Bulletin d’information et de décryptage du COVID-19 AP-HM du 30/03/21…

Du mythe aux statistiques & Des statistiques au scandale !

À relier à mon billet d’hier ► COVID-19 : PDFs et VIDÉOS INDISPENSABLES pour démasquer la PLANdémie au coronavirus PLANétaire PLANifiée par les PSYCHOPATHES aux manettes…

BULLETIN D’INFORMATION & DE DÉCRYPTAGE DU COVID-19 de l’AP-HM du 30 mars 2021

Demain, vous aurez le Bulletin Hebdomadaire du Réseau Sentinelles qui vous démontrera, une fois de plus, et depuis plus d’un an, que TOUS LES CHIFFRES SONT FAUX !

En attendant, vous pouvez consulter ce site, menacé, pour donner les vrais chiffres OFFICIELS des décès après vaccination : Au moins 8117 morts suite à la vaccination Covid-19 (maj 28/03/21) ► https://cv19.fr/2021/03/28/au-moins-8117-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

Comprenez bien que ;

Si on ne se lève pas ils ne s’arrêteront pas

Aussi, je vous propose de revoir la vidéo (08:07) censurée de la rédactrice en chef du magazine Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, qui a fait le tour du monde : «La vaccination est la vraie pandémie» dans l’image, ci-dessous, entièrement sous-titrée par Jeanne Traduction et pour nous LEVER, ICI, IMMÉDIATEMENT et D’OÙ NOUS SOMMES et pour REFUSER ce GATTACA planétaire, cette énorme SMART-CITY INTERCONNECTÉE, ce GOULAG/GHETTO d’écrasement de l’Humanité pendant que les parasites du haut, dont Macron le cyborg pense faire partie, s’enfermeront dans des « ZONES VERTES TRANSHUMANISTES » aux fontaines de jouvences promises.

cliquez sur l’image, ci-dessous, pour voir la vidéo

+ BIBLIOTHÈQUE PDF (près de 265)

+ DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

+ CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

AILLEURS ;

Si je vous avais dit il y a un an… Gunnar Kaiser, écrivain et professeur de littérature allemand, enchaîne les éléments d’une réalité à laquelle personne n’aurait cru si elle n’était devenue la nôtre ► https://rumble.com/verq2t-gunnar-kaiser-was-wenn-ich-…-sous-titres-franais.html – VIA ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/31/si-je-vous-avais-dit-il-y-a-un-an/ 

fraude_scientifique

En 2017, le vice-président de Pfizer lançait l’alerte sur la létalité du vaccin Gardasil… Survol de la falsification scientifique à tous les étages… NewsPunch – 23 septembre 2017 – URL de l’article original :  https://newspunch.com/pfizer-gardasil-vaccine/ – Traduction R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2021/03/31/en-2017-le-vice-president-de-pfizer-lancais-lalerte-sur-la-letalite-du-vaccin-gardasil-survol-de-la-falsification-scientifique-a-tout-les-etages/

Pendant que les gens s’interrogent sur les mesures sanitaires, sur l’efficacité (nulle d’après l’OMS) du port du masque et sur un troisième con-finement plus que probable, les esprits y étant préparés avec les chiffres alarmistes des hôpitaux via les « experts » et autres « con-seil de défense », entourant le locataire de l’Élysée, avec la complicité des médias aux ordres. Les bricoleurs du vivant, œuvrent pour leur grand projet transhumaniste. On y retrouve l’incontournable Microsoft de Bill Gates avec ses milliards. Quel pied ! Un scénario proche de Génésis/Skynet de la série « Terminator »et, ça fini mal pour les humains – Volti ► https://lesmoutonsenrages.fr/

Alors que l’homme sort de la vie pour entrer dans la mort Incarnation L, Livre Premier, Lao Tseu – Tao Te King ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tao-te-king-de-lao-tseu-traduction-de-stanislas-julien-1842.pdf

La vie est dure… Et puis il faut mourir !

C’est la loi de la VIE !

Aussi, ne la perdez plus à avoir peur de mourir… Car tôt ou tard, nous mourrons TOUSTES !

JBL1960

63 réflexions sur « Bulletin d’information et de décryptage du COVID-19 AP-HM du 30/03/21… »

  1. Ivermectine, future “jurisprudence Médiator” ? ► https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/03/31/ivermectine-nouveau-mediator/

    L’OMS vient de repousser l’utilisation de l’Ivermectine dans la Covid. L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM), incapable de décider par elle-même, a repoussé sa propre décision, en attendant cette position pour nous répondre, sans doute aujourd’hui.

