DERNIERS (R) APPELS À REFUSER EN MASSE LA VACCINATION À THÉRAPIE GÉNIQUE (ARNm) DE L’ANNÉE…

… 2020 & À TOUT JAMAIS !

À RELIER AVEC MON BILLET D’HIER ► Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée (VERSION PDF)PDF GRATOS À DIFFUSER SANS PITIÉ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf Pour stopper et mettre un terme au Meurtre Par Décret et à la TERREUR VACCINALE !

Ils ont radié le Pr. Christian Perronne…

Vaccin ARNm : l’appel solennel du Pr Perronne

Pr. Christian Perronne  –  Source France Soir – 3 décembre 2020 – Profession Gendarme du 4 décembre 2020 – Les Moutons Enragés du 30 décembre 2020 – Résistance71 du 31 décembre 2020

Complété & Enrichi par JBL1960

Chers amis,

La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille.

Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.

En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de “complotiste » ou mieux de “rassuriste”, termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique.

Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n’ayant jamais changé depuis le début de l’épidémie. Je considère donc qu’il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé de l’État.

Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l’épidémie, pire que la première.

Le Ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l’Élysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur Général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l’Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés.

Même le Président de la République, lors d’une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit pas moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur.

Ces chiffres irréalistes n’avaient qu’un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l’usage généralisé des masques en population générale n’a aucun intérêt démontré scientifiquement  pour enrayer l’épidémie de SARS-COV-2.

L’utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.

Or l’épidémie régresse et n’a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d’un rebond épidémique saisonnier qui s’observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée.

Cela témoigne de l’adaptation du virus à l’homme et est aussi le reflet de l’immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement.

Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c’est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place.

La régression de l’épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l’instauration du couvre-feu.

Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d’un diabète sévère, d’hypertension artérielle grave, de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes.

Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l’hydroxychloroquine et l’azithromycine dont l’efficacité et l’innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocement.

Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter.

Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.

Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.

Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l’évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu’aucun résultat de l’efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n’a été publié à ce jour.

Nous n’avons eu le droit qu’à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse. (ICI)

Le pire est que les premiers “vaccins” qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique.

On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules.

On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme. Et si les cellules de certains “vaccinés” fabriquaient trop d’éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ?

Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes >> intégrés dans l’ADN de nos chromosomes.

Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.

Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.

Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.

Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes.

Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le mais transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie.

C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble.

Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins et que j’ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale.

Aujourd’hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.

La science, l’éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.

Christian Perronne

Tant mieux, ici on sait que plein de RIENS peuvent TOUT pis y’a longtemps qu’on croit plus à cette ordure de père No-Hell !

DOCUMENTS INDISPENSABLES POUR FAIRE FOIRER LA STRATÉGIE VACCINALE DE MACRON ET SON MONDE ;

À DIFFUSER SANS PITIÉ SINON C’EST FIN DE PARTIE POUR L’HUMANITÉ !

La Déclaration d’Engagement de Responsabilité Civile et Pénale POUR l’administration des vaccins PAR les Médecins et Personnel Soignant dans le cadre de la COVID19 rédigé par Me Carlo Brusa de REACTION19https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/declaration-engagement-de-responsabilite-civile-et-penale-vaccins-anti-covid-source-reaction19.pdf que j’ai mise au format PDF.

Document original du site REACTION19 https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2020/12/De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdf

VIDÉO + DOCUMENT PDF IMPORTANT – 23/11/2020 Attention danger ! Note grand public sur les vaccins OGM (CRIIGEN – PDF) ► Note d’expertise pour le grand public sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM (version PDF) – Dr Christian Velot https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/2020-09_note-dexpertise-vaccins-gm_c.velot-02_traite-02.pdf

Pour faire FOIRER la tentative de coup de force de Castex et son orchestre ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/quelques-pistes-pour-faire-foirer-le-coup-de-force-sanitaire-de-castex-.pdf + TRACT-PDF  ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/alerte-info-cruciale-a-diffuser-sans-pitie-sur-la-vaccination-obligatoire.pdf

RAPPELEZ-LEUR & RAPPELEZ-VOUS de l’autre scandale vaccinal : Hépatite B : les Coulisses d’un scandale vaccinal (18 octobre 2009) en France et dans le monde ►https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/hepatiteb.pdf + le scandale de l’aluminium (PDF 13 pages) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/le_scandale_aluminium.pdf

À corréler avec ce DOSSIER SPÉCIAL PDF sur la FRAUDE aux TESTS RT PCR justifiant la DICTATURE SANITAIRE https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

RAPPEL ► LE VIRUS ET LE PRÉSIDENT – Jean-Loup Izambert et Claude Janvier – IS Édition parution du 11 décembre 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/presentation-du-livre-le-virus-et-le-president-jean-loup-izambert-claude-janvier.pdf

+ L’AUTRE PRIORITÉ ABSOLUE du gouvernement-qui-ment en plus d’achever les ieuv ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/avec-la-retraite-a-points-datagoule-tout-le-monde-sera-ko-par-jbl-decembre-2020.pdf ► Logique en même temps !

