NOUS SOMMES LES 99.999% (PDFs, VIDÉOS & ANALYSES)

LEVONS-NOUS EN NOMBRE INVINCIBLE

Tout seul on va vite, ensemble à va plus loin." Proverbe africain. |  Proverbe africain, Citation, Citations célèbres

Ils sont peu (0.001%) – Nous sommes nombreux (99.999%) et 10 à 15% est tout ce dont nous avons besoin ► D’une idée minoritaire au plébiscite, la SOLUTION à 10% de Matthew Philip, 2011 (PDF)

COVID 2020 2021 2022

LEVONS-NOUS en nombre invincible POUR DIRE NON ►  STOPPER LE MUSELAGE ET LA DICTATURE SANITAIRE EN MARCHE !

Nouveau TRACT-PDF sur 1 page à diffuser sans pité ► TRACT PDF STOP au MUSELAGE SANITAIRE et aux LOIS MARTIALES MÉDICALES

Cliquer pour accéder à tract-pdf-stop-au-muselage-sanitaire-et-aux-lois-martiales-medicales.pdf

À RETROUVER DANS MON DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS & DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF

Sinon ?

La DICTATURE SANITAIRE du COVIDISME nous ramènera au nazisme…

Parodie du film « La Chute » avec l’excellent acteur Bruno Ganz – Vidéo de 4MN proposée par Chez Néo dans : CoV19 : Vaccination En Marche… Forcée ? (vidéo parodique + PDF & Infos ad hoc et connexes) du 29/07/20

Après le nazisme… le covidisme.

Dr. Pascal Sacré du 11 octobre 2020 pour Mondialisation.ca

Également sur Résistance71 & Les Moutons Enragés de ce jeudi 15 octobre 2020

Complété et enrichi par JBL1960, le Dr. Pascal Sacré étant cité et sourcé dans mon nouveau TRACT-PDF pour STOPPER LA MASCARADE !

En avril 1945, quiconque entrait à Berlin était frappé par l’étendue des destructions.

En plus de celles effectuées par les bombardiers, les mortiers et les tanks alliés, d’autres résultaient directement de la politique de la « terre brûlée » préconisée par le Führer.

Dans les derniers jours de la guerre, le psychopathe avait décrété que les vainqueurs ne mettraient pas la main sur le moindre objet de valeur, que l’Allemagne devait être transformée en un désert de ruines et que pas une seule maison ne resterait debout pour abriter l’ennemi.

Naturellement la plupart des Allemands n’étaient pas prêts à faire ce plongeon final dans le néant, en-dehors d’une certaine minorité.

Les habitants dans les rues dévastées étaient des rescapés de la guerre certes, mais aussi et surtout du suicide fanatique d’une nation entière.

Le 8 mai 1945, au fur et à mesure que se précisait la reconstitution historique de l’holocauste et que l’on découvrait ces millions d’hommes, de femmes et d’enfants envoyés dans les chambres à gaz, et des centaines de milliers d’autres tués d’une balle dans la nuque et enterrés dans des tranchées, comment trouver une explication à cette horreur glaçant l’esprit humain normal ?

Comment des êtres raisonnables, fondamentalement sensibles, avaient-ils pu accepter de mettre à exécution les obsessions diaboliques d’un malade mental et d’une poignée de détraqués à son service ?

Pourquoi des millions de gens s’étaient-ils laissés emmener avec si peu de résistance vers les camps de concentration et les chambres à gaz ?

Par quelles connaissances de la psychologie et de la manipulation des masses Adolf Hitler et ses sbires avaient-il réussi à acquérir un pouvoir aussi absolu ?

Explorer les ouvrages sur le totalitarisme, le militarisme, la guerre froide, le sectarisme religieux, le racisme, la paranoïa, la psychologie des foules, la modification du comportement et le contrôle des cerveaux ne relève pas, pour ma part, d’une curiosité morbide, mais aide à répondre à cette question torturante.

