L’important c’est la dooOoose, crois-moi !

TAS SAISI ? Attends, je t’explique !

Dernière chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN : TAS SAISIS, 24 février 2021, version PDF N° 246 de 21 pages complétée et enrichie par JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/tas-saisi-derniere-chronique-de-rien-ou-presque-du-24-fev-2021.pdf

Cliquer pour accéder à tas-saisi-derniere-chronique-de-rien-ou-presque-du-24-fev-2021.pdf

À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN BIBLIOTHÈQUE PDF & DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Pourquoi ça urge ?

1 ► https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202102241045268614-des-proches-de-macron-travaillent-a-un-reconfinement-different-des-deux-precedents-selon-les-echos/Mais à un reconfinement général, hein ? … Alors que même le Défraichi reconnait que ça sert à RIEN : L’échec du confinement et des vaccins, reconnu par ceux qui les ont conseillés, le Pr Delfraissy et coll ► https://nouveau-monde.ca/fr/lechec-du-confinement-et-des-vaccins-reconnu-par-ceux-qui-les-ont-conseilles-le-pr-delfraissy-et-coll/ 

Mieux vaut tard que jamais : Après nous avoir chanté les vertus des confinements, des autres mesures prétendument sanitaires et des vaccins pendant presque un an, cinq membres du comité scientifique, dont le président, reconnaissent que le confinement est nocif et que les vaccins ne résoudront vraisemblablement pas la crise, voire l’aggraveront !

Par le Dr. Gérard Delépine – 22 Février 2021

2 ► https://francais.rt.com/france/84158-covid-castex-pourrait-annoncer-mesures-rapides-fortes-dizaine-departements-conference-presse-jeudi ; Par exemple : Philippe Douste-Blazy demande la création de lieux d’isolement dans chaque commune de France afin d’enfermer immédiatement, systématiquement et sous contrainte toute personne testée positive !…

TAS SAISI ? ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

« Lorsque les Brigades de Contrôle Sanitaire sont venues chercher les COVID+,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas POSITIF.

Lorsqu’ils ont enfermé les ANTIVAXX,
je n’ai rien dit,
j’attendais ma dose de VAXX à ARNm.

Lorsqu’ils sont venus chercher les ANTIMASK,
je n’ai rien dit,
je portais le mien en attendant de me faire piquouzer.

Lorsqu’ils sont venus chercher les Théoriciens du Complot,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas complotiste.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »

Parce qu’ils étaient TOUSTES shooté-e-s à l’OBÉICINE !

Obeicine arome bonne poire

3 ► https://www.lefigaro.fr/sciences/pour-eviter-le-gaspillage-l-hopital-de-bayeux-vaccinait-avec-des-fonds-de-flacon-20210224 : «Pour éviter le gaspillage», l’hôpital de Bayeux vaccinait avec des «fonds de flacon» – L’établissement créait des doses supplémentaires pour vacciner plus de personnes avec les lots disponibles. L’ARS Normandie a demandé l’abandon de cette méthode.

C’est la dose de trop. L’hôpital d’AunayBayeux, dans le Calvados, a vacciné soignants et patients en voulant faire quelques économies. Les autorités de santé autorisent simplement l’utilisation de six doses par flacon de vaccin Pfizer, mais l’hôpital allait plus loin. Comme «il en reste un peu […] on attend d’avoir plusieurs fonds de flacons pour pouvoir faire une dose supplémentaire», explique à France Bleu Normandie Rodolphe Gosselin, secrétaire FO du comité hygiène et sécurité de l’hôpital. C’est lui qui a donné l’alerte. «On voit que cela multiplie le risque infectieux», déplore-t-il.

Le 15 février, l’Agence Régionale de Santé (ARS) de Normandie a fermement rappelé à l’ordre l’établissement, lui demandant d’arrêter de vacciner selon cette méthode. Elle demande à l’hôpital d’«identifier et d’informer tous les patients» concernés. L’établissement se défend de toute mise en danger des personnes vaccinées. C’est «une forte demande qui a conduit les autorités sanitaires à prendre les mesures tendant à éviter toute forme de gaspillage», explique l’établissement à Ouest France. Il assure que « la sécurité des patients et la qualité du vaccin n’ont jamais été compromises », du fait qu’il n’y avait «pas de mélange de flacons issus de lots différents ». «De nombreux centres de vaccination arrivent à produire jusqu’à sept doses, de façon tout à fait publique et sans que jamais la qualité de la vaccination n’ait été remise en cause», se défend l’hôpital.

