APPEL AUX CONCERTS CACOPHONIQUES VS LA DICTATURE SANITAIRE (TRACT-PDF)

Jusqu’à EXTINCTION TOTALE DES COUVRE-FEUX TOTALITAIRES !

Grands Concerts Publics & Gratuits

de

Casseroles, pots, louches, cuillères et tout autre ustensile de percussion improvisé

contre

Le COUVRE-FEU TOTALITAIRE & la DICTATURE SANITAIRE !
TOUS LES JOURS À PARTIR DE 17 H 45 MN
Et jusqu’à extinction totale des couvre-feux totalitaires !

 Venez très nombreux, 99.999% car ils sont très peu : 0.001%

Pour un grand concert cacophonique de réprobation à la dictature sanitaire !

Boules Quies et toutes autres protections auditives de rigueur !

RenDons-Nous sur les Places, Ronds-Points, lieux publics de proximité afin d’occuper tout l’espace pour des actions sonores de désapprobation totale au muselage sanitaire, aux gestes barrières, aux tests RT-PCR, au couvre-feu totalitaire, aux confinements sans fin et aux vaccins à thérapie génique OBLIGATOIRES !

Dans l’Esprit / Spirit / Geist Gilet Jaune pour dire :

STOP AU CORONAVIRUS

NON ! STOP & ÇA SUFFIT / YA BASTA !

REPRENONS LE CONTRÔLE DE NOS VIES – POUR UN AUTRE FUTUR :

Celui que NOUS aurons choisi !

Format TRACT – PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/tract-pdf-concerts-cacophoniques-vs-dictature-sanitaire-ts-les-jours-a-17h45mn.pdf

Cliquer pour accéder à tract-pdf-concerts-cacophoniques-vs-dictature-sanitaire-ts-les-jours-a-17h45mn.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF, dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

+ l’appel du Presque Dr. T’Ché-RIEN en complément ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/tract.pdf

À NOS CASSEROLES et HAUT LES plutôt que Haut les Q…

JBL1960

63 réflexions sur « APPEL AUX CONCERTS CACOPHONIQUES VS LA DICTATURE SANITAIRE (TRACT-PDF) »

  1. Grippe vs Covid : La plus mortelle, c’est bien sûr la grippe !

    « La seule raison pour laquelle nous avons eu une surmortalité plus forte en 2020 qu’en 2017, c’est uniquement parce que les gens sont plus vieux ».

    N.B. Et parce qu’on en a laissé crever beaucoup : à domicile, en Ehpad ou à l’hôpital… OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/17/grippe-vs-covid-la-plus-mortelle-cest-bien-sur-la-grippe/

    J'aime

    1. Certaines personnes commencent à dire que l’on a pas de grippe ou de gastro parce que les gens portent le masque…

      Pour le lavage de mains, possible… à condition de ne pas utiliser ce p u t a i n de gel qui détruit la protection de l’épiderme.

      J'aime

  2. Bon ben POUR-CENT-ÂGES et POUR SANG-TAGE alors!
    QU’AS-LE CUL comme la mini jupe pas assez long et ça montre et assez court sur ce que ça cache!
    C’est de la même veine que moins d’hôpitaux, de personnels, de lits… les gens seront moins malades! Cro-cro forts ces experts hein n ous qui ne sommes que des blaireaux!

    J'aime

    1. Exactement !
      Tiens en parlant de blaireaux, un rappel !

      MOUSELAND – Au pays des souris, on votait … pour des Chats !

      Cherchez pas les blaireaux, c’est ceux qui rient…

      J'aime

    1. Extrait

      La Silicon Valley et une fondation soutenue par le Forum économique mondial annoncent une initiative mondiale pour les registres de vaccination contre le COVID-19 ► https://reseauinternational.net/la-silicon-valley-et-une-fondation-soutenue-par-le-forum-economique-mondial-annoncent-une-initiative-mondiale-pour-les-registres-de-vaccination-contre-le-covid-19/

      Les entreprises les plus influentes de la Silicon Valley, aux côtés de sociétés de soins de santé, de contractants du renseignement américain et de la Fondation Commons Project, ont récemment lancé l’Initiative d’Accréditation des Vaccins. Les ambitions de cette initiative vont bien au-delà des vaccins et auront des implications majeures pour les libertés civiles.

