Un exorcisme, Junipero Serra et les bulles pontificales, Steven Newcomb du 21/10/20 (Traduct° R71) – Complété et enrichi par JBL1960

Doctrine Chrétienne de la Découverte

Au N.O.M. du Christ ; Pillons et massacrons !

Dieu, reconnaitra les siens…

Je vous propose la dernière analyse de Steven Newcomb, surement l’une des plus puissantes et profondes qu’il m’ait été donnée de lire, d’un de mes auteurs favoris.

Newcomb, universitaire, juriste, chercheur et écrivain issu de la culture native amérindienne (Shawnee, Lenape) et auteur du livre Pagans in the Promised Land, Decoding the Doctrine of Christian Discovery dont j’ai réalisé une version PDF (N° 4 de 45 pages) des larges extraits de traductions, en français, grâce à Résistance71 ► Païens en Terre Promise, décoder la Doctrine Chrétienne de la Découverte 

Cliquer pour accéder à pdfsnewcombjanv2017.pdf

A étudié et écrit au sujet de la loi et de la politique Fédérale Indienne depuis le début des années 1980, en particulier l’application de la loi internationale aux nations et peuples indigènes. Une fois encore, il démontre que si nous ne sommes pas responsables des exactions des premiers colons espagnols, portugais, français, anglais, hollandais…

Nous le deviendrions, dès lors que sachant tout cela aujourd’hui, nous déciderions de ne rien faire et/ou de ne rien changer !

Je me retrouve, une fois de plus, de bout en bout, dans cette lecture, moi, la descendante de colons espagnols, dont l’un des ancêtres a même été Président de la République de Bolivie du 14 avril 1879 au 10 septembre 1879, et donc a pris part activement à la “mission” divine décidée par les hommes en jupe, en 1492, année cruciale de l’Espagne dite « moderne ». Et pour avoir renié mon baptême en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte, puisque l’église catholique romaine nous refuse l’effacement de nos noms des registres des baptêmes, pour effondrer le colonialisme, et ce par quoi il arrive toujours, l’État. Sans arme, ni haine, ni violence, preuve que nous pouvons rompre le cycle mortifère induit par une mini-élite oligarchique folle, eugéniste, raciste et suprématiste qui s’est construite sur le principe que l’homme qui n’est pas blanc est inférieur. Et avec les politiques français de tout poil qui pensent encore comme un Jules Ferry en 1885 que : Les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures.

Parce que les colons/envahisseurs/exterminateurs ont affirmé que ce droit leur avait été ordonné par Dieu lui-même et que de fait c’était devenue une obligation.

Nous ne pouvons changer le passé, mais l’Histoire s’écrivant au présent, nous pouvons changer le cours de l’Histoire humaine en modifiant notre attitude, en ouvrant les yeux et en regardant la vérité bien en face !

Le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité n’a pas eu lieu dans l’Allemagne nazie, mais sur le sol américain.

100 millions d’Amérindiens ont été massacrés et ont perdu leur Terre-Mère.

Fait historique : la plupart des personnes qui les ont massacrés étaient des chrétiens. Désolé si vous ne pouvez pas supporter la vérité.

À la fin du XVIe siècle, peut-être 200 000 espagnols avaient transféré leurs vies dans le Nouveau Monde, au Mexique, dans les Caraïbes, en Amérique Centrale et plus au Sud. Par contraste, à cette époque, entre 60 et 80 millions de natifs de ces terres étaient morts. Pourtant, le carnage n’était pas encore fini. […]
Pour les conquérants espagnols, les Indiens étaient plus spécifiquement définis comme des esclaves naturels, des bêtes de somme sous-humaines, parce que cela aidait à classifier les Indiens là où les Espagnols voulaient les mettre et aussi parce qu’une telle définition était justifiable en appelant quelques anciennes vérités européennes et chrétiennes, ce depuis St Thomas d’Aquin et en remontant jusqu’à Aristote. Depuis, les colons britanniques, puis les Américains n’ont eu que peu d’usage de l’esclavage des Indiens, ils ne voulaient que leurs terres, ils en appelèrent donc à d’autres sources chrétiennes et européennes de « sagesse » pour justifier le génocide : les Indiens étaient des suppôts de Satan, des fainéants et des sauvages assassins, des hommes des bois, des ours, des loups, de la vermine. S’étant prouvés au-delà de toute capacité de conversion au christianisme et d’assimilation à la vie civile et de fait les Britanniques et Américains n’ayant que peu d’intérêt à les avoir comme esclaves, dans ce cas précis, la seule chose à faire fut décrétée être leur extermination….  

