FAUT PANIQUER LES POULES ! KIZONDI…

Riez pas ! C’est nous les poules !…

Schadocks ou ConVidiotes

Enfin presque…

Dans tous les cas, pour stopper le bouzin ; Je vous propose, ci-dessous, la toute nouvelle et dernière chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN ► Chronique de RIEN, BOUSSOLE, Faut paniquer les poules, complétée et enrichie par JBL1960 – Version PDF de 7 pages ; Que vous pouvez mettre en lien avec ma publication d’hier ► AU FIL DE GEORGE… Recueil d’aphorismes de George Carlin en version PDF gratos à diffuser sans pitié ;

Cliquer pour accéder à chronique-de-rien-boussole-faut-paniquer-les-poules-completee-et-enrichie-par-jbl1960.pdf

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR T’CHÉ-RIEN & dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Et si je complète et enrichie, cette chronique, et par là-même, donne mon avis, en filigrane, c’est bien parce que nos petits points de désaccord ne sont nullement indépassables et donneront lieu, au contraire à des échanges, comme avec Résistance 71 : État des lieux avant chambardementEt sans se connaitre, qui nous permettront, d’affuter notre propre réflexion pour la rendre tranchante comme une lame car notre objectif, commun, est et demeurera toujours la (r)évolution sociale émancipatrice hors État, hors marchandise, hors argent et hors salariat.

APRESLECOVID

Tout ce qui est fait et inventé pour nous diviser n’étant que propaganda : l’antiracisme (choc des civilisations bidon et fabriqué de toutes pièces), le féminisme, le LGBT, le terrorisme, l’immigration, le RCA, maintenant le COnVID/ Coronavirus ou virus à couronne, le sociétal, institutionnels et institutionnalisés à dessein.

Comme je pense que nous devons (nous) transcender et aller au-delà des querelles de clochers de la division systémique induite, accepter nos différences et converger vers le but émancipateur commun.

Si pour beaucoup c’est mission impossible. C’est pourtant la seule voie qui deviendra évidente à un moment donné.

Mais ne sera-t-il pas déjà trop tard ?

Alors ? Prêts pour la Grande Réinitialisation des cyborgs OU la Révolte des Nations ? Sans arme d’attaques mais d’auto-défense, selon le principe qui m’est cher du sans haine et sans violence ?

Macron et Castex, t'as pas confiné

Car, nous le voyons bien que Macron & son Monde ont été chargés de mettre En Marche l’Agenda oligarchique de dépopulation, initié par Sarkozy, 1ère taupe Zunienne, pour nous faire monter marche par marche l’escalier de  la Grande Réinitialisation jusqu’au N.O.M. !

Or, tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel d’abord et collectif ensuite est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf

Car l’utopie, aujourd’hui, n’est-il pas de croire encore en l’État (Macron : l’État c’est moi !) et en le capitalisme ?

Je rejoins la conclusion de Résistance71, comme souvent, que je vous donne ici et que je complète également et en forme de conclusion de ce petit billet à au moins 4 mains mais à l’unisson de nos cœurs de ce samedi 30 janvier : Arrêtons de nous laisser diviser sur des zones de fractures artificielles, fabriquées et amplifiées, arrêtons de nous soumettre aux vastes opérations de psychologie de masse auxquelles se livre l’oligarchie au nom de la métamorphose en cours de leur paradigme mortifère ! Comprenons une fois pour toute qu’il suffit de dire NON ! Suffisamment haut et fort et de le faire suivre d’une action directe coordonnée et volontaire, donc créatrice.

Boycott, Union et Solidarité ! Debout les Damnés de la Terre ! Parce que comme le disait si bien le grand historien Howard Zinn : “On ne peut pas être neutre dans un train en marcheet ce train en marche, c’est à nous de lui faire prendre l’autre voie au prochain aiguillage.

À bas l’État ! À bas la marchandise ! À bas l’argent ! À bas le salariat !

Vive la commune Universelle de notre humanité réalisée !

Dans l’esprit de Cheval Fou

Hoka Hey !

