ÉNIÈMES PREUVES QUE LA GUERRE (AU CORONAVIRUS) A ÉTÉ DÉCLARÉE À L’HUMANITÉ !

Énièmes preuves qu’il n’a jamais été question de nous soigner, et encore moins de nous guérir !

Quand le taux de létalité mondial des infections
de COVID- 19 ne serait finalement que de 0.015% !

 NOUS SOMMES 99.985% DEBOUT, ÉVEILLÉS, CONSCIENTS AVEC LE POUVOIR DE DIRE NON

ET TOUT S’ARRÊTE !

En France, la létalité réelle attribuée au COVID n’est que de 0.03% !!! NOUS SOMMES DONC LES 99.97% ► AUSSI, SORTONS DEHORS SANS MASQUE POUR REFUSER LA DICTATURE SANITAIRE, les COUVRES-FEUX TOTALITAIRES, L’INOCULATION EXPÉRIMENTALE pour servir de COBAYES et le PASS SANITAIRE sous CONFINEMENT MORTIFÈRE et sans fin…

Car nous savons que 10% de la population mondiale (en France, compte-tenu de la zombification de la génération des 14/35 ans totalement matrixés, j’estime pour ma part, que 15% ne serait pas du luxe) est tout ce dont nous avons besoin ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

En effet, selon cette étude scientifique de Matthew Philips, de 2011, publiée en français en 2013 par Résistance71 : nous comprenons pourquoi il est absolument vital pour l’oligarchie de garder les peuples divisés. La moindre erreur, le moindre relâchement permettant à une idée de dépasser les 10% de gens motivés et convaincus (donc non influençables…) est synonyme d’arrêt de mort.

Prenons l’exemple de l’autogestion. Si la population comptait 10% minimum de personnes convaincues du bien-fondé de cette solution pour la société, d’après cette étude, en très peu de temps, une vaste majorité de l’opinion publique serait gagnée à la cause. Ceci répond aux personnes attentistes et quelque peu défaitistes pensant qu’il faudrait 80% d’anarchistes pour bâtir la société anarchiste. Cette étude leur montre que non. 10% suffit. S’il y a 45 millions d’adulte en France (c’est un chiffre non vérifié que nous avançons à titre d’exemple), il suffirait qu’il y ait 4,5 millions d’adultes, répartis aléatoirement sur le territoire, pensant que l’autogestion dans une confédération de communes libres, est la solution à nos problèmes, pour qu’en très peu de temps cette idée devienne l’idée consensuelle de la société.

Si l’on considère qu’au fond de chacun de nous dort un anarchiste, car vivre en société libre, non-coercitive, sans institutions, sans chef autoritaire, est dans la nature humaine, nos ancêtres ont vécu de la sorte pendant des millénaires, la vaste majorité des nations natives des Amériques vivaient encore de cette manière juste avant l’arrivée de l’homme blanc… L’État est une anomalie de l’Histoire, un passage peut-être obligé pour retrouver le chemin autogestionnaire originel. Une ruse de la Raison qu’Hegel soi-même n’a pu voir, mais le pouvait-il ?..

Car il est doit clair pour tout le monde, aujourd’hui, que le but de ce PLAN qui a été muté en PLANdémie PLANétaire, n’avait pas d’autre objectif que de prendre le contrôle total de l’Humanité… mais après réduction de ces 95% d’inutiles, de RIENs et de RIENnes…

Je vous ai apporté toutes les preuves que le port obligatoire du masque (FFP2, FFP3 et grand public) n’était qu’un rituel de passage vers le Nouvel Ordre Mondial et comme je vous ai apporté toutes les preuves que son port prolongé sous peine d’amendes était juste la preuve de notre soumission alors que de nombreuses études et vidéos démontrent de sa dangerosité et de sa totale inefficacité. En effet, la taille d’une virus étant de 0.1µ, 400 virus passent au travers de chaque maille de votre masque ICI !

D’ailleurs, si les masque fonctionnaient pourquoi nous confiner et tout verrouiller ? Et si ça ne fonctionne pas, pourquoi nous obliger à les porter alors, dehors,  à la plage, dans les bois ?

