Réponse de Macron à Denise H : « Je m’en tamponne le coquillard de votre avis, Denise ! »…

On n’a pas le cul sorti des ronces, hein Denise ?

Pour rappel : France, une mère de clan de 88 ans à Macron :

Votre avis, comme disait mon cher Robert, “ je m’en tamponne le coquillard ” !

La lettre coup de gueule, de Denise, 88 ans, à Macron ► https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/10/la-lettre-coup-de-gueule-de-denise-88.html

Complété & Enrichi par Mézigue !

“ Bonjour Monsieur le Président,
Je m’appelle Denise, j’ai 88 ans.
Ce n’est pas moi qui tape cette lettre, je ne sais pas trop comment faire.
C’est donc mon arrière petite fille de 19 ans, qui écrit sous ma dictée.
Je vous écris aujourd’hui pour vous dire toute ma colère contre vous, vos ministres, et vos conseillers « scientifiques ».
Qui êtes-vous, jeune godelureau, pour penser et décider à ma place, de ce qu’est ma vie, de ce que sera ma mort ?
J’ai 88 ans, j’ai eu une belle vie, avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses blessures, comme tout le monde, je présume.
Dans les hauts, j’ai eu 5 enfants, tous mariés, qui ont eu à eux tous, 15 petits-enfants. La plupart de mes petits-enfants (12) sont aussi mariés, et ont maintenant à eux tous, 27 enfants. J’ai donc 27 arrières-petits enfants.
Si vous savez compter, ma famille, issue de mon mariage avec mon regretté Robert, se monte à 54 personnes. Sans parler de la famille de mes frères et sœurs, que je vois encore régulièrement. À nous tous, nous sommes plus de 250, qui nous réunissons tous les 15 août… enfin, sauf en 2020, grâce à vous.
Et encore, 2 de mes arrière-petites-filles viennent de se marier. SANS MOI !!!
Grâce à vous et vos sbires, elles ont toutes les deux été privées de leur famille au complet, et amis, car vous avez interdit les rassemblements familiaux de plus de 30 personnes pour ME PROTÉGER, MOI !
Et accessoirement, mes enfants, qui ont 60 ans et plus.
Mais je ne vous ai rien demandé !
QUI ÊTES-VOUS POUR DÉCIDER DE MA VIE ET DE MA MORT ?
Moi, je veux VIVRE auprès des miens, les voir, les embrasser, rire et pleurer avec eux, SANS RESTRICTIONS.
Et si j’en meurs, et bien, c’est que ce sera mon heure. Je mourrais heureuse d’avoir profité de leur présence, de leur joie et de leur amour jusqu’à la fin de ma vie.
Je refuse que vous m’obligiez à vivre seule, loin de toutes et tous, sans aucun contact physique, sans câlins de mes amours, sans leur rire devant mes gâteaux… Et encore, j’ai la chance de vivre chez moi.
Mais je pense à mes amis, qui vivent en EPHAD (PDF), emprisonnés dans leur chambre, sans voir personne, qui ont dû supporter la chaleur cet été, car on leur a interdit le ventilateur dans leur chambre. Ils sont en train d’en mourir ! De tristesse et de solitude. Vous êtes en train de les tuer bien plus sûrement que le COVID.
Et en plus, vous les priverez de la présence de leur famille lors des obsèques, limitées elles aussi en nombre de personnes présentes.
Pourtant, vous, vous vivez bien avec une femme de plus de 65 ans. Elle n’est pas à risques ? Pourquoi ne pas l’isoler de tous contacts, elle aussi ?
En fait, selon les critères que vous nous appliquez, vous la mettez en danger, elle aussi….
Encore une incohérence de votre part.
Ma petite-fille n’a pas pu se marier avec ses amis, mais ses frères et sœurs sont venus en trains bondés, avec parfois plus de 5 heures de trajet… Logique, selon vous ?
Vous autorisez 700 personnes à se réunir sous un chapiteau, mais vous interdisez 100 personnes sous une tente de mariage ?

Vous nous interdisez de vivre car vous avez sabré les lits d’hôpitaux, sous Hollande, puis vous, directement. Vous parlez de saturation, car 1500 personnes sont en réanimation. 1500 personnes sur 66 millions de français ? De qui vous moquez-vous ? D’autant que toutes ne le sont pas pour des raisons de COVID.

