MOU-RIRE (D’AIMER) : Nouvelle Chronique de RIEN… Ou presque, Version PDF de JBL

 AUX GENS D’ARMES : APPEL SANS HAINE ET SANS VIOLENCE…

Citation Etienne de La Boétie servir : Soyez résolus de ne servir ...

À NOUS TOUSTES ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/06/discours-de-la-servitude-volontaire-detienne-de-la-boetie-1548-preambule-de-r71-et-franc3a7ois-rabelais-version-2020.pdf

Nouvelle chronique de RIEN, MOU-RIRE (d’aimer) du 21 avril 2021 en version PDF N° 274 de 2 pages que je complète et enrichie ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/mou-rire-daimer-nouvelle-chronique-de-rien-du-21-avril-2021-par-jo.pdf

Cliquer pour accéder à mou-rire-daimer-nouvelle-chronique-de-rien-du-21-avril-2021-par-jo.pdf

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN et dans ma  BIBLIOTHÈQUE PDF

Sinon ?

Le brouillard de la guerre nous submerge(ra) ► https://covidemence.com/2021/04/21/le-brouillard-de-la-guerre-nous-submerge/ Ou pas ► https://covidemence.com/2021/04/21/pas-de-caillots-sanguins-au-uk-encore-un-bidonnage/

Allez, puisqu’il faudra bien toustes MOU-RIRE un jour ou l’autre, en attendant, PLANTONS des arbres et PLANTONS-NOUShttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/lhomme-qui-plantait-des-arbres-jean-giono-1953-version-pdf-avril-2021.pdf

ALLEZ ► DEHORS TOUSTES !

baise cette merde je suis dehors' T-shirt chiné unisexe | Spreadshirt

JE SORS…

TU SORS…

IL/ELLE SORT…

NOUS SORTONS…

VOUS SORTEZ…

ILS/ELLES SORTENT…

ON SORT DEHORS et surtout ON LES EM……… !

JBL1960

53 réflexions sur « MOU-RIRE (D’AIMER) : Nouvelle Chronique de RIEN… Ou presque, Version PDF de JBL »

  1. https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/04/21/quand-le-quotidien-du-medecin-derape-grave/

    Alors qu’on a l’impression d’un revirement dans la presse main stream, qui au lieu d’agresser les traitements précoces commence à poser des questions au lieu d’affirmer (Capital, Marianne,..), le Quotidien du Médecin suit le chemin inverse. Il y a quatre jours, il sortait un article pour dénigrer les traitements précoces dans la Covid. On constate un revirement de la ligne éditoriale et on comprend mieux le besoin de sortir mon blog de ses colonnes.

    Cet article met en avant les risques encourus par les médecins avec la position de l’Ordre, à l’affut, afin de dissuader les médecins de prescrire. C’est de l’intimidation qui marche.

    On omet de signaler, à propos des prescriptions hors AMM, que ces prescriptions représenteraient 20% de toutes les prescriptions, cela a été mon cas dans mon exercice, l’intérêt des patients ayant toujours été mon premier objectif et celui de mes confrères. Ces risques sont pris tous les jours, chaque fois qu’un diagnostic, une ordonnance sont faits. Le médecin a l’habitude, c’est son métier.

    Il y est écrit que l’Hydroxychloroquine voit sa délivrance interdite, en ville comme à l’hôpital. Erreur volontaire ou méconnaissance totale du sujet par l’auteur ? Cela n’a jamais été interdit en milieu hospitalier et les textes concernant l’ambulatoire ont été abrogés… il y a 9 mois ! ( Décret 2020-545 du 11 mai (Art 26), et Arrêté du 10 juillet (Art 36).)

    Pour terminer le QDM enfonce le clou : « En cas de plainte, le médecin mis en cause devra démontrer que sa prescription n’est pas en contradiction avec ces données établies par les scientifiques », après avoir mis en avant des « risques de toxicité » de l’Ivermectine, pourtant 230 fois moins mortelle que le Doliprane sur 30 ans de recueil de pharmacovigilance de l’OMS !

    Pourtant les données scientifiques sont bien établies avec plus de 50 articles, une dizaine de méta-analyses qui vont toutes dans le même sens. Si on peut discuter du niveau d’efficacité en fonction de la qualité des études, la présomption d’efficacité elle, n’est pas discutable, même en étant de mauvaise foi. Que ce soit pour cette efficacité ou le risque, entre Doliprane et Ivermectine, il n’y a pas photo dans les deux cas.

