CONSEIL D’UN PRESQUE RIEN AUX KONSPIS DE LA TERRE !

DEUX-VOIR DE MÉMOIRE !

Résultat de recherche d'images pour Mais comment un gouvernement pourrait résoudre le problème d’une nation, quand le problème de la nation est précisément le gouvernement ?

Dernier conseil d’un RIEN aux Konspis de la Terre, 18 mai 2021, Version PDF N° 287 sur une page complétée et enrichie par Jo ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/conseil-d1-rien-ou-presque-aux-konspis-de-la-terre-18-mai-2021-par-jo.pdf

Cliquer pour accéder à conseil-d1-rien-ou-presque-aux-konspis-de-la-terre-18-mai-2021-par-jo.pdf

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIENBIBLIOTHÈQUE PDFDOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

À relier à ► La PLANdémie PLANétaire PLANifiée est arrivée à pied par la Chine ?

Et pour débrancher Macron et son monde avant qu’ils ne défoncent TOUT et nous avec, refusons l’instinct de mort de l’État et du capitalisme = REVENONS-À-NOUS pour une société la plus organique possible !

SINON ?

Pour un AutreFutur : Débranchons Macron le cyborg et son monde…

C’est l’Humanité entière qui l’aura dans le côté obscur…

JBL1960

MàJ avec le Bulletin COVID de l’AP-HM du 18/05/21 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/bulletin-covid-aphm-18-05-21.pdf

Cliquer pour accéder à bulletin-covid-aphm-18-05-21.pdf

Pour que le narratif de la peur s’effondre !

90 réflexions sur « CONSEIL D’UN PRESQUE RIEN AUX KONSPIS DE LA TERRE ! »

  1. 31 bonnes raisons de ne pas se faire vacciner

    Je n’aime ni les curés ni les rabbins ni les prêcheurs de secte de toutes sortes, et en règle générale ceux qui exploitent la religion pour en faire une profession car ce que tu reçois gratuitement tu dois le donner gratuitement

    Mais ce n’est pas une raison pour être fermé à ce qu’ils peuvent dire ou penser, bien au contraire. Certains font preuve d’une grande capacité de réflexion, d’intelligence et de perspicacité. C’est le cas du rabbin Chananya Weissman qui ayant longuement réfléchi sur ce pseudo vaccin qui ne nous protège de rien, après en avoir cernés les objectifs et les motivations de ceux qui veulent nous l’infliger, nous donne 31 bonnes raisons de refuser la vaccination.

    Et croyez-moi ce sont des arguments de poids car ils font appel au bon sens commun et à la raison.

    Seuls ceux qui en sont dépourvus, accepteront d’aller se faire injecter ce poison qui peut les tuer.

    À ceux-là, nos condoléances anticipées.

    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/31-bonnes-raisons-de-ne-pas-se-faire.html

    https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/31-raisons-pour-lesquelles-je-ne-me-ferai-pas-vacciner-videosdownloader-world:d

    J'aime

  2. Les victoires de l’Ivermectine ► https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/05/18/les-victoires-de-livermectine/

    “Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.” (A. Lincoln)

    L’ivermectine a déjà sauvé des dizaines de milliers de vies, et gagne du terrain. Le problème est que l’industrie pharmaceutique, les gouvernements occidentaux, ne veulent pas le voir, et que la presse refuse de nous le montrer. Cela avance, mais combien de dizaines, de centaines de milliers de vies perdues en 1 an à cause de cette cécité ? Si l’ivermectine guérit de la cécité des rivières, il semble que ce soit un échec contre la cécité due au Covid.

    INDE

    Mi 2020, l’Uttar Pradesh en Inde était le premier « pays » (en fait État de l’Inde mais de 205 millions d’habitants, 3 fois la France) qui traitait largement sa population avec l’Ivermectine. Le Chiapas au Mexique faisait de même à peu près en même temps.

