La PLANdémie PLANétaire PLANifiée est arrivée à pied par la Chine ?

La Marche En Cadence forcée pour imposer le Crédit social Chinois à la Veille Europe !

VIA LE PASS-SANITAIRE !

FRANCE ► NON AUX CONFINEMENTS SANS FIN, NON AUX VACCINS ARNm…

Le professeur Neil Ferguson, un épidémiologiste qui a joué un rôle clé pour convaincre le gouvernement britannique d’adopter des mesures d’enfermement, a révélé que les mesures d’enfermement du pays étaient destinées à imiter celles appliquées par le Parti communiste chinois – modelées pour dépouiller les libertés civiles et exercer un contrôle autoritaire sur les citoyens […] Je pense que la perception des gens de ce qui est possible en termes de contrôle a changé de manière assez spectaculaire entre janvier et mars. […] Si la Chine ne l’avait pas fait, l’année aurait été très différente. […] Il insiste à nouveau dans l’interview sur le fait que les mesures d’enfermement britanniques ont été conçues pour imiter celles mises en œuvre par un « État communiste à parti unique », en particulier le Parti communiste chinois : C’est un État communiste à parti unique, avons-nous dit. Nous pensions que nous ne pourrions pas faire de même en Europe. Et puis l’Italie l’a fait. Et nous avons réalisé que nous pouvions le faire.

▼▼▼

Le Bernard l’Hermite, au cours des siècles derniers, a régulièrement changé de coquille pour une plus grande et il est devenu au fil du temps cette Bête fourbe, hideuse que l’on nomme l’Empire anglo-américano-christo-sioniste.

Il est évident, qu’il se prépare à changer de coquille pour une plus grande, et c’est à ce moment là qu’il est le plus vulnérable, car il est à poil le Bernie !… Et ce sera le moment (l’ouverture d’une fenêtre d’opportunité) pour nous, les peuples, de le choper, de lui mordre/pincer le cul, afin de l’empêcher d’intégrer une nouvelle coquille en forme de pagode. Puisqu’il est plus que vraisemblable que le transfert de fonds et la spéculation monétaire entre la “couronne” et la Banque Centrale de Chine assistée de ses partenaires nationaux et internationaux, vont déjà bon train, et depuis des lustres !

Ce qui complique les choses, c’est que dans le même temps, les marionnettistes de l’Empire, glissent d’une réalité à une autre… C’est la métaphore du Bernard l’Hermite car le cœur de l’empire s’apprête à se transférer dans une plus grande « coquille » ; celle offerte par l’embryon de l’empire chinois latent.

Dès juin 2016 avec le Brexit et en suivant, nous pouvions tous comprendre que le Bernie avait décidé de donner accès à la Chine à de vastes zones géographiques d’exploitation minière, énergétique (1er élément de la doctrine Rockefeller/Kissinger) en Afrique et au Canada par exemple et mettait  en place une convergence d’intérêt sur le contrôle des ressources alimentaires chimériques et mortifères que sont les OGM.

Le plus redoutable restait à venir car si on les laissait faire sans réagir, c’était la fusion en cours, de la haute finance impérialiste totalitaire et eugéniste occidentale avec son homologue chinoise, qui elle possède une infrastructure coercitive couplée à un arsenal TECHNOTRONIQUE bien plus dévouée que celle de l’occident lorsqu’en janvier 2020 les psychopathes aux manettes décidèrent de muter le PLAN en PLANdémie PLANétaire au Coronavirus/virus couronnéDOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS.

NOUS Y SOMMES ! MAIS BERNIE EST À POIL !

Total Human Control - Nuremberg 2.0 & Mind Control by Quorri ScharmynNous arrivons cependant à un point de bascule et comme l’explique très clairement et simplement Reiner Fuellmich dans ces vidéos d’1 H02MN – Source : https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/Reiner-Fuellmich-le-point-de-bascule:3?r=Cukt7yMPyEtwRjv5zpqj8XLCQr9ZJRTB – Également disponible ici : https://rumble.com/user/Alsaco68

Preuve comme nous le disons les uns et les autres, et toujours plus nombreux que : Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/tract-pdf-offert-par-jo-contourner-pour-enfin-vivre-resistance71-novembre-2020.pdf

L‘Europe, et spécifiquement la France ont été choisies par l’oligarchie pour être le cœur de la mise en place de la grille de contrôle technotronique du Nouvel Ordre Mondial oligarchique et la raison en est assez simple : si le système arrive à mettre au pas et à briser la volonté des Gaulois réfractaires qui ont récemment donné le mouvement des Gilets Jaunes, mouvement qui couve toujours sous la cendre et ne demande qu’à repartir de plus belle et mettre à bas la merdasse systémique qui nous dirige, alors ce sera beaucoup plus facile de faire passer la pilule et à l’imposer aux autres contrées occidentales. L’oligarchie veut faire un exemple et la France (ainsi que la vieille Europe) est son champ de bataille. Toute la clique (de Davos) politique macronesque clownesque a été mise en place à cet effet ! De ce fait, nous le peuple français, pouvons être les PREMIERS à faire FOIRER leur STRATÉGIE/TERREUR VACCINALE en REFUSANT en masse leurs vaccins à ARNm, précisément du fait que les françaises et les français sont les plus réfractaires à la vaccination, et c’est FIN de PARTIE pour l’OLIGARCHIE car tout le monde a bien compris maintenant que l’unique objectif des psychopathes aux manettes (0.001%) est d’inoculer TOUTE la POPULATION française, D.O.M. & T.O.M. compris.

