APPEL À LA RÉSISTANCE du Presque Dr. T’Ché-RIEN complétée et enrichie par JBL1960 au format PDF

Suite logique de mon billet d’hier ► APPEL À RÉSISTANCE ET À SOUTENIR LE DR. MAUDRUX, CONVOQUÉ PAR LE CONSEIL DE L’ORDRE

APPEL AU RÉVEIL DE NOS CONSCIENCES

Au débordage contourner pour enfin vivreICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ-NOUS SOMMES !

Appel à la Résistance par RIEN, 26 mai 2021 dans une version PDF N° 292 de 4 pages complétée et enrichie par mézigue ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/appel-a-la-resistance-du-presque-dr-t-che-rien-completee-et-enrichie-par-jbl1960.pdf

Cliquer pour accéder à appel-a-la-resistance-du-presque-dr-t-che-rien-completee-et-enrichie-par-jbl1960.pdf

À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIENBIBLIOTHÈQUE PDF & DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

SINON ?

Bientôt dans votre région :

Les variants de la mère

Alors que le dernier Bulletin du Réseau Sentinelles de la semaine 19 de l’année 2021 démontre que l’épidémie de CAS-COVID est F-I-N-I-E ►  https://www.sentiweb.fr/5300.pdf PARTOUT !

Voyez par vous-mêmes ;

RS 20 05 21 T2

Conclusion ; C’est le moment de NOUS lever, en nombre invincibles pour RÉSISTER aux injonctions à l’injection et REFUSER le PASS SANITAIRE.

Comment ? Par la révolte de nos consciences, en se mutualisant dans le réel, pas besoin d’armes, de haine, de violence et par un BOYCOTT TOTAL ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/tract-pdf-appel-de-1871-a-2021-pour-une-commune-universelle.pdf

  • Des Institutions,
  • De la dictature sanitaire (qui est tout sauf sanitaire !),
  • De la vaccination COVID qui devient OBLIGATOIRE,
  • De la 5G technologie de la dictature technotronique mortifère et de sa grille de contrôle,
  •  Des élections (et sa commence tout de suite en France en boycottant les RÉGIONALES) et de l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse,
  • Des entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles, banques incluses ► En achetant et en promouvant les produits LOCAUX ► En réaménageant nos campagnes et nos communautés AGRICOLES ► En se rassemblant en COMITÉS POPULAIRES de voisinage, de travail et en DÉCIDANT de tout pour et par nous-mêmes… ENSEMBLE !

Et par dessus TOUT en restant INCONTRÔLABLES & IMPRÉVISIBLES…

AMENSONGE VERITE

Rejoignons-nous à des endroits clés pour faire exploser les mensonges en (ra)contant la vérité des faits, des chiffres…

Juste en se tenant debout ET en disant NON !…

Et le COcoRONAcircus s’arrête… Et la VIE reprendra vie…

JBL1960

70 réflexions sur « APPEL À LA RÉSISTANCE du Presque Dr. T’Ché-RIEN complétée et enrichie par JBL1960 au format PDF »

  1. Info Roseau : Enfants de 6 ans – Tentative de pendaison

    https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-des-enfants-de-6-ans-font-des-tentatives-de-pendaison-l-hopital-subit-les-effets-du-covid_42031662.html

    Comme dit Richard Boutry = Les assassins c’est EUX !

    L’explication de Richard Boutry himself suite à son passage chez Hanouna qui en a laissé plus d’un Alexandre Baba ► https://echelledejacob.blogspot.com/2021/05/mon-passage-chez-hanouna.html

    Pas le moment de mollir !

    Tant de petits anges sont déjà passés de l’autre côté…

    J’aime

    1. Un témoignage qui a choqué Adrien Taquet. Le secrétaire d’État a même demandé à Isabelle Claudet de répéter l’âge de ces enfants. « 6 à 7 ans. Oui, oui ! On en a eu trois dans l’unité de pédiatrie générale. Ce n’est quand même pas commun et c’est inquiétant », martèle la responsable des urgences pédiatriques.
      =*=

      3 vous entendez bien ?
      3 tentatives par pendaison d’enfants de 6 à 7 ans !

      Et y zaccélèrent l’injection-par-anneaux = vous pensez s’ils sont choqués… Que ça n’aille pas assez vite, oui !

      LEVONS-NOUS & STOPPONS-LES sinon ILS ne s’arrêteront jamais, JAMAIS !

      J’aime

  2. Vous verrez dans la vidéo suivante l’intervention d’Alain Fischer en avril 2019, lors d’une discussion suite à une série de conférences sur la technique CRISPR-Cas9:
    https://public.weconext.eu/academie-sciences/2019-04-16/video_id_005/index.html
    Les petits soucis d’anticorps anti-Cas9 ont depuis été contournés en vectorisant le complexe ARN guide/Cas9 dans un virus chimère, le plus souvent un adénovirus ou un AAV. On a également préconisé d’utiliser l’enzyme nickase, qui ne coupe qu’un seul brin d’ADN, à la place de Cas9, bien qu’elle soit moins performante, car elle permet de recommencer l’opération d’édition génique autant de fois que nécessaire, ce que ne permet pas la Cas9 si le gène présenté ne se greffe pas du premier coup sur la zone coupée. On aurait alors l’explication de la volonté d’injections répétées si l’on suit cette hypothèse d’utilisation frauduleuse d’une technique d’édition génique par ces produits présentés comme des vaccins. Car comme le dit Yeadon, si l’on ne trouve pas d’explication bienveillante, il faut en chercher une malveillante.

    J’aime

  3. Supercherie COVID19 et dictature sanitaire… Mettre au pas la France, casser le Gaulois Réfractaire pour assujettir le vieux monde (Résistance 71) ► https://resistance71.wordpress.com/2021/05/26/supercherie-covid19-et-dictature-sanitaire-mettre-au-pas-la-france-casser-le-gaulois-refractaire-pour-assujettir-le-vieux-monde-resistance-71/

    Casser le Gaulois Réfractaire pour assujettir le vieux monde

    Résistance 71 – 26 mai 2021

    Ce qui se passe aujourd’hui en France est sans précédent dans le monde occidental. La répression effrénée menée par l’État et ses institutions médiatiques, politiques, et scientifiques contre les réfractaires à l’ineptie des mesures “sanitaires” prises pour gérer cette “crise coronavirus” à grand renfort de falsification scientifique et de complicité propagandiste médiatique, a atteint un niveau stratosphérique encore jamais vu. Bien sûr les campagnes de propagande font rages ailleurs en Europe et outre-Atlantique, mais il y a aujourd’hui, par exemple, en mai 2021, 22 états des Etats-Unis qui fonctionnent de nouveau sans aucune restriction sanitaire, plus de masques, plus de “distanciation sociale”, pas d’injections transgéniques encore moins rendues obligatoires. La Russie fait de même depuis des mois, certains états européens comme la Suède et la Hollande n’ont pas confiné et très peu injecté et s’en portent bien mieux…

    Alors pourquoi, pourquoi la France a t’elle viré à fond les manivelles dans la dictature sanitaire, la répression et les privations de libertés systémiques ?