Hoka Hey, donc ! JBL1960 et RIENNE de ♥…

156 réflexions sur « FAUT PANIQUER LES POULES ! KIZONDI… »

  1. Dimanche 31 janvier – c’est vicelard…

    Ordre d’un préfet ???

    Comme hier après midi ou la police a elle même crée des bouchons en Île de France (400km) pour ensuite sanctionner les automobilistes qui dépassaient les 18h00 du couvre-feu et sans motif de sortie valable !, des centaines de conducteurs ont été verbalisés. (un véhicule sur cinq ).

    J'aime

  2. Un peu de concret :

    Stéphanie Bataille est comédienne et directrice déléguée du Théâtre Antoine. Son père, le comédien et acteur Étienne Draber, est décédé du Covid-19 le 11 janvier 2021.

    Monsieur le ministre de la Santé,

    Je m’adresse à vous car je souhaite une prise de conscience sur ce que vivent, en France, les familles au quotidien par la faute de réglementations ineptes, inhumaines, odieuses et dévastatrices, et qui n’ont aucun sens.

    Je n’attaque personne sur la gestion de cette crise hors norme. Nous vivons tous à l’échelle planétaire des mois inconnus. Mais je m’appuie sur mon histoire personnelle pour vous relater ce qui se passe réellement sur le terrain. L’hôpital public AP-HP, lieu par excellence où l’on se rend pour en ressortir guéri ou du moins en meilleure forme, ajoute à la souffrance des malades une privation de contacts humains qui, pour certains d’entre eux, peut s’avérer fatale.
    Mon père est rentré dans un hôpital public parisien, testé négatif pour une intervention cardiaque. Cette dernière s’est très bien passée ; il était heureux et en forme, sa sortie était prévue la semaine suivante.
    Or comme beaucoup de vos concitoyens mon père a attrapé le coronavirus sur le lieu de la guérison. En effet le personnel soignant, que je salue et remercie, et dont vous pouvez être fiers, n’est ni testé ni vacciné. Il manque cruellement de moyens humains et matériels.

    Mon père a été placé en unité Covid, où à l’entrée du bâtiment il n’y a ni gel hydro-alcoolique ni prise de température. Cette unité, au 3ème étage, n’autorise aucune visite de la famille ni des proches. Nous pouvons juste rester face à un long couloir où au fond se trouve une porte sur laquelle figure cet écriteau: «INTERDIT DE RENTRER – COVID», avec un digicode. De l’autre côté de cette porte se trouvent les patients, mais il est impossible de les voir. Nous pouvons seulement leur apporter des plats ou des effets personnels que nous confions aux infirmières.

    Pourquoi le personnel soignant peut-il se rendre au chevet des malades, mais pas les proches? Ils sont habillés comme nous pourrions l’être: charlotte, surblouse, masque, gants, sur-chaussures. En observant tous les gestes respectueux.Dix jours enfermé dans une chambre, que signifie cette punition? Qui peut ordonner une telle mesure? Nous n’avons pu revoir mon père, alors qu’il nous réclamait à cor et à cri. Tous les jours nous nous rendions à l’hôpital en espérant que la porte s’ouvre. Nous n’avons essuyé que des refus catégoriques.

    Un repris de justice a le droit à des visites réglementées. Il doit en être de même dans les hôpitaux, les EHPAD, sans plus attendre. Retrouvons notre humanité.
    Les patients meurent de solitude, déprimés, anéantis par la souffrance de ne pas être en lien direct avec leur proche. Sans compter que cette séparation dictée, imposée est insurmontable pour les familles.Qui a pu imposer que nous ne pouvions pas même assister à la mise en bière? Comment faire son deuil? Le défunt n’a pas le droit de visite. Nous ne pouvons faire la reconnaissance du visage.
    Nous avons une triple peine: mon père a attrapé le virus à l’hôpital, nous avons eu interdiction de lui rendre visite, et on laisse partir des milliers de personnes abandonnées, avec impossibilité de se recueillir devant sa dépouille.C’est innommable! Dans de telles conditions, la reconstruction est impossible. Nous ne pouvons être infantilisés ainsi, être privés de cette liberté fondamentale d’accompagner nos proches jusqu’à la fin.

