ALERTE INFO : INOCULATION FINALE DES PEUPLES EN COURS…

…Au N.O.M. du Fric, du Flouze et de la Sainte-Ozeille !

Et le dernier pape a dit… Amen ! Venez par là qu’on vous prenne, TOUSTES… Qu’on vous inocule ! Comment veux-tu ? Comment veux-tu, qu’on soit crédule ?…

Le pape François vacciné au Vatican | La PresseLa dangereuse alliance des Rothschild et du Vatican de François 1er ;

F. William Engdhal – 22 décembre 2020 – Traduit par Résistance 71 le 14/01/2021, dans : FEM Davos, Vatican, Rothschild, COVID19 et Grand Reset… Le N.O.M en marche (F. William Engdahl)

Extrait ad hoc : La moralité du Vatican ?

De manière ironique, ou pas, le pape François, l’associé choisi pour donner au groupe de méga-capitalistes de Rothschild une “crédibilité” morale, est lui-même impliqué dans ce qui pourrait émerger comme les plus grands scandales financier, de fraude et d’abus de biens de l’Église dans l’histoire moderne de l’Église catholique et du Vatican. Ceci malgré le fait que le nouveau pape François 1er en 2013 avait dit qu’une des ses taches principales serait de nettoyer les finances du Vatican ternies pas tant de scandales. Ceci n’a pas vu le jour six ans plus tard ou si peu. Certains observateurs du Vatican disent même que la situation a, de fait, empiré.

Le scandale actuel tourne autour du cardinal disgracié Angelo Becciu qui, jusqu’en 2018, était le de facto chef du personnel et bras droit du pape ainsi que son confident régulier. Becciu était Substitut aux Affaires Générales au Secrétariat d’État du Vatican, une position clef à la curie romaine, ce jusqu’en juin 2018 lorsque le pape le nomma cardinal, ironiquement, responsable de la Congrégation de la Cause des Saints. Becciu, évidemment pas un saint, a pu investir des centaines de millions même des milliards au fil des ans, des fonds de l’Église, incluant les dons pour les pauvres, dans des projets qu’il avait choisi avec un ancien banquier du Crédit Suisse. Des projets, incluant des parts à concurrence de 150 millions d’euros dans un complexe immobilier de luxe de Londres et 1,1 million de dollars dans un film “Rocketman”, au sujet de la vie d’Elton John. Ceci vient à la lumière du jour alors que les scandales sexuels d’abus d’enfants ont forcé le pape François à défroquer le cardinal Theodore McCarrick de Washington, le premier cardinal à tomber dans des accusations sévères d’abus et viols d’enfants, dressées contre l’Église. calendrier de vaccination ARNm en Italie

La presse italienne rapporte que le pape savait au sujet des investissements douteux de Becciu et les avait même approuvés avant que la profondeur du scandale ne soit connue. En novembre 2020, la police italienne a perquisitionné la résidence de l’ancien comptable au Vatican de Becciu et y a trouvé 600 000 euros en liquide et la preuve que l’employé du Vatican avait reçu 15 millions d’euros sur fausses factures étalés sur plusieurs années.

Avec une telle toile de fond, le nouveau conseil pour un Capitalisme Inclusif avec le Vatican de Lynn de Rothschild demande une observation minutieuse alors qu’ils planifient de grandes choses avec Klaus Schwab du FEM de Davos afin de “réformer” l’économie mondiale. Nous pouvons d’ores et déjà être certains que tout cela ne sera ni joli ni moral.

William F. Engdhal

Documents PDF ad hoc et connexes à (re)lire d’urgence pour comprendre que c’est ça le PLAN, la mission qui nous dépasse, le PROJEEEEET depuis des siècles et des siècles ; Amen :

Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée – For Murder By Decree À Meurtre Par Décret, dossier constitué par JBL1960 PDF N° 230 de 115 pages ;

Les crimes du Vatican au N.O.M. du Fric, du Flouze et de la Sainte-Oseille par JBL1960 (Source Dr. Alberto Rivera, analyse Jimmy Daleedoo) PDF N° 44 de 23 pages ;

La City de Londres, le nid de l’hydre à détruire sans hésitation, car eux n’ont jamais eu aucune hésitation à notre endroit ►    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf PDF N° 54 de 34 pages ;

Le Dossier Rockefeller / The Rockefeller’s Files, de Gary Allen, 1976, traduction R71 en 2011, PDF mai 2020  version PDF N° 177 de 30 pages par Jo Busta Lally

À RELIER AVEC MON BILLET D’HIER ► Version PDF de la Synthèse du Pr. Denis Rancourt sur le SRARS-CoV-2 et la pandémie CoV19 associée – À DIFFUSER SANS PITIÉ ! PDF N° 130121 de 28 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-sras-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-maj.pdf

Mise à jour des données récentes concernant la politique COVID19

Les mesures de confinement n’empêchent pas les décès, la transmission ne se fait pas par contact, les masques n’apportent aucun bénéfice, les vaccins sont intrinsèquement dangereux.