    La réponse est simple : Si la clique des oligarques aux manettes de cette supercherie criminelle planétaire à la “pandémie COVID19” en bande organisée pour des raisons à la fois de bénéfices financiers, d’assise de pouvoir et d’assouvissement des dogmes de la religion néo-malthusienne eugéniste, parvient à casser les reins des sempiternels Gaulois Réfractaires, de cette France profonde communarde (qui fête cette année, les 150 ans d’une révolte réprimée dans un bain de sang par la république assassine), toujours prompte à se rebeller ; s’ils parviennent à briser, étouffer cet esprit communard éternel se ravivant épisodiquement au fil des siècles des Jacqueries paysannes du moyen-âge aux Gilets Jaunes en passant par la France des sections (1790-93), des révolutions de 1830 et 1848, de la Commune de 1871 et de mai 1968 (le vrai mai 68, celui des grèves sauvages et de la masse prolétarienne s’organisant avant que ce ne soit brisé par la dilution bobo des intellos trotsko-maoïstes estudiantins…), alors cette clique criminelle pourra faire passer la pilule du passage au Nouvel Ordre Mondial sous couverture “sanitaire” au reste de l’Europe et au reste du monde. La clef de tout cela demeure le “vieux monde” et ses rebelles historiques. Brisez-les et on brisera le reste.

    Il ne faut pas chercher plus loin le déchaînement coercitif qui s’abat sur le peuple français depuis un peu plus d’un an. C’est un travail de sape, une guerre psychologique d’usure et Macron, ce larbin de la haute finance, parfait exécuteur psychopathe, a été mis en place à ce seul dessein.

    La question est : quand assez est-il assez ? Que faut-il pour que ça bouge vraiment, non pas dans un sens usuel réformiste de bas étage, cataplasme sur jambe de bois, mais de manière radicale, c’est à dire en remontant aux racines profondes du mal et en s’y adressant de manière particulière et effective ?

    On apprend ce 25 mai que l’académie de médecine française, ce nid de corrompus et de collabos à Big Pharma et aux méga-profits générés par de multiples conflits d’intérêt, “préconise de rendre le vaccin obligatoire pour bon nombre de professions ainsi que pour les enfants et les adolescents”… Un peu fort de café pour une maladie qui ne tue que 0,03% des gens qui en sont infectés (99,97% en guérissant donc !… chiffres révisés récents de l’OMS) et pour laquelle les responsables sanitaires ont sciemment négligé, depuis le départ, les traitements efficaces disponibles pour ne considérer que la seule vaccination chimérique (OGM) de la population française et mondiale, ce à grand renfort de propagande des merdias complices de ce crime contre l’humanité en bande organisée et de bidouillage systématique des chiffres, fondant les analyses sur des extrapolations usuelles de modèles informatiques négligeant les observations empiriques pourtant si vitales en science et en médecine (ce n’est pas le Pr. Raoult qui nous contredira…).

    Les questions sont donc aujourd’hui : Le Gaulois Réfractaire livre t’il sa dernière bataille ? Celle-ci est-elle perdue d’avance faute de combattants ? Le Gaulois Réfractaire va t’il se laisser piquer avec cette merde transgénique à ARNm, hydrogel, nanoparticules de labos Big Pharma, outil de la dépopulation mondiale planifiée et bénéficiaires de profits faramineux ? Va t’il obéir et se laisser piquouzer tous les 6 mois pour maintenir valide son Ausweis de “pass sanitaire” orwellien, le maintenant dans cette nouvelle normalité de l’esclavage post-moderne ? Va t’il laisser piquer sa progéniture, tant qu’il en a encore et qu’il n’est pas encore stérilisé, ce qui ne saurait plus tarder au train où vont les choses ?… Le Gaulois Réfractaire va t’il oublier son rôle, son obligation historique ? Quand assez est-il vraiment assez ? Quand va t’il enfin agir radicalement, en allant à la racine des choses au lieu de râler stérilement pour finir par se coucher devant l’autorité usurpatrice autant agressive que goguenarde et condescendante. Quand va t’il revêtir de nouveau son Gilet Jaune et reprendre les affaires là où elles furent délaissées, le tout de manière plus efficace en changeant profondément de stratégie générale et de tactiques de terrain ?

    Maintenant, la Gauloise Réfractaire va t’elle se laisser piquer, se laisser stériliser, laisser ses enfants se faire piquer, se faire stériliser, jeunes, aller à l’abattoir de l’injection fatale à court ou moyen terme sans moufeter ? Quand les femmes, véritables piliers fondateurs de toute société, reprendront-elles le flambeau ancestral du pouvoir décisionnaire collectif ? Ce sont les mères et les compagnes qui connaissent le prix du combat, du sang et des larmes ; elles seules savent quand l’heure est venue. Y a t’il encore suffisamment d’instinct maternel chez les femelles tendant à suivre le modèle des harpies d’un système mortifère dénaturant.

    Cette crise virale fabriquée, issue de laboratoires militaires de l’empire anglo-américano-sioniste, est la guerre que l’oligarchie a déclenché contre l’humanité. Nous devons la traiter comme telle. L’heure n’est plus à tergiverser avec les guignols du pouvoir coercitif, l’heure est au retrait des gants et à nous lever, une fois de plus, pour notre survie et au-delà, notre émancipation finale. Nous devons arrêter d’acquiescer, nous devons réapprendre à dire non ! haut et fort, portant haut l’héritage de nos ancêtres celtes et communards, à nous solidariser, à refuser de nous laisser artificiellement diviser, à accepter cette nouvelle division factice qui se met en place entre les soi-disants “vaccinés”, victimes de leur crédulité et de leur confiance en une autorité inique et usurpatrice et les “non-vaccinés”, représentant toujours quelques 70% de la population française aujourd’hui et qui rejettent viscéralement l’horreur transgénique qu’on veut nous imposer à nous et aux générations futures, ce qui est pire.

    Solidarité Union Persévérance Réflexion Action, devenons ensemble, des S.U.P.R.A résistants contre toutes les impostures du monde marchand et étatique, contre cette vaste entreprise criminelle exploiteuse et répressive dont le seul désir est de nous réduire en une nouvelle forme d’esclavage pour servir son “élite” auto-proclamée dans ce Nouvel Ordre Mondial suprafasciste transnational en cours de métamorphose ultime. Le monstre se tue dans l’œuf car une fois éclos, il est souvent trop tard.

    Ce dont nous avons besoin maintenant n’est pas d’une révolution, qui par essence nous ramène toujours au point de départ, mais d’une (r)évolution, qui nous fasse prendre la tangente hors du cercle vicieux et nous mène sur le chemin de la société des sociétés, émancipée de la division et réconciliée avec la complémentarité de sa diversité si bénéfique pourvu qu’on la mette réellement en pratique.

    Résoudre la crise COVID radicalement, c’est la prendre à sa racine, qui n’est en rien sanitaire ou médicale mais en tous points politiques. Résoudre cette crise durablement, définitivement, c’est résoudre notre problème de parasitose qui nous affaiblit depuis des siècles. Gaulois Réfractaires, une fois de plus, l’heure est venue ! L’heure du combat arrive, mais pour vaincre, il faut connaître son ennemi et se connaître soi-même… Ci-dessous quelques pistes pour nous aider.

    Dans l’esprit de Cheval Fou

    Vive la Résistance !

    Vive la Commune Universelle de notre humanité enfin réalisée !

    Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

    J’aime

    1. MàJ Essentielles de l’Essentiel de R71 de 2010 à 2021 en version PDF gratos…

      L’essentiel de R71 de 2010 à 2020 – Mise à Jour de Janvier 2021 –
      Version PDF N° 82 C qui passe à 186 pages de l’Essentiel de Résistance71 2010-2020 & 2021… ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/lessentiel-de-r71-2010-a-2021-maj-janvier-2021.pdf

      Une mise à jour à fin mai 2021 va venir, je pense… Vu que c’est bibi qui s’y colle !

      Cliquer pour accéder à lessentiel-de-r71-2010-a-2021-maj-janvier-2021.pdf

      J’aime

  4. Voir le texte complet sur le site des fumiers séniles de l’Académie de médecine qui veulent rendre la vaccination obligatoire.

