URGENT (R)APPEL À SOUTENIR LE DR PAVAN CONVOQUÉ DEMAIN 3/12 À LA KOMMANDANTUR !

À RELIER À ► Soutenons le Dr Vincent PAVAN ET pour un DÉCONFINEMENT IMMÉDIAT !

Debriefing de Vincent Pavan par France Soir ; Pr. de mathématiques à l’Université d’Aix-Marseille suite à sa mise à pied – 27/11/2020

Submergeons poliment mais surement les boites mails de ;

⇓⇓⇓⇓⇓⇓

SOUTIEN AU Dr. PAVAN + APPEL AU DÉCONFINEMENT IMMÉDIAT

Version PDF N° 218 de 4 pages de Jo Busta Lally

Cliquer pour accéder à soutenons-le-dr-pavan-et-appelons-au-deconfinement-immediat.pdf

POUR UN DÉCONFINEMENT IMMÉDIAT ► LARGUONS LES MASQUES !

À DISTRIBUER PARTOUT PARTOUSTES ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/analyse-masque-virus_tract.pdf

Si les masques fonctionnent pourquoi fermer les commerces/bars/restaurants/salles-de-sports ?

S’ils ne fonctionnent pas POURQUOI NOUS OBLIGER À LES PORTER PARTOUT PARTOUSTES ?

APPEL DU DR PASCAL SACRÉ À REVIVRE NORMALEMENT SANS MASQUE – SANS DISTANCIATION SOCIALE MORTIFÈRE ► https://fr-fr.facebook.com/pascal.sacre.35/videos/2850405315236561/

APPEL du Pr. Didier Raoult à refuser la vaccination vs le COVID19 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/d-raoult-torpille-le-vaccin-cov19.pdf (Source Profession Gendarme – Grâce à une petite veilleuse qui me l’a transmis ! Merci H.)

APPEL du Dr. Louis Fouché VIA RÉINFOCOVID https://www.reinfocovid.fr/vaccin-covid/ Sur une obligation vaccinale :

Rappelons qu’une obligation vaccinale irait à l’encontre du principe d’autonomie et du refus de soin des patients. En effet, la loi du 4 mars 2002, renforcée par la loi du 22 avril 2005, a consacré le droit pour tout patient de refuser des traitements, même au risque de sa vie. Corollaire du consentement libre et éclairé, vous pouvez refuser tout acte de prévention, de diagnostic ou toute intervention thérapeutique, ou en demander l’interruption à tout moment.

 « Aucun acte médical ni traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne » (Article L.1111-4 du code de la santé publique).

RAPPEL de la documentation du Dr. Fourtillan sur les vaccins ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/conference_sur_covid-19_et_ses_vaccins_aout-2020.pdf + https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/le_scandale_aluminium.pdf

RAPPEL de la note d’expertise pour le grand public sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM (version PDF) du Dr Christian Velot ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/2020-09_note-dexpertise-vaccins-gm_c.velot-02_traite-02.pdf 

VIDÉOS & ANALYSES DU PR. ALEXANDRA HENRION-CAUDE TOUTE DERNIÈRE VIDÉO (30/11/20 sur CNEWS) dans laquelle AHC bâche le Pr. André Grimaldi – Pr. Émérite(de-rien-du-tout) de Médecine à la Pitié Salpêtrière venu vendre la vaccination OBLIGATOIRE POUR TOUSTES sinon à compter les morts (c’est une obssession !) ► ANDRÉ GRIMALDI qui selon le calculateur de liens d’intérêts de COVIDINFO a perçu 181 708 € de GILEAD/MSD FRANCE/Lilly France entre autres !

APPEL DU PR CHRISTIAN PERRONNE VIA COVIDINFOS https://covidinfos.net/covid19/aucun-interet-a-un-vaccin-generalise-pour-une-maladie-dont-la-mortalite-est-proche-de-005-affirme-le-professeur-perronne/2655/

LES COUPS DE GUEULES DU DR PASCAL TROTTA à STOPPER LA MASCARADE !

Les différents appels du PRESQUE DR T’CHÉ-RIEN dont le dernier pour mettre la kabale en kavale & la reset” pour débrancher Ducron Lajoie et son monde !

TOUS LES TRACTS-PDF pour faire FOIRER LEUR PLANdémie PLANétaire dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS !

POUR UN DÉCONFINEMENT IMMÉDIAT car ils sont peu (0.001%) et que nous sommes nombreux (99.999%) et que 10 à 15% d’entre nous est TOUT CE DONT NOUS AVONS BESOIN pour vaincre l’inertie de départ…

Et c’est le moment ! C’EST MAINTENANT !

