IN VIVO : Là où les covidiens passent…

… L’HUMANITÉ TRÉPASSE !

AUCHAN – COGNAC – Mercredi 5 août : Perso, pas sortie depuis le 19/07 faire des courses, sans masque. Mais aujourd’hui, course du mois, je me rends avec mon époux, pour faire un minimum de courses, en même temps, je rappelle aux grincheux que je ne perçois rien de personne, seul mon époux perçoit une retraite, j’ai un statut de personne handicapée et je marche avec des béquilles n’ayant plus de rotules et une dysarthrose très avancée.

On met le masque au moment d’entrer, mais sous le nez, afin de respirer sans trop de gêne, mon mari n’ayant plus qu’une parotide (on lui a enlevé une tumeur mixte parotidienne et il a subi de la radiothérapie, il est claustrophobe, qui plus est, et à donc une difficulté respiratoire chronique, de ce fait. Son médecin traitant a refusé de lui faire une dérogation et au contraire, comme le port de la muselière est OBLIGATOIRE, lui a prescrit des masques FFFP1 ! Et pour couronner le tout, il n’entend pas bien, ce qu’il fait qu’il ne comprend rien quand on lui parle avec un masque).

Mon mari fait la queue à la poissonnerie. Une cliente l’apostrophe en lui demandant de mettre son masque correctement et mieux qu’il ne l’a mis. Mon mari lui répond je t’ai pas demandé si ta grand-mère faisait du vélo ? La vendeuse de poisson s’en mêle, donnant raison à la covidienne de souche.

Comme mon mari n’obtempère pas, on fait prévenir l’agent de sécurité !

Mon mari demande à l’agent de sécurité : je porte un masque ou pas ? Oui !

Alors, la loi m’oblige à porter un masque, mais elle ne précise pas où et comment ? Donc, moi je le porte comme cela ! Fin de l’histoire…

N.B. : Notre médecin traitant a refusé de me faire une dérogation pour une visière, avançant que ça n’était pas valable et qu’il fallait absolument porter un masque !

Ce même médecin nous oblige à passer par DOCTOLIB, pousse à la téléconsultation, pour lui la Télé-Médecine, c’est l’avenir… Alors que précisément, ici, nous le savons bien que la Télémédecine, ce n’est pas bon pour la santé ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/la-tele-medecine-cest-pas-bon-pour-la-santc3a9-version-pdf-de-jbl.pdf (la page de garde est l’affiche qui figure dans le couloir de la salle d’attente, et actuellement, il faut attendre dehors, sur le parking, on n’a plus le droit d’attendre dedans…)

Durant le confinement, ordre nous a été donné, à toutes et tous, de rester chez nous, et donc de ne pas aller chez le médecin. Je me suis retrouvée aux urgences le 14/04 dernier, sur conseil du 15, et je puis témoigner que, comme tous les hôpitaux de France et de Navarre, il était vide, la cellule COVID19 était vide aussi. Toutes les opérations, ont été reportées, et plus personne n’était autorisée à se faire soigner en fait…

Fort heureusement pour nous, habitant en pleine cambrousse, nous pouvons vivre sans avoir à trop nous déplacer et c’est ce que je fais, pour ma part, au maximum. Et ainsi ne pas subir les injonctions paradoxales de ce gouvernement-qui-nous-ment.

Précision : en plus des panneaux partout notifiant que le port du masque est obligatoire, qu’il ne faut pas se toucher le visage, qu’il faut se laver les mains très souvent, à l’entrée  des boutiques de la galerie marchande, on vous impose de vous laver les mains au gel hydroalcoolique. Mais de quel droit ? Pour ma part, j’ai des lingettes antibactériennes et du gel hydro-alcoolique, si besoin est.

Donc, je n’ai pas besoin qu’on m’intime l’ordre d’en rajouter !

Les Zélateurs-Délateurs sont parmi nous !

Vous voyez qu’il est temps de sommer les médecins de s’expliquer et je le redis, n’attaquez pas un troupeau de covidiens, en pleine charge, de face. Il m’était impossible de ne pas me plier à cette injonction débile, je n’aurais pu rentrer faire mes courses, et voyez que même a minima, les covidiens trouvent le moyen de vous chercher des noises.

C’est pourquoi je vous remets, ci-dessous, la lettre PDF qui existe déjà, de Maître Carlo Alberto BRUSA : « Je vous autorise à imprimer le présent document, à le déposer dans tous les Commissariats et toutes les Gendarmeries, afin qu’il soit donné large écho aux erreurs graves commises par la mise en œuvre d’une répression qui n’a aucun fondement légal ni réglementaire. » https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/illegaliteamendes.pdf

Cliquer pour accéder à illegaliteamendes.pdf

Et qui se trouve à la page 12 du dernier PDF pour dire  NON au port d’une muselière PARTOUT et par TOUS ! présenté par ce billet d’hier ► NON au port d’une MUSELIÈRE PAR TOUS, PARTOUT ! Version PDF gratos de JBL

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Voici donc une preuve supplémentaire, s’il en était besoin, que Macron et tout son orchestre sont là pour parachever (et nous avec) l’Agenda oligarchique de dépopulation ou Agenda21, VIA la 5G, les compteurs communicants, les cryptomonnaies, le puçage RFID, la reconnaissance faciale et le biométrique (mesure du vivant) en utilisant la crise sanitaire courante, pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées / Smart-cities et après un “nettoyage” de 7 milliards d’humains, les 500 millions restant seront parqués, masqués, en attendant de se faire vacciner, dans les fameuses Smart-City/Villes connectées, véritables Gattaca/Ghettos technotroniques, tandis que l’élite toujours auto-proclamée vivra, elle, dans ses “zones vertes” de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes…

