La réalité des chiffres… MÀJ AVEC LE QR CODE DE RIEN ! (13H15MN)

À RELIER AVEC ► TATOUMÉFU ?…

Et la dernière chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN, Des-Astres, dans une version PDF N° 253 de 5 pages que je complète et enrichie ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/nouvelle-chronique-de-rien-des-astres-18-mars-2021-par-jo.pdf + son AVENANT de la page 5 ► pour prévenir le Des-Astres  ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/avenant-pour-prevenir-le-des-astres-et-au-billet-du-18-mars-2021-tatoumefu.pdf 

Hôpitaux : En un an de pandémie, le gouvernement a supprimé 25% des lits de réanimation en Ile-de-France

En Ile-de-France, un an après le début de la pandémie, les services de réanimation franciliens ont vu leur nombre de lits chuter de 800 !

Le Canard Enchaîné révèle en effet que le nombre de lits de réanimation en Ile-de-France est passé de 2.500 en mars 2020 à 1.700 aujourd’hui.

En pleine crise sanitaire, le gouvernement poursuit donc sa destruction du service public. Une question est évidente « Pourquoi cette baisse de lits ? » ; une certitude, c’est délibéré ; un rêve, si le covid-19 pouvait se barrer aussi vite. Source ZE JOURNAL du 17/03 VIA Wikistrike et Profession Gendarme.

Les petits, les gros mensonges et les statistiques !

BULLETIN D’INFORMATION & DE DÉCRYPTAGE du COVID-19 de l’AP-HM du Jeudi 18 mars 2021

BULLETIN APHM 180321 4

BULLETIN APHM 180321 3

BULLETIN APHM 180321 2

BULLETIN APHM 180321 1

Le Bulletin Hebdomadaire du Réseau Sentinelles, semaine 10 du 8 au 14 mars 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5231.pdf

Cliquer pour accéder à 5231.pdf

TAUX D’INCIDENCE NATIONAUX semaine 10 du 8 au 14 mars 2021 pour 100 000 habitants

TX INCIDENCE SEMAINE 10

TAUX D’INCIDENCE RÉGIONAUX semaine 10 du 8 au 14 mars 2021 pour 100 000 habitants

TX INCIDENCE SEMAINE 102

NON AU RECONFINEMENT GÉNÉRAL OU LOCAL – STOP AU COUVRE-FEU TOTALITAIRE – REFUSONS L’INOCULATION de PATHOGÈNES SYNTHÉTIQUES EXPÉRIMENTAUX & LE PASS SANITAIRE !

Les informations, ci-après, sont également à mettre en lien avec ces derniers bulletins ► PDF DES STATS COVID-19 : du mythe aux statistiques, 9 février 2021 ► À DIFFUSER SANS PITIÉ… Et son PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/stats-covid.pdf d’un auteur anonyme, mis à notre disposition pour mettre bas les masques et, ensemble, mettre un terme à la DICTATURE SANITAIRE, immédiatement !

En France et PARTOUT : Halte à la dictature sanitaire ! Boycott et désobéissance civile : L’heure de dire NON ! Et de foutre tout ce bazar par dessus bord sonne. Boycott par quartier, par village, par voisinage, par commune. Associons-nous librement dans le boycott et la désobéissance civile pour aller plus loin. La dictature sanitaire et la répression étatique menée tambour battant sur fond de « crise sanitaire COVID 19 » fabriquée est un leurre, une PsyOp pour mettre en place et faire accepter la dictature technotronique en marche ► FORMAT TRACT-PDF (1 page) À DIFFUSER SANS PITIÉ : 1871 – 2021 : Esprit communard de la Commune aux Gilets Jaunes et pour une Commune Universelle ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/tract-pdf-appel-de-1871-a-2021-pour-une-commune-universelle.pdf

+ Texte au format PDF N° 254 de 17 pages : 150 ans de la Commune : Recherche Esprit Communard DÉSESPÉRÉMENT   https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/150-ans-de-la-commune-de-paris-recherche-esprit-communard-desesperement-18-mars-2021-r71-et-jbl1960.pdf

+ JE me révolte, donc, NOUS sommes ;  18  mars  1871 – 18  mars  2021 ; l’Esprit communard de la Commune en marche, version PDF N° 13032021 de 54 pages de JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/mars-1871-mars-2021-lesprit-communard-de-la-commune-en-marche-par-jbl1960-le-13-mars-2021.pdf

Sinon ?

L’escalier de la Grande Réinitialisation Marche par Marche jusqu’au N.O.M. tu monteras…

Alors ? Prêt-e-s pour la Grande Réinitialisation à la Schawb (PDF) ?

Ou pour la Révolte des Peuples, des Nations ?

Ici, immédiatement et d’où nous sommes…

En VOUS attendant, NOUS on sème…

JBL1960

MàJ de 13H15MN avec le QR CODE de RIEN !

QR CODE DU DR TCHE RIEN

Hé Manu ? Ton PASS SANITAIRE & Ton QR CODE tu sais où tu peux te les mettre ?…

101 réflexions sur « La réalité des chiffres… MÀJ AVEC LE QR CODE DE RIEN ! (13H15MN) »

  1. Ce matin, je suis allée dans un petit commerce de Brive (90 000 habitants avec sa ComCom)… à la caisse 2 vendeuses puis un client.

    J’ai de façon gourmande abordé le cas des vaccins contre le covid-19 en les informant qu’à la base c’était un produit test contre le cancer contenant des nanoparticules, et qu’il a été modifié pour le covid-19.

    Ces vaccins sont tous en phase 3, c’est à dire en tests sur des cohortes volontaires, théoriquement rémunérées, et acceptant de prendre des risques dont la mort…

    J’ai aussi précisé qu’il est interdit de faire un test sur toute une population, et que cela s’appelle un GENOCIDE DE MASSE.

    Enfin, j’ai informé que 2 plaintes ont été déposées à la CPI.

    Ils étaient tous livides….quasi liquéfiés !

    D’autres personnes plus loin ont pu entendre…

    J'aime

      1. Page 14 du PDF que j’ai constitué fin août 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf

        Vous avez le process de fabrication des vaccins expérimentaux, et ces « vaccins » sont toujours en phase 3 de l’expérimentation, raison pour laquelle, si vous acceptez d’être cobaye et que vous décédiez, aucun assureur ne paiera l’assurance-vie que vous auriez souscrite. Il est spécifié, ENCAPSULER le patron d’ARN dans une NANOPARTICULE lipidique. Même aux informations de France2 un médecin a décrit ce procédé.

        Ce process est issu d’une revue scientifique, ce n’est pas moi qui l’ai inventé ou dessiné.

        JBL

        Cliquer pour accéder à aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf

        J'aime

      2. Transcription en français de la vidéo du Dr. Carrie Madej qui explique, le mécanisme du vaccin, l’utilisation de la nanotechnologie, de procédure d’altération et de modification génétique et l’utilisation d’un enzyme de marquage appelé Luciférase, comme quoi il n’y a pas de (BIO)HAZARD. Et comme la vidéo en VOSTFR a été supprimée partout, il reste la vidéo en anglais ICI dont la transcription a été faite par Résistance71 le 30 août 2020 et que je remets, dans son entier, ci-dessous ;

        Transcription du texte de la vidéo pour diffusion :

        « passer de l’homme 1.0 à l’homme 2.0 a quelque chose à voir avec le transhumanisme. Il s’agit de prendre les humains tel que nous les connaissons et de les mélanger avec l’intelligence artificielle

        En étudiant le projet vaccin COVID-19, j’ai découvert que nous devons prendre une décision à ce sujet et c’est mon cri d’alarme au monde.

        Vous devez être informé car ce nouveau vaccin n’est pas comme votre vaccin anti-grippe habituel . Ce qui me fait peur. C’est très différent C’est tout à fait nouveau.

        C’est complètement expérimental sur la race humaine.