Il y a environ 50 morts par jour, ATTRIBUÉS au COVID. Est-ce une raison pour moi, mes amis, nous les « vieux », de nous priver de vivre ?
Sans compter tous les français, condamnés à la peur, au désespoir et au chômage à cause de vous… Vous ne voulez pas que nous, les vieux, nous mourrions, mais vous vous servez de nous pour faire mourir toute la France !
Monsieur le Président, laissez les français tranquilles,
LIBRES DE DÉCIDER DE LEUR VIE ET DE LEUR MORT !
Sachez qu’à partir d’aujourd’hui, 12 octobre 2020, je vais vivre comme je l’entends, en recevant qui je veux, et j’embrasserai tous ceux qui viendront me voir.
Votre avis, comme disait mon cher Robert ; «  je m’en  tamponne  le coquillard  ».
Bien à vous, Denise H. ”

LOIS MARTIALES MÉDICALES + ÉTAT D’URGENCE SANITAIRE =

DICTATURE TECHNOTRONIQUE EN MARCHE !

DICTATURE SANITAIRE DATAGOULE !

Comme l’avait analysé Christoph Hörstel en 2015, suite aux attentats de Paris, sur Russia Today DEUTSCH dans cette vidéo en VOSTFR : tous les gouvernements de l’OTAN, France comprise, mentent et pratiquent le management par la terreur depuis des années. Hörstel expliquait également dans cette vidéo que les attentats de Charlie Hebdo et de Novembre 2015 étaient bien des « attentats terroristes MANIPULÉS » afin de sidérer la population et d’éviter qu’elle ne se rebelle contre son propre gouvernement-qui-ment !

La nouvelle stratégie du choc du coronavirusAussi, pour maintenir le trouillomètre à zéro, en plus du vilain virus Bébert l’Corona, à cause duquel Macron et son monde, après avoir mis 2 français sur 3 sous couvre-feu, rêvent de nous reconfiner totalement.

Preuve pourtant  que tous les gestes barrières, le port du masque-qui-ne-sert-à-rien obligatoire PARTOUT PARTOUSTES et un confinement strict du 17 mars au 11 mai n’auront  servi absolument à rien, pas plus que les vaccins contre le CoV19 en préparation et précommandés par un certains nombres de pays, dont la France.

Vl’à t’y pas que Momo-le-barbu remet ça !

Comme   le   suggère, fort   opportunément  Résistance71 ce 28/10/20 : Boubou et Bébert s’unissent dans la terreur artificielle et pour que la mascarade s’amplifie !

Et ça marche ! Car c’est le même process à l’œuvre, hier, comme aujourd’hui et comme à chaque fois, en fait ;

Comme  le  PLAN(démie) de  la  2nde vague a quand même du mal à se mettre ordre de marche et que la grogne monte aussi vite que les cas COVID+ on nous ressort les barbus du placard pour faire diversion et remettre une pièce dans la fente, et c’est reparti pour un tour !

Si les victimes sont bien réelles, elles, d’un côté comme de l’autre. À chaque fois on nous refait le coup du barbu radicalisé en 2/2 par AL-CIA&Co et par la BUSH du Chef des Tas en fonction VIA les Merdias Mainstream, on vous fait croire que tout sera sous contrôle si et uniquement si vous restez planqué chez vous !

Bébert-Corona & Momo-le-Barbu = Même combat !

Alors que nous savons depuis longtemps que ce sont tous les gouvernements français successifs qui créent, fabriquent et manipulent  les faits et la réalité pour nous manager par la terreur avec tout l’arsenal technotronique de la répression qui va avec, bien sûr, afin de prendre le contrôle total des populations et d’éteindre toutes rébellions dans l’œuf.

Et au train où vont les choses, Noël et le Nouvel An se feront pour le moins sous la LOI MARTIALE MÉDICALE et sous une DICTATURE SANITAIRE qui est sortie du bois, puisque l’état d’urgence sanitaire a été prolongé par quelques député(e)s à l’A.N. jusqu’au 16 février 2021.