    —-

    Qu’on t’il fait de cet homme de 82 ans ?

    A son âge, trop tard pour prendre des organes à greffer…

    Cobaye contre sa volonté ???

    J'aime

  3. Afin de poursuivre le story telling de la surcharge des hôpitaux…

    Le nombre de lits en réa a chuté d’1/3 depuis 10 mois en Ile-de-France, alors même que le gvt ameute la population sur leur prétendue saturation due à COVID19.

    Source Le Canard enchainé..

    C’est plus qu’ un scandale, c’est un crime.

    J'aime

  4. La Suède a connu une sous-mortalité de 4,5% en 2019 par rapport à 2018 puis une surmortalité de 4,5% en 2020 par rapport à cette même année.

    Peut-on éviter une énième calamité ?

    OUI. Sans confinement, d’autres pays parviennent aux mêmes résultats. Entre France (confinée 3 mois) et Suède (non confinée), il n’existe aucune différence de taux de mortalité (1100 décès par million d’habitants) ni de répartition par tranches d’âge (90% des décédés avaient plus de 70 ans). Or la Suède a connu une sous-mortalité de 4,5% en 2019 par rapport à 2018 puis une surmortalité de 4,5% en 2020 par rapport à cette même année . On conçoit que, la conjoncture très favorable de 2019 a pu y constituer un réservoir de cibles pour le Sars-CoV-2 en 2020 (effet démographique dit « de moisson“). Seuls les pays (principalement des îles, Nouvelle-Zélande, Taïwan) qui ont surveillé drastiquement et isolé tous leurs arrivants (Corée du Sud, Singapour, Taïwan…) sont pour le moment parvenus à juguler l’épidémie, mais cela ne les empêche pas d’être totalement dépendants de l’immunisation collective avant d’espérer retrouver un régime normal d’échanges.

    Les esprits évoluent. On pensait l’acceptabilité suffisamment ancrée dans la population française pour ne plus s’attendre à d’autres solutions que le confinement. Or trois enquêtes montrent une chute très importante de son acceptabilité. De 95% au printemps, elle n’est plus que de 50% cet hiver. Alors qu’il ne change pas le cours global de l’épidémie, le confinement et ses dégâts considérables ne font que rajouter de la misère à la détresse.

    Et ça, les français l’ont bien compris. De Jean-François TOUSSAINT, professeur de physiologie à l’Université de Paris.

    J'aime

  5. Raoult sort Carnets de guerre…
    Le plus grand scandale sanitaire du 21ème siècle !

    Sortie le 11 février 2021 ……. ça promet !

    J'aime

  6. Je remets l’info

    Philippe Guillemant

    « Je vous redonne mon point de vue d’ingénieur en intelligence artificielle sur la crise, que l’on pourra considérer à loisir comme une déformation professionnelle m’ayant conduit au complotisme : Le projet de gouvernance mondiale qui regroupe aujourd’hui tout l’occident et auquel la Chine est maintenant techniquement associée a décidé de profiter de la crise du coronavirus pour aboutir à son objectif principal : imposer à chaque individu une identité numérique qui deviendra à la fois un moyen de paiement, de traçage, de contrôle, etc. via un cloud personnel auquel seules des I.A. auront accès avec des garanties (douteuses) pour la protection des données personnelles.

