TEMPS DE REFUSER LA DICTATURE DU PASS SANITAIRE EN MARCHE !

Suite logique de ► STOPPONS LE COVIDisme En Marche ! Bas les masques – NON À L’INOCULATION !

Et pour refuser le PASS SANITAIRE !

ALERTE INFO ► BULLETIN HEBDO DU RÉSEAU SENTINELLES SEMAINE 17 de l’année 2021 (26/04 au 02/05) ► https://www.sentiweb.fr/5290.pdf

TAUX D’INCIDENCE NATIONAUX sur les 3 dernières semaines pour 100 000 habitants

44 pour 100 000 = Vont vous dire que le code a encore changé !

PRENEZ la BONNE DÉCISION et ne COMMETTEZ PAS L’IRRÉPARABLE car une FOIS VACCINÉ, vous ne POURREZ PLUS RETIRER la SOUPE, et ALORS… BONJOUR les DÉGÂTS !!!

Tous les « vaccins » anticovid tuent = Normal, ils sont toujours en phase d’essai !

Vaccin Pfizer, la Rolls-Royce des poisons ?

Par Philippe Huysmans – 4 mai 2021 pour Mondialisation.ca https://www.mondialisation.ca/vaccin-pfizer-la-rolls-royce-des-poisons/5656109

nbdecesvaxxins

Thérapies géniques ARNm et eugénisme… Le soi-disant « vaccin » de Pfizer, Rolls Royce des poisons ?…

Question posée en analyse par Résistance71 le 6 mai 2021

Et il y a eu du monde pour se poser la même question du reste : OD, LME, RI, Le Vilain Petit Canard, j’en passe et des meilleures !

RÉPONSES DANS MON DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo

Car si on les laisse faire sans moufter, non seulement ils vont s’occuper de ceux qui refusent de se faire inoculer, mais en prime, Macron et sa bande vont imposer le PASS SANITAIRE jusque dans NOS chiottes !

Le Conseil scientifique du zombie Delfraissy se dit favorable à un pass sanitaire « temporaire et exceptionnel » : Créé de toutes pièces et en urgence par le « Kouchner boy » Jérôme Salomon, le Conseil scientifique Covid-19 n’a jamais eu que deux objectifs : empêcher l’IHU de Marseille du professeur Raoult de gérer la « pandémie » puis favoriser le pourrissement de la situation pour vendre la « sortie de crise » à la sauce oligarchique (vaccination de masse et pass sanitaire). Confirmation est faite sans surprise avec cette nouvelle déclaration officielle : « Le Conseil scientifique estime que le pass sanitaire, utilisé de manière temporaire et exceptionnelle, peut permettre à la population une forme de retour à la vie normale » Source E&R VIA ODhttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/06/le-conseil-scientifique-du-zombie-delfraissy-se-dit-favorable-a-un-pass-sanitaire-temporaire-et-exceptionnel/

ANTITERRORISME COVIDélire

RÈGLE N° 2

AuxFutursMortsParVaccination

Donc, pour en finir avec les confinements sans fin et le port obligatoire du masque, les couvres-feux totalitaires, la vaccination obligatoire et  le PASS SANITAIRE : Disons NON en masse, ensemble, et tout s’arrête !

Énième preuve que BIG-PHARMA a été créé (par Rockefeller) pour annihiler les remèdes naturels et instituer la médecine dite moderne ;

Cliquer pour accéder à pasteur-vs-becc81champ-5-mai-2021-par-rien.pdf

À retrouver dans CHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-RIEN et dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

AUCOVIDiots du Joker

Si nous ne nous levons-pas ? ILS ne s’arrêteront pas !

À vous de voir, c’est entre vos mains, soit accepter la piquouze et rejoindre les cyborgs et tout s’arrête pour vous !

Soit nous REFUSONS TOUS ENSEMBLE toute cette ineptie meurtrière pour être et incarner la RÉSISTANCE

En vous attendant, nous, on sème

JBL1960

N.B. : l’illustration du billet est la photo d’une véritable affichette posée dans une vitrine d’un Tabac-Presse de France, ou plutôt de Navarre, dès mars 2020 ! Preuve que beaucoup sont mûrs pour accepter le PASS SANITAIRE, mais pour autant RIEN n’est perdu, si nous savons nous mutualiser pour inverser cette réalité totalement luciférienne !…

 

 

 

 

 

121 réflexions sur « TEMPS DE REFUSER LA DICTATURE DU PASS SANITAIRE EN MARCHE ! »

    1. POURQUOI ÇA URGE de dire NON !

      Tous les plus de 50 ans pourront se faire vacciner dès le 10 mai, au lieu du 15, et les doses disponibles en fin de journée seront ouvertes le lendemain aux plus de 18 ans, a annoncé jeudi Emmanuel Macron, afin d’accélérer la campagne vaccinale contre le Covid-19.

