APPEL À SORTIR DEHORS TOUSTES ! Pour vivre debout AVANT la mort !

Sans masque, sans vaccin, sans pass sanitaire ► Preuve qu’il y a une vie AVANT la mort !…

Le moment d’agir est MAINTENANT. Il n’est jamais trop tard pour faire quelque chose ► Antoine de Saint Exupéry

Qu’on se le dose ! Euh dise ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/quon-se-le-dose-.pdf de RIEN !

Cliquer pour accéder à quon-se-le-dose-.pdf

Nouvelle preuve que TOUS les chiffres sont faux & la PLANdémie, aussi !

BULLETIN HEBDO DU RÉSEAU SENTINELLES SEMAINE 14 du 05 au 11 avril 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5267.pdf

Cliquer pour accéder à 5267.pdf

Le taux d’incidence des IRA semaine 14 est de 93 pour 100 000 habitants et N.B. que celui de la semaine 13 annoncé à 126 a été ramené à 100 pour 100 000 habitants soit 0.001% !

TAUX D’INCIDENCES NATIONAUX ET RÉGIONAUX

93/100 000 HABITANTS soit 0.00093%

Le taux de létalité du COVID est de 0.03% et le taux d’infection réel de 0.15% selon un épidémiologiste !

Effectivement, ça vaut le coup de nous assigner à résidence pour une PLANdémie de FAUX POSITIFS au TESTS RT PCR ► Les Chiffres de la psychose SARS-CoV-2 : La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature SanitaireVersion PDF N° 224 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

+ Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS & ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Brisons, ENSEMBLE, les chaines de la dissonance cognitive ► Version PDF N° 209 de 15 pagesLa dissonance cognitive est-elle une étape nécessaire de la libération intellectuelle ?https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

Ma BIBLIOTHÈQUE de PDF contient + de 270 textes, œuvres et/ou  extraits de livres, travaux de recherches, compilations, suppléments ad hoc et connexes au format PDF.

Lorsqu’en 2016 Résistance71 me demande de mettre au format PDF leurs différentes traductions, nous étions alors loin d’imaginer que ce format se révèlerait un véritable outil pour court-circuiter la censure du Net à venir !

Pourtant ce travail collaboratif et en totale gratuité nous permet ainsi de vous proposer à la lecture, au téléchargement, à l’impression, à la  diffusion et au partage librement et gratuitement toujours plus de matières à  comprendre ce qui se passe, (pour) analyser notre situation socio-politique globale pour pouvoir agir avec discernement, (qui) passe par l’information et donc la lecture. Comprendre, c’est au moins 50% du chemin déjà accompli vers notre émancipation.

Et rendez-vous compte que, comme le précise R71 : si vous lisiez 2 PDF / jour, tous les jours sans exception, sans que nous en rajoutions, il vous faudrait 4 mois et une semaine pour tout lire !

C’est un peu plus en ce qui me concerne, car, ajouté à mes créations pures et aux demandes spécifiques de R71, vous pourrez lire tous les textes, nouvelle, poèmes et instantanés de Zénon au format PDF qui est une exclusivité de mon blog, dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON.

Et, également dans ce même format, toutes les Chroniques, Instantanés et Conte, du Presque Dr. T’Ché-RIEN autre exclusivité de mon blog, et pour mon plus grand plaisir, dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN.

Tous ces PDFs à lire et à diffuser sans aucune modération : POUR lutter contre la censure passe par la plus vieille technique et la plus efficace : le bouche à oreille, la diffusion de particulier à particulier de boîte mails à boîte mails. Si nous partageons chaque lecture avec 3 personnes qui font de même, calculez le nombre de personnes atteintes à n+1… Un beau court-circuitage de la censure GAFAM mise en place.