    Cette identité automatiquement détectée un peu partout est en effet la clé pour que l’immense marché des objets connectés soit viable et c’est surtout la seule planche de salut pour la finance mondiale, la monnaie numérique devant peu à peu remplacer toutes les autres qui ne valent virtuellement plus rien. » Voilà comme ça c’ est dit..

    http://guillemant.net

    J'aime

  7. Canada. 81 % des décès survenus au Canada pendant la pandémie de Covid-19 ont eu lieu dans les résidences de soins pour personnes âgées, soit près du double de la moyenne observée dans les pays de l’OCDE. C’est ce que révèle le rapport d’une institution réputée, très critique des soins de santé dans le pays. https://www.courrierinternational.com/article/le-chiffre-du-jour-covid-19-hecatombe-dans-les-residences-pour-personnes-agees-au-canada

    Le 30 mars 2020 nous publiions un papier qui a beaucoup interpellé. On se demandait alors quelle corrélation il existait entre le taux de mortalité par pays et le niveau de l’épargne. Nous avions alors constaté que Parmi les 15 pays qui présentaient le plus fort taux de mortalité par million d’habitants se trouvaient 12 appartenant à l’Eurozone (y compris Suisse qui en fait de facto partie), la Grande-Bretagne, et les États-Unis.

    Nous avions aussi constaté que 14 des 15 pays qui sont les plus durement frappés par la mortalité au COVID-19 sont parmi ceux qui présentent aussi un niveau d’épargne parmi les plus élevés! Quand nous savons que le taux de mortalité pénalise le plus les personnes âgées au bénéfice d’une pension de retraite, nous ne pouvons que conclure que les plus grands bénéficiaires de la pandémie sont les décideurs gestionnaires des actifs des caisses de pension!

    Chaque décès de retraité réduit d’autant le poids de la charge.

    Ces morts de COVID-19 qui font les affaires des comptes publics ► https://lilianeheldkhawam.com/2021/01/31/ces-morts-de-covid-19-qui-font-les-affaires-des-comptes-publics/

    J'aime

    1. Les gars, chez Bercoff, on juste dit qu’ils voulaient pas appeler à l’insurrection mais à la discussion avec Le Maire…

      En Espagne, en Italie, zont rouverts ! En France se sont couverts et couchés en même temps !

      Qu’est-ce que vous comprenez pas dans, négocier c’est collaborer ?

      Hmmmm ???

      Allez, lorsqu’ils viendront nous chercher, ben y aura plus personne pour protester, ou alors comme un certain juillet 42, seront aux premières loges pour nous voir monter dans les trains en direction pour la Camarde ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/novembre-2020-et-lan-ii-des-gilets-jaunes.pdf

      Cliquer pour accéder à novembre-2020-et-lan-ii-des-gilets-jaunes.pdf

      J'aime

  8. Et « Dieu » se mit au vert! Ovaire!! C’est sans aucun doute, là que tout commence! Voilà voilà… quel flop la désobéissance!

    J'aime

  9. 2e conférence du collectif Coordination Santé libre (suite de l’appel du 9 janvier 2021) – 1er février 2021 pour Nexus

    Les différents groupes de travail du Collectif Santé Libre ont présenté ce dimanche 31 janvier 2021 les premiers résultats de leurs travaux en présence de :
    – Violaine Guerin
    – Martine Wonner
    – Louis Fouché
    – Claude Veres
    – Patricia Melot
    – Claire Delval
    – Christine Spitz
    – Philip Keros
    – Claude Escarguel
    – Trinidad Garcia
    – Vincent Reliquet
    – Gérard Guillaume

    J'aime

    1. Mort du covid-19…

      – possible,
      – plausible,
      – confirmé.

      Et, même si mort réellement du covid-19, au delà de l’âge d’espérance de vie, notamment tous les nonagénaires et +, devraient être comptés comme morts naturelles… Ce qui est le cas en Allemagne.

      J'aime

  10. Euthanasie : une nouvelle proposition de loi déposée à l’Assemblée nationale

    118 députés ont déposé à l’Assemblée Nationale un texte de loi qui prévoit d’ouvrir le droit d’assistance médicalisée à mourir. Sur cette question de l’euthanasie, la France prend du retard sur de nombreux pays.

    Le texte est notamment soutenu par les députés LREM Laetitia Avia et Benjamin Griveaux. Il prévoit que tout patient qui demande l’euthanasie fait un choix libre et éclairé qu’il peut révoquer à tout moment ► https://www.francesoir.fr/societe-sante/euthanasie-une-nouvelle-proposition-de-loi-deposee-lassemblee-nationale

    Étonnant, non ?

