(r)ÉVEILLEZ-VOUS LES COBAYES DE LA TERRE ! SORTEZ LA TÊTE DU TROU ET DÉCLAREZ LA FIN du CONFINEMENT SANS FIN…

COBAYES & MARMOTTES = UNISSEZ-VOUS CONTRE LE CONFINEMENT SANS FIN !

Toutes les preuves que le masque, la distanciation sociale, et maintenant l’inoculation à thérapie génique de masse sont des traitements pour nous exterminer ! Non pas pour nous guérir !

À RELIER À MON DERNIER BILLET ► VIDÉOS CHOCS À VOIR POUR COMPRENDRE ET FAIRE FOIRER LE PROJEEEEET…

À RETROUVER DANS MON DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Dernières ordonnances du Presque Dr. T’Ché-Rien : Images & Chroniques ;

calendrier de vaccination ARNm en Italie

Voici le calendrier de vaccination/inoculation prévu en Italie, et ceux qui refuseront l’inoculation sans fin seront finis = DEHORS / RAOUST / Capiche ?

En France, Macron vient d’ordonner l’ouverture du PLAN VICHY PIRATE = 500 à 600 vaccinodromes vont être installés partout sur le territoire d’ici la fin du mois de janvier : STRATÉGIE Alors que l’exécutif refusait la création de grands vaccinodromes pour administrer massivement le vaccin anti-Covid, il a finalement annoncé le déploiement de 500 à 600 centres dans l’Hexagone d’ici à la fin janvier ► https://www.20minutes.fr/sante/2950175-20210111-coronavirus-gouvernement-fait-volte-face-centres-vaccination

Cliquer pour accéder à vichy-pirate.pdf

Selon les consignes du Ministère de la Santé et de Santé publique France

En général, on guérit en quelques jours avec du repos ► Alors pourquoi un vaccin ? Surtout que, quel qu’il soit, il ne vous protègera pas et au final vous devrez vous faire piquouzer… tous les 6 mois !

CONSIGNES EN CAS DE COVID ALORS POURQUOI UN VACCIN

Le moment est venu de choisir son camp : Obéir et rejoindre les cyborgs ou être et incarner la Résistance ?

RESISTANCE CONTRE CYBORG

Si les masques fonctionnent pourquoi fermer les commerces ?

S’ils ne fonctionnent pas pourquoi nous OBLIGER à les porter ???

Remplaçons MASQUES par VACCINS ;

Si les vaccins fonctionnaient : pourquoi lorsqu’on refuse de se faire vacciner on mettrait les autres en danger ? Soit ;

  1. C’est un non-sens qui doit être dénoncé et corrigé ;
  2. Ce qui est plus grave : c’est reconnaitre, intrinsèquement, que les vaccins ne fonctionnent pas comme ils le devraient !

En ce cas, pourquoi appeler à se faire vacciner en masse, si ce n’est pas pour vendre, faire du fric et donc engraisser les Labos ce qu’on appelle BIG-PHARMA ? Pire, pourquoi vouloir rendre la vaccination OBLIGATOIRE ? Sans doute qu’ils ne sont plus à une konnerie près ?…

Je rappelle que chaque année, la grippe saisonnière TUE de 8 à 16 000 personnes tous âges confondus, et qu’en 2017, la seule grippe saisonnière a TUÉ près de 30 000 personnes !

Kermit Masqué

Dernière Chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN ► Chasse-d’Haut les ♥, 11 janvier 2021 – 5 pages (stricto sensu, car un problème technique ne m’a pas permis de rajouter ma patounette ni de corriger les petites coquilles) car RIEN ne nous empêche de faire FOIRER leur PROJEEEEEET de Macron le cyborg et son monde : tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf

Vous pensez si on va se gêner quand l’anarcho-libertaire Michel Édouard Leclerc vient affirmer, sans rire, qu’il pourrait limiter l’accès de ces magasins aux seuls vacciné-e-s puisqu’aujourd’hui personne ne rentre sans masque sur le nez. Ou nous obliger au téléchargement de l’appli TOUSANTICOVID pour pouvoir y faire ses courses ! ICI BOYCOTT – COT – COT sera notre seule réponse et le meilleur moyen d’action sans armes, ni haine, ni violence !