    Le QDM ne s’arrête pas là dans son attitude. En effet, un des commentaires me met en cause, de la part d’un certain Pierre Hervé le 18/04 : « Calcul de CMI (in vitro) puis calcul du nombre de comprimés nécessaire pour atteindre cette CMI in vivo et du temps qu’il faut compte tenu de demi vie et coef de distribution pour être efficace ce calcul laisse rêveur quant à des résultats en quelques jours ! Cette question posée sur blog Maudrux fut retirée en moins d’une heure ! on peut se demander pourquoi ? ». Vous êtes tous témoins que la censure et le retrait de commentaires est quelque chose que je ne connais pas, bien au contraire. Je poste donc une réponse, disant que c’est un menteur, que je n’ai jamais retiré un seul commentaire de quiconque, d’autant plus que je pouvais facilement le contredire.

    Ma réponse n’a pas été publiée, mais l’attaque elle est restée. Le QDM bafoue le droit à la défense. Il était pourtant bien placé pour vérifier dans ses archives qui avait tort et qui avait raison. Cerise sur le gâteau, le matin j’avais laissé le commentaire suivant à propos de l’article du QDM : « il ne peut proposer aux patients des thérapeutiques insuffisamment éprouvée (article R.4127-39 CSP » rappelle le CNOM. Est-ce que ne pas traiter ou donner du Doliprane ne tombe pas sous le coup de cette loi et est donc condamnable ? ». Ce commentaire, publié, a été effacé il y a 2 jours, de même que mon ancien blog ! Même des commentaires aussi anodins, des questions, sont interdits par le QDM. Maintenant vous savez que vous n’aurez droit qu’à une information très filtrée, qui rappelle celle de journaux comme la Pravda.

    Pour terminer, vous vous rappelez également la lettre que m’a envoyé le directeur du journal, prétextant une refonte du site avec fermeture de tous les blogs. Vous constaterez que le blog de Liscia est toujours là, avec sa moyenne de 1 à 2 commentaires par billet.

    Une presse libre en France ? Le problème c’est que certains luttent contre cette liberté et défendent la pensée unique.

    J’aime

    1. Il y a une autre voie/voix…

      Des paroles justes, qui reflètent la mise au pied du miroir personnel de chacun.

      Ne plus rien concéder à ce qui veut souffler notre flamme intérieure ► http://www.urantia-gaia.info/2021/04/07/lavenir-cest-maintenant/

      Où veux-tu vivre les prochaines années : en enfer ou au paradis ? – 18mn 10″

      https://odysee.com/@mika-denissot:d/o%C3%B9-veux-tu-vivre-les-prochaines-ann%C3%A9es:7

      Bon, je ne suis pas d’accord avec l’analyse sur le « Réchauffement Climatique » forcément anthropique mais ce n’est nullement indépassable…

      J’aime

      1. Dernier résumé SOTT de l’année 2018 + un petit bilan de l’escroquerie du RCA et de l’arnaque de la Transition Écologique à la française…

        Théorie Russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole, Dr. JF Kenney, version PDF N° 26 de 68 pages – La vraie-fausse crise pétrolière ou la pseudoscience au service du contrôle énergétique par scarcité induite ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdftheoriepetroleabiotiquer71.pdf

        Cliquer pour accéder à pdftheoriepetroleabiotiquer71.pdf

        J’aime

  2. L’essentiel du Pr. Antony C. Sutton en versions PDF revues et corrigées par Jo Busta Lally en mars 2019

    […] Ce que l’histoire révisionniste nous apprend réellement est que notre volonté en tant que citoyens individuels à abandonner le pouvoir politique à une élite a coûté au monde environ 200 millions de vies humaines entre 1820 et 1975. Ajoutons à cela la misère non-dite des camps de concentration, des prisonniers politiques, de la suppression et de l’oppression de ceux qui essaient d’amener la vérité au grand jour.

    Quand cela s’arrêtera-t-il ? Cela ne s’arrêtera pas tant que nous n’agissons pas selon un axiome très simple : que le système du pouvoir ne continue que tant que les individus veulent qu’il continue et cela continuera seulement tant que les individus essaient d’avoir quelque chose pour rien. Le jour où une majorité d’individus déclarera ou agira comme s’ils ne voulaient rien du gouvernement, déclarera qu’elle s’occupera elle-même de ses intérêts et de son bien-être, alors ce jour-là les élites du pouvoir seront finies. La tentation attractive “d’aller avec ces élites du pouvoir” est l’attraction vers le quelque chose pour le rien. C’est l’appât. L’establishment offre toujours quelque chose pour le rien : mais ce quelque chose est toujours pris à quelqu’un d’autre, soit comme impôt, taxe ou pillage et donner quelque part d’autre en échange de soutien politique.