    L’Uttar Pradesh affichait en 2020, 7 800 décès, contre 65 000 chez nous, soit à population égale 25 fois moins que nous. Population plus jeune me direz-vous, oui, mais conditions sanitaires bien moindres comme on le voit aujourd’hui. Pas tous déclarés ? Pas à ce point ! Alors pour être plus juste, comparons à conditions égales, avec un autre État Indien, comme Dehli, c’est 12 fois moins, et 3 fois moins que la moyenne du pays. Même chose pour le Chiapas : avec l’ivermectine, 4 fois moins de décès que la moyenne du pays, 10 fois moins que Mexico.

    Cela n’a intéressé personne dans les pays occidentaux. Au lieu de voir ce qui se passait à grande échelle, nos autorités chipotaient sur des études de 2×12 cas, s’interrogeant si elles étaient publiées ou non, si les auteurs pensaient qu’il fallait un peu plus de cobayes, sans même regarder les résultats. Bêtise ? Incompétence ? Manipulation ? Je vous laisse juges.

    Alors qu’il y a 15 jours tout le monde parlait de catastrophe en Inde, de situation hors de contrôle, sachant ce qu’ils avaient pour traiter leur seconde vague, je prenais le contrepied et calmais le jeu.

    Qu’en est-il après 2 semaines ? Alors que nos « grands spécialistes » annonçaient encore il y a quelques jours que l’Inde n’atteindrait pas son pic de contamination avant plusieurs semaines (repris partout comme ici), voici la courbe des contaminations en Inde, à jour hier : cela fait huit jours que le pic semble avoir été atteint.

    Comment est-ce possible, aussi vite, dans un pays où à ce jour à peine 3% de la population a eu ses deux doses de vaccin ? Nombre d’États ont suivi l’Uttar Pardesh. Goa a suivi (en 15 jours réduction de 58% des hospitalisations), demandant à toute la population de prendre de l’Ivermectine, puis l’Uttarakhand et d’autres.

    Que donnent les courbes dans ces États ?

    Mais l’OMS et Big Pharma veillent au grain. L’OMS a fait des déclarations déconseillant l’Ivermectine, et Gilead a arrosé le pays de Remdesivir, pourtant déconseillé par l’OMS, à prix divisé par 20. Certains États ont suivi l’OMS, comme le Tamil Nadu. Voici ce que cela donne : aucune baisse. Si vous voulez toutes ces courbes jour par jour, tapez sur Google “Covid Inde”, et vous avez immédiatement les courbes cas et décès pour tous les pays. Pour l’Inde, juste à droite du pays, vous pouvez sélectionner chaque Etat. Vous trouvez aussi d’autres courbes sur le site de Patrice Gibertie.

    En ce qui concerne les décès, compte tenu du décalage de 15 jours avec les cas, quand nous étions à 3000/jour, je pensais que le pic se situerait entre 5 et 6 000, ce sera moins car cela semble plafonner autour de 4 000 depuis une semaine.

    Si cela continue ainsi, le pic de la « catastrophe » indienne est au niveau de ce que nous connaissons en moyenne depuis 6 mois, et n’aura duré que 10 jours. Rappelons que nous avons eu un pic à 1000 décès en 24H, soit 20 000 rapporté à leur population. Ceci dit, rappelons encore qu’avec ce virus, tout peut changer du jour au lendemain, mais le pli semble bien pris depuis 8 jours.

    MEXIQUE

    Même chose au Mexique. Suite aux résultats du Chiapas, la ville de Mexico s’y est mise pour distribuer l’Ivermectine à grande échelle. Qui a parlé chez nous des résultats de cette expérience, portant sur 234 000 patients, avec une réduction des 2/3 des hospitalisations ? Personne.

    Ce pays a été remarquablement suivi par Enzo Lolo.

    AUTRES

    D’autres pays se sont mis à l’Ivermectine, mais les résultats ne se verront pas forcément. Ainsi quand la Tchéquie annonçait la chose, et commandait en même temps 20 000 doses pour tout le pays, il y a un fossé entre le discours et la pratique.