Voyez que l’autre Cron n’avait pas besoin de rendre la vaccination OBLIGATOIRE puisque sans inoculation pas de libération et donc CONFINEMENT SANS FIN ► COBAYES & MARMOTTES ! Décrétons la FIN du CONFINEMENT SANS FIN maintenant !

https://images.nrpyrenees.fr/api/v1/images/view/5e7441818fe56f15310127b3/large/image.jpg?v=1Hé les blaireaux ? Macron roule aussi pour Sanofi = Eh oui ! Et donc l’inoculation de masse = C’est MAINTENANT ! C’est cela, les choses… dures… qui l’empêcheraient de se représenter à l’autre Cron !

Bon, ça tombe bien, il n’a jamais été question d’attendre 2022 ► l’Heure est à la Désobéissance Civile Universelle et à l’Union Solidaire des Peuples vers la société des sociétés !

C’est ICI – MAINTENANT & D’OÙ NOUS SOMMES !

Car si on les laisse faire demain sera bien pire : Le gouvernement britannique aurait discuté d’un renforcement des restrictions COVID, qui ne permettrait plus de sortir de chez soi qu’une fois par semaine – Source Oliver Demeulenaere du 12 janvier 2021

Je vous invite, pour ma part, à (re)lire la remarquable synthèse du Dr. Denis Rancourt sur ce qu’on sait aujourd’hui SCIENTIFIQUEMENT sur le SRAS-CoV-2 et la « pandémie » COVID-19 associée. À lire et diffuser au plus grand large et sans aucune modération. Nous devons stopper cette imposture avant qu’elle ne nous enferme dans sa dictature technotronique eugéniste programmée, sur Résistance71Source Research Gate/Dr. Denis Rancourt – URL de l’article source en français ► https://lesakerfrancophone.fr/mise-a-jour-des-donnees-scientifiques-recentes-concernant-la-politique-covid-19 dont je prépare une version PDF pour diffusion et partage sans pitié et pour nous permettre de STOPPER NET les délires technotroniques, transhumanistes et eugénistes du Dictateur En Marche !

Sinon c’est FIN de Partie pour NOUS les peuples de la Terre…

C’est le moment de se lever et de dire NON en masse pour que tout s’arrête.

JBL1960

84 réflexions sur « (r)ÉVEILLEZ-VOUS LES COBAYES DE LA TERRE ! SORTEZ LA TÊTE DU TROU ET DÉCLAREZ LA FIN du CONFINEMENT SANS FIN… »

  1. RETIREZ VOS ANCIENS DES EHPAD !

    https://www.anguillesousroche.com/sante/une-maison-de-retraite-na-enregistre-aucun-deces-par-covid-ensuite-les-vaccins-ont-commence-et-les-deces-aussi/

    La vaccination des personnes est censée réduire ou mettre fin aux décès dus au coronavirus. N’est-ce pas ?

    Mais, aux Commons, ces décès ne se seraient produits qu’après que les résidents aient commencé à être vaccinés contre le coronavirus.

    James T. Mulder a écrit samedi sur syracuse.com que jusqu’au 29 décembre, il n’y avait eu aucun décès dû à un coronavirus aux Communes.

    Le 29 décembre, date à laquelle les décès de résidents atteints de coronavirus ont commencé à se produire aux Commons, est également, révèle l’article de Mulder, sept jours après que la maison de retraite ait commencé à vacciner les résidents contre le coronavirus, 80 % des résidents ayant été vaccinés jusqu’à présent.

    Sur une période de moins de deux semaines depuis le 29 décembre, Mulder rapporte que 24 résidents infectés par le coronavirus dans la maison de retraite de 300 lits sont morts.

    La maison de retraite a commencé à vacciner les résidents le 22 décembre.