JBL1960

174 réflexions sur « URGENT (R)APPEL À SOUTENIR LE DR PAVAN CONVOQUÉ DEMAIN 3/12 À LA KOMMANDANTUR ! »

  1. SOS VACCINS Bush, Clinton et Obama à la rescousse de Big Pharma !

    Coronavirus : les anciens présidents Bush, Clinton et Obama prêts à se faire vacciner en direct

    « Face à la défiance de la population sur la sécurité du vaccin contre le coronavirus, les trois anciens présidents américains Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama se disent prêts à se faire vacciner publiquement.

    C’est George W. Bush qui est à l’origine de cette initiative. CNN rapporte qu’il a récemment contacté le Dr Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et maladies infectieuses, et le Dr Birx, coordinatrice du groupe de travail sur le coronavirus à la Maison Blanche, pour savoir comment il pouvait aider à promouvoir le vaccin lorsqu’il sera prêt.

    «Les vaccins doivent être jugés sûrs et administrés aux populations prioritaires. Ensuite, le président Bush fera la queue pour le sien, et le fera volontiers devant la caméra», a indiqué Freddy Ford, son chef de cabinet.

    «Inciter les Américains» à se faire vacciner

    Interrogée par CNN, l’attachée de presse de Bill Clinton a fait savoir qu’il était également disposé à se faire vacciner publiquement «si cela peut contribuer à inciter tous les Américains à faire de même».

    Barack Obama serait également prêt à en faire de même, comme il l’explique dans une interview qui doit être diffusée ce jeudi. «J’ai une confiance totale en Anthony Fauci, que je connais et avec qui j’ai travaillé […] donc, si Anthony Fauci me dit que ce vaccin est sûr et qu’il peut vous immuniser, vous empêcher d’attraper le Covid-19, je le prendrai», explique-t-il.

    «Je pourrais le prendre à la télévision ou me faire filmer, juste pour que les gens sachent que j’ai confiance en cette science», poursuit le 44e président des Etats-Unis.

    Alors que la course au vaccin contre le coronavirus s’est considérablement accélérée ces derniers jours et que les premiers vaccins devraient être disponibles en cette fin d’année, ou début 2021, la défiance des populations à son égard est au plus haut ». Source CNIOUZES VIA OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/03/sos-vaccins-bush-clinton-et-obama-a-la-rescousse-de-big-pharma/

    J'aime

    1. Oh purge ! On se croirait revenu au temps de hachanana avec la vaccination scénarisée de Cachalot!
      Clinton, Bouche, Au-bas-mot, manque plus que la clintonridienne Monica!
      Je lance les paris. En France c’est la blonde à retardement qui vaccinera les ducrons, Véreux et casse-texte devant toutes les télés. D’ci là je trouverais génial que tous les émetteurs prennent feu comme celui de marseille!

      J'aime

      1. Exactement ! Mais la vaxxination scénarisée de Chacalot n’était pas si glamour que ça piske ça n’a pas tenté grand-monde finaly ?

        Quelle brochette de crons, non ?

        J'aime

  2. VGE était co-créateur de la French American Foundation

    La French-American Foundation rend bien sûr un vibrant hommage à Giscard, co-créateur avec Gerald Ford en 1976 des Young leaders de la FAF, parmi lesquels s’ illustrent les illustres serviteurs de l’ Empire que sont Juppé, Minc, Hollande, Macron, Philippe, Pécresse, Wauquiez, Moscovici, Montebourg, et de l’ autre, les Bill et Hillary Clinton, Obama, modestes serviteurs du mondialisme et férocement anti MAGA, « Make Amerca Great Again », slogan du souverainiste Trump ». F Asselineau ce jour_

    Serait mort du covid-19…94 ans…et n’était pas réapparu en public depuis l’automne 2019.

    Siégeait toujours au CC à 12000 euros par mois, en plus des 2 millions de frais annuels pour entretenir ce parasite depuis mai 1981.

    J'aime

  3. URGENT ► RAPPEL ► http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/impacts-traumatiques-de-la-politique-sanitaire-actuelle-sur-les-enfants-un-constat

    Impacts traumatiques de la politique sanitaire actuelle sur les enfants : un constat clinique alarmant

    Hé ? Les parents ? Vous attendez quoi ???