        Et ce n’est pas seulement un vaccin différent. Il existe des technologies qui sont introduites dans ce vaccin et qui peuvent changer très rapidement notre façon de vivre, qui nous sommes et ce que nous sommes.

        Vous connaissez peut être Elon Musk fondateur de Space X et Tesla automobile et Ray Kurzweil l’un des dirigeants de Google. Ce sont des transhumanites autoproclamés. Ils pensent que nous devrions aller vers l’humain 2.0, ce sont de très grands partisans de cette idée

        Il y a beaucoup de transhumanistes de cette idée humain 2.0 qui sont impliqués dans ce projet vaccin covid 19 renseignez vous

        La façon la plus simple de vous expliquer cela c’est de regarder l’un des principaux partisans du vaccin et de faire un peu d’histoire, vous dire comment ils veulent fabriquer le vaccin.

        Je pense que cela en dira long ; par exemple Moderna est l’un des principaux fabricants du vaccin COVID 19, vous devez savoir que Moderna a été fondé par une personne de Harvard, Derek Rossi, et que le chercheur Derek Rossi a réussi à créer et prendre de l’ARN modifié et à pouvoir reprogrammer une cellule souche dans le corps pour en modifier la fonction.

        Il a génétiquement modifié la cellule souche dans le corps. Il a donc prouvé que l’on peut modifier génétiquement quelque chose en utilisant de l’ARN modifié. Il a donc fondé la société Moderna sur ce concept.

        Moderna n’existe pas depuis longtemps. Elle n’a encore jamais fabriqué de vaccin ni de médicament pour l’homme. Ce vaccin COVID 19 sera son premier produit.

        Vous devez savoir que Moderna a récemment fait la une des journaux, parce qu’elle a vraiment accéléré le processus , comme les autres entreprises, elle accélère le vaccin, elle passe de la phase 1 à la phase 2 très rapidement, en fait elle est passée de la phase 1 à la phase 3 dans ses expériences depuis mars 2020.

        C’est incroyable. Cela passe généralement de 5 à 6 ans. Comment peuvent-ils faire cela avec les données de sécurité et d’efficacité dont nous avons besoin ?

        Sachez que dans la phase 2, ils n’utilisent que 30 ou 45 humains , dans l’étude test de Moderna, il y avait 45 humains, avec le groupe de vaccins à forte dose, 100% des personnes ont développé des effets secondaires systémiques à court terme.

        Et pour le vaccin à faible dose, 80% des personnes ont développé des effets secondaires systémiques à court terme.

        Et nous ne connaissons pas les effets secondaires à long terme du vaccin , il nous faudra plus de temps, peut être des années. Mais nous savons d’après des études sur des animaux que si vous utilisez cette technologie, vous allez constater une augmentation du taux de cancer , des mutations génétiques, de la mutagénèse et des réactions auto-immunes .

        Par exemple, dans certaines études sur les furets qui ont été vaccinés , on a constaté qu’en contact avec le virus dont on essayait de les protéger par les vaccins, la réponse immunitaire était exagérée. Les furets souffraient.

        Ils avaient plus d’inflammation pulmonaire , de liquide pulmonaire, des problèmes hépatiques.

        Le vaccin leur a fait du mal, la réponse immunitaire était moins bonne : ce sont des effets secondaires à plus long terme et ça pourrait être observé avec ce vaccin dont nous ne connaissons pas encore les données et qui n’est pas sans risque.

        Et comment font-ils cela ? Ils suggèrent d’utiliser une plateforme, je vais vous expliquer comment ils administreraient ce vaccin. Il y a une idée appelée plateforme à micro-aiguilles (microneedle platform) .

        Elle a été développée par le MIT. Ils ont dit qu’elle pourrait être produite en masse très facilement. Voilà pourquoi ils proposent cette technologie. Des millions pourraient être fabriqués rapidement. Ils pourraient également être auto-administrés. Cela ressemble à un pansement que l’on achète en pharmacie. Il peut vous être expédié par Amazon, UPS ou autre service d’expédition,il est fait pour que le mettiez sur votre main comme ceci puis vous enlevez l’autocollant et voilà vous avez été vacciné. Comment vacciner à travers un autocollant est possible ? Il y a de petites spicules minuscules , de petites aiguilles, ça été conçu d’après le modèle d’ une morsure de croc d’une vipère, donc cette plateforme à micro-aiguilles, c’est des petites morsures de serpents.

        Dans ces minuscules spicules dont ils prétendent que vous ne le sentirez pas vraiment , ll y a un peu d’hydrogel, dans ce matériau appelé « HYDROGEL » il y a une enzyme appelée « luciférase » ainsi que le vaccin lui-même.

        Alors qu’est-ce que tout cela signifie ?
        Tout d’abord vous recevez le vaccin, c’est de l’ARN modifié ( invention de MODERNA) ou ADN modifié

        Prenons Moderna et son ARN modifié, l’idée est que les micro-aiguilles vont percer les membranes de vos cellules. Et ce morceau synthétique modifié d’ARN est un code pour la partie du virus.

        Ou bien ils pourraient utiliser de l’ADN modifié synthétique pour coder la parte du virus qui entrerait dans le noyau. Votre corps commencerait à le transcrire, il commencerait à le lire, et à fabriquer davantage de cette partie du virus.

        Pourquoi voudrait-on que le corps fabrique plus de virus ou une partie du virus ?

        L’idée est que votre corps s’habituerait à le voir, saurait comment fabriquer les anticorps et aurait une meilleure réponse des cellules T. Et l’idée est lorsque votre corps le verra à l’avenir, ll saurait comment le combattre et sa réponse serait meilleure. C’est l’idée.

        Mais le problème c’est qu’ils utilisent un procédé appelé TRANSFECTION et la transfection est un moyen couramment utilisé pour créer des organismes génétiquement modifiés.

        Je pense que vous connaissez ces fruits et légumes OGM. Ils ne sont pas aussi sains que les fruits et légumes sauvages normaux . Ils pourraient donc extrapoler cela sur l’homme. Si nous devenons génétiquement modifiés, nous ne seront peut-être pas en aussi bonne santé qu’avant. Nous n’avons pas d’ étude à long terme sur le sujet . C’est incroyable.

        Les fabricants de vaccin ont déclaré « le vaccin ne modifiera pas notre ADN, notre génome »
        Je ne les crois pas du tout, je dis que ce n’est pas vrai, parce que si nous utilisons ce processus TRANSFECTION pour fabriquer un organisme génétiquement modifié, pourquoi ne ferait-il pas la même chose à un être humain ?

        Je ne sais pas pourquoi les fabricants des vaccins disent cela que cela ne modifie pas l’ADN.

        Si vous regardez la définition de transfection, la définition vous dira qu’il s’agit d’un changement temporaire dans la cellule, et je pense que c’est sur quoi les fabricants des vaccins misent, c’est temporaire, mais il y a une possibilité pour elle de devenir stable, d’être absorbée dans le génome, si stable qu’elle commencera à se répliquer lorsque le génome se répliquera, elle sera une partie permanente de votre génome. C’est un risque que nous prenons.

        Il peut donc être temporaire ou permanent. Et nous ne le saurons pas pendant des années, honnêtement. Alors nous y voilà.
        Nous avons quelque chose qui peut modifier notre génome. C’est une possibilité.

        Et une autre chose encore, s’ils modifient le génome, quels en seraient les effets ?

        Je vous ai déjà parlé de certains effets secondaires, mais nous devons aussi savoir, qu’il s’agit d’un morceau d’ADN ou ARN synthétique (modifié) . Il est synthétique, il ne vient pas de la nature. Et s’il est ajouté dans le génome d’un humain…
        Si vous regardez l’arrêt de la Cour suprême sur l’ADN synthétique ou les gènes synthétiques, il peut être breveté. Or les brevets ont des propriétaires.

        Qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Et si cet ADN ou ARN synthétique breveté se trouve dans notre génome ? Est-ce que ça signifie que Moderna ou la fondation de Bill et Melinda Gates ou le ministère de la défense américaine , tous ces gens impliqués dans les brevets, vont posséder une partie de notre génome ?