L’important ♫ C’est la doooOooose ♪ Crois-moi !!!

NON !… On vous croit pas !

C’est à relier à mon dernier billet ► NOUVEAU DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ pour refuser la vaccination comme seule solution  et le PDF ► Nouvelles preuves documentaires pour refuser  la vaccination anti-COVID, par JBL1960, 21 février 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

Et NON on se reconfinera pas !

JBL1960

102 réflexions sur « L’important c’est la dooOoose, crois-moi ! »

    1. Merci pour cet excellent Gilad Aztmon !

      Gilad Atzmon

      Le plus grand média israélien, Ynet, a rapporté il y a quelques heures que dans le pays qui s’est volontairement fait le terrain d’essai de Pfizer, « 75,4% des personnes diagnostiquées hier avaient moins de 39 ans. Seuls 5,5% avaient plus de 60 ans. « Le nombre de patients critiques est tombé à 858 – le plus bas depuis le 4 janvier. Cependant, ce nombre est plus du double de celui de la mi-décembre, juste avant qu’Israël ne commence son expérience « pionnière » de vaccination de masse. Ynet rapporte aujourd’hui que « En Israël, 59,9% des patients en état critique ont plus de 60 ans. 18,2 % sont âgés de 50 à 59 ans. En outre, 10,8% sont âgés de 40 à 49 ans et 7,5% ont la trentaine. À ce jour, plus d’un tiers des patients en état critique ont entre 30 et 59 ans ».

      La signification de ce qui précède peut difficilement être niée ou, en tout cas, cela exige une attention immédiate. Le pays en tête du concours de vaccination massive signale un changement radical dans la nature de la pandémie. Il ne faut pas être un génie pour soupçonner qu’il peut y avoir une corrélation entre la campagne de vaccination de masse et la vulnérabilité croissante des groupes d’âge plus jeunes, notamment les femmes enceintes et les nouveau-nés. Ici aussi, la biologie est loin d’être trop compliquée. Le virus qui, au départ, s’attaquait aux personnes âgées et vulnérables s’est transformé par mutation et il est désormais suffisamment ragaillardi pour s’attaquer à d’autres segments de la société et en particulier aux jeunes.

      Jusqu’au 20 décembre, le jour où Israël a lancé sa campagne de vaccination de masse, le pays avait enregistré 3 074 décès. En moins de deux mois de vaccination de masse « réussie », ce nombre a presque doublé. Au moment de la rédaction de cet article, il s’élève à 5 526. Cette augmentation spectaculaire du nombre de décès (80 % en moins de deux mois) s’est produite alors que le pays était en état de confinement, et ce n’est donc pas exactement la « promiscuité sociale » qui a contribué à la propagation du virus. La seule chose qui s’est propagée en Israël pendant ces deux mois ce sont les vaccins Pfizer et le soi-disant mutant britannique qui est apparemment plus populaire dans le Bnei Brak que dans le Kent. La question inévitable ici est de savoir s’il existe un lien entre la vaccination et les mutants, mais c’est la [seule?] question que personne n’est autorisé à poser en Israël.

      En novembre 2020, les données du ministère israélien de la Santé ont révélé qu’Israël avait détecté 400 cas de coronavirus chez des enfants de moins de deux ans. En février 2021, ce nombre est passé à 5 800. Nous avons affaire à une nette augmentation d’environ 1300%, impressionnante en effet. Le Ynet israélien rapporte que ce phénomène d’augmentation du nombre de nouveaux-nés atteints de la morbidité Covid-19 est signalé dans le monde entier; j’ai enquêté mais je n’ai pas réussi à trouver de confirmation que c’est bien le cas. En Grande-Bretagne, par exemple, je n’ai trouvé que des rapports sur le « baby boom » du au Covid-19 et quelques inquiétudes concernant une augmentation de l’obésité infantile. En fait, personne ne signale une augmentation de 1300 % des nouveaux-nés de Covid-19, sauf Israël.

