Chronique d’avant-noël du Presque Dr. T’Ché-Rien (PDF)

YY TAOISTE EN FEUHier, c’est l’Histoire.

Demain est un mystère.

Et aujourd’hui ?

Aujourd’hui est un cadeau c’est pourquoi on l’appelle le présent…

Incarnation d’Oogway – Tortue taoiste de Kung Fu Panda !

Aussi, je vous présente la dernière chronique d’Avant-Noël du Presque Dr. T’Ché-Rien qu’il m’a transmise par mail et à laquelle je m’associe, en filigrane, pour vous rappeler, à la veille de ce 21 décembre jour de Solstice d’Hiver (et anniversaire de notre Jupi-t’es-Rien+) que nous avons absolument le choix = celui de choisir la Vie !

Et pourquoi pas, aussi, de mettre la kabale-en-kavale !

Arbre de vie sacré à réaliser en peinture aux diamants

Passeur de Vie & de Noël du presque Dr. T’Ché-Rien du 20 décembre 2020 en version PDF N° 225 de 31 pages

Cliquer pour accéder à passeur-de-vie-et-de-noecc88l-du-presque-dr-tche-rien-20-decembre-2020.pdf

Ce texte et tous les autres sont à retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF  en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage, LIBRES & GRATUITS. Et dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS dans lequel je compile toutes les preuves documentaires pour nous permettre de NOUS LEVER en nombre INVINCIBLE et faire FOIRER leur PLANdémie PLANétaire PLANifiée et être ainsi en capacité de choisir… la VIE !

JBL1960 ni Belle ni Cloche !

 

 

114 réflexions sur « Chronique d’avant-noël du Presque Dr. T’Ché-Rien (PDF) »

  1. REVUE DE PRESSE COVID : VACCINATION GLOBALE
    du 22 au 25 décembre 2020 : CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

    Comme nous l’a indiqué le presque Dr. T’Ché-Rien hier via Tweeter :

    ★ Le PM Jean Castex a déposé un projet de loi dans lequel il faut « subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif ».

    Traduction: vous ne pourrez plus prendre un transport quelconque sans être VACCINE ! La dictature du NOM tant voulue par Sarkozy et Tel Aviv (via Jacques Attali) est en place.

    ★ Le Pape François a donné son feu vert à la vaccination de tous les catholiques: « Vatican declares it ‘morally acceptable’ for Catholics to receive Covid vaccines based on research that used tissue from abortions The Vatican said it received several requests for guidance on the Covid vaccines. Vaccines have been prepared from cells derived from aborted fetuses. The Church said it is ‘morally acceptable’ to receive the Covid vaccines, c’était dans toute la presse mondiale via l’Associated Press !!!!

    ★ La Belgique exige un test négatif pour passer la frontière franco-belge ! Lire ici.

    ★ Les employeurs américains pourront désormais INTERDIRE aux salariés non-vaccinés de revenir travailler, et leur licenciement sera logique « Employers can bar unvaccinated employees from the workplace, EEOC says » lire ici CBS.

    ★ L’OMS a finalement reconnu que les tests PCR donnent surtout des « faux positifs » autrement dit, des gens non atteints accusés d’avoir le Covid.

    ★ Le DG de la Croix-Rouge aux Nations Unies a demandé aux gouvernements de se battre contre les fakenews concernant les vaccins contre le Covid ou du moins les médias qui attaquent le vaccin ! lire ici l’AP.

    ★ Après les attaques contre le Pr Raoult, après l’internement du Pr Fourtillan, après la démolition en règle du documentaire Hold Up, voici que le Dr Perronne a été démis de son poste de chef de service de l’hôpital de Garches et l’Ordre des Médecins l’attaque également avec comme but de l’empêcher d’exercer. TOUS CEUX QUI S’OPPOSENT AUX VACCINS OBLIGATOIRES SONT PERSECUTES. « Martin Hirsch, directeur de l’AP-HP, met fin aux fonctions de chef de service du professeur Perronne » lire ici ER.

    ★ Le Dr Pascal Sacré a été mis à pied puis licencié suite à ses interventions sur la Covid-19 !!!

