APPEL À SORTIR DEHORS TOUSTES ! Pour vivre debout AVANT la mort !

Sans masque, sans vaccin, sans pass sanitaire ► Preuve qu’il y a une vie AVANT la mort !…

Le moment d’agir est MAINTENANT. Il n’est jamais trop tard pour faire quelque chose ► Antoine de Saint Exupéry

Qu’on se le dose ! Euh dise ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/quon-se-le-dose-.pdf de RIEN !

Cliquer pour accéder à quon-se-le-dose-.pdf

Nouvelle preuve que TOUS les chiffres sont faux & la PLANdémie, aussi !

BULLETIN HEBDO DU RÉSEAU SENTINELLES SEMAINE 14 du 05 au 11 avril 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5267.pdf

Cliquer pour accéder à 5267.pdf

Le taux d’incidence des IRA semaine 14 est de 93 pour 100 000 habitants et N.B. que celui de la semaine 13 annoncé à 126 a été ramené à 100 pour 100 000 habitants soit 0.001% !

TAUX D’INCIDENCES NATIONAUX ET RÉGIONAUX

93/100 000 HABITANTS soit 0.00093%

Le taux de létalité du COVID est de 0.03% et le taux d’infection réel de 0.15% selon un épidémiologiste !

Effectivement, ça vaut le coup de nous assigner à résidence pour une PLANdémie de FAUX POSITIFS au TESTS RT PCR ► Les Chiffres de la psychose SARS-CoV-2 : La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature SanitaireVersion PDF N° 224 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

+ Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS & ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Brisons, ENSEMBLE, les chaines de la dissonance cognitive ► Version PDF N° 209 de 15 pagesLa dissonance cognitive est-elle une étape nécessaire de la libération intellectuelle ?https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

Ma BIBLIOTHÈQUE de PDF contient + de 270 textes, œuvres et/ou  extraits de livres, travaux de recherches, compilations, suppléments ad hoc et connexes au format PDF.

Lorsqu’en 2016 Résistance71 me demande de mettre au format PDF leurs différentes traductions, nous étions alors loin d’imaginer que ce format se révèlerait un véritable outil pour court-circuiter la censure du Net à venir !

Pourtant ce travail collaboratif et en totale gratuité nous permet ainsi de vous proposer à la lecture, au téléchargement, à l’impression, à la  diffusion et au partage librement et gratuitement toujours plus de matières à  comprendre ce qui se passe, (pour) analyser notre situation socio-politique globale pour pouvoir agir avec discernement, (qui) passe par l’information et donc la lecture. Comprendre, c’est au moins 50% du chemin déjà accompli vers notre émancipation.

Et rendez-vous compte que, comme le précise R71 : si vous lisiez 2 PDF / jour, tous les jours sans exception, sans que nous en rajoutions, il vous faudrait 4 mois et une semaine pour tout lire !

C’est un peu plus en ce qui me concerne, car, ajouté à mes créations pures et aux demandes spécifiques de R71, vous pourrez lire tous les textes, nouvelle, poèmes et instantanés de Zénon au format PDF qui est une exclusivité de mon blog, dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON.

Et, également dans ce même format, toutes les Chroniques, Instantanés et Conte, du Presque Dr. T’Ché-RIEN autre exclusivité de mon blog, et pour mon plus grand plaisir, dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN.

Tous ces PDFs à lire et à diffuser sans aucune modération : POUR lutter contre la censure passe par la plus vieille technique et la plus efficace : le bouche à oreille, la diffusion de particulier à particulier de boîte mails à boîte mails. Si nous partageons chaque lecture avec 3 personnes qui font de même, calculez le nombre de personnes atteintes à n+1… Un beau court-circuitage de la censure GAFAM mise en place.

Pour ma part, j’ai décidé dès le début, d’en faire ma “marque de fabrique” tant ce format s’est révélé utile et terriblement efficace pour court-circuiter le système mercantile que beaucoup perpétuent encore, alors que nous le voyons bien = Y’a RIEN à garder de ce système mortifère, RIEN, FOTOUBÉNER !

C’est pourquoi je me concentre sur la réalisation et la mise en page au format PDF car il y a une telle liberté de création qui me permet, de plus, de rajouter, en filigrane, des petits bouts de moi, que je n’ai pas l’intention de m’en priver !

C’est pourquoi, encore une fois, avec la complicité de R71, un autre PDF, une nouvelle invitation au voyage est à venir…

Parce qu’ici, ON SÈME, en vous attendant…

Et quand ON SÈME, c’est pour la Vie, jusqu’à la Mort !

JBL1960

103 réflexions sur « APPEL À SORTIR DEHORS TOUSTES ! Pour vivre debout AVANT la mort ! »

    1. Un commentaire

      Les barreaux de la démocratie apparaissent enfin, sans plus besoin d’être cachés. La France peut donc disposer à sa guise de chaque citoyen, en faire ce qu’elle veut, les détenir sans aucun motif et sans aucun avis d’un juge sans aucune assistance judiciaire. Etonnant que les gaulois acceptent ce genre d’extrêmes soumissions….

      J'aime

  1. AUX RECONFINÉ-E-S DE FRANCE ET DE NAVARRE !

    Macron et son monde vont vous faire faire reset !

    À VOUS DE VOIR si vous voulez faire gouzi-gouzi !

