« JE me révolte, donc NOUS sommes » – NOUVEAU PDF gratos À DIFFUSER SANS PITIÉ !

POUR METTRE FIN, ICI, IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES AU COVIDélire GÉNÉRAL !

Juste en refusant d’obéir, en refusant de consentir…

APPEL À DIRE NON ! APPEL À NE PLUS OBÉIR !

Les réflexions, les pensées, les écrits des hommes et des femmes du passé interagissent avec nous dans cet ICI et ce MAINTENANT si nous nous donnons la peine de les étudier, d’en extraire le meilleur, la quintessence,  pour l’adapter au monde d’aujourd’hui  pour nous mettre ainsi en capacité de changer, durablement, le cours de l’Histoire de l’Humanité…

C’est l’axiome que je m’applique à moi-même depuis plus de 5 ans, pour l’avoir intégrer dans ma propre réflexion, à savoir ;

Prise de conscience individuelleprise de conscience collective ► BOYCOTT et organisation parallèledésobéissance civileréorganisation politico-socialechangement de paradigme

Et parce qu’il devient clair maintenant, pour tout le monde, que le PROJEEEEET de Macron et son monde est de s’asseoir sur le Code de Nuremberg, la Convention d’Oviedo et la dernière recommandation du Conseil de l’Europe ICI qui préconise de ne PAS rendre obligatoire la vaccination expérimentale anti-covid POUR mettre en place la Dictature Sanitaire par Couvres-Feux-Totalitaires et confinements sans fin, la vaccination expérimentale mortifère & le PASS SANITAIRE !

C’est pourquoi je vous propose cette toute dernière compilation de textes en travail collaboratif et en totale gratuité avec Résistance71, en ce mois de mars 2021 chargé de rappels de l’histoire, pour faire exploser les vérités archéologiques, historiques, scientifiques, sociobiologiques, anthropologiques et politiques, en devenant nous-mêmes ces petits détonateurs pour exploser les mythos, les dogmes, les doctrines, la vérité officielle écrite par les vainqueurs, en créant une chaine de diffusion de ces pépites de vérité qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois, et  qui nous le voyons bien, perd totalement les pédales !

C’est la révélation de ces vérités, car il n’y a pas de Vérité absolue, qui nous libèrera, nous les peuples de la Terre !

Devenons acteurs et non plus spectateurs !

Agissons, ICI, IMMÉDIATEMENT et d’OÙ NOUS SOMMES au lieu de subir !

Mars 1871 – Mars 2021 : L’esprit communard de la Commune en marche ! Version PDF N° 13032021 de 54 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/mars-1871-mars-2021-lesprit-communard-de-la-commune-en-marche-par-jbl1960-le-13-mars-2021.pdf

Cliquer pour accéder à mars-1871-mars-2021-lesprit-communard-de-la-commune-en-marche-par-jbl1960-le-13-mars-2021.pdf

À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF

Lâchons prise, cessons d’avoir peur ! La peur est l’alliée de la division et de la malfaisance régnante qui l’a parfaitement compris puisqu’elle nous menace de nous reconfiner une nouvelle fois dès ce lundi !

5 ans après : Longue vie à Howard Zinn!

Ce nouveau PDF pour s’entrainer à DÉSOBÉIR !

Même si Howard Zinn nous avait prévenu (Page 42 du PDF) :Je ne pense pas que la désobéissance civile soit suffisante. C’est un moyen de protestation, mais elle ne construira pas en elle-même une nouvelle société. Il y a plusieurs choses que les citoyens peuvent faire pour commencer à bâtir une nouvelle société au sein de l’ancienne, pour vivre de la façon dont les êtres humains devraient vivre : en jouissant des fruits de la terre, de la chaleur de la nature et de la compagnie des autres, sans hostilité, sans division artificielle de religion, de race ou de classe sociale. De plus, il faut dire que toute forme de désobéissance civile n’est pas forcément morale. Toute désobéissance civile n’est pas forcément efficace. Les gens de la classe moyenne doivent commencer à accepter le fait que tout le monde n’est pas confortable avec le système et qu’il est temps de sortir de notre confort et d’embrasser l’autre, car malgré notre richesse, nous n’aurons pas de paix tant que d’autres souffriront, rejoignons les déshérités contre les gardiens d’un “faux ordre”, dans l’enthousiasme sain qui a toujours encouragé le développement de la justice.