Pour ma part, j’ai décidé dès le début, d’en faire ma “marque de fabrique” tant ce format s’est révélé utile et terriblement efficace pour court-circuiter le système mercantile que beaucoup perpétuent encore, alors que nous le voyons bien = Y’a RIEN à garder de ce système mortifère, RIEN, FOTOUBÉNER !

C’est pourquoi je me concentre sur la réalisation et la mise en page au format PDF car il y a une telle liberté de création qui me permet, de plus, de rajouter, en filigrane, des petits bouts de moi, que je n’ai pas l’intention de m’en priver !

C’est pourquoi, encore une fois, avec la complicité de R71, un autre PDF, une nouvelle invitation au voyage est à venir…

Parce qu’ici, ON SÈME, en vous attendant…

Et quand ON SÈME, c’est pour la Vie, jusqu’à la Mort !

JBL1960

103 réflexions sur « APPEL À SORTIR DEHORS TOUSTES ! Pour vivre debout AVANT la mort ! »

  1. Dr Fauci – Père de la pandémie ?

    Le NIH (National institutes of Health – Instituts américains de la santé) du Dr. Fauci a versé l’argent des contribuables américains – environ 7 millions de dollars – au laboratoire de Wuhan.

    L’ancien directeur des ‘Centers for Disease Controle and Prevention’ (CDC – Centre pour le contrôle des maladie), le Dr Robert Redfield, pense que le virus SRAS-CoV-2 provient de l’Institut de virologie de Wuhan.

    Si le Dr Redfield a raison – et il est presque certain que c’est le cas – alors le Dr Anthony Fauci, du ‘National Institutes of Health’ (NIH – Institut national de la santé), doit assumer une responsabilité importante pour une pandémie mondiale qui a tué plus d’un demi-million d’Américains, poussé des dizaines de millions d’Américains au chômage et vidé des milliards de dollars de richesse de l’économie américaine.

    Le SRAS-CoV-2 est apparu pour la première fois à l’automne 2019 à plusieurs kilomètres à la fois d’un marché humide (marché d’animaux vivants) de Wuhan en Chine, et du laboratoire de Wuhan. La théorie du marché humide postule que le virus est passé d’un animal à l’homme alors que l’animal infecté était dépecé, cuisiné et consommé. L’autre théorie, celle du « laboratoire de Wuhan », postule que le virus s’est échappé du laboratoire.

    La théorie du marché humide a un précédent historique récent. Le premier virus du SRAS en Chine, le SRAS-CoV-1, a rapidement été relié à un virus presque identique trouvé chez des chiens viverrins et civette palmée de l’Himalaya consommés sur les marchés.

    Pourtant, après avoir testé des milliers d’animaux, aucun virologue n’a trouvé un « progéniteur direct » similaire du deuxième virus chinois du SRAS. Il est donc extrêmement improbable que le SRAS-CoV-2 provienne du marché humide de Wuhan. Il reste donc la théorie concurrente du laboratoire de Wuhan.

    Avec un niveau de biosécurité de « P4« , le laboratoire de virologie de Wuhan abrite les agents pathogènes les plus dangereux de la planète, dont le mortel Ebola. Cependant, aucun laboratoire P4 n’est jamais sûr à 100 %, car il existe de nombreux exemples d’agents pathogènes qui s’échappent.

    Une diffusion accidentelle du SRAS-CoV-2 à partir du laboratoire de Wuhan est donc tout à fait raisonnable. Cette hypothèse est d’autant plus plausible que le Département d’État américain a mis en garde en 2018 contre le manque de précautions de sécurité au laboratoire de Wuhan et la possibilité d’une « nouvelle pandémie de type SRAS ». (On ne pourra pas dire qu’on n’a pas été prévenu).

    Il y a aussi la logique du rasoir d’Occam : si un virus mortel surgit à plusieurs kilomètres du seul laboratoire d’armes biologiques d’Asie, l’explication la plus simple, selon le rasoir d’Occam, est généralement la bonne. Par conséquent, le SRAS-CoV-2 provient du laboratoire de Wuhan.