      « Nous ne voulons pas gâcher quelque dose que ce soit », donc « à partir de mercredi 12, vous pourrez regarder la veille sur le site s’il y a des doses disponibles le lendemain à l’endroit où vous êtes et des rendez-vous qui ne sont pas pris » et ces rendez-vous disponibles seront ouverts « sans limite d’âge », a expliqué le chef de l’État en inaugurant le premier grand vaccinodrome parisien, Porte de Versailles à Paris.
      =*=
      Vous ne pourrez plus dire que vous n’avez pas été prévenu !

      J'aime

  1. DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

    Importante mise à jour de mon Dossier Spécial Coronavirus au format PDF qui passe donc de 125 à 159 pages ► Expérience d’Ingénierie Sociale Planétaire en cours au Coronavirus, CoV19 de JBL1960, MàJ Mai 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

    Page 8 du PDF ; la photo de l’affichette qui indique qu’il est INTERDIT de se serrer la main et de s’embrasser jusqu’au vaccin qui a été prise en mars 2020 dans un Tabac-Presse de Province…

    Qui laissait donc présager le pire qui n’a pas manquer de venir !

    Cliquer pour accéder à dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

    J'aime

  2. https://autonomes.blogspot.com/2021/05/me-protat-et-me-teissedre-pass-vaccinal.html

    Hier 4 mai 2021 s’est tenue une audience importante au Conseil d’État sur la rupture d’égalité entre vaccinés et non vaccinés ainsi que le pass vaccinal.

    Rappelons que le gouvernement a décidé à compter du 9 juin, de mettre en place un pass sanitaire pour pouvoir accéder à certains lieux ou événements avec comme lot de consolation que les restaurants, théâtres, cinémas et commerces y échappent pour l’instant. Emmanuel Macron a déclaré que, « dans des lieux où se brassent les foules, comme les stades, festivals, foires ou expositions, il serait absurde de ne pas l’utiliser »

    Ce pass vaccinal divise et rencontre une très grande opposition en France mais aussi à l’étranger ou de nombreux états aux USA qui s’y sont opposés. Cependant, en France, cette mésure liberticide a été annoncée sans la tenue d’un débat préalable au Parlement.

    Début avril, Me Protat et Me de Lagarde avaient déposé un référé liberté devant le Conseil d’Etat pour un octagenaire de 83 ans vaccinés à qui on avait refusé l’usage de sa liberté d’aller et venir dont il était privé depuis plus d’un an.

    Le Conseil d’État n’avait pas donné satisfaction à cette demande, pourtant légitime, au motif que l’État a exprimé de sérieux doutes sur l’efficacité de la vaccination pour endiguer la propagation du Sars-CoV-2.

    Cependant, Me Diane Protat et Me Henri de Lagarde ont poursuivi la démarche, en déposant un référé suspension qui a été audiencé le 4 mai 2021. « Le Conseil d’État devra dire si les mesures de confinement et de couvre-feu sont ou non gravement illégales s’agissant des personnes vaccinées ». Le critère est donc plus large. » Avec en sus l’intervention volontaire de l’association BonSens.org par le biais de l’avocat Me Teissedre au motif de la situation de discrimination entre les citoyens vaccinés et ceux qui ne le sont pas.

    Me Protat et Me Teissedre racontent l’audience ou l’on apprend un certain nombre d’élements nouveaux venant du ministère public sur le fait qu’il faut que 80 % de la population soit vaccinée atteindre l’immunité de groupe. Un chiffre non étayé.

    Quid en France ?  La question a été posée le 2 avril dernier : un retraité de 83 ans avait demandé au juge des référés du Conseil d’État de suspendre les restrictions de déplacement prises par le gouvernement afin qu’elles ne s’appliquent plus aux personnes vaccinées.

    Le juge des référés a rejeté sa demande considérant que celles-ci pouvaient être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion.

