Nouvelle version française PDF gratos : Pour tout changer, un appel anarchiste, source CrimethInc, À DIFFUSER SANS PITIÉ

De Mars 1871 à Mars 2021 ► L’esprit communard de la Commune aux Gilets Jaunes, VERSION TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ !

Le collectif anarchiste américain CrimethInc avait publié ce manifeste en 2015 et l’ont récemment réactualisé et republié. Avec leur accord, Résistance71 et pour le cent-cinquantenaire de la Commune de Paris 1871 l’a entièrement traduit en français et m’a demandée d’en faire une nouvelle version PDF que voici ;

Pour tout changer, un appel anarchiste, Le manifeste de CrimethInc réactualisé en 2020, dans une nouvelle version PDF N° 200321 de 24 pages de JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/pour-tout-changer-un-appel-anarchiste-19-mars-2021.pdf

Cliquer pour accéder à pour-tout-changer-un-appel-anarchiste-19-mars-2021.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Dans l’esprit communard si nous voulons vraiment sortir du marasme systémique actuel dans lequel nous sommes maintenus depuis des siècles, voire des millénaires et qui nous rend « spectateur » d’une énième métamorphose du système qui se veut ultime sous la forme d’une dictature technotronique planétaire !

Nous pouvons arrêter de subir, de consentir et d’obéir, ICI, IMMÉDIATEMENT et d’OÙ NOUS SOMMES et leur petit jeu s’arrête !

DEVENONS ACTEURS DE NOS VIES, écrivons notre futur à l’encre du réel…

JBL1960

67 réflexions sur « Nouvelle version française PDF gratos : Pour tout changer, un appel anarchiste, source CrimethInc, À DIFFUSER SANS PITIÉ »

  1. Hohoho ! ça ressemble à Noël !

    “C’est être déjà mort que de ne plus trouver en soi-même le sens de la révolte, c’est être mort en esprit que de plus avoir passion d’apprendre, c’est être déjà un cadavre que ne plus savoir aimer“. J. Krishnamurti

    J'aime

    1. Oui, j’étais en train de paginer AUX FILS DE L’HAUT pui DES-Astres, et cela entrait en résonance… Comme quoi il n’y a pas de hasard, mais des rencontres…

      Je mets mon blog à jour, car j’ai vraiment l’impression d’avoir tout dit…

      J'aime

      1. Oui JE-NOUS avons tout dit ! TOUT !
        Sauf que s’il suffisait de dire les choses qu’une seule fois ça se saurait ! non ?
        La plume dans la plaie, mère de clan, LA PLUME DANS LA PLAIE ! Les naïfs sont de plus en plus nombreux à constater que JE-NOUS avions, avons, aurons raison ! tout ce qui se construit sur du mensonge s’effondre toujours ! C’est LOI de vie ! Courage, honneur, loyauté que JE-NOUS défendons la VIE, donc la VÉRITÉ !
        Ces PD (suis un garçon poli, pour président en décomposition !) creusent leur tombe !
        Je t’embrasse comme j’embrasse la VIE, je t’épouse comme j’épouse la VIE !
        « si mes mots étaient fils de soie
        j’inventerai rien que pour toi
        une chanson chemise
        couleur cerise
        qui te caresserait à chacun de tes pas… » J. Beaucarne

        J'aime

    1. Tiens, c’est très raccord avec ton post sur la réalité des lits de réa, et comment on les compte !

      Reconfinement, hôpitaux, vaccins : la fuite en avant avec Fabrice Di Vizio dans Le Samedi Politique

      Le couperet est tombé : un tiers de la France est reconfiné. Une décision qui s’ajoute à un couvre-feu qui dure déjà depuis des mois. Seuls les écoles et établissements scolaires échappent heureusement à la règle. La raison : la saturation des services de réanimation. C’est en tout cas le principal argument avancé par l’exécutif. Pourtant, le profil des patients admis en réanimation semble avoir évolué. Que faut-il comprendre ?

      La vaccination : stratégie unique du gouvernement
      Après une cacophonie inédite, le vaccin AstraZeneca a finalement été remis en circulation sur décision de l’Agence du Médicament Européenne… Où est passée l’ANSM, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament ? Mystère. La santé est-elle est devenue subitement une compétence de l’UE ?

      La recherche sur les traitements aux abonnés absents
      Le gouvernement français a tout misé sur la vaccination. Pourtant, les stocks de produits arrivent au compte-goutte, et les réticents ne risquent pas de se décider après l’affaire AstraZeneca… Sur le plan des traitements : rien !