Ce nouveau PDF pour réaliser qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce système et que la solution est HORS de tout système marchand, monétaire et étatique !

Notre vision (commune et communarde) est celle des communes libres autogérées s’associant librement au sein de confédérations. Si la désobéissance civile est un outil nécessaire pour que le peuple trace les lignes de tolérance, ces mesures d’action directe doivent à notre sens être suivies de la construction, d’abord au niveau local puis par fédération des groupes, d’un contre-pouvoir autogestionnaire où les institutions seraient court-circuitées par les associations libres de travailleurs et de résidents, librement associées au sein de communes libres autogérées. C’est le contre-pouvoir autogestionnaire qui rendra le système institutionnel sclérosé obsolète de lui-même et qui le fera tomber comme le fruit pourri qu’il est.

TRANSFORMONS LA COLÈRE EN COURAGE, EN DÉSOBÉISSANCE !

Mais ne retombons pas dans les travers des Tribunaux populaires car comme le clamait Jean-François Varlet (Page 10 du PDF) : Pour tout être qui raisonne, gouvernement et révolution sont incompatibles et pour conclure : À bas les usurpateurs, PÉRISSE LE GOUVERNEMENT RÉVOLUTIONNAIRE PLUTÔT QU’UN PRINCIPE.

Ce dernier PDF comme véritable solution au marasme systémique actuel !

Car plus que jamais : Nous devons impérativement nous concentrer sur la SOLUTION à amener à ce marasme, en gardant sans cesse à l’esprit, alors que nous avançons vers le chaos organisé par l’oligarchie qui proposera elle, sa solution toute faite à savoir sa dictature technotronique planétaire, qu’il n’y a pas de solution au sein du système, qu’il n’y en a de fait jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir ! Nous devons donc nous organiser solidairement sur une ligne simple : À bas l’État, à bas la marchandise, à bas l’argent, à bas le salariat pour que s’agence une société des sociétés des communes volontairement associées suivant deux lois naturelles fondamentales :

  • Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse en pareil circonstance
  • À chacun selon ses capacités et à chacun selon ses besoins

Le reste coulera simplement de source dans la très vaste majorité des cas… Laissons libre cours à notre intelligence enfin émancipée, inaliénée et parachevons notre humanité vraie dans l’entraide et la solidarité fondement de la nature humaine depuis quelques deux millions d’années, mais enfouie depuis quelques 5000 ans sous les détritus du parasitisme de la division politique induite.

Devenons qui nous sommes par-delà le bien et le mal factices, par-delà les supercheries de la société du spectacle marchand et toutes les impostures étatico-capitalistes qui vont être balayées par le tsunami qui s’en vient.

OUVREZ-LES YEUX !

JE me révolte donc NOUS sommes ACCliquez sur l’image pour accéder à la vidéo

C’est parce que, JE me révolte que NOUS sommes !

JBL1960

47 réflexions sur « « JE me révolte, donc NOUS sommes » – NOUVEAU PDF gratos À DIFFUSER SANS PITIÉ ! »

  1. https://reseauinternational.net/covid-19-la-cour-penale-internationale-de-la-haye-a-accepte-la-plainte-pour-violation-du-code-de-nuremberg-par-le-gouvernement-israelien/

    La plainte déposée la semaine dernière devant le tribunal de La Haye pour violation du code de Nuremberg par le gouvernement israélien a été acceptée. Maintenant en attente d’une décision.