    Il aura fallu un peu plus de 10 ans pour que l’ANSM soit condamnée à la peine maximum, 303 000 euros d’amende dans l’affaire du Médiator, pour avoir « gravement failli dans sa mission ».

    Il aura fallu près de 3 ans à l’Agence (à l’époque AFSSAPS) pour accepter de voir ce qui se passait sur le terrain au lieu de suivre ce que disait le laboratoire. Voilà qu’elle va nous refaire le coup, mais à l’envers avec l’Ivermectine. A l’époque elle a tardé pour retirer le médicament, avec 2 000 morts dus à ce retard. Combien de morts faudra-t-il cette fois pour autoriser un médicament qui évite 4 morts sur 5, ce que disent toutes les études qui ont comme critère la mortalité ? Combien d’années ensuite pour la faire condamner ?

    Irène Frachon à l’époque, en accusant les autorités de ne rien faire pour éviter des morts, était complotiste très mal vue, aujourd’hui elle est lanceur d’alerte nécessaire. Aujourd’hui en accusant les autorités de ne rien faire pour éviter des morts, nous sommes complotistes, que seront nous demain ? Va-t-on battre le record du Vioxx aux Etats-Unis avec 40 000 morts ? (Merck, encore lui, qui a œuvré contre l’Ivermectine, s’en est tiré avec 5 milliards de dollars de transaction). Je rappelle au passage qu’une directive européenne de protection des lanceurs d’alerte n’est pas appliquée en France, sans cesse repoussée par LaREM et le MoDem.

    Sur quoi se base l’OMS ? Elle a commandé un rapport à Andrew Hill. Que dit ce rapport dans ses conclusions ?

    « This meta-analysis of 18 RCTs in 2282 patients showed a 75% improvement in survival, faster time to clinical recovery and signs of a dose-dependent effect of viral clearance for patients given ivermectin versus control treatment. «

    En français : Cette méta-analyse de 18 ECR portant sur 2282 patients a montré une amélioration de 75% de la survie, un délai de récupération clinique plus rapide et des signes d’un effet dose-dépendant de la clairance virale chez les patients recevant l’ivermectine par rapport au traitement témoin.

    Les deux paragraphes suivants sont le prétexte repris par l’OMS pour repousser l’autorisation, l’auteur ayant reconnu avoir été influencé par une personne extérieure qui n’est pas mentionnée dans le rapport (pourquoi ?), plainte a été déposée pour fraude.

    On peut aussi se demander quel a été le rôle de l’Inserm dans cette décision, qui fait allusion à l’étude australienne In vitro de Caly, étude régulièrement mise en avant par cet organisme et ses représentants depuis 1 an pour dénigrer l’Ivermectine et détourner des études chez l’homme, 50 fois plus nombreuses. « Ils utilisent la concentration d’ivermectine presque 1 000 fois plus élevée que ce qui est normalement utilisé chez l’homme ». Voilà comment on évite de parler de ce qui se passe dans la vraie vie, pas dans des boîtes de Pétri ! D’ailleurs savent-ils de quoi ils parlent ? Dans les premières critiques il y a un an, ils parlaient de 500 fois, c’est ensuite tombé à 300 et remonté à 1 000, au diable l’avarice quand on lance comme ça des chiffres en l’air. Satoshi Omura, prix Nobel de Médecine, leur a pourtant expliqué que cette étude avait été faite pour savoir si on pouvait essayer chez l’homme. On est passé aux études chez l’homme, cette étude in vitro n’a plus de raison d’être discutée maintenant, elle fait partie du passé, parlons du présent. Le Pr Jean Pierre Changeux en France a aussi transmis les résultats de ses travaux montrant que chez l’animal, l’Ivermectine éradique le virus inoculé, aux doses utilisées chez l’homme. Ça, on évite de citer !

    Pas assez d’études nous dit-on ? Petit rappel de la mauvaise foi de ces comploteurs contre l’Ivermectine :

    Pour approuver l’Ivermectine dans son indication contre la gale, l’OMS a utilisé 6 études portant sur 613 patients. Ici les dernières méta analyses portent sur 48 études et 15 580 patients. Vous avez dit pas assez d’études ? Mauvaise foi.

