Explosions d’hier et d’aujourd’hui…

Hiroshima et Nagasaki, HIER :

NAGASAKI, 3 jours après HIROSHIMA… MàJ le 5 août 2019

Ne nous ont rien appris…

75 ans après la première attaque nucléaire, à Hiroshima, le 6 août 1945, on continue à présenter ce crime de guerre comme le tournant de la seconde guerre mondiale, occultant ainsi la responsabilité des Etats-Unis. Jusqu’à quand va-t-on ainsi réécrire l’histoire ? Source ► https://www.marianne.net/debattons/editos/75-ans-apres-hiroshima-comment-l-histoire-d-un-crime-de-guerre-ete-reecrite

Aujourd’hui, encore, beaucoup croient, comme la version officielle l’affirme, que le largage de ces 2 bombes nucléaires étaient nécessaires, indispensables même, pour mettre fin à la seconde guerre mondiale, alors, qu’au contraire, elles ont ouvertes, en grand, une boite de Pandore qui ne s’est plus jamais refermée…

Pépites de pensée, en vrac…

L’histoire est écrite par les vainqueurs… Toujours…

Depuis lors, tous les membres de l’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord, et même au-delà, n’ont eu de cesse d’augmenter leur arsenal militaire en armes diverses et variées, incluant les armes technotroniques qui sont en cours d’essai sur nous comme la distanciation sociale actuellement, et bactériologiques, les Colons du Nouveau Monde ayant pris de l’avance, puisque depuis 1616 les indigènes onkwehonweh (Natifs) ont souffert de maladies mortelles, comme par exemple des petites couvertures infestées par la variole, la méthode préférée des colons envahisseurs ► CoV19 J12 EN FRANCE : Le point de vue des Natifs de l’Île de la Grande Tortue : Bienvenue dans la REZ ! 28/03/2020 – Traduction Jo Busta Lally.

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

Là encore, il est aisé de vérifier combien les narratifs officiels, les seuls valables et admis, sont parfaitement identiques.

C’est pourquoi, je vous propose à la relecture ce document au format PDF, que j’ai publié, dans une première version, en octobre 2017, intitulé : Au sujet d’un 11 septembre nucléaire, que j’ai complétée, en mai 2018, avec cet ADDENDUM constitué par Résistance 71 qui a traduit et publié l’article L’histoire secrète des mini-armes nucléaires par Gordon Duff, Senior Editor avec Jeff Smith de l’AIEA et VT du 3 mai 2018 – Source de l’article original en anglais ► https://www.veteranstoday.com/2018/05/03/488735/ et qui contient des photos rares qui documentent cette longue analyse, qui peut encore évoluer, si des éléments nouveaux nous étaient transmis…

Précision : de nombreux sites, comme celui de Veterans Today de France nous sont inaccessibles, pour ma part, depuis janvier 2020. Étonnant, non ?… NON !

Beaucoup se souviennent de ce qu’ils faisaient le 11/09/2001…

Au sujet d’un 11 septembre nucléaire – Addendum de mai 2018, version PDF N° 39 de 34 pages

Cliquer pour accéder à addendum-mai-2018-au-sujet-dun-11-septembre-nuclc3a9aire.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Tous mes articles sur le 11 SEPTEMBRE 2001 incluant l’explosion d’AZF à Toulouse attribuée au Nitrate d’Ammonium,  le 21/09/2001 !

Page 25 du PDF : Notes de l’éditeur de VT : On nous a donné des bribes de matériaux en provenance de bon nombre d’enquêtes ; la plupart de ces infos mettent littéralement “le monde à l’envers”. Ceci provient de sources multiples, tout n’a pas les mêmes réponses. Nous avons observé que l’enquête originale sur les attentats de 11 septembre 2001, la vraie, fut un “préliminaire”, donné à la Maison Blanche, aux leaders du congrès des États-Unis, au Pentagone et à des juges clef. Lorsque le suivi de l’enquête fut fait, tout fut stocké pour ne pas être publié ni présenté. Ils ont voulu enterrer ce “11 septembre nucléaire” le plus profond possible. Aujourd’hui, nous réécrivons l’histoire. Chaque article est un tout, certains furent écrits et publiés, d’autres pris de dossiers clefs et d’autres… comment dire, furent “officieusement” dé-classifiés”. Nous avons établi et prouvé les thèses de physique et elles ont survécu à de multiples défis, nous avons aussi établi la vaste présence et existence d’un terrorisme nucléaire d’État, essentiellement centré autour d’Israël.Nous nous rapprochons également d’une explication plus “multinationale” des actions d’Israël alors que nous les voyons coopérer avec d’autres comme les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France dans le domaine de la technologie de l’armement.911_nuke1