C’est pourquoi, pour entretenir la Psychose à la Coronavirose, càd, maintenir le trouillomètre à zéro : Jean-François Delfraissy : «Nous restons à la merci d’un gros événement de supercontamination» – ENTRETIEN – Selon le président du Conseil scientifique sur le coronavirus, la fin de l’été sera bien plus favorable à une explosion du nombre de cas. ICI et de rajouter : « Si on laisse les jeunes se contaminer, le virus va nous échapper » – ÉPIDÉMIE Le président du Conseil scientifique s’est positionné contre la théorie de l’immunité collective par les jeunes. .

Nan, c’est pas le contrôle du virus qui va vous échapper… Quoique…

DANS TOUS LES CAS ;

Et vous voudriez leur faire confiance ?

Nous avons toujours le choix de nous lever pour dire NON, en nombre invincible, et refuser la peur de l’autre, et le port OBLIGATOIRE d’une muselière partout, tout le temps. Car, 60 à 70% de la population est déjà soumise et vous le fait savoir, preuve aussi que même avec le masque le virus circule bien. Preuve que le masque n’empêche rien, surtout si l’on étudie les vrais chiffres, qui indiquent, qu’au contraire, l’épidémie au coronavirus est terminée, mais que nos politiques maintiennent le trouillomètre à Zéro pour nous avoir sous contrôle !

Plus nous serons nombreux à nous coordonner et refuser en bloc partout le port du masque qu’on veut nous imposer partout et tout le temps ; Et mieux nous serons en capacité ensemble, de limiter l’ampleur, l’intensité et la durée dans le temps du tsunami récessif qui lui est en approche, et que plus rien n’arrêtera !

Mais au moins pouvons-nous nous préparer dès maintenant à désobéir aux injonctions paradoxales d’une mini-élite qui s’apprête à refermer, sur nos tronches, les grilles totalitaires technotroniques en devenant incontrôlables et ingouvernables ;

  Solidaires, Unis, Persévérants, Réfléchis et Actifs !

JBL1960

 

121 réflexions sur « IN VIVO : Là où les covidiens passent… »

  1. Bonjour JBL, merci pour tous ces articles, avis et conseils. Malheureusement, pour le macronavirus, au vu des gens qui portent cette satanée muselière, je me dis qu’ils ont déjà gagné. Et encore, si ce n’était que dans les lieux publics clos, mais même dans les rues où ce n’est pas obligatoire. L’histoire de Panurge a de beaux jours

    J'aime

    1. Oui, Moulay, heureusement que 10 à 15% de la population suffit ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

      En France sur 45 millions d’adultes (je ne sais si le chiffre est exact) seul 7 millions de personnes motivées, convaincues, avec une conscience politique ad hoc et c’est fin de partie pour l’oligarchie-qui-nous-fait-iech…

      Gageons qu’ils le savent, c’est pourquoi ils passent la surmultipliée (cf. ce qui se passe à Beyrouth)

      Cliquer pour accéder à dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

      J'aime

  2. A la caisse des magasins, le covid-19 CIRCUS est bloqué par le plexiglas….il ne fait JAMAIS le tour…

    Pour le gel, je fais semblant d’en mettre pour avoir la paix, car il y a de plus en plus de fous furieux avec les messages anxiogènes qui tournent en boucle.

    Si distributeur à détection automatique, il faut bien se placer pour que le gel soit projeté au sol.

    J'aime

  3. Les professionnels de santé, y compris les para-medicaux sont bien cornaques par leur conseil de l’ordre respectif.

    Seules les cliniques sont peinardes, puisqu’au covid-19 CIRCUS ne leur a été amené.

    J'aime

    1. Tous les médecins, para-médicaux, hôpitaux, cliniques privées sont payés par la Sécu !

      Et en plus, sont graissés par les Labos…

      Et kicéki qui payent la Sécu ?
      Tout le monde, piske c’est OBLIGATOIRE !
      Comme les masques !

      J'aime

    1. C’est exactement ce que je me suis dit en entendant cela !

      Rappelez-vous que durant le confinement, seuls, les débits de boissons, vins, et spiritueux et les bureaux de tabacs presse avaient le droit de travailler… Si c’est pas un aveu, ça ?

      J'aime

    1. Oui mais je méfie de ces sondages et de leurs commentaires. D’ailleurs pour les commentaires remarquez que ceux des porteurs de masques sont toujours méchants, hargneux, intolérants, et on pourrait en rajouter dans le même style !

      J'aime

      1. Entièrement d’accord, les sondages sont plus ou moins bidonés.

        Cependant, cela montre la tendance et la méchanceté, que l’on voit par ailleurs en sortant.

        Personnellement, je porte des lunettes, le masque est très gênant, et selon le lieu et la température, ça fait de la buée sur les lunettes dûe au port du masque.

        Si je baisse légèrement mon masque, je reçois des regards assassins voire des injonctions pour enlever mes lunettes, y compris si je réponds que je ne vois pas sans ( je peux me déplacer sans et lire les étiquettes en regardant à 30 cm…)

        Je dois dire que je suis habituée à me prendre des remarques pour port de lunettes depuis 49 ans…entre femme à lunettes…ou considérée comme quasi débile pour en avoir besoin.