Les mesures sans précédent de confinement universel, de confinement institutionnel strict des maisons de soins, de masquage universel de la population, d’obsession hygiénique des surfaces et des mains et de déploiement accéléré des vaccins sont contraires à la science connue et aux récentes études de référence. Le gouvernement a fait preuve d’imprudence par action et de négligence par omission. Des mesures institutionnelles sont nécessaires depuis longtemps pour endiguer la corruption dans le domaine de la médecine et de la politique de santé publique.

Pour comprendre que si nous ne les regardons sans rien faire, demain ce sera bien pire !

MACRON JOKER

Dernière chronique du presque Dr. T’Ché-Rien https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/hop-sal.pdf

Et en même temps : Couvre-feu, reconfinement… Emmanuel Macron assume de changer de stratégie d’une semaine à l’autre

Qui est assez fou pour le croire encore, quand, nous le voyons bien, le seul objectif est notre extermination par inoculation d’une thérapie génique. La réduction de la population par inoculation est en cours, et nous sommes les seul-e-s à pouvoir faire foirer ce PROJEEEEET totalement fou, délirant un chouïa luciférien mais totalement satanique que les Or-dures au pouvoir sont en train de mettre en branle !

Mira, en Espagne : Un juge a ordonné de vacciner une personne âgée malgré le refus de sa fille : Inquiète des effets secondaires, la fille d’une pensionnaire en maison de retraite avait refusé de faire vacciner sa mère. La justice a estimé que cette position allait à l’encontre «des intérêts de la résidente».  Source RT France du 13 janvier 2021

RAPPEL de la vidéo en VOSTFR du Professeur Cahill, généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, qui fait partie du collectif ACU 2020.orgLe Professeur Cahill explique que les effets des “vaccins” à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas que les personnes soient étiquetées comme décès Covid, alors qu’en réalité elles ont été victimes des effets des (vaccins) INOCULATION à ARNm. Preuve que les vaccins vont tuer et ils diront que c’est le Covid !…

Vaccination-Covid19,-Le-Crime-Parfait-par-Olivier-Probst Tout se tient si l’on admet, que l’objectif initial des zélites mondiales, 0.001%, a toujours été de maintenir la population mondiale à 500 millions d’individus maximum, comme cela a été gravé dans la pierre des Georgia Guidestones ICI !

C’est pour cela que ça ne peut que s’accélérer maintenant, comme a dit Macron = Covid-19 : Ça doit changer vite et fort, Macron s’agace de la lenteur de la campagne de vaccination...

Sans doute, parce que nous sommes de plus en plus nombreux à nous (r)éveiller, vite et fort ?

Sans nul doute, oui, et comme me le confiait Résistance71, lors de nos échanges quasi quotidiens, qu’ils m’autorisent à reproduire ici, tant nos avis, sans se connaitre, sont totalement convergents sur presque tout, propos que je complète et enrichie et prolonge en fait : Ça ne peut que s’accélérer maintenant car les ordures du pouvoir eugéniste sont en terrain totalement découvert, tout ce qui les maintient eux et leur système de mer*e, c’est la capacité institutionnelle (étatique) de répression et de coercition. Aussi, à partir de maintenant c’est une course à l’échalote : l’oligarchie va pousser son Agenda plus vite, plus fort, plus violemment et les peuples devront soit plier soit se révolter.

Nous insistons sur l’Affaire Trump en ce moment, pas vis à vis de l’affaire fabriquée du Capitole de Washington, mais pour démontrer encore et toujours que Donnie Mains d’Enfant Trump est une de ces ordures du système et il ne fait que remplir son rôle ! Le but de toute cette affaire, est de faire des États-Unis ce qu’ils ont fait de l’URSS en 1991 et avant… Réduire l’empire en son territoire qu’il ne possède pas, ne l’oublions pas, sans racines profondes, rendra les colons qui l’occupent plus facile à manipuler et à gérer ► Nous sommes TOUSTES des colonisé-e-s !

En fait, l’oligarchie et son plan de système mutant a un point commun avec l’Anarchie : la fin des États-nations, simplement le but diffère totalement : le but oligarchique est de le remplacer par une dictature technotronique mondiale avec réduction massive de la population (par inoculation à ARNm) et faire de grandes zones de la planète un goulag à ciel ouvert où les zombies micro pucés errent dans le seul but  de consommer et d’obéir.

Le but de l’Anarchie est bien évidemment totalement différent : c’est l’ÉMANCIPATION finale des peuples et la vie organique de l’ensemble complémentaire bien compris. En ce moment, dans cette fenêtre politique spécifique où nous sommes, les anarchistes sont des alliés objectifs du N.O.M., ce n’est pas un hasard si le système soutient les soi-disant « antifas » et matraque les Gilets Jaunes (en France et leur équivalent ailleurs..).

Cependant, il ne faut pas perdre le Nord, ne pas perdre de vue l’objectif qui est et demeurera toujours la révolution sociale émancipatrice hors État, hors marchandise, hors argent et hors salariat. Tout ce qui est fait et inventé pour nous diviser n’est que propaganda : l’antiracisme (choc des civilisations bidon et fabriqué de toutes pièces), le féminisme, le LGBT, le terrorisme, l’immigration, le RCA, maintenant le COnVID/ Coronavirus ou virus à couronne, le sociétal, institutionnels et institutionnalisés à dessein.