        C’est une possibilité, il faut le savoir.
        Ce n’est qu’une partie de ce système de livraison.

        Passons à la partie suivante :

        C’est une enzyme appelée LUCIFERASE . La LUCIFERASE est une enzyme synthétique brevetée.
        Je n’aime pas ce nom. Ils l’ont appelé LUCIFERASE parce qu’elle a des propriétés bioluminescentes. Elle peut produire une lumière ou être source de lumière. Tout ça se trouverait sous votre peau et vous ne pouvez pas le voir. L’idée de la LUCIFERASE est qu’ils veulent s’assurer que vous êtes vaccinés. Ils ne font pas confiance aux dossiers médicaux. Ils ne vous font pas confiance. Ils veulent s’assurer que cela été bien réussie, une TRANSFECTION bien réussie, une modification génétique réussie.

        Lorsque vous recevez l’enzyme LUCIFÉRASE, si vous avez un Iphone ou une application sur Iphone, vous pouvez scanner la zone de votre corps qui a eu le vaccin et un code numérique ou une empreinte numérique ou un modèle numérique apparaitra sur l’Iphone, quelque chose qui identifiera que vous avez été vacciné, l’enzyme LUCIFERASE contient votre carnet de vaccination, il vous donne également une identification, un numéro, un code-barre, une marque, quelque soit le nom que vous lui donnez, un tatouage, c’est la même chose. Vous devenez alors un “produit”. Donc il y a ça.

        La troisième chose que j’ai mentionné est l’HYDROGEL, l’HYDROGEL est l’invention de la DARPA, l’Agence Américaine des Projets de Recherche Avancé, c’est une sorte de groupe de science fiction du département de la défense américaine au Pentagone, du gouvernement américain .
        Profusa l’une des entreprises de la DARPA et HYDROGEL est aussi une des entreprises de la DARPA.
        HYDROGEL est de la nanotechnologie. La nanotechnologie HYDROGEL, les robots microscopiques, ces petits robots je sais que cela parait fou, c’est toujours fou pour moi, mais c’est possible.
        Ces petits robots microscopiques peuvent désassembler, réassembler, assembler et faire différentes choses. Cet HYDROGEL c’est vraiment de la nanotechnologie . C’est quelque chose de robotique ou d’intelligence artificielle. L’HYDROGEL peut se connecter avec l’Intelligence Artificielle.
        Cela signifie qu’un humain HYDROGEL peut se connecter directement et peut recueillir des informations de son corps et rassembler ces informations et les relier à son smartphone au Cloud ou à un autre appareil intelligent, et une fois que c’est fait, c’est 24h par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an, pensez-y , pensez à l’effet que cela aurait sur notre vie privée.
        Cela peut immédiatement changer notre autonomie. Immédiatement changer nos libertés. Cela peut recueillir des données comme votre glycémie, votre saturation, votre tension artérielle. Cela a l’air génial. Mais cela peut recueillir aussi beaucoup d’autres choses . Cela peut recueillir, disent-ils vos émotions, ou votre cycle menstruel, votre activité, si vous êtes tombé, les nutriments dans votre corps, si vous avez pris un médicament, si vous avez pris des drogues, il est possible de voir presque tout ce qui se passe dans votre corps.
        Et où vont toutes ces informations ? Cela n’a pas été abordé
        Qui protège ces informations ? À quoi servent-elles ? C’est vraiment sérieux. On propose de mettre tout ça dans le prochain vaccin.
        Il faut aussi savoir qu’avec cette NANOTECHNOLOGIE HYDROGEL, qui marche avec l’intelligence artificielle , la connexion tout comme vous envoyez un SMS avec votre smartphone, vous pouvez aussi en recevoir. Cela signifie que notre corps peut recevoir des informations avec la connexion avec l’intelligence artificielle (objets connectés) .

        Quelles informations nous reviendraient ? Est-ce que cela affecterait notre humeur, notre comportement ? Est-ce que cela affecterait notre façon de penser, nos souvenirs ?

        Si vous n’avez pas regardé le film Matrix, vous pourriez le faire, je pense qu’il y a des vérités dans ce film.
        Je vois tellement de mauvaises choses dans ce vaccin et je vois que l’on en parle pas dans les grands médias.

        Et j’ai le sentiment que ces entreprises de vaccins nous mentent lorsqu’elles disent que le vaccin ne peut pas affecter notre ADN .

        Parce que selon toutes les définitions
        qu’elles utilisent, cela peut affecter notre ADN.

        Donc j’ai fait cette courte vidéo pour faire passer le message. Maintenant à vous de faire vos propres recherches.
        Maintenant que nous voyons que les risques sont nombreux, nous devons vraiment savoir si l’on veut vraiment passer de l’humain 1.0 à 2.0 , contrairement à ce que l’on croit, ce n’est pas la fantaisie que l’on voit dans les films de superpouvoirs
        Et laissez moi vous dire qu’il y a de grands noms derrière ces vaccins !
        – Le département de la défense du gouvernement américain
        – – la DARPA : pourquoi l’armée est-elle impliquée dans la fabrication de nos vaccins ?
        – – la fondation Bill et Melinda Gates (si vous regardez vous verrez presque toujours ce nom derrière un vaccin COVID https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-factories-7-different-vaccines-to-fight-coronavirus-2020-4?op=1)
        Revenons à la fondation Bill et Melinda Gates, je veux que vous connaissiez les antécédents de Bill Gates, ce que c’est homme représente. Sa famille est issue d’une famille d’EUGÉNIQUES (eugénistes). EUGÉNIQUE/EUGÉNISTE signifie contrôle de la population, cela signifie que Bill Gates pense qu’il y a trop de monde . Bill Gates a déclaré dans une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=PAJ3YhlUegk qu’il pense qu’avec un très bon nouveau vaccin, nous pourrions faire baisser la population de la planète de 10 à 15%. Qui va rester et qui va partir ? Et qui doit décider qui va rester et qui va partir ? Bill Gates n’a pas de formation médical, ni formation épidémiologique, ni formation scientifique. Il n’est pas médecin, il est informaticien. C’est ce qu’il est.
        J’aimerais que vous réalisiez que je regarde toujours qui a un intérêt direct. Quelles sont leurs motivations ? Alors que nous connaissons son milieu familial.
        Ce qui me préoccupe beaucoup, c’est que la DARPA , cette agence militaire, ainsi que la fondation Bill et Melinda Gates s’intéressent beaucoup à la technologie appelée GENE DRIVE ou la technologie GENE EXTINCTION et c’est exactement ce que cela semble être. En utilisant des mutations génétiques, par exemple, par TRANSFECTION, vous pouvez exterminer une espèce entière de la planète. Ils proposent de l’utiliser pour les moustiques en Afrique par exemple, mais notre écosystème est délicat, qui a dit qu’il fallait éliminer une espèce ? Si vous détruisez une espèce, vous pouvez affecter tout un écosystème. Lorsque vous exterminerez une espèce entière, vous affecterez l’écosystème en entier. C’est un équilibre très délicat. Et qui peut dire qui va rester et qui va partir ? Pourquoi n’en parlons pas ? Si on peut faire le GENE EXTINCTION (produire une progéniture infertile donc fin de la descendance) à un insecte par TRANSFECTION via une injection, alors on peut le faire à un animal, on peut le faire à un humain (injection= vaccin). Je soulève ce point . Car si les agences derrière le vaccin défendent également cette idée , leur faites-vous confiance pour la santé ? Leur faites-vous confiance pour votre famille ? Leur faites-vous confiance pour vos enfants ?
        Ils se précipitent pour la fabrication de ce vaccin. Quelle est la motivation derrière cela ? Nous devons y réfléchir. J’ai déclaré dans le passé, que nous devons savoir qu’il existe du moins aux États-Unis, des mandats qui font que les fabricants des vaccins n’ont aucune responsabilité , responsabilité 0 pour tout dommage causé par un vaccin à un être humain. Si des personnes sont tuées, blessées, paralysées, mutilées à vie, ça n’a pas d’importance , vous n’avez aucun recours et ils font quand même du profit. Ils n’ont donc aucune raison de rendre le vaccin sûr. Sachez aussi que l’un des mandats , la loi sur la protection civile, dit qu’ils peuvent nous imposer un vaccin. Ils ne peuvent pas nous imposer un vaccin s’il existe un traitement viable pour la COVID 19. Et sachez que les médecins du monde sont censurés en ce qui concerne les options de traitement ou de prévention du COVID 19 . Parce que s’il existe un traitement, ils ne peuvent pas nous imposer ce vaccin.
        J’aimerais aborder ce sujet. Quelle est la motivation de ce vaccin COVID 19 ? Est-ce vraiment pour notre santé ? En tant que médecin, je ne vois pas en quoi cela concerne la véritable santé du monde. Il y a une autre motivation, un autre programme en cours. Plus j’examine la question, plus cela saute aux yeux. Je vous laisse donc avec cela, je veux faire court et simple pour que vous puissiez digérer tout cela et réfléchir.
        Nous devons nous rassembler et unir nos voix parce que les personnes en position de pouvoir qui s’occupent « de notre santé » ne suivent pas notre intérêt. Mais ensemble, nous avons le pouvoir.
        Ensemble, Unis, notre voix est forte. Je vous encourage à faire preuve d’esprit critique. Faites vos propres recherches. Rejoignez des groupes dans votre État des USA. Allez à la législature de votre État, et dites leur NON. NON à ces expériences sur les êtres humains. NON à l’invasion de la vie privée, NON à la censure. Nous sommes des âmes humaines souveraines et nous devons reprendre nos droits.
        Merci de m’avoir écouté. Je fais toujours mes vidéos avec le plus grand amour et la plus grande paix. Je vous remercie.