        Le 80/20 de Pareto se confirme en léger plus avec ce covid-19 CIRCUS.

        J'aime

      2. Je confirme pour les regards assassins, perso, je bois très souvent, et bien entendu je le baisse sur le menton…

        Et bien vu le nombre de regards assassins, je devrais être dead sur place…

        J'aime

      3. Absolument Eponine13 !
        Par ailleurs, dans les merdias mainstream, les commentaires sont souvent biaisés, car, essayez donc de poster un commentaire, un vrai…

        Y’en a qui ont essayés… Zont eu des problèmes, c’est vous qui voyez !

        C’est souvent des stagiaires qui sont chargés d’écrire les commentaires…

        J'aime

  4. Bonjour Jo,
    Merci pour ce témoignage. C’est très intéressant de voir l’attitude de l’agent de sécurité face à la réponse fort juste de ton mari.

    J'aime

    1. Pour ma première sortie en GD depuis que le port du masque est obligatoire… J’ai été servie !
      Mon époux (72 ans aux fraises) ne manque pas de répartie, et il a vu tout de suite que l’agent de sécurité, très poli et correct, ne pourrait rien lui dire…

      Au grand dam de cette covidienne et de la vendeuse de poisson… Tout le monde, même de jeunes enfants étaient masqués.

      Ce n’est pas dans ce genre de situation qu’il faut agir, sous peine de se faire lyncher sur place. Il y a un temps pour tout.

      J'aime

    1. Cela arrive, de tout temps.
      Je connais une dame qui est décédé de la même façon, il y a 40 ans de cela…

      Vont bien trouver un masque à hublot (comme les vaches) ou avec paille intégrée ?

      J'aime

  5. Québec – Alexis Cossette-Trudel – 30/7

    Les kabbalistes imaginent pouvoir nous faire porter le masque jusqu’à fin 2021 voire 2022…

    D’ici là, le Grand Tout aura remis les pendules à l’heure.

    J'aime

  6. Selon de nombreux témoignages, des avions ont été entendus avant l’explosion, mais Israël dément toute implication

    Depuis mardi, de nombreux témoignages circulent sur les réseaux sociaux selon lesquels des avions de combat, vraisemblablement israéliens, ont survolé la capitale juste avant les deux explosions qui ont dévasté le port de Beyrouth et de nombreux quartiers de la capitale sur des kilomètres à la ronde. Des explosions qui ont fait une centaine de morts et plusieurs milliers de blessés.

    Dès mardi soir, Israël avait vite réagi à ce drame, démentant toute responsabilité et proposant même son aide au Liban. « Je ne vois pas de raison de douter des informations émanant de Beyrouth (…) il s’agit d’un accident qui semble avoir été causé par un incendie », a déclaré le chef de la diplomatie israélienne Gabi Ashkenazi mardi soir à la chaîne israélienne 12. « Israël n’a rien à voir avec cet incident », a aussi commenté auprès de l’AFP une source gouvernementale requérant l’anonymat.

    Sur le terrain, sur les réseaux sociaux, ou encore sur les plateaux de télévision, de nombreux témoignages font toutefois état de survols juste avant les explosions. Mais impossible, à l’heur actuelle, d’établir un lien entre ces survols et les explosions.

    Les survols d’avions de combats israéliens sont quasi-quotidien au-dessus de tout le Liban, dans un contexte de vive tensions entre les deux pays, techniquement toujours en guerre. La tension entre les deux pays est montée d’un cran ces derniers jours, l’armée israélienne étant en état d’alerte à la frontière libanaise. La semaine dernière, après des mois de calme relatif, Israël a dit avoir déjoué une attaque « terroriste » et ouvert le feu sur des hommes armés ayant franchi la « Ligne bleue » séparant le Liban et Israël, avant qu’ils ne repartent côté libanais. Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a attribué l’infiltration au Hezbollah. Accusé de « jouer avec le feu », le parti chiite a démenti toute implication.

    Les deux énormes explosions ayant eu lieu mardi après-midi dans le port de Beyrouth, où étaient stockées plus de 2700 tonnes de nitrate d’ammonium, ont provoqué des scènes de dévastation et de panique dans la capitale libanaise, déclarée ville « sinistrée ». Le nitrate d’ammonium, substance qui entre dans la composition de certains engrais mais qui peut devenir aussi explosive dans certaines conditions, est un sel blanc et inodore utilisé comme base de nombreux engrais azotés sous forme de granulés, et qui a causé plusieurs accidents industriels. Le Premier ministre libanais Hassane Diab a promis mardi soir, dans une intervention à la télévision, de sanctionner les responsables de cette catastrophe.

    https://www.lorientlejour.com/article/1228303/selon-de-nombreux-temoignages-des-avions-ont-ete-entendus-avant-lexplosion-mais-israel-dement-toute-implication.html

    J'aime

    1. Les explosions au Liban « ressemblent à un terrible attentat », selon Trump

      Le président Donald Trump a estimé mardi que les explosions meurtrières à Beyrouth « ressemblaient à un terrible attentat » et que des experts militaires lui avaient parlé d’une « bombe ».

      « J’ai rencontré nos généraux et il semble que que ce n’était pas un accident industriel. Il semble, selon eux, que c’était un attentat, c’était une bombe », a-t-il déclaré à la presse lors de sa conférence de presse quotidienne sur le nouveau coronavirus. Le milliardaire républicain a transmis la « sympathie » des États-Unis au Liban et répété que son pays se « tenait prêt » à apporter son aide.

