CASTEX DIX-VAGUES, pourtant les chiffres sont à marée basse !…

À relier avec mon billet d’hier ► JE ne me reconfinerai pas, donc NOUS sommes… et le PDF ► AUX FILS DE L’HAUT… – Version PDF N° 252 de 7 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/nouvelle-chronique-aux-fils-de-lhaut-de-presque-rien-par-jbl-le-16-mars-2021.pdf

Si on les laisse faire, sans rien dire et surtout sans réagir ;

les variants de la mer

Pourtant, c’est ça la réalité des chiffres !

BULLETIN D’INFORMATION & de DÉCRYPTAGE du COVID-19 de L’AP-HM du Mardi 16 mars 2021

Bulletin Hebdomadaire du Réseau Sentinelles de la semaine 9 du 01 au 07/03/21 ► https://www.sentiweb.fr/5224.pdf

TAUX D’INCIDENCE NATIONAUX sur les 3 dernières semaines pour 100 000 habitants

TX INCIDENCES SEMAINE 09 2021 BHRS

TAUX D’INCIDENCE RÉGIONAUX sur les 3 dernières semaines pour 100 000 habitants (Page 4 du PDF)

TX INDICENCE REGIONAUX 3 SEMAINES 2021

Et surtout à mettre en regard des STATISTIQUES COVID ► PDF N° 243 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/stats-covid.pdf (24 pages, auteur anonyme)► en analyse dans ► PDF DES STATS COVID-19 : du mythe aux statistiques, 9 février 2021 ► À DIFFUSER SANS PITIÉ…

Voilà la réalité des chiffres (source INSEE du 12/03/21) ;

NOMBRE TOTAL DE DÉCÈS TOUTES CAUSES CONFONDUES

2020 : 658 000 † soit 1803 † / Jour

2019 : 612 000 † soit 1677 † / Jour

2018 : 609 648 † soit 1670 † / Jour

2017 : 606 274 † soit 1661 † / Jour

2016 : 593  865 †  soit 1627 † / Jour

Et dans les EHPAD  nous savons, aujourd’hui que chaque année environ 150 000 personnes soit ±12 000/mois décèdent en EHPAD (410 personnes par jour) sur une population de 600 000 personnes.

Castex Dix-Vagues encore : La France est «dans une sorte de troisième vague», selon Jean Castexhttps://fr.sputniknews.com/france/202103161045356353-la-france-est-dans-une-sorte-de-troisieme-vague-selon-jean-castex/

Quand Patrick Pelloux découvre l’eau chaude : Patrick Pelloux : La casse de l’hôpital public a continué pendant qu’on nous demandait d’être unis contre le virus – Il est très en colère Patrick, il a compris qu’il s’était fait berner par Macron, Véran et toute la clique. Des menteurs et des manipulateurs ! Il a fallu un an à l’expert des plateaux pour comprendre, il était temps. Bon et maintenant, qui lui explique pour les “vaccins” et tout le reste ? ODhttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/16/patrick-pelloux-la-casse-de-lhopital-public-a-continue-pendant-quon-nous-demandait-detre-unis-contre-le-virus/

Attendez, c’est pas fini : Plus aucune limite : test du vaccin sur des enfants de 6 mois !

Alors que si JE me révolte, NOUS sommes !

JE me révolte donc NOUS sommes ACEt si nous arrêtons de consentir, le CoCORONAcircus s’arrête, immédiatement !

C’est entre nos (4)mainshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/4-mains.pdf

Page 11 : Le corps humain c’est 38000 milliards de cellules, nous possédons cent fois plus de bactéries et de virus, le tout baignant dans chaque mètre cube de planète contenant en moyenne plus de 400 milliards de virus et presque autant de bactéries. Pour rester en vie, chaque seconde, notre corps fait des médicaments (les virus ont créé les antibiotiques pour stopper les proliférations bactériennes), des vaccins, nos anticorps… mais tout cela vieillit et nous sommes programmés pour mourir ! Car avec ou sans maladie nous mourons ! Nous avons les connaissances, les technologies pour désormais ne plus mourir prématurément d’un simple microbe.

