ALORS ON S.È.M.E. : Nouvelle chronique de RIEN + Bulletin COnVIDe de l’AP-HM du 15 avril 2021

APPEL À SORTIR DEHORS TOUSTES ! Pour vivre debout AVANT la mort !

On sème ! – Tiers-Lieux en Bigorre

Envie de Mieux Être ?

ALORS ON S.È.M.E ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/alors-on-seme-derniere-chronique-de-rien-pagination-jo-16-avril-2021.pdf

Cliquer pour accéder à alors-on-seme-derniere-chronique-de-rien-pagination-jo-16-avril-2021.pdf

Version PDF N° 271 de 2 pages d’une nouvelle chronique de RIEN

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIENBIBLIOTHÈQUE PDFDOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

AMENSONGE VERITE

Pour faire exploser les mensonges ;

DERNIER BULLETIN D’INFORMATION & DE DÉCRYPTAGE DE L’AP-HM du JEUDI 15 AVRIL 2021

COCORONACIRCUS2021 = Des petits et gros mensonges ET  les statistiques !

POUR FAIRE EXPLOSER TOUS LES MYTHOS & CESSER DE SERVIR DE COBAYES !

Les ARNm vaccinaux atteignent les organes reproducteurs (testicules et ovaires) – « L’INSERM se veut rassurant sur la possibilité d’intégration de l’ARNm vaccinal dans le génome humain, considérant que l’ARN vaccinal ne peut pas atteindre les organes reproducteurs (testicules & ovaires). Pourtant, les AMM conditionnelles du vaccin Pfizer/BioNtech et Moderna montrent le contraire » ► https://reinfocovid.fr/science/les-arnm-vaccinaux-atteignent-les-organes-reproducteurs/

L’aveu de Pfizer : « troisième dose probablement nécessaire » ► “C’est vous qui voyez. Y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes” ► https://covidemence.com/2021/04/16/laveu-de-pfizer-troisieme-dose-probablement-necessaire/

Message urgent du Dr Vernon Coleman qui prédit que tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne et annonce un génocide général pour la majorité de la population, également pour les non vaccinés, en raison des mutations virales que le vaccin provoquera. Dr Coleman : Les vaccins Covid-19 sont des armes de destruction massive et pourraient mettre fin à la race humaine ► Source Page Gaulliste de Réinformation, 15 avril 2021 VIA Profession Gendarme, 16/04/21

Dernière monographie médicinale de Xochi http://xochipelli.fr/2021/04/les-qualites-extremement-medicinales-et-entheogeniques-des-tabacs/Los Cantos de Xochi, au format PDF (N° 107 de 50 pages) ► Los Cantos de Xochi ► Aux Armes d’Instructions Massives !

Tout est à mettre en lien avec LE DOSSIER ROCKEFELLER / THE ROCKEFELLER’S FILE pour comprendre ; Comment Rockefeller créa la médecine moderne -et ainsi remonter aux origines de BIG PHARMA et du COVID-19 et annihila les traitements, remèdes et médecine naturels depuis 150 ans en version PDF N° 177 de 30 pages par Jo Busta Lally grâce à la traduction et la publication de R71 dès 2011https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

Les X-Mens…

Darwin + Malthus + Huxley = X Club (1865)

Et pour comprendre également : Comment le X-Club de Thomas Huxley créa le magazine “Nature” et sabota la science pour 150 ans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/22/cov19-ogm-comment-le-x-club-de-thomas-huxley-crea-le-magazine-nature-et-sabota-la-science-pour-150-ans-source-vt-traduction-r71-jbl/ 

TOUT CE QUE VOUS NE DEVEZ SURTOUT PAS SAVOIR SUR LE CoV19 !

Pour faire véritablement exploser le mensonge originel sur cette fausse pandémic mais vraie PLANdémic Affaire CoV19 : Le SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH Étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN Un biologiste français détruit la thèse du virus naturel en version PDF N° 178 de 19 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf

Qui nous permet de comprendre, pourquoi, une nouvelle fois, Jean-Bernard Fourtillan a été arrêté, hier : Arrestation de Jean Bernard Fourtillan à Chaudes-Aigues. Menotté et emmené par les gendarmes chez le juge des libertés à Aurillac. Ensemble en Lutte contre la tyrannie macronienne et ses valets serviteurs du mal absolu. Force et Honneur – Vincent Fréville ► https://m.vk.com/video615674011_456239201

Mais n’y voyez AUCUN rapport avec cette dernière vidéo bien sûr ; Fin de Partie pour l’Institut Pasteur – Vaccins COVID19 ► https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Fin_de_Partie:1?r=6gdLwA4UbQMGpGo7vxezCncs2EomToCT

Alors ? L’escalier de la Grande Réinitialisation Marche par Marche jusqu’au N.O.M. tu monteras ?

OU ÉMANCIPATION et Société des Sociétés, tu choisiras ?

Parce que nous avons toujours eu le choix et que nous savons, depuis longtemps, QUOI/QUE FAIRE pour refuser ; La marche vers la tyrannie globale par la mise en place d’un fascisme planétaire transnational géré par les corporations ayant fusionné avec l’État. Et comment nous en sortir ► La mise en échec du Nouvel Ordre Mondial ne peut se faire que par les peuples qui, dans le processus même de la révolution sociale planétaire, éradiqueront la malfaisance régnante  ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/quefaireparr71juin2010.pdf

ALORS ?… ON S.È.M.E. ? OU PAS ?

Xochi. Le 25 décembre de l’An 02 des Gilets Jaunes

Parce que c’est le moment !