    Le week-end dernier, une plainte de l’organisation « People of Truth » a été déposée auprès du Tribunal de La Haye par les avocats Ruth Makhachovsky et Aryeh Suchowolski concernant des violations du Code de Nuremberg du gouvernement israélien et d’autres parties. Or, la plainte déposée la semaine dernière devant la Cour Pénale Internationale a été acceptée. Elle est maintenant en attente d’une décision.

    L’avocate Ruth Makhchowolski a déclaré le 5 mars dernier à Israel News que « dans le même temps, la plainte sera également déposée devant le tribunal de Nuremberg, avec l’avocat allemand Reiner Fullmich. Lundi, la plainte sera déposée à la Haute Cour par Aryeh Suchowolski en Israël, concernant la violation du Code de Nuremberg ». L’avocate ajouta six jours plus tard : « L’expérience que Pfizer mène dans l’État d’Israël a été menée en violation du Code de Nuremberg, qui appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye. Nous attendons maintenant une décision ».

    =*=

    JE me révolte… NOUS sommes !

    J'aime

    1. L’Allemagne déconfine sous la pression populaire – Certes ce déconfinement est progressif et très partiel mais il montre la voie. Merkel est obligée de reculer… Imitons les Allemands, faisons pression sur Macron qui, de son côté, dramatise à souhait et parle de reconfiner « dur » !! N’oublions pas : Ils ont les millions, nous sommes des millions… OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/12/allemagne-deconfine-sous-la-pression-populaire/

      😉

      J'aime

  2. Je ne sais pas pour qui ça sent le plus le sapin ?

    Ehpad : les résidents autorisés à sortir depuis ce samedi 13 mars. « Les résidents, quel que soit leur statut vaccinal et immunitaire, doivent retrouver les mêmes droits que le reste de la population », a affirmé la ministre chargée de l’Autonomie Brigitte Bourguignon vendredi soir ► https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ehpad-les-residents-autorises-a-sortir-des-samedi-20210312

    J'aime

  3. Vous allez mieux comprendre pourquoi se devait être Draghi aux manettes !

    https://www.lefigaro.fr/international/face-a-une-nouvelle-flambee-epidemique-l-italie-va-refermer-ses-ecoles-bars-et-restaurants-20210312

    L’Italie, confrontée selon le premier ministre Mario Draghi à une « nouvelle vague de contagions » plus d’un an après le début de la pandémie, va reconfiner à partir de lundi 15 mars une grande partie de son territoire.

    =*=
    Permettez-moi de vous rappeler les premières statistiques officielles du gouvernement italien, elle date du 24/03/20 et sont très très explicites, même en anglais !!!

    Stats officielles du gouvernement italien du 24/03/2020 sur la mortalité et les comorbidités (PDF/5 pages) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf

    Alors JE me révolte pour NOUS permettre de changer le cours de l’histoire humaine, ou pas ?

    Cliquer pour accéder à italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf

    J'aime

  4. t’es envoyé par proton en 3 morceaux ?
    + je Mme
    + je x 5 enfants
    + je x 3 petits-enfants
    + encore je car je compte pour rien !

    J'aime

  5. Démence sanitaire – Lettre de détresse d’un Israélien

    Je suis en Israël et je peux vous dire que ce qui se passe ici est absolument insensé. Le gouvernement est devenu totalement fasciste. La pression et les niveaux de propagande sont incroyables – c’est une panique 24h/24 et 7j/7 qui balance des nouvelles de covid depuis un an maintenant.

    Lorsque le Ministère de la Santé a signé le contrat avec Pfizer, le gouvernement a dû divulguer le contrat, et même si la moitié de celui-ci est expurgé, j’ai quand même été stupéfait que les médias dans leur ensemble l’ignoraient à peu près. Fondamentalement, le gouvernement a accepté d’envoyer les données médicales de toute la population à Pfizer, sans le consentement de personne en échange de participer à un essai humain, encore une fois sans le consentement de personne. Le procès humain peut être interrompu en cas de catastrophe et le produit doit être rappelé en raison de dommages ou de la mort. C’est le langage qu’ils utilisent – et le public n’a pas hésité, les médias ont disparu avec l’histoire.

