ConVide 19 planétaire et pour maintenir le trouillomètre à zéro jusqu’au vaccin…

Comme il n’y a pas plus de seconde vague que de beurre en branche !

La ville d’Auckland (1,657 million d’habitants) en Nouvelle-Zélande se reconfine pour 3 jours pour 4 cas de ConVide19 positifs !!!

Si si : Covid-19 : Auckland, plus grande ville de Nouvelle-Zélande, reconfinée trois jours… pour 4 cas positifs !

« La Première ministre Jacinda Ardern appelle la population à respecter ces contraintes temporaires, tout en assurant qu’il n’y a pas de raison de paniquer.

En 48 heures, la Nouvelle-Zélande est passée d’un extrême à l’autre. Dimanche, le pays se réjouissait de n’avoir recensé aucun nouveau cas de coronavirus avec une transmission sur son sol depuis 100 jours. Ce mardi, la Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern a pourtant ordonné mardi le reconfinement de la plus grande ville, Auckland, pour une durée de trois jours. La raison ? Quatre cas de coronavirus ont été enregistrés au sein d’une famille, sans aucun lieu avec l’étranger. Une première depuis 102 jours, donc.

D’après le New Zealand Herald, un homme âgé d’une cinquantaine a été testé à deux reprises après avoir eu des symptômes de fièvre et de toux. Le résultat a été positif à chaque fois.

 

Les autorités avaient « planifié et préparé ce scénario »

Six membres de sa famille ont été testés à leur tour, et trois d’entre eux ont été positifs. Tous, ainsi que leurs cas contact proches, ont été isolés pendant 14 jours, quels que soient les résultats de leurs propres tests. Les contacts plus occasionnels ont également été placés à l’isolement dont ils ne peuvent pas sortir tant qu’ils ne sont pas testés négatifs. Et le directeur général de la santé, Ashley Bloomfield, a d’ores et déjà prévenu qu’il s’attendait à trouver d’autres cas étant donné que les autorités ne connaissaient pas la source de l’infection.

« Après 102 jours, nous avons nos premiers cas de Covid-19 enregistrés en dehors des installations destinées au placement à l’isolement ou en quarantaine gérée […] alors que nous avons tous travaillé incroyablement dur pour empêcher ce scénario », a souligné Jacinda Ardern. Tout en assurant que les autorités avaient « planifié et préparé ce scénario », comme l’atteste ce reconfinement local décidé très rapidement.

 

Commerces et bars fermés

À partir de mercredi, donc, et pendant trois jours, les écoles (sauf si les parents sont des travailleurs en première ligne), les bars, les restaurants et les commerces non essentiels à Auckland resteront fermés, détaille le New Zealand Herald. « S’il vous plaît, ne vous précipitez pas au supermarché ce soir », a exhorté la Première ministre. Les habitants devront aussi télétravailler, sauf en cas d’impossibilité liée à leur profession.

La Nouvelle-Zélande n’a enregistré que 22 décès sur une population d’environ cinq millions d’habitants, soit un taux de mortalité extrêmement faible. Depuis plusieurs semaines, les Néo-Zélandais avaient même renoué avec un mode de vie presque normal, sans aucune mesure de distanciation sociale. « Nous savons quoi faire parce que nous l’avons déjà fait avec succès », a conclu Jacinda Ardern ». Source : Le Parisien, le 11 août 2020

 

Voilà pourquoi il était urgent de reconfiner Auckland, 1,657 million d’habitants pour 4 cas de CoV19, enfin, même pas puisqu’une même personne a été testé positif, deux fois…

Sous l’article, chez Olivier Demeulenaere, ces 2 commentaires très intéressants, car l’un d’eux vit en Nouvelle-Zélande et confirme donc pourquoi il était urgent de reconfiner en Nouvelle-Zélande ;

helios22 : Voilà les chiffres officiels du gouvernement néo-zélandais : https://www.health.govt.nz/our-work/diseases-and-conditions/covid-19-novel-coronavirus/covid-19-current-situation/covid-19-current-cases ;

Et je rajoute, pour mémoire, les statistiques officielles du gouvernement italien, au 24/03/20 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf

zorba44 : Ce qu’il faut, par contre craindre, car le Labour se crédite de 68% d’opinions favorables, alors qu’il va perdre les élections dans moins de deux mois au motif que les kiwis ne lui pardonnent pas d’avoir mis le pays par terre, c’est justement que ces trois jours soient suivis d’un regain de la « pandémie » pour reporter les élections (sine die).