      Je ne suis pas en mesure de déterminer ce qui a poussé les Israéliens à se transformer en cobayes pour un géant pharmaceutique au bilan éthique et de sécurité douteux. Il faut envisager la possibilité qu’en Israël, le succès d’une campagne de vaccination de masse pourrait être le principal stratagème de Netanyahu et de son parti à l’approche des prochaines élections. Nétanyahou est confronté à une sérieuse bataille juridique, et gagner l’élection va bien au-delà de la politique pour lui. Il s’agit d’une bataille existentielle pour sa survie. Je crois que Bibi a dû choisir entre la guerre avec l’Iran et un vaccin Pfizer. Il avait de bonnes raisons de penser que Pfizer est de loin une option préférentielle, et plus pacifique.

      Nétanyahou a probablement compris qu’une campagne de vaccination de masse réussie lui assurerait la victoire. C’était en effet une considération raisonnable de sa part, et elle pourrait s’avérer correcte. Il convient de mentionner qu’aucun des opposants politiques de Nétanyahou de la gauche ou du centre israélien en voie d’extinction n’ose contester la politique de vaccination de Nétanyahou. De plus, aucune institution de gauche en Israël n’a pris la défense des nombreux Israéliens réticents à se faire vacciner (actuellement plus de 50%). Pas un seul homme politique n’a pris leur parti et n’a défendu leurs droits élémentaires.

      Pendant ce temps, le gouvernement tente désespérément de s’assurer que toute la nation soit vaccinée. Le gouvernement n’hésitera pas à introduire des mesures totalitaires. Le Jerusalem Post a indiqué aujourd’hui qu' »un passeport vert sera nécessaire pour entrer dans certains endroits et participer à certaines activités. Seules les personnes qui ont été vaccinées ou qui se sont remises d’un coronavirus pourront en obtenir un. Dans le cadre de ce programme, les gymnases, théâtres, hôtels, concerts et synagogues enregistrés pourront fonctionner à partir de la semaine prochaine ». Israël a déjà signé des accords avec des pays qui n’ouvriront leurs portes qu’aux Israéliens munis d’un passeport vert.

      On peut se demander pourquoi le gouvernement israélien est si obsédé par la vaccination de toute la population, y compris les jeunes, l’armée et d’autres segments qui ne sont pas nécessairement à haut risque. Une possibilité est que le gouvernement israélien connaisse maintenant les implications réelles du vaccin. Israël ne peut pas fermer les yeux sur l’augmentation de 1300% des cas de Covid-19 chez les nouveau-nés. Il ne peut pas non plus ignorer que le nombre de décès dus au Covid-19 depuis le début de la campagne de vaccination est égal à celui des décès de l’armée israélienne lors de la guerre du Kippour en 1973, une guerre dont le pays est encore traumatisé.

      Il est possible que les dirigeants israéliens reconnaissent maintenant l’erreur fatale qu’ils ont commise en distribuant largement le vaccin. Il est peut-être plausible que la seule solution qu’ils aient trouvée soit de vacciner toute la population, en espérant que cela puisse fournir une protection au moins temporaire, qui pourrait durer jusqu’à la date des élections de mars.

      S’il y a une quelconque validité dans ma sombre description de la réalité israélienne, il est raisonnable de conclure qu’avec Bibi à la barre et Pfizer avec sa seringue, les Israéliens n’ont pas vraiment besoin d’ennemis.

      Traduction: Maria Poumier

      https://www.unz.com/gatzmon/bibi-pfizer-and-the-election/

      J'aime

  1. dépopulation par les compteurs linky qui causent des incendies et dont les morts seront faussement attribués au covid

    comme je vis dans un immeuble, et que le compteur à l’extérieur, Enedis ne me demande même pas mon avis, et veut imposer son linky, il me dit juste qu’il fera une coupure électrique de tout mon quartier le temps d’installer le compteur linky par la force via son entreprise sous traitante Solution 30
    et comme cela ne lui suffisait pas, il veut également que j’ouvre la porte de mon appart pour lui laisser l’accès à mon disjoncteur après l’installation du linky
    hors c’est hors de question, car le disjoncteur permet de couper l’électricité sans émettre d’ondes.
    Et on je sais que le vrai but d’Enedis c’est d’enlever les disjoncteurs des gens sous prétexte qu’ils sont défaillants https://www.lepoint.fr/societe/enedis-la-chasse-aux-disjoncteurs-defaillants-est-ouverte-30-10-2019-2344486_23.php(et bien sur il ne les remplace jamais par d’autres car leur but est d’empêcher els gens d’avoir des disjoncteurs), pour que seul le compteur linky soit abilité à couper le courant à distance
    et moi quand je change mes ampoules, je n’ai pas envie de téléphoner à Enedis pour qu’il coupe le courant à distance, car cela émettra des ondes dans le circuit, réchauffera et pourra causer des incendies au niveau du compteur ou du circuit électrique
    http://stoplinky28.blogg.org/au-sujet-des-incendies-de-compteurs-electriques-derniere-generation-a202299048