    À un moment donné, ils ont voulu commencer à vacciner les femmes enceintes. Ils ont donc commencé à publier un cas de femme enceinte sous respirateur. Puis des « experts » ont commencé à apparaître de nulle part en disant que les risques de covid étaient plus élevés que ceux des vaccins non testés, même si aucune femme enceinte n’est morte de covid depuis le début de la « pandémie ». Maintenant, ils ciblent les enfants.
    Le récit maintenant est que les enfants non vaccinés représentent une menace pour les personnes vaccinées (!!!). On en est arrivés au point où, à l’heure actuelle, les enfants ne sont pas autorisés à quitter le pays sans une autorisation spéciale du gouvernement.

    Pendant ce temps, certains médecins qui ont commencé à être en désaccord avec le récit ont perdu leur licence parce qu’ils « menacent la vie des gens en diffusant une propagande anti-vax ».

    Le gouvernement tente de faire adopter une loi permettant aux employeurs de licencier des personnes non vaccinées. Ils ne peuvent pas à ce stade, alors ils ont des avocats qui donnent des interviews expliquant comment ils peuvent légalement faire pression sur leurs employés pour qu’ils se fassent vacciner.

    Je dois vous dire, c’est effrayant à quel point les gens tombent dans le panneau. J’ai l’impression que les gens ne pensaient pas qu’un gouvernement juif nuirait au peuple juif.

    ___________________

    envoyé par Nicolas Bonnal

    J'aime

    1. Oui ! Arrêtons d’obéir = DÉSOBÉISSANCE à tous les étages = Ils ne pourront pas arrêter tout le monde si nous sommes toustes dehors sans masque et si nous arrêtons de consentir !

      Je n’obéis pas NOUS désobéissons !

      Et c’est fin de partie pour l’oligarchie !…

      J'aime

      1. The Software of Life

        Le sillyphone avait encore modifié après mes corrections

        J'aime

    1. Énième PREUVE de l’ARNAQUE à la COnVIDémence !!!

      SI VOTRE PARENT MEURT DU COVID, SON ASSURANCE-VIE VA-T-ELLE ÊTRE PAYÉE – du 15 au 19 mars 2021 : CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE

      OUI, la réponse est NON !

      C’est sans doute l’une des plus grandes arnaques de ce Covid-19 : si l’un de vos proches est mort du Covid-19 (les hôpitaux ont mis presque tous les morts en Covid) et qu’il cotisait à une assurance vie, eh bien sachez que les assureur ont trouvé une excuse en or pour ne pas… payer !

      Et c’est un article de Riposte Laïque, merci à tous les lecteurs qui me l’ont signalé. Notez que les laboratoires ont demandé à être exemptés de toutes poursuites, ce que les États leur ont accordé, condition sine qua none pour obtenir les doses.

      Un vrai boulevard pour les assureurs qui veulent toujours une raison valable pour ne pas payer !

      « Quelques autres témoignages : « Mon père a appelé son assurance, on lui a clairement dit :

      « Monsieur, si vous faites le choix de vous porter volontaire, nous ne prendrons rien en charge. Personne n’a de recul sur ce vaccin, nous sommes désolés ».

      Voilà la réponse claire de son assureur de + de 20 ans. C’est limpide. L’assurance ne fonctionnerait pas apparemment car ledit « vaccin » est considéré comme expérimental. Tenez-le-vous pour dit. ! » (discussion sur Twitter à la suite du post ci-dessus. « On a juste des réponses faites à des assurés par des assurances confirmant qu’en cas de problème pas de paiement car on est dans une expérience biomédicale, cas d’exclusion ».

      L’indemnisation revient à l’État qui a dégagé firmes et professionnels de toute responsabilité médicolégale.

      (…) Incroyable mais vrai, alors que des professionnels sont poursuivis pour des erreurs médicales potentielles ou un résultat insuffisant, vous êtes ici dispensé de toute responsabilité sans vérification que le minimum vital a été fait. »

      Ce dossier des A-Vies risque en effet de devenir carrément EXPLOSIF puisque ce sont les personnes de plus de 70 ans qui en ont été les victimes principales et une majorité dispose d’une AV pour leurs proches.

