Cantos de Xochi, au format PDF (N° 107 de 50 pages) ► Los Cantos de Xochi ► Aux Armes d’Instructions Massives !

    Cliquer pour accéder à xochipelli-los-cantos-de-xochi-aux-armes-dintructions-massives-juillet-2019.pdf

    J'aime

  4. Covid-19 : l’OMS demande aux laboratoires de partager leurs vaccins avec Covax

    Le mécanisme Covax, qui a pour mission de fournir des vaccins aux pays les plus défavorisés, dépend de la solidarité des pays plus riches. Mais face au maigre bilan, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) exhorte les laboratoires de partager 50% de leur production de doses cette année.

    https://www.latribune.fr/economie/international/covid-19-l-oms-demande-aux-laboratoires-de-partager-leurs-vaccins-avec-covax-886294.html

    J'aime

  5. C’est un changement de discours assez important. La thèse du pangolin est enterrée. C’était une trouvaille d’une agence de communication ayant confectionné le logo de Daech et d’autres organisations terroristes pour les besoins de l’ancienne stratégie de la tension permanente et de la guerre sans fin pour le profit. Ce paradigme étant caduc, un recyclage s’imposait. Le retour du paradigme de la Guerre froide 2.0 voulait que l’on passe d’Al-Qaïda au pangolin.

    Ce qui fut fait au milieu d’une crédulité semblable à celle des foules du Moyen-âge terrifiées par la menace d’excommunication.

    Ce qui est certain est que nous avons donc eu affaire à une bioarme. Le reste importe puisqu’il y a eu une immense manipulation mensongère autour de cet incident. Le port d’une muselière humaine fut une idée burlesque née d’une blague sur les asiatiques. Elle fut imposée comme un expédient pour un surplus d’imposition par de nombreux pays.

    Le monde est une boutique de farce et attrapes…

    https://strategika51.org/2021/06/07/le-sars-cov-2-est-une-bioarme-le-reste-est-une-vaste-escroquerie/

    https://cv19.fr/2021/02/22/le-sars-cov-2-est-en-realite-un-virus-genere-par-ordinateur/

    J'aime

    1. Mon mari vient de recevoir la même, je vois avec RIEN notamment pour faire un PDF mais avec d’autres infos liens ;
      Code de Nuremberg, Convention d’Oviedo, comme tout acte médical, il peut être refusé…

      C’est maintenant où jamais !

      JBL

      J'aime

      1. Video visible sur l’article Sputnik.

        Ça me semble être un Fake lorsqu’on voit le peu de monde derrière la barricade, et la façon dont la milice des tas agit !

        J'aime

  6. LE PDG DE MODERNA A DES LIENS DIRECTS AVEC LE LABORATOIRE DE WUHAN

    https://mirastnews.net/2021/05/29/reclamation-le-pdg-de-moderna-a-des-liens-directs-avec-le-laboratoire-de-wuhan-ou-covid-aurait-echappe/

    Dans cet article, vous apprendrez donc que Bancel, patron de MODERNA, était avant cela le PDG du laboratoire BioMerieux fondé par Alain Merieux, un ami personnel du président chinois Xi Jinping.

    Je rappelle que le Pr Raoult siège depuis 2015 à la Fondation Mérieux en tant que Membre du collège des personnalités qualifiés (voir page 62 du rapport 2018 de la Fondation Merieux).

    Cliquer pour accéder à fondation-merieux-rapport-annuel-2018.pdf

    J'aime

  7. il ne fallait surtout pas mettre le gouvernement chinois en porte à faux puisqu’Alain Merieux est un ami personnel de Xi Jinping et surtout ils ont des intérêts commerciaux et financiers.

    D’autre part, on apprend également que la Fondation Merieux compte entre autres parmi ses partenaires :
    – Sanofi Pasteur,
    – Sanofi USA,
    – Gilead
    – Fondation Gilead
    – Fondation de Bill & Melinda Gates
    (Page 65 du rapport 2018 de la Fondation Mérieux)

    Cliquer pour accéder à fondation-merieux-rapport-annuel-2018.pdf

    J'aime

  8. 09/03/2020 – “Soros Capital Management LLC a acheté une nouvelle position en actions de Gilead Sciences, Inc. (NASDAQ:GILD) au cours du 4ème trimestre, rapporte HoldingsChannel. L’investisseur institutionnel a acheté 60.200 actions de la société biopharmaceutique, évaluées à environ 3.912.000 dollars. Gilead Sciences représente environ 1,1% du portefeuille d’investissement de Soros Capital Management LLC, ce qui fait de cette action sa 29ème plus grande participation.”

    D’ailleurs, une représentante de Gilead a précisé à 20 Minutes ne pas vouloir faire de commentaires et a ajouté que l’entreprise « est disponible pour répondre à toutes les questions des parlementaires de la commission d’enquête de l’Assemblée nationale ».

