Inversons notre réalité et (re)devenons un peuple de penseurs…

Et non de TRAVAILLEURS/ESCLAVES  pour les siècles et les siècles !

Résultat de recherche d'images pour "images citation john rockefeller"Dans les vidéos de la toute nouvelle chaine InfoVF.com qui prouve qu’en nous mutualisant rien ne nous empêche d’être créatifs pour CONTOURNER la censure des GAFAM spécifiquement de YT ;

Résultat de recherche d'images pour "images olivier soulier"J’ai relevé celle d’Olivier Soulier : Charity business, lutte contre médecines alternatives – 4MN28 – (La Tribune RÉINFO 26/01/21) qui explique brièvement ce qui a déjà été exposé, et comme je vous le rappelle en détail, ci-dessous, du comment Rockefeller créa la médecine dite moderne, BIG-PHARMA, et annihila la médecine douce et les remèdes naturels ; ICI

Et puisque nous savons comment Rockefeller créa la médecine moderne, qui est à pied d’œuvre aujourd’hui pour entretenir la psychose à la coronavirose PLANétaire le plus longtemps possible, et ce jusqu’à la vaccinose à nanotech des populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller ; Et comment il annihila les remèdes naturels.

Obeicine arome bonne poire Redevenons des penseurs, plutôt que des travailleurs/esclaves…  Puisque réfléchir c’est commencer à désobéir et comme nous le constatons, aujourd’hui, notre plus gros problème n’est pas la désobéissance civile, mais bien notre obéissance !

Je vous propose donc de plonger, une nouvelle fois, au cœur du Nouvel Ordre Mondial, et aux origines de la création, par John D. Rockefeller, de la médecine dite moderne et ainsi comprendre comment il annihila les remèdes naturels qui fait que nous en sommes exactement là où ils voulaient nous amener, avec ce document PDF N° 177 de 30 pages que j’ai publié en mai 2020, en coproduction avec Résistance71 qui traduit ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf (Publié en 1976, cette lecture démontre que tout était prévisible, comme nous le disons souvent, les uns et les autres).

Cliquer pour accéder à le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

Et je vous conseille  d’y  adjoindre  la (re)lecture de ce billet de mai 2020  : CoV19-OGM : Comment le X-Club de Thomas Huxley créa le magazine “Nature” et sabota la science pour 150 ans qui nous expliquait, qu’Au milieu de la tempête de la controverse qui s’est levée suite à la théorie de la création du CoV19 en laboratoire, soutenue par des figures scientifiques emblématiques comme le Pr. Montagnier, prix Nobel de médecine 2008 et virologue ainsi que la Dr. Judy Mikovits, l’expert en armes biologiques comme Francis Boyle, le Cardinal sri lankais Malcolm Ranjith et le chef du corps des Gardiens de la Révolution iranien, un projet élaboré de réfutation de la théorie fut mis en place et emmené par l’emblématique revue scientifique anglo-saxonne “Nature”. Le but étant de réfuter une fois pour toutes, toute annonce de fabrication chimérique du virus au moyen du rapport publié “L’origine proximale du SRAS-CoV-2” ( The proximal origin of SARS-CoV-2.)

Ainsi que ce dossier de mai 2020, également, sur l’Affaire CoV19 : Le SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH – Étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN – Un biologiste français détruit la thèse du virus naturelhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf

Et de tout mettre en regard de mon billet d’hier ► NOUVEAU DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ du CorbettReport du 16 janvier 2021 sur le Sars-CoV-2, COVID, vaccination et BIOSÉCURITÉ   https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/corbettreport-covid-et-vaccination-biosecurite-traduction-r71-pagination-jbl.pdf

+ Dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

freedom tyranny corbettreport

Tout ceci, pour vous permettre de vous faire votre propre opinion et de réfléchir à ce que vous voulez vraiment faire pour inverser notre réalité, un chouïa luciférienne, quand même. Car, nous savons QUOI FAIRE, depuis bien longtemps, pour stopper la mise en œuvre de cette tyrannie globale comme de débrancher Macron et son Monde.