Ces furoncles du Mal organisent la débandade et c’est très grave : il n’y aura pas de répit avant que l’effondrement cataclysmique soit le signal de l’empoisonnement généralisé et des bains de sang.

Le prétexte de la fin de récré, nous le connaissons, tous, maintenant …enfin ici !

Et ce tout dernier, en appui du News Herald.co.nz du 13/08 et ce n’est pas de la science-fiction :

Zorba44 : Bon Olivier, même si en temps de campagne tous les coups semblent permis…

https://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=12355953&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=nzh_fb

Le leader du National Party (et d’autres leaders) posent la question de savoir comment Ya Scinda qui visitait une fabrique de masques (quasi personne pour en porter) il y a dix jours pouvait-elle médicalement savoir que la « pandémie » repartait !

Ces leaders vont jusqu’à demander sa démission …à un mois du scrutin !

Jean LENOIR

Conversation du Lundi 10 février avec Jean-Jacques Crèvecœur (VIDÉO) – Lundi 16 mars 2020 ; Analyses

 En France, ne vous croyez pas à l’abri !

Faut-il être masqué dans sa voiture dans les zones concernées par l’obligation du port du masque ?

LA VÉRIFICATION – Même au volant de sa voiture, le masque est obligatoire dans certaines zones de Paris. Mais cette contrainte ne s’applique pas dans toutes les villes de métropole, où la situation reste parfois floue sur le plan légal.

LA QUESTION – Plus de mille quatre-cents communes françaises, dont Lille, Marseille, Quimper, Nancy et depuis lundi Paris ont rendu le port du masque obligatoire dans certaines zones extérieures. Cette obligation s’applique la plupart du temps pour les piétons, les joggeurs et les cyclistes, mais beaucoup s’interrogent sur le sort des automobilistes. Sont-ils eux aussi obligés de porter un masque au volant de leurs véhicules dans les zones concernées par les arrêtés préfectoraux ?

VÉRIFIONS – Depuis lundi à 8 heures du matin, le masque est devenu « obligatoire pour les personnes de onze ans et plus dans les zones à forte concentration de personnes », composées de plus de 100 rues de Paris, ainsi que sur certains marchés et quais des bords de Seine, selon un arrêté préfectoral. Les préfets sont habilités à rendre le port du masque obligatoire partout dans leurs départements « sauf dans les locaux d’habitations lorsque les circonstances locales l’exigent » selon un décret gouvernemental. Source Le Figaro réservé aux abonnés du 12/08/20.

Nous savons, dès lors, quelle sera la prochaine étape ► France – ConVide19 : Hé ? Les Zélateurs-Délateurs ? C’est quoi la prochaine étape de la Masque-à-rade ?

La peine de mort pour les antimask : Le masque de fer obligatoire pour toute la terre. On le disait, Ron Paul confirme. Le non-port de masque vous vaudra la peine de mort : une conseillère de Nashville, Tennessee, propose une accusation de meurtre pour ne pas porter de masque. Gageons que cette folie sera vite et nûment adoptée partout ► https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/08/10/le-masque-de-fer-obligatoire-pour-toute-la-terre-on-le-disait-ron-paul-confirme-le-non-port-de-masque-vous-vaudra-la-peine-de-mort-accusation-de-meurtre-pour-ne-pas-porter-de-masque/

Et bien que je sois pas d’accord sur tout avec Nicolas Bonnal, je vous recommande la lecture de ses derniers articles, car par des chemins différents, nous en arrivons à la même conclusion : à savoir qu’en France Macron et tout son orchestre sont là pour parachever (et nous avec) l’Agenda oligarchique de dépopulation ou Agenda21, VIA la 5G, les compteurs communicants, les cryptomonnaies, le puçage RFID, la reconnaissance faciale et le biométrique (mesure du vivant) en utilisant la crise sanitaire courante, pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées / Smart-cities et après un “nettoyage” de 7 milliards d’humains, les 500 millions restant seront parqués électroniquement, masqués, en attendant de se faire vacciner, dans les fameuses Smart-City/Villes connectées, véritables Gattaca/Ghettos technotroniques, tandis que l’élite toujours auto-proclamée vivra, elle, dans ses “zones vertes” de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes…

