De Mars 1871 à Mars 2021 ► L’esprit communard de la Commune aux Gilets Jaunes, VERSION TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ !

ob_c78a45_comment-lacher-prise-en-amour

1871 à 2021 : Esprit communard de la Commune aux Gilets Jaunes !

Cliquer pour accéder à tract-pdf-appel-de-1871-a-2021-pour-une-commune-universelle.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

En travail collaboratif et en totale gratuité avec Résistance71 , pour une “Commune Universelle” celle des Associations libres, volontaires et autogérées.

En vous attendant, NOUS on sème…

Trainez pas trop quand même, l’heure du choix a sonné !

JBL1960

109 réflexions sur « De Mars 1871 à Mars 2021 ► L’esprit communard de la Commune aux Gilets Jaunes, VERSION TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ! »

  1. Le Paracétamol du Doliprane (marque) détruit l’ anti-oxydant Gluthatione des cellules des poumons et ralentit la guérison.

    Le Paracétamol est connu pour avoir amplifié les épidémies d’asthme lorsque cette molécule a remplacé l’Aspirine.

    J’aime

  2. Hollywood et la cabale des corporations derrière ont longtemps cherché à être le centre de l’univers culturel américain. En d’autres termes, ils cherchent à pervertir la dynamique naturelle afin que la vie imite l’art au lieu que l’art imite la vie. Et, s’ils contrôlent tout l’art, ils contrôlent la perception que les gens ont de la vie.

    https://lesakerfrancophone.fr/comment-les-societes-sont-emprisonnees-le-monde-entier-sera-t-il-un-jour-comme-hollywood

    J’aime

    1. Bien qu’il n’ y ait aucune preuve que les vaccins expérimentaux empêchent réellement la transmission du virus, le ministre israélien de la santé, Yuli Edelstein, a déclaré lors de la publication du “passeport” vaccinal que : “Celui qui ne se fait pas vacciner sera laissé pour compte.”

      Le laissez-passer vert ne sera pas un sésame définitif et devra-être renouvelé tous les six mois, et n’exonèrera pas des règles de masquage et d’éloignement physique. Le Jérusalem Post a également signalé qu’une législation est envisagée pour accorder aux employeurs le droit de refuser l’entrée sur le lieu de travail aux personnes non vaccinées.
      =*=
      Nouvelle pub à la téloche = Une mamie rêve de retrouver ses petits enfants, de les embrasser…

      Elle est en train de se faire vacciner.

      Le message du gouverment-qui-ment = Vaccinons-nous pour retrouver ceux qu’on aime…

      Mais avec le masque et la distanciation sociale… Jusqu’à quand ?

      Ad Vitam Æternam, et pour les +de 75ans, ça durera pas longtemps, hein ?

      Bon, ma rhyzarthrose des pouces et poignets me fait un mal de chien… Obligée de mettre les orthèzes !

      Apluches les amishs !

      J’aime

      1. Ouiais, moi aussi…

        Entre ça, et ne plus avoir de connexion du tout le soir…

        Travaux 5G et 6G…plus faire fermer la g…le des gueux !

        6G = Rayons X

        J’aime

    1. Un commentaire

      Extraits du Manuel Rockefeller, document de référence du Forum de Davos :
      « Le confinement nous conditionnera à vivre sous des lois draconiennes, en prenant des mesures de prévention des protestations et en identifiant les résistances publiques.(…)
      2e phase : « la 1e phase conduit à compromettre et à fragiliser les systèmes immunitaires à travers la distanciation sociale, le port de masques et le manque de contact avec le soleil et les bactéries naturelles. L’exposition aux radiations 5G attaquera encore plus le système immunitaire. Ainsi quand les personnes réapparaîtront en société, davantage de personnes tomberont malades. Le covid19 sera accusé. Cela les conduira tous à la vaccination qui sera prête et la justifiera. Un confinement plus long et plus sévère suivra jusqu’à ce que chacun soit vacciné.
      3e phase : Si une majorité de personnes résiste au vaccin, des vaporisations de virus SRARS/HIV/MERS seront réalisées. Beaucoup de personnes en mourront. Seuls les plus en forme survivront. Cela sera le déclencheur ultime pour que chacun soit vacciné, de façon à retourner à la normalité ceux qui auront pris le vaccin seront en guerre contre ceux qui ne l’auront pas pris. Ce sera l’anarchie de tous les côtés ».

      Notons qu’au cours du mois de février, trois pollutions au « sable du Sahara » radioactif, et avec des métaux lourds (d’après des chimistes amateurs) ont recouvert une grande partie de la France, occasionnant une saturation de l’air en particules fines avec de nombreux problèmes respiratoires. Alors, HAARP ou pas HAARP ? Dans le contexte…

      Ces gens qui dirigerent le monde sont de vrais psychopathes qui nous empoisonnent par tous moyens -y compris moralement et intellectuellement- depuis des décennies.

      Notre seul atout ? Nous sommes beaucoup beaucoup plus nombreux qu’eux : c’est ce qu’ils redoutent.

      —-

      J’ai eu encore une pluie de sable dans la nuit de dimanche à lundi (alors que les averses étaient terminées)…

      J’aime

Laisser un commentaire