    Un article de 2020 vous donnera des précisions avec quel marécage la Fondation Merieux collabore. Fondation Mérieux à qui le Pr Raoult apporte son concours depuis 2015.

    https://www.lanceurdalerte.info/2020/04/05/bill-gates-et-george-soros-sassocient-contre-le-coronavirus/

    En complément, il faut rappeler ce que publiait Didier Raoult en 2018 sur le magazine Le Point à propos de tous ces généreux milliardaires dans le domaine médical. Non seulement il y vante les investissements de Bill Gates et Warren Buffet mais aussi ceux de la famille Merieux. Et après cela on va encore nous dire que Raoult n’a pas de conflits d’intérêt.

    https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-les-milliardaires-au-chevet-de-la-recherche-08-07-2018-2234195_445.php

    Et quand on voit aujourd’hui où nous en sommes arrivés avec ces investissements “généreux” de milliardaires qu’a tant loué le Pr Raoul, je trouve que ça fait drôlement désordre !

    Surtout quand en janvier le même Pr Raoult appelait dans une de ses videos les Français “à risques” de se faire vacciner. Tout comme il le faisait dans un rapport de 2005 destiné au gouvernement français où il exhortait de relancer la vaccination contre l’hépatite B alors que l’on sait maintenant qu’elle a entrainé de nombreux cas de scléroses en plaque.

    Certes Raoult a traité les malades l’année dernière mais je ne pense pas, contrairement à un Pr Perronne, qu’il l’ait fait seulement par bonté d’âme. Il y a derrière Raoult des intérêts financiers et de politique commerciale sous jacents évidents.

    Sous la couverture du brave médecin qui soigne, il y a l’IHU de Marseille dont il est le directeur ET QUI VACCINE. Une petite entreprise ne connait pas la crise car d’un côté on empoisonne avec l’injection ARN et de l’autre on soigne, du moins ceux qui peuvent l’être. Et vu les tarifications du service hospitalier en général, c’est une vraie usine à cash sur le dos des couillons qui se seront fait inoculer. Et tant que ça vaccinera, c’est le mouvement perpétuel assuré.

    Malheureusement, ceux qui ont écouté Raoult dès janvier et ont accepté de se faire inoculer le poison ne vont pas tarder à le regretter quand la protéine Spike va commencer à montrer son pouvoir de nuisance et de destruction.

    Une grave problématique que dénonce la généticienne Alexandra Henrion Caude depuis des mois et que ne pouvait ignorer Raoult en janvier 2021 ! Et même chose pour la transcriptase inverse qui est un fait pourtant étudié et reconnu dès les années 70 !

    Dans ce domaine de compétence et à ce niveau international, on ne m’enlèvera pas de l’idée que tous ces scientifiques, Raoult y compris, avaient tout à fait connaissance de ces graves problématiques !

    Enfin, je n’ai pas beaucoup entendu le Pr Raoult s’insurger contre la vaccination des enfants alors qu’il sait très bien que cette catégorie de population ne craint pas grand chose du Covid. Pas un mot non plus sur la nouvelle politique du gouvernement de bidouiller l’interchangeabilité des dit vaccins.

    https://lemediaen442.fr/sur-bfmtv-le-patron-de-moderna-a-annonce-vouloir-vacciner-les-enfants-ages-de-6-mois-a-11-ans/

    https://lemediaen442.fr/interchangeabilite-des-vaccins-arnm-la-france-va-bricoler-un-essai-pour-en-faire-la-norme/

    Ne pensez vous pas qu’un scientifique comme le Pr Raoult qui soi disant n’aurait aucun conflit d’intérêt et surtout de son niveau devrait faire entendre fortement sa voix comme par exemple Alexandra Henrion Caude ?

    PRIMUM NON NOCERE. Et encore plus quand il s’agit des enfants !

    J'aime

  9. OMS n’est que la tête d’une gigantesque cascade. Que dire de l’Agence Européenne du Médicament, inexistante en février 2020 et sortie des limbes quelques mois plus tard ?

    J'aime

  10. Crimes contre les enfants aux US : Arrestations, inculpations et lourdes peines

    Voici une liste non exhaustive des multiples décisions de justice qui ont été prononcées aux États-Unis,

    Notez à quel point les sentences prononcées sont sérieuses, et nous montrent que ce problème est pris très au sérieux aux États-Unis aujourd’hui.