    Les crises et guerres périodiques sont utilisées pour obtenir un soutien pour des autres cycles de pillage-récompense, ce qui a pour effet de resserrer le nœud coulant autour du cou des libertés individuelles. Bien sûr nous avons également les hordes d’éponges intellectuelles, d’hommes d’affaire amoraux et de profiteurs, pour agir comme les récipients non productifs du pillage.

    Arrêtons le cycle du pillage et de la récompense immorale et les structures élitistes s’effondreront. Mais pas avant qu’une majorité ne trouve le courage moral et la force intérieure de rejeter ce jeu truqué du quelque chose pour rien et de le remplacer par des associations volontaires, des communes volontaires ou des réglementations locales et des sociétés décentralisées, pour que cesse enfin le meurtre et le pillage.

    Pr. Antony C. Sutton ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/wall-street-et-la-montee-en-puissance-dhitler-par-antony-sutton-revu-et-corrige-en-mars-2019.pdf

    Cliquer pour accéder à wall-street-et-la-montee-en-puissance-dhitler-par-antony-sutton-revu-et-corrige-en-mars-2019.pdf

    J’aime

  3. Le pouvoir secret américain – L’Ordre Skull & Bones par le Pr. Antony C. Sutton (Vidéo d’analyse en français)

    Le meilleur ennemi qu’on puisse acheter – Financement & Développement des 2 côtés d’une même belligérance – Témoignage du Pr. Antony Sutton, Convention Républicaine du 15 août 1972 à Miami Beach, version PDF N° 29 de 14 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/le-meilleur-ennemi-quon-puisse-acheter-pr-antony-sutton-a-miami-beach-le-15-aout-1972.pdf

    Cliquer pour accéder à le-meilleur-ennemi-quon-puisse-acheter-pr-antony-sutton-a-miami-beach-le-15-aout-1972.pdf

    J’aime

  4. France – ConVide19 : Hé ? Les Zélateurs-Délateurs ? C’est quoi la prochaine étape de la Masque-à-rade ?

    Sur l’illégalité des amendes qui ne vont pas manquer de pleuvoir, comme à Gravelottes, sous les applaudissements des covidiens : la lettre PDF de Maître Carlo Alberto BRUSA : « Je vous autorise à imprimer le présent document, à le déposer dans tous les Commissariats et toutes les Gendarmeries, afin qu’il soit donné large écho aux erreurs graves commises par la mise en œuvre d’une répression qui n’a aucun fondement légal ni réglementaire. » https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/illegaliteamendes.pdf que vous pouvez contacter VIA RÉACTION19 par mail : reaction19fr@gmail.com

    Cliquer pour accéder à illegaliteamendes.pdf

    J’aime

  5. « Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus les lois sont folles  »
    Hum Hum ! – 80 av J.C ! Marcus Tullius Cicero

    J’aime

      1. Quoi ?

        Le couvre-feu passera a minima à 20h.

        C’est toujours un susucre de pris !

        J’aime

      2. Selon Bla-Bla-Chier, le couvre-feu, ça marche…

        Bon, il avait dit qu’AstraZeneca ne serait jamais re-suspendu car l’était sûr !

        Les zamateurs !

        J’aime

  6. Z’ont pas été jusqu’au bout de la réflexion…

    Le tribunal a entendu ces arguments, considérant que le non-respect du couvre-feu est « une infraction particulière, dans un contexte particulier, qui touche les libertés individuelles ». « La peine pour ce type de délit, c’est une peine d’amende de 500 euros. »

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/sarthe-500-euros-damende-pour-avoir-viole-a-cinq-reprises-le-couvre-feu-21-04-2021-UBAZGIDWVZAZFKIGNW5JYMLOGM.php

    Note – Absolument TOUTES les restrictions sont ANTI-CONSTITUTIONNELLES.

