Aux ConVidiot(e)s de la Terre qui attendent LE vaccin…

Comme on attend la mort, au lieu de vivre, tout simplement…

Andrei TarkovskiJusqu’où allez-vous accepter de descendre pour « sauver » votre peau et perdre toute humanité, puisque le principe même de la vie, est que le jour de notre naissance induit celui de notre mort ?

Puisqu’il faudra, de toutes façons et tôt ou tard, s’en aller, le temps de notre passage, décidons, en conscience de ce que nous voulons  en faire.

Vivre masqué, en ayant peur de l’autre, en le dénonçant aux FdO parce qu’il refuse de se plier à la nouvelle normalité de distanciation sociale ?

Accepter de se plier aux injonctions paradoxales que l’on nous assène, chaque jour, chaque heure, chaque minute, en nous enfonçant, jour après jour, dans les abysses du côté obscur que nous possédons toutes et tous ?

Ou relever la tête, refuser de se laisser soumettre et faire, au contraire, confiance à notre créativité et notre complémentarité unificatrice, que nous possédons toutes et tous ?

Puisque la vie n’est qu’un passage, sur ce passage, semons l’espérance, la confiance, l’amour et non pas la haine et le mépris et co-construisons, co-dirigeons, ENSEMBLE, debout, côte à côte, main dans la main, et non pas à un mètre de distance, une société des sociétés humaine, fraternelle, inventive, audacieuse et respectueuse de l’autre, de la Nature, bref de toute Vie ! jeidei masqué que la force soit avec nous

Sinon ? Très clairement, c’est fin de partie pour l’Humanité, telle que nous l’avons toujours connue, à laisser faire les apprentis sorciers transhumanistes qui veulent nous tracker, nous isoler, nous piquouzer et donc nous transformer en Humain2.0 et nous faire disparaitre en anéantissant  cette civilisation puis l’Humanité entière…

Et comme nous en alerte le Dr. Carrie Madej, dans cette vidéo de 21 MN en VOSTFR grâce à Guy Fawkes.

Le Dr Carrie Madej, Interne des hôpitaux à Forest Park dans l’État de Géorgie (USA). Doctorat de médecine à la faculté de médecine de l’université de médecine et de biosciences de Kansas City, Membre de l’American Osteopatic Association (AOA) et de l’American College of Physicians (ACP), tire la sonnette d’alarme au sujet du vaccin CoV19 à venir, qui fera « passer » l’humain comme nous l’avons toujours connu, à un HUMAIN2.0, ce que nous appelons les cyborgs

Le Dr. Carrie Madej explique le mécanisme du vaccin, l’utilisation de la nanotechnologie, de procédure d’altération et de modification génétique et l’utilisation d’un enzyme de marquage appelé « Luciferase ». Et, comme le souligne R71, des trucs pareils ça ne s’invente pas ! D’autant que nous avions déjà été alertés d’un gène du nouveau virus appelé « Remilla luciferase » par l’article scientifique en anglais intitulé en français : « Reprogrammer le circuit de transcription du coronavirus du Syndrome Respiratoire Aigu Sévère, l’ingénierie d’un génome de recombinaison résistant » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/sars-cov_ucn.pdf de Veterans Today en analyse dans ce billet de blog La meilleure défense c’est l’attaque du 20 avril 2020 qui donnait les preuves suivantes : Université de Caroline du Nord : preuve documentaire de la fabrication du CoV19 depuis 2003.

Aussi, pour vous permettre de prendre votre décision, en conscience, soit de rejoindre les cyborgs, soit de rejoindre la résistance, je vous propose ce tout dernier PDF de 19 pages qui compile les dernières données sur la dangerosité documentée et avérée des vaccins et tout particulièrement ceux en cours d’essai de par le monde contre le coronavirus ou COVID19 !

Vous trouverez les dernières infos presses, notamment sur cette rentrée des classes de tous les dangers, les enfants étant la cible parfaite pour les psychopathes aux manettes d’annihiler en un temps record l’Humanité. Des liens à partager, diffuser pour nous permettre de RÉSISTER et stopper notre descente en enfer, en INVERSANT cette réalité totalement luciférienne. Je donne de nombreux sites, blogs que vous pouvez consulter pour avoir une véritable information, non tronqué, car nous n’avons plus de temps devant nous, c’est le moment de choisir ; Une Vie libre avec toute notre Humanité révélée ou une petite mort d’Humain2.0…

moutons masques on attend notre vaccin

Aux ConVidiot(e)s de la Terre qui attendent LE vaccin, par JBL1960 (PDF de 19 pages)

Vous pourrez le retrouver dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS que je tiens à jour régulièrement avec toutes mes publications ad hoc et connexes et en consultation, téléchargement, impression, diffusion, partage LIBRES et GRATUITS, tout comme ma BIBLIOTHÈQUE de PDFs qui en contient plus de 200, et compte tenu de la gravité de la situation, j’ai décidé de positionner ce PDF en tout début de page, avec tous les liens PDF d’importances qui le constitue.