    J'aime

    1. Oui, j’ai compté un tout petit peu moins, 700, selon les dires de je sais plus qui…

      Mais Bastamag avait donné l’info que Macron supprimait des lits en IdF et en même temps, annonçait 400 000 morts du COVID si on ne faisait RIEN ! Et personne, je dis bien personne, ne luis a remis dans les dents de manière à lui claquer le dentier définitivement…

      Non, Caumes vient même dire qu’il va falloir se reconfiner, qu’on y échappera pas.

      Et les restaurateurs veulent négocier avec Macron et son Monde pour avoir l’autorisation de rouvrir…

      Voilà, voilà, voilà…

      J'aime

      1. Sont passés de 2500 à 1700…

        Peu importe, c’est la tendance qui compte.

        J'aime

      2. Oui, exactement ! Y’a pas de lézard.

        Et après, font un transfert de 2 malades COVID de Marseille à Lorient pour désengorger l’hôpital. Et quand tu grattes bien, comme en Lozère, tu t’aperçois qu’il y a 100% d’occupation des lits de réa, paskil il y a que 6 lits (en Lozère) de réa poru 75 000 habitants !

        J'aime

  11. Crise politique en Nouvelle-Calédonie, où les indépendantistes font chuter le gouvernement ► https://www.francesoir.fr/actualites-france/crise-politique-en-nouvelle-caledonie-ou-les-independantistes-font-chuter-le

    « Les membres du gouvernement (indépendantistes) présentent leur démission » – « En provoquant une crise institutionnelle en pleine période de gestion de la crise sanitaire, d’une possible crise budgétaire ainsi que des tensions économiques et sociales fortes, les indépendantistes font peser un immense risque sur l’ensemble de la Nouvelle-Calédonie », ont ils déclaré dans un communiqué.

    « Cette crise institutionnelle confirme l’incapacité politique de l’Avenir en Confiance à concrétiser le +choc de confiance+ sur lequel il s’était engagé auprès des Calédoniens. Elle ajoute l’instabilité institutionnelle à la crise économique et sociale, à la confrontation des Calédoniens sur le dossier minier et à l’incertitude politique liée aux résultats du référendum du 4 octobre », a réagi dans un communiqué la formation Calédonie Ensemble (non-indépendantiste) qui appelle à la formation d’un nouveau gouvernement dans les meilleurs délais.

    Les discussions avec l’État pour préparer « l’après accord de Nouméa » sont au point mort en raison de la vente conflictuelle de l’usine Vale. L’archipel fait face en outre à une crise budgétaire sans précédent et une économie en berne, due aux incertitudes institutionnelles et au Covid-19.
    =*=
    Entretien (vidéo) avec James C. Scott (2018) : Comment résister à l’État lorsqu’il compromet nos libertés ? Comment faire entendre sa voix quand on est réduit au silence ? L’anarchie est-elle une vaine utopie comme la qualifient souvent ses détracteurs ?

    « Lorsque la révolution devient l’État, elle devient mon ennemie » Entretien avec James C. Scott (juin 2018) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/11/05/lorsque-la-revolution-devient-letat-elle-devient-mon-ennemie-entretien-avec-james-c-scott-juin-2018/

    Dans ma page entièrement consacrée à James C. Scott ► https://jbl1960blog.wordpress.com/james-c-scott/

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/10/12/maj-du-26-05-2019-%e2%96%ba-non-m-macron-la-kanaky-nest-pas-la-possession-de-lempire-colonial-francais/

    J'aime

  12. États Unis d’Amérique : Dans l’Indiana 3 décès sont liés à la vaccination

    La carte d’état montre trois nouveaux décès dans le comté de Vanderburgh et un nouveau décès dans le comté de Dubois ► https://autonomes.blogspot.com/2021/02/etats-unis-damerique-dans-lindiana-3.html

    Un homme du Rajasthan meurt 5 jours après la vaccination, selon un comité d’experts, un problème rénal a entraîné une hémorragie