Nous devons (nous) transcender, aller au-delà des querelles de clochers de la division systémique induite, accepter nos différences et converger vers le but émancipateur commun. Il est là le défi et il est de taille parce que la mouvance dite « socialiste » passe son temps en guerres de clochers, parce qu’elle s’est laissée institutionnaliser, y compris la vaste majorité « anarchiste » sous contrôle ; Nous devons aller aux sources de la puissance organique de la lutte et nous hisser au-delà de la mer*e de la division institutionnelle. Pour beaucoup c’est mission impossible. C’est pourtant la seule voie qui deviendra évidente à un moment donné, mais sera-t-il déjà trop tard ? Nous pensons que non, nous pensons que l’Humanité prévaudra, mais qu’elle y laissera un paquet de plumes. Il est clair que ce n’est pas le moment de mollir, et il convient, pensons-nous, d’axer la réflexion sur tout cela afin de pouvoir s’attendre à de meilleures actions de terrain et non pas à la sempiternelle révolte pilotée de l’intérieur qui fait changer quelque chose afin qu’au bout du compte… rien ne change…

Macron & son Monde ont été chargés de mettre En Marche l’Agenda oligarchique de dépopulation, initié par Sarkozy, 1ère taupe Zunienne, pour nous faire monter marche par marche l’escalier de  la Grande Réinitialisation jusqu’au N.O.M. !

Or, tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf

Et l’heure du Réveil des peuples a sonné !

C’est le moment de choisir, c’est à nous de choisir, et à personne d’autre

Le N.O.M. et c’est fin de partie pour l’Humanité ?

L’Émancipation ? Vers la société des sociétés ?

Dans tous les cas, nous y sommes… JBL1960

82 réflexions sur « ALERTE INFO : INOCULATION FINALE DES PEUPLES EN COURS… »

  1. La réforme de l’assurance-chômage bientôt ravivée par Emmanuel Macron ?
    Reportée, mais pas encore enterrée. La réforme de l’assurance-chômage, amorcée fin 2019, a été stoppée dans son élan par le coronavirus. Face à l’ampleur de la crise, le gouvernement a déjà décalé son application deux fois, d’abord au 1er janvier, puis au 1er avril 2021. Ce calendrier sera-t-il tenu ? Même si l’Elysée, sollicité par 20 Minutes, n’a pas répondu sur ce point précis, le sujet devrait être au menu du séminaire gouvernemental de ce mercredi.

    Emmanuel Macron doit en effet y aborder l’agenda des six prochains mois, et l’assurance-chômage en fait partie. Même si Elisabeth Borne, la ministre du Travail, affirmait début janvier qu’il était « prioritaire de mener à bien cette réforme », beaucoup de choses ont changé depuis sa présentation il y a deux ans. Ce qui pourrait pousser l’exécutif à revoir ses plans.
    Le projet originel

    A l’origine, plusieurs bouleversements étaient prévus pour les chômeurs. D’abord, un allongement de la durée minimale de travail (de 4 à 6 mois) pour prétendre à l’allocation chômage. Ensuite, le mode de calcul de cette allocation devait changer : il se basait sur une « moyenne mensuelle » englobant les périodes de travail et d’inactivité.

    Autrement dit, certains allocataires auraient eu des durées d’indemnisation plus longues, mais avec beaucoup moins d’argent à la fin du mois, comme nous vous l’expliquions dans un précédent article. Enfin, le projet prévoyait aussi une dégressivité des allocations pour les plus hauts revenus, ainsi qu’un système de bonus-malus sur les contrats courts, afin de pénaliser les entreprises qui abusent des CDD. Au total, la réforme devait permettre d’économiser environ 3,6 milliards d’euros par an.
    Des syndicats toujours opposés à la réforme

    Tout ça, c’était avant. Avant la pandémie bien sûr – on y reviendra –, mais surtout avant la décision du Conseil d’État en novembre. Saisi par les syndicats et le patronat, il avait considéré que le nouveau mode de calcul des allocations constituait une atteinte au « principe d’égalité » entre allocataires. Les « permittents », ces salariés qui alternent chômage et CDD, auraient ainsi été particulièrement pénalisés. C’est donc un point central de la réforme qui a été annulé avant même d’être appliqué, tout comme le bonus-malus, retoqué pour une question de forme.

    Pour l’exécutif, il faudra donc revoir toute une partie de la réforme avant de l’appliquer. Des discussions auront lieu à nouveau avec les partenaires sociaux avant la fin du mois, afin de trouver avec eux un « chemin », selon les mots d’Elisabeth Borne, la ministre du Travail. Mais du côté des syndicats, on n’est pas très chaud pour rediscuter sur les mêmes bases que l’année dernière. Ces derniers avaient déjà demandé, à l’unisson, l’abandon de la réforme en octobre dernier, qu’il s’agisse de la CGT, de la CFDT, en passant par FO. Et ça n’a pas changé ► https://www.20minutes.fr/economie/2951063-20210112-reforme-assurance-chomage-bientot-ravivee-emmanuel-macron

    Ben un peu mon neveu ! Y reculera devant RIEN kiladi !