    Ensuite, il y a ceci : Le SRAS-CoV-2 ressemble le plus aux virus trouvés chez les chauves-souris en fer à cheval (Rhinolophes), et le laboratoire de Wuhan possède une vaste collection de ces virus rares et nouveaux. Pour ajouter de l’huile sur le feu de cette grotte à chauves-souris, nombre de ces virus ont été apportés à Wuhan par la « Bat Lady » chinoise Shi Zhengli. Avant d’être muselée par le gouvernement chinois, Mme Shi s’est inquiétée de la possibilité que le virus ait fuité de son laboratoire.

    Quant à savoir si le SRAS-CoV-2 a été fabriqué par génie génétique, c’est ici que le Dr Fauci entre dans ce dangereux tableau : En 2017, sans prévenir suffisamment la Maison Blanche de Trump, le Dr Fauci et son collègue du NIH, le Dr Francis Collins, ont ré-autorisé l’utilisation de la recherche dite de gain de fonction à l’intérieur du laboratoire chinois de Wuhan.

    Le gain de fonction est un outil de génie génétique qui améliore la capacité d’un virus à provoquer une maladie. En faisant pression pour le gain de fonction, le Dr Fauci et le Dr Collins ont unilatéralement annulé une décision prise en 2014 par la Maison Blanche d’Obama de restreindre de telles expériences en raison de leurs dangers inhérents.

    En fait, le SRAS-CoV-2 présente plusieurs caractéristiques fonctionnelles très inhabituelles qui suggèrent que le virus a été génétiquement modifié. Par exemple, contrairement au SRAS-CoV-1 et à la plupart des autres virus, le SRAS-CoV-2 se caractérise par un degré élevé de « propagation asymptomatique ». Cela rend le virus beaucoup plus contagieux – et donc beaucoup plus mortel.

    Le degré élevé de propagation asymétrique, ainsi que les mutations rapides et mortelles du virus que nous observons actuellement, suggèrent la possibilité d’un virus utilisé comme une arme. Ici, le département d’État américain a révélé que le laboratoire de Wuhan s’est engagé dans des recherches pour le compte de l’Armée populaire de libération depuis 2017 – l’année même où les docteurs Fauci et Collins ont approuvé la recherche par gain de fonction à Wuhan.

    La dernière pièce de ce puzzle « Fauci comme père de la pandémie » est la suivante : Le NIH du Dr Fauci a fait transiter l’argent des contribuables américains – environ 7 millions de dollars – vers le laboratoire de Wuhan par l’intermédiaire d’un personnage de l’ombre nommé Peter Dasak. M. Dasak s’est lui-même vanté d’avoir manipulé génétiquement des virus au laboratoire de Wuhan avant la pandémie.

    Si le Dr Redfield et le rasoir d’Occam ont raison de dire que le laboratoire de Wuhan a engendré le SRAS-CoV-2, l’histoire jugera que le Parti communiste chinois et le Dr Fauci sont deux des plus étranges, sinon des plus mortels, compagnons de l’histoire. Car c’est le Dr Fauci – et ces faits ne sont pas contestés – qui a fourni au laboratoire de Wuhan le financement et le feu vert pour les expériences de gain de fonction. C’est une enquête du Congrès qui attend d’être menée.