Comment le peuple allemand, ces dizaines de millions de gens « normaux », ce peuple qui n’était en rien différent d’un autre peuple, en rien différent de nous aujourd’hui, en rien différent de ceux et celles qui habitent autour de nous, avaient pu basculer aussi facilement et rapidement dans l’horreur de masse ?

Placés dans des circonstances identiques, combien d’entre nous seraient capables des mêmes atrocités [1] ?

À l’heure de l’hystérie covidienne, le « covidisme », de tous ses mensonges tolérés, de toutes ses exagérations officielles, prétextes à toujours plus de règles et d’intrusions des gouvernements dans la liberté citoyenne, avec manipulation de la pensée, trucages des chiffres, agitation mentale et peurs injustifiées entretenues par les médias, nous sommes en droit de frémir, non pas devant cette infection virale, mais devant tout ce qu’elle entraîne comme totalitarisme disproportionné

De toute façon, le totalitarisme est toujours disproportionné.

Cette fois, l’utilisation non pas d’un terrorisme préfabriqué, mais d’une infection virale somme toute bien moins mortelle que nombre de maladies qui nous accompagnent depuis des décennies sans que cela n’émeuve nos gouvernements, montre combien l’esprit de la plupart des hommes et femmes « normaux » a été chloroformé, à nouveau.

Le processus de basculement est déjà bien avancé.

Car ce totalitarisme pavé de bonnes intentions (sauver des vies pour en réalité en tuer bien davantage) devient de plus en plus évident.

Dans ses rapports de correspondant de guerre à l’époque de la montée du nazisme, en 1933 en Allemagne, le journaliste William L. Shirer [2] dit quelque chose qui devrait tous nous faire réfléchir, aujourd’hui : « La vitesse et la profondeur des mutations de la société allemande… » furent proprement impressionnante.

Il a pu assister à la façon dont tout un peuple avait cédé à une forme d’hypnose collective, avec prise en otage de ses capacités de réflexion, de ses facultés de discernement.

Lorsque le Führer se montrait au balcon, la foule rassemblée entrait en transe.

Lorsque les présentateurs et conseillers de sécurité parlent de courbes de nouveaux « cas », les populations entrent en transe.

La censure était omniprésente.

N’est-ce pas ce qu’il se passe, aujourd’hui, à propos des centaines, milliers de médecins, professionnels de la santé qui osent contester la propagande gouvernementale à propos du COVID-19 [3] ?

Des professeurs d’université qui veulent réveiller l’esprit critique sont menacés de renvoi [4], des médecins, menacés de sanctions.

Cette censure permettait au régime nazi de garder le contrôle des esprits. Si on déviait de la ligne permise, plus ou moins visible, on était expulsé, voire pire.

La censure sur les réseaux sociaux ou les sites de vidéo en ligne, toujours en faveur des propagandes gouvernementales, sévit plus que jamais en 2020.

Voici un témoignage directement de la bouche de William L. Shirer, en Allemagne, à l’époque d’Hitler : « X est venu me voir, écrit-il le 21/09/40. Après que nous eûmes débranché mon téléphone et que nous nous fûmes assurés que personne ne nous écoutait par la fente de la porte, il m’a raconté une histoire « fantastique ». Il dit que la Gestapo a commencé à faire disparaître systématiquement les gens qui souffrent d’aliénation mentale dans le Reich. »

À propos de la persécution des Juifs, Shirer s’étonnait d’entendre minimiser la détermination des nazis, minimisation venant surtout de gens aisés et instruits qui refusaient de voir l’évidence, qui croyaient que l’antisémitisme finirait par passer.

Aujourd’hui, dans la crise d’hystérie covidienne, c’est à nouveau le cas, beaucoup de gens pourtant instruits, aisés, fondamentalement sensibles, raisonnables attendent que tout cela passe, et minimisent la contestation.

La promesse d’un vaccin à la fois efficace et aux effets secondaires maîtrisés est irréaliste [5], en particulier en matière de coronavirus, et pourtant, de nombreuses personnes éduquées, raisonnables en d’autres circonstances sont prêtes à se laisser manipuler.

À basculer.