    Extrait :

    ‘L’obligation vaccinale doit maintenant être envisagée (…). En pratique, la mise en application d’une telle obligation ne pourra être instaurée que de façon progressive. C’est pourquoi l’Académie nationale de médecine recommande :
    -de mettre en œuvre sans tarder le “passe vaccinal” préconisé précédemment
    -de rendre la vaccination contre le SARS-CoV-2 exigible :
    ➢pour l’exercice de toute activité professionnelle essentielle: conduite du gouvernement et de l’État, enseignement, services de santé, de sécurité et de défense (police, services d’incendie et de secours, armée), services d’approvisionnement de la population (alimentation, eau, énergie, numéraire, matériels informatiques) et autres services de la fonction publique ;
    ➢pour l’exercice des activités professionnelles comportant un contact avec le public, notamment dans les secteurs du commerce de détail, de la restauration, de l’hôtellerie, des établissements culturels et du sport ;
    ➢en préalable à toutes les activités comportant déplacements ou rassemblements, telles que les voyages internationaux, les cures thermales ou les occupations associatives ;
    ➢pour tous les donneurs de sang, de tissu ou d’organe ;
    ➢pour les étudiants avant la rentrée universitaire 2021.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Acad%C3%A9mie_nationale_de_m%C3%A9decine

    Président – Bernard Charpentier

    Il faut loger ce gus et les administrateurs de ce bidule, et les empêcher définitivement de nuire.

    Son discours en 2021

    https://www.academie-medecine.fr/discours-du-professeur-bernard-charpentier-extraits-president-de-lanm-pour-2021/

    J’aime

      1. Fascisme vaccinal : l’Académie de médecine veut rendre obligatoire la piqûre anti-Covid !

        Mais attention, l’Académie recommande d’agir « progressivement »… Inoculer les Français en douceur, c’est tellement mieux ! Autant de corrompus et de criminels au sein de nos institutions, c’est à vomir. OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/26/fascisme-vaccinal-lacademie-de-medecine-veut-rendre-obligatoire-la-piqure-anti-covid/

        J’aime

      2. Acacadémie de médecine de pharmacie …?

        Le hoquet

        Nino, un soir, hors d’haleine, bouscule la porte à clochette de l’apothicaire du village, empoigne le comptoir et dit :

        – Vite, bonhomme, c’est urgent, il me faut un remède contre le hoquet.

        L’apothicaire, un petit vieux d’ordinaire pacifique derrière ses lorgnons dorés, hausse un sourcil, abaisse l’autre, se retrousse la manche droite, pousse un rugissement étrange, lui qui d’habitude ne parle qu’à petite voix fluette et, d’un élan de matador d’une prodigieuse amplitude, abat sa main sur la figure de Nino éberlué. La gifle est si bien appliquée que Nino, à la dérive, s’effondre contre l’étagère de flacons et de pots faïencés. Il se relève tant bien que mal, se frotte la joue tout autant que les fesses.

        – Mais enfin, dit-il suffoquant, pharmacien du diable, est-ce donc ainsi qu’on reçoit les gens ?

        – Contre le hoquet, répond l’apothicaire, l’air satisfait, rien de tel qu’un coup de frayeur. Je te parie que ton hoquet a disparu.

        – Mais bougre de bourricot du désert de Gobi, le remède, malheur de Dieu, c’est pour Gina, mon épouse. Le hoquet, c’est elle qui l’a !

        J’aime

  5. BOYCOTT TOTAL ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/tract-pdf-appel-de-1871-a-2021-pour-une-commune-universelle.pdf

    • Des Institutions,
    • De la dictature sanitaire (qui est tout sauf sanitaire !),
    • De la vaccination COVID qui devient OBLIGATOIRE,
    • De la 5G technologie de la dictature technotronique mortifère et de sa grille de contrôle,
    • Des élections (et sa commence tout de suite en France en boycottant les RÉGIONALES) et de l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse,
    • Des entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles, banques incluses ► En achetant et en promouvant les produits LOCAUX ► En réaménageant nos campagnes et nos communautés AGRICOLES ► En se rassemblant en COMITÉS POPULAIRES de voisinage, de travail et en DÉCIDANT de tout pour et par nous-mêmes… ENSEMBLE !

    Et par dessus TOUT en restant INCONTRÔLABLES & IMPRÉVISIBLES…

    Cliquer pour accéder à tract-pdf-appel-de-1871-a-2021-pour-une-commune-universelle.pdf

    J’aime

  6. Sinon, comme on peut le lire sur le bulletin du Réseau Sentinelles, contrairement aux IRA dues au COVID qui se réduisent à peau de chagrin, la fusaillette, elle et contrairement aux dires du Doc Jean-Paul Hamon, ne faiblit pas !

    Preuve que les gestes barrières ne servent absolument à RIEN dans un cas comme dans l’autre !

    Méfions-nous quand même, hein ? Car en cas d’épidémie de gastro ;

    Je sais, faut pas leur donner des idées, yzenserè kapables !

    J’aime

  7. https://cv19.fr/2021/05/25/larnaque-du-virus-fabrique-en-laboratoire/

    Virus fantôme : À la recherche du SARS-CoV-2

    Ces histoires de virus créés en laboratoire remontent déjà à 2009 avec la grippe porcine.
    “La grippe porcine A-H1N1 proviendrait d’un laboratoire américain” (25 juin 2009)

    La grippe porcine n’a jamais vraiment pris, la communication n’était pas assez bonne, il fallait rallier toutes les branches de la population, du plus chauvin au plus critique, et rien de mieux qu’une terrifiante histoire de virus mutant issu d’un laboratoire chinois.

    Sans cette histoire, le Covid-19 aurait été ignoré et oublié comme la grippe porcine, il suffisait de nourrir les sentiments archaïques humains face aux épidémies et lui désigner le bon bouc émissaire.

    Le Monde : La traque du bouc émissaire, une réponse aux épidémies inexplicables (Publié le 18 avril 2020)

    Une pandémie planifiée, un plan de dépopulation de masse, des milliardaires lucifériens, des scientifiques mégalomaniaques, une quête infinie de pouvoir et de domination… Mélanger le vrai, le faux, semer la confusion, démoraliser.

    Les milliardaires sont de plus en plus riches en 2020

    Si un fond idéologique peut subsister chez certains, cette crise a surtout permis d’enrichir ceux qui perpétuent le chaos.

    Toutes les guerres ne sont jamais qu’une question d’argent, suivez l’argent.

    Les principales holdings de Blackrock sont, dans cet ordre : Apple, Microsoft, Google, Amazon, JPMorgan Chase, Facebook, Johnson&Johnson, ExxonMobil, Berkshire Hathaway, Bank of America, Wells Fargo, Pfizer, Chevron, United Health, Proctor&Gamble, ATT, Verizon, Citigroup, VISA, Intel, Home Depot, Cisco, Comcast, DOW, CocaCola, Pepsi, Boeing, Merck, Oracle, Disney, PhilipMorris, MasterCard, McDonalds, GE, Walmart, 3M, IBM, Honeywell, TI, Invidia, Amgen, UnionPacific , BristolMyers, Abbott, LockheedMartin, GoldmanSachs, Adobe, MorganStanley, et environ 4800 autres participations importantes ! Blackrock possède 53 milliards d’Apple, 45 milliards de Microsoft, 40 milliards de Google, 36 milliards d’Amazon, 24 milliards de Facebook, 25 milliards de JPMorgan Chase, 23 milliards de Johnson&Johnson, 20 milliards chacun d’ExxonMobil, Berkshire Hathaway et Bank of America, et ainsi de suite, pour un total d’environ 2,1 trillions. Maintenant vous savez pourquoi Apple et Microsoft n’ont jamais vraiment été en concurrence l’un avec l’autre. Ils sont détenus par les mêmes personnes, la concurrence serait donc illogique. Deux plateformes ont été mises en avant dès le début, pour donner l’illusion de la concurrence.