À retrouver dans Chroniques du Presque Dr. T’Ché-RIEN

Dans ma Bibliothèque de PDFs & dans mon Dossier Spécial Coronavirus.

Sinon ?

À vous de voir, en vous attendant, NOUS on sème…

JBL1960

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

164 réflexions sur « CASTEX DIX-VAGUES, pourtant les chiffres sont à marée basse !… »

    1. Extrait

      Nous sommes appauvris et affamés par la situation, mais nous ne nous substituerons jamais à des autorités de contrôle. Nous n’en avons ni le désir, ni les compétences et ni les moyens. Nous n’offrirons en aucun cas une quelconque collaboration à ce genre de procédés qui nous heurtent sur le plan pratique et surtout éthique ».

      J'aime

    1. Alors de Mengele à Goebbels …..passez directement à 6:11 mn

      Donc qu’est ce qui est écrit ? Réponse 「生きるためにワクチンが必要」
      Ce qui veut dire »

      Pour vivre, les vaccins sont néccessaire.

      Ça c’était pendant une manif en 1961.

      Même propagande des labos que pour pour les tabacs chez les US.

      J'aime

      1. Dans ce billet de décembre 2019 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/12/16/quand-le-peuple-chinois-seveillera/

        Éteignons les écrans et rallumons les cerveaux… MAINTENANT !
        Éducation, connaissance, diffusion, intégration, action => BOYCOTT

        En France si on laisse faire Macron et son orchestre alors ce sera la fusion, actuellement en cours, de la haute finance impérialiste totalitaire et eugéniste occidentale avec son homologue chinoise, qui elle possède une infrastructure coercitive couplée à un arsenal TECHNOTRONIQUE bien plus dévouée que celle de l’Occident à l’heure qu’il est, même si le peuple chinois semble se réveiller et se mettre en marche…

        Car ce qui complique les choses, c’est que dans le même temps, les marionnettistes de l’Empire, glissent d’une réalité à une autre… C’est la métaphore du Bernard l’Hermite, ICI et LÀ, car le cœur de l’empire s’apprête à se transférer dans une plus grande « coquille » ; celle offerte par l’embryon de l’empire chinois latent.

        La réalité, que bon nombre refuse toujours aujourd’hui par dissonance cognitive, est la suivante : les banquiers, les grandes familles de la finance ont toujours financé les régimes dictatoriaux et les dictateurs, des monarques européens au XVIIIe siècle aux pires dictateurs du XXe siècle (Lénine, Trotski, Staline, Mussolini, Hitler, Mao, Pinochet, Videla, Pol Pot, monarchies rétrogrades du Golfe, en passant par l’entité sioniste, nos pseudo-démocraties libérales, dictatures douces, se durcissant à volonté pour faire place au totalitarisme monopoliste étatico-industrio-financier, le véritable fascisme répondant à la définition même émise par Mussolini.

        La Chine ne fait que suivre le cursus que lui a imposé la City de Londres depuis les deux guerres de l’opium du XIXe siècle, qui l’ont dévastée. Elle a été érigée en modèle pour l’infrastructure de contrôle des populations à étendre à l’humanité. L’ingénierie sociale élitiste et eugéniste est une fois encore à l’œuvre derrière le “modèle” chinois.

        Cela ne veut bien évidemment pas dire que l’ensemble du peuple chinois est derrière ce projet comme l’ensemble du peuple américain n’est pas derrière le projet du Nouvel Ordre Mondial hégémonique ; mais l’ensemble de ces populations est suffisamment distrait, suffisamment endoctriné, pour ne pas vraiment se rendre compte de ce qui se passe et de ne réagir que par “patriotisme” pavlovien..

        Espérons pour l’humanité que le peuple chinois, finisse par s’éveiller… Dans le bon sens…

        =*=
        Et clairement, actuellement, ce n’est toujours pas le cas, et peut-être ne le sera-ce jamais… Tant pis pour eux, également !

        J'aime

      1. Je sais, et c’est tellement abject, qu’il faut absolument que ce soit vu et compris.

        J'aime

      1. Sept 2020 pour la traduction en français…

        Juillet 2020 pour la version originale en anglais…

        J'aime

    1. Le fabricant du vaccin COVID exige des garanties extrêmes de la part des pays en prévision des poursuites pour blessures causées par les vaccins – tandis que le PDG de Pfizer admet ouvertement qu’il veut que les gens reçoivent le vaccin COVID « chaque année ».

