De Mars 1871 à Mars 2021 ► L’esprit communard de la Commune aux Gilets Jaunes, VERSION TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ !

ob_c78a45_comment-lacher-prise-en-amour

1871 à 2021 : Esprit communard de la Commune aux Gilets Jaunes !

Cliquer pour accéder à tract-pdf-appel-de-1871-a-2021-pour-une-commune-universelle.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

En travail collaboratif et en totale gratuité avec Résistance71 , pour une “Commune Universelle” celle des Associations libres, volontaires et autogérées.

En vous attendant, NOUS on sème…

Trainez pas trop quand même, l’heure du choix a sonné !

JBL1960

108 réflexions sur « De Mars 1871 à Mars 2021 ► L’esprit communard de la Commune aux Gilets Jaunes, VERSION TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ! »

  1. Toujours dans le même ordre d’idées, les écouillés du pouvoir ont exorcisé leur peur de prendre le moindre risque en utilisant la procuration d’un « conseil scientifique » en carton qui, lui aussi, se fera fort de prendre des décisions confuses facile à outre-passer le cas échéant, et dont les membres pourront préconiser d’un côté le contraire de ce qu’ils voudraient imposer de l’autre sans craindre de péter un klaxibule, la journalisticaillerie faisant ensuite le nécessaire pour camoufler tout ça avec un vernis de réflexion et d’analyse.

    https://www.dreuz.info/2021/03/08/un-gouvernement-par-sondages/

    J'aime

    1. Un commentaire

      https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
      7.3 pour ce qui est d’assurer un niveau élevé d’acceptation des vaccins:

      7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;

      7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.

      J'aime

      1. Tout à fait, ce sont les termes de la résolution Européenne qui indique, de manière non contraignante, que la vaccination n’est PAS obligatoire !

        J'aime

  2. Mes voisins, 62 et 67 ans, l’homme à 3 comorbidites et sa femme 2, elle a reçu sa 1er dose !

    Et lui était fier de m’annoncer que je diffuse des fakes news car il y a pas de problème avec le vaccin, que les morts sont nombreux, et qu’en plus les soignants vont être obligés de se faire vacciner et que c’est pas trop tôt…car le virus sort de l’hôpital.

    Un autre couple de voisins, soignants à Paris, sont venus les 2 derniers week-end pour 3 jours…

    Alors que soit disant Paris est quasi hors contrôle…

    Next, ça fera des boulets moins !

    J'aime

    1. Le cas concret sur lequel je me suis appuyée dans mon dernier PDF ad hoc était elle aussi toute fière de poster sur Fesse de Bouc, après la première dose que tout allait bien que c’était des conneries tout ce qui se disait sur les vaccins !

      Pis est venue la 2nde dose…

      Et là = Changement de programme, et elle n’a que 33 ans ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

      Malheureusement pour eux, tu as parfaitement raison, tant pis pour eux !

      Cliquer pour accéder à nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

      J'aime

      1. J’attends avec gourmandise les effets secondaires qui viendront d’ici quelques mois, avec une population du village dont la moitié à plus de 65 ans, en dehors de quelques-uns qui sont conscients et qui n’acceptent pas la vaccination, y compris de celle pour la grippe saisonnière, les cloches de l’église ne vont pas être au chômage !

        J'aime

      2. Chépuoù j’ai lu que les Thanatos commençaient à gueuler pour manque à gagner !…

        Ayant travailler dans la pompe, je puis te dire que si les thanotos râlent c’est que vraiment ça chie grave dans la colle !

        J'aime

      3. C’est moi qui avait mis l’info hier, trouvée sur le Figaro ou le Point…

        J'aime

  3. Ça aussi, ça fait parti du plan !

    Soros de son vrai nom Georgi Schwartz – hongrois

    Zuckerberg de son vrai nom Jacob Greenberg petit fils de Rockfeller par sa mère.

    J'aime

    1. INFO de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

      LES MEMBRES DE DAVOS SONT LES SEULS À S’ÊTRE TOUS ENRICHIS PENDANT LE COVID – du 8 au 12 mars 2021 : Le champagne coule à flots chez tous ceux qui sont membres du World Economic Forum sans doute parce qu’ils ont pris des positions précises sachant que les confinements allaient arriver. Ce qui est sûr c’est qu’ils se sont tous enrichis comme des porcs…

      J'aime

      1. Un lecteur propose d’ajouter des mentions suppléentaires sur le Pass Sanitaire…Et le pire, c’est que le gonze est sérieux !

