Du Cabinet Médical à la Pharmacie puis au Cimetière ?…

À relier à ► 4 MAINS POUR FERMER LA GOULE À CHARLIE ET SES CHARLOTS !

Cliquez sur l’image pour entendre la chanson de Jacques Brel : Les Vieux, 1963 – Dont voici les paroles ► https://greatsong.net/PAROLES-JACQUES-BREL,LES-VIEUX,23769.html

Les vieux… ne parlent plus, ou alors, seulement, du bout des yeux…

Clin de cœur de RIEN à sa RIENNE

Merci à RIEN pour l’image de la part de sa RIENNE DE ♥

En vous attendant… Nous on sème !

Car si on ne fait RIEN aujourd’hui ; Demain sera BIEN pire !

Cliquez sur l’image pour accéder à la Synthèse du Pr. Denis Rancourt sur le SRAS-COV-2 et la “pandémie” COVID19 associée – Version PDF JBL1960, Janvier 2021

Sinon, ben c’est FIN DE PARTIE pour l’Humanité !…

Revoici donc, le détournement du poème de Martin Niemöller écrit en 1942, par mézigue une première fois en août 2020 au format TRACT-PDF ICI et aujourd’hui, 28 janvier 2021 piske Macron et son monde nous menace d’un confinement sans fin et de notre fin grâce aux vaccins…

« Lorsque les Brigades de Contrôle Sanitaire sont venues chercher les COVID+,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas POSITIF.

Lorsqu’ils ont enfermé les ANTIVAXX,
je n’ai rien dit,
j’attendais ma dose de VAXX à ARNm.

Lorsqu’ils sont venus chercher les ANTIMASK,
je n’ai rien dit,
je portais le mien en attendant de me faire piquouzer.

Lorsqu’ils sont venus chercher les Théoriciens du Complot,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas complotiste.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »

Parce qu’ils étaient TOUSTES shooté-e-s à l’OBÉICINE !

Obeicine arome bonne poire

L’heure est venue de DIRE NON, de REFUSER d’avaler cette potion,  et donc de DÉSOBÉIR pour faire FOIRER le PROJEEEEEET de Macron et son monde, NOUS, TOUS LES PEUPLES de la TERRE !

Pour y parvenir, toutes les preuves documentaires à diffuser, sans pitié dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF et mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ► pour agir ICI & MAINTENANT & D’OÙ NOUS SOMMES !

JBL1960

73 réflexions sur « Du Cabinet Médical à la Pharmacie puis au Cimetière ?… »

  1. Davos virtuel : Macron annonce une dictature de plusieurs années ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/27/davos-virtuel-macron-annonce-une-dictature-de-plusieurs-annees/

    Le psychopathe nous annonce tranquillement que ce que nous vivons actuellement « va encore durer, on le sait, pendant des mois ; certains nous disent des années avec une présence plus ou moins forte de ce virus ».

    Si vous ne faites RIEN, voilà la potion du Dr. MacBuse !

    C’est vous qui voyez, mais vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus, hein ?

    J'aime

  2. Rappel… pour piquer le miel aux abeilles on les enfume!!! Ouf! Heureusement ce n’est que pour les abeilles!
    Le premier qui me parle encore de label élevé en plein air, je lui fous ma main dans la gueule!

    J'aime

    1. Et une patounette dans la goule ! Une !

      Tu sais qu’il existe des machines à baffe, hein ? Et elles sont le plus souvent artisanales… Pas de Label !… Quoique, en cherchant bien, on pourrait être surpris !

      J'aime

    1. «Très émue par le drame»

      La ministre du Travail Élisabeth Borne a réagi à ce drame en disant qu’elle serait «aux côtés des équipes cet après-midi pour leur exprimer» tout son soutien.