    Si c’est absolument terrible de porter un masque toute la journée ; Perso, j’ai été obligée de mettre la muselière (sous le nez, et avec quelques gouttes HE de Menthe Poivrée) pour aller faire quelques courses, et ça m’a refilée un mal de tête épouvantable, malgré que je le porte sous le nez (sauf quand je dois passer devant l’autre ConVidiot de Kapo qui était là à nous surveiller, nous les clients…

    Cliquer pour accéder à tract-pdf-stop-au-muselage-sanitaire-et-aux-lois-martiales-medicales.pdf

    J'aime

    1. Faudra leurs demander qu’est ce qu’ils estiment efficace.. ou voir si ils ne se sont pas trompé de mots carrément ou alors gros coup de pub foiré et foireux. 😉

      J'aime

      1. Ça petera pas en Rose des Vents, puisque Notre-Dame n’a pas récupérer sa flèche satanique !

        J'aime

      1. Certes, mais les gens iront malgré tout.

        Tous n’achètent pas chez Amazon.

        Et, beaucoup sont trouillards, y compris de leur ombre.

        En rural, les drives n’existent pas.

        J'aime

  4. Ah !

    Pour les médicaments, il y a une autorisation de mise sur le marché…et le labo obtient toujours ce qu’il veut.

    Pour un vaccin, c’est plus simple que de vendre des bananes pour lesquelles l’Europe impose une courbure type…

    https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-evaluation-du-vaccin-doit-etre-aussi-rigoureuse-que-par-le-passe-20201202

    Aucun risque, les concepteurs du vaccin ne l’utilisent pas eux mêmes, pas plus que le 1% des parasites suprêmes !

    J'aime

  5. Me Virginie de Araujo-Recchia, avocate, qui nous propose ici un bien intéressant avis de droit français. Elle propose que les agissement des autorités relèveraient des qualifications suivantes :

    l’atteinte à l’ordre public et aux intérêts fondamentaux de la Nation ;
    l’atteinte à l’intégrité des citoyens (atteinte à l’intégrité physique, psychique et morale) ;
    l’atteinte à la vie des citoyens et à leur intimité, mise en danger de la vie d’autrui, non-assistance à personne en danger, escroquerie en bande organisée ;
    des actes qualifiables dans leur ensemble d’actes terroristes commis en bande organisée et de crimes contre l’humanité ;
    l’apologie du terrorisme par médias et scientifiques en conflits d’intérêts ;
    des actes de maltraitance et d’humiliation à l’égard des enfants de France ; des actes qualifiables de crime contre l’humanité, portant atteinte à l’intégrité physique, psychique et morale des enfants et plus globalement à leur bien-être.

    https://reseauinternational.net/letat-francais-terrorise-t-il-sa-population/?print=print

    J'aime

  6. Castex appelle les Français à se faire vacciner, « un acte altruiste » ► http://www.francesoir.fr/actualites-france/castex-expose-sa-strategie-sur-les-vaccins-une-marche-ne-pas-rater

    Jean Castex a appelé jeudi les Français à être « les plus nombreux possible » à se faire vacciner, « un acte altruiste », en exposant la stratégie vaccinale contre le Covid-19, une marche décisive que l’exécutif ne veut pas rater dans la lutte contre l’épidémie, après avoir trébuché sur les masques et les tests.

    Alors que la défiance à l’égard des vaccins est plus forte en France que chez ses voisins, le Premier ministre a insisté sur les impératifs de « sécurité » et de « transparence » de cette campagne non obligatoire et gratuite pour tous, qui doit commencer début janvier.

    « On doit aussi s’immuniser contre les peurs », a complété le ministre de la Santé Olivier Véran lors d’une conférence de presse.

    Pour mener la campagne, le gouvernement va s’appuyer sur les recommandations rendues lundi par la Haute autorité de Santé (HAS). La vaccination commencera en janvier pour les seniors en établissements, notamment en Ehpad, et les personnels qui y travaillent, ce qui représente environ 1 million de personnes.

    Suivront, en février, les près de 14 millions de personnes présentant un facteur de risque lié à l’âge ou une pathologie chronique ainsi que certains professionnels de santé. Enfin, « nous ouvrirons progressivement, à partir du printemps, la vaccination à l’ensemble de la population », a détaillé M. Castex.

    Grâce aux commandes prises au niveau européen, « la France disposera d’un potentiel de 200 millions de doses, ce qui permettrait de vacciner 100 millions de personnes » puisque le vaccin nécessite à ce jour 2 injections à quelques semaines d’intervalle, a affirmé le chef du gouvernement.

    Les deux vaccins Pfizer/BioNtech et Moderna seront disponibles au mieux aux derniers jours de décembre, sinon à partir de janvier, après autorisation des autorités de santé européenne et française.