Mais aussi toutes les populations de la PLANète pour le contrôle absolu du vivant et imposer comme nouvelle normalité le Crédit Social à la Chinoise à des survivants terrifiés et prêts à tout accepter de retrouver une (sur)VIE… normale !

Concernant la montée en puissance de la phase métamorphique du Bernie dont nous parlons depuis des lustres et afin de prendre la mesure du danger concernant le transfert de l’embryon de l’Empire chinois latent, tout était prévisible à la lecture de nombreux signes comme la fin du modèle de l’enfant unique, ICI et dans le même temps la mise en place d’un nouveau “scoring dans ►  Changement de coquille en vue d’août 2016 !

Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une bonne crise majeure, et les  nations

« Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la crise majeure et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial ».

Et bim, arriva à pied par la Chine, Bébert l’Corona !

Pour beaucoup la finalité du PLAN a toujours été le contrôle absolu des populations (contrôle des naissances notamment) et l‘inoculation des pathogènes expérimentaux à ARNm contre un virus dont la létalité mondiale est comprise entre 0.015 et 0.03% à ce stade, (mais dont l’analyse poussée en cours démontre que le taux réel de létalité serait en fait proche de 0.003%), a offert une opportunité que les psychopathes aux manettes ne pouvaient pas laisser passer pour instaurer via le PASS SANITAIRE déjà dans les tuyaux un nouveau modèle de survie sur la base du Crédit social chinois. Et je rappelle qu’Olivier Véran et sa compagne Coralie Dubost ont été nommés Young Leader France-Chine comme vous pourrez le voir en explorant ce lien ► https://francechinafoundation.org/membres-fondateurs/?lang=fr + https://francechinafoundation.org/wp-content/uploads/2020/12/YL-20201210.pdf ( Comme Djebbari en 2020, Brune Poirson et même notre Leader suprême Jupi-t’es-rien himself bien avant son élection ICI !)

Véran n’a pas hésité en février 2020, en tant que ministre, à admirer publiquement les méthodes de Pékin : “La Chine a un système sanitaire de grande qualité, avec des hôpitaux de grande qualité. La Chine a une capacité de réactivité. Elle a pris ses responsabilités en prenant des mesures de confinement, d’isolement très rapidement. Je ne suis pas sûr qu’il serait possible de réaliser ça dans un pays où les réseaux sociaux seraient ouverts. La Chine nous donne les informations en transparence […] Ce sont des données qui nous paraissent fiables d’un point de vue scientifique” (interview France Inter 18 février) Source Covidémence du 10 février 2020.

Et avec cette vidéo informative de Jean Robin

Car ; la Chine ne fait que suivre le cursus que lui a imposé la City de Londres depuis les deux guerres de l’opium du XIXe siècle, qui l’ont dévastée. Elle a été érigée en modèle pour l’infrastructure de contrôle des populations à étendre à l’humanité. L’ingénierie sociale/Grande Manipulation élitiste et eugéniste est une fois encore à l’œuvre derrière le “modèle” chinois.

Cela ne veut bien évidemment pas dire que l’ensemble du peuple chinois est derrière ce projet comme l’ensemble du peuple américain n’est pas derrière le projet du Nouvel Ordre Mondial hégémonique ; mais l’ensemble de ces populations est suffisamment distrait, suffisamment endoctriné, pour ne pas vraiment se rendre compte de ce qui se passe et de ne réagir que par “patriotisme” pavlovien…

Voilà pourquoi le moment de la Révolte des Nations est venu, sans haine, ni armes, ni violence, j’y tiens, juste en REFUSANT, en masse le PASS SANITAIRE et l’INOCULATION MORTIFÈRE et il sera impossible à la clique de Davos/Supra Riches/0.0001% de prendre le contrôle de nos Vies à nous, les 99.9999% !