    Ils sont peu (0.001%) – Nous sommes nombreux (99.999%)

    Et 10 à 15% de la population est tout ce dont nous avons besoin ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

    Cliquer pour accéder à dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

    J'aime

  2. Transmis par l’auteur ► http://xochipelli.fr/2021/04/les-qualites-extremement-medicinales-et-entheogeniques-des-tabacs/

    Longue Intro de Xochi (qui ne sait pas faire court ! Mais je le comprends, parfois c’est juste impossible) :
    Les Qualités Extrêmement Médicinales et Enthéogéniques des Tabacs
    Publié le 15 avril 2021

    Avant-Propos Espiègle en Guise d’Etats d’Homme

    Aujourd’hui, combien d’Hommes Authentiques, combien de Femmes Authentiques, appellent à la Désobéissance Civile à l’encontre de la dictature sanitaire mise en place par un petit gang de criminels psychopathes, vaccinalistes, et génocideurs, à la solde des Banksters, de la Pharmacratie et du complexe militaro-industriel? Qui sont-ils ces génocideurs? Savons-nous les nommer?

    J’éprouve une haine et une rage incommensurables, et sans cesse croissantes, vis à vis de cette gente inhumaine dont l’objectif est de mettre en place un système d’injonctions, de persécutions, de punitions, de vaccinations, de sanctions, d’incarcérations, de surveillances, de répressions, d’indignités, de délations, de divisions, de dissensions, de dépressions et de destructions. Qu’en est-il de vous-mêmes?

    Où sont les Hommes et les Femmes Authentiques qui s’élèvent contre la tyrannie?

    Connaissez-vous la Déclaration de Barrington signée par près de 50 000 médecins, scientifiques et chercheurs qui s’opposent aux restrictions criminelles de la dictature sanitaire? [254]

    Embrassons-nous! Jetons nos Masques! Refusons les Vaccins! Et Dansons sur Eux!

    Au risque de me répéter, le premier Cheval de Troie, pour tenter de faire passer en force le Grand Reset de Santa Klaus, perdure depuis une vingtaine d’années – avec, en courroies de transmission, les médias à la botte des Banksters et des milliers d’ONGs crapuleuses qui vont “sauver le Climat”. Ce piège, je l’ai dénoncé, généreusement, depuis 2009 [222]: c’est la farce frauduleuse, narcotique, et atmosphérique, du Réchauffement Climatique Anthropique au dioxyde de carbone. Cela fait des décennies que les technocrates Eurocides planchent, à grande force de billets verts virtuels, sur leur New Green Deal “carbone zéro” qui fait partie intégrante du Grand Reset – pour “sauver la planète”.

    Il vient tout juste de geler à pierre fendre, et à -6°C, durant trois nuits, et une grande partie des vignobles Français attendront, donc, l’an prochain pour produire du vin – si tant est que les années ne deviennent pas de plus en plus froides. Et encore, les agriculteurs de France ont eu chaud… car en Slovénie, il a fait -26°C!

    Plus il fait froid et moins les agriculteurs peuvent-ils produire de la bio-masse agricole. Quand il fait, même, trop froid, la biomasse agricole gèle et ne produit plus. Crystal Clear Science, Baby… comme dirait Greta la Fournaise [238] – qui s’est bien refroidie, récemment, alors que l’autre s’échauffe. En effet, cela volcanise intensément, ces derniers temps, et cela va volcaniser encore plus car…

    … le Grand Minimum Solaire a déjà commencé… et il peut durer jusqu’en 2055 et s’accentuer sur le plan du froid, des extrêmes de température, des extrêmes de pluviométrie, du volcanisme, etc. [239] [240]

    La conjonction magnifique entre Jupiter et Saturne, le 21 décembre 2020, le jour du Solstice, fut le signal déclencheur de ce nouveau cycle de Refroidissement Atmosphérique Planétaire.

    Les Autorités, et tous les psychopathes du complexe militaro-industriel, à fortes capacités de nuisance, le savent… mais promeuvent la farce du Réchauffement Climatique Anthropique. Cette arnaque, sous l’égide de la science-fiction du GIAC/ONU – les Guignols de l’Intox Atmosphérique Carbonée – constitue une intoxication mentale et émotionnelle des masses populaires et des niais prétentieux de la classe moyenne qui pensent être éduqués parce qu’ils lisent Le Monde (l’ImMonde) – ou parce qu’ils ont décroché un diplôme quelconque, d’éducastration, à la loterie évolutive des mutants néo-Darwinistes. Il s’agit, pour parler de la réalité non virtuelle de la propagande Réchauffiste, d’une narcose psychique délivrée au compte-goutte quotidien, durant des années, durant deux dizaines d’années – ce qui est bien assez pour façonner les cerveaux façonnables.

    C’est pour cela que les Autorités, et autres Déments génocidaires, pressentent que le moment est venu, des Grands Froids, et de tout détruire: l’enfance, la jeunesse, l’économie, l’agriculture, la liberté d’expression et de circulation, la dignité du travail, etc, ad nauseam… en créant une pandémie coronavirale, ex nihilo, et en supprimant, et censurant, toute dissension quant à la mise en exergue de son inexistence.