American Holocaust: Columbus and the Conquest of the New World by David E.  Stannard

David Stannard, « American Holocaust », Oxford University Press, 1992

604 Junípero Serra Photos and Premium High Res Pictures - Getty ImagesUn exorcisme, Junipero Serra et les bulles pontificales

Steven Newcomb21 octobre 2020 – URL de l’article source en anglais ► http://originalfreenations.com/an-exorcism-junipero-serra-and-the-papal-bulls/

Traduction Résistance71, dans : Colonialisme, Vatican, bulles pontificales et exorcisme (Steven Newcomb)

Complété & Enrichi par Jo Busta Lally

Le 17 octobre 2020, l’archevêque de San Francisco (Californie), Salvatore Cordileone, a accompli une cérémonie d’exorcisme à l’extérieur de l’église San Rafael, où des manifestants avaient récemment renversé une statue du père Junipero Serra. Un exorcisme est un rituel mené pour purger des démons et éliminer l’influence du diable, un ange déchu du nom de “Satan”. L’archevêque Cordileone a dit que cette cérémonie avait pour intention d’extirper le mal et de défendre l’image du père Serra.

On dit d’un démon qu’il est un être surnaturel, typiquement associé au mal, un mot qui de manière fort intéressante est le mot “vivre” épelé à l’envers (NdT : en anglais “evil” => “live”). Le “mal” ou “malfaisance” est défini comme “quelque chose causant la ruine, la blessure ou la douleur, quelque chose de dangereux”. C’est aussi défini comme “la qualité d’être moralement dépravé et enclin à la malfaisance”.

Être malfaisant est être vicieux, malicieux et la malice peut aussi être définie comme “un désir de faire le mal aux autres”, délibérément nuire à autrui. En droit, la malice est “l’intention sans juste cause ou raison, de commettre un acte malveillant dont résultera des dommages à autrui”.

En quoi cette étymologie amène t’elle la lumière sur l’exorcisme de l’archevêque ?

La réponse nous vient de la ruine, de la douleur, du mal et de la malveillance infligés aux nations et peuples originels par les envahisseurs catholiques espagnols et leur système de mission* de la domination entre 1769 et 1834. Serra et l’officier espagnol Gaspar de Portola, furent les porteurs initiaux de ce système impérialiste de mal et de la malveillance en haute Californie, sans juste cause, ils commirent des actes malveillants au nom de l’empire catholique espagnol.

Pour documenter l’intention de l’église catholique et de Serra de commettre des actes de domination contre les peuples natifs, nous devons nous tourner vers des documents très importants émis par différents Papes au XVe siècle, à la fois avant et après le premier voyage de Christophe Colomb (Cristobal Colòn). La bulle pontificale Inter Caetera du 3 mai 1493 inclut une phrase bien spécifique qui identifie la nature de la déité invoquée par le pape d’alors Alexandre VI (NdT : dont le vrai nom est Rodrigo Borgia de la tristement célèbre famille Borgia, père de Lucrèce et César Borgia) : Nous avons foi en Lui, celui par qui les empires, dominations et toutes bonnes choses se produisent.

Aucun nom n’est fourni dans cette phrase, juste le pronom “Lui” qui indique une déité mâle ou un esprit duquel les forces mortelles et destructrices des empires et des dominations émanent. Ailleurs dans le document, le pape Alexandre VI dit qu’il donnait un droit de domination “par l’autorité omnipotente de dieu” et par l’autorité de sa position de “vicaire de Jésus Christ” sur terre : Nous [le saint siège], de notre propre décision… de notre certaine et absolue connaissance libérale et de la plénitude du pouvoir apostolique, donnons, concédons et assignons les terres et îles sus-mentionnées en général et en particulier, inconnues et jusqu’à présentement, découvertes par vos messagers et celles qui seront découvertes dans le futur, et qui ne sont pas déjà assujetties et établies sous la domination actuelle et temporelle de quelques dominateurs chrétiens, par l’autorité de dieu omnipotent qui nous a été accordée par St Pierre et la fonction de vicaire du Christ dont nous exerçons la volonté sur terre.