    J'aime

  2. Refusons cette hérésie !

    Le vaccin étant une thérapie génique, contenant le VIH, la malaria, de l’ADN de chimpanzé…

    De plus pour une maladie si peu létal, rien ne justifie un vaccin y compris traditionnel.

    Soigner avec les plantes et/pu médicaments qui ont été testés efficaces.

    https://fr.sputniknews.com/europe/202102251045272626-le-passeport-vaccinal-de-nouveau-a-lordre-du-jour-dune-reunion-du-conseil-europeen-/

    Sinon, prochaine étape le passeport pour aller au petit coin ???

    J'aime

  3. Jacob Greenberg alias Zuckerberg, petit fils de Rockfeller par sa mère…

    Zuckerberg qui a ordonné la censure des critiques des vaccins a lui même avoué dans une vidéo prise à son insu par un de ses employés que les vaccins covid modifient le génome

    J'aime

    1. Oui, c’était aussi l’un des objectifs des psychopathes aux manettes, faire accepter, comme nouvelle norme/New Normal de sacrifier les plus vieux… Et de remonter le curseur.

      On est vraiment dans le film : L’âge de Chrystal !

      J'aime

      1. Détails

        Ils recouvrent toute l’Ile-de-France, le Rhône, les Bouches-du-Rhône, l’Oise, le Nord, le Pas-de-Calais, la Somme, la Drôme, la Moselle, la Meurthe-et-Moselle ou encore l’Eure-et-Loir. Au final ce sont près de 25 millions de Français qui sont concernés.

        J'aime

  4.  » Combien de fois faudra-t-il encore le dire, le redire et de répéter: « confinements, ports du masque, couvre-feux n’ont strictement aucune efficacité sanitaire démontrée contre ce coronavirus qui provoque des Covid 19 ».

    « Ce qui est efficace par contre, c’est de traiter les Covid 19 et de préférence dès les premiers symptômes suspectés, à l’ivermectine, renforcée de l’oligoélément zinc et de l’antibiotique doxycycline. Tout le reste, des mesures de police en fait, n’a, absolument, aucune efficacité. »

    (Signé par Oskar LAFONTAINE ancien ministre socialiste de Gerhard Schröder)

    J'aime

  5. L’important ♫ C’est la dooooOoooose ♪ Crois-moi !

    Vaccin AstraZeneca : Une défiance légitime ?

    La journée de demain (25 février) doit être le coup d’envoi de la vaccination pour les patients de 50 à 64 ans avec comorbidité. Des vaccins du laboratoire britannique AstraZeneca seront utilisés pour cette phase de vaccination. Ces vaccins utilisent la technologie dite du « virus vivant atténué ». Ils sont donc à différencier des vaccins à ARN messager (Pfizer, Moderna). Les médecins français avaient jusqu’au mercredi 17 février pour s’inscrire afin de recevoir des doses de vaccin pour leurs patients. Cependant, seulement la moitié d’entre eux entrepris cette démarche. Pourquoi ?

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccin-astrazeneca-une-defiance-legitime

    C’est moi, ou quoi ?

    La journée de demain (25 février) doit être le coup d’envoi de la vaccination pour les patients de 50 à 64 ans avec comorbidité = POUR QUOI FAIRE ?…

    J'aime

    1. Sur mon secteur, pour le week-end du 20/21, j’ai eu du sable le samedi soir un peu, une ration beaucoup plus importante le dimanche soir, et à nouveau un saupoudrage le lundi soir.

      Par le passé, je n’ai jamais eu plusieurs jours consécutifs.

      D’autre part, des personnes soupçonnent un coup de HAARP…

      J'aime

      1. Précision, du césium 137 a été amené avec le sable.

        Cet élément radioactif n’existe pas à l’état naturel.