      Selon un rapport de Reuters, la VCI « vise à aider les gens à obtenir des copies numériques cryptées de leurs registres de vaccination stockés dans un portefeuille numérique de leur choix » parce que « le système actuel ne permet pas d’accéder facilement aux registres de vaccination vérifiables et de les partager ».

      J'aime

    1. Merci, article à lire ABSOLUMENT !

      Extrait : Considérons la possibilité que ce « vaccin » anti-Covid — notamment celui de BioNTech/Pfizer, mais ce n’est peut-être pas le seul, les données sont à ce jour trop partielles — cache une volonté de dépopulation…

      On imagine très bien, hélas, et c’est nous qu’on prend pour des tarés !

      J'aime

    1. Xavier Lefrançois : Nous avons été parmi les premiers à nous manifester. Accompagné par la Communauté professionnelle territoriale de santé Bray et Bresle, la municipalité de Neufchâtel-en-Bray a proposé auprès de l’ARS (l’agence régionale de santé) de mettre à disposition des locaux de la ville. La réponse fut positive. Ce centre de vaccination devait être opérationnel dès lundi 18 janvier et permettre de vacciner une centaine de personnes par jour. Jeudi, j’ai appris que nous ne disposerions que de 32 doses par jour !
      =*=
      Une vraie Bresle effectivement !

      J'aime

    1. Certains commerces sont plus pénalisés que d’autres :

      – pour les courses : possible de les faire plus tôt éventuellement ou en drive,

      – pour un coiffeur : 1 heure c’est 1 client de moins, ou plusieurs si salon avec plusieurs coiffeurs, et bien d’autres activités aussi.

      J'aime

  3. les couvre feux à partir du 16 janvier sur toute la France a dit Cast Hex (lanceur de sorts) c’est pour que les gens soient dans les mêmes heures aux magasins, ainsi les salariés qui ne peuvent pas faire leur courses en semaine, car couvre feu à 18h, vont tous affluer dans les magasins le weekend qui se trouveront alors bondés au max.

    les couvre feu sont les pires ennemis de la distanciation sociale

    donc leur vrai but c’est pas la distanciation sociale, c’est de rendre les gens sourds

    une fois que les gens sont sourds, la communication entre les gens ne sera plus possible

    leur pire ennemi c’est nos sens qui permettent la communication, la vue (d’où le télétravail avec l’écran qui abime les yeux), l’ouie (d’où le collier qui rend sourd)

    http://stoplinky28.blogg.org/bientot-un-collier-comme-pour-les-chiens-a205110044

    Curieux hasard ? Couvre-feu dans des villes couvertes par la 5 G
    http://stoplinky28.blogg.org/curieux-hasard-couvre-feu-dans-des-villes-couvertes-par-la-5-g-a203508434

    une femme a attrapé des convulsions chroniques après avoir pris le vaccin Moderna ou plutôt thérapie génique

    les médecins lui disent que ses secousses à la jambes n’ont rien à voir avec le vaccin, que c’est causé par le stress, elle est super indigné, car elle dit n’avoir jamais eu cela, juste 3 jours après avoir pris le vaccin moderna

    elle dit qu’elle ne peut plus aller travailler, demande aux gens sur facebook d’arrêter de se moquer d’elle, et de l’inviter à manger, car elle a faim

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=406552420630099&id=100038260334778

    J'aime

  4. Le vaccin Pfizer augmente-t-il le risque de contamination et de mort par Covid19 ?

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-vaccin-pfizer-augmente-t-il-le-risque-de-contamination-et-de-mort-par-covid19

    En complément, vous pouvez (re)lire : Version PDF N° 130121 de 28 pages de la remarquable synthèse du Pr. Denis Rancourt sur ce qu’on sait aujourd’hui SCIENTIFIQUEMENT sur le SRAS-CoV-2 et la « pandémie » COVID-19 associée ► À DIFFUSER SANS PITIÉ pour STOPPER IMMÉDIATEMENT la MASCARADE et l’imposture avant qu’elles ne nous enferment dans sa dictature technotronique eugéniste programmée ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-sras-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-maj.pdf

    Cliquer pour accéder à synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-sras-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-maj.pdf