      Voilà, voilà, voilà !

      J'aime

  6. À LIRE ► https://covidemence.com/2021/03/14/en-cette-veille-confinisante-le-point-sur-les-reas/

    En cette veille “confinatoire” : le point sur les réas

    Good cop/bad cop. En janvier, Macron a imposé, selon l’hagiographie officielle, son royal “pas de reconfinement ” à toute sa cour covidémente (Conseil scientifique aux fraises, Castex en roue libre, Véran au bout de sa vie, Salomon Missing In Action, Delfraissy chassant le diable, etc.).

    Communication. Propagande. De la merde dans un bas de nylon (filé).

    Ensuite, technocratiquement parlant, ils ont maintenu la pression avec des confinements locaux (Alpes-Maritimes, Pas-de-Calais), et autres mesures absurdes (fermeture de centres commerciaux de plus de 10 000 m2)… Toujours la petite musique de fond… Ne pas relâcher la pression. Jamais. Le cheptel ne doit pas pouvoir souffler.

    En mars, la petite ritournelle reprend… “confinement dur “… l’Elysée y réfléchit sérieusement, nous dit-on.

    Aïe.

    Que se passe-t-il ? L’indicateur du taux d’occupation en réanimation se dégrade.

    Zut.

    C’est d’autant plus zut que le nombre de cas… augmente mais beaucoup moins vite…

    Vous avez tous vu ce graphique (fourni par le gouvernement sur son site) avec une courbe qui monte sans discontinuer depuis le 9 janvier… pour atteindre 79,7 % le 12 mars…

    Madame Michu est prise de panique : “ça veut dire que presque 100 % des lits sont occupés par des malades du Covid… C’est la catastrophe, on va tous mourir. Marcel, fais les valises”.

    Madame Michu est mûre pour :

    -le vaccin couillonaviral

    -la dépression nerveuse ou l’asile psychiatrique

    Sauf que… non. C’est faux.

    +20 % à gauche… + 54 % à droite… Conclusion ? Il y a une couille qui flotte dans le minestrone.

    Sauf à croire que les “mutants” (la Pédale Anglaise et le Mobutu Noir) fassent tomber les gens comme des mouches.

    Il est nécessaire de revenir sur ce taux d’occupation des lits en réanimation et donc de déconstruire l’énième bidonnage… Car on y revient sans cesse : toutes les données qui émanent du gouvernement sont biaisées, tordues voire carrément bidonnées.

    1-JOUER SUR LES MOTS

    Ce taux recouvre en fait différents services d’urgence :

    les services de réanimation à proprement parler
    les unités de soins intensifs (SI)
    les unités de surveillance continue (SC)

    Pour une fois les “déconneurs” de Libération donnent de véritables informations :

    Selon des chiffres de 2019 diffusés par la Drees, on comptait alors en France environ 5 400 lits en réanimation, près de 6 000 en soins intensifs, et plus de 8 000 en surveillance continue.

    Et donc, la conclusion est limpide :

    En clair, les autorités présentent un taux d’occupation des services de réa… qui prend en compte des patients qui ne sont pas dans ces services.

    CQFD.
    2-JOUER SUR LE TEMPS

    Le Canard Enchaîné avait révélé en décembre le pot aux roses (lire ici).

    Les hostos n’arrivent pas toujours à renseigner les sorties en temps réel. Du coup, les autorités sanitaires ont inventé le terme pittoresque de « lits fantômes » pour désigner les lits dont on ne sait pas s’ils sont toujours occupés par des patients Covid ou s’ils sont libres depuis des jours, voire des semaines.

    L’ARS [Ile de France] recensait, le 7 décembre, pas moins de 105 lits fantômes, sur un total de 620 places réservées au Covid.

    Soit un bidonnage de +17 % ! Une paille.