        J'aime

  4. Dans la nouvelle série : FAITES CE QUE JE DIS – PAS CE QUE JE FAIS

    Donc, pendant que ces mêmes journalistes ont expliqué 24h sur 24 et 7 jours sur 7 à leurs imbéciles de spectateurs qu’ils ne devaient pas sortir pour le bien de tous, eux mangeaient tranquilles dans le restaurant favori de leur PDG.

    Magnifique.

    Sauf que le Canard Enchaîné a sorti le PV de la descente de police et que pour une fois, les autres journalistes ont « pété un plomb » devant tant d’inégalité:

    « 20 personnes sur place ont été verbalisées par les forces de l’ordre, en raison de la pandémie de Covid-19 qui oblige les restaurants à fermer leurs portes depuis plusieurs mois. Le Canard Enchainé, qui dévoile l’affaire, ne manque pas d’ironiser : « suggestion pour le prochain reportage : dans l’arrière-cuisine de BFM. »

    Source ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

    J'aime

    1. Dans son communiqué, le syndicat souligne l’investissement des médecins généralistes, qui ont commencé à vacciner eux-mêmes leurs patients : « 200 000 personnes en cinq jours », précise-t-on. Ils se sont également rendus disponibles pour vacciner le week-end dans les centres de vaccination libéraux.

      =*=
      Ces vaccinateurs connaissent-ils les études sur les effets toxiques des adjuvants, aluminium, nanoparticules, poly-éthylènes glycols (PEG) ou autres ?

      Combien ont signé la Déclaration d’Engagement de Responsabilité Civile & Pénale ► https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2020/12/De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdf

      Cliquer pour accéder à De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdf

      J'aime

  5. Et pendant ce temps-là en France , le patron d’un bar restaurant qui s’est mis à faire de l’emporter à été verbalisé avec huissier parce qu’il a été vu discutant avec un passant à 18H10 soit 10 minutes après le début du couvre feu…

    https://www.sudouest.fr/charente-maritime/saintes/saintes-mis-en-demeure-le-gerant-du-bar-le-kraken-pousse-un-coup-de-gueule-1537642.php

    —-

    Une rural, une vieille dame de 82 ans a été verbalisée parce qu’elle fermait son poulailler à 18h30 et que celui-ci est situé en face de sa maison de l’autre côté de la route…

    J'aime

      1. Extrait

        Le phénomène d’apparition simultanée ou consécutive de symptômes chez différentes personnes, qui était jusqu’à présent interprété comme une contagion et que l’on croyait causé par la transmission d’agents pathogènes, est maintenant aussi facile à comprendre grâce à de nouvelles découvertes. Ainsi, nous avons désormais une nouvelle vision de la vie (qui, dans la réalité, est une vision ancienne) et de l’intégration cosmologique des processus biologiques.

        J'aime

      2. Extrait 2 – De vrais Nazis dans leurs expériences

        L’utilisation du sérum fœtal, considéré comme un tissu « liquide », ralentit tellement la mort des cellules et des tissus examinés que, sans lui, la plupart de ces expériences ne pourraient jamais être réalisées. Seul l’emploi du sérum fœtal est utile à ces scientifiques, ni le sérum provenant d’êtres vivants adultes, ni aucun autre produit synthétique ne peut être un substitut. L’un des composants les plus contaminés et les plus impurs des vaccins est le sérum fœtal bovin, sans lequel les tissus et les cellules en laboratoire ne se développent pas du tout ou pas assez rapidement, et qui est extrait dans les conditions les plus atroces des fœtus sans anesthésie. Il contient toutes sortes de microbes connus et inconnus, leurs spores et un grand nombre de protéines inconnues. Outre les particules de tissu rénal de singe, ce sont également des particules de ce sérum fœtal que les scientifiques extraient et analysent lorsqu’ils pensent qu’ils sont en train de constituer un « virus », qui n’existe pas et n’a jamais été prouvé dans toute la littérature « scientifique » comme étant un « virus » à part entière.

        J'aime

      3. Extrait 3 – Le génome humain

        En 2000, cependant, la théorie génétique dans son ensemble a également été réfutée, après la publication des données contradictoires du projet dit du génome humain et de l’affirmation embarrassante selon laquelle l’ensemble du génome humain avait été cartographié, alors que plus de la moitié avait été complètement inventé.

