Nouvelle Chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN complétée et enrichie par JBL, une RIENne…

Quand plein de petits RIENs et RIENnes, INUTILES et NON-ESSENTIELS se transforment en TOUT !

À RELIER À ► Ordonnance Macron, Épidémiolologiste : ALLEZ TOUSTES VOUS FAIRE INOCULER !…

Nouvelle Chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN ; Bourreaux des Q des Sans-♥ du 2 avril 2021 que je complète et enrichie en version PDF N° 265 de 3 pages ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/nouvelle-chronique-de-rien-bourreaux-des-q-des-sans-e299a5-completee-et-enrichie-par-jbl-avril-2021-.pdf

Cliquer pour accéder à nouvelle-chronique-de-rien-bourreaux-des-q-des-sans-e299a5-completee-et-enrichie-par-jbl-avril-2021-.pdf

À RETROUVER DANS CHRONIQUES du PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN BIBLIOTHÈQUE PDF & DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

AUX FUTURS INOCULÉ-E-S D’AVRIL NE VOUS DÉCOUVREZ PAS D’UN FIL !

Non, vous n’aurez pas besoin d’être vacciné pour voyager cet été – Objet de toutes les polémiques, le passeport sanitaire, (PASS SANITAIRE) qui permettra aux voyageurs prouvant qu’ils sont vaccinés contre le Covid-19 d’échapper à des restrictions, crée la confusion chez les futurs vacanciers ► https://www.lefigaro.fr/voyages/conseils/vaccin-voyage-passeport-vaccinal-20210402

Bien sûr que si !… La preuve, ci-dessous, sur la plage de Tel Aviv…

Bon, on n’avait pas l’intention de partir en vacances déjà, et donc encore moins de se faire inoculer !

Nan, car l’heure du choix et le moment de vérité, ont sonné ! IT’S TIME… OUT !

JE me RÉVOLTE, donc NOUS sommes…

baise cette merde je suis dehors' T-shirt chiné unisexe | Spreadshirt

JE SORS…

TU SORS…

IL/ELLE SORT…

NOUS SORTONS…

VOUS SORTEZ…

ILS/ELLES SORTENT…

ON SORT DEHORS, SANS MASQUE, SANS VACCIN, SANS PASS SANITAIRE et surtout ON LES EM……… !

JBL1960

67 réflexions sur « Nouvelle Chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN complétée et enrichie par JBL, une RIENne… »

  1. Parole de GJ je crois
    mieux vaut une liberté dangereuse qu’un esclavage t(y)ranquile !
    Tout ce qui fait de la politique de la finance, du business de la pseudo-médecine depuis 50 ans… faut les mettre sous FÉPACHIÉ
    posologie : 2 comprimés toutes les 2 heures !

    J'aime

    1. Les médocs ça pollue !

      Mettre tous ces parasites aux fonds des oubliettes, et les laisser se dessécher !

      J'aime

  2. Le « pass sanitaire » finalement abandonné ?

    Le pouvoir juge-t-il que l’objectif de “vacciner” très largement la population pourra être atteint sans avoir recours à ce moyen de pression ? S’agit-il d’un simple recul tactique dans la perspective des élections ? C’est une bonne nouvelle qui soulève bien des questions. Au tour du QRCode, maintenant, d’être enterré ! OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/03/le-pass-sanitaire-finalement-abandonne/

    Ahum ! Macron promet… Donc RIEN n’est moins sûr !

    Sinon, pour le QRcode, y’a celui de RIEN ;

    Ou presque…

    J'aime

  3. L’ex vice-président de Pfizer à l’AFLDS :  » Il est tout à fait possible que ces vaccins soient utilisés pour une dépopulation à grande échelle « .
    https://cogiito.com/a-la-une/lex-vice-president-de-pfizer-a-laflds-il-est-tout-a-fait-possible-que-ces-vaccins-soient-utilises-pour-une-depopulation-a-grande-echelle/

    Woulala ! Y vire complotiste, le gars ?

    « Je n’ai absolument aucun doute sur le fait que nous sommes en présence de produits maléfiques T DANGEREUX.

    (ce n’est pas une déclaration que j’ai déjà faite en 40 ans de carrière de chercheur).