      Fabrice Di Vizio, l’avocat du professeur Didier Raoult, du Collectif C19 et de nombreuses familles de victimes du Covid-19, revient sur toutes ces questions soulevées par les décisions successives d’un gouvernement qui navigue à vue.

      https://www.infovf.com/video/reconfinement-hopitaux-vaccins-fuite-avant-avec-fabrice-vizio-dans-samedi-politique–8264.html

      JE boycott YT autant que je peux !

      J'aime

  2. Encore un qui veut sauver la raie publique !!!

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/resistance-contre-la-corruption-le-mensonge-et-la-trahison

    —–

    Mortalité en France

    https://fr.sputniknews.com/france/202103191045372294-mortalite-en-france-et-si-la-pandemie-navait-presque-rien-change-aux-chiffres/

    —–

    Pas de jaloux, bientôt toute la France reconfinée !

    https://fr.sputniknews.com/france/202103201045375020-dautres-departements-certainement-bientot-soumis-aux-nouvelles-restrictions-selon-un-membre-du/

    4 avril soit dans 15 jours exactement, Red Kashina va nous faire un petit coucou…

    Tous les 6 cycles de 4320 ans, ça swingue très sévèrement…et 2021 est ce 6 ème cycle !

    J'aime

  3. Qui connaît le discours de J.F. Kennedy à New York le 27 avril 1961, qui demandait en vain son aide à la presse et dont voici un extrait :

    « […] Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre arbitre. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Leurs ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas ; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. Elle conduit la guerre froide, en bref, avec une discipline de guerre qu’aucune démocratie n’espérerait jamais vouloir égaler… C’est pourquoi le législateur athénien décréta comme criminel tout citoyen se désintéressant du débat… Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pour quoi il est né libre et indépendant ».

    J'aime

  4. La nouvelle attestation dérogatoire de sortie était un chef d’oeuvre des noqueries des fonx !!!

    J'aime

  5. 16 février 2021 18h30
    – Allo la police
    – Je vous avertis que la voisine reçoit son amant tous les mardis et les mercredis quand son mari est en déplacement. Je vous avertis car je ne voudrais pas que son mari qui est gentil attrape le coronavirus. Ils ne portent pas de masque les deux.

    Hum hum…il y a de la tondeuse dans l’air !

    J'aime

    1. EXCELLENTE ANALYSE = REFUSONS EN MASSE !
      ARRÊTONS DE CONSENTIR…

      Pour dire les choses, je ne veux pas que le gouvernement change… JE veux qu’il disparaisse !…

      Ce monde façonné pour nous doit disparaitre pour laisser place à un monde façonné par nous ► DOUBLE MONDE de Lukas Stella, mai 2020 dans une nouvelle version PDF N° 207 de 57 pages par Jo Busta Lally ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/double-monde-lukas-stella-mai-2020-nvelle-version-pdf-de-jbl-oct-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à double-monde-lukas-stella-mai-2020-nvelle-version-pdf-de-jbl-oct-2020.pdf

      J'aime

  6. C’era una volta in un villaggio un vecchio… Era molto povero, ma aveva un bel cavallo bianco… Gli offrivano tanti soldi per il cavallo, ma il vecchio diceva sempre: “Non è un cavallo per me, ma un amico… Come posso vendere un amico?”
    Una mattina non lo trovò più nella stalla. Tutti, nel paese, dissero al vecchio: “Sei uno stupido. Lo sapevamo che prima o poi sarebbe stato rubato… Avresti fatto meglio a venderlo!”
    Il vecchio rispose: “Io non conosco tutta la storia… Non so se se n’è andato lui o se è stato portato via… Esiste un fatto, e tutto il resto è un giudizio… Non so se questo fatto è una sfortuna o è una benedizione, è solo una parte della storia… Chissà come sarà il seguito.”
    Gli risero in faccia; del resto, tutti sapevano che era un po’ strano… Ma dopo una quindicina di giorni il cavallo tornò, insieme ai 4 cavallini giovani…
    La gente accorse a vedere il miracolo, e tutti riconobbero che sì, era una benedizione…
    Ma il vecchio disse di nuovo: “Io non conosco tutta la storia… So solo che il cavallo non c’era, e poi è ritornato… Chissà se è una benedizione? Avete letto una sola parola, come fate a giudicare l’intero libro?”
    Tutti però decisero che fosse una fortuna, perché i cavalli erano ora tanti…
    Un giorno il figlio del vecchio cadde mentre ammaestrava i cavalli giovani, e si ruppe una gamba…
    La gente disse: “Che sfortuna! Tuo figlio era il tuo unico sostegno! Avresti fatto meglio a vendere il cavallo, quando era uno solo.”
    Il vecchio rispose, come era il suo solito: “Siete ossessionati dal giudizio… Io so solo che mio figlio si è rotto una gamba… Nessuno può sapere se è una benedizione o una sfortuna.”
    E accadde, che dopo poche settimane scoppiò una guerra, e tutti i giovani sotto stati richiamati sotto le armi…Solo il figlio del vecchio restò a casa, essendo un invalido… Tutti gli abitanti piangevano perché molti giovani non tornarono a casa. ..
    Vennero dal vecchio e gli dissero: “Avevi ragione, era una benedizione… Tuo figlio sarà anche un invalido, ma è con te, mentre i nostri non torneranno più.”
    E il vecchio rispose: “Continuate a giudicare… Io non conosco tutta la storia, e nessuno la conosce… Giudicando, avete una mente come pietrificata… Il viaggio non finisce mai… Quando una cosa finisce inizia un’altra, e quando una porta si chiude, un’altra porta si apre… La vita è un viaggio senza fine.

