4G, FO, 5G+ : Nouvelle compilation de données et analyses pour stopper les délires technotroniques (PDF)

FRANCE VILLES CONNECTEESN’oubliez jamais que l’objectif initial de ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, selon l’Agenda21/30 est de déplacer les populations vers des « Smart Cities »/Villes Communicantes, comme le Zbig avait prévenu en 1995 ; « On ne peut imposer une mondialisation directe, de façon totale, on doit le faire progressivement et cela se fait grâce à la régionalisation »

 Et le David Rockefeller de rajouter « Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la crise majeure et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial ».

Cette crise majeure est la pandémie au coronavirus ! Et le port obligatoire de la muselière sanitaire un rituel de soumission, donc de passage vers ce Nouvel Ordre Mondial…

Toutes les preuves dans ce DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

La fibre optique, c'est bientôt fini?

Ce tout dernier PDF comme énième preuve qu’en France Macron et tout son orchestre sont là pour parachever (et nous avec) l’Agenda oligarchique de dépopulation ou Agenda21/30 initié sous Sarkozy1èretaupeZunienne, VIA la 5G, les compteurs communicants (Linky, Gazpar, Aquarius, Téléo), les cryptomonnaies, le puçage RFID, la reconnaissance faciale et le biométrique (mesure du vivant) en utilisant la crise sanitaire PLANÉTAIRE au coronavirus en cours de test final, pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées / Smart-cities et après un “nettoyage” de 7 milliards d’humains, les 500 millions de ConVidiot(e)s restant seront parqués électroniquement, masqués, en attendant de se faire vacciner, après écouvillonnage profond, dans les fameuses Smart-City/Villes connectées, véritables Gattaca/Ghettos technotroniques, tandis que l’élite toujours auto-proclamée vivra, elle, dans ses “zones vertes” de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes…

Connexion internet 4G, Fibre, ADSL : quelle est la meilleure connexion ?

STOPPONS LES DÉLIRES TECHNOTRONIQUES – Septembre 2020 par Jo Busta Lally

Version PDF N° 204 de 48 pages

Qui se présente comme suit ;

Citations  P.    4

Préambule P.    5

5G, Santé et Dictature Technotronique (Rapport NMRI) P.    8

L’ancien Président de Microsoft Canada s’exprime sur la 5G P.   13

L’indic est dans la place, il s’appelle Linky P.   14

5G, Santé, carence en oxygène… Une piste à suivre ? P.   15

France : Arsenal Technotronique en phase finale d’achèvement… P.   19

La Fibre Optique avance masquée pour mieux vous tromper ! P.   28

Dictature technotronique : Le passage 4G – 5G sera extrêmement  énergivore et plombera les budgets en plus de détruire notre peu de liberté et de santé restant…  P.   31

STOPPONS LA 5G & LA DICTATURE TECHNOTRONIQUE EnMarche      P.   41

CONCLUSION P.   42

GRAND RESET ou GRAND RÉVEIL ?  P.   44

LECTURES COMPLÉMENTAIRES AU FORMAT PDF P.   45

Cliquer pour accéder à stoppons-les-delires-technotroniques-sept20.pdf

À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF

eveil

Alors ? Prêt(e)s pour le Grand Reset ou pour le Grand Réveil ?

À l’heure où de nombreuses villes se reconfinent, alors que nous avons toutes les preuves que l’épidémie régresse dans le monde, et qu’en France on nous menace d’un Grand Reconfinement, c’est le moment de nous mutualiser, de nous organiser, HORS GAFAM, de nous lever et de l’ouvrir avant qu’on nous la ferme et qu’on nous enferme DÉFINITIVEMENT…

Si c’est encore à notre portée, si nous nous coordonnons dans cet ICI et ce MAINTENANT, c’est aussi le moment de choisir en conscience entre rejoindre les cyborgs et la Dictature Technotronique et tout s’arrête ?

Ou bien, rejoindre et incarner la RÉSISTANCE pour co-créer, et co-diriger une société des sociétés, celle des associations libres, volontaires et autogérées ?

Une société plus juste, plus égalitaire, plus humaine, contre le travail mort, les bullshit jobs et ses lois, sans argent, car tant qu’il y aura de l’argent il n’y en aura pas pour tout le monde.