    Le Portugal ne fait pas de bruit, les médecins sont libres et prescrivent beaucoup (50% parait-il). Le tout, contrairement à la France, avec l’accord de l’Ordre.

    L’Afrique du Sud s’y est mise aussi, sous la pression des associations de médecins : voir graphique dans l’article.

    Beau résultat aussi au Zimbabwe, j’ai été le premier en France à vous conter l’histoire de l’Ivermectine dans ce pays, interdite et autorisée brutalement après que des membres du gouvernement sont décédés, alors que d’autres vivaient toujours grâce à l’ivermectine et Jackie Stone.

    Un des derniers pays en date est les Philippines, et comme chaque fois, chute des cas dans les 15 jours : Voir l’article source.

    FRANCE

    À titre de comparaison, courbe de la France qui ne traite pas et peine à en finir avec sa seconde vague qui aura duré plus de 6 mois. Les déclarations de satisfaction de nos dirigeants ont de plus en plus de mal à trouver des comparatifs pour continuer à dire que nous sommes meilleurs que les autres.

    CONCLUSIONS

    Il semblerait que pour stopper une vague, l’ivermectine seule (moins de 3% de vaccinés 2 doses en Inde, 1,5% au Zimbabwe, 1% en Afrique du Sud), aille beaucoup plus vite que les vaccins seuls. 15 jours d’un côté, plusieurs mois de l’autre. De plus nos vaccins semblent avoir des problèmes avec le variant indien, alors que l’ivemectine n’en a cure.

    Ne pas traiter la Covid en phase précoce, c’est comme un cancérologue qui attendrait d’avoir des métastases avant de commencer le traitement d’un cancer, c’est comme un chirurgien qui devant une appendicite attend qu’il y ait septicémie et péritonite avant d’opérer. C’est la médecine que nous pratiquons aujourd’hui.

    J'aime

  3. Karine Lacombe, une bonne cliente pour les psys ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/18/karine-lacombe-une-bonne-cliente-pour-les-psys/

    ► Karine Lacombe suscite la peur : « L’été peut devenir un cauchemar »

    ► Karine Lacombe reconnaît qu’il y a un net reflux : « À partir de septembre, peut-être reviendrons-nous à une vie plus normale ».

    ► Karine Lacombe confie consulter un psychanalyste : « Comprendre pourquoi je suis terrorisée par le fait que la vie puisse s’arrêter… »

    ► Karine Lacombe, « 3 enfants de 3 pères différents » : elle encourage la gente féminine à « s’imposer » et à « occuper l’espace »…

    La blonde à retardement ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/la-blonde-acc80-retardement-dr-tche-rien-20-novembre-2020-version-pdf-de-jbl.pdf

    Tic, tac, tic, tac, tic, tac…

    Cliquer pour accéder à la-blonde-acc80-retardement-dr-tche-rien-20-novembre-2020-version-pdf-de-jbl.pdf

    J'aime

  4. https://gloria.tv/post/6zBF3n484e2W4Z3WQ71jsYBvW

    Le Dr Denis Agret a déposé une lettre à un adjudant chef, une plainte qui enjoint les juges d’instruction et les procureurs à se saisir de l’affaire des effets indésirables graves, de mises en danger d’autrui et d’homicide après vaccination… Tous les médecins devraient le suivre.

    Note – Asjudent ou adjudant chef = chef de brigade.

    J'aime

  5. Les ouvrages scolaires destinés à l’enseignement, et plus particulièrement les bien connues éditions « Nathan » !
    Cherchez en l’origine…
    (Fernand Cahen dit « Nathan » famille juive et banquiers)
    Décidément…….
    En epluchant internet, on remonte au groupe Editis, puis Vivendi jusqu’au medef puis à Bolloré !
    Les enfants et la France sont en de bonnes mains…
    Parfois l’éveil et le réveil peuvent être pénibles ou douloureux…..
    Et tout ça pendant que nous « dormions »……