    …parce que l’histoire n’est pas finie !

    J'aime

  7. Si ton but était de lutter contre un virus que ferais-tu ?

    1) tu laisserais les médecins soigner les malades et investirais dans l’hôpital.

    2) tu supprimes toutes les libertés du peuple, tu détruit l’économie réelle, tu investis dans l’armée, la police, tu interdis aux médecins de soigner avec des médicaments efficaces, tu supprimes des lits et le budgets de l’hôpital, tu trafiques les statistiques

    Si ton but était d’instaurer une dictature que ferais-tu ?

    Aux cerveaux citoyens… je me révolte donc nous sommes

    J'aime

      1. Bien…abandon de la 4ème dimension…

        Pas de 6ème en vue, il y a assez a faire comme cela !

        J'aime

    1. «Ce qui a, je crois, justifié les mesures du gouvernement, c’est plutôt la dynamique dans laquelle nous nous trouvons. Le fait que l’épidémie, après avoir longtemps stagné au Havre et même être restée à un niveau relativement faible, est en train de repartir très vite.»

      Le maire du Havre a invité la population à «se serrer les coudes» et à respecter les mesures introduites.

      Il a par ailleurs plaidé pour une accélération de la campagne vaccinale, dans laquelle réside l’espoir, selon l’édile:

      «Je peux vous dire que nous sommes extrêmement impatients de pouvoir mettre en œuvre ces mécanismes. […] Nous dépendons au fond de l’approvisionnement en doses et c’est évidemment le facteur limitant aujourd’hui.»
      =*=
      Mira sa tronche dans l’article !

      J'aime

  8. Il vient d’y avoir encore 2 cas d’hémorragies cérébrales au Danemark dont l’un est décédé. Le second, en général ce genre de choses laisse des traces ! Ils sont une dizaine cette semaine…..

    J'aime

  9. Les médecins qui savent comment fonctionne réellement notre système immunitaire, craignent des maladies pulmonaires graves chez les vaccinés. Le pneumologue.

    Dr. Wodarg, donne comme conseil à ces personnes-là de se soigner rapidement au moindre petit rhume. Il ne faut pas que les Coronavirus tombent au fond des poumons.

    J'aime

    1. Extrait – Pass pour la Liberté

      Virginie Dupont par ailleurs présidente de l’Université Bretagne Sud qui prône le concept de «pass pour la liberté» qui pourrait selon elle encourager les étudiants les plus réticents à se faire vacciner afin d’accéder aux «choses qu’ils aiment : comme revoir leurs camarades, les voyages, les sorties, les bars».

      Note – NOUS SOMMES LIBRES.

      Le Vague Saint (écriture volontaire) est en phase 3, donc toute personne vaccinée est un COBAYE.

      J'aime

      1. « Une autorisation temporaire d’utilisation délivrée sur un niveau de preuve aussi faible, c’est probablement du jamais-vu »[2], a déclaré le Pr Mathieu Molimard, chef de service de pharmacologie clinique au CHU de Bordeaux.

        J'aime

      2. Et la cerise sur le gâteau

        Figurez-vous que parmi les grands directeurs du laboratoire Eli Lilly, on trouve une certaine Béatrice Cazeneuve.