JBL1960

135 réflexions sur « ALORS ON S.È.M.E. : Nouvelle chronique de RIEN + Bulletin COnVIDe de l’AP-HM du 15 avril 2021 »

  1. « La peur est la chose qui vous garde vraiment à l’écoute »

    L’employé de CNN qui a été secrètement enregistré en train d’admettre que la chaîne a utilisé de la « propagande » pour aider Joe Biden à être élu président a également déclaré qu’ils ont joué sur le nombre de morts du COVID-19 pour faire de l’audimat – et que l’ordre est venu directement de la hiérarchie.

    Charlie Chester, un directeur technique de la chaîne câblée, a été filmé par Project Veritas lors d’une série de faux rendez-vous sur Tinder alors qu’il expliquait comment « la peur fait vraiment grimper les chiffres ».

    « COVID ? Un succès d’audience », a dit Chester à l’employée non identifiée de PV.

    « C’est pourquoi nous avons constamment le nombre de décès sur le côté », a-t-il poursuivi, en faisant référence au compteur de décès par coronavirus qui apparaissait à l’écran. « Nous étions plus convaincants si [le nombre de morts du COVID] était plus élevé ».

    L’employée de Project Veritas, qui n’a pas été identifié et a affirmé être une infirmière, a eu cinq rendez-vous avec l’employé de CNN, dont le dernier dans un café du quartier de Chester. On ne sait pas quand ces rendez-vous ont eu lieu.

    Lors de l’une de ces rencontres, Chester a expliqué à l’employée de PV pourquoi la chaîne a tant couvert le COVID, en disant : « La peur est la chose qui vous garde vraiment à l’écoute ».

    Faisant référence au nombre de morts, Chester a ensuite déclaré qu’il avait « un problème majeur avec la façon dont nous comptons le nombre de personnes qui meurent chaque jour, parce que j’ai même regardé ça et j’ai été genre, regardez ça et dites ‘augmentons-le’. Genre, pourquoi ce n’est pas assez élevé, vous savez, aujourd’hui ? »

    « Et je me suis dit, qu’est-ce que je contribue à relayer, p*tain ? C’est un problème que nous fassions cela », a-t-il concédé.

    Chester a affirmé qu’il y avait un « téléphone rouge » que le président de la chaîne, Jeff Zucker, utilisait pour appeler la salle de contrôle afin d’ordonner aux producteurs d’augmenter le nombre de morts de Covid à l’écran.

    « Ce téléphone rouge spécial sonne, ils décrochent et c’est le directeur de la chaîne qui leur dit : « Vous ne faites rien en ce moment qui me donne envie de rester. Remettez les chiffres en place. Parce que c’est la chose la plus attrayante que nous ayons. On parle donc constamment de ce genre de choses », a déclaré le collaborateur.

    Il a également déclaré à son interlocuteur que « des nouvelles impartiales, ça n’existe pas » et a expliqué comment cela se manifeste à CNN.

    « N’importe quel journaliste sur CNN, ce qu’il fait en fait, c’est qu’il dit à la personne ce qu’elle doit dire. Ils les orientent toujours dans une direction avant même qu’ils n’ouvrent la bouche », a-t-il déclaré.

    « Et les seules personnes que nous laissons à l’antenne, pour la plupart, sont des personnes qui ont fait la preuve qu’elles mordent à l’hameçon. »

    Aucun porte-parole de CNN n’a pour l’instant répondu à la demande de commentaire du Post sur la deuxième partie du rapport de Project Veritas.

    Dans la première partie de la série de PV, on voyait Chester révéler que son réseau produisait de la « propagande » pour évincer l’ancien président Donald Trump lors de la présidentielle de 2020….

    « Regardez ce que nous avons fait, nous [CNN] avons fait partir Trump. Je vais le dire à 100 %, et je crois à 100 % que si ce n’était pas CNN, je ne sais pas si Trump aurait été éliminé par les électeurs », a déclaré Chester, ajoutant qu’il est venu travailler à CNN parce qu’il « voulait faire partie de cela. »

    « Notre objectif était de faire sortir Trump du pouvoir, non ? Sans le dire, c’est ce que c’était. »

    https://nypost.com/2021/04/14/cnn-staffer-tells-project-veritas-network-played-up-covid-19-death-toll-for-ratings/

    J'aime

  2. Dr Fauci – Père de la pandémie ?

    Le NIH (National institutes of Health – Instituts américains de la santé) du Dr. Fauci a versé l’argent des contribuables américains – environ 7 millions de dollars – au laboratoire de Wuhan.

    L’ancien directeur des ‘Centers for Disease Controle and Prevention’ (CDC – Centre pour le contrôle des maladie), le Dr Robert Redfield, pense que le virus SRAS-CoV-2 provient de l’Institut de virologie de Wuhan.

    Si le Dr Redfield a raison – et il est presque certain que c’est le cas – alors le Dr Anthony Fauci, du ‘National Institutes of Health’ (NIH – Institut national de la santé), doit assumer une responsabilité importante pour une pandémie mondiale qui a tué plus d’un demi-million d’Américains, poussé des dizaines de millions d’Américains au chômage et vidé des milliards de dollars de richesse de l’économie américaine.

    Le SRAS-CoV-2 est apparu pour la première fois à l’automne 2019 à plusieurs kilomètres à la fois d’un marché humide (marché d’animaux vivants) de Wuhan en Chine, et du laboratoire de Wuhan. La théorie du marché humide postule que le virus est passé d’un animal à l’homme alors que l’animal infecté était dépecé, cuisiné et consommé. L’autre théorie, celle du « laboratoire de Wuhan », postule que le virus s’est échappé du laboratoire.