Depuis un petit moment déjà, nous avons en mains, toutes les preuves documentaires et la confirmation que le PLAN a bien été muté en PLANdémie par ceux qui sont derrière la réduction de la population par la vaccination génique expérimentale (ARNm).

Résultat de recherche d'images pour "images citation sun tzu chemin"Nous y sommes… Nous sommes arrivés à la croisée des chemins ;

Soit nous REFUSONS, ENSEMBLE, et portons un coup d’arrêt définitif aux délires technotroniques en détruisant tout l’ARSENAL technotronique avant qu’il ne détruise l’Humanité.

Soit vous les laisser faire, sans rien dire, et c’est FIN de PARTIE pour l’Humanité telle que nous la connaissons depuis ces 200 000 dernières années…

À vous de choisir, car il faut choisir, et gardez bien en tête que tôt ou tard, TOUSTES, nous finirons par mourir. Mais nous pouvons décider, le temps qui nous est imparti sur cette Terre, de faire le bien(commun) plutôt que le mal !

JBL1960

62 réflexions sur « Inversons notre réalité et (re)devenons un peuple de penseurs… »

  1. Bill GATES le grand Manipulateur extrait de ThinkerView du 3 février 2021 – Exposé du Dr PIARROUX de la Salpétrière sur les combines de Bill GATES qui pousse toujours pour plus de vaccination.

    https://odysee.com/@A-WHERE:a/Dr.-Gonzo—:c

    Selon Bill Gates, la création et la distribution d’un vaccin du Covid-19 à tous les habitants de la Terre est « la solution ultime » à l’épidémie. […] Sur CNN en avril, l’épouse de Bill Gates et co-directrice de sa fondation, Melinda Gates, a déploré être « tenue éveillée la nuit » par son inquiétude pour les populations vulnérables en Afrique et leur manque de préparation face à ce virus. En juin, elle a déclaré à Time Magazine qu’aux États-Unis, les Noirs devraient être les premiers à se faire vacciner.

    DOSSIER PDF N° 185 de 33 pages publié en juillet 2020 dans Bill « La Piquouze » Gates et son Empire Mondial de la Santé ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

    Preuve que, là encore, tout avait été dit et tout était prévisible, aussi !

    Cliquer pour accéder à bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

    J’aime

  2. Le ministre allemand des finances hurle contre Ursula Von der Leyen (Albrecht de son de naissance – Allbright de l’autre côté de l’Atlantique)

    3 nazis qui font le spectacle, Leyen, le ministre, et la grosse Bertha Merkel (fille de Hitler, lui-même fils bâtard de Salomon de Rothschild (Vienne – Autriche))

    Ca ne va pas assez vite pour le génocide de masse au Naziland, d’autant que des camps de concentration tout neuf sont opérationnels.

    https://fr.sputniknews.com/europe/202102041045177516-vraiment-de-la-merde-un-ministre-allemande-se-lache-contre-la-campagne-de-vaccination-de-lue/

    J’aime

  3. Y’en a qui découvrent l’eau tiède ?

    https://www.capital.fr/immobilier/le-gouvernement-aurait-economise-10-milliards-deuros-sur-les-apl-depuis-2017-1392981

    Dans son rapport annuel sur l’état du mal-logement en France, la Fondation Abbé Pierre dénonce les attaques incessantes depuis le début du quinquennat contre les APL. Au total, les différentes coupes budgétaires ont représenté près de 10 milliards d’euros d’économies.

    Coupe de 5 euros par mois en 2017, désindexations régulières par rapport à l’inflation depuis 2018, réduction du loyer de solidarité, suppression des APL accession… Les aides personnelles au logement ont fait l’objet d’attaques incessantes de la part du gouvernement depuis 2017, dénonce la Fondation Abbé Pierre, dans son rapport annuel sur l’état du mal-logement. “Alors que le coût du logement est toujours plus lourd dans le budget des ménages, surtout ceux frappés de plein fouet par la crise, le gouvernement a non seulement refusé de revenir sur les coupes effectuées dans les APL depuis trois ans, mais en a effectué de nouvelles”, regrette la Fondation. En cause : la réforme dite de “contemporanéisation des APL”, entrée en vigueur en janvier 2021. Désormais, les aides sont calculées tous les trois mois, sur la base des revenus perçus au cours des douze derniers mois, en non plus tous les ans, selon les revenus perçus il deux ans auparavant. Une évolution permettant de calculer les APL “en temps réel” et de mieux prendre en compte la situation réelle des allocataires, a toujours avancé le gouvernement, qui met en avant une “réforme de justice sociale”.