    J'aime

  5. Il est clair que le test RT-PCR utilisé dans le monde entier est en soi sans valeur. Il produit de grandes quantités de « positifs » qui ne correspondent à aucun virus infectieux viable, qu’il s’agisse du SRAS-CoV-2 ou d’un autre. On n’y remédie que partiellement si les laboratoires se limitent à des Ct<30, sans parler du grand potentiel d'autres mauvaises pratiques de laboratoire sur le terrain.

    https://fr.sott.net/article/36473-Les-mesures-de-confinement-n-empechent-pas-les-deces-la-transmission-ne-se-fait-pas-par-contact-les-masques-n-apportent-aucun-benefice-les-vaccins-sont-intrinsequement-dangereux

    J'aime

  6. Ce 15 janvier, toute la presse a fait des gorges chaudes des chiffres révélés par l’INSEE : l’année 2020 a connu une surmortalité importante qui justifie donc, nécessairement, les mesures prises. La surmortalité a été très forte ? Il faut resserrer encore le licol autour du cou des Français ! La surmortalité a été raisonnable ? Les mesures ont permis de contenir le désastre ! Bref, à tous les coups ils gagnent.
    Comme les maillots de bain, ce que montrent les statistiques est intéressant, mais ce qu’elles cachent l’est encore bien davantage.

    Churchill

    Alors, revenons aux chiffres et montrons ce qu’ils cachent. Nous les tiendrons pour justes, afin de ne pas être accusés de complotisme – voire de révisionnisme. Tous les chiffres se retrouvent sur le site de l’INSEE et nous vous invitons à aller les vérifier si vous le souhaitez (dans le cadre d’une bonne zététique canal historique, c’est-à-dire pas celle prise en main ces dernières années par de grotesques idéologues bien-pensants).

    Mortalité et pyramide des âges

    Les médias se sont donc emparés des chiffres pré-emballés par l’INSEE et, sans aucune autre forme d’analyse – le journalisme n’étant devenu plus qu’une simple chambre d’écho de dépêches et de rapports – ont été relayés au grand public tels quels, avec le narratif officiel qui les accompagne.

    Or, une mortalité prise dans l’ensemble de la population ne dit pas la même chose qu’une mortalité par pyramide des âges. En faisant le job, on constate qu’en-dessous de 50 ans, il n’y a strictement aucune surmortalité liée au (ou à la, mais on aime bien faire le contraire de ce que l’on nous dit) Covid-19 ! Jusqu’à 65 ans, même, la surmortalité est négligeable.

    En revanche au-delà de 65 ans, et en particulier au-delà de 74 ans, la surmortalité est bien réelle. Et il se trouve que, justement par la mécanique des âges liée au baby-boom qui a suivi la Seconde Guerre mondiale, cette population s’est accrue de manière très conséquente !

    Constatons les chiffres de l’INSEE et comparons avec la grippe de 2016/2017 qui fut assez sévère : il y avait 11.853.674 personnes de plus de 65 ans en 2017, et 12.680.187 en 2020, soit une augmentation de 826.513 personnes, c’est-à-dire 7 % de plus !

    On peut donc en conclure que l’épisode de grippe de 2017 fut plus létale que l’épisode du Covid-19 en 2020 ! Comme quoi, on peut tout faire avec les statistiques (et mêmes s’asseoir dessus, contrairement aux baïonnettes).

    La chaîne YouTube Décoder l’éco a fait le boulot, et c’est assez clair (que les zététiciens nouvelle ère en prennent de la graine) :

    Mortalité et gestion de la santé

    Une fois constaté que le Covid-19 a légèrement augmenté le nombre de morts chez les plus de 75 ans en moyenne, on doit s’interroger sur l’environnement qui a pu favoriser cette surmortalité. Or, l’environnement de la santé en 2020 est le résultat de décennies de descentes aux enfers entre restrictions budgétaires, gestion bureaucratique, utilisation de modèles statistiques, raréfaction de l’anamnèse médicale, dépréciation du traitement individualisé, interdiction des thérapeutiques naturelles prophylactiques, etc.

    On a donc délibérément omis de parler à la fois de prévention (vitamine D, vitamine C, zinc, quercétine, etc.) et de traitement (hydroxychloroquine, macrolides, ivermectine, Artemisia annua, etc.). Ce double oubli volontaire est devenu un crime actif – volontaire ou non suivant le niveau de cynisme de l’analyse politique qui peut en être fait. Le tout, augmenté encore par l’usage du rivotril chez les personnes âgées.