    1er juin 2021
    Un homme d’Oneida plaide coupable de distribution et de possession de pédopornographie
    … le juge Thomas J. McAvoy à un chef d’accusation de distribution de pornographie enfantine et à un chef d’accusation de possession de pornographie enfantine, a annoncé le procureur des États-Unis par intérim … application de messagerie de médias sociaux pour distribuer des images de pornographie enfantine sur Internet, et qu’il possédait …
    https://www.justice.gov/usao-ndny/pr/oneida-man-pleads-guilty-distribution-and-possession-child-pornography

    Un homme du comté de Lee condamné à sept ans de prison fédérale pour avoir diffusé sur Internet des images d’abus sexuels sur des enfants
    … message en utilisant l’application de rencontre pour l’inviter à regarder une vidéo d’exploitation d’enfants sur sa télévision. O’Brien … a continué à envoyer des messages à la femme, il lui a également envoyé des images d’abus sexuels d’enfants. Le 25 avril 2019, des agents du FBI … entretien avec les forces de l’ordre, O’Brien a admis avoir envoyé à la femme du matériel d’exploitation d’enfants depuis son téléphone portable. …
    https://www.justice.gov/usao-mdfl/pr/lee-county-man-sentenced-seven-years-federal-prison-distributing-child-sexual-abuse

    Un homme de Weare condamné à 46 mois de prison pour possession de matériel pédopornographique
    … vendredi à 46 mois de prison fédérale pour possession de matériel pédopornographique, le procureur des États-Unis par intérim, John J. … un certain nombre de rapports CyberTipline concernant des activités présumées de pédopornographie. Le protocole Internet, ou IP, … Lors d’un entretien à son domicile, Messner a admis qu’il regardait de la pédopornographie et que des images se trouvaient sur son …
    https://www.justice.gov/usao-nh/pr/weare-man-sentenced-46-months-possession-child-pornography

    2 juin 2021
    Un homme de Rosebud mis en examen pour défaut d’enregistrement en tant que délinquant sexuel
    … Farmer a été reconnu coupable de contacts sexuels abusifs avec un enfant en juin 2010. En raison de cette condamnation, il est …
    https://www.justice.gov/usao-sd/pr/rosebud-man-indicted-failure-register-sex-offender-6

    avoir des relations sexuelles avec un mineur
    … Département de la Justice pour combattre l’épidémie croissante d’exploitation et d’abus sexuels des enfants. Dirigé par les bureaux des procureurs des États-Unis et la section Exploitation des enfants et obscénité de la Division criminelle, le projet Safe …
    https://www.justice.gov/usao-wdpa/pr/nevada-man-admits-traveling-pittsburgh-sex-minor

    Un homme du comté de Tioga plaide coupable de ne pas s’être fait enregistrer comme délinquant sexuel
    … de sa condamnation fédérale en 2008 pour distribution de pornographie enfantine. Wyak a été condamné le 20 février 2008, … les bureaux des procureurs des États-Unis et la section Exploitation des enfants et obscénité (CEOS) de la division criminelle. Le projet Safe …
    https://www.justice.gov/usao-ndny/pr/tioga-county-man-pleads-guilty-failing-register-sex-offender

    Un homme de Plantation ayant utilisé la pédopornographie pour trouver le « Nirvana sexuel » est condamné à plus de 10 ans de prison
    … pour communiquer avec d’autres personnes qui partageaient son intérêt pour la pédopornographie. Washington donnait accès à sa collection de matériel pédopornographique aux utilisateurs qui acceptaient de lui envoyer … Au cours d’une session de chat où il s’agissait de se masturber devant une vidéo pédopornographique, Washington a affirmé que cette activité …
    https://www.justice.gov/usao-sdfl/pr/plantation-man-who-used-child-pornography-find-sexual-nirvana-sentenced-over-10-years

    Un délinquant sexuel enregistré condamné à 144 mois de prison pour possession de pédopornographie
    … M. Conley à 144 mois de prison fédérale pour possession de pornographie enfantine. Cette peine d’emprisonnement sera … fouille des téléphones, a observé ce qu’elle croyait être de la pornographie enfantine, et a remis les téléphones à la loi … mandat de perquisition pour les téléphones et a trouvé de nombreuses images de pornographie enfantine. En condamnant Atkins, le Juge Conley …
    https://www.justice.gov/usao-wdwi/pr/registered-sex-offender-sentenced-144-months-possessing-child-pornography

    Un homme de Mescalero plaide coupable de contact sexuel abusif avec un enfant
    https://www.justice.gov/usao-nm/pr/mescalero-man-pleads-guilty-abusive-sexual-contact-child

    Un homme du Michigan vivant aux Philippines est condamné à 78 mois de prison pour un délit d’exploitation d’enfants
    … 2, 2020, Keller a plaidé coupable à un chef d’accusation de réception de pornographie enfantine. Keller résidait auparavant à Dearborn … veuillez consulter http://www.justice.gov/psc . Pour signaler des cas d’exploitation d’enfants, veuillez consulter le site http://www.cybertipline.com . USAO …
    https://www.justice.gov/usao-ct/pr/michigan-man-living-philippines-sentenced-78-months-prison-child-exploitation-offense