    Jusqu’à présent, 193 résidents, soit 80 %, et 113 employés, soit moins de la moitié du personnel, ont été vaccinés.

    La maison de retraite prévoit de faire d’autres vaccinations le 12 janvier.

    Le moment choisi n’est-il qu’une étrange coïncidence ?

    J'aime

    1. Le Dr. Louis Fouché à un journaliste de CNews : “Je vais essayer de visser quelque chose dans votre crâne ! Vos connaissances reposent sur de la propagande disruptive du gouvernement, des médias et de l’industrie pharmaceutique !”

      J'aime

  2. «Gouvernement de pleutres» : Nicolas Bedos étrille la campagne de vaccination de l’exécutif – Après avoir critiqué le port du masque, le réalisateur et comédien a posté un nouveau message aux allures de pamphlet sur les réseaux sociaux.

    «J’incite à la vaccination parce qu’on a bien compris que c’était le seul moyen pour désengorger les services de réa et permettre à ce gouvernement de pleutres à nous permettre à nouveau de vivre ensemble», a asséné le réalisateur, récent signataire d’une tribune encourageant la population à se faire vacciner. Deux cents personnalités du monde de la culture (Gérard Jugnot, Nagui, Zabou Bretman, Grand Corps Malade …) y ont participé, sous l’impulsion du directeur du Théâtre national de Strasbourg Stanislas Nordey.

    Nicolas Bedos, qui appelait il y a quelques mois à ne plus porter de masques, milite aujourd’hui aux côtés des médecins. «Aucun retournement de veste, juste l’envie d’en finir avec le piétinement de nos libertés«, précise-t-il, toujours sur son post Instagram. Et d’ajouter : «Autour de moi, des gens se noient un peu plus chaque semaine. La trouille léthargique de ce gouvernement de technocrates est une baffe dans la gueule de celles et ceux qui vivent par et pour la culture et la restauration (entre autres) Alors oui, quoiqu’on pense du vaccin : vaccinons-nous, qu’on puisse enfin se retrouver (et leur crier, sans masque, ce qu’on pense de leur conception de l’essentiel)» ► https://www.lefigaro.fr/culture/gouvernement-de-pleutres-nicolas-bedos-etrille-la-campagne-de-vaccination-de-l-executif-20210111

    Alors oui, quoiqu’on pense du vaccin : vaccinons-nous, qu’on puisse enfin se retrouver (et leur crier, sans masque, ce qu’on pense de leur conception de l’essentiel)»

    QUOIQU’ON PENSE DU VACCIN ??? Mais tu rigoles ???

    Bah oui mais non ! Car, tout ce qui compte, pour ce gouvernement de pleutres c’est de se faire inoculer ! Et appelez à céder est tout sauf de la rébellion !

    Ce gouvernement a réussi à te faire croire qu’une fois inoculer tu pourras lui crier, sans masque, ce que tu penses de leur conception de l’essentiel.

    Je préfère la VIE à la survie que tu nous proposes, n’est pas Guy Bedos, qui veut…

    J'aime

      1. L’autre jour, j’ai ressenti comme une compression sur la maison, puis un rebond du sol.

        Selon le canard local, ce serait un rafale…je peux assurer qu’il ne s’agissait pas d’une onde de choc du mur du son, j’en ai eu régulièrement où j’ai vécu, et ça n’avait rien à voir.

        J'aime

      2. Je te garantie que c’est très surprenant.

        Je n’ai aucune idée de ce qui a pu être utilisé.