    L’ensemble de ces études contre la gale montraient une efficacité de 35%, ici les 48 études montrent une efficacité moyenne de 72%. Vous avez dit manque d’efficacité ? Mauvaise foi.

    Rappelons aussi que les mêmes autorités ont validé le Remdesivir et le Bamlanivimab avec deux ou trois études seulement, venant des laboratoires intéressés, et non d’indépendants comme pour l’Ivermectine. Ces études montraient notamment des risques importants pour le premier, sans grande efficacité, et pour les deux ainsi que pour les vaccins, aucune étude d’impact sur le long terme contrairement à l’Ivermectine qui a 30 ans d’expérience en ce qui concerne sa toxicité.

    Le Professeur Lina disait en juin 2020 que le remdesivir bien que toxique avait été validé « pour éviter une perte de chance aux patients ». Ici, dans la mesure où c’est totalement inoffensif, qu’est-ce que cela coûte d’essayer ? A part une perte de « chance » pour les labos préconisant d’autres produits “innovants”, je ne vois pas.

    Enfin la question qui tue : et si au lieu de préconiser le Doliprane, on le remplaçait par l’Ivermectine ? On sait qu’il ne fait rien contre le virus et que l’OMS a relevé en 30 ans 161 147 effets indésirables dont 3 695 décès, alors que pour l’Ivermectine, même si elle ne faisait rien, on recense 4 700 effets indésirables et 16 décès sur la même période. Qu’est-ce que cela coûterait ? A qui ?
    =*=
    Ocazou !

    JE sors DEHORS !

    J'aime

    1. Riz zette ou Paris zette ?
      Les systèmes interbancaires seront fermés pour le week-end de Pâques… Comme tous les ans…
      Les banquiers ne sont donc pas athées. Alors vont-ils chasser les œufs en famille ou bien se contenter d’observer le vol des cloches ? 🤔🤔🤔
      https://www.francetransactions.com/actus/news-banques/fermeture-banques-week-end-pascal.html

      Sur BFM aujourd’hui, l’ambiance paraissait enthousiaste mais un des chroniqueurs explicant que la bourse de NY risquait de connaître quelques secousses après les annonces demain des chiffres de l’emploi U.S mais que les investisseurs particuliers n’avaient vraiment pas intérêt à bouger une oreille d’ici mardi prochain… je trouve que ça sent pas bon même si je n’y connais rien en matière de bourse… et puis les promesses de green ou Great Reset… et puis le re-confinage et tout le bazar annoncés hier…

      J'aime

      1. Oui, vous pouvez même dire que ça pu carrément du Q tout ça !

        Maintenant que les bourses lâchent… Ça va m’en toucher une sans faire bouger l’autre… oreille !

        J'aime

  2. 67 millions d’habitants
    500 000 forces armées
    une poignée de psychopathes
    Et des murs de Berlin que nous finirons toujours par écrouler !

    Dégage de mon nuage dirait ce vieux philosophe de Mick en tirant la langue bien évidemment!

    J'aime

  3. Win10 m’a fait faire une mise à jour, la 3ème en 2 semaines, qui m’a planté sérieusement l’ordi…et m’a remise à l’heure d’hiver !

    Le progrès ce shithole !

    J'aime

  4. Salut Jo, Merci. Mon interview avec France Liberté TV. Claude Janvier « Le Virus et le Président » : itinéraire d’un crime presque parfait – France Liberté (franceliberte.tv) Bises

    J'aime

    1. Claude Janvier “Le Virus et le Président” : itinéraire d’un crime presque parfait – 26/03/21

      https://franceliberte.tv/claude-janvier-le-virus-et-le-president-itineraire-dun-crime-presque-parfait/

      Claude Janvier est écrivain polémiste. Un rien provocateur, doté d’un humour noir et disciple de Pierre Desproges, il est l’auteur de trois livres « coups de gueule » dont Le Virus et le Président co-écrit avec Jean-Loup Izambert. Depuis quinze ans, il fouille, déterre, décortique et analyse l’actualité afin de mettre à jour les véritables informations. Il intervient dans plusieurs médias indépendants.

      Dans cet interview, nous abordons la destruction programmée de notre modèle sociétal, des services de l’état et de la crise politique, du totalitarisme en marche.

      J'aime

  5. Il y a presque deux fois plus de décès liés aux vaccins en 2021 qu’au cours de la dernière décennie

    Il y a plus de décès américains liés aux vaccins en 2021, en moins de 3 mois, que durant toute la dernière décennie.