      Moderna, sur son site écrit

      The Software of Life

      Soit le logiciel de la vie,

      Ils vont probablement prévoir des mises à jour fréquentes comme avec Windows, c’est à dire plusieurs par an.

      J'aime

      1. « Chaque année, vous devez aller vous faire vacciner contre la grippe », a déclaré M. Bourla. « Il en sera de même avec le COVID. Dans un an, vous devrez aller vous faire vacciner annuellement pour le COVID afin d’être protégé. »

        Bourla est un proche de Satanyahou.

        J'aime

      2. Très curieux comme demandes, alors que Pfizer et les autres laboratoires ont demandé initialement à ce que ce soit les États qui prennent en charge les conséquences des vaccins.

        La célèbre société pharmaceutique aurait fait pression sur des pays pour qu’ils fournissent des garanties – sous la forme de bases militaires, de bâtiments d’ambassade, de réserves bancaires et d’actifs souverains – afin de faire face à des poursuites judiciaires anticipées concernant le COVID.

        J'aime

  1. Derniers chiffres France sur le suivi du vaccin PfizerBiontech (arrêtés au 4/03/2021)

    Rapport ANSM publié le 11 mars 2021 ; Au 4-03-2021= 4.566.776 injections/
    Effets indésirables ( EI) 8487 cas saisis sur 20031 déclarations/

    22,1% de cas graves parmi les effets indésirables=1884 cas graves dont 626 cas graves après 2ème injection/ 74,3% des effets affectent les femmes (6302 EI)/
    251 décès de vaccinés (soit 1 décès/18194 injections; 3% de décès parmi les EI ; 211 décès après 1ère injection et 39 après 2ème injection)/
    1703 cas non rétablis; 374 hospitalisations; 96 mises en jeu du pronostic vital; 30 cas d’invalidité/
    130 cas d’anaphylaxie grave;
    552 problèmes cardiaques = 20% des EI ( dont 306 cas graves/troubles de rythme, 37 cas d’insuffisance cardiaque, 12 cas de péricardite),
    73 AVC (dont 15 AVC hémorragiques) ;
    24 embolies pulmonaires;
    144 maladies hémorragiques dont 57 graves;
    23 ischémie des membres;
    30 cas d’évènements thromboemboliques veineux ( thrombopénie/purpura/hématomes spontanés/bulles hémorragiques nécessitant des soins de transfusion de plaquettes);
    34 cas de convulsions généralisées;
    45 cas de paralysie faciale ;
    8 insuffisance rénale ;
    2 fausses couche;
    22 anosmie;
    35 arthrite dont 17 graves ,
    19 diabète/hyperglycémie;
    28 cas de syndrome coronaire aigu;
    30 cas de troubles vestibulaires graves (vertiges);
    12 cas de troubles auditifs (surdité et acouphènes);
    63 cas d’infections au covid dont certaines après 2ème injection avec certains décès chez des personnes âgées;
    2 cas graves de dissection aortique;
    116 cas de zona dont 39 graves ;
    38 cas d’erreur d’administration médicamenteuse;
    cas graves de réactogénicité = asthénie, fatigue, malaise, céphalées, fièvre, myalgie, frissons, douleurs musculaires, diarrhée…

    Cliquer pour accéder à 20210311_Rapport_8_Pfizer_VFA.pdf

    J'aime

  2. Nouvelle avancée de la dictature MEDICALE ET ELECTRONIQUE , elle ne se cache même plus et assassine ouvertement ses opposants :

    allemagne-nouvelles-violences-policieres-a-dresde-lors-de-la-manifestation-contre-la-dictature-sanitaire

    https://gloria.tv/post/b2gg346Tx1KY1VPdETYMdVzrP

    https://reseauinternational.net/tanzanie-le-deuxieme-coup-detat-covid/

    Réfléchissez ! si l’ISS et les satellites existaient vous croyez vraiment qu’ils continueraient d’installer dans le fond des océans des cables gigantesques de communication coutant des milliards ?