      Très émue par le drame qui s’est déroulé ce matin à Valence, toutes mes pensées vont aux proches des victimes et aux agents de Pôle emploi.
      =*=
      On va continuer à ne jamais s’occuper des causes, hein ? Que des conséquences…

      J'aime

      1. Oui, c’est la Queen Mummy qui descendait directement de Robert The Bruce je crois ? Tu m’étonnes, donc que Lady Di faisait pas le poids !…

        J'aime

  3. Rappel

    Il y a des détails qui peuvent venir parfois nous turlupiner la tête… Par exemple, le groupe allemand SCHOTT spécialisé dans la production de produits verriers et spécialement pour l’industrie pharma, recevait deux monstrueuses commandes au mois de novembre 2019 , de leur série Top Lyo, un conditionnement spécialement réservé aux produit génétiques. Ces commandes étaient passées par les laboratoires dont nous citons actuellement les noms, pour plusieurs centaines de MILLIONS d’unités; jusque là tout va bien. Mais où les choses se corsent, c’est le fait que cette commande fut passée en novembre 2019, et là, ça ne va plus du tout…

    J'aime

  4. Sur Aube Digitale, également, cette info, qui fait froid dans le dos : La Navy Américaine aurait expérimenté une “arme capable de modifier l’espace-temps” ► https://www.aubedigitale.com/la-navy-americaine-aurait-experimente-une-arme-capable-de-modifier-lespace-temps/

    Rappelez-vous ceux qui étudiant sur l’expérience de Philadelphie (Philadelphia Experiment) avait produit notamment des vidéos sur les différents monstres de Montauk (vidéos réelles YT qui ont totalement disparues, of course) etc., etc. !

    J'aime

  5. De Éric sur Les Moutons Enragés du jour ► https://lesmoutonsenrages.fr/2021/01/28/vos-infos-news-et-autres-du-28-janvier-2021/comment-page-1/#comment-795731

    Le faux-cul flippe.

    Bilan de la visite présidentielle sur le campus Paris-Saclay
    Atteintes aux libertés d’expression et invisibilité médiatique.
    Publiée le 27.01.2021

    La SMF souhaite alerter sur les événements survenus lors de cette visite sur le campus, et restées largement ignorés par les médias :

    Une visite tenue secrète jusqu’à son annonce par les médias, la veille après-midi, à l’ensemble du personnel de l’université et de ses usagers.

    Un cortège présidentiel d’une ampleur inégalée comportant de nombreuses rues et axes fermés à la circulation sur tout le campus, et un dispositif policier semblable aux encadrements des manifestations parisiennes : plus d’une centaine de cars garés autour des bâtiments d’enseignement, des policiers en casques et tenues de combat, un cordon sécuritaire à plusieurs centaines de mètres du lieu de présence du Président.

    Des contrôles d’identités, photos et films des quelques collègues venus protester avec des banderoles, se déplaçant à pieds sur le campus et retenus par la police à plusieurs centaines de mètres du lieu sécurisé, sans motif.

    Des menaces de garde à vue de collègues en cas de refus de confiscation des banderoles repliés qu’ils avaient avec eux.

    Des ordres d’expulsion du campus envers des collègues assortis de menaces de garde à vue.

    Des contrôles et fouilles d’étudiants et destruction de pancartes et banderoles.

    Encerclement et retenue, pendant plus de 2h d’un groupe d’une trentaine de collègues du campus venus manifester leur désaccord sur les politiques concernant l’ERSI.

    Accompagnement sous escorte policière des manifestants à travers le campus et jusqu’à sa sortie après le départ du Président.

    https://smf.emath.fr/actualites-smf/alerte-evenements-visite-macron-paris-saclay-21-janvier-2021

    J'aime

  6. BAS LES MASQUES – Refus de la transparence : quand le conseil scientifique flirte avec l’illégalité – Avocate spécialiste des libertés publiques, Clarisse Sand nous a expliqué son action contre les dérives autoritaires liées à la crise, et contre l’opacité du conseil scientifique.

    25 janvier 2021 (20MN)

    J'aime

  7. Covid-19 : «La réalité c’est que les élites européennes sont en train de faillir absolument»

    Retards sur les livraisons de vaccins, troisième confinement envisagé en France, des manifestations contre les restrictions sanitaires éclatent en Europe… Nicolas Vidal, éditorialiste, directeur de Putsch.Média, commente l’actualité de ce 28 janvier.

    J'aime

  8. Aude Lancelin reçoit Louis Fouché, médecin réanimateur à Marseille, porte-parole de Réinfo Covid, pour un grand entretien sur la gestion sanitaire du Covid-19 – «Pourquoi censurer la parole sur le Covid ?»

    Diffusé en direct il y a 17 heures par QG TV

    J'aime

  9. RAPPEL sur le restaurateur qui a ouvert hier à Nice ;

    Un commentaire sous la vidéo BFMTWC horrifié à l’instar du Président de l’UMIH…

    Bientôt des fichés S restaurateurs…..ce gouvernement est complètement fou !