    Faut-il rappeler que les chiffres de mortalité de la Covidette – mis à jour au 26 mars 2021 – présentés par le Professeur Ioannidas, de l’Université de Stanford, sont revus à la baisse par rapport à ses analyses de l’an passé qui mettaient en exergue un chiffre de 0,23% de mortalité chez les patients catalogués Covidiens. Ces chiffres avaient, même, été officialisés par l’OMS – sans vergogne. [248] L’article du Professeur Ioannidas, paru dans la revue European Journal of Clinical Investigation, s’intitule “Reconciling estimates of global spread and infection fatality rates of COVID‐19: An overview of systematic evaluations”. [241]

    Le Professeur Ioannidas a déclaré que le taux mondial de létalité des infections est d’environ 0,15 pour cent. [242] Pour ceux qui ne comprendraient pas le Français médical, cela signifie, tout simplement, que la Macronie, téléguidée par les Banksters, a détruit la France pour un taux de mortalité de 0,15% des patients infectés par le coronavirus mutant à la folie.

    Pour ceux qui ne comprendraient pas la signification de l’expression “taux de létalité de 0,15%”, cela signifie, tout simplement, que 99,85% des patients en survivent – ce qui est très proche de 100%.

    Pour faire mine d’empêcher que 0,15% des infectés par la Covidette en décèdent, l’Etat Français vient de s’endetter à hauteur de 424 milliards d’euros. [245] Est-ce Bill Gates, ou Jeff Bezos, qui va rembourser la dette de la Covidette?

    Aujourd’hui, l’ImMonde annonce que la France déplore plus de 100 000 décès Covidiens. [264] Sans plaisanter? Donc, si les calculs du Professeur Ioannidas sont corrects (repris par l’OMS) cela signifie que sur les 67 millions de Français, ce sont, carrément, 66 666 666 de Français qui ont été “infectés” par le CoqueVide/19 – à savoir quasiment 67 millions. Tout va mieux?

    Alors que de nombreuses voix se sont élevées pour déclarer qu’il n’existe quasiment aucune sur-mortalité – ni en France, ni ailleurs. [271] [272]

    En effet, la farce frauduleuse médicale, tout autant narcotique, du CoqueVide/19 – ou Quantum/19, sur le plan des variantes quantiques non quantifiables de par leur surabondance, comme dirait le Sinistre Olivier Variant – constitue le second Cheval de Troie maquillant le Grand Reset de Klaus Schwab – qui rêve de jouer aux quilles avec les Peuples de la planète.

    Réveillons-nous! Ce ne sont que des paroles empoisonnées et des menaces catapultées, et grenadées, au gré des vents nauséabonds des médias déliquescents et corrompus – à la solde du Coviet Suprême, du Forum Economique Européen, des Banksters, de la Pharmacratie, de la fausse science néo-Darwiniste et autres Macronies tout en macaronis…

    Connaissez-vous l’excellent blog de l’anthropologue Suisse, Jean-Dominique Michel? [267]

    « Et oui, j’ai terminé mon intervention en rappelant que quand un gouvernement bascule dans la corruption systémique, l’arbitraire et la brutalité vis-à-vis de sa population, se pose tôt ou tard la question de la résistance civile et donc de la violence. Car le propre d’un Etat de droit, c’est que l’Etat y a le monopole de la violence. Seul l’Etat peut ponctionner, confisquer des biens ou incarcérer. Au sein d’un contrat social où cette délégation est cadrée par le droit avec la garantie que ce monopole sert à éviter la violence civile et l’injustice. Quand l’Etat se fait l’abuseur, le tyran ou le tortionnaire du peuple, il est inévitable que la violence légitime et illégale réponde tôt ou tard à la violence légale mais illégitime.» Jean-Dominique Michel. [267]

    Connaissez-vous l’excellent blog Néo Santé d’Yves Rasir? Sa dernière Newsletter est croustillante de dénonciations de la dictature sanitaire en Belgique – et donc en Europe. [268]

    « Le foutage de gueule consiste surtout à proclamer une chose et son contraire et à prétendre que les travailleurs médicaux sont des héros ayant succombé en nombre tout en se félicitant qu’ils aient échappé aux agents viraux grâce à leurs protections. [269] [270] Depuis l’avènement de sa majesté Macron 1er sur le trône de France, je sais que la mode du “en même temps” fait des ravages dans les cerveaux et que beaucoup de gens de pouvoir peuvent tenir des propos parfaitement contradictoires. Mais là, on nage dans le surréalisme le plus complet : soit les soignants ont heureusement bien évité le virus, soit ils lui ont malheureusement payé une forte rançon en termes de vies perdues. Un praticien de santé n’est pas un chat de Schrödinger et ne peut pas être à la fois mort et vivant. Les données concrètes et vérifiées – pas plus d’anticorps chez eux que dans la population générale – indiquent clairement où se situe la vérité.» Yves Rasir [268]

    Quant au passeport vaccinal Covidien soit-disant tombé du ciel d’urgence, et dénommé “Green Passport”, cela fait de longues années que les technocrates déments et Eurocides – dans le sens de génocideurs des Peuples d’Europa – y travaillent. Dans mon essai intitulé “La Pharmacratie Orchestre un Holocauste Vaccinal Universel au Sein des Nations Transformées en Camps de Concentration et de Confinement”, j’ai longuement commenté le projet de “l’Europe” d’instituer un passeport vaccinal “Européen”, pour 2022.

    Dans le document de la Commission Européenne, non traduit en Français, intitulé “Roadmap for the implementation of actions, by the European Commission, based on the Commission communication and the Council recommandation on strengthening cooperation against vaccine-preventable diseases” [218], daté de mars 2019, relatif au programme d’actions envisagé, il est stipulé que la Commission Européenne projette de mettre en place un “passeport de vaccination” pour les citoyens Européens qui «est compatible avec les systèmes électroniques d’information vaccinale et qui est reconnu au-delà des frontières afin d’éviter une duplication au niveau national». Ce passeport est prévu pour l’année 2022 et constitue la première action.