    Pour s’assurer de la gratuité, le gouvernement a budgété à cette fin 1,5 milliard d’euros dans le budget de la sécurité sociale pour 2021. « Et évidemment, et c’est un autre atout des négociations conduites au niveau européen, nous ne paierons à la fin que ce qui nous sera effectivement livré », a souligné le Premier ministre.

    La stratégie vaccinale, coordonnée par l’infectiologue Alain Fischer, « sera présentée au Parlement » au cours du mois de décembre dans le cadre d’un débat prévu par l’article 50-1 de la Constitution, a ajouté Jean Castex qui s' »engage à ce que toute la transparence, toute la pédagogie soient faites sur les décisions que nous prendrons ». La « transparence », a-t-il insisté, est un « impératif » face aux « réticences, voire parfois les craintes exprimées par certains d’entre vous ».

    – Jauge recommandée pour les fêtes –

    Alors que le Royaume-Uni est devenu mercredi le premier pays à approuver l’utilisation massive du vaccin de Pfizer/BioNTech, qui sera déployé dès la semaine prochaine, le gouvernement français entend lui aussi prendre ce tournant mais prudemment.

    L’exécutif ne veut pas manquer la campagne de vaccination après les couacs sur les masques ou les retards sur les tests.

    Un rapport de la commission d’enquête de l’Assemblée sur la gestion de la crise, pilotée par la droite LR, accable le gouvernement et son « pilotage défaillant ». LREM a dénoncé un « rapport partial et partiel ».

    Le Premier ministre s’est félicité mardi, devant les députés de la majorité, de résultats sanitaires « parmi les meilleurs d’Europe » même s' »ils ne sont pas encore suffisants », laissant envisager un nouvel assouplissement des restrictions au 15 décembre.

    Mais le gouvernement reste vigilant à l’approche des fêtes de fin d’année. Ainsi, le Premier ministre a dit jeudi que le gouvernement recommandait une jauge de six adultes à table, sans compter les enfants, pour les fêtes.

    « La circulation du virus continue de reculer, de semaine en semaine », s’est réjoui le Premier ministre, évoquant une pression sur les hôpitaux qui « se relâche » avec 3.488 personnes en réanimation mercredi soir et la perspective de passer « dans les jours à venir sous la barre des 10.000 cas quotidiens en moyenne ».
    =*=
    Quels guignols, pire = quels branquignols !!!

    J'aime

      1. Bonus une autre : (jamais 2 sans 3 sinon de trop)

        Voilà plus de spams de ma part. Bonne journée.

        J'aime

    1. https://fr.sputniknews.com/france/202012031044871059-lhumoriste-de-france-inter-guillaume-meurice-sen-prend-aux-commercants-frappes-par-le-confinement/

      Ben oui mais sur le fond il a parfaitement raison le Guillaume !

      Nan, y pousse pas le bouchon un peu trop loin !

      «Je rêve ou tu chouines? Ton business est en train de couler, alors tu demandes de l’aide à l’État? Ah bon?», commence son message.
      L’humoriste écrit alors qu’il croyait «que dans la vie, il fallait se débrouiller tout seul», «qu’il ne faut pas donner du poisson, mais apprendre à pêcher», «ou je ne sais quelle autre connerie inventée pour justifier ta petite position dominante».

      «D’un coup tu serais devenu un affreux défenseur de la solidarité nationale. Il y a des gènes de marxisme à l’intérieur? Qu’est-ce qui t’arrive? Respecte-toi un peu. Tu ne vas pas devenir un putain d’assisté. Tu vas t’en sortir tout seul. Comme un grand qui n’a besoin de personne. Avec tes petits muscles et ton petit cerveau rempli de bouillie libérale», a-t-il écrit.

      L’humoriste compare la situation des commerçants avec l’arrivée des huissiers, mais «c’est pas toi qui les a appelés pour déloger tes locataires au RSA qui n’avaient plus de quoi payer ton loyer ou pour ta résidence secondaire squattée.»

      Je rappelle juste que les gonzes et les gonzesses veulent des zones protégées pour continuer leur business tranquille !

      Donc nous les gueux et les gueuses ont va nous confiner sans fin jusqu’au vaccin, et eux se proposeront si nous ne sommes pas vaccinés de nous refuser l’entrée de leurs magasins !

      Ben c’est NON aussi !