Ne pensez-vous pas que le moment est venu de sérieusement penser à ce que VOUS allez faire pour que ça change vraiment, plutôt que d’attendre, d’attendre et d’attendre… pour voir… Quoi ? Le savez-vous seulement ? Parce que c’est tout vu ! En fait, on a déjà tout vu ;

Page 11 du PDF sur L’esprit critique est source de progrès – La guerre psychologique pour la connaissance – La dissonance cognitive est-elle une étape nécessaire de la libération intellectuelle ?

Cliquer pour accéder à dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

Après les attentats (manipulés) du 11 septembre 2001, à la question : pensez-vous que les attentats du 11 septembre 2001 aient pu être perpétrés par une faction du gouvernement américain ? Beaucoup répondent : NON ! Lorsqu’on demande, POURQUOI ? La réponse la plus commune est : parce qu’aucun gouvernement ne pourrait faire une chose pareille à son peuple !

En êtes-vous bien sûr ? N’êtes-vous pas guidé en cela par la croyance que les gouvernements démocratiques étant les représentants des peuples, ceux-ci n’ont que les intérêts des peuples et l’intérêt général en tête ?

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Mais alors, pourquoi nous maintenir dans la terreur d’un virus et comme si ça ne suffisait pas, d’attentats forcément “islamistes” et surtout dans quels intérêts ? Par ailleurs, Macron représentant du peuple, qui pour le croire encore, si vous l’avez jamais cru ?

Tout en nous faisant croire que seul l’État est à même de nous protéger, alors que nous avons la preuve, pour l’avoir tous vu, vécu, que le premier confinement n’ont seulement a été un remède pire que le mal, mais surtout que le gouvernement n’a rien modifié dans sa manière de manager l’Hôpital public et le personnel soignant, en supprimant des lits encore aujourd’hui, décrétant des interdictions de soins, ordonnant des restrictions d’accès au soins  et à nouveau autorisant instamment l’euthanasie par RIVOTRIL...

Car enfin, vous le voyez bien, qui pour prétendre, à part Macron-et-son-Monde, le gouvernement-qui-ment, les institutions, la médecine vendue à BIG-PHARMA, les Ripoulitiques & les Merdias subventionnés par le gouvernement-qui-ment que l’intérêt des peuples est dans un reconfinement total ?

Certainement pas lOMS qui convient que le confinement/verrouillage total est plus meurtrier que le virus lui-même et en déconseille fortement sa réutilisation par les États ?

La réponse de Macron à l’OMS = Votre avis, je m’en tamponne le coquillard !

À nous de jouer, car, sans arme ni haine ni violence, nous avons absolument le choix de nous suicider collectivement au coronavirus. Et personnellement, je ne me déteste pas assez pour choisir cette solution !

Ou nous pouvons nous lever, en nombre invincible, et il a été déterminé que 10 à 15% de la population mondiale est tout ce dont nous avons besoin et c’est fin de partie pour l’oligarchie !

Sinon ?

Et c’est fin de partie pour l’Humanité !

JBL1960

149 réflexions sur « Réponse de Macron à Denise H : « Je m’en tamponne le coquillard de votre avis, Denise ! »… »

    1. Bonsoir, et merci, 🙂

      Tant qu’on n’aura pas trouvé l’hôte intermédiaire, l’hypothèse d’un échappement accidentel ne pourra être écartée par la communauté scientifique

      Cependant, devant la difficulté à comprendre l’origine de ce virus, nous avons conduit des analyses phylogénétiques en collaboration avec des bio-informaticiens et des phylogénéticiens. Leurs résultats montrent que trois des quatre insertions que l’on observe chez le SARS-CoV-2 se retrouvent chacune dans des souches plus anciennes de coronavirus. Notre étude indique de façon certaine que ces séquences sont apparues indépendamment, à différents moments de l’histoire évolutive du virus. Ces données invalident l’hypothèse d’une insertion récente et intentionnelle de ces quatre séquences par un laboratoire.