    La théorie du marché humide a un précédent historique récent. Le premier virus du SRAS en Chine, le SRAS-CoV-1, a rapidement été relié à un virus presque identique trouvé chez des chiens viverrins et civette palmée de l’Himalaya consommés sur les marchés.

    Pourtant, après avoir testé des milliers d’animaux, aucun virologue n’a trouvé un « progéniteur direct » similaire du deuxième virus chinois du SRAS. Il est donc extrêmement improbable que le SRAS-CoV-2 provienne du marché humide de Wuhan. Il reste donc la théorie concurrente du laboratoire de Wuhan.

    Avec un niveau de biosécurité de « P4« , le laboratoire de virologie de Wuhan abrite les agents pathogènes les plus dangereux de la planète, dont le mortel Ebola. Cependant, aucun laboratoire P4 n’est jamais sûr à 100 %, car il existe de nombreux exemples d’agents pathogènes qui s’échappent.

    Une diffusion accidentelle du SRAS-CoV-2 à partir du laboratoire de Wuhan est donc tout à fait raisonnable. Cette hypothèse est d’autant plus plausible que le Département d’État américain a mis en garde en 2018 contre le manque de précautions de sécurité au laboratoire de Wuhan et la possibilité d’une « nouvelle pandémie de type SRAS ». (On ne pourra pas dire qu’on n’a pas été prévenu).

    Il y a aussi la logique du rasoir d’Occam : si un virus mortel surgit à plusieurs kilomètres du seul laboratoire d’armes biologiques d’Asie, l’explication la plus simple, selon le rasoir d’Occam, est généralement la bonne. Par conséquent, le SRAS-CoV-2 provient du laboratoire de Wuhan.

    Ensuite, il y a ceci : Le SRAS-CoV-2 ressemble le plus aux virus trouvés chez les chauves-souris en fer à cheval (Rhinolophes), et le laboratoire de Wuhan possède une vaste collection de ces virus rares et nouveaux. Pour ajouter de l’huile sur le feu de cette grotte à chauves-souris, nombre de ces virus ont été apportés à Wuhan par la « Bat Lady » chinoise Shi Zhengli. Avant d’être muselée par le gouvernement chinois, Mme Shi s’est inquiétée de la possibilité que le virus ait fuité de son laboratoire.

    Quant à savoir si le SRAS-CoV-2 a été fabriqué par génie génétique, c’est ici que le Dr Fauci entre dans ce dangereux tableau : En 2017, sans prévenir suffisamment la Maison Blanche de Trump, le Dr Fauci et son collègue du NIH, le Dr Francis Collins, ont ré-autorisé l’utilisation de la recherche dite de gain de fonction à l’intérieur du laboratoire chinois de Wuhan.

    Le gain de fonction est un outil de génie génétique qui améliore la capacité d’un virus à provoquer une maladie. En faisant pression pour le gain de fonction, le Dr Fauci et le Dr Collins ont unilatéralement annulé une décision prise en 2014 par la Maison Blanche d’Obama de restreindre de telles expériences en raison de leurs dangers inhérents.

    En fait, le SRAS-CoV-2 présente plusieurs caractéristiques fonctionnelles très inhabituelles qui suggèrent que le virus a été génétiquement modifié. Par exemple, contrairement au SRAS-CoV-1 et à la plupart des autres virus, le SRAS-CoV-2 se caractérise par un degré élevé de « propagation asymptomatique ». Cela rend le virus beaucoup plus contagieux – et donc beaucoup plus mortel.

    Le degré élevé de propagation asymétrique, ainsi que les mutations rapides et mortelles du virus que nous observons actuellement, suggèrent la possibilité d’un virus utilisé comme une arme. Ici, le département d’État américain a révélé que le laboratoire de Wuhan s’est engagé dans des recherches pour le compte de l’Armée populaire de libération depuis 2017 – l’année même où les docteurs Fauci et Collins ont approuvé la recherche par gain de fonction à Wuhan.

    La dernière pièce de ce puzzle « Fauci comme père de la pandémie » est la suivante : Le NIH du Dr Fauci a fait transiter l’argent des contribuables américains – environ 7 millions de dollars – vers le laboratoire de Wuhan par l’intermédiaire d’un personnage de l’ombre nommé Peter Dasak. M. Dasak s’est lui-même vanté d’avoir manipulé génétiquement des virus au laboratoire de Wuhan avant la pandémie.

    Si le Dr Redfield et le rasoir d’Occam ont raison de dire que le laboratoire de Wuhan a engendré le SRAS-CoV-2, l’histoire jugera que le Parti communiste chinois et le Dr Fauci sont deux des plus étranges, sinon des plus mortels, compagnons de l’histoire. Car c’est le Dr Fauci – et ces faits ne sont pas contestés – qui a fourni au laboratoire de Wuhan le financement et le feu vert pour les expériences de gain de fonction. C’est une enquête du Congrès qui attend d’être menée.

    Peter Navarro a été assistant du président pendant l’administration Trump.

    https://amp.washingtontimes.com/news/2021/apr/13/is-dr-fauci-the-father-of-the-pandemic/?__twitter_impression=true

    Un artisan ou le grand-père ?

    J'aime

  3. Pour les ceusses qui ne crèveront pas la 1ère année après les 2 injections.

    https://fr.sputniknews.com/sante/202104161045483752-linjection-annuelle-des-vaccins-anti-covid-est-plausible-selon-le-monsieur-vaccin-francais/

    Note – Les vrais décideurs sont 9 au premier cercle, et 12 au deuxième cercle (celui tenu par Klaus Schwab).

    Ils ont environs 9000 sbires qui les aident au niveau mondial.

    Soit même pas 10000 personnes contre une population de 7.8 milliards.

    Il est URGENTISSIME de les ANEANTIR !