Une société dans laquelle TOUSTES nous maitriserions les avancées technologiques au lieu de laisser les algorithmes rythmer nos vies jusqu’à nous transhumaniser à la vitesse de la 5G et plus si affinités…

C’est pour y parvenir que j’ai constitué cette dernière compilation de nouvelles données et d’analyses dans l’unique but de nous aider à transformer notre réalité, un chouïa luciférienne, pour nous permettre de reprendre nos vies en mains et ainsi d’être en capacité de changer le cours de l’Histoire de l’Humanité…

JBL1960

124 réflexions sur « 4G, FO, 5G+ : Nouvelle compilation de données et analyses pour stopper les délires technotroniques (PDF) »

  1. Meeeuuuuhhhh non allons !
    Zozeraient pas ?

    http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-covid-ndeg29-sante-publique-france-t-elle-manipule-les-chiffres

    Comme vous pouvez le constater, l’incidence quotidienne des nouveaux cas positifs baisse de manière continue, entre le 7 septembre (916 cas) et le 11 septembre (451 cas, soit une division impressionnante par 2 depuis le 7 septembre) dans le jeu de données téléchargées le 15 septembre, alors qu’elle se maintient à un niveau élevé dans celui téléchargé le 30 septembre.

    Ces modifications ne sont bien évidemment pas sans conséquence sur les données cumulées sur les 7 derniers jours, qui préludent au calcul des taux d’incidence :

    J'aime

  2. RAPPEL – 29/04/2020 !

    La lettre d’un praticien hospitalier adressée au Ministère de la Santé dénonce une “arnaque sanitaire”

    Un praticien hospitalier qui tient à rester anonyme nous a contacté pour nous demander de publier cette lettre qu’il a adressée au ministre de la santé en France, il dénonce le confinement et les méthodes employées pour gérer cette crise et dénonce “l’arnaque sanitaire du 21e siècle.”
    La voici dans son intégralité
    Lettre au ministre de la santé de la France,

    Tout d’abord, je vous souhaite tous mes vœux de réussite dans l’accomplissement de la mission d’envergure qui est la vôtre et dans la gestion de l’épidémie du Covid-19.

    Je suis praticien hospitalier et je vous contacte pour vous alerter, preuves à l’appui, sur les dangers et les conséquences catastrophiques du confinement de la population générale (qui seront plus graves que l’épidémie elle-même !), pour vous montrer pourquoi il est urgent de lever ce confinement qui ne repose sur aucune preuve scientifique d’efficacité, pour vous démontrer comment la France et les autres pays du monde (y compris leurs ministères de santé) ont été manipulés par des malfaiteurs et pour vous proposer des solutions pour gérer cette épidémie. Je vous prie d’accorder une attention particulière à ma lettre et de la lire en entier (y compris les sources et les liens, surtout l’enquête menée sur l’Organisation Mondiale de la Santé) car c’est une question de vie ou de mort, de paix ou de guerre. Cette lettre va aborder les 8 points suivants ► https://covidinfos.net/covid19/la-lettre-dun-praticien-hospitalier-adressee-au-ministere-de-la-sante-denonce-une-arnaque-sanitaire/604/

    29 avril, hein ?

    J'aime

    1. Le ministre président du Bade-Wurtemberg, Winfried Kretschmann, entend lutter contre la tendance toujours plus forte de remplir de manière fantaisiste le formulaire de contact obligatoire dans chaque bar et restaurant pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Outre-Rhin en effet, pour le moindre café ou la moindre bière, et a fortiori pour un déjeuner ou un dîner pris sur place dans un bar, un restaurant ou une pâtisserie-salon de thé, chaque consommateur doit indiquer la date et l’heure d’arrivée et de départ ainsi que ses coordonnées, noms, prénoms, adresse postale et courriel, numéro de téléphone. Ces données sont conservées quatre semaines. L’objectif étant de remonter la chaîne d’une éventuelle contamination.