    Le nombre de décès liés aux vaccins cette année a absolument explosé. Selon les propres données du CDC, en 2021, en moins de 3 mois, nous avons déjà vu plus de 1 750 décès dus aux vaccins aux États-Unis.

    Ces données proviennent de la base de données VAERS du CDC :

    « La base de données de ‘Vaccines Adverse Event Reporting System’ (VAERS – ‘Système de notification des événements indésirables liés aux vaccins‘) contient des informations sur les rapports non vérifiés d’événements indésirables (maladies, problèmes de santé et/ou symptômes) consécutifs à l’immunisation par des vaccins homologués aux États-Unis. Les rapports sont acceptés par tous et peuvent être soumis par voie électronique à l’adresse http://www.vaers.hhs.gov. »

    J'aime

  6. Info a vérifier

    Aller on ..shoote.. TOUT VA BIEN ! Au Royaume-Uni, le chiffre est absolument effroyable après les vaccinations Covid, les fausses couches explosent de 366% en six semaines..

    J'aime

    1. Le Khmer Blanc intervenant sur BFMTWC juste avant l’autre Cron, a prétendu que le RU s’en était sorti grâce à un confinement dur !!!

      En zapouillant vite fait, je suis tombée sur ce CronBlanc, ma tension est montée au plafond, me suis barrée vite fait !

      J'aime

    1. « Oui, je suis pour un confinement dur, efficace, court, plutôt que le supplice d’un demi-confinement qui dure sans les résultats escomptés », a ajouté M. Estrosi qui a par ailleurs confié sur BFMTV et RTL mardi qu’il avait « passé un accord » en vue de la commande de vaccins russes Spoutnik V.

      « Cette période permettra de faire retomber la pression en milieu hospitalier et de mettre à profit ces semaines pour vacciner, massivement, les plus fragiles mais aussi les plus exposés: les enseignants, les personnels des crèches et des écoles, les caissiers, les forces de l’ordre… », estime-t-il, convaincu que la vaccination va « accroître l’immunité collective et permettre à ceux protégés ou testé négativement de bénéficier d’un passeport sanitaire.
      =*=
      Comme ça y pourra faire comme son poteau Satanyahou, sur les plages…

      J'aime

    1. Le pays soutient le passeport vaccinal

      La Grèce a répertorié 76 décès du Covid-19 et plus de 3.600 nouvelles contaminations ces dernières 24 heures. Le pays a battu son record de contaminations enregistré en 24h le 22 mars dernier.

      Au total, le pays a enregistré plus de 260.000 cas de Covid-19 et 8.093 décès depuis le début de la pandémie. Plus de 700 personnes se trouvent actuellement en soins intensifs.

      Ferme soutien du passeport vaccinal européen, la Grèce espère démarrer sa saison touristique mi-mai.
      =*=
      Effectivement !

      J'aime

  7. Le Pr Montagnier apporte son soutien à la plainte pour l’arrêt de la vaccination de masse en Israël ► https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-professeur-luc-montagnier-prix-nobel-amene-son-support-la-plainte-pour-larret-de-la

    Dans un courrier en date du 21 mars 2021 publié sur le site de Nakim.org, le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine, apporte soutien à la requête du Dr Seligmann et de l’ingénieur Haim Yativ pour la suspension de la vaccination contre la Covid-19

    Il est adressé à M. le Président, MM. juges de la Cour suprême de l’État d’Israël.

    Cette lettre est à l’appui de la pétition pour la suspension de la vaccination contre covid-19 qui vous a été présentée par MM. Yativ et Seligmann.

    Je suis Luc Montagnier, docteur en médecine, professeur émérite à l’Institut Pasteur de Paris, directeur de recherche émérite au CNRS, prix Nobel de physiologie ou de médecine pour la découverte du virus SIDA.

    Je suis un expert en virologie, ayant consacré une grande partie de mes recherches aux virus ARN, en particulier l’encéphalomyocardite de la souris, le virus Rous sarcome, le VIH 1 et le virus VIH2.

    Des efforts considérables ont été consacrés à la vaccination contre le coronavirus covid-19 responsable d’une pandémie mondiale. En particulier l’État d’Israël a organisé une vaccination de masse de sa population à ce jour, 49% de sa population totale a reçu deux doses de vaccin Pfizer.

    Je voudrais tout d’abord souligner la nouveauté de ce type de vaccin.