    Au Royaume-Uni, il est tout à fait clair que les autorités sont déterminées à administrer des « vaccins » au plus grand nombre possible de personnes. C’est de la folie, car même si ces agents étaient légitimes, la protection n’est nécessaire que pour les personnes présentant un risque particulièrement élevé de mourir du virus.

    Chez ces personnes, on pourrait même argumenter que les risques valent la peine d’être supportés.

    « Puisque je le sais avec certitude, et que je sais que ceux qui le dirigent le savent aussi, nous devons-nous interroger : Quel est leur motif ?

    « Bien que je ne le sache pas, j’ai de fortes réponses théoriques, dont une seule est liée à l’argent et ce motif ne fonctionne pas, car on peut arriver au même quantum en doublant le coût unitaire et en donnant l’agent à deux fois moins de personnes. Dilemme résolu. Donc c’est autre chose.

    Sachant que, par population entière, il est également prévu que les enfants mineurs et éventuellement les bébés soient inclus dans le filet, et c’est ce que j’interprète comme un acte maléfique.
    « Il n’y a aucune justification médicale à cela. Sachant comme je le fais que la conception de ces « vaccins » aboutit, dans le corps des destinataires, à l’expression de la protéine spike, qui a des effets biologiques indésirables propres qui, chez certaines personnes, sont nocifs (déclenchement de la coagulation du sang et activation du ‘système de complément’ immunitaire), je suis déterminé à souligner que ceux qui ne sont pas à risque de ce virus ne devraient pas être exposés au risque d’effets indésirables de ces agents. »

    AFLDS : La décision de la Cour suprême d’Israël de la semaine dernière annulant les restrictions de vol du COVID disait :

    « À l’avenir, toute nouvelle restriction sur les voyages à destination ou en provenance d’Israël doit, en termes juridiques, reposer sur une base complète, factuelle et fondée sur des données. »

    Dans une conférence que vous avez donnée il y a quatre mois, vous avez dit que

    « La durée la plus probable de l’immunité contre un virus respiratoire comme le SRAS CoV-2 est de plusieurs années. Pourquoi est-ce que je dis cela ? Nous disposons en fait des données relatives à un virus qui a balayé certaines parties du monde il y a dix-sept ans, le SRAS, et n’oubliez pas que le CoV-2 est similaire à 80 % au SRAS, donc je pense que c’est la meilleure comparaison que l’on puisse fournir.

    « Les preuves sont claires : ces immunologistes cellulaires très intelligents ont étudié toutes les personnes qui avaient survécu au SRAS il y a 17 ans et sur lesquelles ils ont pu mettre la main. Ils ont prélevé un échantillon de sang et ont vérifié s’ils réagissaient ou non au SRAS original, et ils l’ont tous fait ; ils avaient tous une mémoire cellulaire T robuste et parfaitement normale. En fait, ils étaient également protégés contre le CoV-2 du SRAS, car ils sont très similaires ; c’est une immunité croisée.

    « Je dirais donc que les meilleures données existantes indiquent que l’immunité devrait être robuste pendant au moins 17 ans. Je pense qu’il est tout à fait possible qu’elle dure toute la vie. Le style des réponses des cellules T de ces personnes était le même que si vous aviez été vacciné et vous revenez des années plus tard pour voir si cette immunité s’est maintenue. Je pense donc que la preuve est vraiment forte que la durée de l’immunité sera de plusieurs années, voire de toute une vie. »
    En d’autres termes, une exposition antérieure au SRAS – c’est-à-dire à une variante similaire au CoV-2 du SRAS – confère une immunité au CoV-2 du SRAS.

    Le gouvernement israélien invoque de nouvelles variantes pour justifier les bouclages, les fermetures de vols, les restrictions et la délivrance de passeports verts. Compte tenu du verdict de la Cour suprême, pensez-vous qu’il soit possible de prévenir les futures mesures gouvernementales en fournissant des informations précises sur les variantes, l’immunité, l’immunité collective, etc. aux avocats qui contesteront ces futures mesures ?

    Yeadon : « Ce que j’ai décrit en ce qui concerne l’immunité contre le SRAS est précisément ce que nous observons avec le SRAS-CoV-2.
    L’étude provient de l’un des meilleurs laboratoires dans son domaine.