    J'aime

  4. La prétendue transmission asymptomatique de COVID, qui était la principale raison des verrouillages obligatoires, du port de masque et de la distanciation sociale par des personnes en bonne santé, n’existe PAS!
    (Anglais donc activez les sous-titres et leur traduction)

    L’OMS et le Fauci le savaient.

    J'aime

  5. Chili : une femme âgée s’est vu refuser l’entrée au supermarché après avoir échoué à obtenir l’autorisation du gouvernement d’acheter de la nourriture – Les règles de confinement exigent un « laissez-passer » pour faire du shopping ► https://leblogalupus.com/2021/04/13/chili-une-femme-agee-sest-vu-refuser-lentree-au-supermarche-apres-avoir-echoue-a-obtenir-lautorisation-du-gouvernement-dacheter-de-la-nourriture/

    Michel Édouard Leclerc (le presque anarcho-libertaire) vous a déjà prévenu : Je ne vois aucun inconvénients à limiter l’entrée des magasins aux seuls vaccinés puisqu’on ne rentre déjà plus si on n’a pas de masque !

    J'aime

    1. Zuste un tite précision.

      Le but des cinglés de Davos, est de FERMER TOUS LES COMMERCES, et de garder uniquement des plateformes logistiques…

      Donc pas de déplacement de gueux chez Leclerc…uniquement des transporteurs pour livrer.

      J'aime

      1. Ca peut venir très très vite…

        Depuis Mai 2020, de plus en plus de commerce incitent à commander sur internet puis à venir chercher en drive.

        DPD et GLS ne livrent plus les entreprises…j’ai vu ça en passant une commande Pro que j’ai dû transformer en perso pour me faire livrer cette semaine !

        J'aime

  6. 3 indices: 2 scientifiques, 1 politique.
    1/ Dans le protocole de la technique CRISPR-Cas9, le complexe RNP (réunion de l’ARN guide qui cible le gène qu’on veut atteindre, avec l’enzyme d’origine bactérienne Cas9) nécessite d’être conservé sur de la glace, i.e. la glace carbonique qui a une température de -78,5°C. Or, la France s’est équipée récemment de frigos très dispendieux pour recevoir les produits Pfizer à cette température.
    2/ Un souci de la technique CRISPR-Cas9 est la fabrication par le cobaye d’anticorps anti-Cas9, comme le soulignait très justement Alain Fischer (notre « Monsieur vaccins » actuel…) dans une intervention à l’Académie des Sciences en avril 2019. Ce souci a trouvé sa résolution dans le montage du complexe RNP dans un virus vecteur qui sert de cheval de Troie. Or, le virus vecteur choisi dès octobre 2018 dans la recherche contre la mucoviscidose fut un adénovirus, celui-là même utilisé par le « vaccin » AstraZeneca. Un produit à base d’adénovirus du chimpanzé peut donc très facilement porter la technique CRISPR-Cas9.
    3/ Jennifer Doudna et Emmanuelle Charpentier viennent de recevoir fin 2020 un prix Nobel pour leur découverte de la technique CRISPR-Cas9, les honneurs étant, on le sait tous, la meilleure façon de rendre silencieuses des personnes qui en savent trop. On a de la même façon (autre sujet) anéanti François Sureau, grand défenseur des libertés devant l’éternel, en le nommant récemment à l’Académie Française. Depuis, il est muet, comme sont muettes Jennifer Doudna et Emmanuelle Charpentier.

    J'aime

  7. « Une nouvelle maladie a été diagnostiquée et identifiée, et maintenant nous savons que c’est le vaccin qui en est la cause », a déclaré Jens Lundgren, professeur de médecine des infections, dans l’émission « Lippert » diffusée mercredi 14 avril sur TV 2 News.

    La nouvelle maladie appelée VITT (thrombocytopénie thrombotique immunitaire induite par un vaccin) a été détectée, le 9 avril, par une équipe de recherche allemande ayant démontré pour la première fois un lien entre le vaccin AstraZeneca et cette maladie.

    Dans une étude publiée dans le célèbre « New England Journal of Medicine », l’équipe allemande a démontré que la maladie survient lorsque les personnes vaccinées dans de très rares cas forment non seulement des anticorps contre la Covid-19, mais aussi des anticorps contre les plaquettes, qui régulent la capacité du sang à coaguler.

    Les chercheurs allemands ont pu montrer que les anticorps causaient la coagulation du sang au fil des ans et provoquaient des saignements potentiellement mortels.

    Interrogé si la nouvelle maladie était mortelle, Jens Lundgren a répondu: « Oui, c’est essentiellement de ça qu’il s’agit. Et quand on a alors une nouvelle maladie que nous avons eue avec la Covid-19 l’année dernière, nous devons découvrir quelle en est la cause. Qui est à risque? Comment diagnostiquons-nous et comment traiter? ».

    Le Danemark est devenu mercredi le premier pays à cesser d’utiliser le vaccin d’AstraZeneca en raison d’un lien potentiel avec une forme rare mais grave de caillot sanguin.

    Plus tôt dans la journée, le directeur de l’Agence danoise de santé, Soren Brostrom, a déclaré que les résultats des enquêtes sur les caillots sanguins associés à AstraZeneca « ont montré des effets secondaires réels et graves« .

    Selon lui, des études conjointes basées sur des données de santé danoises et norvégiennes estiment qu’une personne sur 40.000 ayant reçu le vaccin d’AstraZeneca pourrait s’attendre à subir cette complication grave.

    https://medias24.com/2021/04/15/le-vaccin-astrazeneca-cause-dune-nouvelle-maladie/

    J'aime

  8. Avec l’épidémie de médecins hollistiques tués chez eux aux États Unis l’ an dernier, non ce n’est pas étonnant. Cf : nouvelordremondial.cc.