Tout est disponible, en lecture, téléchargement, impression, diffusion, partage LIBRES et GRATUITS dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF et dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Sinon ?

La vaccination ne sera pas obligatoire = mais vous ne pourrez rien faire si vous refusez de vous faire vacciner !

Covid-19 : Il n’y aura pas de fichier des personnes refusant le vaccin, assure Gabriel Attal – En revanche, il y aura bien un registre des personnes vaccinées qui entrera en vigueur dès le 4 janvierCQFD !

Données personnelles : la Cnil valide le fichier « SI Vaccin Covid » et promet des contrôles…

TOUSTES nous avons pu constater que les premières personnes vaccinées en EHPAD depuis le dimanche 27 décembre n’étaient ABSOLUMENT pas informées de la réelle teneur de ces nouveaux vaccins à Thérapie génique Pfizer/BioNTech/Moderna () et même le très consensuel Éric Caumes reconnait :  qu’il n’a jamais vu une fréquence aussi élevée d’effets indésirables pour un vaccin (ICI).

SEUL-E-S les mini-dictateurs ou les héritiers du Dr. Mengele en puissance ont droit de cité : Blachier, Hill, Lina, Alexandre, Kahn hélas et même le Pape appellent à se faire vacciner sans moufter !

Quand ici ou la réalité rattrape et dépasse la fiction…

Alors que nous savons quoi faire depuis le début = Dire NON et refuser en masse, individuellement d’abord, puis collectivement ensuite VIA les personnels soignants qui sont, en France, très réticents à SE faire piquouzer, à intégrer et travailler dans les  » centres de vaccination  » ;  à BOYCOTTER même en pratiquant des grèves sauvages avec pour revendication ARRÊT TOTAL DE CETTE SUPERCHERIE CRIMINELLE ! Car s’il y a bien une chose de sûre c’est que les personnels qui accepteront de participer à cette campagne de vaccination à thérapie génique seront complices de crime contre l’humanité, leurs pairs les jugeront, pour le moins !

Soyons du bon côté de l’histoire pour une fois TOUSTES  ENSEMBLE et ce que nous n’aurons pas eu le temps de faire en 2020…

ATTELONS-NOUS À LE RÉALISER DÈS DEMAIN : 1er janvier 2021 !

C’est tout ce que JE NOUS souhaite !

JBL1960

 

 

 

 

 

168 réflexions sur « DERNIERS (R) APPELS À REFUSER EN MASSE LA VACCINATION À THÉRAPIE GÉNIQUE (ARNm) DE L’ANNÉE… »

      1. la France pourrait bien utiliser la même méthode que l’Australie

        Bruno Lina veut les vaccins obligatoires

        Bruno Lina lié à la formation des chercheurs de Wuhan en 2017, leur conseillant comment étudier l’émergence de nouveaux virus zoonotiques en utilisant des signes comme cobbayes

        Bruno Lina conflits d’intérêts avec Sanofi Pasteur

        Bruno Lina membre du conseil scientifique français

        Burno Lina conseiller du gouvernement

        le virologue Bruno Lina, récemment interrogé par LCI, a évoqué une éventuelle «obligation vaccinale» si le nombre de personnes vaccinées n’est pas suffisant pour freiner l’épidémie. https://fr.sputniknews.com/france/202101011045009842-lobligation-vaccinale-en-france-envisagee-par-un-membre-du-conseil-scientifique/

        Bruno Lina fait de la pub sur le labo Wuhan
        https://www.gentside.com/coronavirus/coronavirus-une-fuite-dans-un-laboratoire-franco-chinois-de-wuhan-a-l-origine-de-l-epidemie-la-theorie-qui-se-repand-sur-internet_art94311.html
        http://french.xinhuanet.com/2018-05/10/c_137169033.htm

        Bruno Lina a formé le personnel du labo de Wuhan en février 2017, et avait conseillé la création de nouveaux virus vaccins avec des singes
        https://www.nature.com/news/inside-the-chinese-lab-poised-to-study-world-s-most-dangerous-pathogens-1.21487