Image

Malgré que le virus à couronne ne tue plus, en Europe, le port de la muselière va s’étendre et le reconfinement revenir…

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-port-du-masque-bient%C3%B4t-obligatoire-dans-les-entreprises/ar-BB17ODBU?ocid=msedgntp

Extension de l’obligation du port du masque à l’extérieur et interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes prolongée jusqu’au 30 octobre ► https://www.sudouest.fr/2020/08/11/coronavirus-les-evenements-de-plus-de-5-000-personnes-interdits-jusqu-au-30-octobre-annonce-castex-7737125-11114.php

Mais entendez le Pr. Toussaint ce 10 août (vidéo dans l’article) c’est clair, limpide : Le Pr Toussaint dénonce un “Suicide collectif généré par le conseil scientifique” et une “peur irraisonnée” imposée à la population ► https://covidinfos.net/covid19/le-pr-toussaint-denonce-un-suicide-collectif-genere-par-le-conseil-scientifique-et-une-peur-irraisonnee-imposee-a-la-population/1625/

Si on les laisse-faire, car rien, absolument rien ne nous empêche de nous lever, et de dire NON !

Sinon ?

Quelques liens supplémentaires non pas pour empêcher le massacre, plus rien ne l’arrêtera, mais limiter la durée et l’intensité du tsunami en approche, et savoir quoi faire pour bâtir, ensemble, la société des sociétés, hors État et ses institutions ;

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

Hépatite B : les Coulisses d’un scandale vaccinal (18 octobre 2009) en France et dans le monde ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/hepatiteb.pdf ;

Pour un consentement éclairé sur les vaccins, 235 substances/produits contenus dans les vaccins ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/substances-dans-les-vaccins-pour-un-libre-consentement-eclaire.pdf ;

+ le certificat d’expertise des vaccins contenant de l’aluminium ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/02/certificat-d_expertise-de-l_aluminium-des-vaccins-en-fran_c3a7ais.pdf ;

Dr Judy Mikovits ► Vidéo ► https://www.brighteon.com/ba245530-cb9b-467f-83c2-34fa5da54da0 ;

Pour comprendre Comment Rockefeller créa la médecine « moderne » et annihila les remèdes naturels :  LE DOSSIER ROCKEFELLERhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf ;

Supplément au dossier Rockefeller ; L’histoire du cartel pharmaceutique, source JulienRoux.comhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/historiquecartelpharmaceutique.pdf ;

Affaire CoV19 : Le SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH – Étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN – Un biologiste français détruit la thèse du virus naturelhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf ;

Pour refuser le muselage sanitaire, rite de passage, vers le Nouvel Ordre Mondial, version complète : L’Insoumission facteur de notre Évolution ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf & le tout dernier avec de Nouvelles données pour refuser le port du masque, rite de passage au Nouvel Ordre Mondialhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf & à la page 14, NOUVEAU, un modèle de lettre à adresser/déposer/remettre à tous les médecins-traitants, qui participent dans la grande majorité, à la mascarade, en suivant, à la lettre les directives gouvernementales VIA l’ARS en nous obligeant à porter un masque, qui est un dispositif médical, en toutes connaissances de causes = sur son inefficacité à nous protéger du virus, sur la dangerosité de son port prolongé, en refusant de dresser des dérogations, même aux personnes reconnues handicapées, pour de simples visières, prescrivant des masques FFP1 en de rares cas spécifiques, mais pour l’avoir documenté, nous savons que la respiration sera encore plus difficile. Preuve que les médecins génocideurs, main dans la main avec tous les (ripou)litiques de tous bords vont tenter de nous l’imposer à la maison, pour dormir !

Et stopper la Dictature Technotronique En Marche ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf ;

Sans masque et distanciation sociale, ça va s’en dire !

Mais sans smartphone, non plus, pour ne pas devenir ce 4ème singe…

JBL1960

62 réflexions sur « ConVide 19 planétaire et pour maintenir le trouillomètre à zéro jusqu’au vaccin… »

  1. La Russie a-t-elle vraiment développé le « premier vaccin » contre le coronavirus ?

    Vladimir Poutine a annoncé mardi la mise au point du « premier vaccin » contre le coronavirus, dont plus d’un milliard de doses auraient déjà été commandées par 20 pays. Mais les essais cliniques, effectués dans un délai très court et sur moins d’une centaine de personnes, rendent les spécialistes sceptiques ► https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/la-russie-a-t-elle-vraiment-developpe-le-premier-vaccin-contre-le-coronavirus_4072407.html

    Pour ceux qui croient, encore, que Vlad ne fait pas partie de l’échiquier, car vous pensez vraiment que les russes vont avoir le choix ?