    En effet, une personne dont les revenus diminuent verra désormais ses aides augmenter dès le trimestre suivant. À l’inverse, une personne connaissant une hausse de revenus verra ses aides évoluer à la baisse. Soit. Dans le contexte actuel de crise économique, et avec une forte sensibilité des revenus des ménages, beaucoup pourraient donc tirer profit de cette réforme. Le gouvernement, qui pensait réaliser près de 1,3 milliard d’euros d’économies en année pleine grâce à cette réforme, a d’ailleurs revu ses estimations à la baisse, en raison de la dégradation de la conjoncture économique. Selon ses estimations, les économies tourneraient autour de 700 millions d’euros en 2021. Mais en l’absence d’étude d’impact, difficile d’évaluer ce montant avec exactitude. Le rapport sur les crédits de la mission “Logement et hébergement d’urgence”, fait pour la commission des finances de l’Assemblée nationale par le député François Jolivet table d’ailleurs plus sur 750 millions d’euros d’économies, pour cette année.
    =*=
    Il a fallu attendre le 4 janvier pour faire des simulations CAF d’aide au logement.

    Le nouveau calcul se fait sur les 12 mois précédents la demande, et y te refile des nèfles… De plus, tu ne peux plus imprimer la simulation.

    Pour quelqu’un sans logement actuellement, intérimaire, qui a perçu en tout 10 000 € soit 6500 de salaires et 3500 de chômage il pourra, peut-être percevoir, entre 89 et 129 balles d’APL… C’est gras, hein ?

    Alors les gueux et les gueuses, ont vous a pourtant prévenus, et depuis des lustres ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/12/24/lautre-reforme-qui-fache-et-qui-tache/

    Et comme d’hab vous nous avez pas crus !

    Donc, y vous auront cuit-e-s ! Épicétou…

    J’aime

  4. Bruxelles – une noquerie 1 fois !

    A Bruxelles, pour justifier la nouvelle limitation de vitesse en vigueur depuis le 1er Janvier on lit ceci en grandes lettres à l’arrière des autobus du service public:

    » Je roule à 30km/h Je sauve des vies « .

    Donc: si je roule à plus de 30km/h je suis un assassin ! Contrôle par la peur, culpabilisation, stigmatisation, délation… tout y est, le compte est bon.

    J’aime

  5. Une biotech française

    La petite biotech nantaise Valneva, qui a mis au point un vaccin contre le Covid-19, réservera ses premières doses pour l’Angleterre, premier pays qui a financé les recherches. (100 millions de doses)

    La région a écrit plusieurs fois à Bercy pour soutenir cette société, aucune réponse !

    L’UE, donc le contribuable français, a financé des labos étrangers pendant que les Anglais pariaient sur Valneva !

    1,2 milliard de budget pour l’Agence nationale de la recherche en 2021, mais 3 milliards pour les mineurs isolés et 2 milliard pour soigner les sans-papiers…

    J’aime

    1. EXIGEONS

      – La fin du couvre-feu,
      – une re-ouverture générale.

      Et que les TROUILLARDS se confinent et nous lâchent les baskets…

      J’aime

    2. Tombée par hasard sur TFOne juste avant l’intervention de Casse-Texte, le présentateur affirmait, sans rire, que la situation s’était retournée et que les français voulaient TOUSTES se faire vacciner maintenant… Ceux qui sont perfusés 24/24 7/7 à TFOne sont complètement retournés ça c’est bien vrai !

      J’aime

  6. Scandale en Allemagne : Des religieuses allemandes «ont loué» des garçons orphelins à des hommes d’affaires pour des «Gang Bangs et Orgies» ► https://exoportail.com/scandale-en-allemagne-des-religieuses-allemandes-ont-loue-des-garcons-orphelins-a-des-hommes-daffaires-pour-des-gang-bangs-et-orgies/

    Quand assez est-il assez ?