    Déjà que la réforme de la retraite par points#datagoule et surtout dantonQ est repartie comme en 40 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/avec-la-retraite-a-points-datagoule-tout-le-monde-sera-ko-par-jbl-decembre-2020.pdf

    Celle des APL itou, il vous l’a dit = je vais faire des trucs tellement dégueux que je pourrais même pas me représenter d’abord !

    Cliquer pour accéder à avec-la-retraite-a-points-datagoule-tout-le-monde-sera-ko-par-jbl-decembre-2020.pdf

    J’aime

  2. Après les propos polémiques du philosophe autour de l’affaire Duhamel, LCI a pris la décision d’arrêter sa collaboration avec Alain Finkielkraut, recruté en septembre dernier en tant que chroniqueur chez «24H Pujadas», a appris Télérama ► https://fr.sputniknews.com/france/202101131045060153-lci-vire-finkielkraut-apres-ses-propos-polemiques-sur-laffaire-duhamel/

    La direction de la chaîne LCI a décidé de se séparer d’Alain Finkielkraut en raison de ses propos tenus en direct sur le plateau de «24H Pujadas» commentant l’affaire Duhamel et l’inceste.
    Ses propos

    Le philosophe a provoqué une polémique parmi les téléspectateurs et associations de défense des mineurs en évoquant le 11 janvier sur le plateau de l’émission le scandale autour du politologue Olivier Duhamel accusé d’inceste.
    =*=
    Si personne n’avait trop rien dit, ben l’aurait gardé, cet in-f-âme-noire…

    LA HAINE DE LA FRANCE D’ALAIN FINKIELKRAUT DÉVOILÉE !

    Pire que la rancune et la haine tenaces mais dissimulées qu’il nourrit envers la France depuis toujours, son mépris des noirs dont il nie les souffrances causées par l’esclavage et la colonisation et à qui il estime que « la France n’a fait que du bien.  »

    Après l’imposture de Yann Moix au sujet de la lutte contre l’antisémitisme, dévoilée cet été grâce à la révélation de ses écrits antisémites et négrophobes, c’est autour de l’immonde raciste anti arabes et anti noirs, maître à penser des fachos de l’ultra droite française xénophobe, Alain Finkielkraut, d’être à son tour démasqué, rattrapé par des propos recueillis en novembre 2005 par le journal israélien Haaretz, à travers lesquels il livre à nu sa rancœur et sa haine de la France qui a fait déporter et assassiné sa famille à Auschwitz lors de la deuxième guerre mondiale ► https://blogs.mediapart.fr/abdourahmane/blog/171119/la-haine-de-la-france-dalain-finkielkraut-devoilee

    « Je suis né à Paris mais je suis le fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et ont été assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains. » Source E&R VIA OD dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/02/19/apres-3-mois-de-resistance-et-de-rebellion-devenons-s-u-p-r-a-gilets-jaunes-tracts-en-pdf/

    J’aime

  3. Sur la référence à Klaus Schawb ;

    Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

    Publié le 14 janvier 2021 par Olivier Demeulenaere ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/14/leur-vaccination-na-rien-a-voir-avec-notre-sante/ Source Philippe Guillemant Docteur et ingénieur physicien, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS. « Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place. Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Aucune loi ne pourrait empêcher l’implémentation des algorithmes correspondants, mais seulement en interdire l’usage. La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin. Mais je le répète une fois de plus, mon avis est qu’on n’entrera pas dans ce nouveau monde. » du 24/11/2020 (qu’il me semble bien avoir déjà vu posté ici par Roseau ?) ► http://guillemant.net/

    La principale finalité de la vaccination n’est pas sanitaire (Ph. Guillemant)

    Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Il sera en effet permis que le contrôle de ses droits d’accès à différents lieux (restaurants, boutiques, gares etc.) se fasse de manière automatique, ce qui ouvrira un immense marché, celui des objets connectés, tellement savoureux qu’il est capable de transformer des informaticiens en virologues.

    Cela permettra également l’introduction d’une monnaie numérique déjà préparée par la suppression progressive de l’argent liquide.

    Il y a deux cas à considérer :

    – Port d’identité numérique non intimement liée au corps : mobile, bracelet, montre, sac à main…
    – Port d’identité numérique intimement liée au corps : bague, puce sous la peau, identification génique…

    Dans le second cas il sera impossible, sauf opération chirurgicale, de se débarrasser de son identité.

    Dans un premier temps, seul le premier cas est à considérer sérieusement. Ce n’est que lorsque l’usage d’une identité numérique sera normalisé par l’habitude (de vivre autrement) que le second cas s’imposera naturellement pour renforcer la sécurité de l’usage.

    Aujourd’hui, ce port d’identité numérique est déjà réalisé via nos mobiles, mais aucun usage n’en est fait, sauf marginal comme dans le cas de l’application TousAntiCovid. Tout le monde a le droit d’entrer dans n’importe quelle boutique et de voyager sans être obligé d’avoir un portable. D’autre part, le traçage des déplacements permis par un mobile est très grossier, sa précision étant comprise entre 1 et 10 mètres. On peut considérer que pour l’instant, avoir un portable est inoffensif.