      Reste la 4e insertion qui fait apparaître un site de protéolyse furine chez le SARS-CoV-2 absente dans le reste de la famille des SARS-CoV. On ne peut donc pas exclure que cette insertion résulte d’expériences visant à permettre à un virus animal de passer la barrière d’espèce vers l’humain dans la mesure où il est bien connu que ce type d’insertion joue un rôle clé dans la propagation de nombreux virus dans l’espèce humaine.

      https://lejournal.cnrs.fr/articles/la-question-de-lorigine-du-sars-cov-2-se-pose-serieusement?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&fbclid=IwAR1xylVrdOwdhev78BRKTb9TE4a1PjWcOdZIzPM78SY93JgweYm8irXyzGI#Echobox=1603821874

      Bien a vous,

      J'aime

      1. C’est conforme, je pense, avec l’assertion du Pr. Montagnier qui avait tant émue, non ?
        Il a parlé d’un accident, dès le départ, une erreur humaine quoi !

        J'aime

  1. «Le conseil de défense traduit une conception monarchique du pouvoir»

    FIGAROVOX/TRIBUNE – Chloé Morin dénonce la mise entre parenthèses des instances représentatives, sommées d’acquiescer aux décisions sanitaires prises dans l’intimité de l’Élysée. L’analyste politique décrit en outre un pays en état d’ «apathie démocratique» ► https://www.lefigaro.fr/vox/politique/le-conseil-de-defense-traduit-une-conception-monarchique-du-pouvoir-20201028

    J'aime

  2. N’oubliez jamais que l’objectif initial de ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, selon l’Agenda21/30 est de déplacer les populations vers des « Smart Cities »/Villes Communicantes, comme le Zbig avait prévenu en 1995 ; « On ne peut imposer une mondialisation directe, de façon totale, on doit le faire progressivement et cela se fait grâce à la régionalisation »

    Et le David Rockefeller de rajouter « Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la crise majeure et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial ».

    Cette crise majeure est la pandémie au coronavirus ! Et le port obligatoire de la muselière sanitaire un rituel de soumission, donc de passage vers ce Nouvel Ordre Mondial…

    Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu !

    Parce qu’en France Macron et tout son orchestre sont là pour parachever (et nous avec) l’Agenda oligarchique de dépopulation ou Agenda21/30 initié sous Sarkozy1èretaupeZunienne, VIA la 5G, les compteurs communicants (Linky, Gazpar, Aquarius, Téléo), les cryptomonnaies, le puçage RFID, la reconnaissance faciale et le biométrique (mesure du vivant) en utilisant la crise sanitaire PLANÉTAIRE au coronavirus en cours de test final, pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées / Smart-cities et après un “nettoyage” de 7 milliards d’humains, les 500 millions de ConVidiot(e)s restant seront parqués électroniquement, masqués, en attendant de se faire vacciner, après écouvillonnage profond, dans les fameuses Smart-City/Villes connectées, véritables Gattaca/Ghettos technotroniques, tandis que l’élite toujours auto-proclamée vivra, elle, dans ses “zones vertes” de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/stoppons-les-delires-technotroniques-sept20.pdf

    Cliquer pour accéder à stoppons-les-delires-technotroniques-sept20.pdf

    J'aime

  3. Docteur Zangrillo : « Celui qui voulait terroriser a gagné »

    « Nous ne devons pas avoir peur parce que, comme cela a été dit à plusieurs reprises, nous ne devons pas confondre le test coronavirus positif avec les personnes potentiellement infectés et surtout malades »

    Ainsi s’est exprimé Alberto Zangrillo, pro-recteur de l’Université San Raffaele de Milan, dans une interview avec Tg5 retweeté sur son profil Twitter ► https://autonomes.blogspot.com/2020/10/docteur-zangrillo-celui-qui-voulait.html

    Selon le médecin, « il est difficile de dire les choses correctement et d’être cru parce que je crains qu’en ce moment ceux qui ont visé à terroriser et effrayer ont gagné ».

    « Les gens sont déconcertés, terrifiés et effrayés », explique-t-il. Ils ont mal interprété le concept de tampon, donc il y a une ruée pour exécuter l’écouvillon comme s’il s’agissait d’une mesure thérapeutique. En fait, maintenant le problème sont les salles d’urgence, nous avons beaucoup de gens qui viennent et nous ne pouvons pas les contrôler.

    De ce nombre, 40 % pourraient rester à la maison en toute sécurité s’ils étaient assistés, s’ils étaient encouragés, s’ils étaient informés.