J’ai décidé, il y a 5 ans en créant ce tout petit blog, de consacrer le reste du temps qu’il me reste à vivre, en femme libre, debout, consciente aussi bien de mon impuissance que de ma force à résister.

Jusqu’à mon dernière souffle, je donnerais l’alerte, comptez-sur moi car je ne faillirais pas à la tâche malgré la censure et les nombreuses pressions subies, et quelques moments de découragement, qui prouvent que je suis encore humaine…

JBL1960

138 réflexions sur « Aux ConVidiot(e)s de la Terre qui attendent LE vaccin… »

      1. J’ai envie de dire, Pensez Printemps, car le ménage sera fait, et bien fait en 2021.

        Tout se met en place dans les cieux !

        J'aime

    1. Merci, c’est ce que je répète, publication après publication, en totale correspondance avec de nombreuses autres auteur connu, moins connu, depuis… Fin janvier concernant le CoV19, 5 ans depuis l’ouverture de ce blog !

      Je fais passer… Jo

      J'aime

  1. Appel du Docteur Fouché :

    Appel du Dr Fouché, anesthésiste réanimateur:
    Extraits:

    A quoi joue le gouvernement? A quoi jouent les media? A quoi jouent les médecins?
    Quand réagissons-nous?…

    …Les hospitalisations en réanimation, les hospitalisations et les décès ne font que baisser tendanciellement !

    Nous nous devons de sortir des polarisations politiques qu’on a voulu infliger au débat.
    Nous devons retourner à des arguments de bon sens : médicaux en premier, scientifiques en second.

    Merci à Jean François Toussaint, à Alexandra Henrion Caude, à Jean Dominique Michel, à Didier Raoult, à Philippe Parola, à Jean Christophe Lagier, à Christian Perronne et à tous les autres héros que j’oublie.

    La Science, la médecine et la politique sont ternies de tant de conflits d’intérêt et de corruptions.
    Le « Nous » de nos concitoyens va mal. Nous devons réinformer et réouvrir l’espace du dialogue et du débat quand il se ferme.

    Il y a aujourd’hui plus de morts quotidiens de suicide que de COVID.

    Chaque jour, il meurt en moyenne en France 1671 personnes selon Santé publique France.
    419 personnes de maladies cardio vasculaires / 460 de cancers / 110 morts de maladies respiratoires / 27 de suicides / 10 morts d’accidents de la route /

    Pour la covid-19 : Sur les 15 premiers jours d’août une moyenne de 8.3 morts hospitaliers /jour…

    Nous sommes devenus fous?

    J'aime

    1. Elle découvre l’eau chaude, Marianne ?

      Ce sont les mêmes, qui financent les colonisations et d’où qu’elles soient, càd aussi bien en Amérique du Nord en finançant le DAPL (qui est à l’arrêt, à ce jour, les Natifs ont eu gain de cause, et j’ai énormément relayé sur le sujet, avançant que probablement, ce projet ne verrait jamais le jour…) que dans les territoires occupés avec l’expansion des colonies israéliennes !

      Tout est là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=ces+banques+qui+financent+la+colonisation depuis le début (2016)

      J'aime

    1. Pour ma part, je rajoute le tout premier texte de Zénon : NAKBA – Lettre ouverte aux peuples du monde, tant c’est toujours parfaitement d’actualité : … Nous avons l’incroyable chance d’être au Monde ici et maintenant. De pouvoir absolument tout faire pour le sauver. Qu’attendons-nous pour rendre son sens à nos vies ?…

      Aucun bonheur ni salut n’est à rechercher ailleurs qu’en nous-mêmes…

      Alors levons-nous, camarades, avant de regretter d’avoir gardé les bras croisés sur Terre en cette fin de cycle. Le château de cartes du grand Architecte est plus que jamais branlant, vulnérable à la moindre secousse. Il nous est possible, par notre simple désertion des champs de bataille qu’ils voudraient nous voir investir, de renverser en à peine quelques jours ce système inique. Saisissons cette ultime occasion d’honorer la lumière en chacun de nous et la liberté qui coule en nos veines. Nous avons reçu la grâce infinie de pouvoir nous transcender au travers des épreuves qui nous incombent. Le moment où jamais est venu de nous en rendre dignes. Zénon – Mars 2016 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/nakbazenonmars2016.pdf

      Bien entendu vous faites ce que vous voulez, hein ?