    « Donc, en théorie, les gens pourraient tester leur immunité aux lymphocytes T en mesurant les réponses des cellules dans un petit échantillon de leur sang. De tels tests existent, ils ne sont pas « à haut débit » et ils sont susceptibles de coûter quelques centaines de dollars chacun à l’échelle. Mais pas des milliers. Le test dont j’ai connaissance n’est pas encore disponible dans le commerce, mais fait l’objet de recherches uniquement au Royaume-Uni.

    « Cependant, je pense que l’entreprise pourrait être incitée à fournir des kits de test « pour la recherche » à l’échelle, sous réserve d’un accord. Si vous deviez vous arranger pour tester quelques milliers d’Israéliens non vaccinés, cela pourrait être une arme à double tranchant. D’après l’expérience d’autres pays, 30 à 50 % des gens étaient déjà immunisés et environ 25 % ont été infectés et sont maintenant immunisés.

    « Personnellement, je ne voudrais pas avoir affaire aux autorités selon leurs propres termes :
    vous êtes soupçonné d’être une source d’infection jusqu’à preuve du contraire. Vous ne devriez pas avoir à prouver que vous ne représentez pas un risque pour la santé des autres. Ceux qui ne présentent pas de symptômes ne sont jamais une menace pour la santé des autres. Et dans tous les cas, une fois que ceux qui sont concernés par le virus sont vaccinés, il n’y a tout simplement aucun argument pour que quelqu’un d’autre ait besoin d’être vacciné. »

    Si j’ai bien compris, un « vaccin qui fuit » ne fait qu’atténuer les symptômes chez les personnes vaccinées, mais n’arrête pas la transmission ; il permet donc la propagation de ce qui devient alors un virus plus mortel.

    Par exemple, en Chine, on utilise délibérément des vaccins non étanches contre la grippe aviaire pour éliminer rapidement les troupeaux de poulets, car les personnes non vaccinées meurent en trois jours. Dans le cas de la maladie de Marek, dont ils devaient sauver tous les poulets, la seule solution était de vacciner 100 % du troupeau, car tous les non-vaccinés couraient un risque élevé de mourir.
    L’utilisation d’une fuite de vaccin est donc dictée par l’intention, c’est-à-dire qu’il est possible que l’intention soit de causer un grand tort aux personnes non vaccinées.
    =*=
    Voilà, les choses sont claires maintenant !

    Rappelez-vous de l’alerte de RIEN d’hier ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/alerte.pdf

    Cliquer pour accéder à alerte.pdf

    J'aime

  4. Tiens, c’est Bibi&Strosi qui va pisser partout !

    En israel, le vaccin anti-covid de Pfizer doit être ré-administré deux fois par annnée car son immunité ne dépasse pas six mois.

    « les 9 millions d’Israéliens doivent être vaccinés tous les 6 mois ». B. Netanyahou

    J'aime

  5. Magique cette veille de Pâques !

    Aucun chemtrail, pas d’engins militaires qui tournicotent.

    Un ciel bleu azur toute la journée !

    J'aime

  6. La Floride interdit le «passeport vaccinal» car il limite les «libertés individuelles et menace le secret médical» ► https://exoportail.com/la-floride-interdit-le-passeport-vaccinal-car-il-limite-les-libertes-individuelles-et-menace-le-secret-medical/

    Le passeport «vaccinal» , un document certifiant que son détenteur a été vacciné contre le Covid-19, a été interdit en Floride au nom du respect des «libertés individuelles», a annoncé vendredi le gouverneur républicain de cet État très touristique.

    Le décret du gouverneur Ron DeSantis interdit aux services administratifs de cet État du sud-est du pays de délivrer des «passeports vaccinaux», ou tout type de «document visant à attester» qu’une personne a reçu un vaccin contre le Covid-19. Le texte empêche aussi les entreprises du «Sunshine State» d’exiger de leurs clients ce type de «passeport vaccinal» ou une preuve d’immunisation au virus.

    J'aime

  7. C’est le fameux ID-2020 qu’ils veulent nous imposer. Pour l’instant hypocritement lié au COViD19, mais qui plus tard sera central dans nos vies et servira aussi bien en Physique qu’en Ligne.