    D’où le conseil de « garder tous nos nerfs stables, essayer de ne pas se comporter de manière irrationnelle ». « Nous, les cliniciens – dit-il – devons nous habituer à l’utilisation appropriée des ressources et mettre ceux qui en ont vraiment besoin en soins intensifs. Je ne suis pas sûr que cela va se produire.

    Quant aux nouvelles mesures à l’étude pour contenir la propagation du virus, M. Zangrillo se dit « confiant dans la salle de contrôle de la présidence du Conseil des ministres et j’espère que des réponses efficaces seront apportées, compte tenu du fait qu’il existe un climat de terrorisme absolument injustifié et très dangereux ».
    =*=
    Il est confiant, lui…

    J'aime

  4. Source : Volti ► https://lesmoutonsenrages.fr/2020/10/28/vs-infos-news-et-autres-du-28-octobre-2020/comment-page-1/#comment-775048

    Et pendant ce temps làààà ! 🙂 On dirait qu’il abuse de l’apathie des français ! Pas de fric pour les hostos, l’économie en vrac, des milliers de chômeurs à venir, pas d’augmentation des retraites ou du RSA et l’ »altesse » auto proclamée dilapide l’argent public. En empruntant ????
    https://www.upr.fr/actualite/le-roi-ubu-macron-a-2-priorites-absolues-reconfiner-les-francais-et-refaire-sa-deco/
    Le roi Ubu-Macron a 2 priorités absolues : Reconfiner les français et refaire sa déco.
    Alors que tous les médias annoncent un probable reconfinement, nous venons d’apprendre que M. Macron souhaite refaire la décoration de la Salle du Conseil des ministres.

    Reconfiner les français et refaire sa déco.

    500 000 € pour redécorer la Salle des fêtes (avec un résultat affreux et inapproprié au lieu)

    500 000 € pour changer la vaisselle de l’Élysée

    930 000 € pour poser des feuilles d’or dans son bureau
    et maintenant, rénover la Salle du Conseil des ministres

    Source : https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/design/un-jeune-designer-alsacien-choisi-pour-relooker-le-salon-murat-de-lelysee_4157791.html

    J'aime

  5. Au lieu de regarder l’autre Cron à la téloche ce soir à 20 heures pétantes = Taper sur tout ce que vous avez = casseroles, poêles… avec cuillères, même les petits pourront le faire ! Et huez-le, le Macron au lieu de l’écouter religieusement !

    Tapez sur tout ce que vous pouvez mais pas sur vos femmes, compagnes et mouflets, hein ? Attention !

    J'aime

      1. Oui, c’est encore une pt’in de bonne question, mais on se doute, pourquoi.
        C’est surtout une énième preuve que le PLAN a bien muté, lui aussi, en PLANdémie.
        500 max (250/300 millions serait plus juste) a toujours été l’objectif, et ce que le 0.001% veut, Macron&Co le fait, quoi qu’il en coûtera en vies humaines… Pisque c’est le but, en même temps…

        J'aime

      1. Vouiii….

        Et pour ma part, je vais rebalancer des UV, en plus grande quantité qu’en mars/avril.

        La place du cyborg, de CasseNoix, du varan et de bien d’autres poly TIQUES est auprès de Satan.

        Faut les aider à s’y rendre très vite et à y rester définitivement.

        J'aime

  6. Keith Raniere, chef de la secte NXIVM, condamné à 120 ans de prison ► https://exoportail.com/keith-raniere-chef-de-la-secte-nxivm-condamne-a-120-ans-de-prison/

    La vidéo YT de L’Heure De Se Réveiller en VOSTFR, que j’avais relayée a été bien évidemment supprimée !

    Je vous rappelle ce billet, majeur, sur le sujet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/30/quest-ce-que-le-neuvieme-cercle-par-le-ticee-le-tidc-maj-du-03-06-19/ que j’ai récemment mis à jour.

    Ainsi que le Contre-rapport à la CV&R, car dès le mois de juin 2016, sur ce blog, on avait connaissance de l’existence de « cercles/clubs » à caractère pédo-satano-machin-chose ce grâce aux témoignages des rares survivants des Pensionnats pour Indiens au Canada ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

    Cliquer pour accéder à cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

    J'aime

      1. Oui, merci, vous aviez vu juste,

        Pour ma part le date était vers fin décembre. Pour empêcher les familles, amis de se réunir.