      Mais, ces dernières semaines, la presse allemande s’est fait l’écho d’un certain relâchement en la matière. Dans certains cas, les formulaires ne sont pas toujours distribués aux clients par les établissements. Ou alors ce sont les consommateurs qui usent d’ironie pour les remplir : Mickey Mouse, Dark Wador ou encore… Mère Thérésa se seraient ainsi autorisés une virée au resto ! La fronde des habitués des bars traduit autant une certaine lassitude devant cette contrainte qu’une réelle opposition car, dans certains Länder, la police est autorisée à utiliser ces données pour enquêter sur d’autres faits que des contaminations au Covid. En cas de bagarre devant un bar, dans le cadre d’une recherche de témoins, les forces de l’ordre peuvent s’en servir pour contacter les clients.
      =*=
      Et c’est un sinistre écolo qui le propose, hein ?
      Un nostalgique de l’inventeur (dont le nom m’échappe) de l’éco-fascisme plutôt !
      😦

      J'aime

    2. Rappelez-vous l’article du Phil Butler « L’empire de la médiocrité et la fin du monde » sur le Saker Francophone ; Quiconque assume la charge à la Maison Blanche en ce moment de l’Histoire sera averti. Ramenez-nous à la normale, redonnez-nous notre télévision par câble, peu importe le coût, nucléarisez qui vous voulez, mais rendez-nous seulement nos vies ! Lire l’intégralité du billet ► Choisir entre la Peste et le Choléra… Parce que le Phil Butler fait référence dans cet article à Pentti Linkola (inventeur de l’écofascisme) qui affirme ; «Les années à venir se révéleront de plus en plus cyniques et cruelles. Les gens ne vont certainement pas se pardonner en s’embrassant les uns les autres. Le stade final de la vie de l’humanité sera marqué par la guerre monstrueuse de tous contre tous : la quantité de souffrance sera maximale.»
      =*=
      Le 07/10/2016, dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/07/choisir-entre-la-peste-et-le-cholera/

      Car il n’y a toujours pas de BIOHAZARD…

      J'aime

  3. Y O U P I !

    Puce RFID dans les vêtements Decathlon…

    A la caisse, tu jettes tout en vrac dans un bac qui pèse, et tu as immédiatement le prix total…

    Tu paies avec CB…et t’es tracée de suite…

    J'aime

  4. Paris a peur des manifs contre la 5G, Hidalgo a auparavant pensé à faire un sondage truqué le 30 septembre 2020 disant que les parisiens approuveraient en majorité la 5G, pour faire passer la 5G de manière faussement démocratiquehttps://alloforfait.fr/mobile/news/70334-la-ville-de-paris-va-lancer-une-consultation-concernant-la-5g.html

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/5g-sondage-ifop_fr_5f62fdb4c5b6c6317cffdf53

    Mais Veran sait que faire un faux sondage disant que la fausse majorité aime la 5G, pour que la population parisienne se soumette et respecte les choix de la fausse majorité parisienne ne marchera pas sur la population parsienne très anti 5G, alors il a décidé de faire le confinement de Paris et des ses banlieues dès le 5 octobre 2020 POUR protéger le déploiement de la 5G et de ses opérateurs 5G, pour qu’ils fassent tout sans heurts, avec tout le monde confiné chez soi. Paris sera 100% 5G en peu de temps avec le confinement imposé par Veran dès le 5 octobre 2020.

    https://fr.theepochtimes.com/covid-paris-et-banlieue-pourraient-passer-en-alerte-maximale-des-lundi-veran-1551159.html

    même les sites doubles agents du NVO (sites qui se font passer pour la résistance, mais font de la pub pour la 5G et fait croire que la 5G c’est pour lutter contre le covid https://reseauinternational.net/intelligence-artificielle-5g-comment-pekin-prepare-son-redemarrage-economique-post-coronavirus/) s’y mettent à coeur joie en ce moment

    https://reseauinternational.net/londres-proche-de-la-decision-finale-dinclure-huawei-dans-le-reseau-britannique-5g-malgre-la-repression-des-etats-unis/

    https://reseauinternational.net/lespagne-deploie-son-reseau-5g-avec-lequipement-huawei-malgre-la-liste-noire-des-etats-unis-damerique-sur-le-geant-chinois-de-la-technologie/