    Un panel sondant les événements indésirables suite à la vaccination contre Covid-19 a enquêté sur le décès de Suresh Chandra Sharma, décédé cinq jours après la vaccination au Rajasthan et a conclu que le décès était dû à une maladie rénale qui avait conduit à une hémorragie cérébrale ► https://autonomes.blogspot.com/2021/02/un-homme-du-rajasthan-meurt-5-jours.html

    =*=
    Quel est l’intérêt de vacciner en priorité ABSOLUE les personnes âgées à risque si ce n’est pour s’en débarrasser économiquement au plus vite et ainsi s’alléger, économiquement de grosses charges ?…

    J'aime

  13. Coucou, les amish décoiffés, 🙂

    Envoyer a tout vos contacts, grand merci,

    Le « En cas de Covid prenez du Doliprane et quand vous aurez du mal à respirer faites le 15 », c’est fini.

    L’émiettement des associations de médecins, de para-médicaux et de consommateurs en colère, c’est fini aussi. « Laissons les médecins prescrire » a tendu la main et l’énorme RéinfoCovid du Dr Louis Fouché, la très belle AIMSIB, la méridionnale « Azi-thro d’hospitalisations », la grande Bonsens comme tant d’autres associations ont décidé de se fédérer et de réfléchir ensemble aux solutions alternatives à proposer face à la situation sanitaire actuelle. Traitements préventifs en fonction des niveaux de risques, traitements curatifs selon les situations cliniques, problématique vaccinale, données d’épidémiologie nationale, réclamation d’un 49.2 à l’Assemblée Nationale, tout y est, diffusez partout, bon visionnage et bonne lecture.

    https://www.aimsib.org/2021/02/02/medecins-de-ville-la-covid-19-vous-appartient/

    J'aime

  14. A lire attentivement

    La face cachée des vaccins
    aux nanoparticules

    Un ingénieur chimiste (au nom protégé) nous explique :

    En 1993, on avait pensé que l’infiltration de nanoparticules dans le corps pourrait être une piste intéressante pour détruire les cellules cancéreuses.

    Voici le principe :

    Chaque élément du tableau de Mendeleïev – et particulièrement sous la forme de nanoparticules dans la gamme des nanomètres – a une fréquence vibratoire qui lui est propre.

    Là, il est utile de revenir au principe des fours à micro-ondes que j’avais déjà présenté dans plusieurs articles. Nous avions vu que la chauffe est produite en émettant par un synchrotron la fréquence de 2,3 GigaHertz qui est la fréquence accordée sur la molécule d’eau ; les molécules d’eau se mettent alors à vibrer de plus en plus violemment et comme la température est étroitement liée au taux vibratoire, on obtient un échauffement tellement rapide qu’on en arrive à faire exploser les cellules organiques des aliments.

    Or il est possible de produire les mêmes effets avec chaque type de nano particule en injectant la fréquence qui leur est propre. De même qu’avec l’eau, il va se produire un échauffement local rapide, pouvant cuire ou faire exploser les tissus l’environnants – mais cette éventualité intéressante pour tenter de détruire localement des tumeurs a été détournée en tant que moyen discret de dépopulation contrôlée.

    Dans cette version, l’émetteur d’onde calibrée n’est plus un synchrotron mais une impulsion extérieure amenée par une porteuse telle la WIFI, le Linky, les rayonnements télé, les antennes 4G et surtout la 5G qui arrive. Notre organe le plus fragile étant notre cerveau, il est aisé de comprendre que nombreux son ceux qui présentent déjà de sérieuses limitations.

    Par ailleurs il ne faut jamais oublier que votre tél portable est un véritable GPS qui vous localise même téléphone coupé (sauf si vous enlevez la batterie et là on ne peut plus vous appeler). On pourra donc vous envoyer à titre personnel une fréquence qui active le programme d’une maladie ou même une fréquence létale si vous gênez trop le gouvernement.