        J'aime

  6. Info a vérifier

    Espagne – Galice

    Jusqu’à 60.000 euros d’amende pour les Espagnols qui refusent le vaccin ?
    Attention, cette loi ne concerne que la Galice

    Des députés de Galice ont voté mardi une loi prévoyant – entre autres dispositions – des amendes allant de moins de 1.000 euros à 60.000 euros pour ceux qui refuseraient de manière « injustifiée » un vaccin contre le Covid-19

    J'aime

      1. Tu sais bien qu’ils se touchent avec la constitution…

        Comme en France, confinement, couvre-feu ou masque TOUT EST ILLEGAL…

        Et, le conseil de Défense, avec quelques peignes culs qui décident sans aucun contrôle.

        J'aime

      2. Torchent…

        Saleté de sillyphone, j’avais déjà corrigé une 1 ère fois.

        J'aime

    1. RoooOooor, manquait plus que lui ! La Pelloux !

      Tenez, ce rappel ;

      67 Millions de Français pour 5000 lits de RÉA !
      Soit 1 lit pour 13400 personnes.
      Vous aurez bientôt plus de chance de gagner au Loto que de vous faire soigner, voilà la vérité !

      Alors, si… Si c’est pour vous SOI-NIER, là y’a du monde !

      16 février 2021 entretien avec Ronald Guillaumont/Profession Gendarme Edgard Mor

      J'aime

  7. Précision, du césium 137 a été amené avec le sable.

    Cet élément radioactif n’existe pas à l’état naturel.

    J'aime

    1. Voilà un tronçon d’oléoduc, que les Natifs appellent « Le Serpent Noir » et que l’assureur français AXA, pas tout seul ont financé… pour rien, car il ne sera jamais mis en fonction, et c’est tant mieux quand on voit la bête !

      J'aime

      1. Ouiais… Zuste repoussé à l’été !

        Le temps de finaliser la grille de contrôle – le super Goulag, et les pays étant les colonies.

        J'aime

    1. Extrait

      L’hypothèse de Judy Mikovits veut que les personnes les plus sensibles aux effets secondaires neurologiques graves et au décès dus aux « vaccins » Covid-19 soient celles-là mêmes qui ont déjà reçu des injections de XMRV, borrelia, babesia, mycoplasma, par le biais de vaccins contaminés, entraînant une maladie chronique (son livre, Plague of Corruption dont la lecture est fascinante, détaille la science et l’histoire des XMRV) :
      « Oui, absolument. Il s’agit de l’une de nos hypothèses. Mais aussi, toute personne souffrant d’une maladie inflammatoire comme l’arthrite rhumatoïde, la maladie de Parkinson, la maladie chronique de Lyme, ou encore quiconque présente une déficience immunitaire acquise due à des agents pathogènes et à des toxines environnementales.

      J'aime

      1. Extrait 2

        Le tableau ci-dessous énumère 35 maladies associées à l’infection par le XMRV. Si vous êtes atteint de l’une de ces maladies, vous devriez réfléchir longuement avant de faire la queue pour recevoir un « vaccin » Covid-19 à ARNm, car vos risques d’effets secondaires graves ou de décès sont probablement beaucoup plus élevés que chez une personne qui n’est atteinte d’aucune de ces maladies.

        J'aime

      2. Info vérifiée ► https://exoportail.com/urgent-en-espagne-la-galice-va-punir-ceux-qui-refusent-de-se-faire-vacciner-dune-amende-allant-de-1000-a-60-000-e/

        L’autorité politique galicienne – la région située le plus à l’ouest de l’Espagne et au nord de la frontière portugaise – a décidé d’instaurer une amende conséquente dans le cas d’un refus de vaccination contre le Covid-19. L’opposition y voit une mesure inutile et excessive au vu de la large adhésion espagnole au vaccin.
        =*=
        Le CORONACIRCUS en Galicie…

        J'aime

      3. Oui, et cela, Raoult ne le dénonce jamais, notez-le bien, en tout cas je ne l’ai jamais entendu le dénoncer aussi clairement.

        Pour ma part, dysarthrose généralisée et dégénérative, vous comprendrez pourquoi c’est NON !

        J'aime

  8. L’état du Dakota du Nord, vient d’adopter un projet de loi interdisant formellement le port du masque, qualifié de folie diabolique. Une decision qui rejoint en tous points les déclarations de D. Raoult et de John Ionidis relatives aux mesures sanitaires INUTILES… Il est prouvé par A + B que les confinements viennent augmenter le taux de transmission !