    J'aime

    1. Le Pr. Alexandra Henrion-Caude, nous a mis en garde sur le futur vaccin à l’étude chez Moderna, dont les actions en Bourse explosent actuellement, mais c’est pur hasard. Car précisément, Moderna, brûle les étapes, et donc les essais, pour proposer un vaccin contre le ConVide19 le plus rapidos possible…

      Ceux qui l’accepteront pour pouvoir enlever le masque le plus vite possible, n’auront peut-être même plus les yeux pour pleurer ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/01/cov19-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-vous-dit-tout-le-zoom-tvl-video-complete-enrichi-par-jbl/

      Je vous remets la vidéo, car là encore, tout est dit !

      J'aime

    2. Vaccin russe : « Je n’ai pas à donner ma confiance », souligne Olivier Véran

      Le ministre de la Santé français Olivier Véran a souligné mardi que la France et les Européens sont « dans l’attente de grands laboratoires pour disposer d’un vaccin », alors que la Russie a affirmé avoir développé le « premier vaccin » contre le coronavirus.

      « Je n’ai pas à donner ma confiance à ce vaccin russe », s’est borné à dire le ministre français de la Santé Oliver Véran interrogé sur les annonces du président russe Vladimir Poutine. « Nous ne sommes pas dans la démarche d’un médecin français, nous sommes dans une démarche européenne (…) qui travaille avec tous les grands laboratoires pour faire en sorte que nous ayons accès à un vaccin », a-t-il ajouté lors d’un déplacement dans la station balnéaire de la Grande-Motte, près de Montpellier, dans le sud de la France.

      « J’espère évidemment qu’il arrivera le plus tôt possible. Certains nous parlent d’automne, d’autres nous parlent du premier semestre 2021 », a-t-il ajouté.

      Prudence de l’OMS, doute de l’Allemagne

      Vladimir Poutine a affiché son ambition de mettre en production dès septembre ce qu’il présente comme le « premier » vaccin contre le coronavirus, baptisé « Spoutnik V », mais pour l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), cette affirmation doit encore être vérifiée indépendamment et scientifiquement.

      Les candidats vaccins en phase 3 :

      – Moderna 🇺🇸
      – Biontech-Pfizer-Fosun Pharma 🇩🇪🇺🇸🇨🇳
      – Sinopharm Wuhan 🇨🇳
      – Sinopharm Beijing 🇨🇳
      – Sinovac 🇨🇳
      – Oxford-AstraZeneca 🇬🇧🇸🇪

      Aux dernières nouvelles, le #vaccin développé par la Russie était listé en phase 1 https://t.co/5A63Zr30h2

      Source ► https://actu.orange.fr/france/vaccin-russe-je-n-ai-pas-a-donner-ma-confiance-magic-CNT000001snEel.html

      J'aime

  2. Trump annonce qu’il mobilisera l’armée pour vacciner contre le Covid-19
    Donald Trump a annoncé jeudi qu’il mobiliserait l’armée pour injecter, lorsqu’il sera prêt, un vaccin contre le Covid-19 et a précisé que les personnes âgées seraient prioritaires dans le plan de vaccination ► https://www.challenges.fr/monde/trump-annonce-qu-il-mobilisera-l-armee-pour-vacciner-contre-le-covid-19_710237

    Vous pensez qu’il aura changé d’avis ???

    Surement pas. Et rappelez-vous que c’est lui qui est la marionnette des psychopathes aux manettes actuellement, il fera où on lui dira de faire. Et si on lui dit, on reporte les élections (comme en NZ) pour cause de COVID, il continuera à mouliner du vent…

    J'aime

    1. Merci,

      S’il va au bout de ces décisions, ceux qui mettent tous leurs espoirs en Trump vont se trouver très choqués.

      Ne nous divisons pas.

      L’éveil est en route et rien ne pourra empêcher ce qui s’en vient.

      A nous de montrer le bon exemple. L’entre aide, le partage.