    Sur ce sujet, j’ai 2 excellents articles [en anglais facile] de présentation de ce ID-2020 [Sa génèse, les acteurs impliqués, etc..] à proposer à la communauté :
    – “Corona Crisis Control – Digital Identification Für Alle” :
    http://pharos.stiftelsen-pharos.org/corona-crisis-control-digital-identification-fur-alle/

    – “Global Goals and the Global Reset for Global Technological Control” :
    http://pharos.stiftelsen-pharos.org/global-goals-and-the-global-reset-for-global-technological-control/

    Les profits potentiels de Big Pharma liés au COVID c’est juste du bonus face à cet agenda ! Il faut vraiment que le plus grand nombre en ait connaissance.

    J'aime

  8. Bill Gates va nous jeter une bombe de craie dans l’atmosphère cet été au nom de cette fausse RCA pour confiner le Soleil, et bien sur, cette craie toxique sera alors respiré par les poumons de toute l’humanité quand la craie toxique abimera les poumons des gens cet été, Bill Gates fera faussement passer pour une épidémie mortelle plus dangereuse, et utilisera cela pour rendre le faux vaccin obligatoire en automne.

    https://cv19.fr/2021/03/24/bill-gates-poursuit-son-projet-de-bloquer-le-soleil-en-faisant-exploser-une-bombe-de-craie-a-30-km-au-dessus-de-latmosphere-terrestre/

    Note – Il faut bloquer ÉNERGÉTIQUEMENT ce taré.

    J'aime

  9. États-Unis : la Cour suprême annule la Vaccination Universelle

    Une Grande Victoire pour la Liberté, la Cour suprême a annulé la Vaccination Universelle.

    Bill Gates, Fauci, spécialiste américain des maladies infectieuses, et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !

    Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Robert F. Kennedy Jr. qui déclare : « Le nouveau vaccin Covid doit être évité à tout prix ».

    Le vaccin contre le Coronavirus n’est pas un vaccin, attention !

    Qu’est-ce qui a toujours été un vaccin ? C’était toujours le pathogène lui-même – un microbe ou un virus qui était tué ou atténué, c’est-à-dire affaibli – et il était introduit dans le corps pour produire des anticorps.

    Ce n’est pas même un vaccin contre le coronavirus ! Ce n’est pas du tout ça ! Il fait partie du groupe le plus récent d’ARNm (ARNm) prétendument « vaccins ». Une fois à l’intérieur d’une cellule humaine, l’ARNm reprogramme l’ARN et ADN normal, qui commence à fabriquer une autre protéine.
    Autrement dit, rien à voir avec les vaccins traditionnels ! Autrement dit, c’est un instrument d’influence génétique. c’est une Arme génique !

    Autrement dit, ils allaient détruire des terriens, et les survivants deviendront des OGM !

    Suite au vaccins ARNm sans précédent, les vaccinés ne pourront plus traiter les symptômes du vaccin de manière supplémentaire.

    Les personnes vaccinées devront accepter les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries en éliminant simplement les toxines du corps humain, comme une personne présentant un défaut génétique tel que le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’insuffisance cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel !

    Cela signifie clairement : si un symptôme de vaccination se développe après la vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne peut vous aider, car les dommages causés par cette sorte de vaccination seront génétiquement irréversibles.

    https://reseauinternational.net/deconfine-et-sans-masque-le-texas-constate-une-enorme-baisse-de-cas-covid/

    Une enseignante de 37 ans décède d’une hémorragie cérébrale 12 jours après sa première vaccination AstraZeneca
    L’enseignante, après l’administration du vaccin AstraZeneca, avait été hospitalisée dans un état grave à l’hôpital Sant’Elia de Caltanissetta, en raison d’une hémorragie cérébrale, jusqu’à ce qu’elle soit ensuite déclarée en état de mort cérébrale.

    https://reseauinternational.net/une-enseignante-de-37-ans-decede-dune-hemorragie-cerebrale-12-jours-apres-sa-premiere-vaccination-astrazeneca/

    cela montre bien que AstraZeneca est bien une thérapie génique
    comme le dit ce docteur ci dessous, il n’y a pas que l’ARN pour modifier le génome, il existe d’autres moyens pour modifier les cellules et les pousser à produire une protéine synthétique
    « As described by Doctor William Moss, executive director of the Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health, « Instead of directly injecting the nucleic acid, an RNA or DNA version of that gene, the gene is delivered in another virus. They’re different strategies to trick our own body to make the virus protein, release it from the cells »
    traduction: « Comme le décrit le docteur William Moss, directeur exécutif de l’école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg, « au lieu d’injecter directement l’acide nucléique, une version ARN ou ADN de ce gène, le gène est livré dans un autre virus. Il s’agit de différentes stratégies visant à tromper notre propre organisme pour qu’il fabrique la protéine du virus et la libère des cellules ».