      Les autorités libanaises ont déclaré que les déflagrations, qui ont fait au moins 73 morts et 3.700 blessés, étaient dues à l’explosion de 2.750 tonnes de nitrate d’ammonium dans le port. L’ammonium entre dans la composition de certains engrais mais aussi d’explosifs.

      Le directeur général de la Sûreté générale, Abbas Ibrahim, avait indiqué auparavant que les explosions dans un entrepôt du port étaient peut-être dues à des « matières explosives confisquées depuis des années ». Un peu plus tôt, le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a lui aussi proposé l’aide des États-Unis au Liban, qualifiant d' »horrible tragédie » les deux explosions qui ont dévasté Beyrouth. L’ambassade des États-Unis à Beyrouth a encouragé les ressortissants américains dans la capitale libanaise à rester à l’abri et à porter un masque pour se protéger d’éventuelles fumées toxiques.

      https://www.lorientlejour.com/article/1228284/les-explosions-au-liban-ressemblent-a-un-terrible-attentat-selon-trump.html

      L’ambassade des États-Unis à Beyrouth a encouragé les ressortissants américains dans la capitale libanaise à rester à l’abri et à porter un masque pour se protéger d’éventuelles fumées toxiques.
      =*=
      Un vrai masque, hein ?

      Paske les masques bleu 3 plis = ça sert à rien…

      J'aime

  7. Quelle est l’arme nouvelle utilisée dans le Golfe et à Beyrouth ?

    « Une arme nouvelle a été utilisée début juillet contre 7 bateaux iraniens dans le Golfe persique [1], puis le 4 août au port de Beyrouth.

    Dans les huit cas, le nuage de fumée n’avait aucun rapport avec celui observé lors des explosions conventionnelles, mais formait un champignon comme lors des explosions atomiques.

    À Beyrouth, l’explosion n’a pas creusé de cratère, mais a fait trembler la terre à 200 kilomètres à la ronde, à une magnitude de 3,5 sur l’échelle de Richter, selon le centre allemand de géoscience (GFZ). C’est cette vibration et non pas le souffle de l’explosion qui a détruit de nombreux quartiers de la ville.

    Elle a aussi provoqué une vague géante et a soulevé certaines voitures au port, et non pas poussé latéralement l’eau et les véhicules, mais comme si on avait appuyé sur la mer et sur le lieu immédiat du sinistre.

    Ces attaques interviennent alors que le jugement du Tribunal spécial des Nations Unies pour le Liban devrait être rendu le 7 août [2]. Il devrait être reporté ».

    https://www.voltairenet.org/article210662.html

    J'aime

  8. Nous savons bien que Trump suivra « aveuglément » son chien-guide d’aveugle, qui se prénomme Bibi et ce jusqu’à la fin des temps…
    Qui ne saurait plus tarder, donc !

    Cette sale affaire est à suivre de très très très près…
    Jo

    J'aime

    1. Le gouvernement libanais a confirmé la thèse accidentelle de l’explosion provoquée par 2.750 tonnes de nitrate d’ammonium qui a fait au moins 100 morts et 4.000 blessés.
      =*=
      Circulez y’a rien à voir !…

      J'aime

  9. Je n’ai plus accès au site de Veterans Today, d’ici…

    Je suis en lien avec R71 sur l’affaire Libanaise.

    Si vous pouvez, allez sur VT, il y a des photos et des vidéos.
    C’est tout ce que j’ai pu voir.

    Ouvrez-l’œil, et gardez les oreilles ouvertes aussi !
    JBL

    J'aime

  10. « Le coronavirus est venu et il repartira. Mais le gouvernement n’oubliera jamais à quel point il lui a été facile de prendre le contrôle de votre vie. De contrôler chaque événement sportif, chaque salle de classe, chaque table de restaurant et chaque banc d’église. Et ce, même si vous êtes autorisé à sortir de chez vous » ► Source Twitter VIA Olivier Demeulenaere : Ils ont pris le contrôle de votre vie !
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/17/ils-ont-pris-le-controle-de-votre-vie/

    J'aime

  11. http://www.francesoir.fr/covid-19-24500-morts-de-trop-en-france-estimation-finale-christian-perronne-avait-vu-juste

    ANALYSE : L’hydroxychloroquine marche épisode V : en Allemagne on dit “Wer heilt, hat recht” ou “Qui soigne a raison”. La stratégie de soins allemande appliquée en France aurait pu sauver 24500 Français atteints de Covid-19.

    L’indice nrCFR(*) est une mesure de la qualité au fil du temps de la gestion médicale et des soins dans une population, appliquée ici à la pandémie Covid-19. L’article précédent (2) étudiait l’impact de la stratégie thérapeutique italienne appliquée à la France. Dans cet article nous étudions l’impact de l’application de la stratégie de soins allemande à la France.

    Deux pays voisins, deux stratégies opposées

    L’Allemagne a adopté une stratégie de soins basée sur la totale liberté de prescrire pour les médecins traitants, dès le début et non pas au plus fort de l’épidémie comme en Italie.