        Le Pr Bruno Lina, « vaccinologue » encore très influent et très influencé, notamment par Sanofi Pasteur, fabricant national de vaccins… https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-covid-ndeg24-les-conflits-dinterets-pendant-la-crise-covid-ils-nont-pas Un Pognon de Dingue…1 million d’€ au quotidien pour les hôtels Préfectures…
        https://www.lefigaro.fr/social/explosion-des-frais-d-hotel-loues-par-l-etat-pour-palier-la-hausse-de-la-pauvrete-en-ile-de-france-20201231

        « Bruno Lina, directeur du laboratoire de virologie du CHU de Lyon, cumule 23 892 euros, presque exclusivement des avantages en nature, entre 2013 et 2019
        , Bruno Lina est principalement lié au Français Sanofi, qui a signé 36 des 88 déclarations le concernant pour un total de 17 521 euros.  »
        Les avantages en nature dont Bruno Lina a pu bénéficier sont presque exclusivement liés à des déplacements (des frais de transport et d’hébergement) pris en charge par Sanofi.

        Cliquer pour accéder à le_virus_a_venir.pdf

        enquête sur le P4 de Wuhan, ce laboratoire en partie financé par la France où a été identifié le virus
        https://malijet.co/international/covid-19-enquete-sur-le-p4-de-wuhan-ce-laboratoire-en-partie-finance-par-la-france-ou-a-ete-identifie-le-virus

        Pourquoi Wuhan est la plus « française » des villes chinoises
        https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/pourquoi-wuhan-est-la-plus-francaise-des-villes-chinoises_474098.html

        très sensible laboratoire de virologie P4 de Wuhan, qui fait aujourd’hui l’objet de beaucoup de spéculations, a peu à peu échappé au contrôle des scientifiques français. Selon nos informations, un vaccin contre le Covid-19 y a récemment été testé.
        https://franceforumpourtous.forumactif.org/t23912-le-laboratoire-p4-de-wuhan-une-histoire-francaise
        https://www.ultimatepocket.com/covid-19-enquete-sur-le-p4-de-wuhan-ce-laboratoire-en-partie-finance-par-la-france-ou-a-ete-identifie-le-franceinfo/
        La directrice d’un laboratoire P4 de Wuhan dément être à Paris après avoir fui la Chinehttps://www.lindependant.fr/2020/05/03/coronavirus-la-directrice-dun-laboratoire-p4-de-wuhan-dement-etre-a-paris-apres-avoir-fui-la-chine,8872225.php

        J'aime

    1. vu qu’ils sont pour la fin du permis de conduire, et remplacer les voitures d’aujourd’hui par des voitures partagés non privés dirigés à distance par l’intelligence artificielle 5G, me demande si le cramage des voitures n’est pas organisé par le gvt lui même:
      « À partir de 2025 devraient apparaître les premiers systèmes de transport automatisés, sur des sites privés ou d’accès contrôlé. À cette période, des véhicules autonomes (niveau 3 ou 4) devraient aussi commencer à rouler sur autoroute, à condition que les infrastructures aient été adaptées (par exemple sur des voies réservées à cet usage). Ce n’est qu’à partir de 2040 que l’on devrait voir des voitures complètement autonomes (niveau 5), dans des zones périurbaines, et en test dans des villes. . À partir du moment où les êtres humains sont libérés de la nécessité de conduire, l’habitacle de la voiture peut être pensé comme une plate-forme de services destinée aux usagères et usagers. De nombreuses start-up travaillent sur des fonctions et des composants spécifiques à la voiture autonome, tels que la cartographie (Civil Maps, Here), les caméras intelligentes (Mobileye), les capteurs Lidar (Velodyne, Quanergy, Innoviz, leddarTech, …), l’intelligence artificielle (Drive.AI, Nuro.AI, Nauto, Five AI, AIMotive, …). Enfin, les sociétés spécialisées dans les services de mobilité, comme Uber, Ly, ou encore le chinois Didi, ont pour objectif d’opérer des flottes de robots-taxis sans chauffeurÀ l’horizon 2030, pour afficher un certain degré d’autonomie, un véhicule devra être équipé de radars, de capteurs à ultrasons, de plusieurs caméras fonctionnant dans le visible, le proche infrarouge et l’infrarouge lointain, de lidars (Laser d etection and ranging) et de capteurs de navigation « à l’estime » (utilisés lorsque le GPS est inactif ). Un premier défi sera donc de pouvoir traiter et stocker, en temps réel, la grande quantité de données engendrées par les multiples capteurs du véhicule. Pour comprendre son environnement, le véhicule autonome doit d’abord savoir reconnaître les objets et les obstacles. Quels que soient les objets à détecter (piétonnes et piétons, véhicules, panneaux, .. il faudra prendre en compte l’hétérogénéité des réseaux de communication : les réseaux cellulaires, les réseaux maillés de faible puissance, le WiFi (faible consommation) et la technologie Bluetooth (faible puissance) peuvent répondre à différents besoins de communication d’un véhicule autonome et connecté. Les systèmes de véhicules autonomes et connectés vont produire d’énormes quantités de données de différents types : des données fournies par les capteurs L’un des grands problèmes posés aujourd’hui aux télécommunications reste celui de la vulnérabilité aux attaques externes. 2.4
      28embarqués sur les véhicules, des données de localisation, des flux d’images, mais aussi des courriers électroniques, des SMS, des données de divertissements. Un véhicule autonome connecté pourrait ainsi produire jusqu’à 1 Go de données par seconde. Sur la base d’un déploiement attendu de centaines de milliers de véhicules connectés, toutes ces données devront être stockées, gérées, et traitées de manière automatique par des centres de recherche, des opérateurs, et des utilisateurs à des fins diverses. Les modalités de stockage et de traitement de ces masses de données sont encore à définir