      J'aime

  7. un nouveau traitement efficace sur la repousse des dents vient d’être censuré
    Des scientifiques ont découvert un médicament capable de faire repousser les dents, par contre impossible de savoir le nom de ce médicament puisqu’il a été censuré… https://www.everzen.fr/des-scientifiques-ont-d-couvert-un-m-dicament-capable-de-faire-repousser-les-dents-ce-qui-vid-o-sur-la-sant-toutes-les-informations-de-sant-pour-les-hommes-les-femmes-et-les-enfants

    mais si je devine bien, il s’agit peut être du le Tideglusib sur les dents (à ne pas avaler donc juste masser sur la dent) Le Tideglusib, utilisé comme traitement neurologique dans le but de stimuler la croissance des neurones, a en fait encouragé la dent endommagée à produire davantage de cellules souches et à faire pousser de la dentine, selon l’article. . Lorsqu’il est appliqué sur les dents, le Tideglusib empêche un type spécifique de protéine tau de faire son boulot, qui consiste à stopper la production de dentine dans la dent une fois qu’elle est arrivée à maturité. https://www.vice.com/fr/article/vv3dwd/le-mdicament-qui-fait-repousser-les-dents-est-l

    J'aime

    1. Les dents contrairement à ce que l’on nous fait croire, peuvent se soigner seule, et fermer proprement une carie.

      Sinon, passer 80 ans, on devrait avoir de nouvelles dents qui poussent…on peut le voir de temps en temps chez des personnes âgées, où 1 dent pousse…

      J'aime

  8. rappel avec un pavé :

    Imagine…
    Un savoir ancestral transmis à travers les siècles,
    dans des ordres initiatique et des confréries secrètes
    Des connaissances occultes dont on ne divulgue rien
    l’héritage de nos frères d’un passé antédiluvien

    Accaparé par des égoïstes aux intentions maléfiques
    Certains ont tenté de les dénoncer dans un vain sacrifice
    Et la vérité, depuis, passe pour hérésie
    Dans un système où tout est fait pour coloniser les esprits

    Et on est bien rentré dans le moule
    on n’arrive même plus à voir tout c’qu’ils ont ancré en nous
    tous Manipulé au plus profond du subconscient,
    ça date pas de notre ère moderne, ça fait bien plus longtemps.

    Une matrice , qui s’est forgé sur le temps et l’espace,
    Qui vend du temps d’cerveau tant qu’il reste de la place.
    une machine qui s’est construite par la peur en simulant l’espoir
    Et c’est l’ancre des vainqueur qui vient réécrire l’histoire.

    Brûlant tout ce et ceux qui s’opposent à celle-ci,
    Les traitant de sorciers ou de conspirationnistes.
    Soutenant ceux qui engendrent le déséquilibre,
    Nous plongeant toujours plus dans leur logique répétitive

    Tout ça pour nous couper de notre pouvoir créateur
    ils sont à la foi le berger, et le prédateur
    Et par la peur ils veulent empêcher la connexion à la vie,
    briser l’harmonie, faire naître l’ombre et la Maladie

    Mais regarde ces monuments, témoins de notre passé glorieux.
    On est là comme des gueux, mais on pourrait faire encore mieux.
    Et on nous ment, sur nous ils ont appliqué l’art de la guerre
    Le rendre stupide pour aisément dominer son adversaire.

    Car pour ces malades notre ignorance est un pain bénit,
    et la majorité des esclaves sont en plein dénis
    Il y a plusieurs voiles à notre ignorance…
    Le premier est de croire en notre innocence !

    Dans un monde dans lequel on enrichit ces connards qu’on dénonce,
    Être humain à cette époque, tu peux pas savoir comme j’ai honte.
    Et tout notre mode de vie et à remettre en cause,
    tous les mensonges qu’on se raconte dans notre microcosme

    Empathie en sommeil, on s’fout du bonheur de son prochain,
    remettre en cause le système quand on a rien dans les poches hein ?
    c’est l’heure de s’questionner, passivité collective,
    Va-t-on encore s’laisser endormir comme des Narcoleptique ?

    Pour que ça change, on devra sortir de notre zone de confort,
    Changer d’consommation pour plus être des copies conformes.
    Faire l’effort de comprendre notre objectif ici bas
    Car la vie n’est pas un accident… elle est une miracle !

    Notre esclavage a plusieurs facettes…
    Et c’est pas que ton travail c’est aussi tout ce que tu achètes.
    Sans l’savoir t’appuies indirectement sur la gâchette.
    On pratique le vice au grand jour et la vertu en cachette

    Regarde les enfants du tiers monde exploités pour t’envoyer des pièces,
    Pour ton tél et t’ose faire des hashtag VDM !
    Mais rien ne t’oblige à être victime de l’obsolescence programmée
    À une époque où les cons se sont autoproclamés

    Difficile de penser par soi-même, avec l’opinion façonné.
    J’prends vos contradictions de merde et j’vous les mets face au nez.
    Intégré dans un système qui te connaît mieux que toi-même,
    Mais est-ce que t’entend encore la nature nous crier « à l’aide!! » ?