    https://reseauinternational.net/cables-de-la-mer-rouge-les-agences-despionnage-britanniques-et-americaines-ecoutent-le-moyen-orient/

    J'aime

    1. En se promenant avec sa femme sur le Vieux-Port de Marseille ce samedi 13 mars, un homme de 56 ans a eu la surprise de se faire proposer de se faire vacciner contre le Covid-19. Le couple, interpellé par les pompiers dans la rue, est reparti vacciné alors que ni l’un ni l’autre ne faisait partie des personnes prioritaires.
      =*=
      Sans déconner ???

      Pouvait pas dire NON ?

      J'aime

      1. NON, il s’est fait avoir avec la technique dite du Pied dans la Porte !

        Le plus vieux truc du commercial roublard.

        Ne pas oublier que les marins pompiers sont avant tout des militaires.

        J'aime

  3. Electro-magnétisme, vibration, information, maladie…

    Le mal a dit STOP !

    Par Edy Fernandez.

    La contagion, problème très actuel, et question que beaucoup se posent, n’est pas le fait de germes sensés être pathogènes qui viendraient nous agresser de l’extérieur mais se produit essentiellement par transmission d’information et entrée en résonance avec ladite information.

    Dans l’univers, tout est vibratoire. Ces vibrations, ces fréquences, ces ondes, sont porteuses d’informations. Nous y sommes perpétuellement soumis, traversés, impactés à notre insu. Or les facteurs de stress dans l’environnement, sources de nos maladies, sont multiples, quotidiens. Ils représentent une information, négative, de basse vibration, qui nous impacte plus ou moins selon notre état mental et physique.

    Ces facteurs peuvent être aussi bien le froid et la grisaille que l’effet des ondes ou une engueulade avec notre moitié. Ou la peur, ou la guerre. Ils sont légion.

    Lorsqu’une population est soumise aux mêmes facteurs de stress, aux mêmes conditions environnementales, un certain nombre de personnes vont développer des symptômes plus ou moins similaires en fonction de leur terrain individuel, de leur état de santé et de leur état psychologique. On va alors extrapoler sur une contagion de personne à personne, ce qui est (presque) totalement erroné, la contagion de personne à personne n’étant pas due à de vilaines bébêtes mais à la transmission d’une information morbide par l’intrication quantique de l’eau et/ou l’électromagnétisme. On peut parler d’effet de mimétisme.

    Les facteurs de stress dans l’environnement sont des vibrations basses. Si nous vibrons à la même hauteur que ces facteurs de stress, qui peuvent aussi être le fait des personnes que nous côtoyons, nous entrons en résonance et sommes impactés par ces informations au pouvoir plus ou moins délétère. C’est une porte ouverte. Nous sommes alors susceptibles de « tomber » malades car le stress se transmet, de la même façon que le rire et la joie. La peur en est un exemple flagrant. On parle alors d’effet nocebo, l’inverse de l’effet placebo. La suggestibilité et la croyance à la base de ces effets sont des facteurs hautement sous-estimés, notamment par les sciences matérialistes, ils sont pourtant au cœur du problème actuel.

    L’effet nocebo, un élément crucial pour comprendre les phénomènes qui nous impactent négativement, est trop largement mésestimé. Il est pourtant le fait de notre inconscient, de notre subconscient et de l’inconscient collectif, qui sous-tendent tous nos comportements. On pourrait aisément dire qu’il s’apparente à la sorcellerie. Par exemple, les informations anxiogènes quotidiennes véhiculées par médias et médecins suffisent à entrer en résonance avec ces basses vibrations qui nous rendent malades et peuvent même nous tuer, par le pouvoir de la croyance et de la suggestibilité. Il suffit de baisser en énergie et en cohérence et d’être dans l’état de réceptivité adéquat pour entrer en résonance avec ces vibrations morbides et en devenir victimes. Peur, colère, angoisse, tristesse, nous mettent en état de fragilité extrême.