    Les hôpitaux ont donc été la seule voie vers laquelle ont été dirigés des patients non traités qui finissent en détresse respiratoire grave ou autres pathologies impliquant des arrivées en réanimation, souvent fatales (quand encore on n’avait pas fait le tri préalable et laissé mourir les personnes les plus âgées par manque de lits).

    De nombreuses cliniques se retrouvèrent vides, de même que les laboratoires vétérinaires n’avaient pas été sollicités à l’époque pour faire des tests PCR. Les hôpitaux dont le nombre de lits se vident chaque année n’ont plus été que le réceptacle bondé et saturé de malades venant remplir les carnets à souche des actes de décès. On eût voulu ce résultat que l’on ne s’y serait pas pris autrement.

    Mortalité et diverses petites malhonnêtetés

    Puisque il existe trois sortes de mensonges, les petits, les grands et les statistiques, le camp du Bien qui nous sert la soupe covidienne use d’un certain nombre de petits artifices très efficaces dans des médias qui profitent de leur effet d’autorité (par l’éternel effet « vu à la télé ») et parce que de toute façon la ménagère n’ira jamais vérifier.

    Exemple de malhonnêteté : ne faire commencer l’année qu’en mars, discrètement, l’air de rien.

    L’épisode de grippe s’étalant généralement plutôt entre novembre et février, il est évident qu’en faisant disparaître une telle période on ne fait plus que comparer des carottes et des choux-fleurs.

    D’autre part, même si par ailleurs certains décès sont en retrait (en particulier les accidents de la route), comment doit-on prendre en compte l’ensemble des morts liés à l’hystérique politique sanitaire ? Les suicides, les retards diagnostics, les absences de traitement, les personnes âgées abandonnées se laissant mourir, etc. La surmortalité constatée doit aussi intégrer ces nuances.

    Et les chiffres annoncés devront être analysés au regard des chiffres de mortalité des années 2021 et suivantes. Car les personnes décédées du Covid-19 ayant un âge moyen de 85 ans, elles meurent en moyenne plus âgées que l’espérance de vie qui est de 82 ans environ (moyenne homme/femme) ! Ainsi les personnes qui décèdent du Covid-19 avaient une espérance de vie résiduelle faible (voire négative diront les mauvais esprits).

    De même que les années qui suivirent la canicule en 2003, il y a fort à parier que nous constaterons une baisse de la mortalité dans les prochaines années. Mais cette baisse se cachera dans une hausse (subtilité des statistiques) en raison de la pyramide des âges qui ne cesse de produire des personnes âgées ! Raffinement des statistiques là aussi, qui permettront aux médias de planquer une fois encore l’information.

    Enfin, chaque année le compteur de la grippe est remis à zéro. On n’a jamais additionné les décès liés à la grippe sur deux années ou plus. Or, étonnamment, alors que ses deux épisodes (printemps et automne) correspondent à deux épisodes de grippe (l’un en retard et l’autre en avance), le Covid-19 ne bénéficie pas de cette jurisprudence, et sa comptabilité morbide n’est qu’une longue accumulation spectaculaire et sans fin de cadavres.

    Face tu perds, pile je gagne

    Le scénario actuel, avec la mise en ligne des chiffres de l’INSEE, est donc que la surmortalité en 2020 dépasse les 9 %, ce qui valide donc la dangerosité du virus et justifie toutes les mesures oppressives actuelles.

    Mais si vous argumentez sur la pyramide des âges et autres démonstrations, on vous rétorquera que le confinement et autres gestes barrières auront permis a contrario de contenir la folle et fatale pandémie. On se souviendra alors des courbes du Pr Raoult, doublées des analyses des eaux, qui montrent qu’en aucun cas les confinements ni les couvre-feux n’ont eu d’effet sur l’allure des courbes épidémiques qui ont leur propre cycle naturel. Rappel :

    Mortalité et politique

    Il ne s’agit pas de savoir si la guerre est réelle ou non. Il ne s’agit pas de gagner la guerre mais de la prolonger indéfiniment.