Le pape Alexandre VI, en tant que chef suprême de l’église catholique apostolique et romaine, a utilisé le phrasé ci-dessus pour affirmer pouvoir donner aux monarques espagnols un supposé droit divin de domination (“dominio”) sur les terres lointaines non chrétiennes découvertes et à découvrir dans le futur… En tant que dominateurs chrétiens (“dominorum christianorum”), ils furent, par l’autorité de “dieu”, appelés à établir un système de domination destructeur sur les terres non-chrétiennes découvertes et à découvrir. [NdJBL : le pour les siècles et les siècles prend ici tout son sens !]

Ce fut cette “mission” malveillante et malicieuse de domination qu’accomplirent le père Serra et Gaspar de Portola en territoire de la nation Kumeyaay en 1769 et qu’il étendirent de là plus au Nord. Tout ceci fut fait avec la foi totale en ce qu’ils étaient assistés par “Lui par qui” émergent les empires et les dominations.

Dans une lettre qu’il écrivit en 1775, Serra dit qu’il espérait voir “plus de grands territoires assimilés au sein de notre sainte mère l’église et soumises à la couronne d’Espagne.” Les dévots à cette époque appelaient même la mère/vierge Marie “La conquistador” et “la conquérante de nouveaux royaumes”.

J’imagine que l’archevêque Cordileone n’a jamais lu les citations mentionnées ci-dessus de la bulle Inter Caetera du pape Alexandre VI datant de 1493. Comme je l’ai personnellement dit à l’archevêque Silvano Tomasi au conseil pontifical pour la paix et la justice de 2016, après que j’eus fait don au pape François d’un exemplaire de mon livre (Païens en terre promise, décider la doctrine chrétienne de la découverte”, éditions Fulcrum, 2008) : Avec tout mon respect, je pense qu’il y a beaucoup de votre propre histoire que vous ne connaissez pas. Laissez-moi vous demander ceci : Avez-vous jamais lu en fait les bulles pontificales en question ?… L’archevêque m’a alors répondu :je dois confesser que non. Peut-être que l’archevêque Cordileone pourrait aussi se confesser sur ce point. Peut-être devrait-il pratiquer un exorcisme sur “Lui” de qui proviennent tous les empires, dominations et bonnes choses.

Le fait est que l’archevêque Cordileone et la hiérarchie de l’église catholique ne sont pas encore venus à terme avec la théologie de la domination documentée dans les bulles pontificales du Vatican et qui sont parties intégrantes de l’évangélisme catholique et chrétien. Cette théologie est fondée sur l’assertion d’une déité mâle (“Lui”) qui est derrière la poussée en avant de l’empire chrétien (chrétienté) et de la domination sur la “terre promise. “Toujours de l’avant, jamais en arrière” avait juré Serra.

Le tribut payé à la théologie du mal de ce système missionnaire a été édicté par le grand archéologue Robert Heizer dans un article publié en 1978. Dans cet article, Heizer a déclaré que le système missionnaire catholique espagnol était “une institution à peine viable dans son auto-perpétuation parce qu’elle était nourrie d’un constant apport d’êtres humains.

Il rajouta : “Continuer à nourrir le fourneau [du système missionnaire] aurait demandé une force militaire d’une plus grande puissance que ce qui était alors disponible, pour continuer à aller chaque année toujours plus loin dans les terres non converties de l’intérieur afin de ramener ce carburant humain.

L’historien David Stannard, dans son ouvrage The American Holocaust(1992), appela le système des missions “les fourneaux de la mort”. La raison en est que la population native de cette région de la haute Californie, estimée à environ 300 000 personnes à l’arrivée de Serra, s’est effondrée de plus de 50% pour se situer à moins de 150 000 personnes vers 1834, ce dans une période de quelques 65 ans (NdT : le système des missions catholiques tuait donc dans cette région seule de la haute Californie quelques 2500 personnes par an pendant 6 décennies…).

Ce taux de mortalité est le contexte du déboulonnage de la statue du père Junipero Serra qui entra en territoire de la nation Kumeyaay lorsqu’il arriva en 1769. D’un point de vue natif, cette statue était un monument à la tradition haineuse du système missionnaire de l’église catholique espagnole, qui généra tant de mort et de destruction.