    Qu’en est-il de Vanguard ? Curieusement, la présentation de Vanguard est presque identique à celle de Blackrock. Ils ont environ 4100 holdings d’une valeur totale de 2,3 trillions, les principaux holdings étant dans cet ordre : Apple, Microsoft, Google, Amazon, JPMorgan Chase, Facebook, Johnson&Johnson, Berkshire Hathaway, ExxonMobil, Bank of America, etc. Cela vous dit quelque chose ? Les mêmes avoirs que Blackrock dans le même ordre. Vanguard détient 59 milliards d’Apple, 54 milliards de Microsoft, 45 milliards de Google, 41 milliards d’Amazon, 28 milliards chacun de JPMorgan Chase et Facebook, 27 milliards de Johnson&Johnson, 25 milliards de Berkshire Hathaway, 24 milliards d’ExxonMobil, etc. Cela indique que Vanguard et Blackrock sont détenus et dirigés par la ou les mêmes familles, et sont en fait liés. Comme pour Blackstone/Blackrock, on nous fait croire que les sociétés ne sont pas liées, alors qu’elles le sont. Cela augmente immédiatement le taux de répartition des parts de manière importante (en le doublant dans la plupart des cas). Par exemple, Blackrock/Vanguard possèdent 112 milliards de dollars d’Apple. Comme nous pouvons supposer que l’évaluation de 500 milliards d’Apple est largement gonflée, Blackrock/Vanguard peuvent en posséder la majeure partie, ou d’autres groupes d’investissement comme State Street peuvent également être des façades pour la même famille, faisant partie du même consortium.

    La meilleure façon de contrôler l’opposition est de la diriger nous-mêmes.
    Vladimir Lenine

    BlackRock et Vanguard sont actionnaires de Pfizer, Astrazeneca, Moderna, Johnson&Johnson, des logiciels de séquençage comme NextGENe, utilisé pour séquencer frauduleusement les génomes du “SARS-CoV-2”, les mutants, doubles mutants et variants en tout genre et même d’Abbott qui produit une grande partie des tests, machines et méthodes de tests pour les PCR et les tests sérologiques à travers le monde.

    Ils sont derrières les entreprises qui se sont le plus enrichies depuis le début de la crise, ils contrôlent les principaux réseaux sociaux qui censurent toutes critiques, Google qui filtre les résultats des recherches…

    Ils sont ceux qui ont permis la création du virus in silico, par ordinateur, relayé par tous les médias du monde, “un nouveau nouveau coronavirus est apparu à Wuhan, en Chine, sur un marché d’animaux à quelques kilomètres d’un des plus gros laboratoires de virologie au monde”.

    Une pandémie virtuelle qui cache une réelle crise économique et de gouvernance sous des couches multiples de subversion et de manipulations.

    La réalité est créée par l’esprit, nous pouvons changer notre réalité en transformant notre esprit.

    Nous vivons maintenant dans une réalité virtuelle dictée par les machines, des machines qui crées les virus et l’argent ex-nihilo, qui nous dictent nos conduites face à ces virtualités et nous entraînent vers notre propre destruction pour le nouveau culte de mort Covid-19, et du prochain.

    Notre futur ne sera pas différent de celui d’un film dystopique Hollywoodien, financé par un fond d’investissement international, tant que nous n’éteindrons pas nos écrans noirs.

    En supposant que la société industrielle perdure, il est probable que la technologie finisse par exercer un contrôle presque absolu du comportement humain.

    J’aime

    1. Partout où les troupeaux des covidés passent ; l’Humanité trépasse…

      La véritable conspiration

      Si l’on prend un peu de recul, il est clair que ce n’est pas un hasard si le monde entier est frappé par le même virus et pratiquement en même temps. Cela n’arrive pas naturellement – mais peut arriver, comme cela s’est produit, lorsque le virus est implanté artificiellement dans chaque pays – et cela en même temps. Il y a donc un plan diabolique derrière cette soi-disant crise du coronavirus qui ne doit même pas être une crise, si nous regardons les taux réels de maladie et de mortalité – et non pas les taux gonflés et provoquant la peur (voir ci-dessus, les cas de l’Italie et de la Suisse).

      Pour aller plus loin : Bill Gates et le programme de dépeuplement. Robert F. Kennedy Junior demande une enquête

      En janvier 2019, M. Gates a fait déclarer par l’OMS que « l’hésitation en matière de vaccins » était la principale « menace mondiale pour la santé » (avec le virus Ebola, le cancer, la guerre et les agents pathogènes résistants aux médicaments), signalant ainsi une ruée vers l’or de l’industrie pharmaceutique mondiale pour rendre les vaccins obligatoires pour tous. [NdJBL : L’OMS dès août 2015 ayant déjà tenté de criminaliser l’hésitation à vacciner en le déclarant maladie mentale, appelée TOMIA, ainsi toute personne hésitant à se faire vacciner, ou pire, hésitant à faire vacciner ses enfants, pourrait ainsi être déclarer incapable et malade mentale, à traiter et on se doute comment !]

      « Je ne suis pas (Robert Kennedy) anti-vaccins. Je suis contre les vaccins dangereux, mal testés, à responsabilité zéro et contenant des ingrédients toxiques. Si quelqu’un proposait un vaccin testé à fond, totalement sûr et efficace, qui fonctionne comme promis, qui rend les gens plus sains plutôt que malades, je serais pour. – En effet, seul un idiot s’y opposerait.

      Mais en aucun cas, je ne serais favorable à la vaccination obligatoire. Le gouvernement n’a pas le droit de forcer les citoyens à prendre des médicaments non désirés ou à se soumettre à des interventions médicales involontaires ».

      Et il ajoute :

      « Google est une entreprise de vaccins. Il a un partenariat de 760 millions de dollars avec Glaxo, le plus grand fabricant de vaccins au monde, et des accords similaires avec Sanofi et Merck pour exploiter vos informations médicales. La société mère de Google, Alphabet, a 4 développeurs de vaccins qui travaillent sur des vaccins contre la grippe et d’autres maladies ».

      Google et Youtube suppriment les vidéos de médecins, épidémiologistes, biologistes et virologistes très expérimentés – la censure est également la nouvelle norme – mais ils font la promotion d’un développeur de logiciels milliardaire et d’un « expert » du changement climatique de 16 ans sur les virus et les vaccins – qu’est-ce que cela signifie pour les médias, pour les gouvernements qui soutiennent et financent les médias.

      C/le labo de Wuhan : le PDF du discours officiel prononcé le 25 février 2017 par le Premier Ministre de l’époque, Bernard Cazeneuve, à la cérémonie d’accréditation du laboratoire de haute sécurité biologique P4 – Wuhan (Chine) : « La France est fière et heureuse d’avoir contribué à la construction du premier laboratoire de haute sécurité biologique P4 en Chine. Conçu par des experts français, puis mis en chantier à WUHAN en 2011, cet outil de pointe constitue un élément central de la réalisation de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses émergentes. » Preuve que Macron savait et qu’il a laisser-faire pire, qu’il a blâmé la Chine intentionnellement !

      L’image qui témoigne que seul le prononcé fait foi (et fout les fois aussi) – Sont 11 si vous comptez bien !