    C’est pourquoi il est essentiel de chercher à vibrer le plus haut possible, par l’amour, la joie, la gratitude, afin d’échapper aux basses vibrations de l’environnement qui nous entraînent quasi inévitablement vers le stress et la maladie. La maladie étant toujours porteuse de messages dans l’optique d’une guérison réelle, qui n’est pas celle de l’illusion transitoire apportée par les médicaments et la chimie, car il est surtout question de prise de conscience, de changement et de cohérence de vie.

    À ce sujet, il y a un excellent livre de Joe Dispenza, spécialiste reconnu de l’épigénétique, qui traite intelligemment de ces éléments mal connus et controversés. Il s’intitule : « Le placebo, c’est vous ».

    N’ayant pas la prétention de détenir la vérité, qui est assurément complexe, ceci correspond juste à ce que je pense et ressens actuellement. Je m’inspire également des réflexions des Drs Alain Scohy et Tal Schaller, ainsi que d’autres. À vous de voir si tout cela vous parle..

    J'aime

  4. « Au centre de la question du libre arbitre est le débat à propos des causes psychologiques des actions. Une personne est-elle une entité autonome qui choisit consciemment ses actes parmi une multitude d’options possibles ? Ou n’est-elle qu’un lien dans une chaîne causale, de sorte que ses actions ne sont que le produit inévitable de causes légitimes découlant de faits antérieurs, et jamais personne n’aurait pu agir différemment d’elle ? »

    https://fr.sott.net/article/8717-Il-y-a-quelqu-un-dans-ma-tete-mais-ce-n-est-pas-moi

    J'aime

  5. Confessions d’un médecin hérétique – Mendelsohn Robert S

    « Je considère le médecin qui pratique la médecine moderne comme le plus grand danger pour la santé ». Les médecins sont malhonnêtes, corrompus, immoraux, malades, peu éduqués et carrément plus stupides que le reste de la société. Lorsque je m’apprête à rencontrer un médecin, je me vois devant une personne bornée…»

    «Les gens seraient en bien meilleure santé si la médecine moderne disparaissait à 90%»

    J'aime

  6. Le PDG de l’institut Pasteur, Maxime Schwartz, écrit en 2009 dans son livre « des microbes ou des hommes »,

    que le rôle attribué aux vaccins dans la lutte contre les maladies infectieuses est très exagéré, l’hygiène est primordial.

    Nous le démontrerons grâce aux annales statistiques de tous les pays , annales qu’on cache dans les études de médecines aux médecins .

    J'aime

  7. L’imposture scientifique de Pasteur et de tous ses successeurs , étouffant les travaux de savant

    Sylvie Simon et Claire Severac ont été assassinées pour avoir dénoncé l’horreur en ce qui concerne les vaccins. Toutes 2 sont parfaitement Bilingue, Claire a été chanteuse aux USA.

    J'aime

  8. Certains vaccins sont produit pour rendre stérile par l’industrie , et caché aux vaccinés!

    Nombreuses autres vidéos
    Bill Gates :

    J'aime

    1. Je suis entrain de paginer la dernière chronique de RIEN, tu ne sauras pas retrouver la vidéo de Raoult qui demandait l’aide de l’État pour criminaliser les faux lanceurs d’alerte concernant la vaccination contre les HPV ?

      J’ai déjà cherché mais j’ai bien peur qu’on l’ai retirée celle-là ?

      J'aime

      1. Je vais essayer de regarder cela depuis mon ordi cet apm…

        Car avec le Smartphone, c’est vite chiant…

        J'aime

  9. MÉDECINS OU ASSASSINS

    – « Les médecins et infirmières tuent plus que le cancer »

    –  » La Main dans le sac » – Médecine + affaires = danger pour la santé » de 2007

    Le Dr Jerome Kassirer propose un regard inquiétant sur les pots-de-vin que des médecins acceptent des géants de l’industrie pharmaceutique et d’autres fournisseurs. II fait valoir que les milliards déversés par l’industrie ont détraqué la boussole morale de plusieurs médecins, et que ces combines ont miné la qualité des soins que nous prodiguent au jour le jour les médecins et les institutions qui avaient toute notre confiance. Bourré de véritables histoires d’horreurs, ce livre met en lumière les manigances financières entre les grosses compagnies qui fabriquent les médicaments et les médecins qui les prescrivent.