        Il est possible de se réunir en famille, amis toute l’année! 🙂

        J'aime

  7. http://www.francesoir.fr/actualites-france/deces-dalain-rey-roi-des-mots-et-des-dicos

    Parlant de « grande +métisserie+ », il insistait sur la créolisation dont résulte le français (latin parlé, celte, germain) et sur l’apport constant d’éléments extérieurs (italien, espagnol, etc).

    « Le Petit Robert veut combattre le pessimisme intéressé et passéiste des purismes agressifs comme l’indifférence molle des laxismes. Le français le mérite », notait-il en postface du Petit Robert 2007.

    Alain Rey s’intéressait aux langues régionales, à l’argot et, contre l’Académie française, défendait la féminisation des noms de métier. Maurice Druon, ancien secrétaire perpétuel de l’institution, lui reprochait de « ramasser les mots dans le ruisseau ».
    =*=
    Bon voyage, Monsieur Rey !

    J'aime

  8. Mais quand est-ce que vous allez comprendre que c’est le but ?

    http://www.francesoir.fr/societe-economie/le-reconfinement-va-t-il-mettre-mort-les-commerces-deja-largement-eprouves-par-une

    Supplier la GD vraiment ?

    Merci Macron ♫ Merci Macron ♪

    Le 8 septembre 2020, dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/08/%e2%99%ab-et-cest-reparti-mon-kiki-%e2%99%ab/

    J’avais mis la chanson proposée par GT Merci Macron sur l’air de Merci Patron, mais GT a rendu son contenu privé, donc on ne peut plus y accéder, mais enfin, septembre 2016, l’autre Cron n’était même pas encore Zident qu’on savait qu’il serait mis là pour nous péter les gencives, et c’est ce qu’il a fait, même le dentier à Denise H il l’a pété ce Cron !

    Le virer pour mettre un autre cron a visage plus humain à sa place ne changera rien si vous conservez les règles du système !

    Faites un coup d’éclat contre l’État plutôt qu’un coup d’État comme je lis, le vois, et l’entend… Changer les têtes vous fera juste perdre un temps précieux, qu’on n’a plus, car il vous conduira au même résultat.

    Nous pouvons décider de rompre le cycle mortifère, provoquant ainsi, une césure du temps (le fameux Temps Zéro/Temps Nouveau – Tep Zépi/Zep Tépi) et repartir de zéro (faire un reset, mais pas comme les zélites le préconisent) en gardant notre mémoire originelle, impulsant notre propre tempo et en suivant la voie du Tao, par exemple, et en lien avec les peuples originels, nous les peuples occidentaux, débarrassés de toute idéologie coloniale et de supériorité ou de position dominante, personne devant, donc, personne derrière, et surtout personne au-dessus, et logiquement personne en-dessous !

    C’est toujours à notre portée !
    Qu’est-ce que vous risquez à essayer d’emprunter cette voie ?
    En suivant Macron, le cyborg et son monde, vous vous trouvez au bord de l’abîme et n’avez d’autre choix que de tomber…

    Faites demi-tour, comprenez que c’est parce que vous vous trompez de chemin que vous êtes encore une fois au bord de l’abîme !
    Tant que vous ne changerez pas de système (étatico-capitaliste) en enclenchant un Nouveau Paradigme, vous vous retrouverez toujours et encore au bord du précipice…

    C’est à chacun d’entre vous individuellement d’abord, en conscience, de modifier votre façon de voir les choses, et parfois, juste en ouvrant les yeux, pour incarner ensuite collectivement le changement, influant sur le cours de notre propre Histoire humaine.

    C’est cela = être et incarner le changement !

    Le moins connu mais néanmoins sublime chez Léon Tolstoï ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/10/pdfleontolstoi.pdf

    Au lieu de vous précipiter dans la GD pour faire le plein, et ainsi obéir aux diktats de Macron et son monde, arrêtez-vous, retournez-vous, regardez d’où vous venez, et vous saurez où vous devrez aller sans plus d’hésitation, sans crainte, soyez le changement que vous voulez pour le monde !