    Le membre d’un gang de Houston accusé de trafic sexuel d’une jeune adolescente
    … membre d’un gang a été placé en détention pour trafic sexuel d’enfants, a annoncé le procureur américain par intérim … membre d’un gang a été placé en détention pour trafic sexuel d’enfants Trafic d’êtres humains District Sud de …
    https://www.justice.gov/usao-sdtx/pr/houston-gang-member-charged-trafficking-young-teen-sex

    Un homme du comté de Scott condamné à 30 ans de prison pour pornographie infantile
    … à 30 ans de prison pour production et distribution de pornographie enfantine par l’Honorable Katherine A. Crytzer en … des mineurs situés aux États-Unis et à l’étranger pour obtenir de la pornographie enfantine de ses victimes. Watson rencontrait ses victimes sur … Département de la Justice pour combattre l’épidémie croissante d’exploitation et d’abus sexuels d’enfants. Sous la direction des États-Unis …
    https://www.justice.gov/usao-edtn/pr/scott-county-man-sentenced-30-years-prison-child-pornography-charges

    3 juin 2021
    Un homme de Cincinnati condamné à 40 ans de prison pour avoir exploité sexuellement un jeune de 16 ans
    … à 480 mois de prison pour trafic sexuel et création de pornographie enfantine sur une victime de 16 ans. Ismail Salaam, … à 480 mois de prison pour trafic sexuel et création de pornographie enfantine sur une victime de 16 ans. Le projet Safe …
    https://www.justice.gov/usao-sdoh/pr/cincinnati-man-sentenced-40-years-prison-sexually-exploiting-16-year-old

    Un homme du Havre admet avoir reçu de la pornographie juvénile
    GREAT FALLS – Un homme du Havre accusé d’avoir reçu de la pornographie juvénile sur son téléphone cellulaire a admis les accusations … Joshua Daniel Kaupang, 38 ans, a plaidé coupable de réception de pornographie juvénile. Kaupang fait face à une peine minimale obligatoire de cinq … une affaire de vol. En fouillant le téléphone, les agents ont observé des fichiers de pornographie enfantine. Un agent a demandé une deuxième recherche …
    https://www.justice.gov/usao-mt/pr/havre-man-admits-receiving-child-pornography

    Un homme de Marysville inculpé d’exploitation d’enfants
    … de Marysville, l’accusant d’exploitation sexuelle d’un enfant et de distribution de pornographie infantile, le procureur américain par intérim Phillip A. Talbert … documents judiciaires, en mai 2021, Hooton a produit des images d’un enfant de moins de 12 ans se livrant à des actes sexuellement explicites …
    https://www.justice.gov/usao-edca/pr/marysville-man-indicted-child-exploitation-charges

    Un homme de Sacramento condamné à 27 ans de prison pour production de pédopornographie
    … Troy L. Nunley à 27 ans de prison pour production de pornographie enfantine, le procureur américain par intérim Phillip A. Talbert … Rucker a également admis être en possession de plus d’un millier de vidéos et d’images de pornographie enfantine d’autres victimes. … Le bureau du shérif du comté s’efforce d’identifier et d’enquêter sur les prédateurs d’enfants qui exploitent l’innocence et la confiance dans de véritables …
    https://www.justice.gov/usao-edca/pr/sacramento-man-sentenced-27-years-prison-producing-child-pornography

    Un homme de Gainesville reconnu coupable de production, de réception et de possession de pédopornographie
    … pour des accusations de production, de réception et de possession de pédopornographie. Le verdict de culpabilité, rendu par le jury …
    https://www.justice.gov/usao-ndfl/pr/gainesville-man-convicted-production-receipt-and-possession-child-pornography

    Un délinquant sexuel enregistré du Michigan condamné à 10 ans de prison pour avoir utilisé Internet pour tenter d’inciter un enfant à se livrer à une activité sexuelle
    … avec une personne qu’il croyait être un enfant de 14 ans. À l’insu de Traxler, cet « enfant » était un agent du FBI sous couverture. Au cours de l’entretien, Traxler a discuté en détail de son désir de se faire envoyer par l’ »enfant » des images de celui-ci se livrant à des …
    https://www.justice.gov/usao-mdfl/pr/michigan-registered-sex-offender-sentenced-10-years-using-internet-attempt-entice-child

    Un homme de Somersworth condamné à 90 mois de prison pour des crimes liés à la pornographie infantile
    … mois dans une prison fédérale pour possession et distribution de pornographie enfantine, le procureur des États-Unis par intérim, John J. … a téléchargé sur Skype des fichiers qui ont été identifiés comme des images d’abus sexuels sur des enfants. Les enquêteurs du NHSP ont ensuite … Lors d’un entretien volontaire, M. Gaudreau a admis avoir possédé de la pornographie juvénile et l’avoir partagée avec d’autres personnes sur Internet …
    https://www.justice.gov/usao-nh/pr/somersworth-man-sentenced-90-months-child-pornography-crimes