AU CRÉDIT SOCIAL : Le « crédit social » est une invention chinoise, qui découle de la centralisation de toutes les données numériques, qu’elles soient institutionnelles, bancaires, commerciales, sur les réseaux sociaux, les mails etc., afin de noter le comportement d’un individu. Le comportement physique, réel, est également relevé, grâce aux caméras de surveillance, qui peuvent noter le fait de traverser ou non au feu vert ou rouge, le comportement dans les espaces publics, etc. Ainsi, chacun peut gagner ou perdre des points, notamment s’il critique le gouvernement dans les réseaux sociaux, ne paie pas à temps ses crédits, achète de la bière ou de l’alcool … Dans ce cas, cela peut aller jusqu’à se voir refuser l’accès aux TGV par exemple, des prêts bancaires, l’accès à certains emplois ► https://reseauinternational.net/apres-le-pass-sanitaire-un-credit-social-chinois-pour-la-france/  VIA LME

AU PASS SANITAIRE AU N.O.M. DU VAGUE-SAINT ET DU PASS-SANITAIRE… 

À L’INOCULATION FINALE : Une nouvelle étude explosive menée par des chercheurs du prestigieux Salk Institute jette un doute sur la profusion actuelle de vaccins génétiques [Pfizer, Astras-Zeneca, Moderna, Johnson and Johnson …—NdT] susceptibles de présenter des risques graves pour la santé publique. L’article, intitulé : «La protéine de pointe2 du nouveau coronavirus joue un rôle clé supplémentaire dans la maladie», montre que la «protéine de pointe distincte» du SRAS-CoV-23 «endommage les cellules, confirmant que le Covid-19 est une maladie principalement vasculaire.» À LIRE DANS SON INTÉGRALITÉ ► La fin du culte vaccinal – 16 mai 2021 ► https://plumenclume.org/blog/710-la-fin-du-culte-vaccinal – Mike Whitney, VIA La Plume et l’Enclume, Maria Poumier.

veran-assassin-1

MàJ du 17/05/21 à 15H15 MN 

Injection chimérique transgénique COVID-19 : « L’hécatombe post-vaccinatoire » a commencé… (PDF) ► https://resistance71.wordpress.com/2021/05/17/injection-chimerique-transgenique-covid-19-lhecatombe-post-vaccinatoire-a-commence-pdf/

CoVax1

Résistance 71 – 17 mai 2021

Édifiante analyse des données chiffrées et courbes de l’OMS du Dr Delépine, montrant les pics de contamination et de décès par la COVID-19 dans plusieurs pays qui ont le plus vacciné (GB, Israël, Chili), après le commencement de la « vaccination » de masse ou plutôt de l’injection chimérique transgénique à ARNm. Édifiant ! À faire circuler sans aucune modération… Qu’on se le dise !

COVID : Hécatombe Post-vaccinatoire au format PDF de 11 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/covid_hecatombe_post-vaccinatoire.pdf

Cliquer pour accéder à covid_hecatombe_post-vaccinatoire.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF supplément N° 286

Pfizer confirme que les personnes vaccinées contre le COVID peuvent «excréter» des protéines de pointe et nuire aux personnes non vaccinées https://francemediasnumerique.com/2021/05/13/pfizer-confirme-que-les-personnes-vaccinees-contre-le-covid-peuvent-excreter-des-proteines-de-pointe-et-nuire-aux-personnes-non-vaccinees/

À LA GRANDE MANIPULATION/Grande Réinitialisation/Grand Reset : Il est clair que le Covid-19 est utilisé pour instaurer un régime de contrôle total sur les populations ► https://fr.sott.net/article/37161-Le-combat-imminent-contre-la-Grande-reinitialisation ;

À LA MASCARADE Rite de passage au Nouvel Ordre Mondial ;

3 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

2 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

1 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

NON À L’INSTINCT DE MORT (État & Capitalisme)

OUI À LA VIE (société organique)

C’est le moment de choisir pas celui de mollir !

JBL1960

21 réflexions sur « La PLANdémie PLANétaire PLANifiée est arrivée à pied par la Chine ? »

  1. Injection chimérique transgénique COVID-19 : « L’hécatombe post-vaccinatoire » a commencé… (PDF)

    Résistance 71 – 17 mai 2021 ► https://resistance71.wordpress.com/2021/05/17/injection-chimerique-transgenique-covid-19-lhecatombe-post-vaccinatoire-a-commence-pdf/

    Édifiante analyse des données chiffrées et courbes de l’OMS montrant les pics de contamination et de décès par la COVID-19 dans plusieurs pays qui ont le plus vacciné (GB, Israël, Chili), après le commencement de la « vaccination » de masse ou plutôt de l’injection chimérique transgénique à ARNm. Édifiant ! A faire circuler sans aucune modération… Qu’on se le dise !

    Cliquer pour accéder à covid_hecatombe_post-vaccinatoire.pdf

    J'aime

    1. Explication de la tambouille : Une étude de phase 3, la toute dernière sur l’homme avant la potentielle autorisation de ce vaccin à base de protéine recombinante, devrait démarrer dans les prochaines semaines, précise Sanofi, qui lancera la production en parallèle.

      Cette étude évaluera deux formulations du vaccin, en particulier contre les variants de Wuhan et le variant sud-africain, précise le groupe. Durant la phase 2 des essais, le candidat-vaccin n’a été testé que sur le variant de Wuhan.