    Bah oui !

    J'aime

  10. 1er commentaire sous la vidéo : La folle est de retour, cachez vous elle va vous mettre des cotons tiges dans le nez ,alors que ça ce met dans les oreilles. Le monde est devenu fou.

    Catherine Hill – « Il faudrait tester tout le monde et isoler ensuite ceux qui sont positifs » – 28 janvier 2021


    Donc, la folle veut terroriser tout le monde pour 400 mort/Jour étiquetés COVID !

    Alors qu’en 2020 – Chiffre INSEE à la date du 15/01/21 ► https://www.insee.fr/fr/information/5013803

    667 400 Décès soit 55 616.666 (j’y suis pour rien !) décès en moyenne par mois soit 1854 décès en moyenne par jour !

    N.B. : Pas de hausse de la mortalité avant 65 ans

    Sur l’ensemble de l’année 2020, la hausse de la mortalité est un peu plus marquée pour les hommes (+ 10 %) que pour les femmes (+ 8 %). Elle n’a concerné que les personnes âgées de 65 ans et plus (+ 10 %). Elle est négligeable en deçà de 65 ans (+ 2 % entre 50 et 64 ans, – 1 % entre 25 et 49 ans et – 6 % pour les moins de 25 ans).

    Au cours des deux vagues de Covid-19 du printemps et de l’automne, l’excédent de mortalité des personnes de 65 ans et plus a été d’autant plus important que les personnes étaient plus âgées. Ce n’est pas le cas sur l’ensemble de l’année 2020 (10 % pour les 65-74 ans comme pour les 75-84 ans et les 85 ans et plus).

    Et je rappelle, que bon an mal an, (source EHPAD c’est pas moi qui le dit) sur 600 000 résidents EHPAD meurent 150 000 personnes, soit 12500 par mois (en moyenne) soit 400 personne par jour !

    NOMBRE TOTAL DE DÉCÈS TOUTES CAUSES CONFONDUES

    2019 : 613 000 † soit 1679 † / Jour

    2018 : 609 648 † soit 1670 † / Jour

    2017 : 606 274 † soit 1661 † / Jour

    2016 : 593 865 † soit 1627 † / Jour

    Au 1er janvier 2020, la France compte 67,064 millions d’habitants : 64,898 millions résident en métropole et 2,166 millions dans les cinq départements d’outre-mer. Au cours de l’année 2019, la population a augmenté de 187 000 personnes, soit une hausse de 0,3 %.

    Faites vos comptes vous-mêmes, si vous ne me croyez pas, les bons comptes font les bons amis, y parait !

    Et tenez compte du fait que depuis 15 ans tous les gouvernements successifs SUPPRIMENT des lits y compris en ce moment même ; On tente pour la 3ème fois de nous ORDONNER de RESTER CHEZ SOI (même si on n’en a pas) et de ne surtout pas tomber malade, de prendre du Doliprane de mettre un masque même pour aller pisser. On nous interdit de se voir, de s’embrasser, de fêter les anniversaires, bref on nous interdit de SURVIVRE en nous donnant le choix entre MOURIR ou NE PLUS VIVRE…

    Tout le monde à une casserole et une cuillère chez soi ?

    Alors qu’est-ce que vous attendez pour leur chanter = ON SE RECONFINERA PAS – ON SE RECONFINERA PAS !

    Vous croyez vraiment qu’ils ont assez de gendarmes, keufs et/ou drones pour vous empêcher de faire du bruit ???

    CONCERT DE CASSEROLES ► SANS ARMES, NI HAINE, NI VIOLENCE retrouvons-nous dehors avec des casseroles et ORGANISONS-NOUS pour DIRE NON à l’inoculation à ARNm OBLIGATOIRE En Marche !

    TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/tract-pdf-revolte-des-casseroles-16-01-2021-18-heures-.pdf

    POUR DIRE STOP AUX COUVRE-FEUX TOTALITAIRES & À LA DICTATURE SANITAIRE !