    Cliquer pour accéder à pdfleontolstoi.pdf

    J'aime

    1. https://sun9-60.userapi.com/impg/OFVvkkwe0UOnJVWyjAHw-oxdiseIzDug1qRQpw/wpbbAp7Zevk.jpg?size=886×886&quality=96&proxy=1&sign=bd1edb72289ba5ddc5ab4064c261187d

      Quand on vous dit que notre plus gros problème c’est l’obéissance civile plus que la désobéissance civile !

      https://sun9-57.userapi.com/impg/xhEa6pSdzKVKSwwlto1aroWN7m7U3QRnC1MpXA/IbXqgBG0a4Y.jpg?size=1080×1080&quality=96&proxy=1&sign=9aa2f8ff9985a67e1de6157afd3ef94c

      Mon époux a été faire 14 € de courses qui nous manquait, ce matin à Leclerc car c’est le plus prêt y’a rien d’autre. Et bien c’était blindé et surtout les Kapos Vigiles filtraient les entrées, comme en 14 !

      Et c’est donc bien reparti mon kiki !

      J'aime

  9. Ahmed Toufiq Le ministre Marocain des Habous,des Affaires islamiques a expulsé en 2 mois une centaine de chrétiens, les accusant de prosélytisme,justifie la mesure par la nécessité d’empêcher les conflits religieux.Toufiq considère que « il n’y a pas besoin de croyants d’une religion pour convertir les croyants d’une autre «La guerre entre les religions est très dangereuse.. . Aparament Sauf en FRANCE ? ou nos racines Catholiques notre culture on été détruite(Guerre de 70 occupation germanique de la france:3ème république proclamé,le 4 septembre 70 par 4 Frans-Macons Gambetta,Jules Ferry,Jules Favre,et Jules Simon un « gouvernement formé–sur 12 membres,9 francs-maçons (« La Laïcité proclamé le seul but détruire la droite Catholique)Scandale-(4 novembre 1904:L’affaire des fiches)Sur 27 000 officiers, 20 000 seront fichés par le Grand Orient de France. La campagne du journal « LE MATIN » avait été renforcée par celle du « FIGARO » qui, la veille de la rentrée parlementaire, formula les mêmes accusations et publia des documents incontestables : le Sous-Secrétaire du Grand Orient de France, Jean-Baptiste Bidegain,ayant vendu une centaine de fiches au journal « FIGARO »

    J'aime

  10. Plus soft le confinement…ouais,ouais…

    Pour aller faire des courses 1 heure….perso, avec l’interdiction d’aller sur une autre région, pourtant plus proche au niveau courses alimentaires…

    1 heure, ça veut dire 25 mn aller, 25 mn retour et 10 mn pour prendre en rayon et passer à la caisse…

    C’est un mec qui a soit le magasin en bas de son immeuble, soit 1 serviteur qui y va pour pondre une noquerie pareille.

    https://fr.sputniknews.com/france/202010291044648635-les-trois-attestations-de-deplacement-differentes-obligatoires-pour-sortir-durant-le-reconfinement/

    J'aime

  11. J'aime

  12. URGENT – RAPPEL et puisque nous sommes reconfinés comme en mars avec Ausweiss – Refus de prise en charge des plus de 70 ans et euthanasie des personnes âgées par RIVOTRIL = POUR NOTRE BIEN et que personne ne moufte !

    Communiqué de Presse – Source Robin des Toits c/les colonnes montantes d’immeubles ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/com-rob-des-toits-colonnes-montantes-16-oct-2020.pdf

    Et un modèle de lettre à envoyé avant le 23 novembre 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/modele-lettre-a-enedis-loi-elan.pdf

    Vous pourrez pas dire, ici en tous cas, que vous n’avez pas été prévenu, hein ?

    Je rajoute ces documents PDF dans ma BIBLIOTHÈQUE DE PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

    Cliquer pour accéder à com-rob-des-toits-colonnes-montantes-16-oct-2020.pdf

    J'aime

  13. Dans la véritable future histoire humaine, une fois abolis les classes et les privilèges, ainsi que les antagonismes d’intérêts entre l’homme et l’homme, le progrès et les mutations seront déterminés seulement par l’intelligence et par un commun intérêt général.