      J'aime

  2. On vous « donne » des libertés que vous n’avez pas demandées. Et vous prive des libertés dont vous avez besoin ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/17/on-vous-donne-des-libertes-que-vous-navez-pas-demandees-et-vous-prive-des-libertes-dont-vous-avez-besoin/

    On se lève et on dit non à la dictature sanitaire du PASS SANITAIRE sinon ils ne s’arrêteront jamais, et libertés dans le côté obscur tu l’auras !

    J'aime

  3. INFO ROSEAU de ce jour : https://www.telegraph.co.uk/news/2021/05/14/scientists-admit-totalitarian-use-fear-control-behaviour-covid/

    Traduction avec DeepL.com

    L’utilisation de la peur pour contrôler le comportement lors de la crise Covid était « totalitaire », reconnaît un groupe de scientifiques – 14 mai, 2021

    Les membres du groupe scientifique sur le comportement en cas de pandémie de grippe ont regretté les méthodes « contraires à l’éthique » utilisées pour contrôler le comportement lors de la crise Covid et ont admis qu’elles devaient être considérées comme « totalitaires ».

    Les scientifiques membres d’un comité qui a encouragé l’utilisation de la peur pour contrôler le comportement des gens pendant la pandémie de Covid ont admis que leur travail était « contraire à l’éthique » et « totalitaire ».

    Les membres du Scientific Pandemic Influenza Group on Behaviour (SPI-B) ont regretté ces tactiques dans un nouveau livre sur le rôle de la psychologie dans la réponse du gouvernement à la Covid-19.

    Gavin Morgan, un psychologue de l’équipe, a déclaré : « Il est clair que l’utilisation de la peur comme moyen de contrôle n’est pas éthique. L’utilisation de la peur a des relents de totalitarisme. Ce n’est pas une position éthique pour un gouvernement moderne. Par nature, je suis une personne optimiste, mais tout cela m’a donné une vision plus pessimiste des gens. »

    Le gouvernement a dû faire face à une avalanche de critiques et a été accusé d’avoir exacerbé la menace de la pandémie pour justifier les fermetures et contraindre le public à les respecter.

    Cette affirmation sera examinée lors de la prochaine enquête publique sur la réponse à la pandémie.

    Le SPI-B est l’un des sous-comités qui conseillent le groupe consultatif scientifique pour les urgences (Sage), dirigé par Sir Patrick Vallance, le conseiller scientifique en chef.

    Un scientifique du SPI-B a déclaré à Mme Dodsworth : « En mars [2020], le gouvernement était très inquiet de la conformité et pensait que les gens ne voudraient pas être enfermés. Des discussions ont eu lieu sur le fait que la peur était nécessaire pour encourager la conformité, et des décisions ont été prises sur la façon d’augmenter la peur. La façon dont nous avons utilisé la peur est dystopique.

    « L’utilisation de la peur a définitivement été éthiquement discutable. C’était comme une expérience bizarre. En fin de compte, ça s’est retourné contre nous parce que les gens ont eu trop peur. »

    Un autre membre du SPI-B a déclaré : « On pourrait appeler la psychologie ‘contrôle de l’esprit’. C’est ce que nous faisons… Nous essayons clairement de le faire de manière positive, mais cela a été utilisé de manière néfaste dans le passé. »

    Un autre a mis en garde contre le fait que « les gens utilisent la pandémie pour s’emparer du pouvoir et faire passer des choses qui ne se produiraient pas autrement… Nous devons faire très attention à l’autoritarisme qui s’insinue ».

    Steve Baker, le vice-président du groupe de députés conservateurs Covid Recovery, a déclaré : « S’il est vrai que l’État a pris la décision de terrifier le public pour obtenir le respect des règles, cela soulève des questions extrêmement sérieuses sur le type de société que nous voulons devenir.

    « Si nous sommes vraiment honnêtes, est-ce que je crains que la politique du gouvernement d’aujourd’hui ne joue avec les racines du totalitarisme ? Oui, bien sûr, c’est le cas. »
    =*=
    Sentent le vent du boulet en plus d’avoir les fesses qui font bravo, non ?

    J'aime

    1. https://fr.businessam.be/netanyahu-des-puces-sous-cutanees-pour-maintenir-les-enfants-a-distance/

      Les experts en cybersécurité ont massivement rejeté la proposition du Premier ministre israélien Netanyahu. Il suggérait l’idée d’implémenter des micro-puces pour faire respecter la distance sociale chez écoliers.