        J'aime

  3. TRADUCTION RÉSISTANCE 71 À NE PAS LOUPER ► https://resistance71.wordpress.com/2021/01/12/le-texte-le-plus-important-que-vous-lirez-en-2021-veterans-today/

    Info de renseignement : Le texte le plus important que vous lirez cette année…

    Pourquoi des dizaines de millions d’Américains déambulent ouvertement dans un état comateux auto-infligé

    Gordon Duff – 9 janvier 2021 – URL de l’article original :
    https://www.veteranstoday.com/2021/01/09/intel-drop-the-most-important-thing-you-will-read-this-year/

    Préambule de R71 : C’est pour ce type de publication que VT existe, existe toujours et aussi doit publier toute une soupe d’info allant du trivial à l’ineptie (parfois) pour pouvoir survivre. Si l’info que nous avons traduite ci-dessous est vraie, et les chances qu’elle le soit sont très élevées, en tout cas très proche de la réalité de terrain, ce n’est qu’une preuve de plus qu’il ne peut pas y avoir de solutions au sein du système et qu’il est plus que grand temps de sortir du coma induit et de reprendre nos destinées en main, car ce qui se passe à Yankland, empire dominant depuis 1945, a des implications directes bien entendu sur le reste du monde. Le contexte géopolitique et économique est une manipulation planétaire, une partition jouée pour maintenir un système et une oligarchie en place, une oligarchie psychopathe, transnationale et eugéniste dont la fonction est de réaliser ce qu’elle pense être la dernière métamorphose du système étatico-capitaliste au bout du rouleau, en cette entité dictatoriale transnationale et transhumaniste planétaire qu’elle appelle depuis des lustres le “Nouvel Ordre Mondial”.
    A lire avec attention et à connecter avec nos précédentes traductions sélectionnées de VT. Il n’y a bien entendu aucune chance que ceci soit diffusé dans les merdias usuels, ce serait avouer non seulement leur complicité, mais aussi le fait qu’ils sont des organes actifs de toute cette manipulation planétaire, consciemment le plus souvent… ou non.
    Avoir cru et toujours croire que Trump était le “salut” du monde, qu’il “luttait contre l’État profond”, qu’il allait “drainer le marécage”, fut le plus bel enfumage propagandiste de ce début de siècle, plus fort que celui qui mit et maintint Obama au pouvoir, qui était pourtant déjà de haute volée. Trump est une des innombrables ordures générées par ce système inique et criminel d’exploitation et d’oppression pour le perpétuer, comme l’était la fine équipe avant lui (Reagan, Bush, Clinton, Bush pour ne citer que les plus récents) et l’ordure sénile pédophile qui va le remplacer le 20 janvier courant pour enfoncer un ou plusieurs clous supplémentaires dans le cercueil de cette pourriture étatico-capitaliste ambiante.
    Terminons avec cette citation lumineuse d’Eugene Debs, syndicaliste américain et grande figure de la lutte radicale du début du XXème siècle aux États-Unis (décédé en 1926), ils sont peu nombreux outre Atlantique, qui disait :
    “Le travailleur qui vote pour le ticket républicain ou le ticket démocrate est un traître à sa propre classe et est de ce fait son pire ennemi.” Il avait tout compris de l’illusion démocratique de ce système yankee bipartite entretenant ce conte à dormir debout qu’est le “rêve américain”, parce que comme le disait le toujours excellent et regretté George Carlin : “le rêve américain… parce que vous devez être endormi pour vraiment y croire” ► Résistance 71

    En incise, précision notable de R71 : Nous devons faire ici une courte interjection… Comment se fait-il que VT, qui fut parmi les premiers à annoncer que le SRAS-CoV-2 donnant la COVID19 a été créé en laboratoire (Université de Caroline du Nord entre 2006 et 2015, puis fait en arme biologique par le Pentagone) dès mars 2020, donc validant la thèse du crime international contre l’humanité, puisse penser une seconde que les vaccins soient la solution à ce problème créé de toute pièce, surtout sachant d’où proviennent ces vaccins : Pfizer / BioNTech, Moderna, AstraZeneca, Big Pharma and co ? Depuis le départ, VT se fait la voix pro-vaccin, essentiellement via la femme de Duff, Carol Duff, qui est une infirmière diplômée, sachant que tout est fabriqué. Nous ne comprenons pas cette démarche… Le vaccin russe, produit lui aussi à marche forcée est-il plus sûr ? Rien n’est moins sûr, il ne semble pas être à ARNm néanmoins donc moins potentiellement dévastateur. Il a aussi été dit que le Spoutnik V russe était un vaccin placebo.
    Allez savoir ?…

    J'aime

      1. Pas encore, il me faudrait 10 paires yeux pour lire tout ce que j’ai à lire !

        J'aime

      2. VT est aussi une dissidence contrôlée.

        Wait and See !