      En fait, avec le remplacement progressif des voitures privées par des véhicules « à la demande », c’est le lien de propriété entre le conducteur ou la conductrice et son véhicule qui va se modifier. L’automatisation complète du véhicule pourrait même laisser entrevoir la fin du permis de conduire mais également la perte de compétence des conducteurs ou des conductrices devenus des passagères ou des passagers passifs… À plus long terme, on imagine que des enfants pourraient se rendre seuls à l’école dans des navettes autonomes »

      Cliquer pour accéder à inrialivreblancvac-180529073843.pdf

      J'aime

      1. Véhicules autonomes sur sites privés avec peu de contraintes (piétons, objets, autres véhicules) c’est au point.

        En circulation réelle, c’est une UTOPIE.

        Plus un système est complexe, plus il est difficile à mettre au point, et plus il y a de risques de pannes.

        Exemple avec un véhicule actuel, équipé de radars à l’avant et à l’arrière :

        – à l’automne, par temps pluvieux et venteux, si une feuille vient se plaquer sur une cellule,

        – en hiver, si de la neige se colle sur une cellule,

        ==> Alarme au tableau de bord, jusqu’à ce que la feuille ou la neige soit retirée, ET certaines fonctions de conduites hors service comme le maintien de l’intervalle avec le véhicule précédent…

        J'aime

      2. Pour faire fonctionner tout cela, il faut beaucoup d’énergie.

        Actuellement, en France, on n’a pas assez d’électricité pour faire fonctionner la 5G et ce SANS le chargement des véhicules électriques.

        Note – la 5G est classée comme Arme de GUERRE par l’armée.

        J'aime

      1. D’autant que le test PCR te place des nanoparticules au fond du tarin…et vu comme le coton est enfoncé façon bourrin, la barrière encéphalite est abîmée voire carrément percé.

        J'aime

  1. J’ai trouvé comment ils vont créer la pandémie pire que la première, ils vont enfermer les gens asymptomatiques en bonne santé dans les hôtels en utilisant les tests PCR bidons dont même l’inventeur disait que ce n’était pas fait pour détecter des maladies, et leur faire bouffer de la nourriture périmée. La nourriture périmée peut contenir des bactéries qui peuvent causer le botulisme, maladie non contagieuse, mais qui peut être mortel et entrainer l’arrêt respiratoire et une maladie neurologique
    voilà pourquoi ils veulent confiner les gens dans les hôtels pour les empoisonner
    Sodexo qui fournit les hôpitaux, cantines scolaires, prisons, est célèbre pour ses scandales alimentaires, insectes, gasto entérites, et j’en passe

    Une femme a été contaminée par le botulisme après avoir consommé une soupe périmée. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/produits-perimes-quels-dangers-pour-la-sante_3614005.html
    Le botulisme (dérivé savamment — en 1879 — du radical latin botulus, « boudin », d’après les premiers aliments mis en cause) est une maladie paralytique rare mais grave, le plus souvent d’origine alimentaire, touchant les humains et les autres animaux. Elle est due à une neurotoxine bactérienne, la toxine botulique (anciennement appelée toxine botulinique) ou botuline, produite par plusieurs bactéries anaérobies du genre Clostridium, la plus connue étant Clostridium botulinum.
    La toxine botulique est la plus puissante de toutes les toxines connues dans la nature, mais elle est aussi fragile, ne résistant pas à la chaleur, ni à une exposition prolongée à l’oxygène. L’intoxication se produit généralement par des aliments mal conservés (salaisons, conserves… le plus souvent familiales) à la suite de défaut technique ou de manque d’hygiène lors de la fabrication1. En pratique, elle ne survient presque jamais avec des produits frais
    Non traitées, toutes les formes de botulisme peuvent être mortelles. La suspicion de botulisme constitue une alerte de santé publique, déclenchant une enquête épidémiologique à la recherche de l’aliment causal, et de son origine familiale ou industrielle. La maladie n’est pas contagieuse, et ne procure pas d’immunité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Botulisme