    J'aime

  6. Pour ceux qui veulent des preuves officielles (gouvernement britannique) sur le danger des vaccins : https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/975909/S1182_SPI-M-O_Summary_of_modelling_of_easing_roadmap_step_2_restrictions.pdf
    L’autorité sanitaire anglaise suppose que les gens mourront après la deuxième vaccination.
    À la page 18 de l’autorité sanitaire anglaise, les éléments suivants peuvent être lus sous forme abrégée et traduits: A partir de la troisième vague (NDLR: à partir de l’automne 2021): la plupart des décès surviendront chez des personnes ayant reçu 2 doses de vaccin, même sans que la protection vaccinale ne se détériore ou qu’une variante échappe aux vaccins. «Cela montre que la plupart des décès et des admissions dans une résurgence post-Feuille de route concernent des personnes qui ont reçu deux doses de vaccin, même sans que la protection vaccinale ne diminue ou qu’une variante émergente échappe aux vaccins. À la page 10, point 32, il est dit (traduction abrégée): La recrudescence des décès est dominée par ceux qui ont reçu deux doses du vaccin !!!!! Cela signifie que tous ceux qui bénéficient d’une protection vaccinale prétendument totale grâce à la vaccination forcée. «La recrudescence des hospitalisations et des décès est dominée par ceux qui ont reçu deux doses du vaccin, représentant respectivement environ 60% et 70% de la vague. Cela peut être attribué aux niveaux élevés de recours à l’âge le plus à risque. groupes, de sorte que les échecs de vaccination représentent des maladies plus graves que les individus non vaccinés « .

    J'aime

  7. Une bombe : Le gouvernement du Connecticut révèle secrètement aux professionnels de la santé que les vaccins covid-19 sont mortels.

    Aujourd’hui, nous vous présentons une histoire vraie et choquante sur les vaccins covid-19, le gouvernement du Connecticut, et l’admission ouverte que les vaccins contiennent des substances dangereuses, voire mortelles (protéines de pointe) qui sont documentées et connues pour causer des dommages vasculaires aux êtres humains.

    Tout est admis au grand jour, dans les documents du gouvernement du Connecticut présentés ci-dessous, qui admettent que ces vaccins peuvent être mortels. Les documents originaux utilisés dans cette recherche, ainsi que des compilations d’images détaillées, se trouvent dans le podcast d’aujourd’hui.

    Situation Update, May 18th, 2021 – Connecticut govt. secretly tells health care workers covid vaccines are DEADLY

    Mise à jour de la situation, 18 mai 2021 – Le gouvernement du Connecticut dit secrètement aux travailleurs de la santé que les vaccins covid sont MORTELS – Par Health Ranger Report

    https://www.brighteon.com/15564ea8-2041-4523-856a-00f0da68d8a1

    J'aime

  8. TRANSMIS PAR MAIL = PARTAGEZ !!! PARTAGEZ !! PARTAGEZ !

    Elle arrive, l’enveloppe à refuser sans condition car lourde de conséquences, à vous de décider !!!
    > Ne pas dire après, je ne savais pas !

    Bonjour à toutes et tous
    Vous allez recevoir une lettre d’Emmanuel Macron pour vous expliquer l’avantage du vote des étrangers …

    > Tout ce cirque, pour obtenir à un moment donné la majorité des 3/5ème au Sénat et confirmer la loi sur le droit de vote aux étrangers sans passer par un référendum qui serait lui, un succès écrasant de rejet !!!
    > Personne en France ne veut de cette loi, sauf LES POLITIQUES QUI SONT SUR UN SIÈGE ÉJECTABLE ET EN RECHERCHE D’ÉLECTORAT !

    La lettre d’ Emmanuel Macron arrivera prochainement dans nos boîtes.
    > Cette lettre doit être renvoyée sans l’ouvrir : 16 860 685 enveloppes, qui lui reviennent, ça fait désordre !
    S’il vous plait, respectez cette consigne !!!