    Notamment le BfArM, Bundesinstitut für Arzneimittel und Medizinprodukte (équivalent de notre Agence Nationale de la Sécurité du Médicament), explique comment utiliser l’hydroxychloroquine au lieu de l’interdire :

    Sa fiche d’information sanitaire Covid-19 conseille sur l’utilisation hors AMM de l’hydroxychloroquine en donnant des informations détaillées pour les médecins traitants. Ci-après leurs instructions pour le dosage en fonction des patients :

    Des doses quotidiennes de 400 à 600 mg sont principalement utilisées.
    Des doses de 5 mg / kg de poids corporel et 6,5 mg / kg de poids corporel, basées sur le poids idéal chez les patients en surpoids ont été utilisées.
    La dose quotidienne est généralement divisée en 1 à 2 doses. Pour une saturation plus rapide, certains protocoles de traitement prévoient des doses plus élevées le jour 1.
    La durée du traitement pour Covid-19 est rapportée différemment et varie de 5 à 10 jours

    Pendant ce temps, la France prohibe par un décret du 23 mars 2020 la délivrance donc en pratique la prescription d’hydroxychloroquine en ville pour cette maladie. Et prohibera également le 9 juin l’azithromycine, fort utilisée en Allemagne.

    Et si la France avait adopté la même stratégie que l’Allemagne ?

    Certains lecteurs nous interrogent : “Les Allemands ne sont pas contents de la gestion de la crise dans leur pays (4). Avec leurs quelque 9000 morts. Que devrions-nous dire avec nos 30000 ? Si la France avait adopté la même stratégie de soins que l’Allemagne, combien aurions-nous évité de morts ? “

    Tout d’abord nous avons observé que l’indice de létalité (indicateur du succès des soins) nrCFR allemand est resté bas en moyenne à 4,3% alors que l’indice français était à 23% en moyenne entre le 22 mars et le 10 juillet pour tendre vers 14,5%. Une différence très significative entre les deux pays.

    Afin d’estimer le nombre de décès que nous aurions pu observer en France, nous avons donc appliqué la courbe de nrCFR de l’Allemagne à la courbe de cas résolus de la France.

    L’hypothèse ici faite est que le gouvernement français aurait fait usage au fil du temps de la même stratégie de soins que l’Allemagne au lieu du “restez à la maison, Doliprane” français. Cela ne tient pas compte de l’hypothèse de saturation des hôpitaux.

    À lire en entier ► http://www.francesoir.fr/covid-19-24500-morts-de-trop-en-france-estimation-finale-christian-perronne-avait-vu-juste

    J'aime

  12. Merci à ratuma, qui m’a remis cette fable en mémoire !

    HISTOIRE DES MOUTONS

    C’est une histoire qu’utilisait Gurdjieff en ces démonstrations. Je vous la raconte à ma façon.

    Il y avait une fois en Orient un Magicien aussi avare que méchant. Parmi ses nombreux trésors se trouvait un vaste troupeau de moutons auquel il tenait particulièrement. Les moutons étaient en effet sa nourriture favorite, il en tuait presque chaque jour pour festoyer avec ses invités. Le domaine où paissaient ses moutons était vaste mais, à son grand dépit, une partie d’entre eux s’échappaient. Certaines brebis pleines de sagesse avaient remarqué que l’on ne revoyait plus les moutons et agneaux que l’on venait chercher et avaient su en tirer la bonne conclusion. Ayant compris le sort qui les attendait, de nombreux moutons prenaient régulièrement la fuite. Le Magicien décida, malgré son avarice, d’engager un berger, puis des chiens; rien n’y fit. Il se résolut alors à faire installer de hautes clôtures mais les moutons trouvèrent malgré tout les moyens de s’enfuir, car les moutons en ces temps-là étaient malins et finauds. Je crois même qu’ils marchaient debout et savaient parler. Le Magicien, furieux, décida alors de s’en occuper lui-même. Il invoqua ses génies et ceux-ci lui donnèrent la solution. Il fallait endormir les moutons, les mettre en état d’hypnose. Le lendemain, souriant, il quitta son château et descendit parler à son troupeau.

    « Finis les barrières, les chiens et les bergers, dorénavant vous vous garderez vous-même. Car pour vous aujourd’hui, une nouvelle ère commence. On vous l’a toujours caché, mais vous n’êtes pas des moutons, vous êtes des hommes ! »

    Il se mit alors à marcher au milieu d’eux en les regardant dans les yeux et il poursuivit : « Toi, tu es un marchand !..Toi, tu es un général !.. Toi, tu es une courtisane !..Toi, tu es une matrone !..Toi, tu es un larron ! » Et il conclut : « Et maintenant, allez ! Jouez au juges et aux larrons, aux poètes et aux courtisanes. Et que la grandeur soit avec vous. »

    Dès lors ce fut terminé et le Magicien put continuer à festoyer à son aise. Les moutons jouaient à l’infernal Jeu des Hommes. Qui donc songeait encore à prendre la fuite ?
    G. St-B.

    Source ► http://www.invitedemarc.com/tag/gurdjieff/

    J'aime

  13. En décembre 2017, j’ai réalisé ce PDF, à la demande de Résistance 71, car déjà, à l’époque : L’oligarchie nous concoctant la prochaine guerre devant impliquer l’Arabie Saoudite, Israël et la clique sioniste usuelle contre l’Iran et ses alliés, il est important de ne pas se laisser enfumer par les salades propagandistes dont nous allons immanquablement être inondés via les merdias de base, notamment sur le croquemitaine forcément « terroriste » que serait le Hezbollah, allié de l’Iran et grand vainqueur en Syrie des mercenaires pseudo-djihadistes de Daesh/Al CIAda. C’est ainsi que nous pensons le temps venu pour aider ceux qui le veulent encore, à mieux comprendre qui est le Hezbollah et quelles sont ses relations avec la politique internationale.