    On se vampirise comme si nos cœurs marchaient sur batterie
    On mondialise les ressources pour avoir de la merde à bas prix !!
    On est prêt à s’entre-tuer dès qu’il y a des soldes, c’est l’désordre
    Et dans les transports on se parle même pas les uns les autres

    Tous conditionné dans une logique d’opposition,
    afin qu’on écrase ceux qui sont sous sa position.
    Stimuler le cerveau reptilien par tous les moyens,
    que la vie devienne survie et l’ego dominent les humains.

    Car l’adversaire n’est pas toujours celui qu’on croit
    Et le pire de tes ennemis se cache tapis en toi…
    Celui qui te souffle à l’oreille,
    résultat d’plusieurs années d’ conditionnement malhonnête.

    Esclave moderne ayant l’amour de notre servitude
    Syndrome de Stockholm doublé d’amnésie historique,
    Avec tous ces fakes, difficile d’avoir des certitudes,
    Alors j’envoie un message Fort à travers cette trilogie

    Saisissez-vous l’ironie ? Propre tôlier de notre enfer
    et on se bats entre frères dans des querelles illogiques.
    Mais arrêtez vos étiquettes, c’est le peuple contre les élites,
    ils vont cramer toutes leur carte quand le soleil sera au zénith!

    Ça va finir mal, Faut qu’on médite, avant d’finir échec et mat
    pendant qu’les pompiers pyromanes ironisent.
    Mais toutes vos fausses morales m’apparaissent inaudibles,
    Ils disent que tout est normal mais tout paraît illogique.

    La technologie évolue mais les espèces disparaissent.
    D’ici quelques années c’est dead, tous les scientifiques disent pareil,
    On aura l’air con avec nos trottinettes dans un monde sans oxygène,
    On se vante de nos prouesses mais on détruit l’écosystème.

    Et on se prétend évolués mais on détruit l’environnement.
    Combien y-a-t-il de colibri parmi nous? j’me demande vraiment.
    Va-t-on retrouver la raison avant de détruire notre maison?
    Si on n’échange pas je nous laisse que quelques saisons.

    Et j’vois tout ce qu’on idéalise comme un hameçon glauque.
    J’ai vu que plus les pays sont riches plus les âmes sont pauvres.
    Éducation, divertissement : c’est que du mind-control,
    Pour maîtriser ce que tu penses et que chacun garde son rôle !

    Hygiène de vie chimique pour nous couper d’la perception psychiques.
    Nous faire rationaliser, qu’on s’enracine dans c’monde physique.
    Poussant l’immersion jusqu’à l’intelligence artificielle,
    économie cannibale d’une société sacrificielle.

    Le Malin tire les ficelles, un plan de domination spirituelle
    Nous incitant à faire la course au superficiel
    Tout ce qu’il nous suggèrent c’est l’eugénisme social
    Pour embrouiller nos émotions, conditionner notre mental !

    Et toute ces coquilles vides qui influencent nos comportements,
    Sont les pires des merdes mais aussi des bombes à retardement.
    Le culte de l’ego et la starification,
    détruire l’esprit de vos enfants, c’est leur planification.

    On délaisse notre pouvoir à ces hypocrites sans empathie,
    Qui se foutent de nous et encore plus du continent de plastique,
    Peu importes le système de contrôle, rien n’a changé,
    depuis les temps immémoriaux les pauvres n’ont rien à manger.

    Car ces enculés ont toujours pris les positions clés,
    Passant du clergé aux gros industriels et banquiers.
    Se passant le flambeau pour relayer le culte
    Bienvenue dans l’histoire où le vrai pouvoir est occulte

    Sache que tu leur appartient par la fraude du nom fiscal.
    Ils te filment sous tous les angles comme s’ils te voyaient en fish eyes
    T’es qu’un esclave…. et moi aussi !
    Tous dans l’meme panier, lessivé sans même l’adoucir.

    même le mots « travaille », vient d’un engin de torture,
    Vous êtes pire que la mafia, pire que la plus salle des ordures
    Nos méthodes sont maladroites, notre intention en or pur,
    On veut r’trouver la dignité, redistribuer vos fortunes !

    Mais beaucoup sont encore trop conditionnés,
    Prêts à s’battre pour défendre ce système sans-même se questionner.
    j’parle fonctionnaires et de l’hypocrisie judiciaire.
    et tous ces moutons qui dorment devant leurs séries policières

    quand est-il de ces cops qui pensaient protéger et servir ?
    altruisme naïf exploité par de sombre égoïstes.
    conscience animale exacerbé à la moindre occasion,
    Faire le mal avec un insigne… C’est pas bizarre comme vocation ?