    > La procédure est simple : Retour à l’expéditeur
    > 1/ Ne pas ouvrir le courrier
    > 2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L’EXPÉDITEUR
    > 3/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire, à la poste qui se chargera de la retourner à l’envoyeur
    > 4/ Pour un franc succès, faites passer le message autour de vous, par téléphone, e-mail, internet, etc.
    > 5/ Inutile de motiver votre renvoi, Il comprendra ..
    Merci, merci encore de prendre quelques minutes pour transmettre à tous vos contacts.

    Faites suivre… Si vous voulez sauver la France , et continuer à y vivre !!!
    =*=
    Alors pour ma part, je rajoute qu’il n’était pas besoin d’attendre que Manu nous adresse une lettre pour lui retourner à l’envoyeur !

    Suffit de boycotter TOUTES les élections voyez-vous !

    Donc OUI bien sûr, REFUSONS TOUSTES sa missive à ce Cron, et allons jusqu’au bout en ne votant plus, et ainsi vous refuserez l’instinct de mort de l’État et du capitalisme, dont on vous donne toutes les preuves jour après jour, ici ou là grâce à nos échanges, partages, etc…

    Et OUI à la société organique, OUI à la Vie !

    En revenant à nous et en débranchant Macron le cyborg !

    DÉBRANCHE-TOUT parce qui son objectif c’est de toustes nous défoncer !

    Sans haine, ni armes, ni violence !

    J'aime

    1. https://www.jeremyrhammond.com/2021/05/18/interview-the-myopic-focus-on-mass-vaccination-for-covid-19/

      Hier, j’ai rejoint Yohan Tengra pour un livestream de son émission Anarchy for Freedom India afin de discuter d’un large éventail de sujets liés à la pandémie de COVID-19, notamment :

      l’affirmation selon laquelle le SRAS-CoV-2 n’a pas été isolé ;
      la théorie des germes contre la théorie du terrain ;
      l’inefficacité et la nature anti-scientifique des mesures autoritaires de confinement ;
      le système immunitaire et les différences entre l’immunité naturelle et l’immunité conférée par le vaccin ;
      l’utilisation abusive des tests PCR ;
      l’extraordinaire corruption au sein de l’establishment de la « santé publique » ;
      la propagande et la censure des informations factuelles qui ne sont pas conformes à l’agenda politique ;
      l’affirmation selon laquelle la 5G est la cause de la maladie ;
      et les hypothèses sur l’origine en laboratoire et l’origine zoonotique.

      =*=
      Comme beaucoup, je note encore le serrage de vis par GooTube, même sur WP car pour venir jusqu’ici comme vers d’autres blogs de réinformation, ben ça devient de plus en plus difficile, vu que nous sommes éjectés des moteurs de recherches…

      C’est pas grave pour moi, excepté que ça devient aussi très compliqué de rédiger des billets. À partir du 1er juin YT restreint encore les conditions d’utilisations de ces vidéos, donc on va faire sans eux !

      Mais surtout compte tenu que les FAI français, qui ont le monopole et sans lesquels ont ne peut avoir accès à l’Internet, nous limitent la bande passante mettant HS nos connexions pour nous empêcher de communiquer et ainsi limiter au max nos échanges pour partage dans nos blogs.

      Nous pouvons encore communiquer par mail, tél et pour des docs importants par courrier = C’est le moment de resserrer les liens pas de se perdre dans des querelles d’égo !

      JBL

      J'aime

  9. Je suis passée devant plusieurs restaurants terrasses…

    La pluie vient de cesser et un rayon de soleil poind.

    Quelques vieux schnocks terrassés !!! 😏😏😏

    J'aime

  10. A voir, si l’assemblée nationale ne supprimera pas les amendements du Sénat, voire que le cyborg et son varan passent en force avec un 49.3.

    Aucun risque pour les prochaines vraies / fausses élections, puisque le cyborg a prévenu qu’un événement pourrait faire qu’il ne puisse se représenter… le Frankistan aura sauté !