Page 26 du PDF : il a été établi il y a longtemps que ces trois nations ont injecté non seulement de la technologie, mais aussi des matériaux nucléaires, en Israël. Nous avons montré exactement qui l’a fait et comment ce fut fait et ce comme personne ne l’avait fait auparavant. Àl a fin, cette série, publiée en mon nom avec quelques articles de Veterans Today, devraient être lus et commentés par des universitaires et des scientifiques, des experts en sécurité qui prennent vraiment leur travail au sérieux. Nous avons rendu facile l’accès à de l’information qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Pour certaines personnes, naviguer dans l’entourage de VT n’est pas facile. Nous ne sommes pas dans le business de la vente de bouquins ni dans celui des remèdes miracles pour charlatans. J’ai déjà été informé par des “instances supérieures” que nos infos ont déjà changé le monde et que le terrorisme nucléaire n’est plus aussi attirant pour beaucoup depuis qu’il n’est en fait plus secret.

911_nuke

Dans tous les cas, à ne pas louper ; Les 28 pages manquantes du rapport sur le 11 septembre 2001 et l’implication de l’Arabie Saoudite nous donne une opportunité de ressortir du placard nos rapports sur l’implication israélo-saoudienne au moyen d’informations que VT a obtenu des enquêteurs mêmes qui placèrent les agents sous surveillance à Fort Lee dans le New Jersey. Source VT du 26 avril 2016 traduction Résistance71 et en analyse dans mon tout premier article sur le 11 septembre 2001 du 23 juin 2016.

EXTRAITS : L’article est, en fait, une confession générale de la complicité du gouvernement allemand dans un complot bizarre et sinistre aux proportion épiques.”

Une chose est claire, l’Allemagne aide l’EIIL avec des milliards d’aide, en argent liquide, beaucoup en équipement militaire, le tout envoyé par la Turquie.

Il est aussi très clair que l’Allemagne, ou cette Merkel et le DVD sur lequel nous reviendrons dans une minute, sont au cœur même du coup qui a renversé le gouvernement en Pologne et sont aussi impliqués jusqu’au cou dans la préparation de la junte de Kiev pour qu’elle mène une plus large guerre.

[…]

Shrimpton affirme qu’il a été poussé en accéléré en prison parce qu’il a exposé le DVD ; il dit que le groupe terroriste nazi pilote l’Allemagne en sous-main mais aussi les États-Unis au travers de la famille Bush.”

[…]

D’après Story, ce groupe, qui contrôlait la Réserve Fédérale aux États-Unis et la vaste majorité des banques centrales mondiales, a servi un agenda de conquête du monde, à la fois de manière ouverte et secrète. Story citait Hitler comme étant une “marionnette” de l’organisation qui prendrait plus tard le nom de DVD.

Le premier ministre britannique Edward Heath était un agent du DVD, tout comme le fut le premier ministre Tony Blair et un bon nombre de politiciens britanniques de haut rang.”

[…]

Ceci n’est peut-être rien ou pas grand chose, mais il y a juste quelques jours, un ancien général du corps des US Marines, James Mattis [NdJBL : Mattis est surnommé « Mad Dog on the line mais aussi, le moine soldat…] a été activé comme un “cheval noir” (un candidat ou concurrent au sujet duquel très peu est connu, mais qui gagne de manière inattendue, d’où l’expression un candidat “cheval noir”…) durant la convention de parti républicain qui s’annonce.