    Diagnostic brillant porté sur une épidémie de cupidité,

     » La Main dans le sac  »

    suggère aussi une thérapie susceptible de remettre sur pied la profession médicale et de restaurer la confiance du public.

    Comment la complicité des médecins avec les grandes entreprises peut mettre en danger votre santé.

    Nous savons tous que les médecins acceptent des dons de compagnies pharmaceutiques, allant des stylos et des tasses de café a des vacances gratuites dans les stations de luxe. Mais comme l’ancien rédacteur en chef du New England Journal of Medicine révèle dans cette choquant expose, ces dons anodins en apparence ne sont que la partie émergée d’un iceberg qui déforme la pratique de la médecine et qui mettent en péril la santé de millions d’Américains d’aujourd’hui .

    Un tas d’autre livre et autre rubrique ici, telles que :

     » la médecine est le premier vrai danger pour la santé.  »

    http://autismesurordonnances.e-monsite.com/pages/livres-medecins-ou-assassins.html

    J'aime

  10. La France est « le pays industrialisé où le corps médical se montre le plus coercitif, le plus brutal et le plus totalitaire quand il s’agit d’accoucher » , avec un taux d’épisiotomie de 30 % contre 15 % en Angleterre et 1 % en Suède.

    L’épisiotomie rapporte à long terme, avec les problèmes de périnée…

    C’est une source de fric et d’humiliation pour la femme qui subit !

    J'aime

  11. NOUVEAU LIVRE PROVOCATEUR DE MARTIN WINKLER installé maintenant au Canada. CRITIQUE DE LA MÉDECINE :
    « les brutes en blanc. Pourquoi y a-t-il tant de médecins maltraitants ? »
    Plus qu’un essai, Les Brutes en blanc est un pamphlet saillant contre ces médecins qui ont oublié que l’humain est justement au cour de leur métier. Avec son sens de la formule et son style coutumiers, Martin Winckler dresse un constat amer où on se surprend à reconnaître, parmi les portraits de petits monstres d’arrogance et de suffisance qu’il nous présente, ce médecin odieux qui nous a soigné avec autant d’empathie que s’il vidangeait sa voiture. Rageant et édifiant, les colères du docteur Winckler sont toujours salutaires
    La France est « le pays industrialisé où le corps médical se montre le plus coercitif, le plus brutal et le plus totalitaire quand il s’agit d’accoucher » , avec un taux d’épisiotomie de 30 % contre 15 % en Angleterre et 1 % en Suède.
    Une boucherie et aucune écoute !! Ils font des tests sur les mamans hospitalisées ou plutôt qu’ils ont hospitalisées pour faire des tests ayant repéré une possibilité parce que le mari était inquiet et préférait, involontairement (?), se décharger. Oui !. Il en va de même des mammographies imposées et douloureuses qui provoquent le cancer en faisant mine de le dépister.

    Pas tendre pour ses confrères, Martin Winckler leur accorde pourtant une circonstance atténuante : ils sont, explique-t-il en substance, victimes d’une formation à la schlague ; ces études, au cours desquelles les médecins « ont été formés non pas à écouter, mais à interpréter. »
    Dans son nouveau livre, Martin Winckler s’indigne du manque de respect des patients, du déni de leur souffrance (« c’est dans votre tête »), des humiliations faites aux femmes, à cause de leur poids, d’une demande d’IVG, de pilule ou de stérilet, de leur enfant autiste ou de faire son cinéma pour une douleur abdominale qui s’avère être… une péritonite.
    Dénoncées également la promotion éhontée d’un dépistage controversé du cancer de la prostate par le test sanguin PSA, ou du « décallotage » des petits garçons, « douloureux » et « médicalement sans intérêt ».
    Vaccins, cancers, Mediator, examens intimes non consentis en profitant de l’anesthésie de patiente(e)s, collusion avec l’industrie pharmaceutique, charge contre l’enseignement de la médecine et la hiérarchie hospitalière qui maltraite les étudiants…
    « Vous n’avez rien à dire. Le médecin, ici, c’est moi !  » Cette phrase, trop de patients l’ont entendue et l’entendent encore de la bouche d’un médecin. Pour quelles raisons, lorsque nous consultons, avons-nous trop souvent la sensation de n’être ni écoutés ni entendus, mais au contraire négligés, observés comme un cas clinique de plus ? Pourquoi pensons-nous que c’est « un mauvais moment à passer » ? Formation des médecins ? Hiérarchie des professions de santé ? Idéologie du monde médical ? D’où vient le problème ? Martin Winckler, qui fut sous son vrai nom médecin généraliste de campagne, répond.
    Il nous raconte comment les facultés de médecine françaises fabriquent des praticiens qui sont avant tout des techniciens, et non des soignants. Il nous explique aussi ce que devrait être la relation entre patient et soignant.
    https://www.marianne.net/debattons/billets/martin-winckler-les-medecins-sont-des-brutes