    J'aime

    1. Pas gagné…

      Ma voisine a été vaccinée à l’AstraZeneca, et son mari avec Pfizer (je pensais que les 2 étaient piqués au Pfizer).

      Imagine toi, quelle se renseigne à droite à gauche afin de savoir soit s’il reste de l’AstraZeneca soit s’il vaut mieux prendre Pfizer !

      Comme je vois que la lumière n’est pas arrivée, j’ai été brute de décoffrage, sans ebavurage, et je lui ai dit que ce produit est là pour se débarrasser des inutiles et pour contrôler les autres jusque dans leur chiotte et leur plumard !

      Vu le regard, ça a percuté !

      J'aime

      1. Beaucoup refusent de le croire, comme les juifs pendant la seconde guerre mondiale ne voulaient pas croire qu’on les envoyait à la mort…

        Comme on a exterminé les handicapés, et en premier lieu, allemands/ariens (voir le film AMEN qui est terrifiant de réalisme).

        Mais aussi, les tsiganes, dont tout le monde se fout, les dissidents politiques, les communistes, les homosexuels…

        Aujourd’hui et à force de le dénoncer, c’est l’humanité, l’Homme qu’on veut exterminer !

        Temps de lever un cil, non ?

        J'aime

  9. Il était une fois un jeune garçon qui découvrit un œuf dans un nid d’aigle. Il s’en empara, redescendit au village et mit l’œuf à couver dans le poulailler de la ferme de ses parents. Quand l’œuf vint à éclore, un aiglon en sortit et grandit parmi les poussins, picorant sa nourriture comme ses compagnons. Un jour, regardant vers le bleu du ciel, il vit un aigle qui planait au-dessus de la ferme. Il sentit ses ailes frémir et dit à l’un de ses frères poulets : « Comme j’aimerais en faire autant ! ». « Ne sois pas idiot, répondit le poulet, seul un aigle peut voler aussi haut ! ». Honteux de son désir, le petit aigle retourna gratter la poussière et picorer son grain, le bec au sol. Il ne se remit plus jamais en cause la place qu’il croyait avoir reçue sur terre.

    J'aime

    1. Ouais… L’effet troupeau !…

      Je connaissais la même histoire avec le poisson rouge qui refuse de croire qu’il existe des océans où les poissons nagent libres croyant que tous naissaient dans un… bocal !

      J'aime

    1. Extrait

      On the morning of 11 September 2001, Klaus Schwab sat having breakfast in the Park East Synagogue in New York City with Rabbi Arthur Schneier, former Vice President for the World Jewish Congress and close associate of the Bronfman and Lauder families. Together, the two men watched one of the most impactful events of the next twenty years unfold as planes struck the World Trade Center buildings. Now, two decades on, Klaus Schwab again sits in a front row seat of yet another generation-defining moment in modern human history.

      J'aime

      1. Le matin du 11 septembre 2001, Klaus Schwab prend son petit-déjeuner à la synagogue Park East de New York avec le rabbin Arthur Schneier, ancien vice-président du Congrès juif mondial et proche des familles Bronfman et Lauder. Ensemble, les deux hommes ont assisté à l’un des événements les plus marquants des vingt prochaines années, lorsque des avions ont frappé les bâtiments du World Trade Center. Aujourd’hui, deux décennies plus tard, Klaus Schwab est à nouveau aux premières loges pour assister à un autre moment déterminant de l’histoire moderne de l’humanité.

        Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

        Ah ouais quand même…

        J'aime

      2. Extrait 2

        In this Unlimited Hangout investigation, the past that Klaus Schwab has worked to hide is explored in detail, revealing the involvement of the Schwab family, not only in the Nazi quest for an atomic bomb, but apartheid South Africa’s illegal nuclear programme. Especially revealing is the history of Klaus’ father, Eugen Schwab, who led the Nazi-supported German branch of a Swiss engineering firm into the war as a prominent military contractor. That company, Escher-Wyss, would use slave labor to produce machinery critical to the Nazi war effort as well as the Nazi’s effort to produce heavy water for its nuclear program. Years later, at the same company, a young Klaus Schwab served on the board of directors when the decision was made to furnish the racist apartheid regime of South Africa with the necessary equipment to further its quest to become a nuclear power.

        J'aime

      3. Extrait 3

        In the pre-war years of the 1930s leading up to the German annexation of Poland, Ravensburg’s Escher-Wyss factory, now managed directly by Klaus Schwab’s father, Eugen Schwab, continued to be the biggest employer in Ravensburg. Not only was the factory a major employer in the town, but Hitler’s own Nazi party awarded the Escher-Wyss Ravensburg branch the title of “National Socialist Model Company” while Schwab was at the helm. The Nazis were potentially wooing the Swiss company for cooperation in the coming war, and their advances were eventually reciprocated.

        J'aime

      4. Extrait 4

        Back in the Escher-Wyss factory in Ravensburg, Eugen Schwab had been busy putting forced labourers to work at his model Nazi company. During the years of World War II, nearly 3,600 forced labourers worked in Ravensburg, including at Escher Wyss. According to the city archivist in Ravensburg, Andrea Schmuder, the Escher-Wyss machine factory in Ravensburg employed between 198 and 203 civil workers and POWs during the war. Karl Schweizer, a local Lindau historian, states that Escher-Wyss maintained a small special camp for forced labourers on the factory premises.

        Camp de concentration sur la commune pour fournir l’usine en main oeuvre…

        Usine pilotée par Eugen Schwab le père de Klaus !