*mission = Pour ceux qui ont vu le film MISSION dont le scénario s’inspire d’un récit authentique  : Au début du XVIIe siècle, le frère jésuite Gabriel fonde une mission sur les terres des Indiens Guaranis. À la même époque dans les mêmes lieux sévit Mendoza, aventurier mercenaire. Ces deux hommes vont se retrouver pour lutter contre la domination espagnole et portugaise.  La conclusion de Newcomb prend une fois encore tout son sens et justifie que nous nous tenions aux côtés des Natifs, des Nations originelles et des peuples autochtones de tous les continents pour rompre avec la Doctrine Chrétienne de la Découverte sur laquelle s’est construit l’empire anglo-américano-christo-sioniste et enclencher un nouveau paradigme sans dieu ni maitre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/08/03/vers-un-programme-detudes-des-nations-autochtones-en-californie-par-steven-newcomb/

MàJ du 05/09/19 – Les Bulles de la discorde…

Nous pouvons agir, ICI et MAINTENANT, en ne réitérant pas les erreurs du passé. Pour se faire, nous devons comprendre et transformer notre réalité, quelques lectures complémentaires pour y parvenir ;

Comprendre le système légal de l’oppression coloniale pour mieux le démonter ; N° 46 avec Peter d’Errico, PDF de 29 pages ► Comprendre le système légal de l’oppression coloniale pour mieux le démonter avec Peter d’Errico

N° 47 avec Steven Newcomb, PDF de 106 pages ►  Comprendre le système légal de l’oppression coloniale pour mieux le démonter avec Steven Newcomb

MEURTRE PAR DÉCRET – Le crime de génocide dans les Pensionnats/Hôpitaux pour Indiens au Canada de 1840 à 1996

Pierre Clastres, 1974 – Anthropologie Politique : De l’ethnocide

EFFONDRER LE COLONIALISME Maître-pilier de l’Empire pour un changement de paradigme politique & social ► Déterminer l’E.R.R.E.U.R. et comment la corriger

EFFONDRER LE COLONIALISME par Apostasie Collective et/ou Renonciation au baptême, en récusation de la Doctrine chrétienne de la Découverte – par Jo Busta Lally

PEUPLES PREMIERS

BIBLIOTHÈQUE PDF

JBL1960

 

 

69 réflexions sur « Un exorcisme, Junipero Serra et les bulles pontificales, Steven Newcomb du 21/10/20 (Traduct° R71) – Complété et enrichi par JBL1960 »

  1. 11 novembre 2020

    « Les soldats ne sont pas les protecteurs de la liberté, ils sont les marionnettes des intérêts entrepreneuriaux et d’État afin d’augmenter profit et pouvoir aux dépends de la sécurité physique et financière du contribuable. »

    Souvenir de l’indestructible indigène

    Mohawk Nation News | 11 novembre 2017 | URL de l’article original ► http://mohawknationnews.com/blog/2017/11/11/remembrance-of-indestructable-indigenous/

    La blancheur est un culte dangereux. Il veut dire la suprématie raciale auto-proclamée, le génocide, la colonisation, l’esclavage, la ségrégation, le ghettoïsme, les frontières militarisées et l’incarcération de masse. Ils essaient maintenant d’apporter toujours plus de chaos dans le monde. Les blancs ne peuvent pas indéfiniment se raccrocher à leur puissance militaire et à leur butin de guerre. Aujourd’hui [11 novembre], ils célèbrent le grand carnage qu’ils ont fabriqué en 1914, tandis que nous continuons à vivre parmi les morts-vivant en décomposition.

    Ils cachent le plaisir qu’ils éprouvent à la vue de la souffrance des gens, de la douleur et du sang. C’est pour cela qu’ils créent et invoquent les horribles camps de prisonniers de guerre dans lesquels la plupart d’entre nous vivent. Ils ont besoin d’êtres vivants à torturer.

    Nous avons perdu des millions tombés entre leurs mains, des gens qui n’ont jamais fait de mal à leurs enfants, leurs bébés ou quiconque d’autres. L’empire s’effondre. Les prédateurs s’échappent des filets de la justice accompagnés de leurs chiens loyaux alors qu’ils arrivent à la fin de leur héritage psychopathe.