    Des médecins intègres qui dénoncent….
    Philippe Even, Sauveur Boukri, Dr Henri Joyeux, Maitre JP Joseph, Tall Schaller…
    ————————————————-
    MÉDECINS EMPRISONNÉS POUR AVOIR GUÉRI LEURS PATIENTS DU CANCER.
    LES MÉCANISMES DU CANCER TRÈS BIEN EXPLIQUÉ.
    DONC LA POSSIBILITÉ DE LE GUÉRIR SIMPLEMENT SANS MÉDECINE/POISON.

    J'aime

  12. LA MÉDECINE INTERDITE

    Dans cette vidéo d’un peu plus d’une heure, Alain Scohy nous explique en détails en quoi consistent les microzymas, ces organismes découverts par Béchamp, quel rôle ils jouent dans le corps et démontre les erreurs (volontaires ?) monumentales de la médecine pasteurienne mortifère et de ses complices, Big Pharma.

    Alain Scohy est tout d’abord Médecin de campagne (1973) dans l’Aveyron pendant cinq ans, à Salles-Curan. Dans le cadre de sa pratique, il est très rapidement effaré par la santé déplorable des petits enfants. Il mettra trois ans à en comprendre l’une des causes : la pratique des vaccinations multiples avant l’âge de 9 mois, c’est à dire pendant une période de la vie où les petits enfants sont en poussée de croissance majeure.

    A partir de 1978 et jusqu’en 1996, il exerce la médecine à Orange dans le Vaucluse en tant qu’homéopathe, acupuncteur et même psychanalyste aux alentours de 1995…

    En 1996, il est radié à vie de l’Ordre des Médecins pour délit d’opinion : il a osé demander à ses « pairs » l’application du principe de précaution et du Code de Déontologie Médicale (qui interdit l’utilisation de produits ou procédés dont l’intérêt et l’efficacité ne sont pas certains ou qui ne sont pas suffisamment éprouvés) lors de la campagne de vaccination contre l’hépatite B de 1994 dans les collèges et lycées : un vaccin nouveau, révolutionnaire, préparé sur des cellules OGM et testé à grands frais sur nos enfants.
    Dans cette affaire, le Conseil de l’Ordre des médecins était à la fois le plaignant et le juge ! À la suite de cette sanction, et avant qu’elle ne soit effective, il préfère démissionner et continue à travailler comme « accompagnateur-thérapeutes » (le thérapeute étant le malade).

    Écrivain et conférencier dans le Gard jusqu’en novembre 2002, il est obligé de s’expatrier pour éviter une contrainte par corps (il avait subi un redressement fiscal sur la base de ses revenus de médecin avant la radiation alors qu’il n’a plus aucun revenu propre : il travaille pour des associations qui sont de leur côté parfaitement en règle au plan fiscal).