    Ils n’ont pas plus de conscience qu’un macaque, On ne fait que subir leurs attaques,
    à force faut pas s’étonnent qu’on crie tous « ACAB » !
    On a que notre courage face à leur matraque et leur lacrymos
    Ils nous traitent comme leur sauvages et nous nassent comme des animaux.

    Et ces soldats qui ont acceptés de faire des actes immondes…
    C’était ça votre rêve de gosse? à votre place j’aurais honte.
    Vous entretenez ce mal que vous pensiez combattre,
    Ouvrez les yeux ! c’est celui qui payent vos balles et vos grenades…

    Leur aversion pour la lumière a fait naître en eux tous les vices,
    Du viols sur enfants jusqu’au sacrifice !
    Leur bien-pensance dissimule la plus perverse des magie noire,
    Les bourreaux passent pour sauveurs dans les mémoires et pages d’histoire.

    Les scandale isolés cache souvent des réseaux pédocriminels,
    J’imagine même pas c’qu’ils ont dans le domaine militaire.
    On reste les bras croisés, dans nos égos spirituels
    Celui qui veut changer les choses se retrouve face au 9 millimètres.

    J’vous l’dis direct, ils pourraient tous nous tuer facilement,
    Mais ils ont besoin de nous car nous sommes leur carburant
    Qu’elle belle illusion, pleins d’politiciens tout mignons,
    Alors pourquoi ils veulent qu’on soit plus que 500 millions ?

    Ils affichent leur appartenances pour que ceux qui savent soit au courant
    Big Brother vous regarde et vous attend au tournant.
    Et le paradoxe c’est que plus t’en sais plus tu passes pour un fou,
    dans leur monde inversé où on est tous passé dans un moule.

    Dans c’monde où les tyrans se font passer pour philanthrope,
    Où quand même certains meurent de faim d’autres en profitent encore

    C’est vous contre nous, ça va s’finir avec des balles dans l’corps !

    Ils nous dictent nos lois mais n’connaissent pas la valeur de l’effort.
    Quand nos enfants nous pointeront du doigt on pourra pas leur donner tort,
    Leur système est délétère, on ne peut plus faire demi-tour,
    Ou regarde ton fils en bon père et dis lui qu’on sera les derniers hommes !

    C’est pas nous qui sommes violents, nan, c’est votre égoïsme,
    Ceux que vous avez piégé comme Loua Zif ont fait preuve d’héroïsme !
    Vous reprochez l’instinct de survie que vous avez vous-même stimulé
    J’ai remarqué que ceux qui gagnent bien leur vie savent bien simuler.

    On serre les fesses, on manifeste pour sauver notre futur,
    Ils vendent nos entreprises et privatisent nos structures !
    Technique classique : diversion médiatique,
    « du pain et des jeux » et leurs esprits resteront statiques.

    Mais à force d’être insulté la révolte est inévitable,
    Ils parlent d’égalité mais il n’y a plus rien d’équitable.
    celui qui planifie se cache derrière celui qui parle,
    apprends à lire entre les lignes pour comprendre ce qu’ils n’disent pas.

    Vous avez vous même planté la graine dans l’esprit des insurgés,
    Trop d’innocents inculpés, le mal est trop bien incrusté.
    Mais grâce à ce mouvement les connexions se sont créées,
    Partout dans le monde vous avez fait renaître l’âme des guerriers !

    Alors merci au diviseur de nous avoir rassemblé.
    On connait vos noms et le vrai Pouvoir va trembler.
    Vous pouvez toujours me tuer mais tout le monde sait qui vous êtes.
    Vos ennemis se dénombres sur des centaines de Kilomètres !

    Car ce soulèvement ne se tien plus derrière un gilet,
    dans les cœurs et les esprits des citoyens que vous niez.
    Si les manifs se terminent c’est la résistance qui commence
    On vous laissera pas faire, la Lumière doit reprendre les commandes.

    On a vu le peuple crier par milliers « Révolution! »
    On veut plus que vous ralentissiez notre évolution,
    récupérer nos libertés volés par vos institutions,
    reprendre le contrôle monétaire et réécrire la constitution.

    Mais le changement doit également se faire a l’intérieur,
    on doit s’entrainer pour s’extraire de ces cercles inférieur.
    La Vie sera avec nous seulement si on est avec elle,
    Les anges nous écoutes, nous aident et sont prêts à nous prêter leur ailes.