    Un délinquant sexuel de Gaithersburg condamné à 10 ans de prison fédérale pour possession de pédopornographie
    … de dix ans de liberté surveillée, pour possession de pédopornographie. Le juge Grimm a également ordonné que, lors de son … Crimes Against Children Task Force (« ICAC ») a téléchargé des vidéos pédopornographiques à partir d’un appareil à une adresse IP … pour télécharger une vidéo qui avait été précédemment identifiée comme étant de la pédopornographie. L’enquêteur a téléchargé et visionné …
    https://www.justice.gov/usao-md/pr/gaithersburg-sex-offender-sentenced-10-years-federal-prison-possession-child-pornography

    Un juge condamne un délinquant sexuel enregistré à plus de 20 ans de prison pour pornographie enfantine
    … a plaidé coupable, en décembre, à un chef d’accusation de réception de pornographie enfantine. Williams a admis avoir utilisé l’Internet … en raison de sa condamnation en 2015 par la Cour de circuit du comté de Scott pour pédophilie au premier degré. …
    https://www.justice.gov/usao-edmo/pr/judge-sentences-registered-sex-offender-more-20-years-child-pornography-charges

    Un homme d’Erie admet avoir distribué et possédé des images d’enfants sexuellement exploitables
    … agent d’infiltration. Jepson possédait également d’autres images d’abus sexuels d’enfants représentant des mineurs de moins de douze ans, … Département de la Justice pour lutter contre l’épidémie croissante d’exploitation et d’abus sexuels d’enfants. Dirigé par les bureaux des procureurs des États-Unis et la section Exploitation des enfants et obscénité de la Division criminelle, le projet Safe …
    https://www.justice.gov/usao-wdpa/pr/erie-man-admits-distributing-and-possessing-sexually-exploitive-images-children

    Un ancien médecin de la région de Youngstown condamné à 22 ans de prison pour trafic sexuel de mineurs
    … des chefs d’accusation de trafic sexuel de mineurs et un chef d’accusation d’exploitation d’enfants. Cette affaire est la plus importante du district … vous devrez répondre de vos crimes. » « L’abus d’un enfant est à la fois méprisable et incompréhensible », a déclaré le FBI … conduite comprenait également l’exploitation d’un autre enfant en utilisant Snapchat pour attirer et recevoir des …
    https://www.justice.gov/usao-ndoh/pr/former-youngstown-area-physician-sentenced-22-years-sex-trafficking-minors

    Un homme de Cranston condamné à dix ans de prison pour possession et distribution de matériel pédopornographique
    … et découvert plus tard qu’il était également en possession d’images de pornographie enfantine, dont certaines étaient régulièrement distribuées à … aujourd’hui à dix ans de prison fédérale pour possession de pornographie enfantine et distribution de pornographie enfantine. Selon les documents versés au dossier …
    https://www.justice.gov/usao-ri/pr/cranston-man-sentenced-ten-years-prison-possessing-and-distributing-child-pornography

    4 juin 2021
    Un homme condamné pour possession de matériel d’abus sexuel d’enfant
    … aujourd’hui devant un tribunal fédéral après avoir été reconnu coupable de possession de pornographie infantile, également appelée matériel d’abus sexuel d’enfants, a annoncé le procureur américain par intérim … communiqué. Comme l’exige le Amy, Vicky, and Andy Child Pornography Victim Assistance Act of 2018, le juge ….
    https://www.justice.gov/usao-ndok/pr/man-sentenced-possessing-child-sexual-abuse-material

    Un ancien résident du comté de Madison condamné à 17 ans de prison pour exploitation sexuelle d’un enfant
    … libération pour sa condamnation pour exploitation sexuelle d’un enfant. Flinn devra également s’inscrire au registre des délinquants sexuels … Flinn a également admis qu’il possédait d’autres images de pornographie enfantine, notamment des images de bambins et des images …
    https://www.justice.gov/usao-ndny/pr/former-madison-county-resident-sentenced-17-years-sexually-exploiting-child

    Un homme du comté de Washington plaide coupable de distribution et de possession de pédopornographie
    … York, a plaidé coupable hier de distribution et de possession de matériel pédopornographique. L’annonce a été faite par le président en exercice des États-Unis … demande de distribution d’images et de vidéos contenant de la pornographie enfantine aux membres d’un groupe de discussion privé. Eckrote a admis avoir distribué de la pornographie enfantine à d’autres personnes en échange d’autres …
    https://www.justice.gov/usao-ndny/pr/washington-county-man-pleads-guilty-distributing-and-possessing-child-pornography