[…]

Puisque qu’aujourd’hui, 75 ans jour pour jour, pile poil, après Hiroshima ;

Beyrouth, Mardi 4 août, 18H07 : « Israël bombarde Beyrouth avec un missile nucléaire, Trump et le gouvernement libanais confirment » (Gordon Duff – VT), avec une série de vidéos plus incroyables les unes que les autres. Le lien ci-dessus sur l’article en anglais. Une arme nucléaire « tactique » de 6KT a touché le port de Beyrouth hier 4 août à 18h00 locales… La version officielle d’une explosion accidentelle de nitrate d’ammonium est déjà divulguée par les merdias qui couvrent l’attaque, normal, c’est leur fonction. Comme expliqué dans l’article de VT, il faudrait près de 1000 tonnes de ce produit pour générer une telle explosion. Les videos montrant la seconde explosion sont sans équivoque sur la nature de cette explosion : elle est nucléaire. Les Russes fourniront-ils leurs données radars pour confondre les criminels ? L’article dit qu’un inspecteur de l’AIEA, Jeff Smith, qui coopère avec VT, confirme qu’il s’agit bien d’une explosion nucléaire… Source Résistance71, puisque je n’ai plus accès à VT.

breakingnews - Kidznotes

Le Président Aoun évoque l’hypothèse d’un «missile» ou d’une «bombe» dans la double explosion à Beyrouth – Le Président libanais a constaté qu’il existe une «possibilité d’une interférence extérieure comme un missile, une bombe ou un autre moyen» dans l’explosion à Beyrouth. Source ► https://fr.sputniknews.com/international/202008071044214623-le-president-aoun-evoque-lhypothese-dune-bombe-ou-dune-roquette-dans-lexplosion-a-beyrouth/ du 7 août 2020.

+ L’armée israélienne a annoncé ce 7 août avoir abattu un drone en provenance du Liban, sur le plateau du Golan, une région stratégique à la frontière avec la Syrie.

Tsahal a abattu dans la nuit un drone entré dans l’espace aérien du pays près du mont Hermon, sur le plateau du Golan, une région stratégique à la frontière avec la Syrie ► https://fr.sputniknews.com/international/202008071044214780-israel-abat-un-drone-provenant-du-liban/ 14:08 le 7 aout 2020

Quelle est l’arme nouvelle utilisée dans le Golfe et à Beyrouth ?

« Une arme nouvelle a été utilisée début juillet contre 7 bateaux iraniens dans le Golfe persique [1], puis le 4 août au port de Beyrouth.

Dans les huit cas, le nuage de fumée n’avait aucun rapport avec celui observé lors des explosions conventionnelles, mais formait un champignon comme lors des explosions atomiques.

À Beyrouth, l’explosion n’a pas creusé de cratère, mais a fait trembler la terre à 200 kilomètres à la ronde, à une magnitude de 3,5 sur l’échelle de Richter, selon le centre allemand de géoscience (GFZ). C’est cette vibration et non pas le souffle de l’explosion qui a détruit de nombreux quartiers de la ville.

Elle a aussi provoqué une vague géante et a soulevé certaines voitures au port, et non pas poussé latéralement l’eau et les véhicules, mais comme si on avait appuyé sur la mer et sur le lieu immédiat du sinistre.

Ces attaques interviennent alors que le jugement du Tribunal spécial des Nations Unies pour le Liban devrait être rendu le 7 août [2]. Il devrait être reporté ». Source ► https://www.voltairenet.org/article210662.html

SUITE du 08/08/20 ► Explosions suite : Beyrouth nucléarisée – Veterans Today VIA R71 – Complété & Enrichi par JBL1960

Et que ça saute !

Car dans le même temps ;

Explosion d’une usine chimique en Chine : Une puissante explosion a eu lieu dans une usine chimique de la province chinoise du Hubei lundi soir. Les responsables font état de six morts et de quatre blessés, selon le Daily Mail ► https://fr.sputniknews.com/international/202008051044205541-une-usine-chimique-explose-en-chine—video/

Explosions en chaine dans la ville frontalière de Hyesan en Corée du Nord (frontière chinoise) ► https://strategika51.org/2020/08/06/la-serie-continue-explosion-de-gaz-a-hyesan-en-coree-du-nord/

Explosions qui ont frappées un dépôt de munitions dans le sud de Bagdad, attribuées à « la chaleur »… (26/0720) ► https://www.arabnews.com/node/1710416/middle-east

Important incendie sur un marché situé dans la zone industrielle d’Ajman, l’un des sept émirats des Émirats arabes unis (EAU).