    Dans des vaccins conventionnels, l’information génétique transportée par l’ADN ou l’ARN viral est inactivé et les protéines du virus sont utilisés pour induire les anticorps du vaccin. Dans certains cas, le virus reste vivant, mais est atténué par des passages successifs in vitro.
    Dans le cas des vaccins dits messagers ARN, ces vaccins sont faits d’une fraction active de l’ARN du virus qui sera injecté chez la personne vaccinée. Il pénètre donc les cellules de ce dernier qui fabriqueront les protéines vaccinatrices à partir du code de l’ARN injecté.
    On voit tout de suite que cette dernière étape dépend beaucoup de son succès sur l’état physiologique du receveur.

    Je voudrais résumer les dangers potentiels de ces vaccins dans une politique de vaccination de masse.

    1. Effets secondaires à court terme : ce ne sont pas les réactions locales normales que l’on trouve pour n’importe quelle vaccination, mais les réactions sérieuses mettent en jeu la vie du destinataire comme les chocs anaphylactique lié à un composant du mélange vaccinal, ou des allergies graves ou une réaction auto-immune jusqu’à l’aplasie cellulaire.

    2. manque de protection vaccinale :

    2.1 induction d’anticorps facilitant – les anticorps induits ne neutralisent pas une infection virale, mais au contraire la facilitent selon le destinataire. Ce dernier peut avoir déjà été exposé au virus de manière asymptomatique. Un faible niveau d’anticorps induits naturellement peut rivaliser avec les anticorps induits par le vaccin.

    2.2 La production d’anticorps induits par la vaccination dans une population fortement exposée au virus conduira à la sélection de variants résistants à ces anticorps. Ces variants peuvent être plus virulents ou plus transmissibles. C’est ce que nous voyons maintenant. Une course sans fin de virus-vaccin qui tournera toujours à l’avantage pour le virus.

    3. Effets à long terme : Contrairement aux affirmations des fabricants des vaccins à ARN messager, il existe un risque d’intégration de l’ARN viral dans le génome humain. En effet, chacune de nos cellules a des rétrovirus endogènes avec la capacité de faire la transcriptase inverse de l’ARN dans l’ADN. Bien qu’il s’agit d’un événement rare, on ne peut exclure son passage par l’ADN des cellules germinales et sa transmission aux générations futures.

    « Face à un avenir imprévisible, il vaut mieux s’abstenir. »

    Professeur Luc Montagnier

    J'aime

    1. Je me méfie de ce gonze qui a migré en Chine depuis 10 ans.

      De plus, je rappelle que le virus du Sida, y’a un blème… Syndrome d’Immuno Dépression Acquise…il est où le virus ???

      Un tour de passe passe comme avec les magiciens ?

      J'aime

  8. BULLETIN HEBDOMADAIRE DU RÉSEAU SENTINELLES SEMAINE 12 de l’année 2021 du 22 au 28 mars 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5247.pdf

    En France métropolitaine, la semaine dernière (2021s12), le taux d’incidence des cas d’infection respiratoire aigüe (IRA) vus en consultation (ou en téléconsultation) de médecine générale a été estimé a 131 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [117 ; 145]). Ce taux est en augmentation par rapport à la semaine 2021s11 (données consolidées : 88 [78 ; 98]). Les données nationales et régionales complètes sont disponibles en dernière page de ce bulletin.

    131 ÷ 100 000 habitants = 0.00131 !

    Effectivement c’était urgent !

    Diarrhée aigüe 81/100 000…

    Je le publierai demain dans un billet spécifique pour enfoncer le clou !

    Il ne tient qu’à NOUS de refuser ce RE-RECONFINEMENT et leur petit jeu s’arrête…

    Cliquer pour accéder à 5247.pdf

    J'aime

    1. Regardez bien le tableau de la page 2 : Nombre d’IRA déclarées par les médecins Sentinelles et taux de positivité au SARS-CoV-2 depuis 2020s37
      En semaine 2021s12, le taux de positivité au SARS-CoV-2 des patients consultant pour une IRA était de 4%, 40% et 52%, respectivement chez les 0-14, 15-64 et 65 ans et plus.

      Ces estimations sont stables dans toutes les tranches d’âge.

      J'aime

      1. Je ne l’ai pas… Mais tu avais, il me semble déjà mis ce doc.

        Plus de 10 ans dans tous les cas.

        Entre la pandémie annoncée en 2009 par Attali, puis son bouquin Tous ruines dans 10 ans sorti en 2010 !

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s