        Fin de la transcription vidéo, dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/11/01/ouvrez-les-yeux-cest-lheure-de-seveiller/

        J'aime

    1. Un lien de causalité entre le vaccin AstraZeneca et les caillots de sang établi par des chercheurs norvégiens – Selon une étude menée par le chef du service hématologie de l’hôpital universitaire d’Oslo, seul le vaccin d’AstraZeneca peut expliquer la « réponse immunitaire sévère » observée chez certains patients, reponsable de l’apparition de caillots de sang.

      Une étude qui diverge de l’Agence européenne des médicaments. Selon une équipe de chercheurs de l’hôpital universitaire d’Oslo, l’administration du vaccin d’AstraZeneca peut potentiellement conduire à l’apparition de caillot de sang et provoquer une thrombose.

      L’injection du vaccin entraîne une « réponse immunitaire sévère » chez certains patients où la production des anticorps interférerait avec l’action des plaquettes sanguines, selon le professeur Pal Andre Holme interrogé par le quotidien norvégien Verdens Gang.

      « Il n’y a aucune autre cause que le vaccin pour expliquer cette forte réponse immunitaire », poursuit l’hématologue.

      Trois personnes ont été hospitalisées la semaine dernière en Norvège après avoir reçu une dose du vaccin. Les autorités ont par ailleurs rapporté lundi la mort de l’une d’entre elle, une soignante décédée des suites d’une hémorragie cérébrale sans qu’aucun lien de causalité ne puisse avoir été établi alors avec le vaccin AstraZeneca.
      Un vaccin « sûr et efficace » selon le régulateur européen ► https://www.bfmtv.com/sante/un-lien-de-causalite-entre-le-vaccin-astra-zeneca-et-les-caillots-de-sang-etabli-par-des-chercheurs-norvegiens_AD-202103190079.html

      J'aime

  2. Mr Macron disait (ont est en guerre ! Et c’est pas faut !

    Avertissement du Dr Shepherd à Loveland
    Nous ne pouvons que donner un avant-goût dans cette section de ce que le Dr Shepherd a transmis dans sa présentation.
    Nous essaierons dans la mesure du possible de préserver l’urgence de ses propos.

    Il est né et a grandi sous le communisme « Je suis venu du monde sombre du communisme… C’est un monde très sombre »

    Il a rejoint l’armée et a été qualifié en tant que médecin travaillant pour le KGB et le renseignement militaire russe.
    Il est devenu impliqué dans le programme russe d’armes biologiques et a eu des contacts réguliers pendant un certain temps avec certaines des meilleures personnes dans le domaine.
    Comme il l’explique, le programme avait un but « détruire les États-Unis »

    Tout a changé pour lui lorsqu’il a trouvé le Christ en 1992.

    Il a décrit la Russie sous le communisme comme « le système Baal ».
    Ce système a travaillé pendant des décennies pour saper leur grand rival, les États-Unis, et les faire tomber.
    J’ai été formé pour détruire les États-Unis d’Amérique … physiquement, pas spirituellement.
    Dans sa présentation, il a souligné l’urgence de la menace qui pèse maintenant sur l’Amérique et la nécessité pour que les gens s’unissent le plus rapidement possible contre cette menace.

    Nous avons très peu de temps… Dans 6 à 8 mois, vous ne reconnaîtrez plus du tout ce pays
    La technologie n’est pas nouvelle
    La science de la génétique est bien plus avancée que les gens ne le pensent.
    Ce que les médias appellent «la nouvelle technologie révolutionnaire» n’est pas du tout nouvelle.

    La Russie, la Chine et Cuba, ainsi que certains autres pays, développaient « dès les années 1990″ >> des armes biologiques mortelles basées sur la technologie du génie génétique.

    Le principal centre russe de ce travail est l’Institut du vecteur de Novossibirsk.
    L’Institut utilise la technologie des « ARN messagers » depuis plusieurs décennies pour développer de nouveaux virus.
    parmi les armes qu’il a développées, il y en a une qui détruit la gaine de myéline qui recouvre nos fibres nerveuses.

    Dans les deux semaines suivant l’exposition, les victimes étaient incapables de marcher.
    Ces dégâts étaient permanents.
    Beaucoup de ces scientifiques étaient et sont « des psychopathes » et ont souvent fait des expériences sur le peuple russe, tant militaire que civil.

    Par exemple, la soi-disant pandémie de grippe russe de 1977-78 a été produite en dispersant une toxine en aérosol dans les métros de Saint-Pétersbourg.
    Lorsque les voyageurs sont devenus malades, ils se font vacciner contre la grippe.

    Les vaccins eux-mêmes ont été délibérément contaminés par un virus génétiquement modifié, entraînant la mort de 70 000 personnes.

    Comme l’a dit le Dr Shepherd :
    « Il y a beaucoup de science perverse dans le monde et beaucoup de scientifiques pervers… Le système Baal n’a aucune pitié. Aucune. Absolument aucune. »

    La soi-disant pandémie
    La « pandémie » de Covid est un canular.
    Il existe peut-être un virus, mais il n’est pas plus nocif que la grippe.

    La pandémie elle-même, et en particulier l’opération massive de « peur » actuellement menée à travers le monde, est prévue depuis 19 ans.

    Cela a commencé par une conférence appelée « Operation Dark Winter » qui a eu lieu à Andrews Airforce Base dans le Maryland du 22 au 23 juin 2001.
    L’opération a simulé la réponse à une attaque bioterroriste.
    Les différentes étapes préparatoires qui seront mises en œuvre dans les années à venir ont été esquissées lors de cette conférence.

    Celles-ci comprenaient les lettres d’anthrax de 2001

    la peur du SRAS de 2003

    l’épidémie de grippe H1N1 de 2009 (qui avait un taux de mortalité beaucoup plus élevé que “Covid”)

    l’épidémie de MERS de 2012

    les diverses épidémies d’Ebola

    le rapport allemand sur la « pandémie » de 2015 et, le 18 octobre 2019, “Event 201”, où les techniques qui seraient utilisées pour gérer la réponse du public au « Covid-19 » ont été discutées et approuvées.