      Alors qu’il vient d’être mandaté pour former un gouvernement d’union nationale avec Gantz, Benjamin Netanyahu a soulevé une idée controversée, rapporte la presse israélienne. Soumettre une puce aux enfants qui retourneront à l’école après le confinement. Les mêmes puces qui permettent aux voitures de biper lorsqu’elles s’approchent trop près d’un autre véhicule. Selon le Premier ministre israélien, une telle technologie devrait pouvoir être utilisée si la législation le permet.
      ‘Un cadeau pour les cyber-stalker et les pédophiles’

      En plus de provoquer un tollé, l’idée du Premier ministre a été massivement rejetée par les experts en cybersécurité. ‘Implémenter une micro-puce à un million d’enfants pour leur faire respecter une distance de deux mètres est une dangereuse fiction’, a prévenu Einat Meron du site spécialisé Ynet. ‘En théorie, c’est possible, mais une personne n’est pas une voiture. Un bip n’empêchera de toute façon par les enfants de se rapprocher’. Plus concrètement, ‘c’est de toute façon trop tard’, faisant référence au changement de législation qu’une telle mesure provoquerait. La rentrée des classes fait l’objet de vifs débats en Israël.

      Et puis c’est aussi une question sécurité des données. ‘Si l’information à propos d’un enfant se retrouve sur internet, les pirates pourront s’en saisir’, prévient l’experte, laissant la porte ouverte aux pirates et pédophiles. ‘Le gouvernement veut-il en prendre la responsabilité?’
      Vie privée

      Mais l’idée de Netanyahu était très sérieuse, son porte-parole a même parlé d’une participation sur une base volontaire. Que cela aiderait les enfants et qu’il n’y aurait pas de problème lié à la vie privée.

      En Israël, tous les mouvements de véhicules sont surveillés par la police. Ces informations sont conservées dans une base de données non réglementée qui a reçu le nom d’Eagle Eye. Les initiés disent ‘que ces informations peuvent être stockées pendant des années’. Mais la police conteste cela.

      En mars, le journal Yediot Aharonot a obtenu un rapport confidentiel de l’agence de sécurité israélienne Shin Bet. Il contenait des informations sur les actes de tous les citoyens israéliens et de la plupart des Palestiniens vivant en Cisjordanie. Le rapport contenait des informations sur leurs déplacements, leurs appels téléphoniques et leurs SMS.
      Signé Bibi le 08/05/2020 !

      J'aime

  4. Le féodalisme électronique est la production d’un esprit de ruche ; Dernier bourre-pif de Dean Henderson à l’oligarchie régnante

    Le féodalisme électronique est la production d’un esprit de ruche – Dean Henderson – 18 mai 2019 – URL de l’article original en anglais ► https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/05/18/electronic-feudalism-is-hive-mind-production/

    Depuis environ les 8 000 dernières années, cette planète a été dirigée par une oligarchie obsédée par sa ligne sanguine consistant en quelques familles. Bien que leur méthodologie d’exploitation ait évolué, leur quête de contrôle absolu sur toutes les ressources de la planète et sur les gens y habitant n’a jamais bougé d’un iota. Ces dernières 40 années, utilisant le leurre combiné du mondialisme et de la technologie, le pouvoir de ces anciens féodaux s’est concentré comme jamais auparavant. Image associée

    Si les tablettes d’argile sumériennes sont correctes, vers 6000 AEC, les cultures de chasseurs-cueilleurs mésopotamiennes (NdT : aujourd’hui l’Irak) furent forcées à l’agriculture par des “dieux Annunaki” de qui ces féodaux détiennent leur héritage de ligne sanguine. Pendant des centaines de milliers d’années avant cela, les humains vivaient en société tribales égalitaires, travaillaient environ 8 à 10 heures par semaine pour subvenir à leur mode de vie des plus simples, se déplaçaient et vivaient une existence nomade ou semi-nomade au gré des migrations animales et des saisons et ne s’engageraient que très très rarement dans des formes de “guerre” avec leurs voisins.

    Avec l’aventure imposée de l’agriculture, l’humanité fut forcée hors de son “paradis terrestre”. Avec elle vinrent les surplus et les manques, la marchandisation de la terre, des ressources et même des femmes. Un système de classe émergea sous une élite de spéculateurs “banquiers”, qui jouissaient des fruits du travail d’autrui, des paysans, depuis leurs nouvelles cités-états comme Babylone et Ur. Image associéeCette classe riche, fainéante et parasitaire était celle de la ligne sanguine envahisseuse. Ses mains n’étaient jamais sales, mais étaient teintées du sang de ceux qui défiaient leur statut de seigneurs féodaux auto-proclamés. Alors que ces lignées émigraient vers le sud de l’Europe, ils développèrent une grande flotte maritime qu’ils utilisèrent à naviguer autour du monde à la recherche d’autres tribus de chasseurs-cueilleurs qu’ils pourraient piller. Leur richesse augmenta rapidement de tous ces pillages et conquêtes et ainsi vit le jour et s’établît l’empire romain.