    Mais les vautours veulent te voir vénérer le veau d’or
    Les mains pleines de sang même si l’argent n’a pas d’odeur.
    Le gouvernement ment, provoque le soulèvement
    Ils nous niquent ouvertement mais c’est l’heure du Bouleversement

    Ils se donnent bonne image avec leur fausse écologie de merde.
    Complexe militaro-industriel, économie de guerre,
    Ils détournent l’attention pour détourner la haine.
    « illuminati » n’existent plus, mais qui a repris les rênes ?

    À quoi ça sert de voter ? On n’gagne jamais dans un jeu truqué,
    et ils ont déjà corrompu tout ceux qu’ils ont recruté.
    Et au point où on en est on ne peut plus reculer,
    Vous voulez nous entuber, on ne peut que refuser !

    Pris pour cible car ça dérange, mon dernier son fut censuré,
    J’avoue que ça me démange de les traiter d’enculés.
    J’regarde la liberté d’expression partir en fumée,
    J’ferai pas d’exception et sachez qu’suis rancunier..

    On m’a souvent dit « fais gaffe Bilar t’en dis trop »,
    J’reste authentique et sincère avec ou sans micro
    « Ahou, Ahou » j’m’amuse à flirter avec la censure!
    Manu, Manu, la sens-tu se glisser dans ton cul ?

    Je ne suis qu’une voix dissidente, j’dérange la pensée unique.
    Et je sors la plume de l’écrin seulement lorsque c’est utile.
    Ce combat est important pour nous les anges se réunissent,
    Si on veut un jour être libre on doit mourir ou réussir !

    Je me suis entraîné dans l’ombre pour mettre tout ça en lumière,
    Face à l’arme du règne, on a la force du nombre et l’âme Humaine.
    c’est la Vie qui me l’a dit, nan c’est pas mon annulaire :
    Le pouvoir est à 2 doigts de craquer comme une allumettes !

    De la capitale au Capitole, ils veulent que les gilets capitulent,
    Ils veulent nous mettre la camisole et s’attribuer la gratitude.
    Mais au fond nous ne sommes que des idiots utiles,
    Utilisés pour justifier un système encore plus triste !

    Vous avez utilisez vos faux leaders pour mettre le feux aux poudres,
    John Perkins l’a écrit mais tout l’monde s’en bat les couilles !
    Oui on sait que ce mouvement était instrumentalisé,
    voulu depuis longtemps pour amener votre nouvelle réalité:

    Dark net, transhumanisme, nouvel ordre mondial,
    Cancer chimique, lobotomie, dérèglement hormonal.
    On n’a pas d’autre solution donc on doit foncer,
    Si on s’jette dans la gueule du loup c’est pour mieux la défoncer !

    « l’Ordre émerge du chaos » comme ils disent,
    Ils provoquent mouvements sociaux et crises économiques à leur guise.
    On ne veut plus se résigner à une vie qui ne nous correspond pas,
    on ne veut plus suivre les traces de l’équerre et du compas.

    Francs-maçons, c’est à vous d’exposer votre guerre intestine,
    Avant d’exploser de l’intérieur comme la Palestine !
    Notre monde se meurt, l’heure est venu de briser le silence,
    Vous aurez avec vous le peuple et la providence… !

    Saches que le vrai Pouvoir se trouve dans les hautes sphères,
    Leur discrétion est à la hauteur de leur influence,
    Chez vos confrères beaucoup de faux frères,
    ce silence criminel ne sera pas excusé par l’indulgence…

    Ils vampirisent depuis longtemps le fruit de notre existence,
    Mais face à l’Empire : Nous Sommes La Résistance !
    Peut importe la présidence, leur liberté : une pénitence !
    Ils réclament l’obéissance car on approche de la délivrance !

    Alors cherchons à avoir mieux plutôt que d’avoir d’avantage,
    Le bonheur se multiplie uniquement quand on le partage.
    Mettons en place « l’économie de la connaissance »,
    Faisons de cette révolution une réelle Renaissance.

    J'aime

  9. D. Raoult déclarait il y a quelques heures que les courbes épidémiques étaient en pleine régression et qu’elles ÉTAIENT INDÉPENDANTES DES MESURES SOCIALES ET SANITAIRES ! « Le travail de terrain plus utile que le travail de bureau » sur Y.T

    J'aime

  10. Dernière musique je met ici merci de m’avoir autorisé à depasser temporairement les limites en ésperant ne pas avoir été nonchalant ou autre. 😉

    I got a fever~~~

    Sacré blog pas trouvé mieux perso.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s