    Hiver sombre

    Lucifer, par William Blake (1808)

    Le scénario « Dark Winter » envisagé en 2001 est mis en œuvre en 2020 et au-delà.

    Cela n’est possible que parce que les gouvernements de la plupart des pays soutiennent la mise en œuvre d’un « nouvel ordre mondial » et ont accepté « l’hiver sombre » comme événement déclencheur nécessaire.

    Bref, ils ont trahi leur propre peuple.

    Comme l’a dit le Dr Shepherd « Nous avons… une trahison au plus haut niveau. »

    Les grandes sociétés pharmaceutiques ont un rôle central dans l’Opération Dark Winter.

    La peur de la pandémie est utilisée pour inciter le public à accepter des vaccins qui modifieront leur ADN.

    Ce changement se produira progressivement à mesure que davantage de vaccins seront administrés, très probablement sur une base annuelle.

    Le public sera amené à croire que sans ces vaccins, les souches nouvelles ou mutées d’un virus mortel infecteront et tueront quiconque n’a pas été vacciné contre lui.

    Ces sociétés sont dirigées par des personnes qui servent Lucifer

    « Ceux, comme Bill Gates, le servent en fait [Lucifer]… Toutes les sociétés de vaccins sont contrôlées par Bill Gates. Toutes. »

    L’armée chinoise

    Le Dr Shepherd a déclaré que toutes les sociétés pharmaceutiques qui « développent » des vaccins Covid-19 sont liées à l’armée chinoise.

    Le public apprend que ces vaccins ont été « développés » en seulement deux à trois mois après l’éclosion de la supposée pandémie de Covid.

    Cependant, c’est un mensonge.

    Les six vaccins dont l’utilisation sera approuvée aux États-Unis ont été développés et testés il y a des années.

    Les mêmes entreprises sont également liées financièrement à la DARPA Defense Advanced Research Projects Agency.

    Moderna travaille en étroite collaboration avec la DARPA depuis 2013.

    Une fois que suffisamment de personnes ont pris les vaccins, « quelque chose pourrait se produire », comme l’a dit le Dr Shepherd, lorsque la 5G sera activée.

    Il a dit que, là où le vaccin n’a pas d’effet indésirable immédiat, il affectera certainement notre progéniture.

    En conséquence, a prochaine génération d’enfants aux États-Unis souffrira de graves problèmes neurologiques : « Ce sera désastreux. »

    De plus, cela affectera tous les pays, pas seulement les États-Unis.

    Il l’a appelé GGG « Global Genetic Genocide » (Génocide génétique mondial).

    Communisme technocratique

    Il ne s’agit pas de communisme traditionnel mais de « communisme technocratique », où la surveillance et le contrôle universels sont maintenus en temps réel grâce à l’intelligence artificielle.

    « Mon message est urgent… Toutes les petites entreprises auront disparu, complètement disparues, sous le communisme… C’est moche. C’est luciférien… Aux États-Unis en 2021, 2022, les vaccins deviendront des événements annuels, semi-annuels. Obligatoire pour tous… [Tout le monde sera] sous l’égide du système Baal… [aspiré] dans l’obscurité du système Baal. Et le système Baal n’a aucune pitié. »

    À mesure que chaque vaccin annuel est administré, nos génomes se détourneront de plus en plus du génome que Dieu nous a donné. À un moment donné, vous ne serez plus humain.

    « Faites la paix avec Dieu. »

    Conclusion

    En tant qu’ancien officier du KGB, le Dr Shepherd est exceptionnellement bien qualifié pour évaluer la menace qui pèse sur les États-Unis.

    Il a grandi dans un système qui méprisait la liberté, où l’État dominait l’esprit de ses citoyens et où l’armée était entraînée à haïr les États-Unis.

    Il sait que la menace est réelle car il a déjà travaillé avec les mêmes personnes qui l’exécutent actuellement.

    Le communisme conquiert les nations en écrasant toute opposition.

    Cela crée un État policier où aucune opinion opposée ne peut fleurir.
    Là où il ne peut pas envahir de l’extérieur, il cherche d’abord à corrompre de l’intérieur.

    Ensuite, lorsque sa cible est suffisamment affaiblie, elle se déplace militairement.

    La Russie ne peut pas faire cela seule.
    La Chine non plus.

    Les traîtres opérant aux États-Unis ne le peuvent pas non plus, les trompeurs traîtres qui ont ouvert les portes à l’ennemi.

    Mais les trois travaillant ensemble sont susceptibles de réussir.

    Le public américain est douloureusement inconscient de l’ampleur de cette menace. Une « première frappe » se profile.

    Même à cette heure tardive, alors que tant d’éléments du plan sont bien visibles, ils ne peuvent pas se résoudre à voir qu’un énorme marteau de fer est sur le point de s’écraser sur leur autre grande nation.

    L’avertissement du Dr Shepherd est vraiment urgent.

    Le temps est presque écoulé.
    Veuillez tenir compte de ses paroles

    https://truth11.com/2020/12/07/kgb-defector-covid-vaccine-is-a-genocidal-bioweapon/

    J'aime

    1. On peut arriver à la même conclusion sans être obligé de faire la paix avec son Dieu…

      « À mesure que chaque vaccin annuel est administré, nos génomes se détourneront de plus en plus du génome que Dieu nous a donné. À un moment donné, vous ne serez plus humain. »

      Pour beaucoup, Dieu ne nous a rien donné !

      J'aime

    1. Il faudrait que les gens se fassent pruner puis entament un recours avec Me Brusa de manière à noter complètement les tribunaux !

      J'aime

  3. Sympa l’étude OFFICIELLE britannique mentionnant les reports de « problèmes » de santé quelques temps après une vaccination à l’AstraZeneca. Les 65 pages du PDF sont à trouver en cherchant : ‘COVID-19 AstraZeneca Vaccine Analysis PDF’. Bon, on a déjà en 2 mois : 2.499 troubles oculaires (page 10), dont 30 aveugles (p.9) + 2.200 problèmes cardiaques (p.4) et 49.655 troubles du système nerveux (p.44) (y compris des lésions cardiaques et cérébrales) … sans oublier 289 décès (p.65). Alors, les plus moutons diront : « Aucun lien » évidemment ; « pure coïncidence temporelle » ; « sous la moyenne habituelle » of course ; etc., etc. Les autres réfléchiront avant toute piqûre.

    J'aime

  4. Il faut arrêter la grande manipulation sur les lits « de réa » et leur saturation.
    .
    En IDF, il y a 1225 lits de réa pour 1161 patients soit un taux de remplissage de 95%.
    Mais en fait, ces patients ne sont pas tous en « réa »: beaucoup soint Soins Intensifs, voire en Surveillance Continue.
    Or en IDF, aux 1225 lits de « réa », il faut ajouter 1295 lits de soins intensifs et 1498 lits de surveillance continue, soit un total de 4018 lits susceptibles d’accueillir des patients Covid.

    Même chose pour la France: aux 5344 lits de réanimation + 5954 lits de soins intensifs + 8217 lits de surveillance continue = 19604 lits capables de recevoir des patients Covid.
    Et contrairement à l’idée reçue, ces chiffres ont globalement augmenté de 7% depuis 2013!
    .

    On est donc loin de la saturation.
    Le vrai problème est que:
    1/ On manque surtout de personnels qualifiés pour faire « tourner » ces lits.
    2/ Les moyens des cliniques privées sont en fait très peu sollicités, la plupart des chefs de service des hôpitaux publics refusant d’y transférer leurs patients…
    3/ On charge artificiellement la « réa » (en fait les soins intensifs ou en surveillance continue, sans intubation) en y transférant de plus en plus des patients non-intubés, sous ventilation non-invasive (VNI) y compris à bas débit (1 à 3L/min d’oxygène), qui auparavant restaient en hospitalisation Covid conventionnelle, sachant qu’il existe des matériels portatifs capables de délivrer 10L/min pour des soins à domicile!