    Alain travaille actuellement avec Brigitte, son épouse, à l’Institut Paracelse (Agullana – Espagne) pour accueillir des malades et former de accompagnateurs-thérapeutes. Il édite depuis 1994 une revue pour diffuser ses découvertes en matière de santé : * sur le plan pharmaceutique ou vaccinal, * sur le plan de la Biologie avec en particulier les découvertes -fondamentales – beaucoup trop méconnues – du Pr. Antoine Béchamp, * sur la Médecine Psychosomatique (Médecine Nouvelle du Dr Ryke Geerd Hamer), * sur les problèmes de terrain avec la Bioélectronique de Louis Claude Vincent, * sur l’hygiène de vie et en particulier le problème du scorbut, * sur la dimension spirituelle incontournable propre à l’être humain. Elle aborde de multiples sujets, sur le plan de la santé – comme la psychologie, la diététique, les vaccins, la médecine traditionnelle chinoise, l’homéopathie, la géobiologie – mais aussi sur d’autres plans : les atteintes à la liberté, l’agriculture, le bon sens etc.. Ayant trouvé une véritable liberté de pensée, il redécouvre maintenant les véritables scientifiques, médecins ou non, qui ont fait réellement avancer les connaissances en biologie et en médecine : * Le Dr SEMMELWEIS (hygiène, contagion mais surtout respect du malade), * Le Pr. Antoine BECHAMP (les microzymas), * Le Pr. Louis-Claude VINCENT (la Bioélectronique), * Le Dr MASCHI (la nocivité des champs électromagnétiques), * Le Dr HAMER (La Médecine Nouvelle – apportant la clef des cancers, leucémies, sida, infarctus etc…) * Le Dr KALOKERINOS (le problème de la mort subite du nouveau-né, la vitamine C), etc.. Il est arrivé à une synthèse remarquable (sans cesse perfectible bien sûr) qui permet tous les espoirs pour demain, tant pour nous que pour nos enfants. L’univers est bienveillant par essence. Il suffit d’en comprendre les mécanismes et d’en respecter les règles du jeu pour garder une santé parfaite et vivre dans l’amour et l’harmonie.

    J'aime

  13. ALERTE INFO & VIDÉO !!!

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/18/un-infirmier-en-colere-quand-je-vois-les-gosses-faire-leur-test-salivaire/

    Un infirmier en colère : “Quand je vois les gosses faire leur test salivaire…”

    « Il n’y a rien ! Que dalle ! Si tu veux prendre soin des autres, tu annules absolument toutes les mesures qui sont prises… Retour immédiat à la normale… Honte aux parents ! »

    https://odysee.com/@BenChon%C3%A9:6/trim.AA1AE924-3E18-4D33-B3E8-D6E964260987:3

    « Dans ce coup de colère de 11 minutes et 37 secondes, cet infirmier nous explique, entre autres, parce qu’il est au front et sur le terrain, que la saturation des hôpitaux est une donnée néolibérale, presque une obligation de rentabiliser les établissements de soins. Alors, la psychose de la saturation est vraiment une preuve de la duplicité des pouvoirs publics et de leurs larbins, les médias mainstream. A voir pour comprendre ! »

    =*=

    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/18/150-ans-de-la-commune-recherche-esprit-communard-desesperement-resistance-71/

    L’heure du réveil des peuples a sonné…

    J'aime

  14. Voici la traduction en français du texte allemand. (Source: DIE WELT DER BETROGENEN MENSCHENKINDER Chat, March 16 2021, 13h41) Die Masken beginnen abzufallen! Les masques commencent à tomber !
    « Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à Glaxosmithkline, qui possède (accidentellement) Pfizer ! » (celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a été (accidentellement) lancé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été
    (accidentellement) financé par le Dr Fauci, qui fait (accidentellement) la promotion du vaccin ! « GlaxoSmithKline est (accidentellement) gérée par la division financière de Black Rock, qui gère (accidentellement) les finances de l’Open Foundation Company (Fondation Soros), qui gère (accidentellement) la société française AXA ! »
    Soros (par coïncidence) possède la société allemande Winterthur, qui (par coïncidence) a construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz, qui (par coïncidence) a pour actionnaire Vanguard, qui (par coïncidence) est actionnaire de Black Rock, qui (par coïncidence) ) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial. « Black Rock » est aussi (par coïncidence) un actionnaire important de MICROSOFT, propriété de Bill Gates, qui (par coïncidence) est un actionnaire de Pfizer (qui – vous vous en souvenez ? vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS ! Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue dans un marché humide en Chine a infecté la TOUTE LA PLANÈTE ! » …. copier et diffuser rapidement et …. sera sûrement supprimé bientôt de FB

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s