      Cliquer pour accéder à nakbazenonmars2016.pdf

      J'aime

      1. @Ratatouille plus bas : Non c’est juste un cœur…

        Merci pour les vidéos plus bas, clairement, comme je le démontre dans ce dernier PDF, l’objectif est d’isoler toutes les personnes, y compris les enfants…

        Et personne ne moufte !
        Tant pis pour les ConVidiot(e)s, vous n’avez encore rien vu, rien et ce n’est pas faute d’avoir prévenu !
        JBL

        J'aime

  2. https://secoursrouge.org/grande-bretagne-coup-darret-legal-a-la-reconnaissance-faciale/

    Grande-Bretagne: Coup d’arrêt légal à la reconnaissance faciale

    La Cour d’Appel de Londres devait se prononcer sur la plainte du militant pour les droits civiques Ed Bridges, qui reproche à la police galloise d’utiliser depuis 2017 une technologie de reconnaissance faciale selon lui discriminatoire et contraire aux lois sur la protection de la vie privée. Il s’était vu scanner le visage à Cardiff à deux reprises (lorsqu’il faisait ses courses de Noël en 2017 puis lors d’une manifestation en 2018) par la technologie de reconnaissance faciale automatique AFR Locate (voir notre article).

    Après avoir été débouté plusieurs fois, le plaignant a obtenu gain de cause le 11 août, les juges estimant que l’utilisation de la reconnaissance faciale n’était pas suffisamment encadrée, sans remettre en cause en soi le recours à la technologie. «Trop (de choses) sont laissées à l’appréciation de chaque officier de police», ont considéré les juges, soulignant qu’il n’existait pas d’indications claires sur les endroits où cette technologie pouvait être utilisée et sur qui pouvait être mis sur la «liste de surveillance». Ils ont reproché à la police galloise de ne pas avoir fait tout son possible pour vérifier que le logiciel ne présentait pas de biais racistes ou sexistes, et de ne pas avoir correctement évalué l’impact de cette technologie sur la protection des données. La police galloise a elle fait savoir qu’elle ne ferait pas appel.
    =*=
    En France, les ConVidordures verbalisent les ConVidiot(e) qui baissent leur masque 30 secondes pour bouffer un Kinder Bueno…

    Là, clairement, on comprend que c’est cuit !
    FOUPOUDAV…
    FOUtu-POUrri-D’AVance… FOUPOUDAV !

    J'aime

  3. commentaire intéressant trouvé dans ce lienhttps://reseauinternational.net/comment-surseoir-a-la-vaccination-les-cles-pour-defendre-ses-droits/

    « J’émets une hypothèse :
    On constate que l’attention de beaucoup d’ »éveillés » est concentrée essentiellement sur la vaccination à venir, certainement à juste titre ; on prête moins attention aux brigades de l’ARS-S qui chaque jour pratiqueraient des dizaines de milliers de « tests ».
    Certains se sont interrogés sur le mode opératoire de ces « tests » s’appuyant sur l’insertion d’une sorte de coton tige d’une longueur de 15 cm par la narine alors qu’un test salivaire eut été plus logique et moins contraignant.
    En écoutant le témoignage d’un des enquêteurs qui a visionné un snuff-movie où H.Clinton et H. Abedin torturent une jeune fille de 10 ans en lui insérant dans le nez une longue tige afin de lui extraire la glande pinéale, outre le malaise qu’on peut avoir à la lecture de ces actes innommables, on ne peut s’empêcher de faire un lien entre « ça » et les « tests ».
    La glande pinéale, que Descartes appelait « le siège de l’âme » est notre connexion à la spiritualité, elle assure la bonne interaction entre le Grand Esprit et l’Esprit de chaque humain.A mon sens l’insertion de cette longue tige en vue de « test » vise la glande pinéale.On sait qu’elle est déjà fortement calcifiée par le fluorure, métaux lourds, malbouffe et compagnie, alors de là à imaginer que le bout du coton tige est imbhibé d’une substance qui détériorerait encore plus « le troisième oeil » il n’y a qu’un pas que j’ose franchir.Quelle est la distance entre l’entrée de la narine et la glande pinéale? environ une dizaine de cm…
    Des êtres humains dont la glande pinéale est détériorée perdent de leur empathie, deviennent littéralement des zombis et la plupart des lecteurs comprennent bien les dégâts que peuvent occasionner des hordes de zombies dans le plan du NOM.
    C’est une hypothèse encore une fois. »
    https://reseauinternational.net/comment-surseoir-a-la-vaccination-les-cles-pour-defendre-ses-droits/