    « Nous réitérons ici le fait que Résistance 71 est un collectif anarchiste pour qui toute religion est une aliénation et un frein à la pensée humaine et la liberté intrinsèque de l’Homme et de son être générique. Nous pensons néanmoins qu’il est sectaire d’ignorer les réalités culturelles et religieuses du monde dans lequel nous vivons et que nous appelons à changer.

    Nous considérons ce travail de traduction comme une action pédagogique destinée à l’ouverture des esprits et non pas à l’enfermement communautaire que l’oligarchie et sa pressetituée de service ne vont pas hésiter à promouvoir pour nous vendre la salade de leur prochaine guerre contre l’Iran et ses alliés.

    Page 39 : Extrait du livre : Laissons la concurrence ne s’appliquer qu’aux principes fondamentaux comme celui de notre perspective sur l’univers, ou sur l’Homme et la vie. Ne la laissons pas être un fanatisme contrant d’autres fanatismes sectaires prédominants.

    Note de R71 page 45 : N. Qassem et le Hezbollah ont bien compris ce que les anarchistes ont aussi compris depuis plus de 150 ans à savoir que la priorité est la révolution sociale, que c’est celle-ci qui empêchera la reproduction du modèle de la division fondé sur l’antagonisme et non pas l’inverse. »

    =*=
    C’est parce que nous voyons la main tendue aussi bien par le Hezbollah, que le Confédéralisme Démocratique, ou le Mouvement Zapatiste et les Nations premières et les peuples autochtones de tous les continents, comme des croyants de tous poils que nous pensons dès lors possible de se rejoindre tous sur la même ligne pour avancer côte à côte, épaule contre épaule ;

    Personne devant, personne derrière et donc personne au-dessus et logiquement, personne en-dessous…

    Que chacun pratique sa spiritualité en son for intérieur et nous n’aurons rien à redire, notre seule exigence, ce sur quoi il ne sera pas possible de transiger, c’est que ce nouveau paradigme que nous enclencherons n’admettra aucun présupposé raciste ou eugéniste que ce soit comme celui qui prévaut encore aujourd’hui que l’homme qui n’est pas blanc est inférieur ou que les races dites supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures…

    L’avenir de l’humanité passera par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents, nos frères et sœurs, pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.

    Voilà pourquoi, par ma part, j’ai jugé utile de réaliser ce PDF, car il propose de comprendre et non de juger, de nous additionner et non de nous retrancher. Mais surtout, de manière inédite, il permet à tous de faire un pas, ensemble, sur le même chemin, dans la même direction pour le même objectif, en se respectant les uns les autres avec la même volonté d’œuvrer en symbiose dans la complémentarité. Comprenant ainsi dans le même temps et comme l’avait écrit Zénon dans Nakba : que nous ne sommes qu’Un…

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/03/hezbollah-son-histoire-de-linterieur-par-naim-qassem-traduit-par-r71-version-pdf-par-jbl1960/

    Le PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/hezbollahsonhistoiredelinterieur.pdf

    Cliquer pour accéder à hezbollahsonhistoiredelinterieur.pdf

    J'aime

    1. Et le tout premier texte de Zénon, Nakba qui m’a happée, à retrouver, comme tous ses textes, nouvelle, poèmes inédits dans cette page, exclusivité de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-chroniques-de-zenon/

      Que j’ai tous mis en version PDF ► NAKBA – Lettre ouverte aux peuples du Monde ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/nakbazenonmars2016.pdf

      Cliquer pour accéder à nakbazenonmars2016.pdf

      J'aime

  14. Le gouvernement américain et l’université de Yale mènent des essais sur la meilleure façon de «persuader» les Américains de prendre le vaccin COVID19

    Le gouvernement fédéral américain, en collaboration avec l’université de Yale, a organisé des essais cliniques afin de déterminer quel serait le meilleur message à faire passer pour persuader les Américains de prendre le vaccin COVID-19 lorsqu’il sera prêt. L’annonce de cette étude montre un intérêt à trouver le meilleur moyen de persuader les gens de prendre une décision idéale pour le gouvernement fédéral et les fabricants de vaccins probables, et elle montre également qu’une campagne de vaccination obligatoire pourrait être le plan B à l’avenir, par opposition au plan A. ► https://exoportail.com/le-gouvernement-americain-et-luniversite-de-yale-menent-des-essais-sur-la-meilleure-facon-de-persuader-les-americains-de-prendre-le-vaccin-covid19/

    J'aime

  15. la Belgique implante des puces RFID pour contrôler le mental des gens et les pousser à réclamer l’euthanasie eux mêmes pour voler leurs organes
    https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_une-societe-belge-implante-une-puce-electronique-sous-la-peau-de-ses-employes?id=9511535
    https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/ils-ont-remplace-leur-badge-d-entreprise-par-une-puce-implantee-dans-la-main_AN-201702080049.html
    https://m.20-bal.com/law/24137/index.html
    https://moutonsmomin.blogspot.com/2010/09/rfid-micro-puce-implantables.html
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/23/22779248.html
    http://trinite.1.free.fr/vos_infos/puce_belgique.htm