    Le traitement du botulisme est essentiellement symptomatique et vise à lutter contre les complications respiratoires et cardiaques de l’intoxication. L’hospitalisation en service de réanimation est donc inévitable et permet également de surveiller la déglutition.

    https://www.rebelle-sante.com/le-botulisme

    Botulisme Traitement : Un lavage gastrique doit être pratiqué quelques heures après l’ingestion de l’aliment contaminé. La paralysie respiratoire, qui peut être soudaine, exige l’application immédiate de la respiration assistée
    https://therapeutesmagazine.com/botulisme/

    J'aime

    1. Un commentaire

      La chef de la CIA dans les médias français européens depuis 50 ans, Mme Kouchner dite Ockrent, femme de Mr grain de riz, bientôt 77 ans, consacre la totalité de son émission hebdomadaire aux Vaccins contre le COVID 19, pour faire la claque à l’impérialisme yankee, aux big pharma, à l’UE/OTAN/EURO, et à taper sur la Chine communiste.

      J'aime

    1. Il y a eu 4 décès en Israël et beaucoup d’allergies . D »autre sont infectés après avoir été vaccinés il y a une dizaine de jours… Bref l’incertitude même concernant le génome humain ….

      J'aime

      1. avez vous le lien des 4 décès en Israel causé par Pfizer?
        J’ai vu un lien, mais 1 seul décès est mentionné à cause du vaccin pfizer

        J'aime

    1. Tiens prends ça datagoule, pôv’Cron !

      Personne pour lui demander où sont les 400 000 morts du COVID si on ne faisait RIEN ?

      Alors, je salue Herlin qui trouve que 600 personnes décédées RIEN que du COVID en 2020, mais ce gars appelle aussi, en même temps, à vacciner en masse, comme en Allemagne, au RU, toussa toussa…

      Et là, c’est NON ! Pas question de rattraper un prétendu retard !

      J'aime

    1. Extrait

      Ce dont Bibi Netanyahu discutait au Finks était l’attaque nucléaire prochaine sur l’Amérique le 11 septembre 2001, et quand il a mentionné “ils” nous remplaceront juste, il se référait au “Cercle supérieur des Douze”, ce groupe dont Stew Webb a divulgué sur Veteran Today le nom de onze d’entre eux, qui s’appellent eux-même “Illuminati” ou “les Disciples de Satan.” Ces hommes font des sacrifices d’enfants à Denver deux fois par an, mangent les coeurs d’enfants, boivent leur sang après les avoir violés et égorgés.
      Mes amis, nous devons révéler ces informations à tout le monde, nous unir et pourchasser ces pourritures de diciples de Baal jusque dans les moindres recoins et les traduire en justice pour leurs effroyables crimes.
      Celui qui a compris ce que Bibi Netanyahu pense faire au Veau d’Or américain en le découpant en rondelles devrait être en colère et poussé à l’organisation de communautés conscientes et à l’action politique contre toute activité israélienne à l’intérieur de l’Amérique que ce soit par le Système de la Réserve fédérale, l’AIPAC, le JINSA, le Conseil de Politique de Défense, le CFR et les autres du même genre.
      La mafia Khazare a caché 25 bombes atomiques dans des villes américaines majeures et d’autres grandes villes d’Europe pour faire chanter les gouvernements-“associés”.
      Cela a été découvert et mentionné par Seymour Hersh comme leur “Option Samson”:

      J'aime

      1. …et le Monsalo qui avait dit que nos étions à un niveau de peste!!!!
        C’est ouf ce qui se passe dans l’infiniment petit !
        Tout mettre à l’arrêt avec un gvt qui s’appelle en marche !!!!
        Bon ben plus qu’à attendre encore un mort de rire ou deux et ce sera deuil national permanent !

        J'aime

      2. En accusé de réflexion …
        Être talentueux c’est avoir la capacité de prendre quelque chose de compliqué et de le rendre simple, et pas l’inverse, hein Manu!
        Alors! Est-il vrai que notre système immunitaire est capable de faire ce pour quoi il a été conçu ?
        Bon il a atteint l’âge mûr le manu il peut dégager maintenant après c’est l’âge pourri!