    Je traite de ce genre de dossiers depuis l’ouverture de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=orphelins

    Notamment par la mise à jour de ce PDF N° 202 de 63 pages pour ;

    EFFONDRER LE COLONIALISME par Apostasie Collective et/ou Renonciation au baptême, en récusation de la Doctrine chrétienne de la Découverte – par Jo Busta Lally ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/effondrer-les-empires-coloniaux-par-jo-busta-lally.pdf

    Cliquer pour accéder à effondrer-les-empires-coloniaux-par-jo-busta-lally.pdf

    J’aime

    1. Ou encore, en lien avec la PLANdémie PLANétaire PLANifiée – For Murder By Decree À Meurtre Par Décret, dossier constitué par JBL1960 au format PDF N° 230 de 115 pages, mise à jour ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

      J’aime

    1. Dans la vidéo de la partie 1, il y a un sujet avec les morgelons (fils qui sortent du corps de certaines personnes depuis des années).

      J’aime

    2. Hydrogel contient également des nanoparticules…

      Partout où il y a du public, l’hydrogel est présent ET OBLIGATOIRE…et de plus en plus de petits kapos surveillent l’utilisation, ainsi que le port du masque qui étouffe.

      J’aime

      1. Je te le confirme, mon fiston qui est intérimaire, travaille en extérieur, et là, on lui impose le masque alors qu’il est seul dans son fenwick dehors…

        J’aime

      2. Qu’il le mette sous le nez…et si remarque…dire que le masque a glissé.

        ÉPICETOU.

        Dans les magasins, lorsqu’on me fait iech, je le remonte, et quelques pas plus loin, je le rabaisse…

        Car, ça ne sert à rien d’argumenter avec de tels abrutis.

        J’aime

    1. Citation de Rachida Dati

      «Pour la gauche, ce n’est jamais du viol, c’est de l’amour. Ce n’est jamais de la pédophilie, c’est de l’art.»

      J’aime

      1. La droite et la gauche ont fait l’apologie de la pédophilie : À gauche, c’est une « relation symétrique ». « On dit que les adultes ont des âmes d’enfants et que les enfants sont des personnes comme les autres. C’est la manière de réduire le différentiel, afin de rendre légitime les relations », explique le sociologue. À droite, c’est « asymétrique » : « On va mettre la relation en évidence avec des références à la Grèce antique et la pédérastie. Il y a l’idée qu’il y a une vraie différence et qu’il faut apprendre à l’enfant des choses ».

        (Pierre Verdrager, streetpress)

        J’aime

    1. J’ai vu des stats, vite fait sur le nombre de personnes vaccinées à cette heure, dans le monde, pour la Chine 1.67% ?

      Israël est en tête, bien sûr, avec 60% et des broquilles la France est bonne dernière je crois.

      J’aime

  7. Au Frankistan

    ON N’EN PARLE PAS EN FRANCE !!! MAIS LISEZ BIEN CECI. Des médecins bien intentionnés commencent à faire circuler cette information. Ce n’est pas une fake-new. La résolution 2361 adoptée le 28 janvier par le Conseil de l’Europe stipule en articles 7.3.1 et 7.3.2 que la vaccination ne devra pas être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres, pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement. L’article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner. Autrement dit, personne ne pourra vous interdire d’aller ici ou là, même si vous n’avez pas de certificat de vaccination. Ceci ne concerne que l’Europe (les autres pays auront chacun leur législation propre) POURQUOI N’EN PARLE-T-ON PAS EN FRANCE ? … TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LA FRANCE A VOTÉ CONTRE.

    Martine Wonner a abordé ce point.

    J’aime

      1. Possible…

        Elle comme le druide de Marseille, qui lui en plus est Skull ans Bones !