N’avons-nous pas assisté, en quelques mois, à une phase de traumatismes répétés d’une bonne partie de la population humaine ?

La peur, l’angoisse, l’anxiété sont maintenus, entretenus, sans que les données médicales réelles ne viennent les justifier, comme cela est souligné par plusieurs médecins, spécialistes, de l’intérieur, pourtant rejetés, ignorés, censurés.

Aujourd’hui, ce qui nous entraîne dans le totalitarisme dont le nazisme et le communisme étaient jusqu’ici les expressions les plus meurtrières, n’est pas un homme en particulier, ni même un groupe précis, mais une clique de gens regroupée autour d’une idéologie mortifère basée sur la corruption et le mensonge, sur le travestissement de la réalité.

Le mensonge est partout et il censure la vérité par tous les moyens dont il dispose, médias, groupes scientifiques achetés ou aveuglés, vérificateurs de faits qui parasitent tout et ne font jamais que discréditer tout ce qui contredit la propagande officielle.

Mais ce qui rend tout cela possible, à nouveau, en 2020 comme dans les années 30 en Allemagne, c’est la sidération de centaines de millions de gens normaux, d’êtres fondamentalement sensibles qui ont sincèrement juré « plus jamais ça » et qui, pourtant, sont prêts à reproduire l’impensable, l’érection d’un nouveau totalitarisme, mondial cette fois.

Comment pensez-vous que les personnes lucides qui refuseront ce qui sera présenté comme un vaccin contre le SRAS-2 seront traitées ?

Seront-elles marquées, rassemblées dans des camps, isolées, stigmatisées, culpabilisées ?

Devront-elles porter un signe distinctif ?

La société totalitaire et ses serviteurs zélés, complices, les empêcheront-ils d’accéder à tout ce qui définit la liberté, la dignité : se rassembler, voyager, s’exprimer, s’embrasser, aimer, être aimé, rire sans masques pour le cacher ?

Le traitement des personnes qui refusent de porter des masques inutiles et néfastes pour la santé à longueur de journée est-il un avant-goût de l’ostracisme aveugle à venir ?

Nous sommes sur cette pente, de plus en plus raide, vers une nouvelle horreur.

Tous les signes le montrent.

Censure, « raisonnement » binaire : oui-non, pour-contre, monopole gouvernementale sur l’histoire qui est racontée aux gens, énorme passivité des gens, paralysie de la capacité à raisonner, débattre par la peur, l’intimidation, la simplification excessive, réductrice et stigmatisation de l’ « autre », celui qui n’est pas d’accord, auquel le système de contrôle refuse même le droit à s’exprimer librement.

Nous n’avons jamais autant baigné dans le mensonge maquillé en vérité.

Il n’est pas trop tard car la transe n’a pas touché tout le monde, au contraire, beaucoup de personnes se sentent de plus en plus dégoûtées par cette orgie de mauvaise foi et de faux-semblants.

Ce n’est pas étonnant que l’espoir nous vienne d’Allemagne, plus précisément de Berlin.

Le 29 août 2020, manifestation pour la liberté et pour la paix, Berlin [6].

Une ville qui a connu les deux totalitarismes les plus meurtriers de l’histoire, nazisme puis communisme, ne laissera pas passer le troisième, le covidisme.

Espérons-le.

Soyons tous, chacun à notre tour, des foyers de résistance.

Soyons tous des August Landmesser, l’homme qui, en 1936 à Hambourg, refusa de faire le salut nazi dans une foule en délire [7].

« Le Héros est celui qui relève le gant

Quand toutes les chances sont contre lui. »

Eschyle

Dr Pascal Sacré

Proverbe en image : Le monde ne sera pas détruit par ceux...

Dans : Du coup de sang du Dr Pascal Trotta (VIDÉO) à l’Appel International de professionnels de santé aux gouvernements et aux citoyens du monde, du 13 septembre 2020.

Détournement du poème de Martin Niemöller écrit en 1942, par mézigue le 18 août 2020

« Lorsque les Brigades de Contrôle Sanitaire sont venues chercher les COVID+,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas POSITIF.