    Chassés de Rome par l’église catholique, ces banquiers parasites s’enfuirent vers Venise et ses portes sur le monde où ils commencèrent à financer toute une série de guerres à travers le Moyen-Orient et l’Europe, le plus souvent endettant toutes les parties ce qui permit la saisie des biens et richesses sous créance. Ainsi se développèrent les états-nations, essentiellement pour que ces féodaux puissent continuer à diviser les populations et à les piller et les asservir tout en pompant leurs revenus fiscaux.

    C’est cette lignée vénitienne de noblesse noire, familles banquières qui signa au XIe siècle la charte de la Magna Carta, établissant alors leur pouvoir géopolitique central à la City de Londres ; ce n’est que bien plus tard que leur Banque des Règlements Internationaux (BRI) de Bâle en Suisse, servit à blanchir la richesse ainsi pillée.

    Leurs compagnies des Indes hollandaise et anglaise établirent tentaculairement l’esclavage et continuèrent de piller leur plantation mondiale de manière exponentielle tout en laissant les producteurs d’Indonésie, du Brésil et du Ghana totalement destitués.

    Ils lancèrent leur révolution industrielle en Europe où des paysans appauvris et désaffranchis furent poussés hors de leurs terres vers les usines, propriété des parasites de la lignée. Tout ceci fut fait sous la bannière du progrès. Avec la production industrielle vint le besoin de créer un nouveau culte, celui du matérialisme. On demandait à l’humanité de s’enfermer dans une sédentarité forcenée, de travailler de longues heures dans les boutiques de la sueur industrielle néo-féodales, de s’entourer d’un statut matériel poussant à la possession de ces produits fabriqués dans ces usines et de devenir… possédée.

    Au début des années 1990, la table ronde des affairistes emmené par le clan Rothschild a pondu un plan qui exporterait leur modèle d’esclavage industriel de banquier/usine dans le monde entier. Tandis que les zones rurales d’Afrique, d’Asie et d’Amérique Latine étaient maintenues en tant que centres de productions agricoles appauvris pour les riches et la foule européenne de l’élite de la “couronne” (City de Londres), les villes de ces régions tombèrent en premier dans l’esclavage, puis sous le colonialisme et finalement sous le joug de la lignée de la noblesse noire du modèle financier de la fuite du capital, symbolisé par le FMI, et où quelques spécimens de l’élite locale rejoindraient la City de Londres et son pillage en échange de laisser piller les richesses de leur propre pays.

    Avec les élections et prises de pouvoir dans les années 1980 de Ronald Reagan et de Margaret Thatcher s’en vint la phase suivante de la concentration (néo)féodale du pouvoir… La privatisation rageuse de tout ce qui restait des domaines publics, de leurs terres et de leurs biens et avoirs. Un nouveau mouvement politique de “libertariens” (NdT: à ne pas confondre avec “libertaire” synonyme d’anarchiste…) fut financé pour promouvoir les idées fascistes de l’école autrichienne d’économie (NdT : suivant les théories de von Hayeck) qui était poussée de l’avant par les (néo)féodaux. Ceci est connu sous le vocable “d’alt right” ou de “droite alternative”.

    Le gouvernement devint un vilain mot dans une tentative de discréditer le concept d’État-nation afin que ceux-ci ne gardent pas le pouvoir face à la marchandise libre, le libre-échange et sa capacité pour tous d’être traduit en justice devant la corporatocratie de la City de Londres.

    La production fut transférée à l’étranger, essentiellement en Chine. Le capital suivit avec l’avènement du marché euro-dollar contrôlé par la City de Londres et sa finance. La Banque d’Angleterre créa des paradis fiscaux à l’étranger où les membres de la lignée de la noblesse noire et ses appendices tentaculaires mondiaux pouvaient cacher leur vaste richesse.

    La “démocratie” (NdT : du moins ce que cette même noblesse noire nous avait habitué à croire que c’était…) fut remplacée par un pouvoir financier toujours plus concentré dans les mains des mêmes suspects usuels, ceux là même qui descendent de ceux qui mirent l’humanité en esclavage depuis la civilisation sumérienne. Tous les partis politiques majeurs devinrent contrôlés par les féodaux, permettant ainsi le commencement de la phase suivante du contrôle.

    Non satisfaite de la possession matérielle des masses, la 4ème révolution industrielle a maintenant commencé avec aux commandes les mêmes (néo)féodaux. Elle est connue sous le nom de technologie de 5ème Génération ou technologie 5G ou “l’internet des choses”. Pilotant ce TGV de la 5G, nous trouvons l’agent féodal de la Couronne : SERCO.

    (https://resistance71.wordpress.com/2019/03/25/technologie-et-controle-de-la-population-la-5g-outil-du-genocide-mondial-en-cours-et-a-venir-dean-henderson/)

    Sous le tout dernier schéma d’exploitation, cette lignée parasite cherche à s’étendre au-delà de la production de possessions consuméristes, vers la création d’une grille de contrôle planétaire qui recherche la production d’un esprit de ruche soumis et toujours plus possédé, qui échangera volontairement l’autonomie pour la facilité.