    https://reseauinternational.net/5g-il-est-urgent-dagir-sur-cet-enjeu-de-souverainete-pour-la-france/ (ici l’article dit que la souveraineté de la France ne peut être conservé qu’avec des antennes 5G françaises, c’est un article pro 5G à fond)

    les premiers smartphones 5G sont apparus en Chine en novembre 2019

    https://reseauinternational.net/honor-va-lancer-un-smartphone-5g-le-mois-prochain/

    les opérateurs français veulent nous imposer la 5G à tout prix

    https://reseauinternational.net/la-chine-a-deja-prepare-le-terrain-pour-la-5g-en-europe/ (Réseau international fait toujours de la pub pour la 5G, mais on peut voir grâce à cela aussi la progression des installations 5G, en tout cas, vraiment un site double agent, qui fait de la promo de la 5G (côté de Bilderberg), critique la dictature et la fiabilité des tests (côté du peuple)

    Pour refuser la 5G, faut refuser la 4G, la fibre, et l’abattage des arbres
    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/30/4g-fo-5g-nouvelle-compilation-de-donnees-et-analyses-pour-stopper-les-delires-technotroniques-pdf/

    Les villes qui ne sont pas encore couvertes par la 4G, ne pourront pas se convertir en 5G car ils comptent utiliser la fibre optique utilisé déjà pour répandre la 4G dans les domiciles pour répandre la 5G à la place

    – c’est la 4G ; à domicile, il passe principalement par la technologie de la fibre optique. http://www.dorsal.fr/infos-pratiques/le-tres-haut-debit-cest-quoi/

    –La 5G utilisera la fibre optique

    https://fortune.com/2020/01/19/5g-fiber-optic-network-centurylink/

    -la 4G peut être converti en 5G
    sources citation :

    « , il sera possible de déployer la 5G sur les fréquences aujourd’hui occupées par la 4G » https://www.silicon.fr/bouygues-telecom-se-prepare-a-la-5g-avec-ericsson-170314.html

    « couverture 4G+ de 2226 communes (jusqu’à 300 Mb/s) ainsi que 27 villes couvertes en 4G++ jusqu’à 500 Mb/s. »
    https://www.ariase.com/mobile/carte-couverture-mobile

    donc c’est 2253 villes françaises qui sont déjà convertes par la 4G et peuvent se transformer à tout moment en 5G

    une ville 4G c’est déjà une ville 5G
    la seule différence c’est de convertir le logiciel 4G en logiciel 5G pour que la ville émette des ondes 5G à la place d’ondes 4G
    https://venturebeat.com/2020/07/14/nokia-5g-software-can-upgrade-5-million-4g-tower-radios-without-climbs/

    mais comme Il y a 35 000 communes en France, donc ils cherchent à couvrir de 4G encore les 32 747 villes françaises encore résistantes

    Donc pour les 32 747 villes françaises restantes, résistez, n’acceptez jamais la 4G (à l’extérieur des bâtiments) , ni la fibre optique qui vous amènera la 4G puis la 5G à l’intérieur de votre domicile

    J'aime

      1. Non, ce chiffre correspond au nombre de communes en 2009
        depuis ils font fusionné des communes entre elles, ce qui maintenant veut dire que le nombre totale des communes maintenant est de 35 000
        https://www.lefigaro.fr/elections/municipales/quelle-est-la-physionomie-des-35-000-communes-de-france-20200121

        Le but de la fusion des communes, c’est d’accélérer la dictature du linky, la hausse des impôtshttps://www.bfmtv.com/societe/fusion-de-boulogne-billancourt-et-d-issy-les-moulineaux-les-habitants-en-faveur-d-un-referendum_AN-201611140047.html, comme certaines mairies ont fait des arrêtés contre les linky, alors ils ont fusionné des mairies pro linky avec des mairies anti linky pour avoir une nouvelle mairie pro linky

        d’une certaine manière, cela a aussi causé de nombreux dégats, les licenciements en masse des fonctionnaires des pompiers qui se trouvent moins nombreux avec les fusions des communes et se trouvent en plus à gérer plus de monde