Lorsqu’ils ont enfermé les ANTIVAXX,
je n’ai rien dit,
j’attendais qu’on trouve un VAXX.

Lorsqu’ils sont venus chercher les ANTIMASK,
je n’ai rien dit,
je portais le mien en attendant le vaccin.

Lorsqu’ils sont venus chercher les Théoriciens du Complot,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas complotiste.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »

Au format TRACT-PDF également ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

moutons masques on attend notre vaccin

Dernier dossier au format PDF (19 pages) récapitulatif : Aux ConVidiot(e)s de la Terre qui attendent LE vaccin du 31/08/2020 incluant la vidéo du Dr. Carrie Madej, Interne des hôpitaux à Forest Park dans l’État de Géorgie (USA). Doctorat de médecine à la faculté de médecine de l’université de médecine et de biosciences de Kansas City, Membre de l’American Osteopatic Association (AOA) et de l’American College of Physicians (ACP), qui tire la sonnette d’alarme au sujet du vaccin CoV19 à venir, qui fera « passer » l’humain comme nous l’avons toujours connu, à un HUMAIN2.0, ce que nous appelons les cyborgs Aux ConVidiot(e)s de la Terre qui attendent LE vaccin

Si nous les laissons faire, demain les Préfets de France et de Navarre organiseront… des rafles des COVID+, des ANTIMASK, des ANTIVAX, des terroristes et des criminels ordinaires, des « voleurs de poule » puis des simples opposants à la politique de Macron le cyborg et son monde et du gouvernement-qui-nous-ment, c’est à dire : vous et/ou moi…

Aussi, n’attendons pas qu’il n’y ait plus personne pour protester !

JBL1960

 

 

 

 

49 réflexions sur « NOUS SOMMES LES 99.999% (PDFs, VIDÉOS & ANALYSES) »

  1. Coronavirus : protocole sanitaire renforcé dans tous les restaurants

    Suivez avec nous l’évolution de la pandémie de Covid-19 en France et dans le monde ► https://www.lalsace.fr/sante/2020/10/15/coronavirus-nous-sommes-dans-la-deuxieme-vague-dit-macron

    Si nous n’agissons pas maintenant, si nous ne faisons pas disparaitre ce monde façonné POUR nous par un nouveau monde façonné PAR nous ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/10/11/double-monde-de-lukas-stella-mai-2020-dans-une-nouvelle-version-pdf-par-jbl1960-octobre-2020/

    C’est fin de partie pour l’Humanité ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/double-monde-lukas-stella-mai-2020-nvelle-version-pdf-de-jbl-oct-2020.pdf

    À vous de voir !

    Cliquer pour accéder à double-monde-lukas-stella-mai-2020-nvelle-version-pdf-de-jbl-oct-2020.pdf

    J'aime

    1. Et également chez la buse.

      —–

      Commentaire d’un lecteur

      Où va t’on dans notre pays ? Si de telles plaintes sont reçues plus personne ne prendra de responsabilité et là l’anarchie ne sera pas loin.

      J'aime

      1. L’anarchie c’est l’ordre sans les ordres…

        Mieux comprendre pour mieux agir !
        Et pour se défaire de ses idées toutes faites sur l’Anarchie ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/09/pdflanarchiepourlajeunesse.pdf

        Parce que le mot anarchie est associé à tort mais le plus souvent volontairement dans les merdias et en général, par les gens, à la notion de « désordre » et de « chaos » alors que rien n’est plus faux car l’anarchie intègre une grande conception de l’ordre, mais sans les ordres…

        Cliquer pour accéder à pdflanarchiepourlajeunesse.pdf

        J'aime

    1. Excellent article : La recherche d’un vaccin anti-COVID-19 en Russie, l’un des rares pays à avoir annoncé l’aboutissement de cet objectif, aurait coûté la vie à des dizaines de volontaires sans que l’on sache réellement si le vaccin est efficace ou pas. Nos sources les plus crédibles affirment pour leur part qu’aucun pays ne dispose de vaccin efficace et mettent en doute la nature du traitement impliquant le CAS-9 laquelle est une protéine bactérienne aux propriétés anti-virales et l’endonuckéase d’ADN guidée par ARN (une sorte d’enzyme cisceau de brins d’ADN). Les mêmes sources mettent en garde contre les effets indésirables de tout traitement expérimental hâtif basé sur l’ingénierie du génome humain. (Information mise à jour le 13 octobre 2020 à 1555Z).