    Tout ce qu’ils possèdent est fondé sur notre sang qui a abondamment coulé. Ils refusent de nettoyer leur crasse.

    Notre terre est-elle toujours un bon endroit pour vivre ? Toute vie naturelle sur l’île de la Grande Tortue ressent la douleur et le mal qu’ils infligent.

    Leur idée d’ordre racial est fondé sur le contrôle des “barbares” qui sont à exterminer, terroriser, emprisonner, ostraciser et formater de force.

    La blancheur est l’auto-appropriation de la terre pour l’éternité. Fondée sur la création d’animosités nationales, de guerres étrangères et de construction d’empire. Tout ceci est promu et encouragé par les médias et assisté par la bureaucratie et la technologie.

    La morale publique et privée est quasi-inexistante. La “guerre contre le terrorisme” n’est qu’une licence, une autorisation pour torturer et exécuter. La société occidentale repose sur la violence, les guerres non déclarées et les nouvelles batailles à venir.

    Pour avancer ils ont besoin de toujours plus tuer. Notre existence leur rappelle quelque chose dont ils ne veulent pas se souvenir.

    Ils nous ont tabassé, mais ne peuvent pas nous tuer. Nous sommes indestructibles. Ils ont besoin de victimes. Ils vivent pour la guerre et non pas pour la paix. Ce sont des pleutres et des couards.

    La société entrepreneuriale (coloniale) occidentale est bâtie sur une hiérarchie raciale, une force criminelle qui donne du pouvoir et de la puissance à des démagogues volages et inconsistants. La blancheur est la catastrophe qui arrive.

    Le jour de l’armistice et du souvenir est une occasion pour eux de célébrer la guerre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/14/souvenir-dindigenes-indestructibles-mohawk-nation-news-complete-par-jbl1960/

    Invitation à célébrer la paix et l’harmonie sur Terre-Mère au lieu de la guerre perpétuelle !

    JBL

    J’aime

    1. Les préparateurs de guerre = Foutu pour foutu…

      Trump et son administration préparent une attaque nucléaire faux-drapeau contre les US qui sera blâmée sur l’Iran… (Veterans Today)

      Tentative de coup d’état en action maintenant !

      Trump bourre le Pentagone de collaborateurs dans une dernière tentative de guerre contre l’Iran

      VT Exclusive – 10 novembre 2020 – URL de l’article original :
      https://www.veteranstoday.com/2020/11/10/coup-attempt-in-motion-now-trump-stacking-pentagon-in-last-ditch-attempt-at-iran-war/

      Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2020/11/11/trump-et-son-administration-preparent-une-attaque-nucleaire-faux-drapeau-contre-les-us-qui-sera-blamee-sur-liran-veterans-today/

      Une attaque nucléaire sur une cible américaine, ici à la maison ou sur une cible militaire américaine majeurs au Moyen-Orient a été autorisé par Donald Trump.

      Un nombre non dévoilé, mais supérieur à 10, d’armes nucléaires ont été séquestrées aux Etats-Unis par une nation moyenne orientale non musulmane depuis quelque temps déjà. En 2010, une arme nucléaire fut saisie par une équipe du NES dans un hangar d’entrepôt de mobilier pour dortoir dans le County de Hancock dans l’état de l’Indiana. Voir l’histoire ici (here.)

      Le nouveau personnel mis en place par Trump au Pentagone est là pour empêcher qu’il soit physiquement retiré de la présidence avant le 20 janvier pour cette attaque faux-drapeau évidente contre les Etats-Unis, à laquelle Israël est plus qu’heureuse de participer (ainsi que la Russie) et si tout échoue, pour défendre la Maison Blanche contre les Services Secrets (NdT: la protection rapprochée de la présidence) et de la police de Washington, le 20 janvier.

      Trump est en train de nous faire la totale “Tony Montana” du “Scarface” de Brian de Palm (1983).

      Le ministre des affaires étrangères Mike Pompeo (NdT: ex-directeur de la CIA) va annoncer que l’Iran a acheté des armes nucléaires à la Corée du Nord et en donnera « la preuve » en provenance de Bibi Netnayahou (NdT: qui d’autre ?…)

      Netanyahou a accepté de faire une allocution à l’assemblée générale des Nations-Unies après que les États-Unis aient frappé l’Iran de sa riposte. Avons-nous déjà vu ça quelque part ?