        J'aime

    1. Selon les rapports, une femme de 46 ans a ensuite été arrêtée par la police pour avoir filmé la vidéo et a été inculpée pour trouble de l’ordre public.

      “La femme a été libérée sous caution pour retourner au poste de police le 21 janvier, à condition qu’elle ne pénètre pas dans les locaux du NHS ou sur le terrain de ces locaux, sauf en cas d’urgence ou pour se rendre à un rendez-vous du NHS préalablement fixé”, a déclaré la police du Gloucestershire.

      Alors que les images montrent que l’intérieur de l’hôpital est pratiquement vide, les autorités sanitaires britanniques n’ont cessé d’affirmer que le NHS risque d’être “submergé” en raison de l’augmentation des infections liées au COVID-19.
      =*=
      C’est moi, ou y’a RIEN qui vous choque !

      Donc, elle révèle la vérité, et elle doit être exécutée !

      Pétard, mais RÉVEILLEZ-VOUS !

      J'aime

  2. Réduction massive de la population mondiale.

    En relation avec la vidéo que j’avais publiée hier et que YT a supprimé cet apm.

    J'aime

    1. Peur de quoi ?
      55 balles de consulte COVID + 5.40 € l’injection !
      Y zont touché, toustes, 1500 balluches / mois d’inactivité forcée !
      Et y zont peurs !!!

      Oui, ce sont des lâches !

      J'aime

    1. La France est le mauvais élève de l’Union européenne en terme de vaccination contre le Covid-19. En une semaine, des centaines de doses seulement ont été administrées contre 6000 en Autriche et près de 33.000 en Italie. Des responsables politiques et des médecins, dont le généticien Axel Kahn, ont regretté un excès de prudence dans cette campagne, jugée trop lente par rapport aux autres pays européens.
      =*=
      Voilà pourquoi il doit la fermer à tout jamais…

      J'aime

      1. Merci…

        -0.5 ° ce matin à l’intérieur…

        Le froid conserve, c’est touhours ça de pris !!!

        J'aime

      1. Et ben ça ne chôme pas, bon je met ça là et je vais m’atteler à quelques lectures alors. 😉

        J'aime

  3. Delpharm l’entreprise française a fait un accord avec Pfizer pour lui fournir des nanoparticules lipidiques, rappel sans les nanoparticules lipidiques, l’ARN m de Pfizer ne peut pas entrer dans vos cellules et modifier votre génome
    https://jcmarot.files.wordpress.com/2020/12/nanoparticules-lipidiques.pdf car serait aussitot dégradé par les enzymes:
    , lipid nanoparticles can be synthesized with relative ease in a scalable manner, protect the mRNA against degradation (contre les enzymes du corps humain), facilitate endosomal escape, can be targeted to the desired cell type by surface decoration with ligands, and as needed, can be codelivered with adjuvants. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27075952/

    19 novembre 2020
    « comment les sous-traitants français s’activent pour la production du vaccin
    L’entreprise tricolore Delpharm a été choisie pour produire une partie des vaccins de Pfizer contre le coronavirus. En juin dernier, c’est Novasep qui avait été sélectionné par le laboratoire AstraZeneca. Depuis plusieurs années, les sous-traitants sont devenus des pierres angulaires de la pharmacie.

    C’est donc à Saint-Rémy-sur-Avre, petite commune normande de 4000 habitants, que sera (en partie) produit le vaccin tant attendu contre le coronavirus. Jeudi, le groupe français Delpharm a annoncé dans un communiqué avoir conclu un accord avec BioNTech pour produire dès le mois d’avril prochain « plusieurs dizaines de millions de doses » du vaccin développé par la biotech allemande et le géant américain Pfizer.
    Delpharm ne sera pas seul fabricant du vaccin. Pfizer va mobiliser quatre usines dont trois aux Etats-Unis et une à Puurs, dans le nord de la Belgique tandis que BioNTech, dans une moindre mesure, pourra le produire dans ses installations allemandes de Mayence et de Marburg,
    Sommairement, Delpharm devrait s’occuper de combiner le vaccin BNT162b2 de BioNTech avec des nanoparticules lipidiques, chargées de le protéger pour assurer son conditionnement. Puis il sera question de remplir les fameuses fioles, prêtes à être expédiées.
    https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/coronavirus-comment-les-sous-traitants-francais-s-activent-pour-la-production-du-vaccin_AN-202011190252.html

    Chine, un vaccin ARN messager (ARCoV) a été développé par l’académie militaire de l’Armée populaire de libération, en association avec les sociétés de biotechnologie Suzhou Abogen Biosciences et Walvax Biotechnology

    Ces vaccins sont constitués d’ARN (ou acide ribonucléique). Plus précisément, ils renferment une molécule d’ARN messager qui renferme le code génétique de fabrication de l’antigène viral x.
    Encapsulation de l’ARN messager (ARNm), codant la protéine Spike du coronavirus SARS-CoV-2, dans une nanoparticule lipidique. L’ARN messager est traduit dans le cytoplasme au niveau des ribosomes en protéine vaccinale.