      Les mouzombies ne croient pas possible que les zélites fomentent notre élimination. Ils pensent même qu’en acceptant de se soumettre ils seront sauvés. Alors que même pas !

      Pourtant zont même pris la peine de le taguer dans la pierre = 500 millions d’humains max, maximum hein ?

      Nous sommes 7.8 milliards d’humains !!!

      L’homme sort de la vie en entrant dans la mort, Tao Te King, Incarnation L du Livre II !

      J'aime

  2. La référence à NOUS SOMMES LES 99% est ici en hommage à David Graeber récemment disparu ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/19/hommage-a-david-graeber-disparu-le-2-septembre-2020-par-jo-busta-lally-en-version-pdf/

    J’en profite ici pour remercier mes lecteurs car ce PDF a été très très télécharger, celui sur les 3 présocratiques également, et mon TRACT-PDF que je viens de publier démarre très très fort, malgré la censure qui fait rage = MERCI !

    Comme quoi, nous sommes nombreux et ils sont peu !

    Cliquer pour accéder à hommage-a-david-graeber-disparu-le-2-septembre-2020-par-jo-busta-lally.pdf

    J'aime

    1. Je tiens à dire cela car il y a des propos qui ont été tenus au moment de la libération de Mme Pétronin qui, me semble-t-il, risquent de fausser l’appréciation qu’on doit avoir de la situation au Mali, de l’engagement des armées françaises.
      =*=
      Voilà, épicétou !

      J'aime

    2. https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/18/interview-de-jean-loup-izambert-a-lalgerie-patriotique-du-17122015-2eme-partie-maj-le-22-02-20/

      État profond, géopolitique et Nouvel Ordre Mondial : La France, la DGSE et leur protection des services terroristes… Du GIA à Daesh

      Algérie Patriotique | 17 décembre 2015 | URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2015/12/18/etat-profond-geopolitique-et-nouvel-ordre-mondial-la-france-la-dgse-et-leur-protection-des-services-terroristes-du-gia-a-daesh-2eme-partie/

      En une phrase tout est résumé ;

      « Si le DRS avait 
été écouté il n’y aurait pas eu d’attentats à Paris »

      J'aime

    3. Aujourd’hui, encore plus qu’hier…

      AUX GENS D’ARMES hier bras armé des colonisateurs/envahisseurs/exterminateurs.

      En France, obéissant aux ordres d’un Préfet, raflant hommes, femmes, enfants dans la longue Nuit et le Brouillard d’un été 42 parce qu’ils portaient une étoile jaune.

      Aujourd’hui fer de lance d’un pouvoir aux abois, mutilant, tabassant, samedi après samedi, ceux qui portent un Gilet Jaune depuis un an !

      Mais aussi vos frères d’armes les Pompiers et soldats du feu !

      Depuis peu, vous prétendez n’être pas des citoyens ordinaires, et mériter pour cela un traitement de faveur, plus de considération, de la part du pouvoir qui pourtant ne tient que grâce à vous, par votre acceptation, votre soumission !

      Mais surtout de notre part à nous tous, alors que vous êtes censés nous protéger.

      Qui touche un policier doit être incarcéré est votre nouveau slogan ;

      Fort heureusement, vous ne pourrez pas arrêter TOUT LE MONDE…

      Le soldat
      Ricardo Flores Magon – 1912

      Sur une route se rencontrent un soldat et un travailleur.

      — Où vas-tu, demande le soldat ?

      — À l’usine, lui répond le travailleur, et toi, où vas-tu ?

