TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ POUR STOPPER LA DICTATURE SANITAIRE par COUVRE-FEU TOTALITAIRE !

APPEL À LA RÉVOLTE DES CASSEROLES DÈS CE SAMEDI 16 JANVIER 2021 À 18 HEURES !

Pour ne pas finir comme Kermitt !

Kermit Masqué

CONCERT DE CASSEROLES ► SANS ARMES, NI HAINE, NI VIOLENCE retrouvons-nous dehors avec des casseroles et ORGANISONS-NOUS pour DIRE NON à l’inoculation à ARNm OBLIGATOIRE En Marche !

TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/tract-pdf-revolte-des-casseroles-16-01-2021-18-heures-.pdf

POUR DIRE STOP AUX COUVRE-FEUX TOTALITAIRES & À LA DICTATURE SANITAIRE !

Cliquer pour accéder à tract-pdf-revolte-des-casseroles-16-01-2021-18-heures-.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF, mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS & les CHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-RIEN

À RELIER AVEC ► APPEL AUX PEUPLES DE LA TERRE à la RÉVOLTE DES CASSEROLES vs la DICTATURE SANITAIRE !

REFUSER L’OBLIGATION VACCINALE

Et ce tout dernier formulaire à diffuser sans pitié également aux parents d’enfants scolarisés et MALTRAITÉS par Macron et son monde, preuve que nous les RIENS ENSEMBLE pouvons TOUT ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/avenant-fiche-sanitaire-france.pdf

La résistance s’organise… À suivre ; JBL1960

44 réflexions sur « TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ POUR STOPPER LA DICTATURE SANITAIRE par COUVRE-FEU TOTALITAIRE ! »

  1. Octogone – vidéo de 1h10 à voir

    Et si nous évoquions enfin le groupe nazis octogon puissant et très actif …base en Suisse ?
    »Ce à quoi nous assistons est une tentative de création d ‘un gouvernement mondial communiste contrôlé par les Chinois et dont les banquiers sont les opérateurs de cette mafia Kasariènne en outre. Les Chinois communistes eux-mêmes reçoivent leurs ordres d’un organe directeur secret en Suisse. C’est celui qu’on appelle à voix basse le ‘Groupe Octagon’. «

    J'aime

  2. A CEUX QUI ONT L’INTENTION DE SE FAIRE VACCINER, REGARDEZ LES EFFETS SECONDAIRES SUR LES COBAYES HUMAINS!

    [video src="http://82.221.129.208/anothervictim.mp4" /]

    [video src="http://82.221.129.208/emergencyroomcovidshot.mp4" /]

    J'aime

      1. C’est ce qui attend les covidés…

        Pire que Parkinson, impossible de marcher seul !

        J'aime

    1. Ça chie en Italie, ceux qui refusent de se faire vacciner sont VIRÉS aussi, les gens cèdent, se font vacciner, pensant qu’ainsi ils vont retrouver leur vie d’avant, une fois vacciné…

      J'aime

  3. Une flèche !

    Pour que les restaurateurs s’en sortent :
    – reprendre tout le barnum précédent,
    – installer un portique de prise de température…

    Et, le mec dit au début de l’interview que les morts ont une moyenne d’âge de plus de 80 ans (supérieure ou proche de l’âge d’espérance de vie) avec 65% de comorbidites…et conclue que 99.95% des gens qui ont le virus s’en sortent…

    Mais, EN MÊME TEMPS, il faudrait encore plus de contraintes…

    J'aime

    1. En allant à peine plus loin, voir le film « Total Recall » avec Schwarzenegger. Les prisonniers ont un collier explosif. Si on sort de la zone assignée…ya de quoi perdre la boule !!!

      J'aime

      1. Oui, le film Demolition Man, aussi avec les citoyens / rebelles qui vivent sous terre et qui refusent de se conformer aux dérives totalitaires d’un rescapé du Big One totalement acquis au transhumanisme et aux méthodes eugénistes, comme dans Judge Dredd d’ailleurs !

        J'aime

  4. Einstein nous disait fort justement :

    « L’Etat est notre serviteur et nous n’avons pas à en être les esclaves. »

    J'aime

  5. L’université Johns-Hopkins , fut l’université qui a étudier en 2001 le scenario du covid et qu’il nomme « dark angel » !