        J'aime

  6. Le sénateur Bernard Jomier dénonce le chaos de la vaccination, le gouvernement n’exclut pas de la rendre obligatoire pour les soignants

    Le sénateur Bernard Jomier (écologiste, apparenté PS), médecin généraliste de formation, dénonce le chaos sur la gestion des vaccins, alors que le porte-parole du gouvernement n’écarte pas la vaccination obligatoire pour les soignants

    Ce week-end la vaccination a avancé à grand pas. Samedi, ce sont pas moins de 200 000 personnes qui se sont faites vaccinées.

    « Quel chaos. La Direction Générale de la Santé annonce aux médecins qu’aucune commande de vaccin ne sera possible la semaine prochaine. Alors que dans tous nos cabinets, nous avons préparé la liste des personnes à vacciner et prévu les RV. Le mépris gouvernemental en action. » annonce le sénateur Jomier sur son fil twitter.

    Avant d’ajouter « Et sans doute le résultat de l’opération de communication du week-end qui n’avait pas été planifiée et a asséché les stocks. »

    Rappelons que vendredi avait été la journée record avec près de 240 000 injections soit une augmentation de 37 % par rapport au vendredi précédent.

    Ce « push vaccinal » a été suivi de plaintes d’un grand nombre de soignants qui ne veulent pas de la vaccination obligatoire.

    Ce matin dans le Parisien-Aujourd’hui en France, Gabriel Attal porte-parole du gouvernement s’exprimait sur la possible obligation vaccinale des soignants. Il appelle les personnels de santé à se faire vacciner :

    «La vaccination obligatoire pour les soignants reste une possibilité»

    Un possible déni démocratique quand on sait que le Conseil de l’Europe a rendu un avis, certes préliminaire, qui expliquait la semaine passée que « la vaccination ne doit être ni obligatoire ni discriminatoire. »

    De nombreux soignants se sont mobilisés contre cet encouragement et la pression subie par le gouvernement.

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-senateur-bernard-jomier-denonce-le-chaos-de-la-vaccination

    J'aime

  7. https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccination-usa-les-rapports-dincidents-indesirables-montrent-966-deces-suite-la

    Les 966 décès représentent 5% du nombre total de rapports d’événements indésirables. Parmi ceux qui sont décédés, 86 (8,9%) sont décédés le jour même où ils ont été vaccinés. 129 autres personnes (13,4%) sont décédées en un jour. Un montant supplémentaire de 97 morts dans les 2 jours, et 61 dans les 3 jours.

    Au total, 514 (53,2 pour cent) sont décédés en une semaine. 173 sont décédés dans les 7 à 13 jours. 106 dans les 14-20 jours.

    85% des décès sont survenus chez des personnes de plus de 60 ans ; au-dessous de 60 ans, il y a eu 5 décès parmi les personnes âgées de 20 à 29 ans; 8 âgés de 30 à 39 ans; 20 âgés de 40 à 49 ans ; et 57 ans de 50 à 59 ans.

    J'aime

  8. Complotisme ministériel : les services de Véran doutent de l’efficacité des vaccins !

    Nous reproduisons ici l’attendu numéro 10 de l’ordonnance, qui fait état de cette méfiance. Selon l’administration (de la Santé), des « études récentes » invitent à la « prudence » quant à l’absence de contagiosité des personnes vaccinées, et quant à « l’immunité conférée » par le vaccin. Cette prudence justifierait que les résidents d’EHPAD, même vaccinés, soient interdits de sortie : faire une promenade en famille risquerait de les exposer à la contagion, ou de favoriser des contaminations ► https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/03/07/les-vaccins-protegent-ils-vraiment-les-services-de-veran-exposent-officiellement-leurs-doutes/

    VIA ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/08/services-veran-doutent-efficacite-vaccins/

    J'aime

  9. Assurance – Question Covid-19 et vaccin

    Faites l’expérience contacter votre compagnie d’assurance pour savoir si votre police d’assurance serait valide au cas où vous vous faites vacciner et que vous aurai des complications ou passer directement par la case tombe

    L’assurance ne paierait rien parce que le vaccin est expérimental

    J'aime

    1. Oui, Jean-Paul Hamon, c’est un vainqueur !

      IN VIVO = un des toubibs du SAMU obligé de s’arrêter en plein taf 48h après le vaccin ! il a abandonné son poste pour rentrer chez lui !!!