    C’est donc une stratégie vaccinale, jamais employée auparavant en médecine humaine, qui sera donc utilisée pour la première fois

    Le vaccin de Pfizer/BioNTech (BNT162b2), comme celui de Moderna (mRNA-1273), repose sur l’injection intramusculaire d’un ARN messager codant la protéine S (Spike) de l’enveloppe du SARS-CoV-2.

    La firme allemande CureVac (Tübingen) a également développé un vaccin ARN messager (CVnCoV) contre la Covid-19. Une dose de 12 microgrammes d’ARN messager, encapsulée dans des nanoparticules lipidiques, a été retenue pour un essai de phase II/III qui devrait débuter prochainement.

    En Chine, un vaccin ARN messager (ARCoV) a été développé par l’académie militaire de l’Armée populaire de libération, en association avec les sociétés de biotechnologie Suzhou Abogen Biosciences et Walvax Biotechnology.

    cellules présentatrices d’antigènes « professionnelles » (CPA).

    Alors que les vaccins conventionnels consistent à injecter l’antigène à la personne vaccinée, le principe d’un vaccin à ARN est que des cellules de son organisme produisent elles-mêmes cet antigène.https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/12/14/laventure-scientifique-des-vaccins-a-arn-messager/

    les points faibles de ces nanoparticules lipidiques
    « matrice lipidique, plus ou moins cristallisée, est stabilisée par une couche de tensioactifs (le plus souvent non ioniques). »
    https://biologiedelapeau.fr/spip.php?mot258

    Tout dépend du type de vaccin. La plupart d’entre eux pourront être conservés dans un frigo normal à une température comprise entre 2 et 8 degrés. C’est le cas des vaccins de Johnson&Johnson, de Sanofi…

    Un problème se pose avec les vaccins à ARN messager, qui nécessitent des températures plus basse
    https://plus.lesoir.be/338320/article/2020-11-17/coronavirus-quelle-temperature-faudra-t-il-conserver-les-vaccins

    donc tous les vaccins ont besoin d’être conservés à une température froide -80 degrés pour Pfizer, -20 degrés pour Moderna, 2 et 8 degrés pour sanofi et johnson

    donc s’ils veulent utiliser l’armée pour imposer les vaccins chez les gens, ils devront couper l’électricité avec le compteur linky à distance, au cas où les gens auraient actionné le chauffage de leur maison à plus de 30 degrés celcius

    Mais ils vont plus vraisemblablement enfermer les gens dans les hôtels non chauffés pour leur imposer le vaccin car leurs nanoparticules lipidiques utilisent des tensions actifs pour rester stable quelques temps à la température ambiante

    donc à moins d’avoir des décapeurs thermiques
    (utilisés par les plombiers pour dégivrer les tuyaux) pour viser discrètement les nanoparticules lipidiques de la séringue, comme cela, même si le type injecte, si les nanoparticules lipidiques sont déjà dégradés dans la séringue, l’ARN du vaccin sera automatiquement détruit par les enzymes de votre corps

    rappel les décapeurs thermiques se vendaient dans les magasins de bricolage, mais comme par hasard, avec le confinement (dont le but est de forcer le vaccin à ARN) qui ferme les boutiques de non nécessité, vous ne pouvez plus en acheter dans les magasins physiques