    Un récidiviste condamné à 10 ans de prison pour possession d’images de viols et d’abus d’enfants
    … 15 ans de liberté surveillée pour possession d’images de viols et d’abus d’enfants, a annoncé le procureur américain par intérim, Tessa M. … a noté que des personnes telles que Mathisen créent le marché de la pédopornographie, et que la création des images … une initiative nationale visant à lutter contre l’épidémie croissante d’exploitation et d’abus sexuels d’enfants lancée en mai 2006 par …
    https://www.justice.gov/usao-wdwa/pr/repeat-offender-sentenced-10-years-prison-possession-images-child-rape-and-abuse

    Un homme de Chicago arrêté pour exploitation d’enfants
    … d’exploitation sexuelle d’enfants et de réception de matériel pédopornographique. Ernesto Herrera, 32 ans, de Chicago, Ill… exploitation sexuelle d’enfants et un chef d’accusation de réception de pornographie enfantine. Après une première comparution devant un tribunal fédéral, il a été accusé d’exploitation sexuelle d’enfants et de réception de pornographie infantile. Plusieurs de ces fichiers multimédias auraient représenté de la pornographie enfantine L’accusation d’exploitation sexuelle d’enfants …
    https://www.justice.gov/usao-ma/pr/chicago-man-arrested-child-exploitation-charges

    Un homme d’Elkhart, Indiana, condamné après un procès avec jury de quatre jours
    … 1, traite sexuelle d’un mineur, 2, production de pornographie enfantine, 3, transport de pornographie enfantine, 4, possession de pornographie enfantine et 5, cyberharcèlement. Le procès de Jackson …
    https://www.justice.gov/usao-ndin/pr/elkhart-indiana-man-convicted-after-four-day-jury-trial

    Un homme de Milan condamné à 348 mois d’emprisonnement pour avoir produit de la pédopornographie
    … Matthew W. Brann, juge du tribunal de district des États-Unis, pour avoir produit de la pédopornographie. Selon le procureur américain par intérim Bruce D. Brandler, Rose a abusé sexuellement d’un enfant de 5 ans et a envoyé des images de cet abus sur Internet. Le … Département de la Justice pour combattre l’épidémie croissante d’exploitation et d’abus sexuels d’enfants. Dirigée par le procureur des États-Unis …
    https://www.justice.gov/usao-mdpa/pr/milan-man-sentenced-348-months-imprisonment-producing-child-pornography

    Un homme de Floride âgé de 26 ans est accusé de coercition et d’embrigadement d’un mineur
    … sur tous leurs appareils. Une conversation avec un enfant aujourd’hui peut le protéger d’un traumatisme qui durera toute sa vie… Viol au troisième degré et mise en danger du bien-être d’un enfant. Le bureau du procureur du comté de Westchester … en utilisant le nom d’utilisateur de médias sociaux « PLMV23 »), ou dont l’enfant a pu avoir des communications avec NUNEZ, est invité à …
    https://www.justice.gov/usao-sdny/pr/26-year-old-florida-man-charged-coercion-and-enticement-minor

    Un agent du SWAT de la police de Baltimore fait l’objet d’une inculpation fédérale pour entrave à la justice, production et possession de pédopornographie
    … des accusations fédérales d’obstruction à la justice, de production et de possession de pédopornographie. Les accusations fédérales ont été annoncées par … le bureau du shérif du comté, le directeur du Harford County Child Advocacy Center et le procureur du comté de Harford .
    https://www.justice.gov/usao-md/pr/baltimore-police-swat-officer-facing-federal-indictment-obstruction-justice-production

    Un pédophile condamné est mis en examen pour fraude au visa et fausses déclarations dans le cadre de procédures d’immigration.
    … alors qu’il avait en fait commis des actes indécents avec un enfant sur une période de sept ans entre 2010 et 2017. G. … une initiative en cours conçue pour identifier et poursuivre les agresseurs d’enfants et autres criminels flagrants qui ont frauduleusement ….
    https://www.justice.gov/usao-ednc/pr/convicted-child-molester-indicted-visa-fraud-and-false-statements-immigration

    7 juin 2021
    Un homme du comté de Taylor admet une accusation de pornographie infantile
    … VIRGINIE – Dallas Edward Weber, Jr. a admis être accusé de pornographie juvénile, a déclaré aujourd’hui le procureur des États-Unis par intérim … à un chef d’accusation de « complicité dans la production de pornographie juvénile ». Weber est accusé d’avoir utilisé un enfant mineur pour se livrer à un comportement sexuellement explicite et d’avoir produit …
    https://www.justice.gov/usao-ndwv/pr/taylor-county-man-admits-child-pornography-charge