    George Orwell, 1984

    Macron avait raison, nous sommes en guerre. Et l’on aura compris que cette guerre contre le virus n’est pas faite pour être gagnée mais pour durer. Car une guerre qui dure fournit au politique les moyens de coercition qu’il recherche, aux forces économiques des sources de profits gigantesques et aux manipulateurs de toute sorte d’avancer leurs pions.

    Car, même en prenant les chiffres gouvernementaux et les analyses officielles les plus alarmistes, en aucun cas une surmortalité aussi faible ne justifie que l’on martyrise à ce point les peuples. Les confinements, les couvre-feux, les ports du masque obligatoires, les restrictions extravagantes des libertés fondamentales, rien ne peut trouver une justification face à de tels chiffres !

    La guerre contre le virus étant donc une guerre spectaculaire dans le sens où Guy Debord l’aurait analysée, il ne faut pas chercher à lui donner crédit (prévention et traitement réduisant presque à zéro toute mortalité, hors co-morbidités) mais bien plutôt à faire tomber ce château de cartes pour que se dévoilent les véritables raisons de son existence et de sa théâtralisation.

    Egalité & Réconciliation, le 16 janvier 2021

    Rappels :

    Merci Dr Véran, vous avez vaincu la mort !

    Un éminent pathologiste affirme que le COVID-19 est « le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance »

    Grande-Bretagne, Italie : des milliers de morts à domicile à cause du confinement

    J'aime

    1. La version originale du livre d’Orwell 1984, n’existe plus…

      Comme dans le livre, le personnage principal est chargé de « réécrire » l’histoire immédiate afin qu’elle colle au narratif officiel.

      Et bien, là encore, la fiction est devenue réalité. Des chapitres entiers ont disparu, d’autres ont été réécrits, bref, l’édition originale, n’existe plus…

      J'aime

    2. J’ai téléchargé le fichier de la pyramide 2021, mais pas encore décortiqué.

      Par ailleurs, j’avais remarqué à fin septembre, toutes causes confondues, que si l’on comparaît la mortalité 2020, avec les 3 années précédentes, on avait moins de 280 morts de plus pour les 9 mois, sachant que 2018 est l’année où il y a le plus de morts pour la période 2017, 2018 et 2019.

      De plus, il faut rappeler que 25% d’une classe d’âge meurt avec 65 ans (maladie, accident, suicide, meurtre…).

      Tout ce barnum pour la mise en place du NWO décrit en détail dans le livre de Klaus Schwab paru en juillet 2020.

      Klaus Schwab est le fondateur du Forum de Davos (Forum Économique Mondial), c’est un ingénieur allemand de philosophie NAZIE.

      J'aime

      1. Oui, absolument.

        Mais comme nous avons coutume de le dire, les uns, les autres : tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf

        Franchement, qu’est-ce qu’on risque à essayer ?

        Sauf à réussir ?…

        Cliquer pour accéder à r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf

        J'aime

  7. Ces augmentations considérables et simultanées des incidences journalières des contaminations et des décès après vaccination sont très inquiétantes et confirment que les autorisations de mise sur le marché des vaccins ont été prématurées. On est donc frappé par les différences évolutives de l’épidémie Covid-19 entre les pays, premiers de la course à la vaccination et la France plus lente à vacciner. Depuis l’administration large du vaccin Pfizer, le nombre de contaminations et de morts quotidiennes a fortement augmenté en Israël et en Grande-Bretagne, alors que chez les irréductibles Gaulois l’épidémie est en lente décrue. Lire : Dr Gérard Delepine Le vaccin Pfizer augmente-t-il le risque de contamination et de mort par Covid-19 ?

    J'aime

    1. Extrait

      Au-dessous de 1,0 l’épidémie diminue, au-dessus elle se développe. Depuis le 27 octobre, il est égal ou inférieur à 1, avec une brève et faible remontée en dernière semaine de novembre. Aujourd’hui, il est toujours stationnaire, avec d’indéniables différences cantonales. Rappelons qu’il atteignait 4,3 au pic de la première vague, mais n’a jamais dépassé 1,8 en deuxième vague, ce qui aurait dû calmer les esprits. Hélas! Alors que le Conseil fédéral avait fixé à 1 le seuil convenable, voilà qu’il l’a réduit à 0,9.

      Changement des paramètres pour coller au story telling de Klaus Schwab et son petit soldat Bill Gates.