    Peter Navarro a été assistant du président pendant l’administration Trump.

    https://amp.washingtontimes.com/news/2021/apr/13/is-dr-fauci-the-father-of-the-pandemic/?__twitter_impression=true

    J'aime

  2. Une lettre ouverte a été signée par 934 dirigeants chrétiens du pays le 13 avril. La lettre ouverte exprime une « grave préoccupation » face à ce qu’ils décrivent comme une « forme de coercition contraire à l’éthique et une violation du principe de consentement éclairé ». Des soutiens sont arrivés de tout le Royaume-Uni et le nombre de personnes soutenant leur campagne augmente chaque jour.

    https://unitynewsnetwork.co.uk/pm-under-pressure-from-hundreds-of-christian-leaders-not-to-impose-vaccine-passports-into-british-society/

    J'aime

  3. « La peur est la chose qui vous garde vraiment à l’écoute »

    L’employé de CNN qui a été secrètement enregistré en train d’admettre que la chaîne a utilisé de la « propagande » pour aider Joe Biden à être élu président a également déclaré qu’ils ont joué sur le nombre de morts du COVID-19 pour faire de l’audimat – et que l’ordre est venu directement de la hiérarchie.

    Charlie Chester, un directeur technique de la chaîne câblée, a été filmé par Project Veritas lors d’une série de faux rendez-vous sur Tinder alors qu’il expliquait comment « la peur fait vraiment grimper les chiffres ».

    « COVID ? Un succès d’audience », a dit Chester à l’employée non identifiée de PV.

    « C’est pourquoi nous avons constamment le nombre de décès sur le côté », a-t-il poursuivi, en faisant référence au compteur de décès par coronavirus qui apparaissait à l’écran. « Nous étions plus convaincants si [le nombre de morts du COVID] était plus élevé ».

    L’employée de Project Veritas, qui n’a pas été identifié et a affirmé être une infirmière, a eu cinq rendez-vous avec l’employé de CNN, dont le dernier dans un café du quartier de Chester. On ne sait pas quand ces rendez-vous ont eu lieu.

    Lors de l’une de ces rencontres, Chester a expliqué à l’employée de PV pourquoi la chaîne a tant couvert le COVID, en disant : « La peur est la chose qui vous garde vraiment à l’écoute ».

    Faisant référence au nombre de morts, Chester a ensuite déclaré qu’il avait « un problème majeur avec la façon dont nous comptons le nombre de personnes qui meurent chaque jour, parce que j’ai même regardé ça et j’ai été genre, regardez ça et dites ‘augmentons-le’. Genre, pourquoi ce n’est pas assez élevé, vous savez, aujourd’hui ? »

    « Et je me suis dit, qu’est-ce que je contribue à relayer, p*tain ? C’est un problème que nous fassions cela », a-t-il concédé.

    Chester a affirmé qu’il y avait un « téléphone rouge » que le président de la chaîne, Jeff Zucker, utilisait pour appeler la salle de contrôle afin d’ordonner aux producteurs d’augmenter le nombre de morts de Covid à l’écran.

    « Ce téléphone rouge spécial sonne, ils décrochent et c’est le directeur de la chaîne qui leur dit : « Vous ne faites rien en ce moment qui me donne envie de rester. Remettez les chiffres en place. Parce que c’est la chose la plus attrayante que nous ayons. On parle donc constamment de ce genre de choses », a déclaré le collaborateur.

    Il a également déclaré à son interlocuteur que « des nouvelles impartiales, ça n’existe pas » et a expliqué comment cela se manifeste à CNN.

    « N’importe quel journaliste sur CNN, ce qu’il fait en fait, c’est qu’il dit à la personne ce qu’elle doit dire. Ils les orientent toujours dans une direction avant même qu’ils n’ouvrent la bouche », a-t-il déclaré.

    « Et les seules personnes que nous laissons à l’antenne, pour la plupart, sont des personnes qui ont fait la preuve qu’elles mordent à l’hameçon. »

    Aucun porte-parole de CNN n’a pour l’instant répondu à la demande de commentaire du Post sur la deuxième partie du rapport de Project Veritas.

    Dans la première partie de la série de PV, on voyait Chester révéler que son réseau produisait de la « propagande » pour évincer l’ancien président Donald Trump lors de la présidentielle de 2020….