        Or, tenez-vous bien[3] :

        Son mari, Jean-René Cazeneuve, est député LREM, le parti d’Emmanuel Macron ;

        Son fils, Pierre Cazeneuve, est conseiller technique à l’Elysée ;

        Sa fille, Marguerite Cazeneuve, était cheffe du pôle santé, solidarités et protection sociale auprès du Premier ministre Jean Castex.

        J'aime

      3. Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT sur 7 mars 2021 à 23h40

        Peu de gens savent que l’AMM des vaccins covid était « conditionnelle ».

        C’est-à-dire qu’elle était subordonnée à l’absence de tout traitement efficace.

        On comprend alors l’acharnement des labos, en collusion avec les gouvernements corrompus, à détruire Raoult et son protocole, et à saborder les études sur l’HCQ.

        Source :

        https://www.aimsib.org/en/2021/03/07/autopsie-assassinat-scientifique/

        J'aime

  10. 3 vaccins théoriquement obligatoires

    Les maladies suivantes sont celles pour lesquelles il existe une association avec les vaccins, documentée dans la littérature médicale :• Allergies et eczema• Arthrite• Asthme• Autisme• Reflux acide du jeune enfant nécessitant le cours aux inhibiteurs de la pompe à protons, des médicaments qui ont beaucoup d’effets secondaires• Cancer• Diabète juvénile• Maladies rénales• Fausses couches•

    Longue liste de maladies neurologiques et auto-immunes• Syndrome de la Mort Subite du Nourrisson (MSN)• Et beaucoup, beaucoup plus.

    Il y a certains effets secondaires des vaccins qui sont documentés dans la littérature médicale et/ou dans les notices des fabricants :• Arthrite, troubles sanguins, thromboses, attaques cardiaques, septicémie• Infections des oreilles• Evanouissements (avec rapports de fractures consécutives)• Insuffisance rénale nécessitant une dialyse• Convulsions/épilepsie•

    Réactions allergiques sévères, comme l’urticaire ou l’anaphylaxie• Mort subite• Beaucoup de diagnostics habituellement donnés comme motifs d’hospitalisation• Le programme national d’indemnisation des accidents post-vaccinaux (NVCIP) a octroyé plus d’1,2 milliard de dollars ($) d’indemnisation aux victimes, enfants comme adultes.L’autisme est associé aux vaccins.

    Nous avons échangé la varicelle contre l’autisme, la grippe contre de l’asthme, des infections ORL pour du diabète,… et la liste pourrait encore continuer. En voulant frénétiquement éradiquer des microbes relativement bénins, nous avons troqué des maladies temporaires contre des maladies chroniques à vie, lourdes, insidieuses, des désordres, des dysfonctions, des inaptitudes et autres incapacités.

    Combien y a-t-il de vaccins ?Si les enfants américains reçoivent toutes les doses de tous les vaccins, ils se font administrer 35 injections qui contiennent 113 différentes sortes de particules microbiennes, 59 produits chimiques différents, 4 types de cellules ou d’ADN animal ainsi que de l’ADN humain issu de foetus avortés et de l’albumine humaine.

    Certains composants des vaccins : Comment est-il possible que les vaccins ne puissent pas faire de tort à votre santé avec ça ?• Des virus ou bactéries adventices issues des milieux de culture à partir desquels les vaccins sont fabriqués• Du mercure, un neurotoxique notoire, qui se trouve toujours dans les flacons multi-doses de vaccin contre la grippe utilisés dans le monde entier. En outre, le mercure se trouve toujours, à l’état de trace, dans plusieurs autres vaccins.•

    De l’aluminium, un poison qui cause la dégénérescence des os, de la moelle osseuse et du cerveau.• Des cellules animales de singes, de reins de chiens, de poulets, de vaches, et d’humains.• Du formaldéhyde (utilisé pour l’embaumement des morts), un cancérigène notoire.•

    Du polysorbate 80, connu pour causer l’infertilité chez la souris femelle et l’atrophie testiculaire chez la souris mâle.• De la gélatine, issue des porcs et des bovins, connue pour causer des réactions anaphylactiques et que l’on retrouve en grande quantité dans les vaccins ROR et ceux contre la varicelle et le zona.• Du monosodium glutamate (MSG) dans les vaccins à inhaler contre la grippe, une substance connue pour causer des perturbations métaboliques (par ex. diabète), des convulsions et d’autres troubles neurologiques.

    http://infos-autrement.com/seuls-trois-vaccins-sont…/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s