        Il reste 7 jours pour voir où nous en sommes réellement…

        J'aime

      3. C’est vrai, d’ailleurs les NdT de R71 démontrent bien que l’on n’est pas naïfs, mais ni wait ni see, pour ma part, c’est le mantra zunien qui me sort le plus par les trous de nez !

        J'aime

      4. Perso, c’est le mantra de donner du temps au temps qui m’horripile…

        C’était un truc de Tonton !

        J'aime

    1. «Mon obsession, c’est que notre pays sorte de la crise. Et que le jour où nous aurons réussi à endiguer ce virus, nous soyons plus forts pour pouvoir relancer encore plus vigoureusement tous les moteurs de l’économie»
      =*=
      Y’en a encore pour le croire ???

      Tant pis pour eux…

      J'aime

  4. vichy pirate oblige…
    les remontées mécaniques pourront ouvrir le 21 juin et on fermera les plages! Cash-Sex pourrait annoncer un truc pareil…
    Bon pour résumer
    les masques, les « vaccins » ne me protègent pas et ne protègent pas les autres d’une contamination mais c’est obligatoire ou tout comme…
    Oui, on devrait en effet essayer la dictature, mais une vraie, celle du peuple, et mettre tous ces gens en prison à PERPÉTUITÉ!
    16% c’est ce qu’a récolté le Cron et on voit les résultats!
    Et nous ? 10 à 20 % dans la rue 24/24, 7/7 ?
    Belle mort ou laide survie, j’ai choisi

    J'aime

    1. RooooOoooor, Saint-Chronicité et Saint-Biose sont encore passés par là, vu que c’est le même diagnostic posé par le Pr. Denis Rancourt que je suis entrain de mettre en musique dans un tout dernier PDF !…

      J'aime

  5. Les bien-portants, dits « asymptomatiques », ne transmettent pas le Covid19 : étude chinoise sur 10 millions de personnes !
    par le Dr Gérard Delepine — 31.12.2020

    [………] Les conséquences de cette non-contagiosité sont colossales
    L’hypothèse de la transmission par des cas asymptomatiques a été instrumentalisée pour justifier et fabriquer un consentement pour des mesures de confinements extrêmes, portant sur des populations entières, y compris des décrets autoritaires de restriction des libertés. Si seuls les malades symptomatiques sont contagieux, comme le prouve cette très large étude portant sur dix millions de chinois, il n’existe aucune raison de confiner la population saine. Il suffit d’isoler vraiment les malades.
    Ce mensonge dominant sur la contagiosité des cas asymptomatiques est également avancé pour justifier l’obligation de port de masques à l’extérieur[3] et les campagnes massives de dépistage par des tests dont la positivité chez un asymptomatique ne signifie en rien qu’il soit réellement contaminé[4] ni contagieux[5].
    Cela confirme que les mesures prétendument sanitaires qu’on nous impose depuis des mois sont totalement inefficaces, n’ont aucun fondement scientifique et qu’elles nous détournent des seules mesures efficaces (lavage des mains, quarantaine des malades symptomatiques) expliquant que les pays européens qui les imposent (France, Italie, Espagne, Belgique, Grande Bretagne) se classent dans le top 5 européen des plus fortes mortalités attribuées au covid19.
    Il est hautement probable que les tribunaux internationaux qui multiplient l’examen des plaintes contre les mesures dites sanitaires anticovid s’empareront rapidement de cette étude supplémentaire qui démontre l’inutilité du confinement et des tests PCR qui ne servent qu’à effrayer la population.

    Utilité du PCR – constitution d’une méga base ADN du pays…et dépôt de nanoparticules sur le cribble !