    https://wbng.com/2020/12/29/how-the-covid-19-vaccine-impacts-blood-donation/

    J'aime

  10. Nanotechnologie : filaments dans les masques pour prendre le contrôle de votre cerveau?
    Les témoignages se multiplient (malheureusement) : sous le microscope est révélée, dans le tissu des masques en provenance de la Chine (facho-communiste), la présence de nano-fibres qui bougent lorsqu’elles sont mises en contact avec de l’eau (= humidité, votre respiration) ou avec une source de chaleur.

    C’est de la nanotechnologie, pas de la poussière…

    Imaginez ces fibres à l’intérieur de votre corps s’agglutiner pour former des nano-robots? Une vision horrifique.

    Il y a de quoi jeter tout de suite vos masques de papier …

    Mot-clé : Morgellons. Renseignez-vous.

    Ces scientifiques sont vraiment de grands malades.

    Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

    http://stoplinky28.blogg.org/nanotechnologie-filaments-dans-les-masques-pour-prendre-le-controle-de-a207301826

    J'aime

  11. 2015 des agents nanorobotiques capables de passer la barrière hemato-encephalique…..recherche.chusj.org

    Voir la vidéo de » la vérité brutale ».

    Donc tester par la bouche…ben non, ils ont des trucs à nous mettre dans le cerveau ã notre insue……

    J'aime

    1. Extraits

      En 2015, un » système et méthode de test du COVID-19 » a été breveté par Richard Rothschild, avec une organisation gouvernementale néerlandaise.

      —-

      Des millions de kits de tests COVID-19 vendus en 2017 et 2018
      Comme nous le savons, la nouvelle maladie COVID-19 est apparue en Chine vers la fin de 2019. Par conséquent, elle a été nommée COVID-19, acronyme de Corona Virus Disease 2019 .

      Anthony Fauci a garanti une pandémie dans les deux prochaines années
      En 2017, Anthony Fauci a fait une prédiction très étrange, avec une certitude encore plus étrange.

      J'aime

    1. Tiens et parce qu’il n’y a pas de BIO-HAZARD ;

      Dictature sanitaire et technotronique : liste (non exhaustive) de vidéos de médecins et scientifiques anti-vaccination ► https://resistance71.wordpress.com/2021/04/04/dictature-sanitaire-et-technotronique-liste-non-exhaustive-de-videos-de-medecins-et-scientifiques-anti-vaccination/

      Liste non-exhaustive de vidéos de médecins anti-vaccins

      Anonyme

      4 avril 2021

      Note de Résistance 71 : Certaines de ces vidéos ont sans doute déjà été censurées, nous invitons les lecteurs à sauvegarder celles qui peuvent encore l’être pour futur référence, la guerre de l’info et la censure font rage. Ce blog en est une victime parmi des centaines d’autres. Si l’internet permet de toucher une plus vaste audience, rien ne remplace le contact de proximité et la dissémination de l’information de bouche à oreille, sous le manteau ou au grand jour… Il est IMPOSSIBLE de faire taire à 100% une dissidence, tout pouvoir autoritaire, toute coercition la plus soft soit-elle contient en elle-même sa résistance. Il ne fait aucun doute pour nous que la voix de la raison prévaudra en tout et avec elle, l’humanité dans sa forme achevée émancipée de la dictature étatico-marchande et sa énième mutation en cette entité de gouvernance mondiale supranationale nommée « Nouvel Ordre Mondial » par l’oligarchie en place.
      Messieurs/dames de la pourriture et de la dégénérescence marchande, rendez-vous, vous êtes cernés !