Aussi, soyons des petits détonateurs supplémentaires pour exploser les mythos, les dogmes, les doctrines, la vérité officielle écrite par les vainqueurs, en créant une chaine de diffusion de ces pépites de vérité qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois, et qui nous le voyons bien, perd totalement les pédales !

D’autres infos sont à venir aussi je mettrai cette publication à jour avec. À suivre, donc…

 JBL1960

 

 

 

60 réflexions sur « Explosions d’hier et d’aujourd’hui… »

  1. Les deux explosions qui ont fait, selon le dernier bilan au moins 137 morts et plus de 5 000 blessés à Beyrouth le 4 août, ont été déclenchées par un incendie qui s’est déclaré dans un entrepôt abritant depuis six ans quelque 2 750 tonnes de nitrate d’ammonium, «sans mesures de précaution», selon les autorités citées par l’AFP. Ces déflagration ont pratiquement détruit le port et dévasté des quartiers entiers de la capitale libanaise, soufflant les vitres à des kilomètres à la ronde. Le nitrate d’ammonium entre dans la composition de certains engrais, mais aussi d’explosifs. «Il est inadmissible qu’une cargaison de nitrate d’ammonium, estimée à 2 750 tonnes, soit présente depuis six ans dans un entrepôt, sans mesures de précaution. C’est inacceptable et nous ne pouvons pas nous taire», a déploré le Premier ministre Hassan Diab. En France, il existe des capacités de stockage bien plus conséquentes qu’au Liban. Par exemple à Ambès (Gironde), près de Bordeaux, le leader mondial Yara peut entreposer plus de 20 000 tonnes, à comparer aux 3 000 tonnes de l’entrepôt du port de Beyrouth

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/77552-risque-industriel-france-doit-elle-s-inquieter-ses-propres-stocks-nitrate-ammonium

    J’aime

  2. Boycotter la rentrée scolaire :

    https://www.lepoint.fr/sante/coronavirus-dans-les-ecoles-la-fin-de-la-distanciation-physique-07-08-2020-2386985_40.php

    Les profs ne chialeront pas d’avoir peu de vacances.

    Vu l’enseignement qui y donner, autant ne pas y aller, ça évitera une perte de temps ainsi que la psychose des masques.

    Avec le port du masque 8h par jour depuis le 16/3 pour certains, de sérieux problèmes de santé sont attendus pour le début de l’automne.

    J’aime

      1. Comme dit il y a quelques jours, il n’y aura pas de rentrée scolaire…

        Tout s’accélère !

        J’aime

  3. Aho Mitakuye Oyasin est la reconnaissance du caractère sacré de toute vie et de tout ce qui co-existe. C’est une reliance, par l’esprit et la matière, à la source de toute vie, à notre parcelle divine. Cette vidéo rend hommage à tout ce qui Est, du plus petit au plus grand, du règne animal, minéral, végétal… avec un petit clin d’oeil au Esprits de la nature et à nos amis de l’Univers… Nous faisons tous partie du grand Tout, chacun à notre manière. Nous sommes tous reliés sur Terre et sous les Étoiles…

    « Nous, Lakotas, croyons que toute chose crée par le Grand Esprit est sacrée et en tant que partie de la Création nous sommes aussi “connectés ». A chaque fois que nous prions, nous finissons nos prières par les mots “MITAKUYE OYASIN” (Nous sommes tous reliés). Avec cette petite phrase, nous prions pour toutes les choses.“

    Chief Archie Fire Lame Deer

    J’aime

  4. Piqûre de rappel

    Hitler est le fils batard de Salomon Rothschild (Vienne – Autriche)

    Merkel (nom de son 1er mari) est fille biologique de Hitler, comme Theresa May et Bloody Gina..c’est une partie de la descendance, il y a une 4eme femme et des hommes.

    Le Nazisme n’a pas disparu à la fin de la 2eme guerre mondiale, il perdure insidieusement via notamment tous les Nazis qui se sont installés aux USA (pour les meilleurs d’entre eux, les pires), et ceux qui se sont installés en Amérique Latine comme Hitler.