    Cliquer pour accéder à tract-pdf-revolte-des-casseroles-16-01-2021-18-heures-.pdf

    J'aime

    1. Et ils l’ont bien compris !

      Grands Concerts Publics & Gratuits

      de
      Casseroles, pots, louches, cuillères et tout autre ustensile de percussion improvisé

      contre
      Le COUVRE-FEU TOTALITAIRE & la DICTATURE SANITAIRE !
      TOUS LES JOURS À PARTIR DE 17 H 45 MN
      Et jusqu’à extinction totale des couvre-feux totalitaires !

      Venez très nombreux, 99.999% car ils sont très peu : 0.001%
      Pour un grand concert cacophonique de réprobation à la dictature sanitaire !

      Boules Quies et toutes autres protections auditives de rigueur !

      RenDons-Nous sur les Places, Ronds-Points, lieux publics de proximité afin d’occuper tout l’espace pour des actions sonores de désapprobation totale au muselage sanitaire, aux gestes barrières, aux tests RT-PCR, au couvre-feu totalitaire, aux confinements sans fin et aux vaccins à thérapie génique OBLIGATOIRES !

      Dans l’Esprit / Spirit / Geist Gilet Jaune pour dire : NON ! STOP & ÇA SUFFIT / YA BASTA !

      REPRENONS LE CONTRÔLE DE NOS VIES – POUR UN AUTRE FUTUR : Celui que NOUS aurons choisi !

      Format TRACT – PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/tract-pdf-concerts-cacophoniques-vs-dictature-sanitaire-ts-les-jours-a-17h45mn.pdf

      Entrainez-vous chez vous, au lieu de taper sur la tronche à vos mômes, votre femme, vos parents, vos voisins, votre chien, hein ?

      Cliquer pour accéder à tract-pdf-concerts-cacophoniques-vs-dictature-sanitaire-ts-les-jours-a-17h45mn.pdf

      J'aime

    2. Même surmortalité en 2020 qu’en 2015 selon les derniers chiffres de l’INSEE : +7,3 %. L’espérance de vie 2020 est plus élevée que 2015 ► https://covidinfos.net/covid19/meme-surmortalite-en-2020-quen-2015-selon-les-derniers-chiffres-de-linsee-73-lesperance-de-vie-2020-est-plus-elevee-que-2015/2979/

      Selon les derniers chiffres de l’INSEE, 2020 et 2015 ont été parfaitement équivalentes en termes de surmortalité à +7,3%. Si l’espérance de vie a connu un recul sur ces deux années, elle reste plus élévée en 2020 (85,2 ans pour les femmes et 79,2 ans pour les hommes) qu’en 2015 (85 ans pour les femmes et 78,9 ans pour les hommes).

      Selon le Bilan démographique de l’INSEE, 2020 a connu une surmortalité de 7,3 %, et non de 9 % comme précédemment indiqué :
      “En 2020, 658 000 personnes sont décédées en France, soit 7,3 % de plus qu’en 2019. La pandémie de Covid-19 a particulièrement affecté les décès au printemps et en fin d’année. L’espérance de vie à la naissance s’établit à 85,2 ans pour les femmes et à 79,2 ans pour les hommes. […]”

      Selon cet article de Ouest-France paru en 2016, c’est l’exacte même surmortalité que celle connue en 2015 :
      “La France a enregistré 600 000 décès l’an dernier [2015], une « forte hausse » par rapport à 2014 (+41 000, soit +7,3 %) mais aussi un nombre de morts « à son plus haut depuis la Seconde guerre mondiale ». Ce bond s’explique par l’augmentation du nombre de personnes de 65 ans et plus, et par la hausse des taux de mortalité après 65 ans, due à trois épisodes sanitaires en 2015 : grippe au premier trimestre, canicule en juillet et vague de froid en octobre. […]”

      Concernant l’espérance de vie, l’INSEE annonce dans son bilan 2020 une “nette diminution” par rapport à 2019 : 0,4 an pour les femmes et 0,5 an pour les hommes. Dans son bilan 2015 l’INSEE annoncait une diminution par rapport à l’année précédente de 0,4 an pour les femmes et de 0,3 an pour les hommes.

      Reste que l’espérance de vie demeure plus élevée en 2020 qu’en 2015 :
      – En 2015, une femme peut espérer vivre 85 ans et un homme 78,9 ans.
      – En 2020, une femme peut espérer vivre 85,2 ans et un homme 79,2 ans.