      Cliquer pour accéder à 23.02.2017_discours_de_m._bernard_cazeneuve_premier_ministre_-_ceremonie_daccreditation_du_laboratoire_de_haute_securite_biologique_p4.pdf

      J’aime

      1. INFO du 04/06/20 sous cet article : Ferguson la marionnette de Bill Gates, Macron, Boris Johnson, Trump lui obéissent à la lettre https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200409.OBS27280/10-choses-a-savoir-sur-neil-ferguson-l-epidemiologiste-que-tout-le-monde-ecoute-face-au-covid-19.html

        Par contre, ce rappel utile : Martine Ferguson-André, son fils est devenu autiste après avoir reçu cinq vaccins à l’âge de 10 mois. Cette « class-action » concernerait quelque 150 victimes.

        https://www.bfmtv.com/sante/qui-sont-les-opposants-aux-vaccins-obligatoires-1222952.html

        J’aime

  8. https://www.bfmtv.com/sante/qui-sont-les-opposants-aux-vaccins-obligatoires_AN-201707240041.html (07/2017)

    La députée européenne EELV Michèle Rivasi et agrégée en biologie soutient cette action en justice. Si elle se dit favorable aux vaccins, l’élue regrette néanmoins le manque de transparence et pointe l’absence d’études indépendantes ainsi que le poids des laboratoires pharmaceutiques. « L’aluminium, le mercure, les nanoparticules: il n’y a aucune étude universitaire sur leurs effets à long terme. »

    « En France, le sujet est tabou. On est tout de suite taxé d’être anti-vaccin dès que l’on formule une critique, déclare-t-elle à BFMTV.com. Or, s’il y a bien une leçon à retenir des précédents scandales sanitaires, comme le Mediator, c’est qu’en science, il faut toujours avoir un doute et que les certitudes ne font pas bon ménage. »

    Une « expertise indépendante »

    Cette « class-action » concernerait quelque 150 victimes. Pour Martine-Odile Bertella-Geffroy, avocate et ancienne juge d’instruction du pôle santé publique du tribunal de grande instance de Paris, consultée par le collectif, cette procédure vise avant tout à la mise en place d’une « expertise indépendante réalisée sur un possible lien de causalité entre l’autisme et certains vaccins », assure-t-elle à BFMTV.com. Mais elle précise elle aussi qu’il ne faut pas confondre « la demande de réparation et l’opposition aux vaccins », même si elle se dit personnellement en faveur de « la liberté vaccinale ».

    J’aime

  9. Z’arrêtent pas le progrès les cinglés de la clique de Davos !

    La clé de sa révolution est un bracelet à la cheville doté d’un système de localisation GPS et d’un dispositif à énergie dirigée intégré, qui permet d’administrer le choc électrique et de neutraliser les prisonniers jusqu’à l’arrivée de la police.

    L’article décrit le plan d’incarcération technologique en trois volets :

    « Premièrement, les délinquants seraient obligés de porter des bracelets de cheville électroniques qui surveillent leur emplacement et s’assurent qu’ils ne se déplacent pas en dehors des zones géographiques dans lesquelles ils seraient confinés. Deuxièmement, les prisonniers seraient obligés de porter des capteurs afin que toute activité illégale ou suspecte puisse être surveillée à distance par des ordinateurs. Troisièmement, des dispositifs à énergie dirigée seraient utilisés à distance pour immobiliser les prisonniers qui tenteraient de s’échapper de leur zone de confinement ou de commettre d’autres délits ».

    Note – Ca marche aussi pour les prisons / confinements à la maison…

    Pourtant, bon nombre des nouveaux dispositifs portables actuels sont capables d’accéder à des données qui vont bien au-delà de la localisation d’une personne. L’Oura Ring, un tracker de sommeil porté au doigt, surveille votre température afin de prédire l’apparition de la fièvre, et est actuellement utilisé par la NBA. Le bracelet Halo d’Amazon sera bientôt capable de détecter les symptômes du COVID-19. Halo scanne le corps et la voix de l’utilisateur, surveille la pression sanguine et est censé « rendre compte de votre état émotionnel tout au long de la journée ». Et, en mars 2020, la FDA américaine a accordé une autorisation d’utilisation d’urgence à des brassards fabriqués par une société appelée Tiger Tech. Ces brassards sont conçus pour surveiller le flux sanguin et analyser le pouls et l’hypercoagulation, un symptôme d’apparition du COVID-19.

    ….

    On peut déduire la propension du nouveau Digital Health Center of Excellence de la FDA pour les wearables en examinant l’activité de certains des bailleurs de fonds du DMS, et donc de Patel, à savoir Deloitte, Takeda, Biogen et Pfizer, tous « partenaires stratégiques » du FEM.

    https://reseauinternational.net/les-solutions-portables-et-linternet-de-lincarceration/

    J’aime

  10. BlackRock et Vanguard sont actionnaires de Pfizer, Astrazeneca, Moderna, Johnson&Johnson, des logiciels de séquençage comme NextGENe, utilisé pour séquencer frauduleusement les génomes du “SARS-CoV-2”, les mutants, doubles mutants et variants en tout genre et même d’Abbott qui produit une grande partie des tests, machines et méthodes de tests pour les PCR et les tests sérologiques à travers le monde.

    J’aime

  11. SIDA – Syndrome d’immunodéficience acquise
    Grippe de 2009/2010 – Grippe H1N1
    SRAS-COV-1 ou 2 – Syndrome caractérisé par la déficience du système immunitaire au niveau respiratoire face à une agression extérieure.
    La question est : qu’est-ce qui pourrait lier les trois ?

    Si l’on trouvait un lien par exemple entre des émissions électromagnétiques endommageant, temporairement ou non, la fonction respiratoire (1) ou digestive ou les deux, on pourrait alors penser que le nouveau virus Covid-19 a pu en profiter pour s’installer (2).

    Peut-on rapprocher le SIDA (1986) au déploiement des premières téléphonies mobiles connues pour leur hautes puissances émissives (années 80) ?

    Peut-on rapprocher le SRAS-COV-1 à un local déploiement de la 2G en 2003 ?

    Peut-on rapprocher la Grippe de 2009/2010 au déploiement de la téléphonie 3G ?

    Peut-on rapprocher le SRAS-COV-2 au déploiement, en cours depuis 2019, de la téléphonie 5G ?

    (1) La membrane alvéolaire des poumons qui assure les échanges « gaz carbonique et oxygène » est épaisse de 0,2 à 0,6 micron 140m² de surface totale, le Covid-19 mesurerait 0,3 micron de diamètre selon l’IHU Méditerranée et le virus de la grippe A entre 0.08 et 0,12 micron.

    (2) On pointe souvent l’élévation de température provoquée par les émissions électromagnétiques mais qu’en est-il des champs électriques qui peuvent facilement perturber les activités moléculaires car c’est bien elles qui président dans la fonction de la membrane alvéolaire ?

    Carte mondiale du déploiement de la 5G
    Carte alimentée par des particuliers
    Périodicité des MàJ inconnue de moi

    https://www.nperf.com/fr/map/5g

    J’aime

  12. Peu de pays échappent statistiquement à cette situation. Il s’agit du Liechtenstein, de Panama, de l’Arabie Saoudite, Singapour, l’Islande et curieusement mais de manière non significative du Royaume-Uni de la Belgique et des Etats-Unis. À croire que ces derniers pays ont largement surestimé le nombre de morts par coronavirus avant le début des campagnes de vaccination. La Principauté de Monaco se distingue car le nombre de morts enregistrés 120 jours après le début de la vaccination est 4 fois supérieur à celui ayant été enregistré avant cette vaccination.