      Trump a juré qu’il mettrait à bas l’Iran avant que le flingage ne commence. Nous avons de solides renseignements depuis les Émirats Arabes Unis (EAU) et Bahreïn, les deux nations exposées par un énorme influx de “personnel de sécurité” israélien sous la représentation trumpienne du “deal of the dead” ou “accord des morts”.

      Des sources de renseignement en Syrie et des sources profondes en Russie confirment que des interceptions de signaux fabriqués par des drones israéliens et américains sont en train de créer toute la toile de fond d’une fausse attaque de l’Iran.

      La 5ème flotte américaine a été mise en état d’alerte maximum tandis que le renseignement de la marine, travaillant avec Israël, est en train de planifier une attaque sur un ou plusieurs navires américains dans le Golfe.

      Ceci est exactement “pas à pas” la tentative faite par Bush lorsqu’une tentative fut faite de kidnapper et d’assassiner une éditrice de VT de l’époque Gwyneth Todd, ancienne membre du conseil national de sécurité sous à la fois Clinton et Bush.

      QAnon et l’Opus Dei se révoltent

      La Pentagone possède un bon nombre de ses officiers supérieurs qui sont étroitement alignés avec QAnon, un jeu vidéo opération de contrôle psychologique inventé par la CIA et avec le bras extrémiste du Vatican : l’Opus Dei, lui géré à Washington par le ministre de la justice William Barr.
      =*=
      Vous ne pourriez pas dire que vous n’avez pas été prévenu !

      Nous pouvons agir, lutter au lieu de subir !
      JBL

      J’aime

  2. CasseNoix annoncera des mauvaises nouvelles jeudi 12 novembre.

    Moi-aussi, j’ai une mauvaise nouvelle pour lui – CasseNoix qui ne fait que martyriser le peuple depuis que le cyborg lui a donné une once de pouvoir, se comporte en tout petit Kapo, et il recevra de l’Univers son dû…la note est très salée.

    https://fr.sputniknews.com/france/202011111044754490-pour-sa-conference-du-12-novembre-jean-castex-naurait-pas-de-bonnes-nouvelles-pour-les-francais/

    J’aime

  3. « A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire ».

    – Georges Orwell 1984

    J’aime

  4. Macron va nous enfumer aux prochaines élections : comme aux US, vote postal en France !

    https://lesmoutonsenrages.fr/2020/11/12/macron-va-nous-enfumer-aux-prochaines-elections-comme-aux-us-vote-postal-en-france/

    La solution ? Simple = Arrêtez de voter !

    NE VOTEZ PLUS = BOYCOTTER TOUTES LES ÉLECTIONS !

    Mais si c’est possible ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/novembre-2020-et-lan-ii-des-gilets-jaunes.pdf

    Comme indiqué par les Natifs (Nation Mohawk) = Quiconque vote ou a voté avec les règles du système = vote pour que celui-ci continue…

    Cliquer pour accéder à novembre-2020-et-lan-ii-des-gilets-jaunes.pdf

    J’aime

    1. Ouais, tous les gouvernements de l’OTAN pratiquent le MANAGEMENT par la TERREUR !

      C’est même Bill La Piquouze Gates qui avait prévenu = le danger de demain ce ne sont pas les MISSILES = mais les MICROBES, les vilains virus !

      J’aime

    1. J’ai failli tomber de ma chaise, en allant lire sa prose au NostradAttali : Encore faudrait-il que les Américains et les Européens comprennent que, à long terme, comme toujours, leurs intérêts sont convergents, parce qu’ils partagent, depuis le dix-huitième siècle, les mêmes valeurs et le même idéal. Et que ces valeurs sont en danger.
      =*=
      Car il a presque choisi la même illustration que moi, plus haut !

      J’aime

  5. Le varan le 6 mars 2020

    « Mais en réalité, ce qui fait que la grippe s’arrête au printemps,c’est pas la chaleur, c’est qu’en fait, au printemps on ouvre les fenêtres, les portes, on n’est plus confinés dans les lieux, on va dehors. Et donc, c’est le confinement qui provoque la circulation du virus « .