    J'aime

    1. Comme le reconnait Di Vizio lui-même, l’obligation du port du masque lui incombe, un comble, alors qu’actuellement il se fait largement lyncher chez Hanouna (en même temps pourquoi continue-t-il de s’y incruster) pour ses propos, hors de propos pour la bande, prétendument rassuristes !

      J'aime

      1. Di Vizio comme Brusa sont des « dissendents » contrôlés…

        Ils nous « amusent » avec leurs recours en justice.

        Quelques recours anodins sont positifs comme en Aveyron avec le retoquage du port du masque en extérieur, mais ça reste peanuts !

        J'aime

  9. Macron veut bâillonner ANTICOR, l’association anticorruption

    Osons Causer du 18/02/21

    Benalla, Sarkozy, Alstom, Mélenchon, Kohler… l’asso Anticor se bat pour une République exemplaire. Et ce n’est pas du goût du pouvoir.

    Grâce à Aphadolie ► https://aphadolie.com/2021/02/25/macron-anticor-association-anticorruption/

    Une république exemplaire ?… Pour quoi faire ? Pour que le bouzin continue ?

    J’ai transmis cette photo (piquée sur le blog d’OD) à R71 et voilà le résultat : Pas de « réforme » systémique possible, dire Non !… et agir en conséquence ► https://resistance71.wordpress.com/2021/02/26/pas-de-reforme-systemique-possible-dire-non-et-agir-en-consequence/

    Pour que finalement le plus grand nombre comprenne qu’il n’y a pas de solution au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir.

    Nous devons nous rassembler au delà des guerres de clochers qui ne sont que divisions sociale induites et comprendre que notre émancipation totale et définitive passe par l’entraide, la coopération, les associations libres volontairement confédérées, qui mettront en place la Commune Universelle planétaire de notre humanité enfin réalisée dans sa complémentarité organique et fonctionnelle.

    Le seul mot d’orde qui tienne la route pour cet objectif est :
    À bas l’État ! À bas la marchandise ! À bas l’argent ! À bas le salariat !
    Devenons enfin ce que nous sommes en devenant politiquement adulte et en cessant de geindre et de passer notre temps à déléguer notre capacité décisionnaire, c’est à dire notre pouvoir, le seul qui compte vraiment pour œuvrer et réaliser l’intérêt commun non seulement de notre espèce, mais de toute la planète dans une vaste harmonie symbiotique organique.

    Depuis des siècles, l’oligarchie nous a mis un voile d’illusion devant les yeux. Nous avançons dans une réalité artificielle, bien réelle certes au quotidien, mais qui n’a aucune raison d’être. Il suffit de dire NON !
    Arrêtons de consentir, retrouvons l’esprit communard, il n’est pas si profondément enfoui, pour certain(e)s il est juste là… à fleur de peau.
    L’heure vient… ► Résistance 71

    J'aime

    1. Posez la question en ces termes, c’est donner du grain à moudre aux Merdias aux ordres et à tous ceux qui nous marquent d’un C !

      Dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/15/dun-c-qui-veut-dire-conspi/

      Alors, GT m’a supprimée quasi toutes ces vidéos que j’ai relayée en analyse, mais que voulez-vous… On ne peut pas plaire à tout le monde, hein ?

      Pour le reste, bien c’est tout à fait d’actualité, comme disait Benji du site, dans la liste, LME, mais lui a disparu depuis…

      J'aime

    1. Alors que l’ANSM déconseille le port du masque aux enfants asthmatique !!! C’est écrit même, noir sur blanc !

      On m’a transmis un nouveau suicide d’une ado de 15 ans, qui a laissée une lettre expliquant qu’elle n’y arrivait plus avec les protocoles sanitaires qui changent tous les deux jours et les profs qui n’arrêtent pas de leur hurler dessus dès qu’ils baissent le masque pour respirer un peu ou pour boire un peu d’eau, « je ne te lâcherai pas, nous on se met en danger pour vous faire cours vous pouvez bien supporter le masque » lui a dit son prof principal !

      Voyez où on en est rendu… Donc les profs, ces héros, se mettent en danger pour faire cours à des ignares récalcitrants ?