    —-

    Depuis début janvier en IDF :
    ● Les hospitalisations ont augmenté de 20% (4904 => 5907)
    ● Dans le même temps les réanimations ont plus que doublé (535 => 1177 soit x2.2 = +120%).
    .
    Cet écart considérable (facteur 6!) entre le taux de variation des réanimations, et celui des hospitalisations, est totalement incohérent et incompréhensible.
    Il signifie en vérité que les services de réanimations chargent artificiellement leur lits avec des patients qui ne relèvent pas formellement de la réanimation, ou comptabilisent en « réa » des patients qui sont en fait en surveillance continue, sans intubation et sous ventilation non-invasive (VNI) bas débit (1 à 3L/min).
    .
    L’explication fréquemment donnée selon laquelle l’augmentation anormale des réanimations serait due aux variants qui causent des formes plus graves de la maladie ne tient pas.
    Si les variants causaient des formes plus graves cela se verrait sur les autres indicateurs nationaux.

    Or au niveau national, les réanimations ont augmenté de 64% alors que:
    ● les actes SOS médecin sont globalement stables depuis début janvier
    ● Les passage aux urgences n’ont augmenté que de 7% depuis début février.
    ● Les hospitalisations baissent depuis 1.5 mois et sont revenues à leur niveau de début janvier
    ● Les décès hospitaliers ont chuté de 30% depuis début février
    ● Les décès en EHPAD ont été divisés par 5.6 (112 => 20) dans le même temps…
    .
    En fait les services de réa chargent leurs lits avec des patients non-intubés, sous VNI bas débit!

    J'aime

    1. Hé hé vouiiii !

      Comme le rappelle Alévêque dans sa vidéo, même si on n’avait pas besoin de lui… Les chiffres ont leur fait dire ce qu’on veut, surtout si tout est bidonné à la base !

      J'aime

  5. Ça sera moins douloureux, mais les nanoparticules seront aussi déposées

    Ne pas oublier que le test oropharyngé est autorisé :
    https://www.has-sante.fr/jcms/p_3203097/fr/covid-19-avis-favorable-au-prelevement-oropharynge-en-cas-de-contre-indication-au-nasopharynge

    Les personnels de labo ne le savent pas en général et sont réticents, expliquant même que le virus se loge préférentiellement au fond du nez. Il faut donc passer par son médecin pour faire un certificat de contre-indication au prélèvement naso-pharyngé et exiger un test oro-phayngé.

    J'aime

  6. Ah ! Hi ! Ho !!!

    Remplacer l’anglais par le latin ?

    Z’ont perdu la tête, cette langue ne fait pas partie des 8 langues gravées sur les Georgia Guidestones !

    https://reseauinternational.net/la-france-appelle-a-remplacer-langlais-par-le-latin-comme-langue-officielle-de-leurope/

    Note – L’Empire Romain n’est mort…il a changé régulièrement de nom…comme les Templiers…existent toujours sous un autre nom !

    Tout ces organismes muent comme les reptiles…

    J'aime

    1. Oui ! C’est un auditeur chez Bercoff qui l’avait spécifié et un truc comme cela, ben ça s’invente pas ! Je l’avais même notifié dans un de mes derniers billets !

      AstraZeneca = Tueur d’étoile…

      J'aime

  7. Le chef de l’enquête norvégienne et médecin Pal Andre Holme a confirmé que c’est bien le vaccin Covid-19 d’AstraZeneca qui a provoqué les caillots sanguins (la mort à terme) : « Nous avons la raison. Et il n’y a rien d’autre que le vaccin qui puisse expliquer la réponse immunitaire que nous avons observée »… Et la France reprend la vaccination.

    J'aime

  8. Des archéologues israéliens ont annoncé avoir fait une découverte sensationnelle: pour la première fois depuis plus de 60 ans, des rouleaux bibliques vieux d’environ 2.000 ans ont été exhumés des grottes du désert de Judée ► https://fr.sputniknews.com/photos/202103181045365619-archeologues-israeliens-photos/

    TRADUCTION DE LA BIBLE & ESCROQUERIE HISTORIQUE, version PDF de 68 pages d’octobre 2018 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/10/dr-ashraf-ezzat-traduction-de-la-bible-et-falsification-historique-dernic3a8re-version-doctobre-2018.pdf

    Présentation par JBL1960 des raisons de ce PDF – Page 2

    Histoire, science, mensonge et falsification…

    La tradition orale contre la tradition écrite… Vérité contre mensonge ?

    Présentation R71 : Page 3

    L’Égypte antique n’a jamais connu ni Pharaons, ni Israélites – Page 5

    Les racines juives de la culture takfirie – Page 10

    Le Messie Arabe – Page 15

    La résolution de l’UNESCO sur Jérusalem : La vérité cachée – Page 21

    Pourquoi ne trouve-t-on aucune mention des pyramides d’Égypte dans la bible ? Page 25

    Jérusalem, rien de saint à propos de la ville sainte… Page 28

    La fuite de la Sainte Famille en Égypte est elle un mythe ? – 21/02/2017 – Page 36

    L’esclavage n’était pas une pratique fréquente en Égypte – 7 juin 2017 – Page 40

    L’histoire biblique de Joseph coule comme le Titanic – 22 juin 2017 – Page 43

    L’histoire de Joseph est un ancien conte populaire arabe – Sept 2017 – Page 47

    Dans quelle langue Dieu a-t-il écrit les 10 Commandements – Sept 2017 – Page 51

    Pourquoi les Égyptiens ne se convertirent pas en masse après les 10 plaies bibliques ? Nov 2017 – Page 55

    La conversion à l’Islam de Muhammad Ali était-elle une décision fondée ? Page 57

    M. Trump, Jérusalem n’est pas la capitale de l’Israël biblique – 08/12/2017 – Page 61

    Pourquoi Dieu n’a-t-il pas fait naître son fils à Rome ? – 10/10/2018 – Page 65

    Cliquer pour accéder à dr-ashraf-ezzat-traduction-de-la-bible-et-falsification-historique-dernic3a8re-version-doctobre-2018.pdf

    J'aime

    1. La Bible ‘Déterrée’ d’Israel Finkelstein & Neil Asher Silberman traduit de l’anglais par Résistance 71 par de larges extraits, version PDF N° 89 de 25 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/la-bible-deterree-par-israel-finkelstein-et-neil-ash-silberman-touchstone-book-2001-traduction-r71-pdf-jbl-mars-2019.pdf

      SOMMAIRE ;

      Présentation des Auteurs P. 4

      Note de R71 P. 5

      Dans l’Introduction P. 6

      1ère Partie P. 8

      2ème Partie P. 20

      3ème Partie P. 22

      Épilogue P. 23

      Lecture complémentaire proposée par JBL P. 25

      Traduction de la Bible & Falsification historique par le Dr. Ashraf Ezzat en version PDF N° 3

      Cliquer pour accéder à la-bible-deterree-par-israel-finkelstein-et-neil-ash-silberman-touchstone-book-2001-traduction-r71-pdf-jbl-mars-2019.pdf

      J'aime

  9. L’Etat Profond (Deep State) est composé de :

    – 1er cercle 9 : Rothschild (Khazar) + …
    – 2 ème : 12 (le 1er + 3 dont Schwab),
    – 3 ème cercle : 72 (soit 1er + 2 ème + …)
    – 4 ème cercle : les 300 familles (les royautés, Bush, Levy…)

    Les sbires qui font le boulot et son connus du public :

    – Bill Gates,
    – Soros,

    Au niveau de la France

    – Minc (quasi inaudible),
    – Attali,

    Les sayanims : formés dans les kibboutzim étant enfants, et maintenant chargés de diffuser la vérité des sionistes :

    – Zemmour qui tient le plus le crachoir…

    https://reseauinternational.net/les-maitres-des-marionnettes-y-a-t-il-vraiment-un-etat-profond/

    J'aime

  10. Le CoCORONAcircus bat son plein, Zavata se fait inoculer par le tueur de la piste aux étoiles : Le Premier ministre Jean Castex a reçu sa première dose du vaccin AstraZeneca vendredi à l’hôpital Bégin de Saint-Mandé, près de Paris, une injection destinée à rassurer les Français après la brève suspension du sérum anti-Covid, a constaté l’AFP.