      Bien a vous,

      J'aime

      1. Nos « réactions » à leurs manigances sont aussi nos ennemies, car elles nous maintiennent sur LEUR terrain…

        Meilleures pensées a tous,

        J'aime

  3. « Le coronavirus est venu et il repartira. Mais le gouvernement n’oubliera jamais à quel point il lui a été facile de prendre le contrôle de votre vie. De contrôler chaque événement sportif, chaque salle de classe, chaque table de restaurant et chaque banc d’église. Et ce, même si vous êtes autorisé à sortir de chez vous » ► Source Twitter VIA Olivier Demeulenaere : Ils ont pris le contrôle de votre vie !

    J'aime

  4. LE PROTOCOLE RAOULT CONFIRMÉ ET LES ESCROCS DE GILEAD DÉMASQUÉS….

    Le protocole Raoult sauve des vies! N’en déplaise à ses détracteurs tous vendus/achetés par Gilead! Raoult n’est pas un dieu puisqu’il dit très souvent « Je ne sais pas »…

    Il n’y a que les bulbes rachidiens dogmatiques achetés par je ne sais quelle secte ignomineuse qui le critiquent…. Ceux-là même qui lui reprochent de sauver des vie alors que l’extraordinairement coûteux Remdesivir présenté comme un remède miracle par tous les Diafoirus macron-dépendants, continue de tuer !

    Source ► https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-meyer-du-18/blog/090820/le-protocole-raoult-confirme-et-les-escrocs-de-gilead-demasques

    NON, Raoult est critiquable par ailleurs, et on va pas se gêner, notamment sa position sur l’obligation vaccinale, qu’il ne remet nullement en cause, et surtout sur la vaccination contre le HPV qu’il veut étendre aux jeunes garçons pré-pubères !

    C’est comme Me Carlo Brusa, qui ne remet absolument pas en cause le port obligatoire du masque…

    J'aime

  5. Le Canada s’associe à Pfizer et Moderna pour préparer le pays aux «vaccinations de masse»

    Le gouvernement canadien a conclu un nouvel accord avec les géants pharmaceutiques Pfizer et Moderna pour obtenir des dizaines de millions de doses du nouveau vaccin contre les coronavirus en 2021, qui est encore en cours de développement. La ministre des marchés publics, Anita Anand, a récemment fait cette annonce après que Pfizer ait tweeté la nouvelle de ce nouvel accord, déclarant que «nous nous concentrons de plus en plus sur la prochaine étape de notre reprise, notamment sur la préparation du Canada aux vaccinations de masse».

    https://exoportail.com/le-canada-sassocie-a-pfizer-et-moderna-pour-preparer-le-pays-aux-vaccinations-de-masse/

    Voilà, vous êtes prévenu, viendrez pas chouiner après… TROP TARD…

    J'aime

      1. VT en 21 épisodes dans ton mail !

        Va peut-être prendre du temps, car travaux sur antennes mobiles + orage.

        J'aime

  6. Et, aussi de plus en plus de mouzombies qui mettent des masques à des gosses qui ont 2 ou 3 ans !

    —-

    Les colonnes de gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie de certains GD, notamment En.Leclerc…et les mouzombies qui s’excitent a l’entrée ET à la sortie !

    —-

    D’ici 2 semaines, au retour de vacances, ça va swinguer… liquidations judiciaires, impôts, mis a la porte des locations, saisies judiciaires…le confinement pour le bien des gueux à tondre au max du max.

    J'aime

  7. A tout hasard, j’aimerais que l’on m’explique pourquoi ce que je vois à l’oeil nu comme étant une étoile, n’apparaît pas en photo numérique !

    https://www.ouest-france.fr/sciences/astronomie/nuit-des-perseides-trois-choses-a-savoir-pour-observer-cette-fabuleuse-pluie-d-etoiles-filantes-6935496

    Par ailleurs, certains phénomènes sont bluffant, que ce soit à la tombée de la nuit, en pleine nuit, ou au petit jour !

    Y compris la ‘lune’ !

    Observez le ciel…

    J'aime

  8. Il faut dégager CasseNoix et le varan immédiatement, sinon vont nous faire mener une vie infernale avec le covid-19 CIRCUS.

    https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-en-france-ces-chiffres-de-l-epidemie-qui-inquietent-le-gouvernement-20200812

    Dans certains secteurs d’activités (mode : habillement + chaussures, coiffure, activités de loisirs…) Près de 40 % des entreprises vont mettre la clé sous la porte.