      J'aime

  8. REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE COVID-19 – 3e SEMAINE JANVIER 2021 – du 18 au 22 janvier 2021 : CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE
    ★ Le gouvernement anglais a payé des 63.000 euros à des influenceurs pour vendre l’application Covid-19 « Test and Trace service » à leurs suiveurs. « Campaign last year saw stars including Love Island’s Josh Denzel and Shaughna Phillips post messages of support for NHS on platforms such as Instagram. Cabinet Office figures revealed after Freedom of Information request by independent fact-checking organisation Full Fact It would amount to £1,500 paid per influencer but payments are likely to vary depending on their number of followers », lire ici le DM.

    ★ En Israel, des médecins affirment que le vaccin Pfizer n’est efficace qu’à 29% !!! Lire ici Europe-Israel news merci à Fabien.

    ★ Attention au vaccin Pfizer: déjà 55 Américains et 29 en Norvège sont morts juste après l’injection (et encore, il y en a beaucoup plus, forcément, vu la censure officielles des informations dès qu’il s’agit des vaccins). Selon Bloomberg, plus de 1.600 personnes ont eu des effets secondaires gravissimes juste après injection, nécessitant une hospitalisation urgente: « 96 life-threatening events following COVID-19 vaccinations, as well as 24 permanent disabilities, 225 hospitalizations, and 1,388 emergency room visits ». En Israel, certains se sont retrouvés avec des paralysies du visage ou de certains membre. Via le Jerusalem Post: « *13 ISRAELIS SUFFER FACIAL PARALYSIS AFTER TAKING PFIZER COVID JAB, AMID INFLUX OF REPORTS DETAILING ADVERSE EFFECTS ». Je rappelle que le PDG de Pfizer a vendu ses actions juste avant le lancement de son vaccin ant-Covid pour lequel il a demandé à être dispensé de responsabilité, celle-ci étant transférée à l’Etat qui l’achète. Ca fait beaucoup de morts pour un vaccin sûr à 93%. J’imagine que les 7% ce sont les morts, pardon, la population sur laquelle le vaccin ne fonctionne pas bien. Lire ici Bloomberg 1 et ensuite Bloomberg2 sur l’enquête en cours.

    ★ sur LCI, le professeur Yves Buisson a expliqué que le confinement à 18h pour toute la France était politique, pas médicale, allant à contre-sens de tous les médecins qui défilent les télés à informations continues: « Il n’y a pas de justification scientifique à ramener le couvre-feu de 20 heures à 18 heures ». En revanche pour terroriser encore plus les peureux, c’est parfait.

    (Spéciale dédicace à mon presque Dr. T’Ché-RIEN !)

    ★ Voici le traitement préconisé par le Pr Raoult, merci à Jean Pierre Chevallier: « l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association et hors AMM, auquel il faut rajouter (pendant 3 semaines) un probiotique pour reconstituer la flore intestinale (Lactibiane par exemple) ». Par ailleurs, Mr Chevallier accuse Macron et le rend responsable des milliers de morts, en comparant sa politique à celle de Taïwan où 7 personnes seulement sont mortes du Covid. »Si les autorités françaises avaient pris les mesures prises par celles de Taïwan, il n’y aurait eu qu’une vingtaine de décès en France associés au covid-19 et 2 ou 3 décès en Suisse ! Première conclusion : la bande du Mignon poudré est responsable de la quasi-totalité des décès imputés à ce coronavirus, en particulier en empêchant les gens de se soigner avec le traitement mis au point par le Professeur Didier Raoult. Les autorités de Taïwan n’ont pas ordonné de confinement. Les habitants ont continué à travailler normalement. Seules les personnes venant de l’étranger ont été très précisément surveillées afin de les soigner et de les isoler pour qu’elles ne transmettent pas ce virus à d’autres. » Lire ici son grand article avec les chiffres, c’est absolument sidérant.

    ★ Vous pensez qu’en mars tout sera terminé ? La presse anglaise nous informe que des dizaines de variantes du Covid-19 sont en chemin !