    Si l’on résume il faut :

    Un pseudo vaccin qui va disséminer dans votre organisme et surtout dans votre cerveau des millions de nanoparticules dormantes en attente d’activateurs extérieurs.

    Des ondes rayonnantes (surtout 5G) porteuses de programmes spécifiques physiques ou psychiques (psychotronique) à télécharger.

    NOTA : Des programmes militaires maitrisent déjà parfaitement ces techniques depuis des années.

    L’obligation vaccinale en question
    Première cible pas facile : les adultes plus ou moins soumis ou indisciplinés.
    Seconde cible plus facile : le 3ème âge qui est dans l’ensemble assez crédule et obéissant face à la vaccination (bidon) anti grippe. D’ailleurs, il y a déjà des nanoparticules dans ces vaccins depuis plusieurs années.

    Troisième cible moins facile : depuis des décennies les états la maitrisent très bien chez les enfants pour les garderies, la scolarisation et les diverses activités. Et là on apprend par Serge Rader ex pharmacien une chose inquiétante : il y a depuis 2015 des nano particules dans les cocktails vaccinaux des enfants (bien que les labos fournisseurs le nient) ! Ceci est très inquiétant car ces enfants sont déjà porteurs de ce que les sujets bien informés veulent refuser à tout prix. La nouvelle maladie de Kawasaki qui se développe actuellement parmi les enfants n’est peut-être pas étrangère à cette génération de vaccins.
    Le problème est que jusqu’ici on ne connait aucun moyen pour éliminer ces colonies de nanoparticules disséminées dans le corps qui vous transforment en antenne ambulante. A noter en passant que les vaccins vétérinaires ne contiennent pas de nanoparticules – tiens donc ! Normal, puisqu’il n’y a pas besoin de télécommander les animaux à leur insu.

    Plan accéléré de la dépopulation programmée

    Bien que cette information circule ouvertement depuis plusieurs années, la majorité des gens ne prennent pas cela au sérieux ou ne veulent pas y croire. Et pourtant un agenda accéléré est prévu jusque fin 2023 (2020 a été un loupé en partie à cause de Donald Trump et du professeur Raoult).
    La seconde vague ayant échoué, une troisième vague épidémique (télécommandée) est prévue durant le premier trimestre 2021 à partir des jeunes presque tous vaccinés et des séniors qui ont reçu les vaccins anti grippe. Cela va permettre un nouveau confinement et décider beaucoup de gens hésitants à courir se faire vacciner… aux nanoparticules !

    Y a-t-il une échappatoire à l’emprise vaccinale ?

    Comme il a été dit plus haut, on ne sait pas comment éliminer les nanoparticules injectées – d’ailleurs si vous le pouviez, vous seriez probablement détectés « non vaccinés » et refoulés aux portiques de contrôle.
    Mais il est maintenant possible de traiter le problème à un autre niveau, celui de la télécommande par les ondes radio que l’on peut neutraliser avec la technologie MOM, en particulier avec le MOM6 pour la 5G – voir ou revoir ma news n° 241 sur ce sujet, ou aller voir mon article sur le site

    http://www.micheldogna.fr.

    Comment arrêter cette machination infernale de destruction mondialement relayée par une majorité de chefs d’état corrompus par l’argent que leur dispense abondamment l’état profond US soutenu par le parti démocrate. Son boss Joe Biden se déclare déjà 43ème président des Etats Unis avant que le verdict final tombe face à la plus grande fraude électorale de tous les temps qui a eu lieu.

    Seul Donald Trump, bien que bafoué par les grands médias soumis appartenant tous aux hypers riches, peut stopper cette malédiction sur l’humanité et la planète.

    Pour les détails allez sur la page d’accueil de mon site.

    Témoignage d’un Insider

    https://tvs24.ru/pub/watch/2319/vaccin-et-nanoparticules-t-moignage-exceptionnel-d-un-insider/
    (10 min 40)

    Bonne chance à tous mes amis pour 2021

    Soyez vigilants !