    Source & Vidéo ► https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/me-protat-et-me-teissedre-pass-vaccinal-et-rupture-degalite#.YJLGdX5utCY.twitter

    J'aime

  3. Vaccinocata : Les Seychelles vacinées… reconfinent ► https://covidemence.com/2021/05/06/vaccinocata-les-seychelles-vacinees-reconfinent/

    Vaccinobide, vaccinocatastrophe !

    Les Seychelles (population 98 000) est le pays le plus vacciné contre le couillonavirus du mooooooooooonde. Devant même Israël.

    Si, si.

    A 60 % du Sinopharm (Chine) et 40 % de l’AstraZeneca (fabriqué en Inde, sous licence).

    Bravo les gars. Plages de rêve, photos dans les magazines… sauf que c’est un four… Reconfinement, car le nombre de covicas explooooooooose.

    Un rêve humide de covidément qui s’évanouit….

    Ce qui est fou dans cette affaire est que des politiciens locaux, très bas de plafond, se sont laissés persuader de vacciner 62 % des habitants, contre une maladie bénigne… et qui n’existait pas sur leur île.

    POST-SCRIPTUM

    Le jeu du coupable va bien entendu commencer.

    Qui ? Quoi ?

    Est-ce la faute des méchants variants ?

    Est-ce le brouet chinois Sinopharm (le Chili et l’Uruguay utilisent un autre chinois, Sinovac), ou encore la version “made in India” de l’AstraZeneca qui chie sérieusement dans le pot de colle (comme en Inde, éventuellement…) ?

    (pour l’édification des masses populaires, je rappelle cet article inouï qui montre l’arrière-cuisine… d’une usine de fabrication du vaccin AZ… en plein essais cliniques, en mai 2020 !).

    On verra. En attendant, une pensée émue aux covidéments, aux Seychelles et ailleurs.

    Mangez-la bien votre panique artificielle… profitez bien de chaque instant, savourez bien chaque bouchée… 😉

    Et à votre santé. Bien sûr…

    J'aime

  4. https://covidemence.com/2021/05/06/pfizer-vaccination-jusquen-2024/

    Pfizer travaille sur un produit génique, utilisant la même technologie ARNm… mais cette fois… contre la grippe et vise une efficacité plus importante que les vaccins existants.

    Ce projet remonte à 2018 en collaboration avec l’allemand BioNTech.

    Les essais cliniques commenceront au 3ème trimestre.

    Bref, Covid ou grippe… ces cinglés veulent injecter leurs produits à la Terre entière. Enfants compris (2 à 11 ans, lire ici).

    Bienvenue dans le monde Pfizer.

    Le Reich injectable pour 1 000 ans.

    Nein !

    J'aime

  5. Les vaccins auto-destructeurs ne sont pas un mythe… C’est la science dure
    Johns Hopkins les a confirmés – Le génocide de la COVID-19 est là
    Tu auras le vaccin que tu le veuilles ou non.

    Les vaccins auto-propagateurs ont été conçus par le virologiste australien Macfarlane Burnet. Vous le connaissez. Comme vous le savez, mon intérêt s’est manifesté lorsque j’ai acheté son ancienne maison en 2013 et que des choses étranges se sont produites. J’ai examiné sa vie. J’ai été tellement choqué que j’ai proposé qu’un prêtre vienne faire un exorcisme de la maison. Sans blague!
    Burnet, avec son protégé Sir Gustav Nossal, et le CSIRO, a développé le virus de la myxomatose. Utilisé pour la première fois en Australie contre la peste du lapin. C’était le premier virus auto-propagateur au monde qui a agi comme un vaccin qui a causé la suppression immunitaire. Le SIDA pour les lapins!

    L’Australie est le point de départ du génocide de la COVID-19.

    Suite de l’article: https://rense.com/general96/self-spreading-vaccines.php

    Regardez en bas de page la photo qui vaut mille mots.
    Vous comprendrez qui est réellement Bll Gates.

    J'aime

  6. Macron déclare la guerre au « Coronavirus »…

    Larry Romanoff, 16/03/20 : Comme les lecteurs de mon précédent article (ci-dessus) s’en souviendront, des épidémiologistes et pharmaciens Japonais et Taïwanais ont déterminé que le nouveau coronavirus trouve presque certainement son origine aux États-Unis, étant donné que ce pays est le seul à disposer de tous les cinq pathogènes types, qu’on peut considérer par analogie comme une sorte de « branche » qui ne peut exister d’elle-même mais a du être reliée à un « arbre » (un tronc commun).