    Nice Matin avait aussi exposé le problème entre les “chiffres ” et la réalité du terrain dans un article (lire ici).
    3-LA MANIPULATION

    Troisième source de bidonnage : la manipulation malententionnée.

    Le professeur Peyromaure, chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin, lâche une bombe.

    Les critères qui font rentrer les patients en réa sont très hétérogènes. Pas standardisés. Certains disent que dans certaines réanimations on fait rentrer des patients qui pourraient très bien aller dans des services conventionnels. Des bruits qui courent : des mécontents pour “montrer leur mécontentement” [dans le débat confinement/pas confinement], saturent à dessein certains services de réa.

    4-GENERAL HIVER

    Je vous livre un scoop décoiffant : pendant l’hiver… les gens tombent malades en plus grand nombre. C’est la nature. C’est la saison. Donc il est normal que davantage de lits soient occupés… Sachant qu’il suffit d’éternuer pour être catalogué “Covid”… Là encore, la manipulation est évidente. Si facile.
    5-ET LES CLINIQUES PRIVEES ?

    Le gouvernement ayant méthodiquement réduit le nombre de lits, depuis plusieurs années (et Castex étant sans doute la cheville ouvrière de cet appauvrissement)… Il est normal que le système soit en permanence “sous tension”…

    C’est valable pour la grippe chaque hiver. Ou le couillonavirus.

    Mais il y a un autre scandale. Un de plus. Alors que Vérandouille se croit malin en faisant évacuer 6 malades par avion, dans un remake grotesque de la cérémonie des Césars… quid des établissements privés ?

    Le président de la Fédération de l’hospitalisation privée déclarait le 1er mars :

    On peut aider, mais il faut aussi qu’il y ait une bonne volonté de tout le monde sur le terrain.

    Dans une “guerre “, on mobilise tout le monde, n’est-ce pas ? On voudrait nous faire croire qu’il n’y a plus aucun lit de réanimation, ou de SI ou de SC, dans les cliniques privées en Ile-de-France par exemple ?

    Sachant qu’en mars/avril 2020, le gouvernement mentait déjà… Au plus fort de la crise, alors qu’on évacuait des patients via TGV (toujours la volonté d’assurer le spectacle), dans l’Est les cliniques privées étaient… vides…
    SYNTHESE COVIDEMENTIELLE

    Il suffit de faire l’addition de ces cinq points et vous obtenez… une “crise” et un indicateur qui monte artificiellement !

    En toute connaissance de cause. Le gouvernement sait tout cela, mais laisse faire, car cela sert objectivement son agenda politique.

    Il y a donc, indubitablement, une conspiration qui est globale, sur tous les indicateurs et continue dans le temps (l’argument des “erreurs” ou des problèmes de “méthodologie” ne tient plus au bout d’un an !).

    N’oublions jamais l’essence du macronisme, de l’appareil d’état et de la covidémence.

    C’est à mettre en regard de ce document PDF d’un auteur anonyme, du 15 février dernier ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/stats-covid.pdf

    Reposez-vous la question ; 5000 lits de réa pour 67millions d’habitants… L’est peut-être là le problème, hein ?

    Cliquer pour accéder à stats-covid.pdf

    J'aime

    1. Oui, sauf pour le nombre de lits de réa où je mets un gros bémol…

      Si les malades étaient soignés correctement dès les premiers symptômes, il n’y aurait que très très peu de réa.

      —-

      Maintenant, ça va finir par exploser, ça fait 1 an que leur entourloupe est activée, et le printemps va véritablement s’installer sur tout le pays d’ici 10 jours environ…

      Les gens sortiront de plus en plus, mouzombies ou non !