    Véran sur BFMTV le 06/03/2020.

    J’aime

    1. Oui, absolument !
      Et lors de son audition masquée devant le Sénat, il a dit qu’il était prouvé que les masques n’étaient pas efficaces sur la grippe !

      Je vais chez un nouveau toubib cette aprèm…
      😦

      J’aime

    1. Ne sois pas désolé, non !

      IN VIVO = Les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites ;
      Je me pointe chez un nouveau médecin, le masque sous le nez, je l’avais même carrément baissé étant seule dans le sas d’entrée. Le gars me fait laver les mains, alors que je venais de me mettre du gel pour mettre le masque (bon j’y ai fait plein de petits trous d’aiguille !). Je m’exécute, que vous voulez vous.

      Le gars revient me chercher et me demande de mettre mon masque sur le nez, sinon de repartir dehors ! Je lui explique justement que je suis spasmophile depuis l’âge de 17 ans et… Y s’en fout, c’est le masque sur le nez ou dehors… Comme j’avais tout préparé, y compris le laïus sur le port du masque, je lui mets sous le nez, y reçoit un appel, je suis juste entrain d’hyper-ventiler sous mon masque…

      Y raccroche et me sort : bon revenons à nos moutons…

      Y lit mes infos, sur le port du masque = Médicalement ce n’est pas entendable !

      Alors ce sera sans moi, je me lève, je ne le bouscule pas, et le gars m’attaque en disant que ça ne tient pas cette histoire de masque : je lui rappelle juste qu’un virus c’est 0.1 micron !

      Vous vous rendez compte, je me bats pour que les gens dans les EHPAD se protègent contre ce virus ?

      PAS AVEC DES MASQUES DE PAPIER que je lui ai jeté au nez avant de sortir…

      Vous l’aurez compris, je reste seule avec mon désespoir, mais sans masque, bref quand les médecins se transforment, sans état d’âme en Dr. LaPiquouzeDeLaMort Klein, vous comprenez que les carottes sont cuites, et nous avec…

      1 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

      J’aime

    1. Selon le quotidien, plusieurs habitants d’une résidence ont appelé les gendarmes pour signaler du «tapage». Les riverains ont ainsi été surpris de découvrir qu’ils étaient dérangés par les festivités d’un voisin en violation des règles du confinement.

      Arrivés sur place, les militaires ont fait face à un homme, propriétaire des lieux, soupçonné d’être à l’origine de tout ce bruit et qui ne portait pas de masque de protection. Il leur a indiqué être policier, précise le média.
      =*=
      Délation-sion-sion !

      J’aime

  6. Un commentaire…

    Une personne en réanimation toutes les 3 minutes .comment est ce possible.donc 500 par jour.donc 15 ooo par mois .mais on a combien de lits et de réanimateurs.c est n importe quoi.

    Plus le mensonge est gros…

    A force de mentir éhontémment, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

    J’aime

  7. Je le mets ici, je prépare un billet sur l’attaque de ce médecin-ConVidiot d’hier qui lui aussi a muté en ConVidordure dont j’ai fait l’objet hier contrairement au Dr. Louis Fouché qui lui prend le temps de nous alerter, de nous expliquer, encore et encore ;

    https://www.reinfocovid.fr/

    N’oubliez pas que si seul(e)s on va plus vite, ensemble on va plus loin.

    Et pour ma part, je suis toute seule, c’est vous qui me permettez d’aller plus loin, malgré la censure des FAI qui nous limitent la bande passante. De Gogole et YT qui nous limitent voire nous interdit l’accès aux MdR en nous déréférencent et en supprimant nos vidéos, nos images des billets et commentaires.

    Apluches les amishs !
    JBL

    J’aime

    1. Oui, mon Roseau, je suis en train de préparer un billet, et j’ai inclus le Dr. Fouché qui vient de balancer un gros pavé dans la marre !

      Je vais mettre en lien la vidéo du film-complet HOLD-UP aurais-tu un lien valide et sûr vers ce film car même Odysse censure !

      J’aime

      1. Ouiais, hier soir j’ai pu le voir sur Odyssée… celà signifie que la Kabbale a très chaud aux miches.

        Il était sur Viméo, en payant 5€…

        Sinon, demander directement à Martine Wonner.

        J’aime

Laisser un commentaire