        J'aime

      5. Extrait 5

        When Klaus Schwab joined Sulzer Escher-Wyss in 1967 and started the reorganisation of the company to be a technology corporation, the involvement of Sulzer Escher-Wyss in the darker aspects of the global nuclear arms race became immediately more pronounced. Before Klaus became involved, Escher-Wyss had often concentrated on helping design and build parts for civilian uses of nuclear technology, e.g. nuclear power generation. Yet, with the arrival of the eager Mr. Schwab also came the company’s participation in the illegal proliferation of nuclear weapons technology. By 1969, the incorporation of Escher Wyss into Sulzer was fully completed and they would be rebranded into Sulzer AG, dropping the historic name Escher-Wyss from their name.

        Mérite d’être connu le gonze pour ces faits d’armes passés !

        Un pur diamant du PIRE !

        J'aime

      6. Extrait 6

        In 1970, the young upstart, Klaus Schwab wrote to the European Commission and asked for help in setting up a “non-commercial think tank for European business leaders”. The European Commission would sponsor the event as well, sending French politician Raymond Barre to act as the forum’s “intellectual mentor”. Raymond Barre, who was at that time European Commissioner for Economic and Financial Affairs, would later go on to become French PM and would be accused of making anti-Semitic comments while in office.

        So, in 1970, Schwab left Escher Wyss to organise a two-week business managerial conference. In 1971, the first meeting of the World Economic Forum – then called the European Management Symposium – convened in Davos, Switzerland. Around 450 participants from 31 countries would take part in Schwab’s first European Management Symposium, mostly made up of managers from various European companies, politicians, and US academics. The project was recorded as organised by Klaus Schwab and his secretary Hilde Stoll who, later the same year, would become Klaus Schwab’s wife.

        Raymond Barre était commissaire européen des finances !

        Ce type était fortiche en ent…age sans vaseline…

        J'aime

  10. https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/video-debriefing-reiner-fuellmich

    Debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org

    Nous recevons Reiner Fuellmich, avocat allemand qui a une expertise dans le domaine médical et a monté un groupe d’experts : le Corona Comité.

    Après une présentation générale et son analyse sur la pandémie, il nous parle des actions qu’il mène, de la situation juridique et judiciaire en Allemagne où le système est localement sous influence de certains entreprises. Il revient aussi sur la coopération internationale qui est une dimension cruciale pour aborder les problèmes de la pandémie.

    Pour lui, les tests RT-PCR et le très décrié Dr Drosten représentent un élément fondamentalement faussé, qui a amené les gouvernements à prendre des décisions de confinement ravageuses.

    J'aime

  11. LISEZ-BIEN : Pleine à craquer, la réa guette le pic de la troisième vague

    Les vingt lits de réanimation de l’hôpital Saint-Camille à Bry-sur-Marne, près de Paris, ne désemplissent pas. Mais depuis quelques jours les malades arrivent moins à flux tendu, possibles prémices d’une décrue tant attendue par des soignants « irréductibles » mais épuisés.

    Les bonnes nouvelles sont rares, mais ce jeudi après-midi deux patients Covid-19 vont sortir de réanimation. Mieux encore, leurs chambres ne seront pas immédiatement occupées par d’autres victimes du virus.

    « Il y a dix jours, la place n’était pas encore vide qu’on avait déjà des demandes en attente. Quand un malade arrivait, je ne savais pas où on allait le mettre. Cette semaine je suis un peu plus serein », souffle le Dr Serge Carreira, 42 ans, chef d’un service passé de 12 à 20 lits pour endiguer la troisième vague épidémique.

    Répit trompeur ou calme après la tempête? « Je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression qu’on est au point où ça va redescendre », assure-t-il, conforté par l’expérience des deux premières marées et par le nombre de lits disponibles dans les autres hôpitaux franciliens qu’il consulte en temps réel sur son ordinateur ► https://www.francesoir.fr/actualites-france/pleine-craquer-la-rea-guette-le-pic-de-la-troisieme-vague

    20 lits !…

    J'aime

  12. NOUVEAU DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ du CorbettReport du 16 janvier 2021 sur le Sars-CoV-2, COVID, vaccination et BIOSÉCURITÉ

    SRAS-CoV-2, COVID et vaccination : développement de l’infrastructure technotronique dictatoriale et Fin de l’Humanité programmée (James Corbett) ► BIOSÉCURITÉ, corbettreport du 16 janvier 2021 ► Traduction Résistance71 dans une version originale au format PDF N° 237 de 16 pages – Complétée & Enrichie par JBL1960 ;

    CorbettReport, COVID et VACCINATION, BIOSÉCURITÉ, Traduction R71, Pagination JBL, février 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/corbettreport-covid-et-vaccination-biosecurite-traduction-r71-pagination-jbl.pdf

    Cliquer pour accéder à corbettreport-covid-et-vaccination-biosecurite-traduction-r71-pagination-jbl.pdf

    J'aime

  13. La meilleure défense… C’est l’attaque !

    Université de Caroline du Nord : preuve documentaire de la fabrication du CoV19 depuis 2003

    Titre de l’article en français : « Reprogrammer le circuit de transcription du coronavirus du Syndrome Respiratoire Aigu Sévère, l’ingénierie d’un génome de recombinaison résistant » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/sars-cov_ucn.pdf

    Article soumis pour révision et publication le 15 mai 2006 par B. Yount, R. Roberts, L. Lindesmith et R. Baric du Département d’épidémiologie, programme des maladies infectieuses, École de Santé Publique, Département de microbiologie et d’immunologie, École de Médecine, Centre de Vaccination de l’État de Caroline, Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, NC 27599.