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-bien-portants-dits-asymptomatiques-ne-transmettent-pas-le-covid19-etude

    J'aime

      1. Il y a le Saint Homme aussi, le saint patron des « vrais médecins », enfin en principe!
        On a des nouvelles des 200 « artistes »?
        Non parce que « Tout ce qui dégrade la culture raccourcit les chemins qui mènent à la servitude. »
        A. Camus

        J'aime

      2. Ben le Nicolas Bedos est signataire (tu m’étonnes) de la Tribune pour se faire piquouzer et plutôt 2 fois qu’une ! Vas être servi…

        J'aime

    1. Outre la peur des anti-vaccins, Le Point rappelle le «traumatisme» du gouvernement après les centres de vaccination mise en place par Roselyne Bachelot en 2010 contre la grippe H1N1, avec les 94 millions de doses dont le gouvernement a finalement dû se débarrasser.
      =*=
      Tu sais ce qui te disent les konnards ?…

      J'aime

      1. Un p’tit rappel d’un autre centre de vaccination mis en place par Abraham Drucker (le père du guignol avec canapé rouge).

        Le Vel d’Hiv… destination au choix, Daschau, Buckenwald, Auschwitz…

        J'aime

      1. Preuve, surtout, que de Murder By Decree since 1820/1840 à Meurtre Par Décret, aujourd’hui, en France = tout recommence, en fait, ça n’a jamais pris fin…

        Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée – For Murder By Decree À Meurtre Par Décret, dossier constitué par JBL1960 au format PDF N° 230 de 115 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

        Cliquer pour accéder à for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

        J'aime

  6. They go to the office like zombies
    when I’m on the bus,
    I feel like I’m the only one
    hoping something to change.

    Their eyes tell me nothing ’bout the future,
    and if I see myself on that boat,
    I’m jumping overboard,
    willing to scape.

    Because I see zombies in the streets,
    zombies in the shops,
    zombies in this places,
    I see zombies everywhere.

    In the church, in the bars, in the government,
    they all look the same
    they got nothing to say.
    I’m sending an S.O.S. in this place,
    anybody here? is there anybody here?

    They go to the office like zombies
    when I’m on the bus,
    I feel like I’m the only one
    hoping something to change.

    Their eyes tell me nothing ’bout the future,
    and if I see myself on that boat,
    I’m jumping overboard,
    willing to scape.

    Because I see zombies in the streets,
    zombies in the shops,
    zombies in this places,
    I see zombies everywhere.

    J'aime

    1. J’ai fini le PDF sur Denis Rancourt… Le publierai tout à l’heure, ce mercredi 13 janvier jour de Lune Noire assez chargé en symbolique !

      Entre ce 13 et le 20 janvier tout est possible…

      J'aime

  7. Information Bancaire – BNP

    Depuis le 7 janvier 2021, je peux me connecter à mes comptes bancaires, avec fonctions dégradées :

    – dès le 7, il ne mets plus possible de voir le détail de mes opérations ni de consulter les messages, je peux charger mes derniers relevés et faire des virements.

    – aujourd’hui, 13, il m’est demandé de confirmer par sms un virement de 200 € avec comme bénéficiaire la DGFIP !!! Et, je ne peux plus télécharger mes derniers relevés !

    Z’auraient peur que je paie des impôts / taxes à mon insue ???

    J'aime

  8. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/12/nous-sommes-dans-une-longue-seance-de-torture-dont-lobjectif-est-de-nous-soumettre-au-mondialisme-lucien-cerise/

    De quel massacre parlez-vous quand vous dites que les mondialistes en préparent un pour 2021 ?

    Le massacre a commencé en 2020 avec les diverses mesures parfaitement morbides censées nous protéger contre la grippe-19 mais dont la vraie finalité est la destruction de l’économie et la dépopulation. Les thérapies géniques, dites également «vaccins OGM», qui seront inoculées en 2021 vont encore accentuer la morbidité générale, les gens vont être piqués et euthanasiés comme des animaux.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s