Remplaçons MASQUES par VACCINS ;

Si les vaccins fonctionnaient : pourquoi lorsqu’on refuse de se faire vacciner on mettrait les autres en danger ?

Parce qu’il n’y aurait pas de traitements pour nous soigner et/ou nous guérir… RIEN n’ayant été prévu d’autre que l’inoculation expérimentale anti-covid et/ou… la mort !

Sauf que nous le voyons bien maintenant, il y a des traitements efficaces pris précocement qui fonctionnent, puisque la létalité mondiale du COVID-19 n’est que de 0.015% ! Or, pour le 0.001% comprenez bien que cela est synonyme de LEUR mort ; Je vous rappelle que nous sommes les 99.999% et que 10 à 15% est tout ce dont nous avons besoin pour inverser notre réalité totalement luciférienne !

Preuve supplémentaire ; avec le dernier Bulletin d’information et de décryptage du COVID-19 de l’AP-HM du 20 avril 2021 ;

Qui démontre, semaine après semaine, que les réas de l’AP-HM ne sont pas saturées de patients COVID, ni les crématoriums, puisque vous avez le total des décès attribués au COVID depuis mars 2020 !

Et avec le Bulletin Hebdomadaire du Réseau Sentinelles de la semaine 15 du 12 avril au 18 avril 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5272.pdf

Cliquer pour accéder à 5272.pdf

La confirmation que la tendance est à la diminution, partout, dans toutes les classes d’âges, puisque le taux d’incidence national pour les Infections Respiratoires Aigües est de 82 pour 100 000 habitants = 0.00082% !

Y vous faut quoi de plus pour comprendre que nous sommes les 99.99918% ?

Et qu’ils le savent, sinon pourquoi nous maintenir dans la division et dans la peur perpétuelles ?…

En diabolisant tous les traitements autres que les “vaccins” ;

En ostracisant tous les chercheurs de vérité, médecins & Collectifs, politiques, avocats & Collectifs, dissidents, citoyens ordinaires ;

En imposant toujours plus de restrictions prétendument sanitaires, alors que vous avez toutes les preuves que TOUS LEURS CHIFFRES SONT FAUX et que leur objectif n’est que la prise de contrôle total de l’Humanité restante après vaccination

Lectures complémentaires pour STOPPER le COVIDélire PLANétaire !

STOP AU CORONAVIRUS

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS & CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

BIBLIOTHÈQUE PDF (plus de 270)

Et pour dire NON ! En masse, ICI, IMMÉDIATEMENT et D’OÙ NOUS SOMMES…

ALLEZ ► DEHORS TOUSTES !

baise cette merde je suis dehors' T-shirt chiné unisexe | Spreadshirt

JE SORS…

TU SORS…

IL/ELLE SORT…

NOUS SORTONS…

VOUS SORTEZ…

ILS/ELLES SORTENT…

ON SORT DEHORS et surtout ON LES EM……… !

JBL1960

26 réflexions sur « ÉNIÈMES PREUVES QUE LA GUERRE (AU CORONAVIRUS) A ÉTÉ DÉCLARÉE À L’HUMANITÉ ! »

  1. Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux lois injustes.
    (Matin Luther King – 1929-1968)

    A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez.
    (Mark Twain – 1835-1910)

    Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes.
    (Nicolas Machiavel – 1469-1527)

    Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux.
    (Benjamin Franklin – 1706-1790)

    Le prétexte ordinaire de ceux qui font le malheur des autres est qu’ils veulent leur bien.
    (Luc de Clapiers – marquis de Vauvenargues – 1715-1747)

    La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter.
    (Aldous Huxley – 1894-1963)

    Toute l’histoire du contrôle sur le peuple se résume à cela : Isoler les gens les uns des autres, parce que si on peut les maintenir isolés assez longtemps, on peut leur faire croire n’importe quoi.
    (Noam Chomsky)

    L’individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe.
    (J. Edgar Hoover – Directeur du FBI de 1935 à 1972)