    ★ Plusieurs spécialistes des vaccins chinois ont demandé à la Norvège de cesser d’utiliser les vaccins de Pfizer, Moderna, etc. suite au nombre de morts inquiètants en Norvège, lire ici China Times

    ★ Le vaccin Pfizer va-t-il rendre les femmes stériles ????? Mike Yeadon, ancien cadre de Pfizer a déclaré que « Une stérilité féminine de durée indéterminée pourrait résulter de la vaccination » L’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Michael Yeadon et le Dr Wolfgang Wodarg, spécialiste des poumons et parlementaire allemand, ont déposé une demande urgente auprès de l’Agence Européenne du Médicament pour demander la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin contre le SRAS-CoV-2 – notamment l’étude de BioNtech/Pfizer sur le BNT162b (EudraCT numéro 2020-002641-42) », lire ici Planetes360.

    ★ Des pirates ont infiltré un réseau qui leur a permis d’obtenir des informations remarquables sur le vaccin Pfizer: « Selon l’agence Bloomberg, ce communiqué de l’AEM sur la violation est intervenue après qu’une société italienne spécialisée en cybersécurité, Yarix, a fait savoir avoir trouvé sur le dark web des documents piratés liés à l’autorisation du vaccin Pfizer-BioNTech et aux processus commerciaux qui lui sont relatifs. Le quotidien australien The Sydney Morning Herald rapporte à cet égard qu’un hacker a publié un article de blog contenant des fichiers de l’AEM, y compris des messages électroniques confidentiels liés à la production et à la commercialisation de vaccins, citant le PDG de Yarix, Mirko Gatto, dans une interview », lire ici ER.

    ★ Étude anglaise : 1 malade du Covid sur 8 va mourir dans les 140 jours suivants (histoire de paniquer tout le monde, et les amener de force à la vaccination, le Daily Mail étant pro-vaccin Lire ici le DM.

    ★ De plus en plus de compagnies qui embauchent (encore…) exigent des derniers candidats retenus d’être… vaccinés !

    ★ Un juge espagnol oblige une vaccination de force d’un retraité dont la fille s’y était opposé… Or on sait maintenant que vacciner les personnes âgées n’est pas une solution…

    ★ Les restaurateurs italiens ont décidé d’ouvrir, bravant toutes les interdictions. Les Italiens ont plus de courage que les Français.

    ★ L’efficacité des vaccins contre le Covid a été totalement remise en cause le British Medical Journal, et cette efficacité ne serait que de 30% maximum, lire ici le British Medical journal.

    ★ Le Eurostar sera en faillite mi avril 2021 s’il n’est pas sauvé par la France et l’Angleterre !

    ★ Jérôme Salomon, l’arrière petit-fils du Capitaine Dreyfus, a été licencié en grand secret de l’INSERM, les conditions sont plus que glauques lire ici ER

    ★ L’Allemagne a décidé de fabriquer des.. camps près de Dresde pour y mettre les dissidents-Covid. Fallait oser: « Germany is getting proper authoritarian when it comes to policing its quarantine. It’s deemed it necessary to threaten violators with a stint in Covid jail. The facility will be based in Dresden, local police authorities have confirmed to RT. A spokesperson said access to the « pandemic hotel » pictured here won’t be that easy – you need to get a warning and a fine first. It’ll be up to a court to decide if you qualify for a stay. « We don’t assume that there will be very many, but in the event that a court decides that way, there will be a facility to accommodate them,” said the spokesperson »

    ★ HSBC Angleterre a fait savoir à ses clients que s’il entraient dans une agence HSBC sans masque, leur compte sera fermé !

    ★ Toujours selon le DM, 25.000 atteints du Covid-19 ont été infectés dans leur hôpital et 1 malade sur 6 a été infecté alors qu’il a été hospitalisé pour autre chose !

    ★ Le gouvernement anglais va maintenir les confinements sans doute jusqu’en… mars 2021 !!!! Autant pour la nécéssité de vacciner la population

    ★ Rien qu’à New York, les locataires doivent 2 milliards de dollars de loyers, impayés à cause des confinements, interdictions, etc.

    ★ Pompeo, l’ancien directeur de la CIA, affirme que le virus est sorti du laboratoire de Wuhan. Il ne dit pas en revanche vraiment si c’est intentionnel ou pas. Lire ici le DM.