      — Je vais à la caserne ; dans le village de Z les gens se sont soulevés et on nous a donné ordre de réprimer la rébellion dans le sang et le feu.

      — Peux-tu me dire, lui demande le travailleur, pourquoi ces gens se sont soulevés ?

      — Bien-sûr que je peux te le dire : ces gens, du lever au coucher du soleil, refusent de payer leurs loyers pour leur maison, la location de leurs lopins de terre, leurs impôts au gouvernement ; et quand les autorités se sont présentées pour évincer ces gens des maisons, pour les expulser de la terre, tout en voulant collecter l’impôt dû au gouvernement, les habitants ont résisté, ils ont poignardé le juge, le notaire, les fonctionnaires, les gendarmes, le maire et ses assistants. Ils ont brûlé les archives et sont montés sur l’édifice le plus élevé pour y accrocher un drapeau rouge avec des inscriptions en blanc qui disaient « Terre et Liberté ».

      Le travailleur est ébranlé. Il voit que ce sont ceux de sa classe : les pauvres, les déshérités, les prolétaires qui se sont révoltés.

      — Et tu t’en va les battre, lui demande le travailleur ?

      — Mais oui, lui réplique l’esclave en uniforme. Ces gens attentent au droit de propriété privée* et il est du devoir du gouvernement de protéger les intérêts des riches.

      — Mais toi, tu n’est pas un riche, lui dit le travailleur. Quel intérêt as-tu de tuer ces pauvres gens ?

      — Je dois faire respecter la Loi, lui répond sèchement le soldat.

      — LA LOI ! lui gueule le travailleur, La Loi qui soutient les privilèges de quelques-uns ! La Loi qui est un énorme poids pour ceux d’en bas ; une garantie de liberté et de bien-être pour ceux d’en haut ! T’es un pauvre, mais toutefois tu soutiens la Loi qui écrase ceux de ta classe. Ton père, ton frère, tes pairs sont pauvres ; ceux qui se sont soulevés dans le village de Z sont des pauvres qui souffrent comme toi et tes parents et tes pairs et qui sait, peut-être qu’il y a dans les insurgés des membres de ta famille ! Le soldat haussa les épaules, cracha sur les herbes qui bordent le chemin, lança un regard méprisant au travailleur et cria :

      — La Loi doit s’appliquer à toutes les choses ! Si mon père l’enfreint, je le tuerai, parce que voilà ce que m’ordonne la Loi !

      — Bon, dit le travailleur, alors marche et assassine le sang de ton sang et la chair de ta chair !

      Le travailleur et le soldat continuèrent leur chemin dans des directions opposées : le premier pour aller au travail afin de rendre plus riche le maître et le second pour aller tuer afin d’assurer au maître la jouissance des « ses » richesses. Pendant ce temps, le village de Z était le théâtre d’une activité, d’une gaieté, d’un enthousiasme sans limite. La tristesse d’hier avait disparu. Tous les habitants étaient dans la rue à célébrer le jour de la liberté. Un ancien haranguait la foule de cette manière :

      — Compagnons : maintenant chacun de nous est son propre maître, célébrons notre victoire ; un inventaire doit être fait de tout ce qu’il y a dans le village et aux alentours afin de savoir quels éléments nous possédons et quels outils serviront à notre travail et ensuite, comme des frères, une fois terminée la célébration de notre triomphe, dédions-nous à travailler à produire des choses utiles pour tous et…

      Il n’a pas pu terminer sa phrase… On entendit la décharge d’une arme à feu et l’ancien, mortellement blessé, tomba face première sur le sol sans pouvoir se relever. Le soldat avait tué son père…

      Cliquer pour accéder à textes-choisis-anarchistes-de-ricardo-flores-magon-1874-1922.pdf

      J'aime

    1. Les Cavaliers de l’Apocalypse Sanitaire…

      …Ont des N.O.M.S. & des visages !

      Car au 2ème jour du déconfinement, en France, il est clair que l’étape suivante est notre fichage par traçage, en vue d’une vaccination à nanotech massive des populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller (PDF) dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/12/les-cavaliers-de-lapocalypse-sanitaire/

      Dès le 12 mai tout le monde pouvait le comprendre !