    « Regardez ce que nous avons fait, nous [CNN] avons fait partir Trump. Je vais le dire à 100 %, et je crois à 100 % que si ce n’était pas CNN, je ne sais pas si Trump aurait été éliminé par les électeurs », a déclaré Chester, ajoutant qu’il est venu travailler à CNN parce qu’il « voulait faire partie de cela. »

    « Notre objectif était de faire sortir Trump du pouvoir, non ? Sans le dire, c’est ce que c’était. »

    https://nypost.com/2021/04/14/cnn-staffer-tells-project-veritas-network-played-up-covid-19-death-toll-for-ratings/

    J'aime

    1. Extrait

      Vous souvenez-vous de cette vidéo dans laquelle Bill et Melinda Gates, assis et souriants, expliquaient que la prochaine pandémie ferait réagir les gens ?

      J'aime

  4. Il y a quelques années, un des plus grands médecins au monde, le Pr Marik, a découvert que des injections de doses massives de vitamine C avaient un effet extraordinaire sur les patients victimes de septicémie, en soins intensifs.

    Ceux qui recevaient des injections de vitamine C dès leur entrée en réanimation étaient beaucoup moins nombreux à mourir que les autres !

    Donc si les médecins réanimateurs du monde entier utilisaient cette substance peu coûteuse, la vitamine C, des milliers de vies pourraient être sauvées.

    Qui pourrait avoir intérêt à cacher une information aussi salvatrice ?

    https://www.sante-corps-esprit.com/cette-vitamine-montre-que-la-science-est-manipulee-au-plus-haut-niveau-contre-les-remedes-naturels/

    J'aime

    1. https://jbl1960blog.wordpress.com/le-dossier-rockefeller/

      AU CŒUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

      Larges extraits de traduction par Résistance 71 publiés en 3 parties en 2011 d’un livre de Gary Allen publié en 1976 « The Rockefeller’s Files » ( le livre en VO, est disponible gratuitement sur la toile, une possibilité ICI) ou « Le dossier Rockefeller » ;
      Nouvelle Version PDF N° 177 de 30 pages, mai 2020 ► Gary Allen – THE ROCKEFELLER’S FILES – Le Dossier Rockefeller ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

      Mai 2020 !

      Cliquer pour accéder à le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

      J'aime

  5. Que faire ? La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ? (version PDF) MàJ du 22/01/20

    PDF {N° 42} de 18 pages, tout premier article en nom collectif de Résistance71 (Juin 2010) intitulé ; Que faire ? La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ? ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/quefaireparr71juin2010.pdf

    Pour vous dire qu’on a toujours su QUOI FAIRE pour s’en sortir !

    Cliquer pour accéder à quefaireparr71juin2010.pdf

    J'aime

    1. N.B. qu’ils avaient déjà lu le livre de Gary Allen, The Rockefeller File sorti en 1976.

      Et de nombreuses œuvres maitresses, comme la Conquête du Pain que bien des années plus tard, j’allais mettre au format PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/07/la-conquc3aate-du-pain-de-pierre-kropotkine-1892-nouvelle-version.pdf

      Cliquer pour accéder à la-conquc3aate-du-pain-de-pierre-kropotkine-1892-nouvelle-version.pdf

      J'aime

  6. Alexander Soros est aujourd’hui vice-président de l’Open Society et fut l’un des Young Global Leaders de 2018 du Forum économique mondial fondé par Klaus Schwab.

    Il est aussi le président fondateur de Bend the Arc Jewish Action1, l’un des principaux lobbys chargés de ramener la communauté juive américaine à gauche ; association qui fut aussi très impliquée dans le soutien au mouvement Black Lives Matter.

    https://katehon.com/fr/article/qui-est-alexander-soros-actuel-vice-president-de-lopen-society

    J'aime

    1. Vaccinés ♫ Libérés ♪
      Ou pas !
      Totalement raccord avec le billet que je suis en train de préparer avec la nouvelle chronique de RIEN, le dernier bulletin de l’AP-HM et plus encore !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s