    Tout cela pourrait changer avec le contrôle vaccinal automatisé et la généralisation des objets connectés via la 5G et même dès la 4G. En particulier le traçage ne serait plus réalisé par GPS, mais par analyse et triangulation de signaux via les objets alentours et sera à terme 100 à 1000 fois plus précis, à mesure que la technologie évoluera.


    =*=
    Ce qui prouve bien, que nous sommes bien rendus à la marche VACCINS/5G, juste avant l’emprisonnement des anti-vaxx !!!

    J’aime

  4. CasseNoix va annoncer le couvre-feu national à 18h dès ce week-end.

    Info donné à 18h sur France Musique.

    Pour nous emprisonner pendant la Tempête qui va souffler depuis Washington DC.

    J’aime

      1. Elle peut être coach en mise en place du masque !

        Ou recommander de Traverser la Rue !!!

        J’aime

    1. Arghhhh ! Non, c’est pas une blague…

      Bon sinon, y’avait ça : Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump se trouvant illégalement au Capitole le jour des émeutes, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison. Les enquêteurs ont conclu à un suicide.

      Mis à jour de l’auteur: publié le 13/01/2021, cet article disait que l’homme en question était celui qui avait fouillé dans l’ordinateur de Nancy Pelosi. Cette information ne peut pas être confirmée, rien n’indiquant en effet que ce manifestant soit celui qui se soit emparé de l’ordinateur de la sénatrice. Il n’est d’ailleurs pas celui qui s’est fait photographié dans son bureau. Cette confusion est survenue à la suite de publications d’article en russe et en anglais confondant Christopher Stanton Georgia et Richard Barnett. Sputnik présente ses excuses pour cette confusion.
      =*=
      Le gars s’est suicidé à la kalach apparemment !…

      J’aime

  5. Pourquoi peut-on prendre l’avion masqué alors que les théâtres restent fermés ?

    Depuis plusieurs semaines une image juxtaposant celle d’un avion bondé et celle d’une salle de théâtre vide provoque la colère et l’incompréhension de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Alors pourquoi une situation est possible et pas l’autre ? Éléments de réponse ► https://www.marianne.net/societe/sante/pourquoi-peut-on-prendre-lavion-masque-tandis-que-les-salles-de-theatre-sont-fermees

    J’aime

  6. L’ »expérience » Google a caché quelques sources d’information aux consommateurs

    https://www.breitbart.com/tech/2021/01/14/google-experiment-hid-some-news-sources-from-consumers/

    Le géant de la technologie Google est sous le feu des critiques après avoir révélé qu’il avait bloqué certains sites d’information australiens dans les résultats de recherche dans le cadre d’une « expérience ». Les critiques y voient une « illustration effrayante » de la mainmise de l’entreprise sur la recherche sur Internet.

    Business Insider rapporte que le géant technologique de la Silicon Valley, Google, fait face à des critiques importantes après qu’il ait été révélé que la société avait supprimé certains contenus d’actualité locale de ses résultats de recherche en Australie dans le cadre d’une « expérience ». « Les critiques ont qualifié cette situation d’ »illustration effrayante » du pouvoir que Google détient sur Internet.

    L’incident est le dernier en date d’une bataille en cours entre Google et le gouvernement australien, qui étudie actuellement une proposition qui obligerait les entreprises technologiques telles que Google et Facebook à payer les fournisseurs de nouvelles locales pour leur contenu.

    Google a ajouté un avis sur son site l’année dernière, après que la loi ait été proposée, avertissant que « la façon dont les Australiens font des recherches tous les jours sur Google est en danger. Le géant de la Silicon Valley a déclaré mercredi qu’il avait « mené quelques expériences qui atteindront chacune environ 1% des utilisateurs de Google Search en Australie ». ”

    L’Australian Financial Review a d’abord signalé que Google avait modifié son algorithme pour enterrer les liens des principaux fournisseurs d’informations australiens. Google a confirmé cette modification et l’a minimisée, ajoutant qu’il mène « des dizaines de milliers d’expériences » chaque année.

    Nine, l’éditeur du Sydney Morning Herald, l’a dit Guardiandans une déclaration : « Google est un monopole effectif et en refusant l’accès à des informations aussi opportunes, précises et importantes, ils montrent clairement l’impact qu’ils ont sur l’accès des Australiens à ces informations. Dans le même temps, Google démontre aujourd’hui avec quelle facilité il peut faire disparaître d’Internet les fournisseurs d’informations australiens qui ne lui sont pas favorables – une illustration effrayante de son extraordinaire pouvoir de marché. ”

    Le trésorier australien Josh Frydenberg a déclaré aux journalistes : « Les géants du numérique devraient se concentrer sur le paiement des contenus originaux, et non sur leur blocage. C’est le message que j’adresse à ces géants du numérique. Nous avons à nouveau présenté une législation qui est maintenant devant une commission du Sénat pour mettre en place un code obligatoire de premier plan au niveau mondial afin de voir ces géants numériques payer aux entreprises de médias d’information traditionnels une somme d’argent équitable pour la production de contenu original.