      1. Dr. Nancy Banks – http://bit.ly/1Ip0aIm

      2. Dr. Russell Blaylock – http://bit.ly/1BXxQZL

      3. Dr. Shiv Chopra – http://bit.ly/1gdgh1s

      4. Dr. Sherri Tenpenny – http://bit.ly/1MPVbjx

      5. Dr. Suzanne Humphries – http://bit.ly/17sKDbf

      6. Dr. Larry Palevsky – http://bit.ly/1LLEjf6

      7. Dr. Toni Bark – http://bit.ly/1CYM9RB

      8. Dr. Andrew Wakefield – http://bit.ly/1MuyNzo

      9. Dr. Meryl Nass – http://bit.ly/1DGzJsc

      10. Dr. Raymond Obomsawin – http://bit.ly/1G9ZXYl

      11. Dr. Ghislaine Lanctot – http://bit.ly/1MrVeUL

      12. Dr. Robert Rowen – http://bit.ly/1SIELeF

      13. Dr. David Ayoub – http://bit.ly/1SIELve

      14. Dr. Boyd Haley PhD – http://bit.ly/1KsdVby

      15. Dr. Rashid Buttar – http://bit.ly/1gWOkL6

      16. Dr. Roby Mitchell – http://bit.ly/1gdgEZU

      17. Dr. Ken Stoller – http://bit.ly/1MPVqLI

      18. Dr. Mayer Eisenstein – http://bit.ly/1LLEqHH

      19. Dr. Frank Engley, PhD – http://bit.ly/1OHbLDI

      20. Dr. David Davis – http://bit.ly/1gdgJwo

      21. Dr Tetyana Obukhanych – http://bit.ly/16Z7k6J

      22. Dr. Harold E Buttram – http://bit.ly/1Kru6Df

      23. Dr. Kelly Brogan – http://bit.ly/1D31pfQ

      24. Dr. RC Tent – http://bit.ly/1MPVwmu

      25. Dr. Rebecca Carley – http://bit.ly/K49F4d

      26. Dr. Andrew Moulden – http://bit.ly/1fwzKJu

      27. Dr. Jack Wolfson – http://bit.ly/1wtPHRA

      28. Dr. Michael Elice – http://bit.ly/1KsdpKA

      29. Dr. Terry Wahls – http://bit.ly/1gWOBhd

      30. Dr. Stephanie Seneff – http://bit.ly/1OtWxAY

      31. Dr. Paul Thomas – http://bit.ly/1DpeXPf

      32. Many doctors talking at once – http://bit.ly/1MPVHOv

      33. Dr. Richard Moskowitz – censored

      34. Dr. Jane Orient – http://bit.ly/1MXX7pb

      35. Dr. Richard Deth – http://bit.ly/1GQDL10

      36. Dr. Lucija Tomljenovic – http://bit.ly/1eqiPr5

      37. Dr Chris Shaw – http://bit.ly/1IlGiBp

      38. Dr. Susan McCreadie – http://bit.ly/1CqqN83

      39. Dr. Mary Ann Block – http://bit.ly/1OHcyU

      40. Dr. David Brownstein – http://bit.ly/1EaHl9A

      41. Dr. Jayne Donegan – http://bit.ly/1wOk4Zz

      42. Dr. Troy Ross – censored

      43. Dr. Philip Incao – http://bit.ly/1ghE7sS

      44. Dr. Joseph Mercola – http://bit.ly/18dE38I

      45. Dr. Jeff Bradstreet – http://bit.ly/1MaX0cC

      46. Dr. Robert Mendelson – http://bit.ly/1JpAEQr

      47. Dr Theresa Deisher https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=6Bc6WX33SuE

      48. Dr. Sam Eggertsen-7a4dd71dafbb1404bfd494dae3fe02fd-b-mail-icon_video-link.gifhttps://m.youtube.com/watch?v=8LB-3xkeDAE

      RDV sur ma page DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS !

      DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

      J'aime

    1. Extrait

      La seule exception à cette règle concerne les adultes qui pratiquent un sport à l’extérieur, mais les personnes qui bronzent à l’extérieur ou qui nagent dans une piscine ou dans l’océan sont toujours tenues de se couvrir.

      Note – nager n’est pas un sport !

      J'aime

    1. Extrait

      Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé les camps d’internement en déclarant :

      « Si vos résultats de test sont positifs, vous devrez immédiatement être mis en quarantaine dans des installations gouvernementales désignées. Ce n’est pas facultatif ».

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s