    les vaccins ARN sont OGM
    https://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/eu-goes-easy-on-gmos-in-race-for-covid-19-vaccine/:l’ADN contient des rétrovirus contenant l’enzyme transcriptase inverse qui permet à l’ARN contenu dans le vaccin de mettre son code dans l’ADN, ce qui a été révélé par un autre professeur Perronne non dépendant des labos:
    « Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs, mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.
    Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.
    Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. »
    http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne
    l’ADN humain est composé de 8% de rétrovirus
    http://acces.ens-lyon.fr/acces/thematiques/evolution/accompagnement-pedagogique/accompagnement-au-lycee/terminale-2012/diversification-genetique-des-etres-vivants/transfert-viral/retrovirus
    donc l’ARN du vaccin peut bien modifier notre génome en utilisant la transcriptase inverse des rétrovirus de notre ADN
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse
    http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne
    preuve que les vaccins à ARNm vont changer votre génome, l’ARNm est déjà utilisé dans les thérapies à modification de génome
    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    Le but donc des vaccins à ARNm c’est d’entrer dans les cellules de votre corps, et pousser les cellules de votre corps à reproduire le virus ARN m du vaccin, c’est la définition même de la modification du génome humain
    Certains trolls ont osé prétendre que l’ARNm ne peuvent modifier que les embryons ou fœtus humains pas encore formés et pas les cellules des humains adultes ce qui est un mensonge
    Comme le prouve cet article scientifique à enregistrer avant censure :
    « Les scientifiques ont découvert une nouvelle façon de créer des cellules souches à partir de la peau d’un adulte dans un rapport dans le journal Cellule souche cellulaire c’est un énorme bond en avant dans la reprogrammation des cellules adultes adultes que Harvard Stem Cell Institute commencera à utiliser leur nouvelle méthode pour créer des cellules souches pluripotentes induites Les cellules souches pluripotentes peuvent se transformer en toutes sortes de cellules humaines.
    Derrick Rossi et l’équipe de l’Institut de la maladie immunitaire de l’Hôpital pour enfants de Boston ont utilisé l’ARNm synthétique pour reprogrammer les fibroblastes (cellules adultes de la peau humaine) et les convertit en cellules qui semblent être identiques aux cellules souches embryonnaires humaines. Les cellules souches embryonnaires peuvent se transformer en n’importe quel type de cellule, elles constituent les éléments constitutifs de tous les organes et tissus humains. Les chercheurs ont ensuite utilisé d’autres ARNm pour programmer de nouvelles cellules, qu’ils ont appelé ARN-iPS (RiPS), et créé des cellules musculaires. Ces cellules devraient pouvoir se transformer en n’importe quel type de cellule. cela nous permet de programmer et de diriger directement le devenir (développement) des cellules iPS vers des types cellulaires cliniquement utiles.» ces expériences nécessitaient qu’un virus porteur de gènes soit placé à l’intérieur de la cellule cible, a déclaré Ross (maintenant on comprends mieux tout le cirque sur les vaccins à ARN covid pour pouvoir mieux modifier notre génome)
    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    Les scientifiques ont déterminé qu’il existe approximativement :
    • 30 milliards de milliards de cellules dans un corps humain de taille moyenne ;
    • 40 milliards de milliards de bactéries sur et dans le corps humain ;
    • 380 milliards de milliards de virus sur et dans le corps humain ;
    Ainsi, et à en juger par les chiffres, il semblerait que les virus soient de loin le plus grand nombre d’organismes présents sur et dans notre corps, quoique nous fassions pour les éviter ou les éliminer. Ils font partie de notre constitution.
    https://fr.sott.net/article/35861-Les-preuves-irrefutables-de-l-origine-humaine-du-Sras-Cov-2

    Presque 100% des personnes qui ont accepté ce vaccin ARN lors des essais cliniques ont eu de très fortes réactions indésirables à celui-ci. Certaines sont mortes !
    TOUS les essais de ce vaccin sur les animaux ont dû être arrêtés parce que TOUS les animaux sont morts.
    Au lieu de prendre cela comme un signal d’alarme, les autorités ont simplement « renoncé » à l’expérimentation animale et sont passées directement à l’expérimentation humaine !
    Comme indiqué précédemment, presque 100% des personnes qui ont reçu le vaccin lors des essais ont souffert de réactions indésirables TRÈS FORTES.
    https://humansarefree.com/2020/11/brazilian-president-says-he-will-not-take-a-coronavirus-vaccine-neither-should-you.html

    J'aime

  4. pour enregistrer les vidéos preuves contre le NVO
    voici différents liens

    pour enregistrer les vidéos sur instagram
    https://en.savefrom.net/download-from-instagram

    pour enregistrer les vidéos sur youtube
    https://www.y2mate.com/

    pour enregistrer les vidéos sur twitter
    https://www.savetweetvid.com/

    pour enregistrer les vidéos sur facebook
    https://www.savefromfb.net/

    j’ai trouvé des vidéos contre le Nouvel ordre mondial sur ces 4 sites, et j’ai pu utiliser ces liens pour enregistrer les vidéos avant qu’elles soient soumises à la censure par ces sites qui pratiquent la censure mais qui n’ont pas le temps de censurer toutes les vidéos en même temps, donc j’ai pu enregistrer des vidéos avant qu’elles soient censurés

    donc si jamais vous surfez sur ces sites et trouver des vidéos qui dénoncent le nouvel ordre mondial, n’oubliez pas d’enregistrer les vidéos, vous pouvez vous aider des liens que j’ai mis ci dessus

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s