    Un délinquant sexuel enregistré condamné à 29 ans de prison pour avoir sollicité et produit de la pédopornographie auprès d’adolescents sur les médias sociaux
    … tribunal de district des États-Unis à 348 mois de prison pour avoir produit de la pédopornographie en incitant des adolescents à lui envoyer … pour qu’il envoie au moins huit images et deux vidéos de pédopornographie. Eardly s’en prenait de la même manière à des adolescents … Nevada, Californie et New York. Il envoyait parfois la pédopornographie obtenue d’une victime à d’autres victimes …
    https://www.justice.gov/usao-sdoh/pr/registered-sex-offender-sentenced-29-years-prison-soliciting-and-producing-child

    Un délinquant sexuel de Fayetteville condamné à plus de 16 ans de prison après avoir échangé du matériel pédophile en ligne
    … condamné aujourd’hui à 200 mois de prison pour possession de matériel pédopornographique. Le 19 janvier 2021, Brady a plaidé coupable … Des agents du FBI de Louisville, dans le Kentucky, ont saisi le téléphone d’un suspect d’exploitation d’enfants. Le téléphone a révélé de multiples … avec lesquels le suspect de Louisville avait échangé des images de pornographie enfantine et discuté d’abus sexuels sur des enfants …
    https://www.justice.gov/usao-ednc/pr/fayetteville-sex-offender-sentenced-more-16-years-after-trading-child-abuse-material

    Ca avance…

    J'aime

  11. Il est absolument essentiel de faire le parallèle entre ce qu’il s’est produit au Rwanda en 1994 et le plan covid.

    Mais les censeurs se déchainent actuellement.

    Youtube vient de supprimer une video postée à 2 reprises.

    Je l’ai retrouve sur fB ( sur lequel je refuse normalement d’aller ,il faut bien faire des concessions parfois 😔)

    C’est une intervention du docteur Pierre Gilbert datée de 1995 et qui explique très clairement à l’auditoire ce qu’il en est du vaccin génétique à nanoparticules et de l’expérience qui a été faite au Rwanda en 1994 .

    Il affirme notamment qu’ils sont prêts et que personne ne pourra arrêter ce plan.

    Ce document vidéo est une preuve incontestable qu’il faut enregistrer et précisément garder
    oui cette thérapie génétique va transformer les vaccinés en zombies qui attaqueront à terme tous les autres sans même qu’ils soient conscients de ce qu’ils font .

    Souvenez-vous du Rwanda et vous connaîtrez le scénario .

    Oui , les non vaccinés devront se prémunir et se cacher, fuir ceux qui auront eu la naïveté d’accepter de se faire piquer …

    ECOUTEZ BIEN ET TRANSMETTEZ ,merci .
    https://m.facebook.com/ganga.makara/videos/2668990940014903/?__tn__=%2Cg

    J'aime

    1. La vidéo où il fait allusion (courte mais qui interroge) au Rwanda est ici :

      https://videos.testimonia.org/videos/watch/6994637f-cbb7-448f-b188-e7729388e5e2

      Chacun devrait se demander et s’interroger au plus profond de lui même… qui ne s’est jamais posé la question de pourquoi et comment des êtres humains Rwandais et à l’origine foncièrement bienveillants ont pu sombrer dans des crises de démences et une telle barbarie ?

      Pourquoi jamais aucun parallèle n’est fait avec les Vaccination massives préalables insistantes dans ce pays , dans quel but Vacciner les Rwandais ?

      J'aime

  12. Pas dans le pain. L’ »acide lysergique » c’est l’ergot du seigle et en 1951 à Pont Saint Esprit personne ne mangeait du pain de seigle. Et ça a atteint tout le monde sans distinction.
    C’est ce qui a été raconté officiellement après pour cacher la réalité et éviter un lynchage des autorités par la population.

    Les épandages de LSD ont été réalisés par les appareils de la Base US de Nîmes-Garons. Et cette affaire a été déterminante dans la décision du Général de Gaulle de virer les bases américaines de France.

    Les F.S. des docs originaux sur le sujet et l’implication de la CIA ont été déclassés par Bill Clinton lors de son accession au POTUS.

    En même temps que ceux sur l’Opération Northwood à Cuba proposée par le Général Lemitzer. Puis reclassifiés par Bush.

    A l’époque le Chef d’Etat Major de l’OTAN était le Général Speidel, ancien Général nazi de la SS recyclé par les USA.

    En principe on peut toujours trouver des copies sur le Net. (Fac similés des originaux en anglais).

    J'aime

  13. Voici le compte des morts dans le monde après une vaccination Covid-19 rapporté par la presse et les bases de données officielles.

    Au moins 20572 morts suite à la vaccination Covid-19
    Il faut également noter que selon une étude interne des Health Human Services et de Harvard, moins de 1 % des effets secondaires des vaccins sont signalés.