    ★ Un nouveau virus est apparu en Chine dans la région de Tianjin, pas loin de Pékin, selon The Epoch Times, et qui a infecté déjà les 1.662 salaries d’une usine qui fabrique des… glaces (vanille, etc.) dont les composants viennent d’Ukraine et de Nouvelle zelande. Plus de 4.830 boîtes destinées à la vente ont été testées positives au.. Covid-19. Les salariés l’ont baptisé « Virus du Parti Communiste ».

    ★ En Autriche, plus de 10.000 personnes ont manifesté à Vienne contre les confinements… Ici la video Youtube.

    ★ Un Epad américain n’avait aucun mort dû au Covid, mais une fois vaccinés, les pensionnaires ont commencé à mourir les uns après les autres: « James T. Mulder wrote Saturday at syracuse.com that until December 29 there had been no coronavirus deaths at The Commons. December 29, when deaths of residents with coronavirus began occurring at The Commons, is also, Mulder’s article discloses, 7 days days after the nursing home began giving coronavirus vaccinations to residents, with 80% of residents so far having been vaccinated. Over a period of less than two weeks since December 29, Mulder relates that 24 coronavirus-infected residents at the 300-bed nursing home have died. The nursing home began vaccinating residents Dec. 22. So far 193 residents, or 80%, and 113 employees, or less than half the staff, have been vaccinated. The nursing home plans to do more vaccinations Jan. 12.  » lire ici Syracuse.com

    ★ La Pologne a rendu le Passeport-vaccins obligatoire pour ceux qui ont reçu le vaccin afin qu’ils bénéficient de tous les droits qui vont avec ! « The passport « will confirm that the person has been vaccinated and can use the rights to which vaccinated people are entitled » » Eh oui, on y va vers le passeport !

    ★ Les Anglais déjà vaccinés vont recevoir leur passeport fin janvier 2021 lire ici le DM.

    ★ Vladimir Poutine veut lui aussi rendre les passeports-vaccins obligatoires, vu que 800.000 Russes ont été vaccinés avec le Spoutnik V: « Immunizations with the Russian-made Sputnik V vaccine, the first to be registered for the prevention of Covid-19 anywhere in the world, have been taking place in growing numbers in the capital and across the country », lire ici RT. (Pour ceux qui avaient des doutes… JBL)

    ★ IATA, l’association des 290 compagnies aériennes demande également aux gouvernements l’imposition des passeports: « The IATA has supported the idea of vaccine passports, and is developing its own digital system to track who has been immunized against the virus. Passengers may be expected to present equivalent documents before being allowed to board planes in the future. »

    ★ Le premier distributeur automatique de tests a été installé à l’Université de San Diego, permettant aux gens de se tester eux mêmes, sans passer par un centre qui fait de plus en plus peur.

    ★ Une entreprise suédoise veut imposer à ses salariés un détecteur autour du cou qui sonne dès qu’ils sont trop près les uns des autres !!! Merci à M. Mailly
    ★ Ni Roissy ni Orly ne vérifient les passagers en arrivées !!

    ★ Selon un médecin anglais, la pilule Ivermectine (22,23-dihydroavermectin B1a + 22,23-dihydroavermectin B1b) utilisé pour traiter des parasitoses comme la gale par exemple est très efficace contre le Covid !!! « Hair lice drug may cut death risk for covid hospital patients by 80% »

    ★ Le covid est le prétexte: le paiement sans contact en Angleterre va passer de 45 livres à 100 Lire ici le DM !

    ★ Le taux de divorces au Royaume Uni a explosé en 2021 à cause des confinements. »Divorces in the U.K. are expected to surge heading into 2021 as Covid lockdowns continue to force couples to actually stay at home and be in each others’ presences – something they apparently didn’t know they were signing up for when they got married to begin with. »

    ★ Palantir est impliqué dans les logiciels de suivi des cas-covid que les gouvernements veulent qu’on installe sur nos téléphones. Palantir est une extension (logiciels spéciaux ER et Police) de la CIA, et George Soros y a investi 175 millions de dollars. Lire ici Le Big Data, merci à mon lecteur DesFlandres

    ★ De notre lecteur Malik qui vit à Dubaï: « Ici tout est ouvert à dubai et le pays UAE. Aucun souci, je ne sais pas s’ils nous cachent la vérité niveau sanitaire. Sinon l’hôtellerie, les restaurants, les plages sont extra bondés ! Il y a des restaurants où il fallait payer le menu 1500 euros par tête »

    Source ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s