    L’humanité doit être psychologiquement transformée au moyen de la cybernétique en une entité cyborg ayant un esprit collectif de ruche, qui non seulement acceptera la règle de plus en plus féodale et luciférienne des féodaux, mais qui aidera ces satanistes à maintenir leurs familles, amis et relations en ligne avec quoi que ce soit de nécessaire.

    Si nous permettons à ceci d’être mis en place, l’humain tel que nous le connaissons cessera d’exister. La mobilité, la créativité et l’empathie seront remplacées par une nouvelle féodalité électronique qui verra chaque individu construire et payer pour sa prison électronique.

    Tous ceux qui remplissent avec délectation leur caddie sur Amazon, dénoncent leurs voisins radicaux et démontrent une parfaite soumission au fascisme élitiste recevront une bonne note de crédit social et tous les avantages qui vont avec (NdT : notez bien que ceci se met déjà en place en Chine.. La Chine est le laboratoire humain du Nouvel Ordre Mondial de l’oligarchie parasite et criminelle, ce modèle sera appliqué à l’ensemble de la planète à terme…).

    Ceux qui continuent à faire leur propre confiture et leur pain à la maison, qui ramassent leur bois pour l’hiver, qui cultivent leurs jardins (NdT : au propre comme au figuré…) ou qui questionnent et critiquent le modèle néo-féodal, recevront de pauvres notes de crédit social, trouveront que de plus en plus de portes se ferment autour d’eux et seront éventuellement listés pour élimination par la bureaucratie du IVe Reich.

    Au bout du chemin, on nous demandera d’accepter une puce électronique implantée dans notre corps, une “marque de la bête” sous la forme d’une RFID*, comme du bétail marqué au fer rouge. Nous serons forcés de prêter allégeance totale aux Vénitiens noirs et leur vision du monde satanique, sous peine d’être exclus du marché, d’être incapables d’acheter ou de vendre.

    Beaucoup accepteront de bonne grâce cette RFID (Radio Frequency Identification). Une minorité d’entre nous rejettera ce plan et retournera dans le paradis terrestre, chassant et cueillant, navigant dans les montagnes et les vallées, recherchant sans cesse d’autres bandes de résistants. Finalement, certains choisiront le “paradis”, bon nombre choisiront l’enfer et toutes et tous devront vivre avec leur choix.

    Note de Résistance 71 : Nous pensons inutile de préciser quel sera notre choix tant il est évident. Nous nous y préparons depuis quelques années, individuellement et collectivement. Quant à Dean Henderson, il vit depuis des années avec sa compagne dans les montagnes du Montana.

    Il n’est pas question d’être pessimiste, mais réaliste. Tout autant, nous pensons que le plan final de l’oligarchie mondialiste peut parfaitement être mis à mal. Une prise de conscience s’élargissant au monde mènera l’humanité vers sa synthèse naturelle historique : la société des sociétés, émancipatrice de notre humanité, pour que nous soyons enfin des humains pleinement réalisés par delà le bien et le mal de la croyance fictive qui nous est imposée depuis tant de siècles sous diverses formes religieuses et sociales.

    *RFID ► Nathalie Nevejans, auteur de Traité de droit et d’éthique de la robotique civile (LEH Édition, 2017) sur l’implantion d’une puce (RFID)… dans la main et qui figure dans cet article que je vous ai mis en version PDF ; « On peut imaginer que si l’usage de la puce se généralisait dans la société, le législateur pourrait adopter une loi qui l’imposerait pour entrer dans les lieux publics, prouver son identité, payer ses impôts…

    C’est le cas aujourd’hui avec Internet, qui est devenu obligatoire dans de nombreuses démarches. » Issu de ce billet ► 28 mars 2019 – France : Dans le magasine TV le + lu, on fait de la pub pour les implants RFID dans la main (Version PDF)

    Crochet gauche une claque hebdomadaire à l’oligarchie avec Dean Henderson traduction et compilation R71 version PDF JBL1960 de 136 pages, de 2011 à 2018 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/11/crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

    Cliquer pour accéder à crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

    J'aime

  5. Nouvelle mandale dans la face de l’Oligarchie par Dean Henderson dans : Fascisme & Singularité…

    Fascisme et singularité

    Dean Henderson | 12 juin 2019 | URL de l’article source en anglais ► https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/06/12/fascism-the-singularity/

    Benito Mussolini avait défini le fascisme comme la fusion de l’entreprise et de l’État. Puisqu’il fut financé et amené au pouvoir par la Maison de Savoie et autres familles de la noblesse noire italienne, sa sombre vision pourrait plus encore être vue comme la fusion de quelques familles puissantes du Saint-Empire romain rassemblées pour siphonner les ressources des peuples par une gouvernance mondiale.