    Green passport, New Green Deal, Green Europe, Green Power… Qu’attend le Grinch pour anéantir, sans vergogne, les projets pervers et vrillés du Santa Klaus de Davos?

    Connaissez-vous le blog de JBL qui présente une pléthore de dossiers sur la dictature coronavirale? [273]

    Le passeport vaccinal Covidien ne se fera jamais. C’est de l’esbroufe, à l’image du Grand Reset de Santa Klaus. Aux USA, les Etats sous gouvernance des Républicains vont l’illégaliser, un à un – et l’Administration de Biden vient, justement, début avril, de déclarer qu’il n’y aura pas d’obligation fédérale de passeport vaccinal aux USA. [249]

    Pendant ce temps, les déments du Pentagone présentent une puce à insérer dans le corps de tout suspect – à savoir la totalité des Peuples de la Terre – permettant de déceler un CoqueVide sournois au point de ne pas avoir averti son hôte de sa présence. Il est vrai qu’à trop parler d’eux, récemment, les coronavirus s’en sont enflé, quelque peu, la couronne et ils se comportent comme des mutants mutins. [246] [247]

    Même l’OMS, l’Organisation pour le Massacre Sanitaire, vient de s’y opposer – sur mode d’activation d’un peu plus, encore, de dissonance cognitive. Car qui aura noté que les pitres de l’OMS – de mèche avec le Comité Central du Parti Communiste Chinois et le couple fatidique Bill Gates/Anthony Fauci – qui sont les instigateurs-mêmes de la farce coronavirale se sont opposés, cahin-caha, à l’usage du PCR, aux confinements, au passeport vaccinal?

    Pour encore plus de dissonance cognitive, leur arme favorite sur le plan de la narcose lobotomisante, débilitante et déshumanisante… et qui pousse, même, à la délation.

    Comme l’exprime, si tendrement, Andréa Venanzoni dans la revue Atlantico: «Le conformisme est rassurant, chaud, confortable, sanctifiant même parce qu’il élève des esprits médiocres sur l’autel de la conscience sociale, assignant une quelconque fonction d’utilité à des individus qui, sans cela, resteraient piégés dans des existences d’une rare grisaille ».

    C’est magnifiquement exprimé et si je puis préciser: des esprits médiocres qui se vautrent dans le syndrome de la glorification de la souffrance tout autant que dans le syndrome de la collusion victimes-perpétrateurs – deux syndromes très fortement colorés d’illusionisme monothéiste. Et qui est, donc, le bouc-émissaire – sur mode Azazel?

    Avez-vous écouté le témoignage, très décapant, du Professeur Peter McCullough au sujet du CoqueVide/19? Il se présente comme le scientifique au monde ayant publié le plus d’articles médicaux sur le coeur et les reins. Et il est, bien sûr, censuré par YouTube et tous les voyous qui contrôlent les plates-formes sur internet. [265] [266]

    La mission du New Green Deal est de détruire, mondialement, l’agriculture et l’élevage. Je mets quiconque au défi de prouver le contraire… d’autant plus que ce sont les objectifs annoncés des technocrates transhumanistes Eurocides, eux-mêmes. Je renvoie à mes articles passés, et très récents – dans la séquence “Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires” – sur la destruction présente de l’agriculture et de l’élevage aux USA – qui s’est renforcée durant le CoqueVide/19 mais qui dure depuis des années.

    Lorsque je parle de “Catastrophes Alimentaires et Sanitaires”, il s’agit de famines et de pandémies non virtuelles, donc réelles (et accompagnées de révoltes sociales) telles que celles qui ont éliminé 60% de la population Européenne et Chinoise lors du Grand Minimum de Maunder, entre 1645 et 1715 – entre 1618 et 1715, en fait, dans la réalité des Grands Froids. [239] [240]

    Au vu de ce qui se passe, très récemment, en Croatie, quant à la prise de contrôle total de l’Etat Croate (donc des narco-terroristes de la Commission Européenne) sur les semences – sans même évoquer la surveillance totale de la pêche par drones sur la mer et par des senseurs dans tous les bateaux – je serais enclin à penser que les bons sentiments de “l’Europe” (ou de l’Etat Français) vis à vis des semences “pour jardiniers amateurs”, participe d’un vaste enfumage tentant de faire passer la pilule du New Green Deal.

    C’est pour cela que je m’égosille à lancer l’alerte sur les aliments chimériques à base d’insectes ou de cultures cellulaires en cuves. Ces aliments chimériques – tant d’un point de vue génétique que d’un point de vue structurel – participent du Grand Plan et les Déments transhumanistes vont tenter de les imposer très rapidement.

    J’ai rédigé, depuis 2016, trois très longs articles sur les aliments chimériques à base d’insectes ou de cultures cellulaires en cuves: “L’Agriculture Cellulaire, Chimérique et Confinée en Cuves Stériles” [230], “Les insectes chimériques sont-ils le dernier radeau de l’agriculture pesticidée?” [231] et “La loi Biodiversité de juillet 2016 : un tremplin pour les insectes chimériques dans l’agriculture ?” [232].

    Le Grand Recensement Agricole de “l’Europe”, en 2021, participe de cette surveillance globalisée et du décorticage intégral des ressources de toutes les familles du secteur agricole – pour mieux les contrôler, les restreindre, les taxer et les priver de leurs moindres libertés paysannes.