    EDF des compteurs linky participe au puçage des poissons
    https://www.profish-technology.be/page/puces-rfid-pour-controler-le-passage.html

    en France, la sécu sociale a déjà commencé à proposer la puce RFID sous la peau
    ces hypocrites vendeurs de covid bidon qui pucent les êtres humains, or le puçage donne le cancer et tue les humains petit à petit
    « Sécu : les 1ères poses de puces RFID sous la peau, remplaçant les cartes vitales, ont commencé un peu partout en France. »
    https://lejournalnews.com/securite-sociale-puce-rfid-implant-carte-vitale-france/
    https://deuxmainspourdemainblog.wordpress.com/2017/05/15/puce-sous-cutanee-rfid-vers-lesclavage-de-demain/comment-page-1/
    http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?article66

    Directive de l’UE du 31 mai 2014 : Des Citoyens peuvent être tués en cas de soulèvement ou de Rébellion/Démonstration contre le Sommet de l’UE !
    La 5G permettra le suivi des Micro-Puces RFID qui pourraient être implantées par les vaccins et leur donnera le droit de vie ou de mort sur vous !
    https://changera.blogspot.com/2020/05/la-5g-permettra-le-suivi-des-micro.html

    les puces RFID faciles à pirater avec un lecteur RFID
    http://www.aietech.com/leblog/2007/6/6/passeports-rfid-belges-tres-bavards.html
    https://ripouxdelarepublique.blogspot.com/2014/06/puces-rfid-et-transhumanisme.html

    le journal lemonde se moque d’Aasselineau qui est contre les puces RFID mais reconnait qu’aucune étude ne certifie que ls puces RFID sont sans dangers pour le corps humain
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/10/francois-asselineau-sur-les-puces-electroniques-fantasmes-et-realites_5108887_4355770.html

    Asselineau a riposté contre le journal Lemonde ici
    https://www.upr.fr/libertes-publiques/puces-rfid-libertes-publiques-malgre-sarcasmes-journal-monde-evenements-donnent-raison-a-lupr/

    La France veut pucer ls vieux des maisons de retraite, bien entendu, si les vieux meurent des ondes cancérigènes de la puce, ils diront que c’est le covid à la place
    https://zone-7.net/conspirations-sans-theories/la-puce-sous-cutanee-pour-humains

    ce russe dit que la puce RFID implanté dans son bras contrôle son corps et son cerveau quand elle est activée à distance et donc il perd son libre arbitre, il dit que la puce peut rendre n’importe qui un criminel , le faire venir dans endroits qu’il ne veut pas, le faire bosser par force, etc…
    source https://youtu.be/JDFLEacOIPk

    la puce RFID peut aussi détruire les nerfs et entrainer la paralysie
    bien sur ils diront que c’est un problème de vieilesse pas de puce RFID
    https://torturedindividuals.wordpress.com/2019/02/04/side-effects-of-microchip-implants-in-humans/

    papier connecté en belgique, même le papier émet des ondes cancérigènes
    https://nouvelles-graphiques.levif.be/nouvelles-graphiques/antalis-introduit-le-papier-connecte-en-belgique/article-normal-801761.html?cookie_check=1596675871

    page 35 à page 39 effets secondaires provoqués par les ondes

    Cliquer pour accéder à dossier-complet-par-jbl1960-pour-stopper-net-la-dictature-technotronique-septembre-2019.pdf

    page 31 effets secondaires de la 5G

    Cliquer pour accéder à stop-linky-gazpar-5g-cie-version-pdf-jbl1960-mars-2019.pdf

    J'aime

    1. Je pense, au contraire, que le plus grand nombre, peut comprendre que l’on n’a pas besoin de président, de chef, de leader, car c’est notre affaire à tous, la coopération hors État et ses Institutions, en associations libres, volontaires et autogérées !

      Actuellement les larbins des larbins des zélites, nous divisent, toujours plus, pour continuer à régner.

      Je ne peux que vous recommander cette lecture pour comprendre que nous n’avons besoin que de NOUS ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/10/05/textes-choisis-anarchistes-de-ricardo-flores-magon-1874-1922-en-version-pdf-gratuite/

      Cliquer pour accéder à textes-choisis-anarchistes-de-ricardo-flores-magon-1874-1922.pdf

      J'aime

  16. 5G : les opérateurs de téléphonie attaquent Grenoble en justice
    « Ce n’est pas seulement un sujet technique, mais surtout un sujet politique. L’État et l’industrie sont en train d’imposer un système glouton en énergie et matériaux sans vraiment être clairs sur ses usages : est-ce pour compter ses yaourts dans le frigo ou pour mettre en place une société de surveillance généralisée ? » questionne Vincent Fristot, expert du dossier et adjoint à l’urbanisme de Grenoble en 2014-2020, à La Relève et La Peste ► https://lareleveetlapeste.fr/5g-les-operateurs-attaquent-grenoble-en-justice-car-la-ville-bloque-les-travaux-des-antennes/

    C’est l’un des premiers sur le sujet ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/stop-linky-gazpar-5g-cie-version-pdf-jbl1960-mars-2019.pdf

    Cliquer pour accéder à stop-linky-gazpar-5g-cie-version-pdf-jbl1960-mars-2019.pdf

    J'aime

    1. Jo,

      As tu vu le mail que je t’ai envoyé lundi apm, relatif à la raison de la panne de tel mobile + fibre de SFR,sur tout un département ?

      Je ne mets pas plus de détail ici.

      J'aime

  17. https://launedekeg.wordpress.com/2020/08/06/keg-adict06-08-2020-com-le-gouvernement-ne-ment-pas-pour-votre-gouverne-il-exploite-simplement-les-donnees-pour-dorer-soit-la-pilule-soit-son-blason/

    On nous maskerait la réalité, ici comme ailleurs (à Beyrouth ou tout autre pays, où il se passe quelque chose, qui tombe à poing pour détourner l’attention). Qui est réellement crédible dans le monde, les dirigeants ou le Peuple?