      J'aime

  3. Christian Perronne – « Si Macron avait montré les courbes officielles hier, il aurait été ridicule ! »

    Bercoff et Perronne mettent le doigt exactement là où ça fait très très mal :

    J'aime

  4. Et donc, voici le grand retour de l’AUSWEISS à télécharger soi-même pour s’autoriser à sortir !!!

    Par le Darmalin, himself !

    Si le Premier ministre rappelle que « chacun devra être chez soi » à 21 heures, il sera possible d’échapper à la règle dans certain cas, à condition d’avoir une attestation de déplacement dérogatoire, qui fait son grand retour

    Et personne ne moufte !

    Pas démerdez-vous hein, j’ai envie de dire !

    J'aime

  5. Walter – « En ces temps de couvre-feu, relisez le discours de la servitude volontaire ! »  »

    Ce n’est vraiment pas moi qui vais dire le contraire !

    Pétard qu’il est drôle ce Walter !

    Tenez, le voilà le Discours de la Servitude Volontaire d’Étienne de la Boétie ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/06/discours-de-la-servitude-volontaire-detienne-de-la-boetie-1548-preambule-de-r71-et-franc3a7ois-rabelais-version-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à discours-de-la-servitude-volontaire-detienne-de-la-boetie-1548-preambule-de-r71-et-franc3a7ois-rabelais-version-2020.pdf

    J'aime

  6. Quel autre pays que la France amplifié le test PCR 45 fois ?

    Même Yazdan Yazdanpahna, membre du conseil scientifique conseille 24 fois, l’OMS aussi.

    Tous les pays européens l’amplifient au moins à 30 voire 35 (Allemagne).

    Qu’ils passent à 100, comme ça 100 % de la population sera positif, puisque notre nez est un FILTRE.

    https://fr.sputniknews.com/france/202010151044582974-la-france-devient-le-premier-pays-deurope-a-depasser-la-barre-des-30000-nouveaux-cas-de-covid-19-en/

    J'aime

  7. Je le mets ici, je l’intègre dans ma prochaine publication de ce jour !

    Après je ne pourrais rien faire de plus…

    Depuis 2015 TOUS LES HIVERS les hôpitaux sont saturés et il y a entre 8 000 et 16000 décès dus à la grippe, avec un pic en 2017 à 30 000 morts !!!

    Donc vous avez la preuve, une fois de plus que la PLANdémie au COVID19 n’est qu’une expérience d’ingénierie planétaire fabriquée et manipulée pour éliminer, comme exigée par le 0.001%, 90 à 95% de la population mondiale càd TOUT LE MONDE ou presque !

    Il vous suffit d’ouvrir les yeux bord*l de bor*el de bo*del !

    J'aime

  8. Je viens de faire quelques courses dans un supermarché où je vais assez régulièrement…

    Je n’ai jamais vu autant de bouteilles d’alcool fort sur le tapis de caisse avec 5 clients devant moi !

    4 ou 5 bouteilles de 40 ° et plus !!!

    Z’ont acheté pour fêter les nouvelles restrictions ???

    J'aime

    1. Le co-fondateur du groupe Microsoft estime que la crise liée à la pandémie de Covid-19 est susceptible d’atteindre bientôt une ampleur encore inédite.

      La situation liée à la crise du Covid-19 risque de devenir bientôt pire qu’elle ne l’était durant l’été, estime le co-fondateur du groupe Microsoft Bill Gates.

      Dans un entretien accordé à Politico, M.Gates a souligné que, tant que les États-Unis n’auront pas de vaccin contre le nouveau coronavirus, seul le respect des simples règles sanitaires peut aider à endiguer la propagation de la pandémie.

      «Port de masque, non-participation aux événements de masse, distanciation physique, lavage des mains», a-t-il énuméré

      https://fr.sputniknews.com/sante/202010151044583779-bill-gates-a-de-sombres-previsions-quant-a-la-crise-du-covid/

      Alors à mon humble avis, ça va pas assez vite !