    ★ Le Pr Montagnier, Prix Nobel de Médecine, a donné une grande interview à France Soir, très intéressante que vous pouvez voir ici.

    ★ Le PDG de Pfizer, Mr Bourla, ne veut surtout pas être vacciné par son propre vaccin ! « Pfizer CEO Albert Bourla said Monday he hasn’t taken the COVID-19 vaccine yet — but only because he doesn’t want to be seen as jumping the line. », lire ici le NY Post.

    ★ Je ne le savais pas, mais le PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah, a allumé les bougies de la Hanoukka, et salué par Le Times of Israël. Je comprends finalement pourquoi le Pr Salomon a VENDU TOUS LES MASQUES, histoire de faire tourner le business de son copain chez Pfizer.

    ★ Des anciens de Pfizer attaquent le vaccin: « l’ex vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Michael Yeadon et le Dr Wolfgang Wodarg, spécialiste des poumons et parlementaire allemand, ont déposé une demande urgente auprès de l’Agence européenne du médicament pour demander la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin contre le SRAS-CoV-2 – notamment l’étude de BioNtech/Pfizer sur le BNT162b (EudraCT numéro 2020-002641-42) ».

    « Les vaccins à ARNm de BioNTech/Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance, cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, potentiellement mortelles, à la vaccination. »

    ★ Les médecins d’Atlanta ont protesté contre le fait de forcer des millions d’Américains à prendre un vaccin expérimental contre Covid-19, disant qu’il s’agit avant tout d’une thérapie expérimentale

    ★ La direction de l’hôpital universitaire de Pittsburg a refusé d’imposer le vaccin à son personnel soignant en raison d’un grand doute sur le vaccin, lire ici The Pundit.

    ★ Comme les compagnies aériennes ont déjà perdu 157 milliards de dollars, raison pour laquelle le patron de l’IATA a demandé un passeport d’immunité Covid pour monter dans un avion

    ★ La Russie a demandé aux habitants de ne pas boire de l’alcool au moins 6 semaines après avoir été vaccinés par la version russe !!! C’est pas gagné, je vous le dis

    ★ Un conseiller municipal de New York demande que la ville rende la vaccination obligatoire !!! Lire ici Fox.

    ★ Toujours à New York, la crise sanitaire a créé 10.000 clochards de plus, amenant le total des sans abris à 20.000 lire ici.

    ★ Une étude chinoise a confirmé que le Covid-19 attaque les testicules et affecte la fertilité des hommes. Logique, Bill Gates veut réduire la population mondiale, lire ici ZH.

    ★ Vu à Toronoto : un grand responsable sanitaire reconnaît n’être que la voix d’un autre maître : « Je dis juste tout ce qui a été écrit pour moi » l’entend t-on alors qu’elle pensait que son micro était coupé, lire ici Toronto news.

    ★ Comme tous les hôpitaux, les tués par balles dans le Colorado ont été déclarés morts du Covid, permettant d’encaisser des dollars de plus, lire ici ZH.

    ★ ER a dressé le tableau des 10 des fake news et absurdités des covidés pro-vaccin, lire ici c’est excellent !.

    ★ Les Français commencent à craquer et cela se traduit par des internements en psychiatrie et des suicides. Lire ici Europe1.

    J'aime

    1. L’encadré bleu est le texte de l’ancien maire de la commune où j’habitais.

      Même promo que le cyborg, et chaque jour qui passe, il devient de plus en plus nuisible, ce faux cul qui n’a jamais été LREM, mais qui change de parti ou dont le parti change de nom en fonction des opportunités…

      J'aime

    2. C’est faux, le covid n’empêche pas la fertilité, la preuve la population augmente en l’année covid à tel point qu’ils ont fait une loi pour avorter les femmes à 9 mois et annuler les rencontres amoureuses
      http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/14/38533480.html
      la Chine a vacciné 1 million de personne avant tous les pays du monde avant le 19 novembre 2020, les études ont été faites sur les vaccinés du covid
      https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/covid-19-la-chine-a-d%C3%A9j%C3%A0-vaccin%C3%A9-un-million-de-personnes/ar-BB1ba3Au