    J’aime

  13. Xochi : Psychose Pulmonaire sur Mode de Coronavirus au Parfum Chimérique de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH… et une Pincée d’Ebola ? (08)

    Huitième Partie
    Psychose Pulmonaire sur Mode de Coronavirus
    au Parfum Chimérique de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH…
    et une Pincée d’Ebola ?

    SOMMAIRE

    Une Psychose Respiratoire au Service de la Dictature En Marche

    “Wuhan-Human1” : une Coronavirose Made in China ?

    Les Chauve-Souris de Zheng-Li Shi sont Innocentes

    Les Fake-News d’Hervé Raoul. Directeur du Laboratoire P4 Jean Mérieux-Inserm de Lyon

    Les Coronavirus Chimériques de Zheng Li Shi : une Nouvelle Arme de Guerre Biologique ?

    Le COVID-2019, un Coronavirus Franco-Chinois ?

    Le COVID-2019, au Parfum de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH… et une Pincée d’Ebola ?

    “L’Évènement 201” de Bill Gates à la Pointe du Génocide Coronaviral…

    Lorsque des Virus Extrêmement Pathogènes Transitent vers la Chine…

    Sauve qui Peut ! Un Premier Vaccin Chimérique Israélien Polyvalent Anti-Coronavirose

    Tedros Adhanom Ghebreyesus, la Marionnette de l’OMS

    Los Cantos de Xochi, au format PDF (N° 107 de 50 pages) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/07/xochipelli-los-cantos-de-xochi-aux-armes-dintructions-massives-juillet-2019.pdf

    Cliquer pour accéder à xochipelli-los-cantos-de-xochi-aux-armes-dintructions-massives-juillet-2019.pdf

    J’aime

    1. Estimation de l’incidence des cas d’IRA dus`a la COVID-19 et vus en consultation de médecine générale.

      En semaine 2021s20, le taux d’incidence des cas d’IRA dus au SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en consultation de médecine générale a été estimé à 10 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [8 ; 13]), ce qui représente 6 934 [5 098 ; 8 770] nouveaux cas de COVID-19 ayant consulté un médecin généraliste.

      Ce taux est stable par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2021s19 : 10 [8 ; 12]), soit 6 370[5 016 ; 7 724] nouveaux cas d’IRA dus à la COVID-19 vus en m ́edecineg ́en ́erale).

      Description des cas confirm ́es de COVID-19 vus en m ́edecine g ́en ́eraleDepuis la semaine 2020s37 (d ́ebut septembre), les 3424 (29,6%) cas po-sitifs pour le SARS-CoV-2 (COVID-19) vus par les m ́edecins Sentinellespr ́esentaient les caract ́eristiques suivantes :- Leurˆage m ́edian ́etait de 46 ans (de 1 an`a 100 ans). Les hommesrepr ́esentaient 42,4% (1429/3373) des cas et les femmes 57,6% (1944/3373).- 26,9% (870/3238) d’entre eux avaient des facteurs de risque de complica-tion.- 5,3% (172/3223) des cas ont ́et ́e hospitalis ́es`a l’issue de leur consultation.

      J’aime

  14. Biométrie-vol d’identité des Francais ❗

    LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL
    Au Vu l’ordonnance n° 58-1067 du 7 novembre 1958 modifiée
    portant loi organique sur le Conseil constitutionnel ;
    Vu la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique,
    aux fichiers et aux libertés ;
    Vu les observations du Gouvernement en réponse à la saisine
    ainsi que ses observations complémentaires produites à la demande du
    Conseil constitutionnel, enregistrées le 15 mars 2012 ;
    Vu les observations en réplique présentées par les sénateurs requérants, enregistrées le 20 mars 2012 ;
    Le rapporteur ayant été entendu ;

    Article 1er.- 💥 Sont déclarées contraires à la Constitution les dispositions suivantes de la loi relative à la protection de l’identité 💥:

    📌les articles 3, 5, 7 et 10 ;
    📌le troisième alinéa de l’article 6 ;
    📌la seconde phrase de l’article 8.
    Article 2.- La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française- du 28 mars 2012, page 5607, texte n° 6
    Recueil, p. 158 ECLI : FR : CC : 2012 : 2012.652.DC.

    Délibéré par le Conseil constitutionnel dans sa séance du 22 mars 2012, où siégeaient : M. Jean-Louis DEBRÉ, Président, M. Jacques BARROT, Mme Claire BAZY MALAURIE, MM. Guy CANIVET, Michel CHARASSE, Renaud DENOIX de SAINT MARC, Valéry GISCARD d’ESTAING, Mme Jacqueline de GUILLENCHMIDT, MM. Hubert HAENEL et Pierre STEINMETZ.

    Suite à cette décision du conseil Constitutionnel

    Les Brevets Rodschild traitant de biométrie des Francais mis en oeuvre par un moyen détourné, contraint et par le manque d’information lors de la vaccination doivent etre déclarés en urgence non conformes à l’avis du conseil Constitutionnel depuis le 22 décembre 2020. ( brevet boursier!!!!)

    Numéro du brevet : 10872354
    Type: Grant
    Filed : 3 septembre 2016
    📌Date de brevet : 22 décembre 2020
    Publication de brevet Numéro : 20170068994
    Inventeurs : Robin S Slomkowski (Eugene, OR), Richard A Rothschild (Londres)
    examinateur principal : John Van Bramer
    application Numéro : 15 / 256,543

    J’aime

  15. Laurent Alexandre – Pedigree

    Sachez que le Alexandre réside à Bruxelles et est résident fiscal belge donc on se demande en quoi il est légitime de ramener sa fraise en ce qui concerne la santé des Français et de vouloir imposer ses points de vue.

    D’autre part, ce trou du cul touche à tout sans en avoir les compétences et qui s’est fait remettre plus d’une fois à sa place par des scientifiques car lui ne l’est pas (voir dans l’article suivant)…

    https://www.arretsurimages.net/articles/laurent-alexandre-chirurgien-businessman-et-troll

    ne plait pas seulement à Macron puisque même Marine Le Pen l’a convié pour intervenir dans son université d’été en 2019 à Fréjus. Et la patronne du RN était ravie de la prestation ce qui laisse pantois quand on connait les idées que véhicule l’Alexandre, d’autant qu’il a toujours été un soutien de la première heure de l’Emmanuel.

    https://www.lopinion.fr/edition/politique/laurent-alexandre-docteur-qui-phosphore-droite-radicale-209761

    Et si je parle de Laurent Alexandre à la suite d’un article mentionnant la famille Rothschild, ce n’est pas un hasard car l’un comme les autres, ils ont la même marotte : l’intelligence artificielle. Qui est entre autres un sacré coup de pouce pour la gestion du Big Data et donc pour les Affaires !

    “Dans la science-fiction, l’intelligence artificielle dans sa forme forte renvoie à une sorte de conscience, mais dans sa forme faible actuelle, il s’agit de l’application d’algorithmes sur d’énormes bases de données pour générer des recommandations”, explique Jacques-Aurélien Marcireau, gérant du fonds EDR FUND BIG DATA CHEZ EDMOND DE ROTHSCHILD ASSET MANAGEMENT.

    L’IA rassemble tous les programmes permettant de faire mieux que ce que l’on pensait réservé à l’esprit humain”, a de son côté indiqué le chirurgien et entrepreneur Laurent Alexandre, spécialiste de l’IA, lors d’un entretien accordé à Capital (n°312).”