        J’aime

  8. La vaccination, un défi de taille pour Emmanuel Macron

    Fin décembre, le chef de l’État, inquiet que la France prenne du retard par rapport à ses voisins étrangers, avait déjà sonné le tocsin au sujet de la campagne de vaccination : « Je vous préviens, ça vaccine à fond partout, je veux qu’on respecte notre stratégie, mais je veux que ça aille vite. Je ne veux pas de décalage béant avec l’Allemagne ! C’est très important pour la population », avait-il martelé, selon des propos rapportés par Le Point. En vain, puisque comme l’ont rappelé nos confrères, Berlin affichait plus de 60.000 personnes immunisées contre la Covid-19, tandis que dans l’hexagone, le chiffre s’élevait à… 138. Une situation qui rend « hystérique » le chef de l’Etat. Lors de ses voeux du 31 décembre, Emmanuel Macron avait en effet promis aux Français de ne pas laisser s’installer de « lenteur injustifiée. » Et de s’agacer en privé : « Ça doit changer vite et fort, et ça va changer vite et fort », aurait-il déclaré, cité par le JDD le 3 janvier.
    =*=
    Berlin affichait 60 000 personnes immunisées CONTRE le COVID ?
    Vraiment ?…

    J’aime

  9. nouveau fichage?

    >
    > la boite email Mailo version gratuite interdit à ses inscrits d’utiliser sa boite email pour s’inscrire à un site. https://www-8.mailo.com/mailo/auth/create.php?free=1&ea_screen=1349×654&ea_encode=0
    > Seule la version payante de la boite email Mailo le fait.
    > Est-ce que les nouveaux sites emails vont faire pareil?
    > Le nouvel ordre mondial veut ficher les gens qui s’inscrivent à des forums, sites de rencontres, sites de vente, sites de jeux, etc… en leur obligeant d’utiliser la version payante des boites emails
    > ainsi les banques sauront tous ceux qui auront payé pour avoir s’inscrire
    >
    > les gosses qui s’inscrivent dans les forums d’entraide scolaire, ceux qui s’inscrivent pour trouver un boulot, ceux qui s’inscrivent pour des sites de vente ou forums, ceux qui s’inscrivent à des newsletters de blog alternatif, seront repérés par les banques qui regardent les transactions, donc tout ce monde sera fiché
    >
    > donc faut se dépêcher de faire des boites emails qui ne sont pas comme la boite Mailo
    >

    J’aime

    1. Ronchons, rebelles, indisciplinés, les Français ? Pour le professeur Bruno Lina, membre du conseil scientifique et pilote des études flash sur les variants du Covid-19, c’est tout le contraire ! Le virologue, dont on devine le large sourire sous le masque, salue en effet le sens de la responsabilité et du collectif des Français qui a permis, selon lui, de maîtriser la situation épidémiologique, en France, mieux que dans d’autres pays. « Les Français m’épatent ! » s’enthousiasme-t-il en visitant, avec le maire de Lyon, un centre de dépistage mobile installé dans le quartier de la Duchère, « on parle des Français ronchons et rebelles, mais on a quand même aujourd’hui une adhésion à l’ensemble des mesures proposées ».

      Le virologue note qu’après le confinement de l’automne, les Français se sont pliés, de façon remarquable, aux recommandations leur permettant de limiter la circulation du virus. « Rien ne leur a été imposé ! » note-t-il, « les mesures ont été proposées et expliquées, il y a eu un travail de pédagogie et les habitudes ont été prises qui permettent de freiner la diffusion du virus. Les Français jouent le jeu ». Il salue encore « la mobilisation de l’ensemble des personnes qui, collectivement, comprennent qu’on a affaire à un virus diffusant de personne à personne, qu’on est tous potentiellement des maillons de transmission, que chaque action individuelle va protéger la collectivité ».
      =*=
      Mouarfffff !

      J’aime

      1. Atchoum! Oups! j’ai le rube!!! Connard! Et c’est quand que tu te torches tout seul?
        Tiens! je me crée un compte pénibilité pour mes oreilles et pour mes yeux!

        J’aime

      2. C’est la nouvelle arme, ça !
        Non pas le vaccin, comme dit l’autre, Cron : Atchoumer très fort, paske perso j’atchoume très très fort, depuis toute petite !
        Maintenant que j’ai les cheveux blancs je te dis pas la tronche des gonzes, et des gonzesses j’atchoume sans pouvoir me retenir !

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s