    C’est voulu par la Kabbale pour nous asservir encore plus par les multinationales qui a terme remplaceront les états.

    Nous pouvons nous organiser SEULS ET MIEUX !

    J'aime

    1. On est bien d’accord, mais tu constates aussi comme moi, que ça roupille à poings fermés !
      On peut difficilement faire plus, sauf, dans le réel à s’organiser avec les 10 à 15% debout, conscients, motivés, opiniâtre et convaincus !

      Il n’est plus temps ni d’alerter, ni de convaincre. C’est trop tard !
      Jo

      J'aime

      1. Les gens qui vont être licenciés, et pour certains mis à la porte de leur location, pour d’autres saisie de leur logement par leur banque ( saisie seule en France, car en Espagne c’est saisie + dette à rembourser, ce que voulait le mec à ressorts) car ne pourront plus payer leur crédit immobilier, vont péter les durites, et ça va être l’explosion tant souhaitée par Valls depuis décembre 2015.

        J'aime

    1. Elle que ça à faire la Justice ?
      Faire chier les gueux et les gueuses, hein ?
      Et libérer Guy Georges…

      Par curiosité, je suis allée voir les visières conseillées par ST…

      Naméo ça va bien, ou bien ?

      Tous ces conseilleurs ne sont pas les payeurs !

      Le plus simple est encore de dire NON !

      Je ne sais pas combien est la cotise à REACTION19, je sais juste qu’il y a 2500 adhérents… Y peu dire merci et réaffirmer qu’il est content d’être en visioconf !

      Tu m’étonnes !

      J'aime

  9. J'aime

    1. Oui, mais je suppose qu’il a kékun à mettre à sa place d’utile et inoffensif qui ne fera que continuer le bouzin en maintenant l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires ?

      J'aime

      1. Non, fin de partie.

        D’ailleurs le Grand Tout vient de changer de braquet !

        T’as vu les zones géographiques qui se sont faites lavées cette nuit ?

        Ce n’est qu’un amuse gueule.

        J'aime

  10. Hyper marché Carrouf avec galerie commerciale…

    Je viens de faire le tour de la galerie commerciale SANS MASQUE, pas de remarque verbale, tout type de regards, affolé, consterné, amusé…

    Je suis passé à moins de 2 mètres du vigile pour l’entrée de Carrouf en le regardant droit dans les yeux…pas de bol pour lui, je ne rentre pas dans les hypers GD, il n’a pas pu faire son numéro.

    J'aime

    1. Mon mari hier a été faire une course à Leclerc, avec son masque mais sous le nez, et il m’a assuré que cette fois, beaucoup faisaient pareil, et que plus personne ne râlait ou lançait de regards noirs à son encontre…

      Faut dire qu’avec la chaleur, certains commencent à suffoquer car je n’ose parler de réveil.

      C’est pour cela que le gouvernement-qui-ment, via les merdias montent de 2 crans…

      J'aime

    1. OUI !

      Je l’ai intégré dans ma page PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

      Sous Pétrole Abiotique {26}

      Patrice Hernu s’exprime sur les pratiques de la Géo-Ingénierie notamment sur ;

      La SOFT G-I : celle qu’on nous montre à voir, qui est pratiquée depuis plus de 50 ans, qui consiste à ensemencer les nuages avec des sels chimiques dont les effets sont connus,
      La HARD G-I : dont on ne parle jamais ;
      Les clusters d’électrons,
      Les trainées d’avions dans les ciels bleus sans nuage,
      Les liens avec HAARP.

      Y’a plein de liens, vidéos, PDF ad hoc et connexes !

      J'aime

  11. Oui, c’est extrait de son passage au GG que j’ai mis sous l’un de mes derniers billets sur le sujet, et son passage a été relayé de partout…

    À raison, car l’hystérie collective est totale… Dans les Merdias Mainstream, s’entend !

    J'aime

  12. Partagez en masse ce documentaire bouleversant sur les victimes de la vaccination aux USA :

    Avant que la vidéo ne soit censurée !

    A ce jour, 125’684 témoignages de dommages causés par la vaccination transmis à VAXXED. Le site de VAXXED : https://www.vaxxed.com

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s