    J'aime

  15. Pour connaître l’avenir il faut connaître son passé! Ca qu’il vous faut savoir de ceux que l’on n’a pas le droit de nommer : (suivie d’une bibliographie qui révèle téléchargeable gratuitement, anonymement sans inscription.)
    Le monde est en réalité dirigé par leurs grands Chefs religieux qui sont au dessus de tous leurs coreligionnaires depuis la nuit des temps.
    Ces grands chefs religieux transmettent leurs ordres via les conseillers inamovibles dans tous les gouvernements.
    Pour la documentation, des milliers de livres qui dévoilent, voir le site libre et gratuit: pdfarchive.info par index alphabetique

    Toaff Ariel – Pâques de Sang
    Desportes Henri – Le mystère du sang chez les … de tous les temps
    To Gaste Frederik – La vérité sur les meurtres rituels …

    Juri Lina Sous le signe du scorpion (sur les horreurs commises par leurs milices bolchéviques communistes, ce qu’il vous attend Voir ses youtubes!!!)
    Ravage Marcus Eli – Un vrai grief contre ….
    Cavro Demars Lucien La honte
    Urbain Gohier : à nous la France.
    Gohier Urbain – Terreur
    devoilement du complot relatif – Serge Monast
    Serreau Coline – locales pour un desordre global
    Seralini Gilles-Eric – tous cobayes
    Simon_Sylvie_-_La_nouvelle_dictature_medico-scientifique
    Coston Henry – livre noir de l’épuration (En 1945, ils ont assassinés tous ceux qui les dérangeaient)
    Faurisson_Robert_-_Chronique_seche_de_l_epuration
    Goodrich Thomas – Tempête infernale (sur les horreurs commises en Allemagne par eux)
    Manion Karin – Les survivants allemands des atrocités commises par les alliés
    Courtois Stéphane Le livre noir du communisme
    Au pays de la demence rouge – Chessin Serge de
    Bakony Itsvan – La cinquième colonne eux dans l’Islam
    MK Ultra – Abus Rituels & Controle Me – Alexandre Lebreton
    Moncomble_Yann_-_Du_viol_des_foules_a_la_Synarchie_ou_le_complot_permanent
    Severac Claire – guerre secrete contre les peuples (assassinee)

    Rassinier Paul – Les responsables de la deuxième guerre mondiale
    Nicolas Sourdat Les_Véritables_auteurs_de_la_Révolution 1789
    Caggiano Julio – La peste Bolchevique
    Nilus Sergei Protocole
    Filterman Marc – les armèes de l’ombre
    Ganser Daniele – Les armées secrètes de l’OTAN
    Tarpley Webster Griffin – La terreur fabriquée Made in USA
    Sander_Alec_-_Tous_victimes_d_une_mascarade_organisee
    Grandjean Georges – La destruction de Jérusalem Le premier pogrome (sur la chute de rome organisée par eux)
    Freedman Benjamin H. – Les Khazars L’histoire occultée des faux hébreux
    Pranaitis Justin Boneaventure –
    Serreau Caroline – locales pour un desordre global
    L’imposture de la securite sociale Yves Daoudal

    J'aime

    1. Aux États-Unis, des policiers ont menotté une fillette de neuf ans qui voulait se suicider et tuer sa mère. Ils ont également eu recours à du gaz poivre. Des mesures condamnées par la chef de la police locale et la maire de la ville, alors que le représentant du syndicat a jugé «la situation pas simple».
      =*=
      Tu m’étonnes…

      J'aime

  16. Sur les risques cancérigènes des masques ► https://lesmoutonsenrages.fr/2021/02/02/sur-les-risques-cancerigenes-des-masques/

    Le masque chirurgical peut contenir au moins deux agents potentiellement cancérigènes dans des proportions variables, le toluène (ou méthylbenzène) et le formaldéhyde (ou méthanal).

    Dans cette vidéo un chef d’entreprise, François Ducrocq qui nous avait déjà révélé l’ordre de réquisition des masques du 3 mars 2020, utilise un outil pour mesurer la présence dans l’air de polluants qu’il retrouve en simulant une respiration à travers un masque.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s