    Le médecin Taïwanais a remarqué qu’en août 2019, les États-Unis ont connu une vague de pneumonies pulmonaires ou pathologies similaires, que les Étasuniens ont attribué au « vapotage » des cigarettes électroniques, mais dont, selon le scientifique, les symptômes et les caractéristiques ne peuvent être attribués aux cigarettes électroniques. Il a dit avoir écrit aux autorités sanitaires des États-Unis en leur disant qu’il soupçonnait que ces morts étaient probablement dus au coronavirus. Il assure que ses avertissements ont été ignorés.

    Immédiatement avant, le CDC avait totalement fermé le principal laboratoire biologique militaire de Fort Detrick dans le Maryland, en raison de l’absence de précautions contre des fuites de substances pathogènes, en adressant une mise en demeure aux militaires de cesser toute activité. C’est immédiatement après que l’épidémie des « cigarettes électroniques » a surgi.

    Dossier Spécial Coronavirus/CoV19 de Jo Busta Lally, Avril 2020 – Version PDF de 125 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/dossier-special-cov19-de-jbl1960-avril-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à dossier-special-cov19-de-jbl1960-avril-2020.pdf

    J'aime

  7. même commentaire laissé chez OD

    Avoir besoin d’un pass pour prouver qu’on est libre prouve qu’on ne l’est pas !
    Mais bon nous sommes en guère !!!!
    en guère d’intelligence
    en guère de bon sens
    en guère de non
    en guère de liberté
    en guère de vie vivante, vivifiante, vibrionante …
    Bref leur nouvelle carte d’id-entité mondiale NON et ça rime avec ils se la mettent dans le noif

    J'aime

  8. Pour les anglophones, voici l’article du Salk Institute:

    https://www.salk.edu/news-release/the-novel-coronavirus-spike-protein-plays-additional-key-role-in-illness/

    Mike Whitney vient de lancer un nouvel article sur Unz Review qui lui aussi fait une analyse de ce que nous raconte cette étude très importante et le débat sur le forum s’annonce très intéressant, comme il l’a été sur son avant dernier article:

    https://www.unz.com/mwhitney/new-report-sheds-light-on-vaccine-doomsday-cult/#comment-4634169

    J'aime

    1. Ouais, j’ai vu ça !

      J’ai eu une connexion à iech toute la journée, et ça continue !

      + WP qui m’a fait rien que des misères, je vais fermer l’ordi = À demain.

      Bonne nuit !

      J'aime

    1. Un commentaire

      Dépêchez vous. Les emboligènes les thrombotiques les hémorragiques les mortels ont une date de péremption profitez en c’est mieux que aller en suisse et sera fait à domicile.

      J'aime

    1. KZ qui préfère s’en tenir uniquement à cette lutte fait un boulot remarquable. Il le paie cher depuis longtemps, mais fort heureusement, il s’en carre.

      Merci à lui…

      Toujours rien concernant la petite Marion W.

      J'aime

  9. https://resistance71.wordpress.com/2021/05/07/resistance-au-colonialisme-israel-sait-quil-disparaitra-hassan-nasrallah/

    H. Nasrallah : “Israël sait qu’il disparaîtra… Que les colons quittent l’entité avant qu’il ne soit trop tard”

    Al Manar – 6 mai 2021 – Source : https://french.almanar.com.lb/2058674

    HEZBOLLAH SON HISTOIRE DE L’INTERIEUR par Naïm Qassem, version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/hezbollahsonhistoiredelinterieur.pdf

    Cliquer pour accéder à hezbollahsonhistoiredelinterieur.pdf

    J'aime

  10. HEZBOLLAH – son histoire de l’intérieur par Naïm Qassem – Traduit par R71, version PDF par JBL1960

    « Nous réitérons ici le fait que Résistance 71 est un collectif anarchiste pour qui toute religion est une aliénation et un frein à la pensée humaine et la liberté intrinsèque de l’Homme et de son être générique. Nous pensons néanmoins qu’il est sectaire d’ignorer les réalités culturelles et religieuses du monde dans lequel nous vivons et que nous appelons à changer.

    Nous considérons ce travail de traduction comme une action pédagogique destinée à l’ouverture des esprits et non pas à l’enfermement communautaire que l’oligarchie et sa pressetituée de service ne vont pas hésiter à promouvoir pour nous vendre la salade de leur prochaine guerre contre l’Iran et ses alliés.