      Ce petit ange a préféré s’envoler, car normalement, « je vais pas te lâcher » veut dire, « je vais pas te laisser tomber »…

      Les profs, les syndicats enseignants ne pensent eux qu’à une seule chose, leur traitement chaque mois !

      Vous rendez-vous compte qu’ils font porter la responsabilité à leurs élèves de les mettre en danger !

      C’est pour cette raison que je vous recommande de relire de bout en bout, la Pédagogie des Opprimés de Paulo Freire, 1970 qui n’est plus réédité depuis 1980, en France, et nous avons pallié à cela, R71 en le traduisant, et mézigue en le paginant au format PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-indispensables-de-paulo-freire/

      C’est à nous de dénoncer et donc de désobéir massivement en mémoire des anges qui s’envolent et de ceux qu’on peut encore sauver !

      Cliquer pour accéder à la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire-public3a9-en-1970.pdf

      J'aime

  10. « La désobéissance civile n’est pas notre problème. Notre problème est l’obéissance civile. Notre problème est que des gens du monde entier ont obéi aux diktats des dirigeants… et des millions de personnes ont été tuées à cause de cette obéissance… Notre problème est que les gens sont obéissants partout dans le monde face à la pauvreté, à la famine, à la stupidité et à la guerre, et la cruauté. Notre problème est que les gens sont obéissants alors que les prisons sont pleines de petits voleurs… (et) les grands voleurs dirigent le pays. C’est notre problème. »

    — Discours de Howard Zinn en 1970, “Le problème est l’obéissance civile”

    J'aime

    1. C’est dans le PDF de RIEN…

      Et dans celui-ci ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/09/pdfhowardzinn092017.pdf Réflexions optimistes historiques & politiques d’un historien engagé – Howard Zinn (1922 – 2010) ;

      1 – Sur la spoliation de l’Histoire ► Page 7

      2 – L’histoire radicale

      1ère Partie ► Page 12

      2ème Partie ► Page 18

      3 – Violence et nature humaine ► Page 24

      4 – L’obéissance civile ► Page 32

      5 – Christophe Colomb

      1ère Partie ► Page 39

      2ème Partie ► Page 46

      6 – Réflexions optimistes d’un historien engagé ► Page 55

      Des photos inédites que je suis allée chercher, habitant près de Royan et y allant souvent (enfin quand on est pas interdit d’y aller !) et où l’ombre de Zinn plane souvent…

      Cliquer pour accéder à pdfhowardzinn092017.pdf

      J'aime

  11. « La désobéissance civile devient un devoir sacré lorsque l’État est devenu sans loi ou corrompu. Et un citoyen qui courtise avec un tel État partage sa corruption et son anarchie. » — Mahatma Gandhi

    J'aime

    1. Merci !

      Conclusion : Des études récentes relatées par le Docteur Chris Shaw, neuropathologiste américain, ont montré que l’ARN messager utilisé dans les vaccins anti-conarvirus se retrouvait dans tout l’organisme (en utilisant des modèles animaux) y compris dans le cerveau et, contrairement à ce qu’affirment les fabricants, cet ARN peut provoquer des réactions inflammatoires dont les conséquences à long terme sont totalement inconnues à ce jour. Les décideurs politiques, dont la plupart sont incapables de lire une publication scientifique en anglais, ont donc les yeux fermés et les oreilles bouchées, ils sont incapables d’écouter et de comprendre ce que raconte le plus grand épidémiologiste du monde, le Docteur Ioannidis de l’Université de Stanford ( https://www.youtube.com/watch?v=8KzZXvT1g-k ).

      Cet immense spécialiste conteste la validité de toutes les décisions prises par les politiciens dans les pays occidentaux, qu’il s’agisse des confinements, des couvre-feux, ports de masque si on n’est pas soi-même malade et autres gestes barrière. Difficile à avaler pour un idiot infecté par le conarvirus ! Voilà où en sont les pays occidentaux, des dirigeants le doigt sur la couture du pantalon devant le lobby international de la pharmacie, incapables de réfléchir, et une population qui risque de voir sa santé se dégrader en raison des vaccins qui lui sont imposés pour le plus grand bonheur de ce lobby de la pharmacie. Drôle de monde …

      Vidéo en VOSTFR !

      J'aime

  12. Michel Rocard

    « Toujours préférer l’hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare. »

    Un esprit rare en terme de sadisme, de satanisme ???

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s