      J'aime

  7. LE RÉSUME DE LA SITUATION BANQUES-COVID-19
    du 15 au 19 mars 2021 : CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

    De notre lecteur Mr Akcelrod : « L’oligarchie est en train d’imposer une manipulation génétique à grande échelle, via la piquouse, qui a plusieurs fonctions essentielles:

    – affaiblir le système immunitaire, et donc éliminer les plus faibles (les vieux et les malades), ce qui allège les problèmes de retraite et de sécu. Cela conduira à une hécatombe l’hiver prochain, qui sera attribuée au covid bien sûr, et permettra au gouverne-ment d’être encore plus totalitaire et d’imposer enfin sa piquouse pour tous…

    – faire chuter la fécondité dans les pays à (trop) forte natalité, donc si vous voulez des enfants faites les avant d’être piquousé.

    – imposer un passeport vaccinal digne de l’étoile jaune, sans lequel nous ne pourrons plus voyager, sortir au restaurant, aller voir un concert, faire nos courses et même travailler.

    L’étape suivante étant la fin du cash, la faillite des banques et des assurances, et le remplacement de l’euro par un crypto-euro électronique, qui permettra à l’oligarchie de contrôler toutes nos transactions financières, et de couper le robinet de nos finances en cas de complotisme aggravé, ou de refus de se faire piquouser comme du bétail.

    Bienvenue chez Big Brother : La piquouse c’est la santé, le bracelet vaccinal c’est la liberté, You will own nothing and you’ll be happy ».

    C’est vrai que c’est bien résumé, et le port de l’étoile jaune nous attend tous. J’ai expliqué maintes fois dans cette page que cette situation me fait penser au Ghetto de Varsovie, mais inversé !

    Et vacciné ou pas, les gens devront porter le masque en permanence. Au vu de la situation, tout ce qu’on peut observer, c’est que les masques comme les confinements n’ont servi à RIEN !

    C’est vraiment pas faute de vous avoir prévenu TOUSTES ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

    Cliquer pour accéder à tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

    J'aime

    1. Un commentaire

      Le chef de corps des pompiers des Bouches du Rhône suspend la vaccination avec l’astra zeneca à cause des effets secondaires 48 h après l’injection…. Où est l’information. Responsable pas coupable, on a connu cette formulation sur un Ministre voici quelques années.

      J'aime

      1. Un autre commentaire

        AstraZenaca : Une infirmière belge de 30 ans perd définitivement son œil droit quelques heures après sa vaccination

        J'aime

      2. Délirant. Cette semaine les pompiers ont été désignés et autorisés voir même contraints à injecter la soupe toxique aux français et en même temps le président de la Fédération nationale des Sapeurs-Pompiers de France (285 000 sapeurs-pompiers) appelle ces mêmes pompiers, eux, à ne pas recevoir ce poison.
        Question : les pompiers ont été désignés pour injecter le poison, les soignants se laisseront-ils injecter cette saloperie dont les pompiers eux-mêmes ne veulent pas ?

        J'aime

  8. UK – Rapport du gouvernement

    Rapport du gouvernement britannique. Effets indésirables des vaccins Pfizer Date d’exécution : 4 mars 2021 Troubles sanguins : 2.033 Troubles cardiaques : 1.032 Troubles congénitaux : 3 Troubles auditifs : 713 Troubles endocriniens : 10 Troubles oculaires : 1.242 (12 aveugles) Troubles gastro-intestinaux : 9 360 Troubles généraux : 26 391 Troubles hépatiques : 17 Troubles du système immunitaire : 466 Infections : 1.863 Blessures : 393 Enquêtes en cours : 965 Troubles métaboliques : 525 Troubles du tissu musculaire : 11.565 Tumeurs : 20 Troubles du système nerveux : 16.107 Associés à la grossesse : 29 Troubles psychiatriques : 1.235 Troubles rénaux / urinaires : 187 Système. Reproducteur : 338 Troubles respiratoires : 3.575 Trouble de la peau : 6.042 Troubles vasculaires : 992 Morts : 212 Procédures médicales et chirurgicales : 45

    J'aime

  9. Norvège

    Hémorragies cutanées chez des jeunes ayant reçu le vaccin AstraZeneca « ceci est grave et peut être le signe d’une diminution du nombre de plaquettes », a prévenu l’Institut norvégien de santé publique.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s