    • 6732 décès et 212,053 effets secondaire pour le vaccin Pfizer,
    3580 décès et 40,712 effets secondaires pour le vaccin Moderna,
    2848 décès et 264,549 effets secondaires pour le vaccin ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
    466 décès et 8,593 effets secondaires pour le vaccin JANSSEN (AD26.COV2.S)
    (jusqu’au 05/06/2021) rapportés par la base de données Européenne des rapports d’effets indésirables

    https://cv19.fr/2021/06/04/au-moins-20572-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/?fbclid=IwAR1ioD1TAObOp2D9PlkHvHEMMnxfWe3YPijRre8_klSmLREwhFTKFUxva3A

    Par contre tous les morts avant la vaccination sont tous morts covidés

    malgré toutes ces vérités qui sautent aux yeux les pourritures veulent absolument qu’ont croient à leurs bobards .
    au fait qu’est-ce qui les poussent à ce point à être soumis ?

    J'aime

  14. J'aime

  15. Le commissaire européen Didier Reynders a annoncé que plus d’un million de certificats numériques Covid européens avaient été délivrés dans neuf pays : Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Allemagne, Grèce, Pologne, Lituanie et Espagne. Plus d’un million de personnes ont déjà reçu des certificats numériques Covid européens, ces passeports sanitaires qui doivent faciliter les voyages cet été au sein de l’UE, a annoncé ce 8 juin le commissaire européen Didier Reynders devant les eurodéputés.

    https://francais.rt.com/international/87555-million-passeports-sanitaires-ont-deja-ete-emis-dans-ue-selon-commission-covid-19

    J'aime

  16. “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez être certain qu’il avait été prévu pour ce dérouler ainsi”

    Franklin Delano Roosevelt

    J'aime

      1. Décédée d’un cancer des poumons.

        Son décès a été révélé le 5 juin seulement.

        J'aime

    1. L’IMAGE-INFO du jour, vaut MILLE-INFOS…

      Alors que, depuis le dimanche 27 décembre, date de démarrage de la campagne de vaccination génique expérimentale en France en priorité sur les personnes âgées, à risques, qui a même été étendue pour aller plus vite, plus fort, aux personnes trisomiques, non ce n’est pas une blague, et alors que Macron, le nouveau M. Vaccin, veut faire sauter le recueil d’un consentement éclairé : Qu’est-ce c’est que ce truc ?

      J'aime

  17. L’erreur est, me semble-t-il, de penser le totalitarisme contemporain à l’aune de l’histoire révolue du 20e siècle. La fabrique du consentement autour d’un ennemi faussement désigné comme le fascisme (le “populisme” souverainiste, patriotique) relève d’une imposture historique (le fascisme étant historiquement mort à Berlin en 1945) dont le nouveau totalitarisme se nourrit afin d’avancer masqué au propre comme au figuré au nom de la santé érigée en valeur suprême alors que celle-ci n’est qu’un bien au même titre que la richesse ou la beauté : on n’admire pas, en principe, quelqu’un parce qu’il est en bonne santé.
    La manoeuvre totalitaire contemporaine est en outre très perverse, car le rapport à la loi est tordu, celle-ci étant contournée, ignorée, violée.

    L’État n’a pas la prérogative de se mêler de la santé individuelle de ses administrés, je l’ai déjà écrit et je l’écris à nouveau aujourd’hui, il s’agit d’un grave abus de pouvoir, l’État (de droit) a le devoir de s’occuper de la santé collective, de gérer les risques, de les prévenir, de soigner, mais la santé publique ne peut se confondre avec la santé individuelle et ce n’est pas à l’État de nous dire comment nous devons vivre et nous soigner, qui nous pouvons fréquenter, où nous pouvons aller ni comment nous devons nous vêtir pour faire nos courses. La santé est un bien individuel, personnel, intime, singulier, la santé publique est une des matières non régaliennes.

    La soumission massive et le consentement général à l’autorité sanitaire sont un désastre anthropologique et sociopolitique majeur et historique.
    Nous ne sommes pas sortis des ténèbres sanitaires numériques et vestimentaires desquelles je le crains, aucune immunité collective artificielle ne nous sortira.

    Notre époque est celle du règne de l’hypnose collective savamment entretenue par l’emprise d’une nouvelle religion politique sanitaire qui se nourrit du vide spirituel et symbolique creusé depuis des décennies par une classe politique et médiatique et par une élite à qui nous avons accordé notre confiance et notre voix trop facilement.

    Michel Rosenzweig

    https://www.tribunejuive.info/2020/12/22/michel-rosenzweig-dune-pandemie-affolante-a-une-syndemie-raisonnable/

    J'aime

  18. La gifle au cyborg serait véritablement une grossière mise en scène.

    Une tarte à Tain à la sortie d’un lycée hôtelier..

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s