      et aussi la chine est professionnel à stériliser les hommes et femmes de certaines ethnies
      https://www.liberation.fr/direct/element/un-rapport-accuse-la-chine-de-steriliser-de-force-des-ouighours_115664/

      par contre, les vaccins covid rendront stériles oui, et ils vont dire que c’est le covid à la place pour se dédommager
      ils préparent les esprits à attribuer tous les effets secondaires du vaccin au covid à la place
      le vaccin d’Astranezeca est du même type que le vaccin chinois, et le mec d’oxford a avoué que cela stérilisera 70 % de l’humanité
      https://www.fawkes-news.com/2020/12/un-immunologiste-indique-que-le-vaccin.html

      il existe différents moyens de modifier le génome
      introduire un virus génétiquement modifié (qu’ils appellent version atténué) c’est la version de chine et d’astranezeca et de russe, or le virus possède une parcelle d’ARN qui obligera toutes les cellules de votre corps à produire cette parcelle d’ARN, et comme par hasard, cette production de parcelle d’ARN est suffisante pour causer l’infertilité, car ressemble à la syncitine, présente dans le sperme et le placenta, donc causera le système immunitaire de s’attaquer aux syncitines du placenta et sperme causant l’infertilité des hommes et des femmes
      tout comme les vaccins à ARN, ce vaccin OGM nécessite 2 doses dans un intervalle de 28 jours

      le vaccin russe n’est pas à ARN, mais à virus génétiquement modifié pourtant il pousse également toutes les cellules de votre corps à produire une protéine du virus génétiquement modifié
      « The body then produces that protein  »
      https://edition.cnn.com/2020/08/12/europe/russia-coronavirus-vaccine-what-we-know-intl/index.html

      donc il modifie également nos cellules, comme les vaccins à ARN, sauf qu’ils demandent aux cellules de produire une protéine du virus génétiquement modifiés, alors que les vaccins à ARN, réclament aux cellules de produire plusieurs protéines avec une plus longue séquence

      mais si la protéine du virus est la même que la syncitine, protéine d’origine virale présente naturellement dans le corps des hommes et des femmes pour le système de reproduction, il peut engendrer l’infertilité

      le vaccin russe et le vaccin Astranezeca utilisent exactement la même technologie, et utilisent également 2 doses chacun, mais ils parlent d’une coopération, pour faire une dose d’astranezeca et une dose par la suite de sputnik , vu que leur technologie de vaccin est exactement la même
      https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial

      donc oui le vaccin russe n’est pas tradionnell du tout, il nécessite 2 doses et pousse ,nos cellules du corps à produire une protéine
      https://www.cbc.ca/news/world/russia-vaccine-caution-1.5833611

      The body then produces that protein  »
      https://edition.cnn.com/2020/08/12/europe/russia-coronavirus-vaccine-what-we-know-intl/index.html

      le vaccin russe introduit l’ADN du virus atténué génétiquement modifié dans les cellules pour pousser les cellules du corps à produire une protéine

      « It is a so-called viral vector vaccine, meaning it employs another virus to carry the DNA encoding of the needed immune response into cells. »
      https://www.aljazeera.com/news/2020/9/8/sputnik-v-what-we-know-about-russias-coronavirus-vaccine

      donc le vaccin russe est bien un vaccin OGM, car il pousse les cellules de notre corps en entier à produire une même protéine
      The body then produces that protein  »
      https://edition.cnn.com/2020/08/12/europe/russia-coronavirus-vaccine-what-we-know-intl/index.html

      les vaccins à ARN qui obligent la production de l’ARN en entier par toutes les cellules, donc par une protéine comme les virus chinois, russe, astranezeca, mais plusieurs protéines en même temps par chaque cellule donc non seulement causera la stérilisation, mais d’autres problèmes dans le corps, d’où l’évanouissement en live, remarque le vaccin d’astranezeca a causé une maladie neurologique, donc il doit avoir des séquences supplémentaires

      donc voilà aucun des vaccins covid qu’on veut administrer est traditionnel, c’est un sujet que beaucoup de personnes ignorent

      cet article reconnait que les vaccines à ARN peuvent causer des maladies auto immunes
      https://www.jpost.com/health-science/could-an-mrna-vaccine-be-dangerous-in-the-long-term-649253