    Un porte-parole de l’entreprise a commenté : « Chaque année, nous menons des dizaines de milliers d’expériences dans le cadre de la recherche Google. Nous menons actuellement quelques expériences qui toucheront chacune environ 1 % des utilisateurs de Google Search en Australie afin de mesurer l’impact des entreprises d’information et de Google Search les unes sur les autres. En 2018, la valeur que nous avons fournie aux éditeurs par le seul trafic de référencement était estimée à 218 millions de dollars. ”

    Google aurait l’intention de mettre fin à l’expérience en février.

    J’aime

  7. Article de 20 minutes

    « Le procureur de Paris, le préfet Lallement et trois magistrats visés par une enquête pour faux témoignages. »
    « Le procureur de Paris Rémy Heitz, le préfet de police Didier Lallement, l’ancienne chef du PNF Eliane Houlette, la procureur générale Catherine Champrenault, et le président de la cour d’appel de Paris, Jean-Michel Hayat.
    Le parquet de Nanterre enquête depuis plusieurs jours sur des soupçons de faux témoignages visant cinq hautes personnalités de la magistrature et de la police.
    Cette procédure fait suite aux travaux de la commission d’enquête sur l’indépendance de la justice présidée par le député LFI Hugo Bernalicis.
    Le 2 septembre il avait signalé à la justice des soupçons de parjure visant des personnalités auditionnées par la commission. Mettant en cause des magistrats parisiens, le dossier a été dépaysé à Nanterre, où il fait l’objet d’une enquête. »

    J’aime

    1. Constatant que « les habitants se déplacent et se réunissent beaucoup le dimanche, pour des rencontres entre amis ou en famille, voire des balades ou des week-ends à la campagne », Carole Delga souhaite un « confinement généralisé » le dimanche.

      Elle opterait pour un « couvre-feu à 18 h » et un « confinement le week-end entier » uniquement sur les territoires les plus impactés par le virus. Le tout « afin de ne pas bousculer la vie des familles et des salariés ». Selon elle, pour que les restrictions soient acceptées par les Français, il faut qu’elles soient « justes » et « adaptées ».
      =*=
      Ben oui, mais elle l’ouvre quand même…

      Il y a une explosion des suicides des moins de 15 ans…

      J’aime

  8. Notre génome comporte déjà des virus !

    La plus grande stupéfaction de la science génomique fut de découvrir que le génome humain contient plus de gènes viraux que de gènes « humains ». En d’autres termes, le génome humain comprend des milliers de virus qui ont infecté nos lointains ancêtres. Ils y sont parvenus après avoir insérer leur propre ADN dans le nôtre en contaminant des ovules ou des spermatozoïdes.

    https://fr.sott.net/article/36457-Covid-19-et-vaccination-experimentale-massive-Protegez-vous-du-pire-grace-a-ce-protocole-sanitaire

    J’aime

  9. UK

    Toutefois, et c’est peut-être le plus effrayant, les ministres ont débattu en privé de la nécessité d’empêcher les gens de se parler dans la rue et dans les supermarchés, voire qu’ils ne puissent pas quitter leur domicile plus d’une fois par semaine pour faire de l’exercice.

    https://fr.sott.net/article/36472-Psychopathie-en-action-Des-mesures-anti-Covid-19-renforcees-en-Grande-Bretagne-et-bientot-chez-vous-ou-quand-l-inacceptable-devient-tyrannie

    J’aime

  10. Pfizer et BioNTech ont commandé leurs flacons il y a plus d’un an ! Le BND (Bundes Narichten Dienst, le service de renseignement allemand) a entendu les patrons du verrier Schott dont il a perquisitionné le siège et l’usine de Mayence ce jour. Schott fabrique aussi bien du verre pour les fours et plaques de cuisson, que des flacons pour vaccins, les tuiles de protection thermique pour les navettes spatiales, etc. Mais surtout du verre en borosilicate ultra résistant aux très grandes et très basses températures, domaine dans lequel il est le leader mondial. Pourquoi la perquisition ? Parce que Pfizer et BionNtech lui ont commandé 2 x 800 millions de flacons pour vaccin résistants à une température de – 100 degrés, température jamais utilisée à ce jour pour cette application. Mais surtout, cette commande a été passée le 2 novembre 2019, soit bien avant qu’on entende parler du CoVid ! Cela signifie que Pfizer et BioNTech savaient ce qui se préparait !