    Page 39 : Extrait du livre : Laissons la concurrence ne s’appliquer qu’aux principes fondamentaux comme celui de notre perspective sur l’univers, ou sur l’Homme et la vie. Ne la laissons pas être un fanatisme contrant d’autres fanatismes sectaires prédominants.

    Note de R71 page 45 : N. Qassem et le Hezbollah ont bien compris ce que les anarchistes ont aussi compris depuis plus de 150 ans à savoir que la priorité est la révolution sociale, que c’est celle-ci qui empêchera la reproduction du modèle de la division fondé sur l’antagonisme et non pas l’inverse. »

    =*=

    C’est parce que nous voyons la main tendue aussi bien par le Hezbollah, que le Confédéralisme Démocratique, ou le Mouvement Zapatiste et les Nations premières et les peuples autochtones de tous les continents, comme des croyants de tous poils que nous pensons dès lors possible de se rejoindre tous sur la même ligne pour avancer côte à côte, épaule contre épaule ;

    Personne devant, personne derrière et donc personne au-dessus et logiquement, personne en-dessous…

    Que chacun pratique sa spiritualité en son for intérieur et nous n’aurons rien à redire, notre seule exigence, ce sur quoi il ne sera pas possible de transiger, c’est que ce nouveau paradigme que nous enclencherons n’admettra aucun présupposé raciste ou eugéniste que ce soit comme celui qui prévaut encore aujourd’hui que l’homme qui n’est pas blanc est inférieur ou que les races dites supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures…

    L’avenir de l’humanité passera par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents, nos frères et sœurs, pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.

    Voilà pourquoi, par ma part, j’ai jugé utile de réaliser ce PDF, car il propose de comprendre et non de juger, de nous additionner et non de nous retrancher. Mais surtout, de manière inédite, il permet à tous de faire un pas, ensemble, sur le même chemin, dans la même direction pour le même objectif, en se respectant les uns les autres avec la même volonté d’œuvrer en symbiose dans la complémentarité. Comprenant ainsi dans le même temps et comme l’avait écrit Zénon dans Nakba : que nous ne sommes qu’Un…

    Cliquer pour accéder à nakbazenonmars2016.pdf

    J'aime

  11. 19 mai – Ouverture des terrasses, et fermeture fin juillet ???

    Les mouzombies demandent l’intervention des militaires, ceux qui ont signé la lettre…ceux qui sont pour l’opération Alfi, dont Zemmour parle depuis des années sous le nom d’opération Ronces…plan des sionistes !

    Début de L’OPIN (habituellement ils sont en OPEX) en août/septembre si nous les laissons poursuivre leur plan de GENOCIDE DE MASSE !

    https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-bientot-le-bout-du-tunnel-06-05-2021-2425301_40.php

    J'aime

  12. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-sauvez-des-vies-attachez-un-vieux

    TRIBUNE – Dans un rapport publié le 4 mai, le Défenseur des droits alerte sur les « maltraitances institutionnelles » dont sont victimes les personnes âgées résidentes en EHPAD.

    « Sauver des vies. Quoi qu’il en coûte. » C’était le plan, tel qu’annoncé par Emmanuel Macron le 12 mars 2020, alors que la France plongeait tête la première dans les ténèbres d’une politique sanitaire morbide. Quoi qu’il en coûte ? On connait la suite, des milliards dépensés pour empêcher les français de travailler, des milliards dépensés pour secourir des entreprises qu’on s’évertuait par ailleurs à faire crever… Des milliards… Mais si peu pour les hôpitaux, et encore moins pour les EHPAD dont les résidents du fait de leur grand âge sont pourtant la première et principale cible du Covid.

    J'aime

    1. https://fr.sputniknews.com/france/202105061045560201-un-sondage-revele-quelle-proportion-de-francais-approuvent-lidee-dun-pass-sanitaire/

      En fait y donne les proportions par % de leur sondage, mais ne disent rien sur le panel des sondés, qui se situe entre 800 à 1200 personnes…

      Donc d’un sondage, comme d’hab, on explique que 63% des français sont pour le PASS SANITAIRE !

      On leur rappelle que la létalité mondiale attribuée au COnVIDe est de 0.03% et serait en réalité de 0.015% !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s