    « Je n’ai rien senti alors que je suis un peu douillet », a commenté le Premier ministre, 55 ans. « On ne va pas faire comme M. Véran », a-t-il plaisanté en remontant la manche de sa chemise pour recevoir l’injection ► https://www.francesoir.fr/actualites-france/covid-19-castex-recu-une-premiere-dose-du-vaccin-astrazeneca

    Faut le croire hein ?

    Haut les Q les gueux et les gueuses !

    J'aime

    1. Pologne – Un médecin polonais se moque des opposants au vaccin anti-Covid pendant qu’il reçoit son injection… et décède 15 jours plus tard ► http://www.profession-gendarme.com/pologne-un-medecin-polonais-se-moque-des-opposants-au-vaccin-anti-covid-pendant-quil-recoit-son-injection-et-decede-15-jours-plus-tard/

      Un médecin polonais qui avait été filmé en train de se moquer des opposants au vaccin anti-COVID-19 pendant qu’il se faisait vacciné est décédé 19 jours après avoir été vacciné.

      Le Dr Witold Rogiewicz travaillait au centre de traitement de l’infertilité à Varsovie. Il a reçu deux injections du vaccin anti-Covid : une le 4 janvier et la seconde le 26 janvier. Alors qu’il recevait la deuxième injection en présence d’une caméra, le Dr Rogiewicz se moquait de ceux qui se méfient des vaccins anti-COVID-19 et de la 5G. La vidéo de son message avait été largement publiée dans les médias en ligne polonais et sur les réseaux sociaux.

      «Faites-vous vacciner pour vous protéger, protéger vos proches, vos amis et vos patients», avait d’abord conseillé le gynécologue polonais.

      «Juste pour mentionner, j’ai également des informations pour les anti-vaccins et les sceptiques COVID; si vous souhaitez entrer en contact avec Bill Gates, vous pouvez le faire par mon intermédiaire. Je peux également vous prêter le réseau 5G dans mon corps », avait-il poursuivi avec ironie.

      Le médecin polonais s’était ensuite attaqué à la théorie du Dr Andrew Wakefield selon laquelle l’autisme chez les enfants pourrait être causé par le ROR (vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole). «Pardonnez-moi si je n’ai pas dit quelque chose ici pendant un moment, mais je venais juste de tomber dans l’autisme», se moquait le Dr Rogiewicz.

      Or, ce médecin polonais qui se voulait un promoteur de la vaccination et un défenseur des versions officielles sur le Covid est décédé d’une insuffisance cardiaque le 15 février 2021, un peu plus de deux semaines après avoir reçu sa deuxième injection de vaccin anti-Covid.
      =*=
      Allez courage, Jeannot, hein ?

      Les kons te saluent pas !

      J'aime

  11. L’exécutif tente le vrai-faux confinement ► https://www.francesoir.fr/actualites-france/covid-minuit-21-millions-de-francais-reconfines-face-la-troisieme-vague

    Reconfinés, vraiment ? Un tiers des Français va être soumis à partir de samedi aux nouvelles restrictions décidées par l’exécutif, vues au mieux comme un « compromis » et au pire comme une solution insuffisante face à l’épidémie de Covid-19.

    « Je crois que le mot confinement n’est pas adapté », a déclaré vendredi le président Emmanuel Macron, qui avait affiché fin janvier sa volonté d’éviter tout confinement.

    « Ce qu’on veut, c’est freiner le virus sans nous enfermer », a-t-il dit en marge d’une rencontre à l’Elysée pour la Journée de la francophonie, au lendemain des annonces du gouvernement.

    Les principales nouveautés sont la fermeture de nouveaux commerces, dits non essentiels, et l’accent mis sur le fait qu’on se contamine davantage à l’intérieur que dehors.

    Seize départements vont être soumis pour au moins quatre semaines à ces nouvelles mesures, bien moins strictes que le premier confinement national d’il y a un an : les huit d’Ile-de-France, les cinq des Hauts-de-France, la Seine-Maritime, l’Eure et les Alpes-Maritimes. Soit 21 millions d’habitants, dont les 12 millions de la région parisienne.

    Contrairement aux deux premiers confinements, les Français pourront sortir à l’extérieur « sans aucune limitation de durée », même si ce ne sera possible que « dans un rayon limité à 10 kilomètres » et avec une attestation, selon le Premier ministre Jean Castex.
    =*=
    Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans = JE ne me reconfinerai pas, donc, NOUS sommes ?

    J'aime

  12. Au moins 6496 morts suite à la vaccination Covid-19 (maj) ► https://cv19.fr/2021/03/13/au-moins-6496-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

    Voici le compte des morts après une vaccination Covid-19 rapporté par la presse et les bases de données officielles.
    Avec plusieurs cas très graves en réanimation.
    Et il y a aussi 2 morts lors des essais du vaccin Pfizer, 1 mort lors de l’essai AstraZeneca et 6 morts lors de l’essai Moderna, donc 9 morts en plus qui ne sont pas comptés dans les morts.
    Pour les décès aux États-Unis et en Europe (hors Suisse et Monaco), seul les morts rapportés par les bases de données officielles sont comptabilisés pour éviter les doublons, les articles sont laissés pour archivage au bas de l’article.
    Pour les pays hors UE et USA, les articles de presses sont comptabilisés en l’attente d’accès à des bases de données officielles plus complètes.

    On voit aussi apparaître des décès massifs dans certains EHPAD mais un lien direct avec la vaccination n’est pas encore établi officiellement, la France rapporte peu les effets indésirables par rapport aux autres pays :
    Coronavirus : après Nice, des résidents d’Ehpad et des soignants vaccinés à Antibes et Cannes (31/12/2020)
    Covid-19 : Cinquante morts supplémentaires recensés en trois jours dans les Ehpad de la Côte d’Azur (16/01/2021)

    Il faut également noter que selon une étude interne des Health Human Services et de Harvard, moins de 1 % des effets secondaires des vaccins sont signalés.

    J'aime

  13. Tanzanie – Les entenbeurs pro s’étaient fait entuber…

    L’Union européenne a donné 27 millions d’euros à la Tanzanie pour qu’elle impose les mesures relatives au Covid-19 préconisées par l’OMS, comme le confinement strict, le port de masques et la vaccination à grande échelle. La Tanzanie a pris l’argent, puis a déclaré que le pays était débarrassé du coronavirus. Les Européens ont alors exprimé leur colère au Parlement.

    https://reseauinternational.net/le-president-tanzanien-john-magufuli-a-t-il-ete-assassine-pour-avoir-denonce-la-pandemie-de-covid-19/

    Note – Le président aura été assassiné comme toute personne qui s’oppose frontalement à la Kabbale…

    J'aime

    1. Extrait

      Certains se souviennent aussi peut-être que le président de Madagascar a accusé l’OMS d’avoir offert un pot-de-vin de 20 millions de dollars pour empoisonner son remède local Covid-19.

      J'aime

  14. ici variant Marseille = sieste et apéro !
    Monarde ou Créez-Satan inutile ! juste quelques pierres énergétiques mais il faut bien viser la tronche !
    à ceux qui n’ont aucun doute au sujet de cette injection de code génétique, 150 000 personnes en France n’ont toujours pas été indemnisées suite aux effets secondaires graves de la vaccination contre H1N1 ! Une grande majorité de narcolepsie et c’est très invalidant !

    J'aime

  15. https://lanuovabq.it/it/retorica-senza-verita-per-i-morti-di-covid

    traduction des 4 derniers paragraphes…

    Pourtant, si nous voulions vraiment commémorer les mort du Covid, nous devrions avoir l’honnêteté, à commencer par le gouvernement, de faire la lumière sur ces morts. De nombreux médecins ont admis que le nombre de morts dus au Covid incluait également des personnes mortes d’une autre maladie et trouvées positives au test au moment de leur décès ; même les personnes noyées en mer ont été incluses dans le funeste registre.