    J’aime

    1. « C’est pas évident à supporter, je ne sais pas comment vous faites ! » Sur le quai Jacques-Cartier, ce mardi après-midi au Grau-du-Roi, un estivant est invité à repositionner son masque tombé sous le menton… Deux agents de la station veillent à faire respecter scrupuleusement l’arrêté municipal qui impose cette protection dans les artères commerçantes. Le 18 juillet, la commune a été l’une des premières en France à rendre cette mesure obligatoire.
      Pas ou peu de tensions

      Et la consigne est très majoritairement respectée. « Au début c’était un peu difficile mais ça rentre. Les gens voient que d’autres villes le décident également et voient surtout que le risque s’est accru » observent les deux employés. Toutes les heures, un message sonore est diffusé dans le centre pour rappeler la conduite à tenir. « Il faut faire de l’information, être dans le dialogue et c’est plutôt bien perçu » note Philippe Houny, le directeur administratif de la commune.

      « Je reçois des visiteurs qui sont très attentifs, disciplinés. La grande majorité a déjà dans l’idée de respecter les protocoles sanitaires mis en place » ajoute Natalya qui assure l’accueil de l’office de tourisme. Depuis la mi-juillet, les tensions autour de cette mesure coercitive ont été rares. « Peut-être une personne par jour » indiquent les deux agents. « De temps en temps quelques personnes sont remontées. Mais la police peut verbaliser. Ensuite on voit bien que certains le portent davantage par obligation que par conviction » poursuit Philippe Houny qui n’a pas recensé d’incident sérieux sur le sujet.

      L’inquiétude, émise par les commerçants s’est également apaisée. « Il y a une prise de conscience. C’est une mesure intelligente, très acceptable » estime leur représentant, Ellio Zaouche. L’impact sur le chiffre d’affaires des commerces est évalué « entre 15 et 20 % ». « Mais on s’adapte et on voit de plus en plus de villes qui prennent la même décision ».
      =*=
      Bande d’enfoirés !
      Y’a pas d’autres mots, désolée !

      Il est content le Fabrice Di Vizzio ???

      J’aime

      1. A voir, si les mouzombies lèveront une oreille après les morts par manque d’oxygène et la canicule qui affaiblie les corps.

        Pas grave, seront classés covid-19 CIRCUS pour les statistiques de mortalité.

        PS. : En dehors des Serbes qui se sont rebelles, et un peu des Allemands à Berlin, tous les autres vont à l’abattoir en chantant.

        Le cyborg et CasseNoix doivent fêter ça tous les jours.

        J’aime

    1. ‘par le gotha des autorités’

      J’adore cette expression bien que la plupart des gens l’interprète comme étant ‘par le gratin’.

      Gotha étant le nom d’une famille allemande kabbaliste qui a pris le pouvoir au cours des derniers siècles en s’introduisant dans d’autres familles via le mariage, ou carrément via l’assassinat.

      Exemple : les Windsors…nouveau nom depuis qu’ils sont installés en Grande-Bretagne.

      J’aime

    1. On l’a oublié, mais un des mentors de Macron était Pierre Bergé : «Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence?», s’est exclamé Pierre Bergé dans une interview accordée au Figaro.fr en 2012.

      Voilà qui est fait, donc…

      J’aime

      1. Évidemment, ils ont tous tellement la trouille de mourir.

        Perso, j’adore rappeler aux gens que l’on nait puis l’on meurt TOUS…

        Leurs yeux sont très très mauvais lorsqu’ils pigent ma remarque.

        J’aime

      2. Idem, lorsque je vais dans une grande surface, je mets le masque en étant déjà dans le sas….

        Certains me regardent de travers, près à me sauter dessus.

        Et, régulièrement je le soulève pour respirer, pour l’instant sans qu’on m’envoie le vigile…vigile que j’enverrais paître y compris s’il me menace d’appeler les FDO.