    D’ailleurs, le Projet Véritas vient de publier une vidéo dans laquelle l’un des directeurs techniques de CNN, Charlie Chester, piégé par la journaliste, annonce, entre autres aveux: «Préparez-vous, cela vient. Le Changement Climatique va être le prochain truc COVID pour CNN». C’est une traduction littérale de: «Be prepared, it’s coming. Climate change is going to be the next COVID thing for CNN». Charlie Chester précise que sa chaine va, de nouveau, exploiter le filon du Réchauffement/Changement Climatique qui s’avère beaucoup plus durable que le filon de la Pandémie – pardon, de LA Pandémie. [244] [261]

    Charlie Chester emploie, en fait, le verbe “to milk”: traire – mais ce n’est pas du petit lait qu’il buvait, lui, au dancing-club du coin… ce qui lui confère un discours un peu titubant! Les deux mamelles actuelles, et téléguidées par qui de Juste, de CNN – et de tous les médias purulents – sont le CoqueVide/19 et le Réchauffement Climatique. Charlie Chester, entre autres nombreux aveux sur les objectifs réels de CNN – dont celui de dégager Trump, le Joker, pour ceux qui auraient encore des doutes – affirme que «fear sells», «la peur fait vendre». D’autant plus que, selon ses commentaires, il prévaut une certaine “fatigue du Covid”. Tu m’étonnes. A qui la faute? Et de préciser que CNN, c’est de la “propagande”! A savoir du Fake News!

    Chauds les marrons! [262] Bravo Project Veritas!!!

    Il est clair que CNN va pouvoir surfer, abondamment – mais, sans doute, sans Charlie Chester – au fil des années qui viennent sur le Changement [de Paradigme] Climatique afin de commenter les destructions agricoles ou industrielles (éoliennes, centrales solaires, etc) concomitantes des très grands froids… pour ne pas dire provoquées par un Refroidissement Atmosphérique Planétaire – à savoir, selon l’idéologie de CNN, et du discours tyrannique inclusif de la Novlangue, des destructions provoquées par un terrible Refroidissement Atmosphérique Planétaire induit par le Réchauffement Climatique Anthropique au dioxyde de carbone.

    Lire l’intégralité de l’article ► http://xochipelli.fr/2021/04/les-qualites-extremement-medicinales-et-entheogeniques-des-tabacs/

    J'aime

  3. Y a-t-il une corrélation entre les essais vaccinaux et l’émergence des variants ?

    Dans cette interview du 18 mars 2021, nous avons reçu Pierre Leclerc, du collectif de lanceurs d’alerte sur le vaccin Astrazeneca (https://alertevariantsaz.wordpress.com/​) et Maxence Layet, journaliste auteur de notre enquête sur les essais vaccinaux publiée dans Nexus n°133, disponible en kiosque et en ligne (https://www.nexus.fr/magazine/numero-…​). Les sources de notre enquête sont ci-dessous.

    J'aime

  4. Dr Louis Fouché : le défi de la parité et de la vérité sur le Covid-19

    Nexus a eu l’occasion de rencontrer le médecin anesthésiste et réanimateur Louis Fouché (fondateur de ReinfoCovid) dans un cadre exceptionnel, le 20 février, en prenant de la hauteur sur le massif de Pastré à Marseille. Dans cet entretien long format, il nous livre son analyse claire et rigoureuse de la gestion du Covid-19 en France en s’appuyant sur son expérience du terrain et la littérature scientifique disponible. Armé d’un solide bagage en anthropologie de la technique, il nous explique également les raisons pour lesquelles la technique et la technologie ont pris une place trop importante dans nos sociétés et comment elles influencent négativement nos protensions collectives durant cette crise sanitaire. Il prône un retour à des protensions collectives positives et nous donne toutes les clés pour bien comprendre ces concepts majeurs. L’idée, selon lui, n’est pas de prouver que tel ou tel traitement fonctionne pour soigner le Covid-19, mais de refaire société tous ensemble en priorité. Il dresse néanmoins un tableau des approches thérapeutiques qui permettent de prévenir ou de soigner la maladie et qui ne sont pas ou peu relayées par les médias mainstream et par l’État, maintenant ainsi la plupart des Français dans la peur d’une maladie apparemment sans traitements efficaces.

    J'aime

  5. Masque obligatoire dans les écoles : « Les enfants me demandent quand cela va s’arrêter » – Le Dr Éric Saban, pédiatre, revient pour Nexus sur l’impact psychologique du port du masque chez les enfants. Il a été convoqué par le Conseil de l’ordre des médecins pour s’être prononcé contre l’obligation du port du masque à l’extérieur. Il nous livre une analyse édifiante de la crise sanitaire et rappelle que les enfants sont très peu touchés et transmettent très peu le Sars-CoV-2

    Vous attendez quoi pour vous mutualiser et refuser de TOUSTES porter une muselière ?

    J'aime

    1. DES ALLÉGATIONS TRÈS GRAVES CONTRE LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME, AU MOINS 12 JUGES SONT LIÉS À L’OPEN SOCIÉTÉ DE SOROS.

      Publié le 9 avril 2021 par Database Italia

      Lorsque nous avons examiné de plus près le parcours des juges de la Cour européenne des droits de l’homme, nous n’aurions jamais imaginé faire des découvertes aussi troublantes.