    J'aime

  4. le gouvernement impose la 5G ultra cancérigène soit disant pour aider à lutter leur covid bidon
    https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/comment-la-5g-a-accompagn%C3%A9-la-lutte-contre-le-coronavirus-en-chine/ar-BB16lys9

    au fait une chinoise de 98 ans à Wuhan a guérie du covid, donc même les vieux peuvent en guérir
    https://nypost.com/2020/03/02/98-year-old-chinese-woman-cured-of-coronavirus-in-wuhan/

    donc le traitement anti covid existe, c’est juste qu’il est caché et non partagé
    à la place, ils veulent mettre la 5G ultra cancérigène dans les hôpitaux pour les moutons
    https://www.cnet.com/news/at-t-partners-on-5g-enabled-hospital-effort/
    https://www.birminghammail.co.uk/news/midlands-news/birmingham-university-hospital-becomes-first-16466865

    mais en france, on ne traite pas les vieux, on les euthanasie direct
    en plus on leur donne de la morphine dans les Ehpad et la morphine cause des problèmes respiratoires
    https://www.infirmiers.com/forum/gestion-des-morphiniques-ehpad-t153009.html
    https://www.mapar.org/article/1/Communication%20MAPAR/r8x9bot4/La%20d%c3%a9pression%20respiratoire%20des%20morphiniques%20:%20risques%20selon%20la%20voie%20d%e2%80
    %99administration%20(PCA,%20P%c3%a9ri,%20SC)%20et%20le%20produit.pdf

    donc même si un vieux meurt de morphine ils diront que c’est le covid à la place

    on donne des anxiolytiques et anti dépresseurs en masse pour les vieux dans les Ehpad (la France est un des pays les plus gros consommateurs en anti dépresseurs)
    et les effets secondaires des antidépresseurs, anxiolitiques sont la douleur articulaire, musculaire
    https://forum.doctissimo.fr/medicaments/antidepresseurs-anxiolytiques/douleurs-seroplex-sujet_157261_1.htm

    et donc pour calmer les douleurs du aux effets secondaires des anti dépresseurs, ils donnent de la morphine dont les effets secondaires sont la détresse respiratoire
    https://www.mapar.org/article/1/Communication%20MAPAR/r8x9bot4/La%20d%c3%a9pression%20respiratoire%20des%20morphiniques%20:%20risques%20selon%20la%20voie%20d%e2%80
    %99administration%20(PCA,%20P%c3%a9ri,%20SC)%20et%20le%20produit.pdf

    et après ils accusent faussement le covid

    J'aime

  5. Je viens de passer devant un salon coiffure femme + barbier :

    – les femmes avec un masque,

    – les hommes barbus ou imberbes sans masque,

    Et personne ne moufte, salon de petite superficie en galerie commerciale, où même le cheminement au sol est balisé !

    J'aime

      1. Je te l’ai corrigée direct…
        J’avions bien compris : sinon, pas aller chez le coiffeur depuis bientôt un an, et tant que ce sera avec le masque, ben j’irais pas !
        Épicétou…
        Bon j’ai une tête de folle mais à part les oiseaux et les cagouilles, personne ne s’est plaint !
        Et c’est moi qui rase gratis mon vieux fou de mari, alors !
        🙂

        J'aime

  6. UK : Tester massivement et régulièrement :

    Le gouvernement britannique a annoncé jeudi accélérer le développement de dépistages rapides du nouveau coronavirus en vue de pouvoir «tester massivement» et de «façon régulière» la population britannique, espérant ainsi favoriser le redémarrage du Royaume-Uni après le confinement.

    Quasi inexistante au départ, la capacité de dépistage du Royaume-Uni a été considérablement augmentée au printemps et pendant l’été avec une capacité revendiquée de plus de 300.000 tests par jour. Des ratés persistent cependant, la BBC ayant rapporté que certaines personnes avaient dû parcourir plus de 160 kilomètres pour se faire dépister.

    Extrait du Figaro.

    J'aime

    1. C’est parfaitement prévu au programme de l’Agenda21►30 !

      Pour pouvoir regrouper, après le nettoyage en cours, les survivants pucés dans une 50 centaines de Smart/City en France.

      Les zones vertes seront prétendument inhabitables, pour nous les gueux et les gueuses, et réservées au zélites et patrons des CEO auto-proclamés !

      Ni vu, ni connu, j’tembrouille…

      J'aime

  7. Excellente vidéo de Silvano Trotta, pour tous et toutes les ConVidiots qui sont dans le déni !

    Preuve que la muselière est un arnaque totale et un rite de passage vers le Nouvel Ordre Mondial !

    Notez bien que les FdO touchent des primes sur les verbalisations pour non port du masque, y’a même un classement, le premier touche 1500, le 2nd 1000 et le 3ème 500 !

    Les preuves de ce qui a été avancé dans le PDF sur Bill La Piquouze Gates des nombreux cas de contaminations par souches vaccinales du vaccin contre la Polio ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

    La preuve par Véran que le masque ne sert à rien, en toute fin de la vidéo. Et oui, on rigole comme on peu !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s