    Exploitation et asservissement des gueux avec gros profits à la clef, pas de doute que le Lolo et les Rothschild ont les mêmes motivations.

    https://photo.capital.fr/enfin-un-fonds-francais-pour-miser-sur-l-intelligence-artificielle-30051#les-fournisseurs-d-infrastructures-liees-a-l-ia-519069

    J’aime

    1. Trouducul est son 2nd surnom, le 1er étant TêteDeGland au vu de la caricature que l’on m’a fait passer en mp (et que je ne peux publier ici, je suis déjà microscopique c’est à dire de la taille d’un grain de sable, je vais passer à la même taille qu’un virus = 0.01µ en 1 zeptoseconde…)

      J’aime

  16. Ces gens sont des criminels ils étaient déjà déjà présents dans l’affaire du Mediator / Servier

    “La moitié des membres de l’Académie de Médecine étaient en lien avec Servier …”

    J’aime

  17. USA – 60 % DES MILITAIRES REFUSENT LE VACCIN COVID

    LE RAMBO BELGE ANTI DICTATURE SANITAIRE QUI AFFOLE LE GOUVERNEMENT

    Le caporal Jürgen Conings est un tireur d’élite qui a participé à de nombreuses opérations extérieures (ex-Yougoslavie, Bosnie, Kosovo, Liban, Afghanistan, Irak). Les médias annoncent qu’il est recherché et affirment qu’il a laissé à sa compagne une lettre indiquant qu’il va “passer à l’action”. Il serait hostile aux vaccins anti-Covid et aux restrictions sanitaires imposées par le gouvernement.

    Il aurait quitté sa caserne en emportant, sans qu’on sache comment – et cela reste un étrange mystère – quatre lance-roquettes anti-chars LAW et d’autres armes comme un fusil mitrailleur P90 (qui transperce tous les types de gilets pare-balles utilisés en Belgique) et un pistolet FN 5,7mm. En outre, il est lui-même muni d’un gilet pare-balles.

    Une centaine d’hommes, policiers, militaires, forces spéciales et même des véhicules blindés pour traquer un seul homme. Pourtant il reste introuvable.

    Plus gênant pour les autorités qui l’ont dépeint comme un terroriste complotiste d’extrême droite, il apparaît que, contre toute attente, le militaire bénéficie d’un important capital de sympathie parmi la population. Des groupes de soutien sont même lancés sur les réseaux sociaux. Facebook a fermé les pages de soutien au caporal Jürgen Conings et la plus importante rassemblait déjà 47.000 personnes. Beaucoup soulignent qu’on n’a pas vu un tel déploiement pour rechercher de vrais auteurs des attentats sanglants de sinistre mémoire. Et que Facebook n’a jamais fermé les pages de soutien à des organisations terroristes d’extrême gauche.

    Ca swingue au pays de la bonne frite !

    https://www.medias-presse.info/jurgen-conings-le-militaire-belge-anti-dictature-sanitaire-traque-qualifie-de-terroriste-mais-de-plus-en-plus-populaire-sur-les-reseaux-sociaux/142921/

    J’aime

  18. Une injection est un acte médical et comme n’importe quel autre acte médical, il peut être refusé.

    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006149827/

    Il est prouvé que la souche est sortie du laboratoire de Wuhan (financé par Gates et les Rockefeller). Quand on pense que ces criminels en France ont été jusqu’à mobiliser les pompiers…et les vétérinaires et que cela n’a pas suscité la moindre réaction…on se demande où se situe le vrai danger…

    J’aime

    1. VIDÉOS + PDFs INDISPENSABLES POUR FAIRE FOIRER L’INOCULATION À ARNm en cours…

      « La vaccination contre le coronavirus ne sera pas obligatoire, le Président de la République s’y est engagé, le Premier Ministre également, j’ai eu l’occasion de le dire : le vaccin contre le coronavirus ne sera pas obligatoire ni pour prendre un transport en commun ni pour entrer dans un restaurant et évidemment pour aller travailler » Source Olivier Demeulenaere du 27/12/20

      Et donc, dans les faits, aujourd’hui 9 janvier 2020, comme nous ne cessons de le dire depuis le début de cette PLANdémie, et même bien avant, et alors que le Code de Nuremberg interdit toute expérimentation médicale sur les humains et la Convention d’Oveido L’UTILISATION DE CES MODIFICATEURS DU GÉNOME EST INTERDITE PAR LA LOI, ce qu’ils ne peuvent ignorer, rend IMPOSSIBLE l’inoculation génique OBLIGATOIRE ; Cependant, vous ne pourrez TOUT SIMPLEMENT RIEN FAIRE si vous n’êtes pas INOCULÉ-E-S et surtout tant que vous ne pourrez pas le prouver !

      Décret n° 2012-855 du 5 juillet 2012 portant publication de la convention pour la protection des droits de l’homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine : convention sur les droits de l’homme et la biomédecine, signée à Oviedo le 4 avril 1997 ► https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000026151968

      RAPPEL à diffuser sans pitié pour STOPPER LA MASQUE-À-RADE IMMÉDIATEMENT !

      3 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

      2 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

      1 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

      J’aime

      1. C’est la base, car depuis le début, en réquisitionnant les masques par Décret du 3 mars 2020, l’idée était de le rendre obligatoire, mais pour cela il fallait le rendre rare pour faire croire qu’il serait indispensable à notre survie par la suite.

        Et depuis le début, on vous explique qu’il faudra remplacer le masque par le « vaccin » et que ce serait FIN de partie pour l’Humanité telle que nous l’avons toujours connue ces derniers 250 millions d’années !

        Voyez que nous devons nous unir sinon à disparaitre, si nous les laissons faire sans (ré)agir !

        J’aime

  19. Vidéo, 6’ 50’’
    Covid, ce qui a pu se passer, ce qui peut et ce qui va peut-être se passer.
    http://aredam.net/covid-ce-qui-a-pu-ce-qui-peut-et-ce-qui-pourra-se-passer.mov
    Documentation vidéos :
    Colons juifs (3’):
    [video src="http://aredam.net/origine-systemisme-proche-orient.mp4" /]
    Klaus Schwab sur le puçage de la population, 2016 (2’):
    [video src="http://aredam.net/klaus-schwab-pucage.mp4" /]

    Texte manuscrit de la vidéo scanné.

    Cliquer pour accéder à covid-ce-qui-a-pu-ce-qui-peut-et-ce-qui-pourra-se-passer.pdf

    Transcription du texte manuscrit.
    http://aredam.net/covid-ce-qui-a-pu-ce-qui-peut-et-ce-qui-pourra-se-passer.html

    Dessin.

    Cliquer pour accéder à la-vie-au-grand-air-c-est-plus-sain.pdf

    Deux questions auxquelles il faudrait répondre (au sujet du Covid et d’Israël).

    Cliquer pour accéder à deux-questions.pdf

    Exhibition folklorique un jour de marché en province française :
    La démocratie du carton-pâte au temps du choléra.

    Cliquer pour accéder à la-democratie-du-carton-pate-au-temps-du-cholera.pdf

    J’aime

    1. Zont même forcé la dose, hein ?

      Lancé début avril, « Vite ma dose » permet de voir les créneaux disponibles pour la vaccination sur les différentes plateformes de rendez-vous. Guillaume Rozier l’a créé à la fin de ses études à Nancy. Une initiative qui vaut à l’ingénieur de 25 ans de recevoir ce samedi l’Ordre national du Mérite.

      Guillaume Rozier, l’ingénieur de 25 ans devenu célèbre pour avoir créé le site « Vite ma dose » a été fait chevalier de l’ordre national du Mérite, selon un décret paru samedi 22 mai au Journal officiel. Guillaume Rozier, formé à l’école Télécom Nancy, est le plus jeune des 1.088 promus annoncés samedi.