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/05/18/pass-sanitaire-le-gouvernement-contraint-de-reculer-peu-a-peu/

    J'aime

    1. Un commentaire – A vérifier

      Tant que ces méchants assassins qui veulent transformer tout le monde en antenne 5G avec le vaccins ARN électromagnétique seront au pouvoir, ils faut s’attendre au pire…
      Car aussi étrange que cela puisse paraître, c’est on ne peut plus logique… L’arrivée de la 10/2G coïncide avec la nécessité d’avoir le plus d’antennes possibles pour qu’elle fonctionne bien… Le problème est que mettre une antenne sur tous les vêtements, ustensiles, voitures, flacons, bref tout ce que l’on peut imaginer, en plus des millions d’antennes de transmission, est quasiment impossible… du moins en un temps limité, requérant de l’extraction de centaines de millions de tonnes de matériaux, de traitements, bref une quantité d’énergie colossale…
      Mais qu’arrive-t-il si la technologie rend possible une miniaturisation extrême, que ces nanoparticules soient dotées de mémoires autonomes capables ensuite de se rassembler dans divers endroits, puis de s’activer lorsque les émetteurs sont opérationnels ?
      Bingo, avec la Travacrination, ils ont résolu le problème… entre 4 et 7 milliards d’antennes, mobiles, associée à toutes celles qui sont ajoutées sur les objets, et la réception, dont le traitement de donnée des objets, accessoirement, pour eux, humains, devient possible.

      J'aime

  11. “L’Institut de biologie de Wuhan travaillait sur le virus du type sars depuis 2015 au moins”, nous dit Patrick Jaulent. Oui, sauf qu’un principe de “gain de fonction” applicable à différents virus qu’Alexandra Henrion-Caude brandit un jour est une “United States Patent” date de 2007.

    Le cessionnaire de ce brevet en est la Research Development Foundation, Carson City, NV (US). Le gain de fonction breveté dans ce cas facilite la transmission du virus traité chez l’homme (de létalité, il n’est pas question). La généticienne et l’un de ses confrères du CNRS concluent que la question de l’origine du Sars-Cov-2 se pose sérieusement.

    J'aime

  12. llie le livre de Arthur Firstenberg « the invisible rainbow ». Tu comprendras que la grippe espagnole n’est pas la pandemie que l’on croit.

    J'aime

  13. A propos de Fauci :

    The FauciCOVID-19 Dossier – Dr David E. Martin
    Cela concerne les Etats-Unis, mais pas seulement, car la situation est mondiale. Avec une liste de 5’100 brevets et demandes de brevets déposés dans le but de contrôler certains aspects du coronavirus SRAS. Les 26 premières pages d’explications sont très intéressantes.

    « Au cours des deux dernières décennies, ma société – M-CAM – a surveillé les éventuelles violations du protocole de 1925 sur l’interdiction d’utiliser à la guerre de gaz asphyxiants, toxiques ou similaires, et des moyens bactériologiques (le Protocole de Genève) Convention de 1972 sur l’interdiction de la mise au point, de la fabrication et du stockage des armes bactériologiques ou à toxines et sur leur destruction (la BTWC). Dans notre rapport 2003-2004 Global Technology Assessment: Vector Weaponization, M-CAM a mis en évidence l’implication croissante de la Chine dans la réaction en chaîne de la polymérase (PCR) en vue de rejoindre la scène mondiale dans la construction chimérique de vecteurs viraux. Depuis lors, sur une base hebdomadaire, nous avons suivi l’évolution des efforts de recherche et des efforts commerciaux dans ce domaine, incluant, mais ne se limitant pas à elles, les synergies de recherche qui se forment entre les centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), les National Institutes for Allergies and Infectious Diseases (NIAID), l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill (UNC), Université de Harvard, Université Emory, Université Vanderbilt, Université Tsinghua, Université de Pennsylvanie, et de nombreuses autres institutions, et leurs affiliations commerciales. »

    Cliquer pour accéder à The_Fauci_COVID-19_Dossier.pdf

    J'aime

  14. “L’ARN du SRAS-CoV-2 transcrit à l’inverse peut s’intégrer dans le génome des cellules humaines cultivées et peut être exprimé dans les tissus dérivés du patient”

    https://www.pnas.org/content/118/21/e2105968118

    Cette étude sortira le 25 mai et elle ne vient pas d’un obscur scientifique sri lankais … mais des plus grands scientifiques mondiaux et elle sort sur le site de l’Académie Nationale des Sciences des Etats Unis … et là on ne rigole plus.