      Le gouvernement fait voter en accéléré une loi considérant les non vaccinés comme des citoyens de seconde zone (MAJ: quarantaines forcées)https://www.fawkes-news.com/2020/12/le-gouvernement-fait-voter-en-accelere.html

      La chasse aux sorcières continue: le conseil de l’Ordre des médecins porte plainte contre les professeurs Perronne, Raoult et 4 autres médecins
      https://www.fawkes-news.com/2020/12/la-chasse-aux-sorcieres-continue-le.html

      Vaccination obligatoire : en Espagne, les personnes qui refusent le vaccin anti-Covid seront fichées par l’Etathttps://www.fawkes-news.com/2020/12/vaccination-obligatoire-en-espagne-les.html

      Le docteur Vélot du CRIIGEN évoque les risques de l’apparition d’un virus recombinant lié à la vaccination COVID
      https://www.fawkes-news.com/2020/12/le-docteur-velot-du-criigen-evoque-les.html

      le vaccin d’astranezeca est un virus recombinant https://prepareforchange.net/2020/11/28/proof-that-astrazenecas-covid-19-vaccine-is-made-with-aborted-human-fetal-tissue/(le vaccin Zika utilise la meme technologie aussi, et les femmes vaccinés ont donné naissance à des bébés ayant des maladies neurologiques, donc cette fois ci, le vaccin d’astranezeca stérilisera, et causera directement des maladies neurologiques aux vaccinéshttps://www.statnews.com/2020/09/09/astrazeneca-covid19-vaccine-trial-hold-patient-report/ (voilà pourquoi ils disent que le covid cause des maladies neurologiques, pour cacher le fait que ce sont les vaccins qui causent les maladies neurologiques)
      https://www.verywellhealth.com/astrazeneca-oxford-covid-19-vaccine-5093148
      et le vaccin russe et chinois utilisent la même technologie qu’astranezeca, à tel point, que vous pourrez prendre une dose d’astranezeca et dans les 28 jours, utiliser le vaccin russe à la place d’astranezeca, car les 2 firmes marchent ensemble
      https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial

      le vaccin russe et le vaccin Astranezeca utilisent exactement la même technologie, et utilisent également 2 doses chacun, mais ils parlent d’une coopération, pour faire une dose d’astranezeca et une dose par la suite de sputnik , vu que leur technologie de vaccin est exactement la même
      https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial

      Une ancienne visiteuse médicale de MERCK explique que l’obligation vaccinale est pour le profit, pas pour la santé publiquhttps://www.fawkes-news.com/2015/08/une-ancienne-visiteuse-medicale-de.html

      Deux jours après la mort d’un des participants à un essai clinique du vaccin chinois CoronaVac, les expérimentations vont reprendre au Brésil
      https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/au-bresil-reprise-des-tests-du-vaccin-chinois-contre-le-covid-19-apres-un-arret-controverse-7048039

      aussi les insecticides causent des symptômes qui seront faussement attribués aux virus plus tard
      https://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2016/02/12/zika-et-microcephalie-l-insecticide-en-cause
      https://www.france24.com/fr/20160215-microcephalie-zika-pyriproxyfene-insecticide-virus-moustique-monsanto-eau-potable

      99% des femmes ayant le zika donneront naissance à un bébé normal
      preuve que la microcéphalie n’est pas causé par le virus comme ils le prétendent, mais l’insecticide dans l’eau potable
      https://www.challenges.fr/afp/zika-une-femme-sur-cent-infectee-en-debut-de-grossesse-risque-d-avoir-un-bebe-atteint-de-microcephalie_34373

      J'aime

  2. Nous voilà arrivé aux boues du monde ! …Nous sommes en plein magicien d’os…à servitude volontaire bourreaux volontaires ! La monstralisation manque d’agenouillés !
    “Gouverner, c’est faire croire. Gouverner c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser” Machiavel
    Pourquoi les moutons ne devraient pas se faire attaquer par les loups ?
    D’un côté les “je pense donc je tire” de l’autre les “ je dépense donc je suis” et , heureusement, quelques uns au milieu pour rappeler à tout ce petit monde qu’à force d’avoir la tête à l’envers on finit par avoir des hémorroïdes dans la cervelle. Perso j’ai fait l’impasse en proctologie et donc ne peut rien faire pour les trous-du-culs. Pas de temps à perdre avec les déterriens. Quand à prendre les devant alors que tout se passe par derrière ?