      Après une enquête de 6 mois, qui a débuté en 2019, un important RAPPORT a été publié (annexes disponibles ici ) exposant l’ampleur des relations entre les ONG et les juges de la CEDH, ainsi que les problèmes et conflits d’intérêts qui en découlent.
      Nous avons identifié sept ONG qui sont actives à la Cour et qui comptent des juges parmi leur ancien personnel. Au moins 22 des 100 juges qui ont siégé depuis 2009 sont d’anciens employés ou dirigeants de ces sept ONG.
      Parmi celles-ci, l’Open Society Network de George Soros se distingue par le nombre de juges qui lui sont liés (12) et par le fait qu’il finance effectivement les six autres organisations identifiées dans ce rapport.

      La présence puissante de l’Open Society et de ses affiliés est problématique à bien des égards. Mais ce qui est encore plus grave, c’est que 18 des 22 juges se sont avérés avoir servi dans des affaires initiées ou soutenues par l’organisation à laquelle ils étaient précédemment associés.

      Nous avons identifié 88 cas problématiques au cours des 10 dernières années. Dans 12 cas seulement, les juges se sont abstenus de siéger en raison de leur association avec une ONG impliquée.

      Et il s’agit d’une note faible qui ne tient même pas compte des liens financiers étroits entre les ONG. Par exemple, nous n’avons pas identifié toutes les affaires impliquant d’autres ONG financées par l’Open Society Foundation, ni toutes les affaires dans lesquelles un juge d’une ONG financée par OSF a statué dans des affaires dans lesquelles cette fondation a agi.

      Vidéo.George Soros en 2016 : » La Chine va diriger le nouvel ordre mondial « .

      Cette situation est grave et remet en cause l’indépendance de la Cour et l’impartialité des juges. Ces conflits doivent être résolus immédiatement.
      Notre rapport formule des propositions à cette fin. En particulier, il convient d’accorder une plus grande attention à la sélection des candidats aux postes de juges en évitant de nommer des militants. Le rapport fait également des propositions pour assurer la transparence des intérêts et des liens entre les candidats, les juges et les ONG et pour formaliser les procédures d’expulsion et de disqualification.

      Le Premier ministre hongrois Orbán : l’Europe ne doit pas succomber au réseau de Soros

      Lire le RAPPORT complet : « Les ONG et les juges à la CEDH 2009 – 2019 ». Les annexes sont disponibles ici .

      Conscient de la valeur du système de protection des droits de l’homme en Europe, l’ECLJ espère que ce rapport sera accueilli comme une contribution positive à un meilleur fonctionnement de la Cour.

      Suite à ce rapport, l’ECLJ a décidé de saisir formellement l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, conformément à l’article 67 de son règlement, qui prévoit une procédure efficace pour les pétitions.

      Lisez aussi : CE QUI SE PASSE RÉELLEMENT AU MYANMAR ? L’EXPULSION DE SOROS ET DE L’OPEN SOCIETY FOUNDATION.

      Cette Assemblée est chargée d’élire les juges, dispose de pouvoirs d’enquête et peut faire des recommandations aux représentants des 47 États parties à la Convention européenne des droits de l’homme, auxquels nous avons également adressé ce rapport.

      Nous avons besoin de votre soutien pour protéger l’indépendance de la Cour européenne et l’impartialité de ses juges.

      https://www.databaseitalia.it/accuse-gravissime-contro-la-corte-europea-dei-diritti-delluomo-sono-almeno-12-i-giudici-legati-alle-open-society-di-soros/

      J'aime

  6. Une interessante lettre d’une retraitée de l’ONU qui pose les questions angoissantes de la prise en charge par les assurances en cas de handicaps post-vaccinaux .

    Elle fait aussi un excellent résumé de la situation des bons vaccins et des problèmes dans quelques pays. On y apprend que 41 % du personnel policier, militaire , médical, enseignant en Israël a un problème post vaccinal

    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/04/le-personnel-de-lonu-et-les-autres.html

    J'aime

  7. mise en danger de la vie d’autrui ??

    Cliquer pour accéder à 20210408-vaccins-covid-19-fiche-de-synthese-vf.pdf

    pfizer au 9 avril 2021 en france sur en gros 8,5 millions de doses :

    Critère de gravité :
    Décès 386
    Mise en jeu du pronostic vital 157
    Hospitalisation 702
    Invalidité ou incapacité 56
    Médicalement significatif 1816

    effets indésirables graves dits « d’intérêt particulier »
    Nombre d’effetsCumulés = 1811

    Cardiomyopathieprovoquéeparlestress 3

    Maladiecoronarienne(Cardiopathieischémique) 54

    Insuffisancecardiaque 84

    Myocardite 7

    Troublesdurythmecardiaque 323

    Erythèmepolymorphe 2

    Vasculite 15

    Affectionshépatiquesaigues 20

    Accidents vasculaires cérébraux 167

    Emboliepulmonaire 77

    Maladiehémorragique 111

    Ischémiedesmembres 55

    Thrombocytopénie 18

    Thromboseveineuseprofonde 120

    Arthrite 26

    Diabètetoutconfondu 19

    Anosmieouagueusie 5

    Convulsionsgénéralisées : 50

    Méningoencéphalite 3

    Méningiteaseptique 2

    Paralysiefaciale :62

    SyndromedeGuillainBarré : 2

    Insuffisancerénaleaiguë :15

    Syndromededétresserespiratoireaigué :8

    Mortalitétoutecause : 386

    COVID-19 : 124

    Hypersensibilité et anaphylaxie de grade II et III : 53

    J'aime

  8. Jean Bernard Fourtillan arrêté et menotté !!!

    Arrestation de Jean Bernard Fourtillan à Chaudes-Aigues.