    Evidemment on vérifiera que les fact Chekers du Monde et de l’AFP – *payés par Gates Google et Soros -qui nous ont assuré de l’inverse depuis des mois … publieront un démenti en dernière page à côté des résultats du Loto …

    https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/P-9-2020-002312_EN.html

    J'aime

  15. Philippe WEBER – NUREMBERG 2.0 …les procès commencent ! : https://odysee.com/@FlowerPower:b/NUREMBERG-2.0—les-proc%C3%A8s-commencent:b
    « Ils se vont se faire coincer les uns après les autres » : https://www.infovf.com/video/ils-vont-faire-coincer-les-uns-apres-les-autres–9325.html
    « Bientôt les procès de la World Freedom Alliance ! » : https://www.infovf.com/video/bientot-les-proces-world-freedom-alliance–9312.html
    Code de Nuremberg n ° 10: le scientifique doit mettre fin à l’expérience à tout moment s’il y a une cause probable de blessure ou de mort. Le dixième point du Code est: « Au cours de l’expérience, le scientifique responsable doit être prêt à mettre fin à l’expérience à n’importe quel stade, s’il a des raisons probables de croire, dans l’exercice de la bonne foi, une compétence supérieure et un jugement attentif qui lui sont exigés qu’une continuation de l’expérience est susceptible d’entraîner des blessures, une invalidité ou la mort du sujet expérimental ».

    J'aime

  16. Il faut craindre le covid19, elle fait le travail Karine :
    quelles sont les relations entre Karine Lacombe, accusée d’être “hostile” au professeur Raoult, et les laboratoires ? – Crumpe
    https://www.crumpe.com/2020/04/quelles-sont-les-relations-entre-karine-lacombe-accusee-detre-hostile-au-professeur-raoult-et-les-laboratoires/

    Par contre elle ne nous parle pas avec précision des vaccins :

    Sweden Records More Than 30K Cases Of Side Effects Tied To COVID Jabs | ZeroHedge

    https://www.zerohedge.com/covid-19/sweden-records-more-30k-cases-side-effects-tied-covid-jabs

    J'aime

  17. Mme Gilead et l’Odyssée…

    Au Top des 13 des Conflits d’Intérêts : Mme Karine Lacombe ► 212.209€, dont 28.412 € de Gilead porte, haut, sur le podium le N° 3 !

    Derrière le Pr Jacques Reynes de Montpellier 291.741 €, dont 48.006 € de Gilead et 64.493 € d’Abbvie – La Palme d’Or revenant au Pr François Raffi de Nantes (à Montaigu ?) : 541.729 €, dont 52.812 € de Gilead voir le classement total dans ; Grâce à Bill LaPiquouze Gates, Big-Pharma va se faire un max de flouze !

    Affaire CoV19 : Le SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH – Étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN – Un biologiste français détruit la thèse du virus naturel (14 mai 2020) – Version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf

    Cliquer pour accéder à laffaire-cov19-ogm.pdf

    J'aime

    1. Non l’Homme ne descend pas d’un singe tueur par le Pr. Marylène Patou-Mathis (MàJ 23/03/19)

      Déconstruction d’un mythe : Non les Hommes n’ont pas toujours fait la guerre ! [Source Sott.net du 06/07/2015] ; La Professeure/chercheuse Patou-Mathis reconfirme ce que Pierre Kropotkine, considéré par beaucoup aujourd’hui comme le « père » de la socio-biologie, avait démontré dès la fin du XIXe siècle, mais voilà… Cela n’arrange pas du tout les affaires de l’oligarchie pour qui l’invention de la théorie de « l’homme est un loup pour l’homme » justifiait et justifie toujours les pratiques prédatrices et criminelles du petit nombre au pouvoir…