        mais remarque on se dit que les pompiers devraient avoir une charge déjà folle pour gérer les incendies causés par les linky, on se demande où ils trouvent du temps à écouvillonner les gens avec des tests bidons positifs
        https://www.europe1.fr/societe/covid-19-pompiers-et-aides-soignants-sont-desormais-autorises-a-realiser-des-tests-3982716 (remarquez qu’ils n’exigent pas que les gens qui fassent les tests, soient soumis eux mêmes aux tests avec tests négatifs, ils veulent juste qu’ils soient en bonne santé, ironique non? Ils réclament uniquement que les testeurs soient en bonne santé sans faire de tests, mais d’un autre côté, ils permettent aux testeurs de déclarer positif des gens en bonne santé sans symptômes avec des tests bidonshttps://www.futura-sciences.com/sante/actualites/pandemie-coronavirus-quatre-personnes-infectees-cinq-seraient-asymptomatiques-80393/)

        on dirait que la vocation des pompiers maintenant n’est plus d’éteindre les incendies causés par les linky, mais de grossir les rangs de la brigade sanitaire qui impose l’écouvillonage qui détruit les nerfs olfactifs, fait passer des nanoparticules dans le cerveau, et imposer l’incarcération des gens avec des tests trafiqués positifs contaminés à l’avance

        J'aime

  5. les tests sont bidons, c’est l’inventeur du PCR lui même qui le dit
    dans cette vidéo (ne pas publier avant d’enregistrer car cela sera aussitôt censuré donc préparez vous à le republiez après la censure quand vous enregistrerez la vidéo) ,l’inventeur du PCR Kary Mullis annonce que le PCR n’est pas fait pour détecter les virus (ici il cite comme exemple le sida)

    maintenant tous les mourants (causé par les ondes 5G, malbouffe, radioactvité, accidents de la route, gazés et taser et grenade par les flics, OGM, glyphosate de monsanto, pesticides, insecticides, cyanure dans l’air venant des pollutions des usines), sont classés covid d’office
    les hôpitaux reçoivent des primes 1500 euros pour tout leur personnel quand ils ont faussement classé un nombre suffisamment élevé de mourants ou décédés comme positifs
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/montant-date-de-versement-tout-comprendre-a-la-prime-covid-pour-les-soignants_2126118.html

    et les testeurs (médecins, biologistes, etc…) reçoivent aussi des primes de 30 euros pour chaque test positif, et 0 euros pour les négatifs
    https://covidemence.com/2020/09/20/test-positif-prime-de-30-euros-par-consultation/

    corruption du personnel médical avec pots de vins pour augmenter les chiffres statistiques

    J'aime

  6. les industriels reconnaissent eux mêmes que la 5G à 60 Ghz est absorbé par l’oxygène
    Ils ont le toupet de dire qu’ils l’ont fait exprès pour mieux se faire propager la 5G 60 Ghz
    voici l’article officiel à enregistrer avant censure
    https://www.rfglobalnet.com/doc/fixed-wireless-communications-at-60ghz-unique-0001
    l’oxygène compose 21% de l’air, et l’azote 78%, avec 1% d’autres composants, pourquoi parmi tout les composants de l’air, lls ont fait en sorte que la 5G soit absorbé par l’oxygène et non l’azote que nous n’utilisons point?
    C’est la preuve qu’ils ont calculé leur coup à l’avance pour entrainer des détresses respiratoires avec la 5G

    le comble de l’ironie c’est que les « scientifiques » associent toute détresse respiratoire au covid et jamais d’autres causes, ce qui veut dire que les victimes de la 5G seront tous classifiés comme covid

    l’article admet également que la fibre permet d’utiliser une plus puissante 5G, soit qu’il y ait un camion de fibre à côté du bâtiment, ou soit que le bâtiment sot lui même équipé de la fibre:

    « With the high costs to install physical fiber, up to $250,000 per mile, many stopgap techniques, including ISDN, DSL, satellite and microwave communications links, have been deployed to overcome this « last mile » challenge. However, these techniques pose only temporary solutions, as ISDN and DSL require bandwidth from physical mediums that were not designed for Internet use, and available licensed microwave frequencies, 900MHz to 40GHz, and satellite frequencies, 6GHz to 30GHz, are limited. »
    https://www.rfglobalnet.com/doc/fixed-wireless-communications-at-60ghz-unique-0001
    traduction: les antennes, satellites, ISDN, DSL ne permettent la 5G qu’aux fréquences de 900 MHz aux fréquences de 40GHz