    Vous ne réalisez pas à quel point il est difficile d’exposer la vérité dans un monde de gens qui ne sont pas conscients de vivre dans le mensonge.
    (Edward Snowden)

    Si vous voulez mettre en esclavage tout un peuple, c’est très facile. Que vous soyez dans un régime communiste, socialiste, dans une monarchie ou en démocratie, la seule chose dont un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclaves est la PEUR. Si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer vous pouvez leur faire faire tout ce que vous voulez.
    (Hermann Göring – Nuremberg 1946)

    Ils créeront le virus eux-mêmes et ils vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution alors qu’ils l’ont déjà.
    (Mouammar Kadhafi – 1942-2011)

    J'aime

  2. Le passeport sanitaire est fait pour pousser à la vaccination et il est faut de penser que l’UE laisserait le libre arbitre sur ce point. En effet ce document contient des conseils intéressants et entre autres :
    « Conseil de l’Europe, Doc. 15212 , 11 janvier 2021
    Vaccins contre la covid-19: considérations éthiques, juridiques et pratiques
    (…)
    4. Persuader le public de se faire vacciner
    (…)
    65 (…) Deuxièmement, les États membres devraient envisager d’exploiter les pressions sociales, ce qui peut être particulièrement utile si les membres des communautés
    concernées font confiance aux manifestations d’influence sociale et les identifient.
    (…)
    67. Il est donc de la plus haute importance de se rapprocher des organisations non gouvernementales, des personnes de confiance au sein des communautés et d’autres initiatives locales pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies adaptées pour faciliter l’acceptation des vaccins. (…) »

    C’est là :

    https://pace.coe.int/fr/files/28925/html

    J'aime

  3. « Dr Fouché sur le Vacc… il utilise » injection immunogène » il est obligé de remplacer ce mot dans son discours pour éviter la censure !! Pays de libertés »

    Vidéo : 1″57

    J'aime

  4. Louis Fouché

    Acte 4 : déferlement totalitaire et liberté

    Brillante analyse de la ‘société sanitariste’ qu’ils veulent instaurer sous l’angle du Totalitarisme.
    Face a cette perspective mortifère, on doit construire ensemble ‘un autre monde, un Notre monde’.

    J'aime

  5. DOUBLE MONDE de Lukas Stella, mai 2020 dans une nouvelle version PDF par JBL1960 – Octobre 2020

    Ce monde façonné pour nous doit disparaitre pour laisser place à un monde façonné par nous

    DOUBLE MONDE de Lukas Stella, mai 2020 dans une nouvelle version PDF N° 207 de 57 pages par Jo Busta Lally ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/double-monde-lukas-stella-mai-2020-nvelle-version-pdf-de-jbl-oct-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à double-monde-lukas-stella-mai-2020-nvelle-version-pdf-de-jbl-oct-2020.pdf

    J'aime

  6. NOUS SOMMES LES 99.999% (PDFs, VIDÉOS & ANALYSES)

    Ils sont peu (0.001%) – Nous sommes nombreux (99.999%) et 10 à 15% est tout ce dont nous avons besoin ► D’une idée minoritaire au plébiscite, la SOLUTION à 10% de Matthew Philip, 2011 (PDF) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

    Cliquer pour accéder à dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

    J'aime

  7. Hommage à David Graeber, disparu le 2 septembre 2020 par Jo Busta Lally en version PDF

    En hommage à David Graeber j’ai réunifié, dans ce PDF de 94 pages, mon billet du 5 septembre, à l’annonce de sa disparition, l’hommage de Marshall Sahlins, traduit de l’anglais par Résistance71 et à sa suite de la page 12 à 90 la version intégrale de « Fragments Anthropologiques pour changer l’histoire de l’Humanité » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/hommage-a-david-graeber-disparu-le-2-septembre-2020-par-jo-busta-lally.pdf

    Cliquer pour accéder à hommage-a-david-graeber-disparu-le-2-septembre-2020-par-jo-busta-lally.pdf

    J'aime

  8. Goldnadel – La vidéo qui a été censurée, car cet intime de Satanyahou soutient la p e d o criminalité.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s