      À noter que dans sa conclusion du bilan 2020 L’INSEE avance pour 2015 une diminution de 0,3 an et 0,2 an de l’espérance de vie (F/H). Cela ne correspond pas aux chiffres du bilan 2015 qui lui avance des diminutions de 0,4 an et 0,3 an (F/H). (cf. captures d’écran ci-dessous)

      Le bilan 2015 annonce bien une perte d’espérance de vie de 0,4 an et 0,3 an (F/H)

      L’INSEE se contredit mais l’espérance de vie reste plus élevée en 2020 qu’en 2015 !

      J'aime

  11. Marrant ça (enfin, un peu..) c’est justement le thème de la série UTOPIA de 2013 à laquelle je pense souvent actuellement. 2 agents, a priori innofensifs en temps normal, mais lesquels mis en présence vont provoquer une hécatombe parmi la population mondiale. Ce serait bon de garder ça en tête et d’y réfléchir…

    J'aime

    1. Extrait

      Pourra-t-on vivre durablement dans ce monde de scaphandriers ? Je ne sais. C’est en tout cas une stratégie à préparer, si on veut penser plus loin que les deux prochains mois. L’humanité s’est habituée à pire et elle aura, un jour, à s’habituer à plus étrange encore. Tout en s’attaquant à ce qui semble être la source principale de la morbidité de cette maladie, l’obésité. Et donc en accélérant la lutte pour une meilleure alimentation.

      J'aime

    1. George Carlin : La vie est sacrée ? Ah bon ? Qui a dit ça, dieu ? Hé, si vous lisez l’histoire, vous réaliserez très vite que dieu est une des causes majeures de mort violente, l’a été depuis des millénaires. Les Hindous, Chrétiens, Musulmans, Juifs, tous s’entre-tuant à tour de rôle parce que dieu leur a dit que c’était une bonne idée.

      George carlin Religion = Foutaise (français) – Vidéo en VOSTFR

      J'aime

      1. c’est connu mais bon pour rire un peu…Mort violente?
        Question subsidiaire de chimie posée à l’université de Nanterre.
        L’enfer est-il exothermique (évacue la chaleur) ou endothermique (absorbe la chaleur) ?
        La plupart des étudiants ont utilisé la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) et ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :

         » Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l’enfer avec le temps. Il nous faut donc savoir à quel taux les âmes y entrent. Je pense que nous pouvons affirmer qu’une fois parvenues en enfer, les âmes n’en ressortiront plus.

        Pour calculer le nombre d’entrée des âmes en enfer, nous devons nous inspirer des différentes religions qui existent de par le monde.
        La plupart proclament que si vous n’êtes pas membre de leur religion, vous irez droit en enfer. Comme quasiment toutes dictent cette règle, et comme les gens n’appartiennent pas à plus d’une religion à la fois, nous pouvons avancer sans crainte que toutes les âmes vont en enfer !

        Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l’enfer au regard de la Loi de Boyle, qui spécifie « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, son volume doit se dilater proportionnellement à l’entrée des âmes ».
        Par conséquent, cela donne deux possibilités et pas unes de plus :

        1) si l’enfer se dilate à une moindre vitesse que l’arrivée des âmes, alors sa température et sa pression augmenteront rapidement jusqu’à ce qu’il explose.

        2) si l’enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d’arrivée des âmes, alors la température diminuera jusqu’à ce que l’enfer gèle.

        Quelle solution choisir ?

        Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica, m’ayant affirmé durant ma première année d’étudiant : « il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j’ai couché avec elle la nuit dernière, alors une hypothèse doit être privilégiée. L’enfer ne peut-être qu’exothermique et déjà gelé ! Le corollaire de cette audacieuse théorie, c’est que sachant que l’enfer est gelé, il n’accepte plus aucune âme laissant ainsi le Paradis grand ouvert. L’existence d’un être divin n’est donc plus à prouver, ce qu’exprimait d’ailleurs fort bien Jessica la nuit dernière qui n’arrêtait pas de crier  » Oh…mon Dieu !!!…. »

        J'aime

  12. La mortalité en Israël continue d’augmenter, contrairement à ce que dit le Parisien ► https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-mortalite-en-israel-continue-daugmenter-contrairement-ce-que-dit-le-parisien

    Y’a pas qu’en Israël, en fait, comme l’avait bien expliqué, la Pr. D. Cahill les vaccins vont vous tuer, et ils diront que c’est le COVID et c’est exactement ce qu’il se passe, bazar de bazar de bazar !