    « Most often, office buildings though not physically linked to the fiber backbone are within one half mile of a local fiber trunk. Wireless communication devices operating at higher frequencies, such as 60GHz, allow businesses to link to the fiber easily, without the cost and time delays associated with physical fiber installation. »
    https://www.rfglobalnet.com/doc/fixed-wireless-communications-at-60ghz-unique-0001

    traduction: un camion contenant une bombine de fibre optique permet d’émettre des fréquences supérieurs à 40 Ghz, cela prouve que non seulement la fibre optique peut émettre des ondes, mais également d’émettre le redouté 60 Ghz qui est absorbé par l’oxygène donc modifie cette molécule oxygène, la rendant ainsi impossible d’être absorbé par l’hémoglobine des poumons https://youtu.be/YycZn1W6oNg https://resistance71.wordpress.com/2020/04/23/5g-sante-carence-en-oxygene-une-piste-a-suivre/ et permet d’inonder les bâtiments qui ne sont pas encore équipés de fibre optique, cela prouve donc que la fibre optique peut émettre la 5G dans l’air et contaminer les bâtiments alentour de la 5G
    et cela montre aussi que les batiments équipés de fibre optique inonderont leurs habitants de la 5G 60 Ghz

    Due to the increased bandwidth demands and the scarcity of microwave frequency allocations, the wireless communications industry is beginning to focus on higher, previously unallocated portions of the spectrum in the millimeter wave frequencies from 40GHz to 300GHz. Due to the high levels of atmospheric RF energy absorption, the millimeter wave region of the RF spectrum is not usable in long haul, wireless communications segments. However, for short haul, « last mile » segments, the expanded RF data bandwidth available in the millimeter wave region makes it ideal for interference free, fiber speed connectivity.
    https://www.rfglobalnet.com/doc/fixed-wireless-communications-at-60ghz-unique-0001
    traduction: ils nous disent que comme ‘espace est occupé de tas de différentes fréquences 5G d’ondes , ils ont créé les ondes millimétriques de fréquence 40 Ghz à 300Ghz, mais que ces ondes millimétriques ne peuvent pas passer par les antennes 5G mais uniquement par la fibre optique qui peut la propager dans l’air à de petites distances autour de laquelle il est installé, car les antennes faites pour propager les ondes à grande distance de rayon ne peuvent pas propager dans l’air à grands rayons, donc lls préfèrent utiliser la fibre qui propage les ondes 5G dans l’air à petit rayon.
    voilà pourquoi les opérateurs harcèlent les gens d’installer la fibre optique dans chaque logement, car la fbre optique ne peut émettre des ondes que pour un logement, alors qu’une antenne est faite pour couvrir tout le bâtiment
    sauf que l’antenne 5G ne peut émettre des fréquences que de 900Mz à 40 Ghz (déjà très nocifs bien sur pour la santé) à de longues distances, et que la fibre optique émet la 5G à des fréquences de 40Ghz à 300 Ghz (ondes millimétriques encore plus dangereuses) à petite distance, (voilà pourquoi ils les installent dans chaque logement + partie commune immeuble)

    donc la 60 Ghz qui est absorbé par l’oxygène n’est possible qu’à travers l’abonnement de la fibre optique, si vous ne voulez pas que votre oxygène soit volée dans votre logement

    refusez la fibre optique à tout prix!

    en plus comme ce n’était même pas assez le matériau utilisé pour la fibre optique absorbe aussi l’oxygène, car il est fait de dioxyde de germanium de formule GeO2
    https://en.wikipedia.org/wiki/Germanium_dioxide

    quand la fibre de dioxyde de germanium est au contact avec l’acide chlorhydrique, cela émet un gaz très toxique et dangereux pour les poumons
    https://en.wikipedia.org/wiki/Germanium_dioxide

    la pluie acide est composé entre autre d’acide chlorhydrique (source incinération de PVC entre autres)
    pas étonnant qu’ils mettent la fibre à l’intérieur des bâtiments, et les enterrent dans le sous sol en dessous des plaques sur le trottoir qui ressemblent à des plaques d’entrée d’égout
    les plaques sur les trottoirs se multiplient
    https://www.actu-environnement.com/ae/dossiers/air/ozone-pluie-acide.php4