    À noter pour l’anecdote qui n’en est peut-être pas une… en page 2 de l’article scientifique un gène du nouveau virus y est appelé « Remilla luciferase ». On ne peut pas inventer des trucs pareils !… Allez le lire par vous-même.

    Cliquer pour accéder à sars-cov_ucn.pdf

    J'aime

  14. Dernier pape, dernière reine ? (MàJ 11/07/19)

    Dernière reine, dernier pape !

    Mohawk Nation News | 28 février 2014 |URL de l’article original en anglais ► http://mohawknationnews.com/blog/2014/02/28/last-queen-last-pope/

    MEURTRE PAR DÉCRET – Le crime du génocide dans les Pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada, version PDF N° 1 de 58 pages, dans sa dernière version que j’ai mise à jour le 8 juin 2019 ► Meurtre Par Décret – Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation « Meurtre Par Décret » en français dernière version PDF mise à jour ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

    Cliquer pour accéder à cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

    J'aime

  15. Dernier Pape, dernière Reine & Dernier Prince !?!

    Extrait de la note de R71 en 2016 : La réalité, que bon nombre refuse toujours aujourd’hui par dissonance cognitive, est la suivante : les banquiers, les grandes familles de la finance ont toujours financé les régimes dictatoriaux et les dictateurs, des monarques européens au XVIIIe siècle aux pires dictateurs du XXe siècle (Lénine, Trotski, Staline, Mussolini, Hitler, Mao, Pinochet, Videla, Pol Pot, monarchies rétrogrades du Golfe, en passant par l’entité sioniste, nos pseudo-démocraties libérales, dictatures douces, se durcissant à volonté pour faire place au totalitarisme monopoliste étatico-industrio-financier, le véritable fascisme répondant à la définition même émise par Mussolini. [NdJBL : Preuves dans ce PDF à partir des confessions d’un évêque jésuite le Dr. Alberto Rivera et de son livre : Les Crimes du Vatican – Analyse de Jimmy Daleedoo ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/01/confessionsdalbertorivera.pdf%5D

    Cliquer pour accéder à confessionsdalbertorivera.pdf

    J'aime

  16. Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée (VERSION PDF)

    J’ai choisi de vous proposer la relecture du Contre-Rapport à la Commission Vérité et Réconciliation : Meurtre Par Décret – Le Crime de Génocide dans les Pensionnats et Hôpitaux pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada que j’ai intégré dans cette compilation d’analyses en liens. Tant il démontre, à mon sens, que l’organisation et la planification qui furent décidées pour exterminer les Indigènes/autochtones de l’île de la Grande Tortue et d’Amérique Latine -le même procédé ayant été utilisé de 1820 à 1980 aux USA- utilisent les mêmes pratiques coloniales qui fondent le Canada Inc. Since 1348 sur lesquelles s’est construit, l’empire Anglo-Américano-Christo-Sioniste ! Car à chaque fois, c’est le même ressort utilisé pour cibler une population donnée et la nier, en l’exterminant par tous moyens à sa convenance, y compris en l’utilisant comme esclave domestique.

    Car, en relisant le PLAN en regard de nos différentes analyses, les plus fouillées, que je place à la suite du CR à la CV&R nous avons les preuves de l’utilisation de la crise sanitaire courante comme d’un outil de notre domestication et de notre domination. Car il doit être clair, maintenant, pour tout le monde, que l’unique objectif de cette PLANdémie était la vaccination massive à nanotech (ARNm ou Thérapie Génique) des populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller.

    C’est pourquoi, pour briser les chaines de la dissonance cognitive, ensemble et MAINTENANT, j’ai décidé de vous compiler dans un même document toutes les preuves pour nous permettre ;

    D’arrêter de consentir, de dire NON au 3ème emprisonnement qui arrive, en France par exemple ;
    De nous mutualiser, de nous solidariser TOUSTES, ICI, MAINTENANT et surtout d’OÙ-NOUS SOMMES !

    Non pour une énième réforme inutile du système, (en remplaçant Macron le cyborg, par… Asselineau, Mélenchon, un autre Cron, ou Cronne d’ailleurs) ; Mais totalement hors de tout système marchand, monétaire et étatique !

    Et au contraire en adoptant en l’adaptant le principe des Peuples Originels, qui eux sont confinés depuis 528 ans, du continent des Amériques qui dit que chaque décision prise doit l’être en considération de ce que pensera de nos actions la 7ème génération à venir. Ainsi, il devient très, très difficile de faire fausse route parce que non seulement l’intérêt commun immédiat est évalué et pris en compte, mais aussi celui d’un lointain futur, éradiquant toute velléité égoïste conjoncturelle.

    Ici ou là, nous sommes de plus en plus nombreux à démontrer qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce Système sinon de lâcher-prise à ces derniers scintillements factices d’un système totalement illusoire et mortifère dont il n’y a RIEN à garder, pour nous il convient de TOUT benner ! Tout, absolument TOUT doit partir et OUI, être remplacé par cet élan naturel de l’humanité vers la Vie… Tout simplement.

    Pour comprendre et réaliser que l’avenir de l’Humanité et le salut de l’Occident passent par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

    J'aime

  17. Le Club de Rome

    “In searching for a common enemy against whom we can unite, we came up with the idea that pollution, the threat of global warming, water shortages, famine and the like, would fit the bill. In their totality and their interactions these phenomena do constitute a common threat which must be confronted by everyone together. But in designating these dangers as the enemy, we fall into the trap, which we have already warned readers about, namely mistaking symptoms for causes. All these dangers are caused by human intervention in natural processes, and it is only through changed attitudes and behaviour that they can be overcome. The real enemy then is humanity itself.”