    Ils en ont fait un autre qui se nomme « spars pandemic scenario » qui lui est prévu de 2025 a 2028 ! tout un chacun peut consulter ces scenarios ou beaucoup trouveront que ce que nous vivons y est dans ce scenario ! le virus « SPARS’ existe déjà tout comme son vaccin au nom charmeur de VMAX !

    J'aime

  6. Nazisme

    Tout individu jugé leistungsunfähig en raison de handicaps réels ou supposés doit être exclu du flux naturel : la loi du 14 juillet 1933 l’expulse du cycle procréatif en ordonnant sa stérilisation (400 000 victimes entre 1933 et 1945) ; l’opération T4, à partir d’octobre 1939, l’assassine purement et simplement (200 000 victimes jusqu’en 1945).

    =>Est leistungsunfähig celui qui ne peut pas faire, donc rendre à la « communauté du peuple » ce que celle-ci lui a donné pendant son enfance. Être non rentable, poids mort (Ballastexistenz), il représente un danger par sa simple survie, car il consomme à pertes des vivres, de l’argent, des soins et du temps qui doivent être affectés aux producteurs, aux procréateurs et aux combattants –

    le passage à l’assassinat se fait d’ailleurs dans le cadre de la guerre qui vient d’être déclenchée par l’attaque allemande contre la Pologne. =>Parallèlement aux incurables existe une catégorie, celle des « asociaux » (Gemeinschaftsfremde) qui, par leur comportement non productif, incarnent non seulement une perte sèche pour la communauté, mais également un exemple déplorable.

    La police veille, depuis 1936, à leur incarcération et à leur mise au travail en camps de concentration dans le cadre de grandes « Aktionen » pilotées par Heinrich Himmler. …>

    https://lapenseeecologique.com/nazisme-environnement-ecologie-johann-chapoutot/

    J'aime

  7. https://sun9-20.userapi.com/impg/MfS9q7Y8pAAPPVLzIi21hQZV0E-jFY4osmJNUg/NPUwAy2s8mQ.jpg?size=734×960&quality=96&proxy=1&sign=14d8fe0bb229e7563684a848d1e0a356&type=album

    C’est bien ça, Jeannot !

    Question aux COnVIDiot-e-s de France et de Navarre :

    Si les masques fonctionnent, pourquoi nous rerereconfiner ?
    S’ils ne fonctionnent pas = POURQUOI NOUS OBLIGER À LES PORTER ?

    Si les vaccins fonctionnaient : pourquoi lorsqu’on refuse de se faire vacciner on mettrait les autres en danger ? Soit ;

    1) C’est un non-sens qui doit être dénoncé et corrigé ;
    2) Ce qui est plus grave : c’est reconnaitre, intrinsèquement, que les vaccins ne fonctionnent pas comme ils le devraient !

    En ce cas, pourquoi appeler à se faire vacciner en masse, si ce n’est pas pour vendre, faire du fric et donc engraisser les Labos ce qu’on appelle BIG-PHARMA ? Pire, pourquoi vouloir rendre la vaccination OBLIGATOIRE ?

    J'aime

    1. Le problème n’est pas tant ceux qui se feront vacciner, c’est LEUR problème, voyez-vous, mais le fait qu’on veuille nous OBLIGER à se faire vacciner avec un pathogène de synthèse à thérapie génique, et je rappelle que toutes les dernières vidéos de Didier Raoult ne remettent pas en cause la vaccination à ARNm ! Bien au contraire, le gars est à 100% pour !

      J'aime

      1. Il procède à la vaccination en faisant signer une décharge.

        C’est Machiavel qui joue sa partition avec le Cyborg et le varan.

        J'aime

      2. C’est très RAGOÛTANT d’être un « obéissant théâtral »…Pourtant dans les couloirs de l’IHU…
        Bon! Fin d’affichage dans le quartier… des sourcils dressés puis des sourires de soulagement en grande majorité, puis des masqués qui baissent les yeux fuient histoire probablement de ne pas se sentir honteux! Pour rappel c’est le seul sentiment qui ne peut pas être créer par de la chimie, et auquel aucun être humain peut faire face plus de 10s… Donc voilà, un poil obstiné je vais suivre mon idée de base: LEUR METTRE LA HONTE… sans armes, sans haine et sans violence!
        résultat du concert ce soir

        J'aime

      3. pouvez vous donner le lien de la vidéo de Raoult à ce sujet?
        Merci pour que je la partage au max

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s