    Menotté et emmené par les gendarmes chez le juge des libertés à Aurillac.

    Ensemble en Lutte contre la tyrannie macronienne et ses valets serviteurs du mal absolu. Force et Honneur.

    https://m.vk.com/video615674011_456239201

    J'aime

  9. Brésil – Au moins 2000 enfants de moins de 9 ans morts du covid-19

    https://www.lalsace.fr/sante/2021/04/15/au-moins-1-300-bebes-morts-du-covid-19-au-bresil

    368 cas de PIMS en France

    Santé Publique France a recensé 368 cas de syndromes inflammatoires multisystémiques pédiatriques entre mars 2020 et le 24 janvier 2021. L’âge médian des enfants était de 7 ans.

    Parmi ces 368 enfants, 171 ont dû être hospitalisés en réanimation et 80 en unité de soins critiques. Un enfant de 9 ans est mort à Marseille en mai 2020. Dans trois cas sur quatre, les enfants avaient été contaminés par le Covid-19 et d’autres avaient probablement été en contact avec le virus.

    J'aime

    1. Aucun enfant en dessous de 16 ans ne développe et ne transmet de Covid et mutants à ce jour !

      Aucun enfant décédé de Covid à marseille de 9 ans enregistré…

      2 enfants sur 4 lits dédiés covid en pédiatrie sont hospitalisés pour autre chose mais comme testés positifs sont affectés dans ce service.

      Dans mes patients…
      1 garçon de 12,5 ans s’est pendu
      1 fille de 13,5 a avalé 3 boîtes de doliprane 1000. Décédée
      1 fille de 13 ans s’est défenestrée
      1 fille de 13,5 ans a avalé différents médicament dans la pharmacie de ses grands-parents. Décédée
      1 fille de 15,5 ans défenestrée

      Chez les consoeurs et confrères idem.
      Urgences psy pédiatriques n’arrivent plus à faire face…comme chez les adultes….
      Confinons, masquons…du moment qu’on peut se faire un petit resto clandestin… allez France ! Champagne

      J'aime

  10. Alerte arrestation du Professeur Fourtillan du documentaire Hold-Up

    Diffusé il y a 92 minutes – ALERTE – NOUVELLE ARRESTATION !

    Le professeur Fourtillan a été arrêté et menotté par des gendarmes pour être conduit devant un juge à Aurillac.

    Après avoir échappé à l’hôpital psychiatrique suite à une forte mobilisation, l’agence du médicament ne le lâcherait pas.

    Le professeur JB Fourtillan est celui qui a révélé dans le documentaire Hold-up le contenu des brevets. Nous ne pouvons pas en dire plus mais vous connaissez l’histoire.

    C’est un scandale de menotter une personne inoffensive de 70 ans et probablement un bienfaiteur de l’humanité par sa découverte.

    Pendant ce temps, les gendarmes et la police n’enquêtent pas sur les mutilations de chevaux effectuée par une secte satanique et celle ci s’en vante même sur une chaîne YouTube en totale impunité.

    Transmis par mail ce soir : Merci J

    J'aime

      1. Perso, je jongle chaque soir entre mes 2 lignes…

        Ce soir même phénomène avec la Lune qui pour moi, n’est pas la Lune !

        J'aime

  11. Des médecins payés jusqu’à 750 euros de l’heure pour faire des injections dans les Bouches-du-Rhône ► https://exoportail.com/des-medecins-payes-jusqua-750-euros-de-lheure-pour-faire-des-injections-dans-les-bouches-du-rhone/

    Grâce à la mécanique désormais bien rodée dans ces centres, un médecin peut atteindre une cadence d’une quinzaine de vaccinés dans l’heure contre 4 à 5 en cabinet. Soit environ 60 personnes par demi-journée de vacation. Une efficacité qui a un prix pour la sécurité sociale.

    Entre 1.800 et 3.000 euros pour 4 heures de travail :

    Pour certains médecins, payés à l’acte, l’activité est extrêmement lucrative. Entre 1.824 euros brut pour 4 heures de travail en semaine et 2.967 euros le week-end. Certains médecins enchaîneraient plusieurs vacations d’affilée et pourraient empocher jusqu’à 9.000 euros en une seule journée. A peine le temps de dire bonjour, en deux minutes.
    =*=
    Suivez le fric… Toujours !

    J'aime

  12. Ce vieux lézard est toujours sur la brèche

    La Maison Blanche ne cessant de provoquer des tensions avec la Russie et la Chine, le doyen de la politique étrangère américaine, Henry Kissinger, a dramatiquement averti Washington la semaine dernière qu’il fallait soit accepter un nouveau système international, soit continuer à pousser les tensions qui conduisent à une situation similaire à la veille de la première guerre mondiale.

    Lors d’un récent séminaire en ligne organisé par Chatham House avec l’ancien ministre britannique des affaires étrangères Jeremy Hunt, M. Kissinger, âgé de 97 ans, a appelé les États-Unis à créer un équilibre avec les forces mondiales existantes, ajoutant:

    « Si vous imaginez que le monde s’engage dans une compétition sans fin basée sur la domination de celui qui est supérieur au moment présent, alors une rupture de l’ordre est inévitable. Et les conséquences d’une rupture seraient catastrophiques. ”

    Le diplomate chevronné a exhorté les États-Unis à comprendre que toutes les questions n’ont pas de « solutions définitives » et a mis en garde contre le fait que les États-Unis n’ont pas de « solutions définitives ».