    J’aime

  7. Très vicieux comme motif…les droits SACEM (une escroquerie historique)

    Par ailleurs, la scène a mis en lumière une technique de policiers contre la diffusion de leur image. L’un d’eux s’est mis à diffuser de la musique via son téléphone. «Si vous mettez ça sur les réseaux sociaux vous aurez un petit problème avec la Sacem», indique-t-il dans l’extrait. «Ils mettent de la musique pour pas que l’on puisse m’entendre», a également affirmé l’auteur de la vidéo. Celle-ci est toujours en ligne.

    http://www.profession-gendarme.com/trois-personnes-verbalisees-a-paris-car-elles-portaient-des-vetements-jaunes-video/

    J’aime

    1. Oui, c’est ce qu’explique, fort bien Me Brusa dans la vidéo avec Jim Leveilleur, Brusa n’est pas loin de basculer de notre côté, c’est un homme sincère et de ♥ !

      J’aime

  8. L’école d’ingénieur de ma fille, vient de leur annoncer que comme ils doivent quitter le statut d’école pour celui d’entreprise, les tarifs vont augmenter !

    Et, que c’est une obligation nouvelle…

    Alors, j’ai recherché son école sur infogreffe, et elle a un SIREN, donc elle est déjà une entreprise…

    Les jeunes vont péter un câble de se prendre la vérité en pleine face !

    J’aime

  9. 1264 € pour aller consulter le vrai faux druide de Marseille !

    La polémique est née d’une enquête de Libération, publiée le 10 mars, révélant qu’une simple consultation dans l’établissement de Didier Raoult était facturée 1.264 euros aux malades du Covid-19.

    https://fr.sputniknews.com/france/202104221045507844-on-est-sur-des-montants-faramineux-des-patients-sur-la-prise-en-charge-a-lihu-de-didier-raoult/

    Note – 1264 donne 13 en numérologie !

    Il est habité par Satan ???

    J’aime

    1. Raoult a vendu des PCR à gogo, sachant que cela endommage la cribble !

      «Je pense qu’on est sur des montants faramineux», s’étonne-t-il, avant d’ajouter: «3.800 euros pour trois consultations, deux électrocardiogrammes, trois tests PCR et une prise de sang… c’est pas possible!»

      Pucage, vaccin ou les 2 en même temps ???

      J’aime

  10. Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux lois injustes.
    (Matin Luther King – 1929-1968)

    A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez.
    (Mark Twain – 1835-1910)

    Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes.
    (Nicolas Machiavel – 1469-1527)

    Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux.
    (Benjamin Franklin – 1706-1790)

    Le prétexte ordinaire de ceux qui font le malheur des autres est qu’ils veulent leur bien.
    (Luc de Clapiers – marquis de Vauvenargues – 1715-1747)

    La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter.
    (Aldous Huxley – 1894-1963)

    Toute l’histoire du contrôle sur le peuple se résume à cela : Isoler les gens les uns des autres, parce que si on peut les maintenir isolés assez longtemps, on peut leur faire croire n’importe quoi.
    (Noam Chomsky)

    L’individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe.
    (J. Edgar Hoover – Directeur du FBI de 1935 à 1972)

    Vous ne réalisez pas à quel point il est difficile d’exposer la vérité dans un monde de gens qui ne sont pas conscients de vivre dans le mensonge.
    (Edward Snowden)

    Si vous voulez mettre en esclavage tout un peuple, c’est très facile. Que vous soyez dans un régime communiste, socialiste, dans une monarchie ou en démocratie, la seule chose dont un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclaves est la PEUR. Si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer vous pouvez leur faire faire tout ce que vous voulez.
    (Hermann Göring – Nürenberg 1946)

    Ils créeront le virus eux-mêmes et ils vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution alors qu’ils l’ont déjà.
    (Mouammar Kadhafi – 1942-2011)

    J’aime

    1. Les autorités ont cependant déclaré que sa mort
      n’était pas liée au vaccin.
      L’hôpital a déclaré qu’il souffrait d’un syndrome coronarien aigu
      avec choc cardiogénique.
      Un vaisseau était bloqué à 100% et son arrêt cardiaque
      n’était peut-être pas dû à la vaccination.Cependant, comme rapporté plus tôt par GreatGameIndia , après avoir analysé les cas de décès après la vaccination COVID-19, il a été constaté que la plupart des vaccinés hospitalisés souffraient de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral après avoir reçu le vaccin, ce qui a conduit à leur mort.
      =*=
      Y va en falloir combien comme ça pour que ça bouge d’une oreille ???

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s