    J'aime

    1. J’adore le pas de temps à perdre avec les déterriens…

      Oui, nous sommes arrivé aux boues du monde…

      Quelques courses alimentaires aujourd’hui au PasClerc le plus proche et j’avais la gerbe, même en portant le masque sous le nez aspergé de menthe poivrée, on a fait au plus vite, car les caissières-masquées comme des concombres portaient, en plus un bonnet de Noël, tout pointu, turlututu on l’a dans le cul !

      Apluche mon amish !…

      J'aime

    1. Oui, ça commence à être repris de partout !
      Je suis en train de rédiger un TRACT-PDF sur ce sujet, je le publierais dès que j’ai terminé !

      Peu on bien écouter Macron lorsqu’il a dit : JE ne rendrais pas la vaccination obligatoire… Lui non ! Pas besoin, hein ?

      J'aime

    2. La plupart des gens ne savent pas ET NE S’ATTENDENT PAS A CECI : Ils ne reculent devant rien. En pleine nuit, à quelques jours de Noël, ils ont osé déposer ce projet de loi monstrueux, qui ne fait que mettre en place le fameux passeport sanitaire, le passeport vert, réclamé notamment par la député Six. C’est Castex en personne qui a déposé ce projet de loi, en procédure accélérée, pour passer en force. Cela instaurerait trois régimes d’urgence, que le régime pourrait aggraver selon son bon vouloir. Il y aurait une dérogation au secret médical, c’est écrit en toutes lettres. Il prévoit d’interdire à des personnes de sortir de leur domicile, la possibilité de fermer les commerces quand ils le veulent, mais c’est l’article 6 qui explique la mise en place du passeport sanitaire. Rappelons surtout le Code de Nuremberg, qui interdit toute expérimentation médicale sur les humains, c’est ce qui était reproché aux médecins nazis. Mais l’histoire est souvent méconnue par la population, alors, « on » ne s’attend à rien de méchant …. On ne s’y attend pas encore …

      J'aime

  3. Allez je met ça en public :

    Sacré repaire.. même on se re-paire par ici.. en gros on se répare et on a du mal à en repartir malgré qu’on en pâtis !

    J’adore les jeux de mots même si on joue sur nos maux, ça fait du bien encore merci à Tché-RIEN sacré inspi.. ration mais faut pas oublier d’expirer.. Exister quoi.

    😉

    J'aime

      1. Exactement, ça va dans les deux sens et pas grave si on réveil quelques instincts en chemin 😉

        J'aime

      2. Mais bon certains sont fragiles faudrait pas casser les morceaux en mille morceaux, j’arrête avant que ça lag ^^ ❤

        J'aime

    1. Quand on dort ou quand on est dans le coma on vit…
      exister de existare : sortir de
      Sortir de la torpeur, des conditionnements, de certaines croyances et surtout de leur P….de merdier pour en-faim vivre sa vie, la vie…jusqu’au bout!

      J'aime

      1. Jusqu’au bout de son dernier souffle de vie…
        L’homme sort de la vie pour entrer dans la mort… Lao Tseu.

        Tract PDF rédigé avec une sacré paire de mains, comme la déesse Shiva ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/alerte-info-cruciale-a-diffuser-sans-pitie-sur-la-vaccination-obligatoire.pdf

        https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/22/alerte-info-cruciale-a-diffuser-sans-pitie-tract-pdf/

        L’Heure du choix a sonné !

        J'aime

  4. Aucune nécessité d’imposer les vaccins.
    Les chiffres sont assez claires et indiquent qui doit se faire vacciner.
    42 207 décès de patients COVID-19 depuis le 1 mars 2020 :
    – 93% des cas de étaient âgés de 65 ans ou plus
    – L’âge médian des décès est de 84 ans.
    – 65% des décès sont associés à une comorbidité (une hypertension artérielle dans 24% des cas, une pathologie cardiaque pour 35%).

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s