      L’entraide, un facteur de l’évolution, version PDF N° 52 de 179 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/03/lentraide-un-facteur-de-lc3a9volution-de-pierre-kropotkine-nouvelle-version-pdf.pdf

      Cliquer pour accéder à lentraide-un-facteur-de-lc3a9volution-de-pierre-kropotkine-nouvelle-version-pdf.pdf

      J'aime

    2. « J’espère que tout le monde a compris à présent que ces masques font une différence. Nous sommes sur le point de pouvoir changer fondamentalement la nature de cette maladie grâce à la manière dont nous sommes capables d’injecter le vaccin dans les bras des gens », a déclaré Biden à la Maison Blanche le 3 mars

      « La dernière chose dont nous avons besoin, c’est que l’homme de Neandertal pense qu’entre-temps tout va bien, qu’il faut enlever son masque, oublier. Cela compte toujours. … Il est primordial, primordial, primordial, primordial qu’ils suivent la science. »
      =*=
      Ah bah tu m’étonnes !

      Hé Robinette = Ferme ton robinet sinon ton cerveau lent va se barrer !

      J'aime

    1. https://www.francesoir.fr/actualites-france/fin-du-masque-en-exterieur-le-gouvernement-lespere-lete-des-villes-anticipent

      En Charente-Maritime où le taux d’incidence est l’un des plus bas de France (47 cas pour 100.000), le préfet prolonge jusqu’au 15 juin, le port du masque « dans les espaces publics » mais la liste des communes se réduit: seulement une dizaine de communes concernées, notamment sur l’Ile de Ré et La Rochelle, très touristiques.
      =*=

      L’île de Ré… Franchement, vous êtes sérieux ? Bande de nazes !

      Bon j’ai toujours pas l’intention d’y aller mais franchement… Imposer le masque en extérieur à l’île de Ré ?

      J'aime

  18. Z’ont la preuve qu’ils ne sont pas indispensables…les toutous des commerces non essentiels !!!

    Ceux qui attendaient le grand soir, une explosion des dépenses, des files d’attente interminables et des émeutes dans les rayons des magasins seront déçus. Ce mercredi, quelques heures après la reprise, l’impression générale des commerçants fermés durant le confinement car ils ne vendaient pas de produits de première nécessité est plutôt mitigée.

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/c-est-pas-le-boom-une-journee-de-reouverture-mitigee-pour-les-commercants-parisiens-20210519

    J'aime

  19. Concernant le Covid19, point n’est besoin de révolutionner la microbiologie pour avoir une explication. Car la science joue avec les coronavirus depuis la fin des années quatre-vingt-dix par ses recherches sur les gains de fonction. L’article fondateur fut celui de Kuo et coll. paru en février 2000 dans le Journal of Virology (la revue l’ayant reçu dès octobre 99). Le voici:
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC111474/
    Le SARS-CoV-2 existe probablement bel et bien, et ses multiples gains de fonction témoignent d’une fabrication artificielle. Étant donné le nombre de laboratoires dans le monde s’étant intéressés aux coronavirus ces vingt dernières années, on peut considérer qu’il est une construction collégiale occidentale.

    J'aime

  20. L’injection modifie les cellules pour qu’elles produisent la protéine spike censée nous défendre contre le covid

    Cliquer pour accéder à plaquette-illustration-vaccins-covid.pdf

    Une personne injectée excrète cette protéine spike qui provoque les symptômes du covid et des décès
    https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/sars-cov2-alertes-sur-les-potentialites-toxiques-de-la-proteine-spike

    C’est comme pour le sida, les 1er morts étaient des homosexuels consommateurs de poppers, ensuite est arrivé l’AZT qui provoquait les mêmes symptômes que le sida et pouvait donner un résultat positif au HIV selon la notice

    Idem pour la grippe espagnol qui résultait de campagnes de vaccinations

    Bref toute la fausse histoire des virus…

    La différence cette fois-ci c’est qu’ils ont trouvé un moyen de nous rendre réellement contagieux

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s