    Il faut vous le dire comment ? Sur un pied, en chantant ?

    Les vaccins vont tuer, ils diront que c’est le Covid ;

    Le Professeur Cahill est généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, elle fait partie du collectif ACU 2020.org – Le Professeur Cahill explique que les effets des “vaccins” à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas que les personnes soient étiquetées comme décès Covid, alors qu’en réalité elles ont été victimes des effets des (vaccins) INOCULATION à ARNm.

    https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f

    Dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/01/09/videos-pdfs-indispensables-pour-faire-foirer-linoculation-a-arnm-en-cours/

    J'aime

    1. Ghislaine Maxwell : 100 filles sont venues au manoir d’Epstein alors qu’elle était son « proxénète », elle a « ordonné à des mineures de l’embrasser et de danser sexuellement pour lui », a pris le passeport de la victime et a « utilisé un jouet sexuel dans une partie à trois avec l’accusateur », selon les documents du tribunal
      =*=
      Ça a été le déclencheur…

      J'aime

  13. Depuis le temps qu’on le dit et qu’on le documente : Enquête sur Microsoft et la coalition Big-Tech qui développent des passeports vaccinaux financés par Rockefeller ► https://exoportail.com/enquete-sur-microsoft-et-la-coalition-big-tech-qui-developpent-des-passeports-vaccinaux-finances-par-rockefeller/

    Par exemple, dès mars 2020, dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/31/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses-2eme-partie/

    J'aime

  14. Le fabricant de vaccins Merck a abandonné le développement de deux vaccins contre le coronavirus, affirmant qu’après des recherches approfondies, il a été conclu que les vaccins offraient une protection moindre que le simple fait de contracter le virus lui-même et de développer des anticorps. La société a déclaré qu’elle se concentrerait plutôt sur la recherche de médicaments thérapeutiques. Dans le même temps, des scientifiques allemands ont affirmé que le vaccin britannique Oxford/AstraZeneca est efficace à moins de 8 % chez les plus de 65 ans,

    J'aime

  15. le résumé de la vidéo est ici
    le mec qui travaille dans un Ehpad américain affirme que les gens décèdent du vaccin Pfizer, perdent leurs facultés de penser, réfléchir , marcher peu après l’injection, jusqu’à complètement mourir quelques jours après. Il pousse tous les gens qui bossent dans tous les Ehpad à briser le Silence et dire la vérité de ce qui se passe. Il dit que quand les gens meurent, leur mort est faussement attribué à un virus mutant variante covid plus puissant. Il dit que c’est le silence des travailleurs dans les Ehpad qui permet à Big Pharma de continuer son impunité en toute tranquillité et attribuer les morts causés par les vaccins à d’autres causes (comme le virus mutant).
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/28/le-denonciateur-des-foyers-de-soins-de-laiic-usa-affirment-que-les-personnes-agees-meurent-comme-des-mouches-apres-avoir-recu-des-injections-covid-les-injections-experimentales-darnm-de-pfiz/

    la vidéo en anglais est ici

    https://www.minds.com/newsfeed/1200901313511268352

    ce serait intéressant de traduire la vidéo en français

    voilà un homme qui a du courage pour dénoncer la vérité même si cela veut dire qu’il peut tout perdre

    petit rappel, j’ai dit le mot vaccin en reprenant les termes de l’homme de la vidéo, mais en réalité, ce n’est pas un vaccin du tout, mais une thérapie génique, un pathogène synthétique, ce qui explique pourquoi les gens crèvent comme des mouches après l’avoir prishttps://odysee.com/@TruthVault:0/Dr-David-Martin—This-Is-NOT-A-Vaccine–Most-Important-Video-You-Will-Hear-In-Your-Life:b
    http://stoplinky28.blogg.org/mise-en-garde-contre-le-vaccin-arnm-a205013700

    J'aime

    1. Merci, et en fait, comme l’a explique AHC on ne peut même pas parler de thérapie génique, dans ce cas, puisque thérapie veut dire soigner et non SOI-NIER. Donc il s’agit bien d’inoculation génique expérimentale, rien d’autres…