    Wikipédia, dernier outil de contrôle de cette lignée sanguine, pratique la confusion de la définition du mot “fascisme” avec des mots comme “populiste” ou “ultra-nationaliste”. Comme c’est le cas dans le double langage maçonnique, rien ne peut être plus éloigné de la vérité.

    En fait le populisme et le nationalisme sont des ennemis du fascisme, qui comme le montre son vieux symbole des faisceaux (fasces, fasci) dépeint la ligature de plusieurs bouts de bois surmontés d’une hache. Ce symbole a émergé vers 900 AEC de la civilisation étrusque, qui comprenait ce qui est aujourd’hui le nord de l’Italie d’où sont originaires les grandes familles qui ont financé Mussolini comme les Orsini, Algobrandini, Colonna, Medici, Guelph, Lombard et Bard et où ces familles se sont taillées leurs ailes usurières.

    L’idée était que si ces familles de la lignée de ceux qui crucifièrent le Christ se liaient entre elles et développaient une force sachant manier la hache, elles seraient collectivement plus fortes et pourraient construire une succession d’empires malfaisants à commencer avec celui de Rome.

    Lorsque le président des États-Unis donnent son discours annuel de l’état de l’Union devant le Congrès rassemblé de la noblesse noire du dernier empire en date, il a de chaque côté de lui, deux faisceaux (fasces) en arrière plan. Le président des États-Unis n’est que le CEO/PDG de la Virginia Corporation, connue aujourd’hui sous le nom de United States Corporation ou entreprise (coloniale) des États-Unis.

    Ces familles de sang liées représentent une sorte de singularité du pouvoir dans le monde, il est donc logique que la dernière méthode de contrôle sur leur empire global actuel est nommé par leurs hommes de paille de la Silicon Valley comme “la singularité”.

    D’après toutes ces sorcières clairvoyantes et autres pervers qui régissent Wikipédia, la singularité est “l’hypothèse que l’invention de la super-intelligence artificielle (SIA) déclenchera abruptement une croissance technologique fluide dont résultera un changement incommensurable de la civilisation humaine.”

    Les ordinateurs furent vendus au public comme une technologie libératrice et progressiste qui libèrerait l’humanité des travaux inconséquents et nous transporterait instantanément dans la classe des loisirs. Mais ce rêve inversé bidon luciférien s’est avéré être en fait un piège alors que maintenant toujours plus de gens passent encore plus de temps à travailler et son artificiellement scotchés à leur boulot de merde par leurs téléphones portables omniprésents.

    Ce qu’a réellement accomplis l’ordinateur fut de renforcer la capacité de la lignée des banquiers à se ressouder et à s’assujettir la société d’une manière encore plus efficace.. Ils sont l’araignée dans la toile mondiale. Ils sont le chalutier industriel ratissant l’internet. Nous en sommes les proies.

    Tandis que les dépossédés reconnaissants pianotent sur leur clavier pensant qu’ils sont entrés de plein pied dans une sorte de Shangri-La de l’information, les algorithmes de la singularité étaient bien occupés à bidouiller les prix des chambres d’hôtels dans certaines villes durant les week-ends très occupés, à sous-évaluer les prix de l’immobilier pour les vendeurs afin de les pousser vers les requins de la finance, à aider les compagnies d’assurance appartenant à la lignée banquière pour prédire les catastrophes naturelles afin de faire monter les prix de franchises dans certaines zones, de trafiquer les prix des voitures, des biens de consommation, des tickets de concert et des prix du transport aérien dans la nation en accord avec les informations que leur fournissait gratuitement tous ces gens maniaques du clic et bourrés de dopamine.

    Des changements incommensurables s’il en est. Pour utiliser une simple métaphore, ce qui paraissait être un magasin de bonbons s’est vu être un hangar de tonte des moutons et nous avons tous été tondus par le berger en chocolat du fasciste de service.

    Les confessions d’un évêque jésuite – Dr. Alberto Rivera pour dire NON au PLAN = 1 seule Église Mondiale + 1 Seul Gouvernement Mondial = N.W.O. / N.O.M ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/01/confessionsdalbertorivera.pdf

    Cliquer pour accéder à confessionsdalbertorivera.pdf

    J'aime

  6. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/rassurons-nous-les-uns-les-autres

    D’ailleurs, signe de la pression des temps, Laurent Ruquier se sent quand même obligé d’anticiper une accusation de « complotisme », en argumentant qu’il s’est fait vacciner et que « c’est ça qu’il faut faire pour s’en sortir ». Il a confiance dans cette vaccination, et tant mieux pour lui, mais enfin que vient faire « le complotisme » là-dedans ?

    =*=
    Voilà, voilà, voilà !

    Bon lui il l’aura dans le côté obscur, mais il a la-bite-rude, non ?

    J'aime

  7. [video src="https://videos.files.wordpress.com/2J1V9us2/video_2021-05-14_18-12-59_mp4_dvd.mp4" /]
    Demain j’expérimente sur des vaccinés !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s