    Si nous et la génération que portent en leur sein nos femmes n’arrivons pas à ce résultat, nous n’aurons rien obtenu de réel et l’humanité continuera d’être toujours plus misérable et malheureuse.

    Reconnue la nécessité d’invoquer la force au service du bien contre le règne du mal, je suis et je serai jusqu’au moment suprême (sauf si je m’aperçois que je suis dans l’erreur) communiste-anarchiste parce que je crois que le communisme est la forme la plus humaine du contrat social, parce que je sais que c’est seulement avec la liberté que l’homme s’élève, s’ennoblit et se complète.

    Fin du Post Scriptum du Testament moral et politique de Bartolomeo Vanzetti, 1927 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/nouvelle-version-pdf-du-testament-moral-et-politique-de-bartolomeo-vanzetti-de-1927-en-mars-2020.pdf

    Mars 2020, Macron et son monde proclamaient les LOIS MARTIALES MÉDICALES – Octobre 2020 nous sommes en DICTATURE SANITAIRE en guerre contre un ennemi invisible… enfin pas tout à fait !

    Bartoloméo Vanzetti est mort une énième fois dans nos cœurs hier soir. Lui qui nous a offert sa mort parce qu’il pensait qu’elle servirait l’histoire humaine, que nous nous en saisirions pour changer le cours de l’Histoire de l’Humanité, plus surement que s’il avait vécu une vie misérable !

    En nous soumettant et en acceptant sans broncher ce nouveau confinement, nous mettons à mort, une nouvelle fois Sacco & Vanzetti, sans autre forme de procès.

    Pire, nous actionnons les manettes et envoyons la décharge électrique mortelle, comme dans une expérience de Milgram grandeur nature, sans vraiment comprendre que c’est nos vies que nous brûlont ainsi par les 2 bouts…

    Ce blog, ma vie, car ce blog est actuellement une part importante de ma vie, ne sont pas pour que ma présence se remarque…

    JBL

    Cliquer pour accéder à nouvelle-version-pdf-du-testament-moral-et-politique-de-bartolomeo-vanzetti-de-1927-en-mars-2020.pdf

    Aimé par 1 personne

  14. Z’ont une dérogation au confinement les chasseurs ?

    Les petits protégés du cyborg.

    —-

    Une de mes connaissances, marocaine, m’a informée qu’il n’y A PAS DE CONFINEMENT au Maroc.

    J'aime

  15. REVOLTEZ VOUS. REFUSONS LES DI KTATS DE PARIS. L’AVOCAT ALLEMAND RAINER FUELLMICH PRÉVOIT UNE CLASS ACTION CONTRE LE GOUVERNEMENT POUR CRIME CONTRE L’HUMANITE.

    J'aime

  16. Le meilleur moyen de booster son système immunitaire, jeûner chaque pleine lune et chaque lune noire.

    Et, dans tous les cas réduire drastiquement le sucre blanc (mis en place par Napoléon) qui est très nocifs (caries, diabète, nourri les cellules cancéreuses).

    J'aime

    1. Euh, le gars qui veut juste prendre les rennes des mains de Macron, dans le respect des institutions ???

      Nan…

      C’est hors État et ses institutions, sinon vous continuerez le bouzin, pour les siècles et les siècles !

      Mira bene : URGENT ! Covid-19 en direct : le Sénat refuse son soutien au gouvernement et au reconfinement ► https://planetes360.fr/urgent-covid-19-en-direct-le-senat-refuse-son-soutien-au-gouvernement-et-au-reconfinement/

      Le Sénat s’est prononcé par 178 voix contre, 130 voix pour et 27 abstentions contre la déclaration du premier ministre, Jean Castex, sur la crise sanitaire. Les mesures à venir doivent être détaillées à 18 h 30 par ce dernier, qui a répété que l’exécutif avait « anticipé la deuxième vague ».

      Quelles sont les conséquences de ce vote contre du sénat ? Clairement aucune. Situation d’urgence. Assemblée nationale comme sénat, ce sont des votes purement consultatifs. Macron à les pleins pouvoirs !

      Maréchal, nous revoilà !

      Vous l’avez voulu ?
      Ben vous l’avez eu !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s