      Piskonvoudi que ça fait pas mal et kifopa avoir peur !!!

      J'aime

  10. Selon cette publication scientifique, le vaccin à ARN serait susceptible de modifier le génome humain.

    Les vaccins covidés pourraient-ils modifier l’ADN humain ?

    Le 12 décembre, un article scientifique a été publié, montrant que l’ADN humain est modifié par le vaccin à ARN contre le SRAS-CoV-2 par un processus appelé transcriptase inverse :

    « ARN du SRAS-CoV-2 rétro-transcrit et intégré dans le génome humain »

    https://doi.org/10.1101/2020.12.12.422516

    Le nouveau groupe de vaccins, y compris ceux de Pfizer et de Moderna, utilise une nouvelle technologie d’ARNm. Selon les informations destinées aux professionnels de la santé sur le site web du gouvernement britannique, le mécanisme d’action est appelé transfection, par laquelle du matériel génétique étranger, l’ARNm, est introduit dans des cellules humaines.

    https://coronavirus-yellowcard.mhra.gov.uk/productinformation

    https://meshb.nlm.nih.gov/record/ui?name=Transfection

    Les fabricants de vaccins affirment que cette technologie de l’ARNm ne modifie pas l’ADN humain, car l’ARNm est délivré dans le cytoplasme de la cellule et non directement dans le noyau où se trouve l’ADN. Cependant, cette technologie a le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN.

    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2987654/

    https://www.nature.com/articles/227561a0 (Article payant)

    On sait depuis longtemps que certains virus, tels que le rétrovirus VIH et l’hépatite B non-rétrovirus, peuvent être absorbés par la transcriptase inverse dans l’ADN de la cellule, dans le noyau, pour répliquer les génomes du virus :

    https://www.britannica.com/science/reverse-transcriptase

    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5651755/

    La FDA admet que de nombreuses personnes peuvent être porteuses de rétrovirus dormants.

    https://www.fda.gov/vaccines-blood-biologics/biologics-research-projects/investigating-viruses-cells-used-make-vaccines-and-evaluating-potential-threat-posed-transmission ;

    Nous ne connaissons pas les effets de ce vaccin sur les rétrovirus dormants, qui sont intrinsèquement capables d’une transcriptase inverse. On débat également des origines du virus SRAS-CoV-2 qui, selon certains scientifiques, contient des inserts du virus VIH.

    https://www.researchgate.net/publication/338957445_Uncanny_similarity_of_unique_inserts_in_the_2019-nCoV_spike_protein_to_HIV-1_gp120_and_Gag ;

    En effet, les sujets testés pour les vaccins à base d’ARNm ont obtenu des faux positifs au VIH lors de tests.

    https://www.telegraph.co.uk/news/2020/12/11/australia-abandons-covid-19-vaccine-due-false-hiv-positives/ (Article payant)

    Si l’on considère cette nouvelle étude où il a été démontré que les vaccins modifient directement notre ADN, il est clair que tous les vaccins à ARNm ont le potentiel de modifier notre ADN, notre génome humain.

    J'aime

    1. Un commentaire

      Au fait, il y en a un qui ne joue apparemment pas le jeu : Merck sort un traitement anti-covid (spray nasal – à base d’Ivermectin?). Ils veulent casser la baraque au vaccin et saboter la martingale ?

      J'aime

  11. Quid des personnes âgées qui a l’instar des pensionnaires de l’Ehpad Éden à La Baule, se retrouvent atteints du Covid 15 jours après la vaccination alors qu’ils étaient négatifs…..

    Étrange non ?

    J'aime

  12. Le fait est que les hôpitaux surchargent volontairement leurs services de réanimation.

    Quand on place en réanimation, sans intubation mais en réanimation tout de même, une personne qui n’a besoin que de 1 ou 2 litres d’Oxygène par minute, alors qu’il existe des équipements portatifs pouvant délivrer 10 voire 15 litres/min, pour des oxygénothérapies à domicile, il y a clairement un problème.

    Plusieurs cas de placement abusif en réanimation ont ainsi été constatés en IDF.

    La motivation des hôpitaux est simple :
    un patient en réanimation Covid leur rapporte beaucoup plus que s’il était pris en charge dans un service Covid classique (non-réa).

    Entre autres parce que le forfait remboursé par la Sécu est fortement majoré par rapport à une réa « classique ».

    Alors il ne faut pas s’étonner après que les service de réanimation soient saturés.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s