    J'aime

  18. Comme disent les baveux, les lois sont faites pour être interprétées !

    «À partir du moment où c’est un déjeuner privé, de deux personnes, qui ne se passe pas au restaurant qui est fermé, oui», lance-t-elle à une correspondante de Mediapart qui lui répond que c’est justement interdit.

    https://fr.sputniknews.com/france/202104161045484926-repas-haut-de-gamme-une-senatrice-surprise-par-mediapart-a-la-sortie-dun-dejeuner-dans-un-hotel/

    J'aime

  19. C’est nouveau, ça vient de sortir !

    Si le défunt est mort du covid-19, il faut se tenir à 2 mètres du cercueil…

    Note – aucun virus ne survit à sa victime !

    Aucun soin de conservation n’est possible. « Une simple toilette est réalisée par le personnel soignant, précise-t-il. Ensuite, on procède à la mise en bière sur le lieu du décès. Après, il faut se tenir à deux mètres du cercueil minimum. Aucun contact physique n’est possible. Enfin ça, c’est la théorie. » Jean-François Soulier et son équipe font parfois face à « de l’incompréhension et de la colère » de la part des familles endeuillées.

    https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/actualites/deuil-et-covid-ne-pas-voir-le-defunt-a-pu-creer-le-doute-dans-lesprit-des-familles-selon-un-professionnel-de-brive_13941230/

    J'aime

    1. Motif – Il ne respectait pas le contrôle judiciaire.

      Doit être transféré à Paris ce jour, pour comparution demain.

      J'aime

    1. Z’ont intégré une forte dose de sulface de parfum !

      Bande de fous furieux, ils se préoccupent de la chaleur, et aggravent la pollution chimique…

      J'aime

  20. Le CDC indique que sur les 5 800 Américains entièrement vaccinés qui ont contracté le COVID-19, 74 sont morts

    Le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) a déclaré : « Comme on le voit avec d’autres vaccins, nous nous attendons à ce que des milliers de cas de contamination après vaccin se produisent même si le vaccin fonctionne comme prévu. »

    Sur les quelque 5 800 Américains qui ont contracté le COVID-19 alors qu’ils avaient déjà été entièrement vaccinés contre le virus à l’origine de la maladie, près de 400 ont dû être hospitalisés et 74 sont décédés.

    Les personnes ont contracté le virus à l’origine du COVID-19 alors qu’elles avaient déjà reçu une injection du vaccin Johnson & Johnson ou les deux injections requises pour les vaccins Pfizer et Moderna, ont indiqué le CDC à l’Epoch Times par courriel.

    Un peu plus de 40 % des infections sont survenues chez des personnes âgées de 60 ans ou plus et 65 % étaient des femmes, selon le journal, qui précise que les statistiques représentent les cas survenus jusqu’au 13 avril.

    « Jusqu’à présent, aucune tendance inattendue n’a été identifiée dans les données démographiques des cas ou les caractéristiques des vaccins », ont noté les CDC. « Les vaccins COVID-19 sont efficaces et constituent un outil essentiel pour maîtriser la pandémie. Tous les vaccins disponibles se sont avérés efficaces pour prévenir les maladies graves, les hospitalisations et les décès. Cependant, comme c’est le cas avec d’autres vaccins, nous nous attendons à ce que des milliers de cas de contamination après vaccin se produisent même si le vaccin fonctionne comme prévu. »

    La directrice du CDC, Rochelle Walensky, a informé une audience du Congrès jeudi que les causes des cas de contamination après vaccins sont étudiées : « Certaines de ces contaminations sont, bien sûr, dues à l’échec d’une réponse immunitaire chez l’hôte, et d’autres pourraient être liées à une variante qui circule, alors nous examinons les deux », a-t-elle déclaré, selon l’Epoch Times.

    « Le nombre de cas identifiés par le CDC, grâce aux données des États, ne comprend pas les personnes qui contractent le COVID-19 moins de deux semaines après leur dernière dose, selon Walensky. »

    Le vaccin Pfizer-BioNTech était efficace à 95 % pour prévenir le COVID-19, tandis que le vaccin Moderna serait efficace à 94,1 % pour prévenir la maladie, selon la Food and Drug Administration (FDA) américaine. En ce qui concerne le vaccin de Johnson & Johnson : « Dans l’ensemble, le vaccin a été efficace à environ 67 % pour prévenir les cas de COVID-19 modérés à graves/critiques survenant au moins 14 jours après la vaccination et à 66 % pour prévenir les cas de COVID-19 modérés à graves/critiques survenant au moins 28 jours après la vaccination », selon la FDA.

    Le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a noté la semaine dernière, selon l’Epoch Times, que « je pense que la chose importante est de regarder quel est le dénominateur commun des personnes vaccinées, parce qu’il est très probable – ce que nous entendons, indirectement du moins, et que nous allons certainement confirmer – que ce nombre d’individus qui étaient des contaminations après vaccin n’est pas du tout incompatible avec une efficacité du vaccin de plus de 90 %. »

    https://justthenews.com/politics-policy/coronavirus/out-5800-fully-vaccinated-americans-who-have-gotten-covid-19-74-passed

    J'aime

  21. Brune Poirson

    François Ruffin s’interroge, alors que la macroniste a été, selon lui, quasiment absente de l’hémicycle durant son mandat de députée : «Aider un jeune qui sort de l’ASE [aide sociale à l’enfance], c’est de l’assistanat. Par contre, une petite mission bidon pour Brune Poirson, avant qu’elle soit recyclée chez Accor avec la bénédiction de Macron, c’est quoi ? La méritocratie? Et Pénicaud à l’OCDE, Buzyn à l’OMS ? L’égalité des chances ?»

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/85719-polemique-brune-poirson-quitte-politique-prive-pantouflage-marche

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s