    J'aime

  7. augmentation de différentes pathologies à cause des ondes
    https://exoportail.com/comment-reduire-lexposition-aux-champs-electromagnetiques/

    mesure des ondes à différentes stations d’un métro parisien en 2014
    constatation taux trop élevé
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/p960x960/73352246_1372581532900848_5927190190014595072_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=tliVKx8wSUgAX-xdDnW&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=6&oh=bd7e024a9f19930930227a320a1be524&oe=5FB30557

    MÉTRO PARISIEN : EXPOSITION AUX ONDES
    Alors que la valeur limite maximale conseillée par l’OMS doit s’élever à 0,6V/m, voici ce qui se passe dans le métro parisien qui cumule comme tous les métros l’impact des ondes puisqu’il y a utilisation massive des smartphones dans un lieu confiné, souterrain et mobile. Déjà dénoncé par les mesures avec le CHSCT en janvier 2014
    Dans quel état arrivent les millions de salariés, qui sont exposés dans les rames du métro dès le matin, à leur travail, lieu où ils continuent à être impactés ? N’est-il pas temps que les médecins, les urgentistes, la sécurité sociale et les chefs d’entreprise se saisissent de ce problème massif de santé publique et interpellent le gouvernement ?

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/71763109_1372211179604550_7693565412562173952_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=7kJlIq2c7kIAX9CyNf5&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&tp=7&oh=6e0d5eb49238b2ff7570a0735946d765&oe=5FB1E374

    Communiqué : l’Association Alterondes35 demande la suspension immédiate de la téléphonie 3G/4G dans le métro de Rennes
    Les mesures effectuées le 22 juin 2019 par le C.R.I.I.R.E.M dans le métro de Rennes dans 2 stations (Gare et République) ont donné lieu à un rapport de mesures et un rapport d’expertise qui font apparaitre des valeurs très supérieures aux objectifs de la délibération du conseil métropolitain du 20 octobre 2016, ainsi qu’au Décret n°2015-1084 du 27/08/2015 relatif à la CEM des équipements électriques et électroniques (Normes NF-EN 61000, RF+HF : 3V/m).
    1/2
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/72524702_1371568219668846_882297844373913600_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=DD5QyF2a3GMAX9ym-Rm&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=7&oh=a447b5225f13bc5f1ba7ab50d9bc11c5&oe=5FB2BE09

    Alençon, ils nient que l’incendie est causé par le compteur linky
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/72477938_1367461943412807_6560846360373886976_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=2T8x8lCZzkgAX_R0cVB&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=7&oh=cc327dd4fbc2b96154c0f7ce4310ccab&oe=5FB1AA30

    J'aime

    1. Ils nient depuis le début que les Linky (et autres) puissent causer des incendies.

      En fait, et vous le savez mieux que d’autres, je pense, ils nient car ils savent que ce sont les piles au lithium (et y’en a absolument partout) qui explosent en premier lieu et qui occasionnent une réaction en chaine : batteries des téléphones, véhicules de la trottinette au bus, compteurs communicants, ETC. !

      J'aime

  8. témoignage d’un abonné d’Orange:
    l’ADSL n’existe plus, ils vous forcent à accepter la fibre pour la 5G quand votre box ADSl est en panne

    « Orange vend déjà les forfaits 5G sur son site; ma box est en panne ; pour le remplacement obligation de prendre la fibre, plus droit à l’ADSL; le client n’est plus roi; donc je vais changer d’opérateur, en prenant celui qui a acheté le moins de blocs de 5G et n’impose pas la fibre puisque les 2 sont liés; ils sont fous à vouloir nous imposer leurs technologies cancérigènes.
    Orange s’est aussi permis de donner à l’inserm tous les numéros et coordonnées de ses clients y compris ceux de free ( qui utilise leur réseau) pour faire des statistiques sur les déplacements de parisiens liés au confinement ; aucun respect du secret professionnel et du client. »
    source comentaire sur http://www.cielvoile.fr/2020/10/adresse-d-un-anthropologue-expert-en-sante-publique-au-president-francais.html#comments

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s