    « si nous ne parvenons pas à un accord avec la Chine sur ce point, nous nous retrouverons dans une situation de type pré-Première Guerre mondiale, dans laquelle il y a des conflits permanents qui sont résolus dans l’immédiat, mais dont l’un d’entre eux devient incontrôlable à un moment donné ».

    Toutefois, l’idée que les États-Unis devraient cesser d’imposer leur volonté à tous les autres ne sera pas facilement acceptée à Washington. En témoignent la rhétorique acerbe et les insultes personnelles que le président américain Joe Biden profère continuellement à l’encontre de ses homologues russe et chinois, Vladimir Poutine et Xi Jinping.

    Le 18 mars, en Alaska, un haut fonctionnaire chinois, Yang Jiechi, a déclaré au secrétaire d’État américain Anthony Blinken que « les États-Unis n’ont pas la qualification nécessaire pour dire qu’ils veulent parler à la Chine en position de force ». Quelques jours plus tard, le 22 mars, lors de leur rencontre à Pékin, le ministre russe des Affaires étrangères Sergei Lavrov et son homologue chinois Wang Yi ont déclaré avec audace qu’ils « sauvegardent conjointement le multilatéralisme, maintiennent le système international avec l’ONU en son centre et l’ordre international fondé sur le droit international, tout en s’opposant fermement aux sanctions unilatérales et à l’ingérence dans les affaires intérieures des autres pays ». ”

    La carrière de Kissinger est tachée de sang si l’on se souvient qu’il a soutenu le Pakistan pendant la guerre d’indépendance du Bangladesh, malgré le massacre de centaines de milliers de personnes et les viols massifs ; qu’il a orchestré un coup d’État militaire au Chili pour destituer Allende, démocratiquement élu, en faveur de la dictature de Pinochet ; qu’il a soutenu tacitement le massacre par l’Indonésie de centaines de milliers de Timorais de l’Est ; et qu’il a approuvé l’invasion par la Turquie du nord de Chypre, qui a entraîné l’arrivée de 200 000 réfugiés grecs sans droit de retour, entre autres choses.

    Cependant, sa déclaration la plus récente sur les États-Unis et le système international est en fait une proposition mûre qui serait bénéfique pour la paix mondiale si l’administration Biden accepte son conseil selon lequel l’ordre mondial est en train de changer. Il est peu probable que Washington soit prêt à mettre fin unilatéralement à son agression par le hard et le soft power, car il croit à tort pouvoir maintenir un ordre unipolaire.

    Il est toujours difficile pour les grandes puissances d’accepter que le monde a changé, surtout lorsque cela se fait à leur détriment. Le comportement de l’administration Biden, qui utilise délibérément une rhétorique menaçante et inappropriée, démontre qu’elle n’acceptera pas rationnellement un système mondial multipolaire, d’autant plus que la russophobie et la sinophobie sont en hausse.

    Les insultes personnelles à l’encontre de Poutine et de Xi sont l’expression de l’impuissance américaine, surtout si l’on considère que les États-Unis ne se sont historiquement pas livrés à ce genre de rhétorique lorsqu’ils étaient au zénith de leur puissance. Les États-Unis ne sont plus la seule superpuissance mondiale et leurs rivaux n’acceptent plus ce genre d’agression, ce qui est exactement la raison pour laquelle la délégation chinoise qui s’est rendue en Alaska le mois dernier a clairement déclaré qu’elle n’acceptait aucun langage de la force.

    Un problème supplémentaire pour les États-Unis est de savoir si leurs alliés vont mettre à rude épreuve leurs relations avec la Chine et la Russie, et s’ils accepteront d’être poussés dans des conflits avec elles. Certains éléments indiquent que les pays européens les plus importants résisteront aux demandes des États-Unis. En témoigne la question du Nord Stream 2, où les tentatives américaines d’empêcher sa construction se heurtent à la résistance de pays importants de l’Union européenne, malgré les plaintes incessantes de petits pays comme la Lituanie et la Pologne.

    Robert Gates, ancien directeur de la CIA et secrétaire américain à la défense, a admis dans une récente interview accordée au Washington Post que les sanctions contre la Russie n’apportent rien de bon aux États-Unis. Dans The National Interest, Robert Kaplan décrit la Russie comme un « problème venu de l’enfer » car elle ne peut être soumise. Kaplan explique pourquoi il est nécessaire que la Russie « s’éloigne de son alliance unilatérale avec la Chine » et trouve un équilibre avec les États-Unis.

    La politique d’agression malavisée de Washington visant à maintenir un ordre mondial unipolaire a joué en faveur de la Chine et de la Russie, notamment en accélérant leur coopération. L’Occident ne peut plus supprimer la puissance économique de la Chine ou la puissance militaire de la Russie. Les stratèges militaires occidentaux sont conscients que la coopération sino-russe ne peut être compensée par rien.

    En fin de compte, Washington devra recourir à une stratégie ressemblant à la suggestion de Kissinger de trouver un équilibre, tout en acceptant la réalité multipolaire qui s’est établie.

    https://www.zerohedge.com/geopolitical/kissinger-warns-washington-accept-new-global-system-or-face-pre-wwi-geopolitical

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s