    J’aime

  11. ALERTE MAXIMALE!!!!
    Ils ont bidouillé un nouveau variant convid dans leurs petits labos, il sera bien plus contagieux ! Ils se transmet uniquement par télépathie et il nous fait tous mourir de rire…
    Bon sandek! Une vie immortelle ça n’existe pas…
    Ils veulent nous suicider? Ben chiche puisque ce virus est si dangereux, alors tous dehors de 18h à 6h bruit non stop autour des ronds points comme ça on change pas la recette. Vous avez mon autorisation de les envoyer se faire foutre, mettre, entre eux ils aiment bien ça…

    J’aime

    1. Suite à ton Blues de la Blouze Jaune ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/11/06/blues-de-la-blouse-par-le-dr-tche-rien-novembre-2020-et-an-ii-des-gilets-jaunes-pdfs/

      On s’est rappelé qu’on allait tous mourir. Tous.
      Aux armes sœurs et frères de cœur et de vie
      Allons enfants de la même couvée
      Le jour de gloire est dans ta tête, dans tes yeux, dans tes mains, dans ton cœur !
      Contre nous de la tyrannie
      L’étendard sanglant est levé
      Entendez-vous partout sur Terre-mère
      Mugir cette féroce soldatesque tueur de beautés ?
      Ils viennent jusque dans vos bras
      Masquer, confiner, vacciner, égorger vos fils, vos compagnes !
      Aux armes sœurs et frères de cœur et de vie
      De vils despotes deviendraient Les maîtres des destinées.
      Aux armes sœurs et frères de cœur et de vie
      Tremblez, tyrans et vous perfides
      L’opprobre de tous les partis Tremblez ! Vos projets parricides Vont enfin recevoir leurs prix!
      Mais ces despotes sanguinaires
      Mais ces complices de Bouillé
      Tous ces tigres qui, sans pitié Déchirent le sein de leur mère!
      Aux armes sœurs et frères de cœur et de vie
      Nous entrerons dans la carrière
      Quand nos aînés n’y seront plus
      Nous y trouverons leur poussière
      Et la trace de leurs vertus
      Bien moins jaloux de leur survivre
      Que de partager leur cercueil
      Nous aurons le sublime orgueil
      De les venger ou de les suivre!
      Amour sacré de la vie
      Conduis, soutiens nos bras vengeurs Liberté, Liberté chérie Combats avec tes défenseurs !
      Liberté, Liberté chérie
      Liberté, Liberté chérie…

      J’aime

  12. OUI, je me rappelle bien, mais bon faut répéter sans cesse à ceux qui font semblant de dormir!
    Comme il est beau ce Achille quand même! ça devait être quelque chose d’approcher une telle âme!

    J’aime

    1. Et le chef d’entreprise de souligner que le monde de la santé serait dorénavant amené à surveiller en permanence les nouvelles variantes du virus afin que les scientifiques puissent produire des vaccins pour les combattre.

      Au N.O.M. du Fric, du Flouze et de la Sainte-Oseille, hein ?…

      J’aime

    2. Un commentaire

      aucun médicament ne soigne contre le virus, mais le vaccin nous en protège; sans commentaire! ils sont incapables de trouver des médicaments pour soigner mais ont trouvé un vaccin ? plus c’est gros, mieux ça passe !

      J’aime

    1. Oui, comme Satanyahou avait souhaité pucer les enfants comme des voitures pour ne plus les paumer…

      Et dans un lapsus révélateur exterminer plutôt que soigner par inoculation…

      J’aime

    1. J’adore le story telling des genocideurs

      «Aucun effet indésirable immédiat n’a été constaté suite à la vaccination. Le décès est intervenu environ deux heures après la vaccination […] Au regard de ces éléments, des antécédents médicaux et du traitement lourd de la personne, rien ne permet de conclure que ce décès est en lien avec la vaccination», rapporte l’ANSM sur ce cas particulier.

      J’aime

  13. À propos le vaccin, er, j’veux dire le pathogène synthétique:

    Selon le gouvernement…
    Si je me faire vacciner: 💉 💉 💉
    1.- Je peux arrêter de porter le masque?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    2.- Peuvent-ils rouvrir des restaurants, des pubs, des bars, etc. et tout le monde travaille normalement?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    3.- Serai-je résistant au covid?
    Réponse du gouvernement-peut-être, mais nous ne savons pas exactement, cela ne vous empêchera probablement pas de l’obtenir
    4.- Au moins, je ne serai plus contagieuse pour les autres?
    Réponse du gouvernement – Non, vous pouvez toujours transmettre, éventuellement, personne ne le sait.
    5.- Si nous vaccinons tous les enfants, l’école reprendra-t-elle normalement?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    6.- Si je suis vacciné, puis-je arrêter la distanciation sociale?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    7.- Si je suis vacciné, puis-je arrêter de me désinfecter les mains?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    8.- Si je me vaccine moi-même et mon grand-père, pouvons-nous nous embrasser?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    9.- Les cinémas, les théâtres et les stades seront-ils rouverts grâce aux vaccins?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    10.- Les vaccinés pourront-ils se rassembler?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    11.- Quel est le véritable avantage de la vaccination?
    Réponse du gouvernement-le virus ne vous tuera pas.
    12.- Tu es sûr que ça ne me tuera pas?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    13.- Si statistiquement le virus ne me tue pas de toute façon … Pourquoi voudrais-je me faire vacciner? »
    Réponse du gouvernement-protéger les autres.
    14.- Donc si je me fais vacciner, les autres sont sûrs à 100% que je ne les infecte pas?
    Réponse Du Gouvernement-Non

    Donc, pour résumer, le vaccin Covid19-’84’…
    Ne donne pas l’immunité.
    Ne pas éliminer le virus.
    N’empêche pas la mort.
    Ne garantit pas que vous ne l’obtiendrez pas.
    Ne vous empêche pas de l’obtenir.
    Ne vous empêche pas de le transmettre
    N’élimine pas la nécessité d’interdictions de voyager.
    N’élimine pas le besoin de fermetures d’entreprises.
    N’élimine pas le besoin de verrouillage.
    N’élimine pas la nécessité pour le masquage.
    Si…ce que l’enfer est-il réellement en train de faire?