      J'aime

      1. oui, effectivement

        c’est juste qu’ils disent qu’il n’y a aucun traitement contre le covid et utilise cela pour imposer les vaccs

        or le fait qu’il ne s’agit pas de vaccs mais d’un traitement expérimental nocif, cela veut dire qu’il existe d’autres traitements meilleurs

        donc pour cacher qu’ils existent des traitements meilleurs, et pas bidons et nocifs, ils font passer cela pour des vaccins

        voilà pourquoi Perrone a parlé de thérapie génique
        https://eveilhomme.com/2020/12/03/ces-nouveaux-vaccins-quon-nous-propose-ne-sont-pas-des-vaccins-mais-des-produits-de-therapie-genique-qui-peuvent-modifier-notre-adn/

        J'aime

  16. Les putes poly TIQUES ont voté un VERROUILLAGE de 3 mois

    La chambre haute du parlement français a voté pour accorder aux autorités le pouvoir d’imposer un nouveau verrouillage jusqu’à début mai. Le gouvernement a admis que le couvre-feu actuel n’a pas réussi à arrêter la propagation du Covid-19. Le gouvernement avait initialement demandé de prolonger l’état d’urgence actuel jusqu’au 1er juin. Il permet aux autorités d’imposer diverses restrictions, notamment des ordonnances de maintien au domicile. La mesure serait «cohérente avec la dynamique de l’épidémie», a déclaré le ministre de la Santé Olivier Veran, arguant que «le temps est nécessaire pour que la campagne de vaccination prenne pleinement effet». Ne pas voter pour l’extension reviendrait à «poignarder le gouvernement dans le dos au milieu d’une bataille» , a déclaré le sénateur Claude Malhuret lors des débats. Les sénateurs ont choisi d’étendre les pouvoirs d’urgence, mais seulement jusqu’au 3 mai, soit un mois de moins que ce que le gouvernement voulait. Néanmoins, Veran a déclaré qu’il «comprenait» le désir du Parlement d’avoir plus d’opportunités pour l’examen des politiques.

    J'aime

  17. Etonnement

    Je ne comprends pas comment les gens font pour se contaminer en France. Ils doivent vraiment déployer des efforts surhumains. Car je résume :
    – On ne se contamine pas à l’école, dixit le ministre de l’Education
    – On ne se contamine pas dans les commerces, dixit le ministre de l’Économie et les commerçants
    – On ne se contamine pas dans les restaurants, dixit les restaurateurs
    – On ne contamine pas dans les transports en commun
    – On ne contamine pas dans la rue
    Mais on se contamine en famille. C’est connu. On rentre chez soi et on ne sort plus l’apéro, on sort le Coronovarius du placard et on partage !
    Il faut arrêter de dire des conneries…

    J'aime

  18. Pfizer – Katalin Kariko – chercheuse

    Dans le concert de louanges pour Katalin Kariko orchestré par de savants communicants américains, l’objectivité oblige à se référer à des sources incontestables : je pense aux brevets déposés à l’OMPI, aux articles parus sur PubMed. Katalin Kariko est une chercheuse de très grande valeur, mais qui a travaillé sur les thérapies géniques. Exemple, son brevet de 2007 WO/2007/024708 déposé le 1er mars 2007 « ARN contenant des nucléosides modifiés et procédés d’utilisation associés » (voir le site web de l’OMPI, « patentscope »), qui indique en plus « L’invention concerne des molécules d’ARN, d’oligoribonucléotide et de polyribonucléotide comprenant de la pseudouridine ou un nucléoside modifié, des vecteurs de thérapie génique comprenant les composés précités, des procédés de synthèse de ces composés, ainsi que des procédés de remplacement génique, de thérapie génique, de silençage de transcription génique, et l’administration de protéines thérapeutiques à des tissus in vivo, comprenant les molécules. L’invention concerne également des procédés de réduction de l’immunogénicité des molécules d’ARN, d’oligoribonucléotide et de polyribonucléotide.  » On est sur de la thérapie génique, avec « dé-immunisation » de l’ARNm pour traduire des protéines, pas sur la vaccination. Si Le Point cherche des vérités objectives, je suis prêt à apporter tous les éléments de preuve. Si ce n’est pas le cas, qu’on ne se plaigne pas alors de la suprématie américaine et du déclin programmé de la recherche, de l’innovation et de l’économie française… !

    https://www.lepoint.fr/sciences-nature/covid-je-crois-que-d-ici-a-cet-ete-nous-aurons-vaincu-le-virus-29-01-2021-2411750_1924.php

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s