      J'aime

  9. contre le couvre feu de Macron:
    « Un rendez-vous et une raison très simple : “On brave le couvre feu car c’est idiot de faire peser sur nos vies le fait que Macron ne mette pas assez d’argent pour la santé.”

    Nous publions cet appel à désobéir reçu aujourd’hui qui témoigne de 6 mois de ras le bol et d’un sentiment largement partagé que le gouvernement joue avec nous.

    Nous refusons de vivre comme ça ! Appel à dé-couvrir le feu

    Samedi 17 octobre 20H à Châtelet et tous les samedis suivants

    Nous refusons le couvre-feu.
    Nous refusons de payer sur nos vies l’aberration des gouvernants.
    Nous refusons de subir encore le ressentiment du pouvoir contre ce qu’il reste de joie dans nos existences.
    Nous refusons le paradoxe tordu qui consiste à nous empêcher de vivre au nom de « la vie ».
    Nous refusons qu’un quelconque gouvernement prétende nous maltraiter « pour notre bien ». Nul n’est mieux placé que nous pour savoir ce qui est bon pour nous.
    Nous refusons de laisser l’État s’approprier sous couvert de « solidarité » ou de « collectif » ce qui relève du lien entre les êtres.
    Nous refusons de nous laisser mener en enfants par une bande de gogols à diplômes.
    Nous refusons d’ignorer que tout gouvernement n’a de principal souci que le contrôle de la population, et que le couvre-feu émane d’un «conseil de défense ».
    Nous refusons de voir dans le goût du pouvoir autre chose qu’une sinistre perversion. Qui use du pouvoir en abuse. C’est connu.
    Nous refusons de voir un pervers présidentiel jouir obscènement de nous « serrer la vis » et de « frapper les esprits ».
    Nous refusons de croire qu’un État qui laisse l’industrie nous intoxiquer depuis des lustres, qui réintroduit les néo-nicotinoïdes, qui impose la 5G, qui éborgne sans états d’âme les manifestants, qui laisse les pauvres crever de faim, qui rationne soins et soignants, qui couvre tous les abus de la mafia nucléaire depuis toujours, qui planifie sous couvert de « relance verte » la dévastation des campagnes par l’éolien industriel, prétende se soucier moindrement de notre santé.
    Nous refusons qu’une épidémie serve à produire le civisme qu’une société qui va dans le mur ne parvient plus à commander.
    Nous refusons de vivre pour travailler.
    Nous refusons de vivre pour l’économie, dont toute la terre atteste le désastre.
    Nous refusons que la police s’avance partout où recule l’assentiment du libre-arbitre.
    Nous refusons le chantage entre liberté et discipline.
    Nous refusons d’avoir à choisir entre le délire de la propagande gouvernementale et celui du conspirationnisme.
    Le couvre-feu, c’est la goutte qui fait déborder le vase. Vous avez cherché à pousser votre avantage un cran trop loin. Ne comptez plus sur notre coopération. Vous avez donné toute la mesure de votre malfaisance. Vous nous trouverez sur votre chemin à chaque nouveau pas dans la démence gouvernementale que vous ferez. Reprenez vos préfets, vos ordonnances, vos états d’urgence, vos journalistes, vos managers, vos ministères, vos flics, vos grands inquisiteurs, vos experts et vos politiciens. Nous ne jouons plus le jeu. Les règles vont en changer. Nous allons reprendre nos vies en main. Vous n’êtes plus dignes de vous en mêler.

    Nous nous rassemblerons à l’avenir tous le samedis à 20H, avec ou sans flambeaux. Nous déambulerons dans les rues de NOS villes jusqu’au pied de VOS palais.

    Jusqu’à votre destitution. Jusqu’à ce que nous puissions enfin respirer l’air libre. »

    source:https://cerveauxnondisponibles.net/2020/10/15/nous-refusons-de-vivre-comme-ca-appel-a-de-couvrir-le-feu/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s