    Certes il y aura une enquête, certes, des lampistes trinqueront, mais les vrais responsables…. ? Chez nous, c’est le même. Depuis le scandale de Georgina… « responsable mais non coupable« ! C’est quoi cette invention qui dédouane… si facilement!

    « Je me sens profondément responsable ; pour autant, je ne me sens pas coupable, parce que vraiment, à l’époque, on a pris des décisions dans un certain contexte, qui étaient pour nous des décisions qui nous paraissaient justes. » a été résumée

    Il en est du Covid comme des zélections. Il y a le résultat brut et le résultat relatif, même restreint (qui donne une autre vision plus réaliste de la réalité. Avec « organigramme-Nations », les responsables paieront et répondront sur leurs biens et ceux de leur famille)

    J'aime

  18. j’ai remarqué qu’alter info a été censuré
    est-ce à cause de l’article en première page qui montrait que les tests c’est pour pucer les gens à leur insu? et à l’artcle en première page aussi qui montrait la nocivité des masques léthalité du taux de carbone?

    J'aime

    1. Tout les sites subissent une censure, sans exception…

      RI rame, les petits blogs, comme les miens, sont, à nouveau, exclu des MDR, et quand ça les arrange, y nous poussent au contraire, pour mieux pouvoir nous réprimer, ensuite, jusqu’à ce qu’on jette l’éponge.

      Veterans Today, James Corbertt, sont OUT OF TIME de France en tous cas, et de Navarre, aussi, hein ?

      Farfouillez partout où vous pouvez trouver une info hors ligne officielle, car sinon vous n’aurez et ne suivrez que cette ligne officielle, qui vous commande de porter un masque sur le nez et la bouche, jusqu’au vaccin, si vous y arrivez !

      J'aime

    1. «Je n’aurais pas pu imaginer dans mes rêves les plus fous que les gens qui s’opposent à des choses qui sont de purs principes de santé publique, y sont si opposés et n’aiment pas […] ce que le monde de la science dit, qu’ils finissent par vous menacer», a-t-il ajouté.
      =*=
      Le pôve’chou !

      J'aime

    1. Oui, c’est ce que je viens de lire !
      J’ai fait passer à OD.

      Vu les images des explosions, on voit qu’on à faire à du lourd, du très lourd, du très très lourd même…

      Et donc, à peine arrivé masque que Jupiter se lâche : Beyrouth : à peine arrivé, Emmanuel Macron met la pression sur la classe politique libanaise

      Deux jours après la déflagration qui a éventré Beyrouth, Emmanuel Macron est arrivé dans la capitale libanaise jeudi 6 août, promettant un « dialogue de vérité » avec les responsables politiques du Liban. Il décrit son déplacement rapide comme « un témoignage de soutien et d’amitié et de solidarité fraternelle ». « C’est comme une évidence qui s’impose, parce que c’est le Liban, parce que c’est la France (…). On vous lâchera pas », a t-il commenté, avant de viser la classe politique libanaise. « La priorité est l’aide à la population, sans conditions. Mais c’est l’exigence que la France porte depuis des mois, pour ne pas dire des années, de réformes indispensables. Si ces réformes ne sont pas faites, le Liban continuera de s’enfoncer », a t-il mis en garde.
      =*=
      https://actu.orange.fr/monde/beyrouth-a-peine-arrive-emmanuel-macron-met-la-pression-sur-la-classe-politique-libanaise-magic-CNT000001sfZVR.html

      J'aime

    1. Oui, et rappelez-vous qui régnait en maitre à ce moment là ?…
      Les BlackwatersAcademy ! les mercenaires de l’Empire !

      Nous l’avions dit depuis longtemps : L’avenir de l’empire est la généralisation de l’utilisation des mercenaires à la solde des banksters dans le monde, non seulement pour guerroyer, mais pour la mise en place de toute opération de “police” et de “contre-insurrection”. Le but de l’empire est de mener une “bataille d’Alger” (1957) à l’échelle planétaire contre toute dissidence, bien sûr qualifiée au préalable de “terroriste”, tout comme la Gestapo et les autorités d’occupation nazies qualifiaient la résistance française ou russe de “Terroristen !” ça commence par la sous-traitance des radars de contrôle de vitesse par des entreprises privées (déjà un fait en France et ailleurs) et pas à pas, les mercenaires envahissent nos vies. Cela se produira (si on les laisse faire…), car c’est la logique interne du système en décomposition totale qui ne peut plus générer que violence et répression forcenée face à l’éveil grandissant des masses, système qui ne pourra très bientôt plus compter sur ses forces répressives militaires et policières qui à terme rejoindront les peuples. Là aussi le « grand remplacement » est en marche : mercenaires, drones et robots sont l’avenir immédiat de la répression et de l’oppression oligarchique, ce qui se passe « ailleurs » n’est que le brouillon de ce qui vient chez nous… Regardez le clip vidéo sous notre traduction, cela arrive à grand pas !

      Qu’on ne dise pas qu’on était pas prévenu. Blackwater dans les commissariats et autres donjons secrets français, c’est pour demain. R71
      =*=

      Donc on n’a laissé faire, et voilà le travail et surtout le résultat ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/23/blackwater-academi-sous-traite-la-torture-en-arabie-saoudite/

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s