        J’aime

  5. tiens ! votre site existe encore ? on ne l’a pas supprimié du jour au lendemain comme on a supprimé totalement le site alterinfo.net, sans aucune info (et apparemment les gens qui s’occupaient du site ont aussi disparus Nacht unr ebel ?)
    On entre dans la nuit fasciste.
    Pourquoi vous n’avez pas fait d’article sur la censure de ce site (qui était au 101″è rang de fréquentation français, avec plus de 18.000 visiteurs journaliers.)
    Pourtant c’est un très très mauvais signe de la plongée du monde dans un régime totalitaire et où toute information devient totalement bloqué

    J’aime

    1. J’existe encore, car je n’ai pas et n’ai jamais eu l’audience, d’Alter Info, sinon vous pensez bien…
      Ils se contentent de m’exclure des Moteurs de Recherches (MdR = pas mort de rire, hein ?)

      J’ai remarqué, tout comme vous, qu’AI était inaccessible, comme VT, Corbett report, Dean Henderson s’était retiré tout seul de l’alterwoueb en janvier 2020, etc…
      Ils ont mon adresse mail, et pourraient tout à fait me contacter si besoin était, mais je ne suis rien, ou si peu…

      Je suis en train de rédiger un article, en appui de Veterans Today (traduit par R71) si ça vous intéresse ?
      Au plaisir, Jo

      J’aime

    1. Mulhouse : construction en un temps record de l’hôpital de campagne ?

      Ah, fallait oser cette blague, pour 30 lits.

      Transport par TGV des malades pouvant accueillir des covid-19 CIRCUS ?

      Pour aider à diffuser le virus partout.

      Les hôpitaux sont vides.

      Les cliniques, bien que demandeuses, n’ont reçu aucun malade Covid-19 CIRCUS.

      Il est plus facile de corrompre des agents de l’état, dont la paie (traitement ou solde) dépend de ce même état.

      J’aime

    1. Juste à côté : L’ancien vice-président des Etats-Unis est à l’origine d’une nouvelle polémique après des propos tenus sur la communauté afro-américaine lors d’une interview télévisée. Le camp républicain n’a pas manqué de monter au créneau. L’électoralisme communautaire est un terrain qui s’avère particulièrement glissant pour Joe Biden, candidat démocrate à la présidence des Etats-Unis, à l’image d’une série de tweets qu’il a rédigée le 7 août, afin de tenter de calmer une nouvelle polémique dont il fait l’objet. Contrairement à la communauté afro-américaine […] la communauté hispanique est une communauté incroyablement diverse Dans un entretien avec des associations américaines de journalistes noirs et hispaniques (NABJ et NAHJ) qui, comme le rapporte l’AFP, a été diffusé le 6 août, on entend en effet l’ancien vice-président américain tenir des propos peu élogieux à l’encontre de ses compatriotes afro-américains : «Ce que vous savez tous mais que la plupart des gens ne savent pas, c’est que contrairement à la communauté afro-américaine, avec des exceptions notables, la communauté hispanique est une communauté incroyablement diverse, avec des attitudes incroyablement différentes sur différentes choses», a-t-il déclaré.

      https://francais.rt.com/international/77628-joe-endormi-tu-es-raciste-biden-repris-volee-apres-ses-propos-sur-communaute-noire

      C’est assez logique pour ce crane d’œuf, vu que la communauté hispanique a plus à voir avec les descendants des premiers colons envahisseurs/exterminateurs, que les afro-américains qui ont été chassés sur leurs terres, capturés (parfois par des ethnies africaines elles-mêmes, qui les livraient aux anglais en échange d’armes, d’alcool de nourritures…) et utilisés comme esclaves pour faire tout le travail que les colons ne voulaient pas faire partout dans le Nouveau Monde…

      Faut juste rappelez aux français, qu’ils ont fait la même en Amérique du Nord, en Asie, en Afrique…

      Que la dernière possession coloniale était le Liban, et que la Kanaky (Nouvelle-Calédonie) l’est toujours, piske sous indépendance française…

      J’aime

      1. Un poil plus compliqué, Liban et Syrie…une seule entité qui a été divisée.

        Syrie dont le père de Al Assad a été mis en place par la France.

        Al Assad : le lion, alors que leur nom d’origine est le monstre.

        Homs dont est originaire Asma, sa femme, est d’une famille qui possède la Syrie.

        La famille d’Asma s’était installée en Angleterre lorsqu’elle était enfant, et lui une fois pour les études d’ophtalmologie.

        J’aime

Laisser un commentaire