      Il est « fait chevalier à titre exceptionnel [sans attendre la durée de services requise] ainsi que le permet le code de l’ordre national du Mérite pour des ‘services exceptionnels nettement caractérisés' », a précisé dans un communiqué la Grande chancellerie de la Légion d’honneur.

      Un ingénieur formé à Télécom Nancy

      Guillaume Rozier a commencé à travailler sur la pandémie en mars 2020, alors qu’il terminait ses études d’ingénieur à Telecom Nancy. En se basant sur des données publiques, il réalise des graphiques sur l’évolution de la pandémie, simples à comprendre par le grand public. Il crée le site « Covidtracker », qui devient vite une référence, puis « Vaccintracker », qui suit la progression des vaccinations. Le dernier service en date, « Vite ma dose », est lancé début avril. Ce site internet permet d’avoir en un seul coup d’œil les créneaux disponibles sur les différentes plateformes de rendez-vous, Doctolib, Keldoc, Maiia, Ordoclic ou MaPharma.

      En annonçant l’élargissement de la campagne vaccinale il y a quelques semaines, Emmanuel Macron lui-même avait salué le service.
      =*=
      Tu m’étonnes ça urge vu que ça commence à tomber comme des mouches de partout…

      « Vite-ma-dose » Ou pas, lisez plutôt la chronique plus haut, dès la 1ère page : en vous injectant de l’ARN messager, on vous injecte du matériel génétique dont la conséquence est de faire fabriquer à votre corps cette protéine S toxique pour les mitochondries. Bref, ce n’est pas le discours officiel, mais grosso-modo il nous est demandé, contre une décharge, donc sans aucune poursuite judiciaire, de se SUICIDER !

      Et bien désolée, mais je ne me déteste pas assez pour répondre positivement à cette INJONCTION PARANO À L’INJECTION-PAR-ANNEAUX !

      J’aime

  20. OPPRIMÉ-E-S DE FRANCE & DE NAVARRE…

    Paulo Freire dans son livre phare explique que : Ce qui est de son intérêt (à l’oppresseur), c’est que les gens continuent d’être dans un état de soumission, d’impotence face à la réalité oppressive.

    […] pour les oppresseurs, ce sont toujours les opprimés (qu’ils n’appellent jamais du reste “les opprimés” bien entendu, mais selon qu’ils soient leurs propres concitoyens ou pas : “ces gens-là” ou “les masses aveugles et envieuses” ou “sauvages”, “natifs”, “indigènes”, ou “subversifs”), qui sont “violents”, “barbares”, “vicieux” ou “féroces”, lorsqu’ils osent réagir à la violence des oppresseurs.

    Conclusion du livre de Paulo Freire « La Pédagogie des Opprimés », 1970 : […] tout comme un oppresseur, pour opprimer, a besoin d’une théorie de l’action oppressive, de la même manière, un opprimé, afin d’être libre et émancipé, a aussi besoin d’une théorie d’action.

    L’oppresseur élabore sa théorie d’action sans les gens, car il se tient contre eux. Les gens ne peuvent pas, tant qu’ils sont écrasés et opprimés, intériorisant l’image de l’oppresseur, construire par eux-mêmes la théorie de leur action libératrice. Seulement lors de la rencontre des gens avec les leaders révolutionnaires et en communion dans leur praxis, cette théorie pourra-t-elle être construite.

    PDF N ° 83 de 111 pages La Pédagogie des Opprimés de Paulo Freire, 1970 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/12/la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire-public3a9-en-1970.pdf

    Cliquer pour accéder à la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire-public3a9-en-1970.pdf

    J’aime

  21. « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal mais par ceux qui regardent et laissent faire… »

    Albert Einstein.

    J’aime

  22. Préparation des esprits pour le 4 ème confinement

    https://fr.sputniknews.com/france/202105261045655373-apres-une-chute-pendant-le-week-end-de-la-pentecote-le-nombre-de-cas-de-covid-depistes-en-france/

    Note – Les Danois n’ont jamais accepté le couvre-feu, et les Néerlandais ont manifesté plusieurs fois jusqu’à ce que le couvre-feu soit retiré (ils avaient 1 h de plus de liberté que nous actuellement, alors qu’à ce moment là au Frankistan c’était 18 h).

    J’aime

  23. Plus précisément 4.000 en quatre mois et demi (sur 283.000 personnes ayant reçu une ou deux doses de vaccin en Limousin) : un record pour cette structure qui recueille les déclarations des effets indésirables des médicaments et fait remonter ses observations à l’Agence nationale de sécurité du médicament, l’ANSM (*).

    https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/vaccins-covid-19-environ-4-000-declarations-d-effets-secondaires-en-limousin_13956157/

    Note – Départements ruraux

    Haute-Vienne – 371575
    Creuse – 117340
    Corrèze – 240933

    J’aime

  24. Des faits et des preuves !

    L’Académie de médecine a été impliquée dans le procès Mediator / Servier.

    La moitié de ces membres avaient des conflits d’intérêt. L’académie a reconnu avoir reçu 150.000 € de Servier mais n’a pas reconnu que c’était pour le fait d’avoir émis un avis favorable au médicament qui a causé la mort de centaines de personnes. Mieux, malgré sa mise en examen pour trafic d’influence au profit des laboratoires Servier dans le scandale du Mediator, l’ancienne sénatrice UMP de Paris, Marie-Thérèse Hermange, a été confirmée au comité d’éthique de l’Académie de médecine . Le Figaro 28 février 2017.

    Par ailleurs je vous envois 2 pièces à conviction datant de 2010 et de 2011 ( c’est surtout pour les mous du bulbe qui douteraient encore des buts de toute cette plandémie ), et je conseille à chacun de faire des copies * de la vidéo

    *copier une video en mp4 gratuitement c’est ici

    https://notube.net/fr/youtube-to-mp3

    ( faire un copié collé puis sélectionner MP4 sinon vous n’aurez que le son)

    et de sauvegarder le journal en version PDF car les forces obscures d’internet (payées * par Gates Soros et Google) feront le ménage rapidement ensuite.

    Preuve que les pseudos décodeurs et autres fact checkers sont payés par Gates Soros et Google :

    ttps://www.europarl.europa.eu/doceo/document/P-9-2020-002312_EN.html

    1 – La vidéo :

    Gates nous parle d’abord du rôle du CO2 sur l’augmentation de la température terrestre ( Mais la température augmente partout dans le système solaire … et sur les autres planètes il n’y a pas d’industrie ni de voiture … on en conclura que la température augmente partout à cause de l’activité solaire ici comme ailleurs …)

    A partir de 2’30” écoutez bien Gates nous dire : “Si nous faisons du bon travail avec les nouveaux vaccins liés à la santé et à la reproduction nous pourrions diminuer la population mondiale de 10 à 15 % ( sélectionner sous titres mais c’est en anglais)

    2 – Le journal irlandais en version PDF ayant repris ces informations ” La population diminuera grâce aux vaccins obligatoires” … les décodeurs et autres Fact Checkers nous certifieront que ce sont des mensonges de conspirationnistes … mais je rappelle que ces gens là sont payés par Gates … j’imagine que l’académie de Médecine a du être arrosée il serait intéressant d’enquêter sur le sujet mais ça me semble être dans la logique des choses dans ce monde pourri.

    Cliquer pour accéder à Sovereign_Independent_Issue4.pdf

    Des infos importantes qui seraient mieux en 1ere page … plutôt qu’en commentaires … je dis ça je dis rien … en tous cas vous avez mon autorisation.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s