    (provoquer des convulsions, des problèmes neurologiques et arrêter votre ascension)

    J’aime

    1. Toute fière, elle exhibe son embryon de passeport vaccinal… Masquée bien sûr !

      Vaccin + badge + masque… Et alors ? Nous sommes en guerre n’est-ce pas, et un bon soldat ne réfléchit pas. Va donc te faire vacciner petite, mais n’oublie pas pour autant les gestes barrières, la distanciation sociale et la muselière ! Alors elle s’exécute. Sans jeu de mots. OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/15/fiere-elle-exhibe-embryon-passeport-vaccinal-avec-le-masque/

      J’aime

    2. Tuer l’âme aussi.

      Cependant la Kabbale a perdu, elle fait actuellement son baroud d’honneur.

      Il y aura malheureusement des morts, les personnes en EHPAD a qui le consentement est demandé (ou à un tiers responsable) et où les genocideurs passent outre.

      Sans vaccin, une personne âgée meurt du covid-19 CIRCUS même si elle a un cancer en phase terminale.

      Avec vaccin, elle meurt de ses comorbidites.

      Pile je gagne, face du perds… La devise immuable de la MAFIA (Kabbale).

      J’aime

  14. Hier, des citoyens éveillés GJ ont organisée une opération dans le siège de l’Agence Nationale de la Sécurité du Médicament (ANSM) pour l’interpeller sur les conflits d’intérêts, le refus du traitement contre la Covid etc

    J’aime

  15. 23 décès. La Norvège lance une enquête après que des dizaines de personnes meurent des effets secondaires du vaccin COVID-19 expérimental

    La Norvège a lancé une enquête après le décès de 23 personnes ayant reçu le vaccin expérimental COVID-19 . 13 décès ont été directement liés aux effets secondaires du vaccin contre le coronavirus par l’Agence norvégienne des médicaments ► https://autonomes.blogspot.com/2021/01/23-deces-la-norvege-lance-une-enquete.html

    Quatre jours avant le réveillon du Nouvel An, la Norvège a lancé un programme de vaccination de masse dans le pays avec le vaccin expérimental COVID-19 de Pfizer / BioNTech.

    Il a été annoncé à l’avance que le vaccin peut provoquer des effets secondaires de gravité variable, et maintenant l’Agence norvégienne des médicaments a cartographié ceux qui se sont produits dans le pays.

    Au total, 23 décès ont été signalés dans le cadre de la vaccination contre le coronavirus.

    Jusqu’à présent, 13 d’entre eux ont été évalués et se sont avérés être directement liés aux effets secondaires du vaccin COVID-19.

    «Parmi ceux-ci, il y a 13 décès, neuf effets secondaires graves et sept effets secondaires moins graves. Il semble que certains de ces patients présentent des effets secondaires si graves sous forme de fièvre et de malaise que cela peut conduire à une maladie très grave, même plus grave, pouvant entraîner la mort », directeur médical de l’Agence norvégienne des médicaments Steinar Madsen a déclaré à la chaîne nationale NRK.

    Les neuf patients qui ont eu des effets indésirables graves se sont plaints de réactions allergiques, d’un fort malaise et d’une fièvre sévère. Les sept effets secondaires les moins graves comprenaient une douleur intense au site d’injection.

    L’Agence norvégienne des médicaments et l’Institut national de la santé publique (FHI) évaluent conjointement tous les rapports sur les effets secondaires.

    J’aime

  16. Le site américain LifeSiteNews signale que la liste des personnes qui, aux États-Unis, doivent rejoindre les salles d’urgence après avoir reçu un vaccin contre le COVID-19 se chiffre par centaines et la liste des personnes qui ont subi des effets indésirables dépasse les mille, selon le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) .

    J’aime

    1. Un commentaire

      Il ne faut pas oublier que le 20 janvier, M. BIDEN doit prêter serment sur la bible de défendre la constitution et dès que le crime sera consommé, il sera arrêté par l’armée au vu des nombreuses preuves en leurs possessions.

      Il faut savoir que l’intelligence militaire américaine a saisi des serveurs informatiques de la CIA à Francfort , a les aveux de responsables italiens de la firme LEONARDO (affidavits), compromission avérée de l’ambassade américaine à Rome , participations au coup d’état de pays «amis» de l’OTAN comme Espagne, France, Allemagne et Italie , descente de police au Vatican suite à l’utilisation de ses canaux satellitaire pour modifier les données électorales des machines Dominion et en Guest Star il y a même eu la Suisse …

      Jamais l’armée ne permettra à un candidat corrompu par la Chine d’être Président !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s