    Nous savons en outre que plus de 60 % des victimes du Covid à l’hôpital auraient pu être sauvées – et peuvent l’être aujourd’hui – si un traitement à domicile approprié, généralisé et rapide avait été mis en place. Mais nous sommes encore dans un pays où le traitement précoce du Covid ne s’est pas enraciné, alors que beaucoup de personnes iront encore à l’hôpital parce qu’elles sont maintenues chez elles en attente vigilante.

    Une phrase du discours de Mario Draghi nous donne à réfléchir : « Il n’arrivera plus que les personnes fragiles ne soient pas soignées et protégées« . Un aveu? Mais pour que cela ne se reproduise pas, il faudrait vraiment faire la vérité et reconnaître que de nombreux décès pourraient être évités en prenant en charge un protocole sérieux de soins précoces, pour tenir les gens loin des hôpitaux et se concentrer sur les traitements. Ce n’est qu’alors que les morts seront honorés.

    Mais tout cela, plus d’un an après le début de la pandémie, est absent, alors que tout autour on parle de l’espoir du vaccin, un totem qui, avec la foi en la science, a résonné plusieurs fois lors de la froide cérémonie d’hier. Sans la croix, mais avec le vaccin et la confiance en la science. L’homme nouveau cherche des arbres, et la santé, mais il trouve seulement le néant de ses nouvelles idoles.

    J'aime

  16. Avez vous vu le blog de Dominique Dupagne

    https://www.atoute.org/n/article396.html

    qui parle de thrombophlébites du sinus cérébral.. 6 cas en allemagne, juste après le vaccin; La pharmacovigilance allemande est elle vraiment performante, les autres pays vraiment négligents, ou bien il s’agit d’un problème de lot?. Il ne semble en effet rien avoir eu de signalé ailleurs..

    En tout cas, le retrait d’az me parait quand même bien justifié..

    J'aime

    1. Le Professeur Benoit Weber nous prend pour des cons et des ignares.
      Les patients COVID qui sont en hypoxie ne manquent pas d’oxygène parce qu’ils n’arrivent pas à respirer mais parce que le sang n’arrive plus aux poumons pour y être oxygéné en raison de micro-thromboses pulmonaire. Tous les insuffisants cardiaques ont connu le problème un jour un autre.

      Parmi d’autres raisons, il y a deux types d’hypoxie majeures : Soit le sang n’arrive pas suffisamment en masse pour apporter de l’oxygène aux organes, soit il arrive mais les globules rouges (hématocrites) sont saturés par autre chose, (Du Dioxyde de Carbone par exemple), et ils ne collectent plus l’oxygène.

      La solution n’est pas une intubation mais des transfusions massives d’EPO ainsi que des anticoagulants de type AVK pour stopper les thromboses pulmonaires. Ou une sur-saturation dans un caisson oxybare comme pour les tétanos et les gangrènes gazeuses

      Et que tu les intubes ou pas ça fait aucune différence. Sans oxygénation directe du sang ils meurent pareil.

      Quant à ceux qui souffrent de pathologies corollaires comme des pneumopathies à pneumocoques la seule solution c’est des antibiotiques dédiés en masse et des anti-inflammatoires.

      J'aime

  17. Avec le cas du variant breton : les personnes décédées avaient toutes été vaccinées. Vaccin et nouveau variant : un raccourci un peu prématuré mais qui pose question. Et le Dr Fauci explique bien que les variants sont « vaccinaux » et non « sauvages ». https://www.youtube.com/watch?v=5TV

    Un lien entre le vaccin AstraZeneca et les thromboses aurait été établi par des chercheurs norvégiens. « Nous avons obtenu des résultats susceptibles d’expliquer l’évolution clinique de nos patients hospitalisés, a déclaré jeudi le professeur Pal Andre Holme. Ces résultats soutiennent l’hypothèse, que nous avions avancée plus tôt, selon laquelle ces patients ont développé une forte réponse immunitaire, ce qui a conduit à la formation d’anticorps, qui peuvent affecter les plaquettes et ainsi provoquer un thrombus [caillot sanguin].

    Les laboratoires doivent être conscients que la mesure de la libération d’ATP avec *Chronolume® peut potentialiser les réponses de LTA et d’agrégation du sang total, ce qui modifie les résultats de certains troubles plaquettaires humains, y compris la QPD.

    « Un logiciel permet aux pharmaciens de dénoncer les médecins qui prescrivent des traitements précoces anticovid. » la députée Martine Wonner. https://www.youtube.com/watch?v=P9N

    Le nombre de lits de réanimation en Ile-de-France est passé de 2.500 en mars 2020 à 1.700 aujourd’hui… La question est donc : pourquoi le gouvernement a-t-il délibérément laissé baisser le nombre de lits ?

    – Pologne – Un médecin polonais se moque des opposants au vaccin anti-Covid pendant qu’il reçoit son injection… et décède 15 jours plus tard. Le Dr Witold Rogiewicz
    – Une infirmière philippine décède du Covid-19 quelques jours après avoir reçu le vaccin chinois Sinovac.(équivalent Astrazeneca)
    – MADURAI (Inde) – Une étudiante en médecine est morte 4 semaines après avoir reçu le vaccin indien Covishield. Pas de lien selon le Ministère de la Santé

    J'aime

  18. Un commentaire

    Lors du premier confinement, nous avons eu droit au témoignage filmé d’une personnalité du spectacle.

    Qui croyez-vous qui fût choisi pour nous donner cette mini comédie et ainsi tenter de nous effrayer encore plus ?
    ( Quoique pour certains, cela a tellement bien fonctionné, qu’ils sont toujours terrorisés)

    Eh bien, le choix de l’acteur pour cette mini comédie fut le « talentueux » Michel Boujenah !

    Maintenant, je vous décris la scène :

    Il est alité dans sa chambre ??? Dans la pénombre, avec juste une petite lampe de chevet, sûrement pour ne pas nous choquer avec la vision d’un « rescapé » de la maladie. (il ne manque plus que les célèbres violons, je pense qu’ils n’ont pas osés cette fois).
    Filmé à 50 cm, il explique avoir été bien malade mais que maintenant il va mieux.
    Tout cela en riant plusieurs fois alors, celui ou celle qui le filme a dû lui faire un signe pour lui faire comprendre que cela ne faisait pas très crédible.
    Alors seulement à ce moment là, il s’excuse pour son hilarité en disant qu’il a besoin de rire après ce qu’il vient de vivre.

    Voilà le petit spectacle auquel nous avons eu droit.

    Ah, j’ai oublié de dire , bien que l’éclairage de la pièce fût à dessein assez faible,
    on remarque cependant qu’il n’a pas du tout les traits tirés et pas perdu un seul gramme au contraire, il avait dû bien se nourrir pendant sa grave maladie.

    Bref, il avait l’air en parfaite santé ce chenapan.
    Bon, contrairement au commun des mortels ,il a sûrement eut droit à un bon traitement, mais je doute même qu’il ait été vraiment malade !

    —-

    Boujenah, une autre famille parmi les 3 qui ont organisé la colonisation de l’Algérie !

    J'aime

  19. Un autre commentaire

    « Daniel Matteau, 47 ans, hospitalisé aux soins intensifs de l’hôpital Charles-Lemoyne après avoir contracté la COVID-19.
    La COVID-19 a fauché cet homme encore jeune, et en pleine santé. Il n’a aucun facteur de risque. Le technicien en robotique a été infecté par sa femme, qui travaille comme éducatrice spécialisée dans une école. »

    article trouvé en faisant une recherche. un autre « Daniel 47 ans » datant de decembre 2020 cette fois.

    https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-12-14/charles-lemoyne/l-hopital-qui-retient-son-souffle.php

    il faut trouver le patient sur 100.000 pour foutre la trouille aux gens. je me demande juste s’ils inventent pas ces histoires.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s