Ôtons ce masque, qui ne protège de rien…

AUJOURD’HUI : c’est juste un masque, hein ?

DEMAIN : Pas de vaccin ? Pas de travail, pas d’école, pas de voyage, pas de magasins, pas de transports publics, pas de lieux publics…

▼▼▼

Aujourd’hui, samedi 18 juillet 2020 : Le Grau-du-Roi : le port du masque est obligatoire dans les rues piétonnes à partir de ce samedi ► https://www.midilibre.fr/2020/07/17/le-grau-du-roi-le-port-du-masque-est-a-nouveau-obligatoire-dans-les-rues-pietonnes-8983724.php ; Au moins savez-vous où ne pas aller vous promener…

Comme je vous l’ai démontrée avec ce billet ► NON AU MUSELAGE SANITAIRE – Les preuves que les masques ne protègent de rien au format PDF et le PDF ► NON AU MUSELAGE SANITAIRE : Les preuves que les masques ne protègent pas des contaminations virales ou infectieuses, de plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer l’inefficacité avérée des masques bleus à 3 plis et des masques grand public, comme de sa dangerosité à le porter tout le temps, alors que Macron le cyborg et son gouvernement-qui-ment veulent rendre son port obligatoire dans les lieux publics clos à partir de ce lundi 20 juillet par décret.

Rappelez-vous au début de la PLANdémic comme il n’y avait pas de masques pour tout le monde, et même pas pour tout le personnel soignant, on nous conseillait d’en fabriquer un avec une feuille d’essuie-tout et 2 élastiques ! Mais qui pour croire que cela pouvait protéger des contaminations virales et/ou infectieuses ?

Les masques FFP2 oui, ont une réelle efficacité, lorsqu’on est malade soi-même et pour protéger les autres de ses postillons et éternuements. Sauf qu’il n’y en avait plus en magasin dès le 17 mars et que ça coûte une blinde ! Et qu’il n’est pas plus conseillé de le porter toute la journée !

Par ailleurs, les asiatiques, et surtout les Chinois, les Japonais, portent un masque lors de fortes pollutions où lors des épidémies de grippe surtout dans les transports. Mais depuis quand la France c’est la Chine, le Japon ou la Corée du Sud ? Ben depuis Macron !

Résultat de recherche d'images pour

« Mais allez en dictature ! Une dictature, c’est un régime où une personne ou un clan décident des lois. Une dictature, c’est un régime où on ne change pas les dirigeants, jamais. Si la France c’est cela, essayez la dictature et vous verrez ! La dictature, elle justifie la haine. La dictature, elle justifie la violence pour en sortir. Mais il y a en démocratie un principe fondamental : le respect de l’autre, l’interdiction de la violence, la haine à combattre. » Déclaration d’Emmanuel Macron Jeudi 23 janvier 2020 dans l’avion qui le ramenait d’Israël ► PDFs indispensables pour DIRE NON à la DICTATURE TECHNOTRONIQUE EnMarche… (PDFs & Vidéos) du 2 février 2020

Ben on y est, surtout avec Castex & son orchestre…

On me signale que Me Carlo Alberto Brusa formulerait un référé auprès du Conseil d’État sur le futur décret du port obligatoire du masque en milieu public clos à compter de ce lundi 20 juillet 2020.

Donnons lui des bonbons ; Aussi, n’hésitons pas à nous lever, à dire NON et le plus possible à refuser le port obligatoire d’un masque qui ne protège pas aujourd’hui, et d’un vaccin (obligatoire) demain !

1ère étape : THE MASK/LE MASQUE ;

masque ►  vaccin (obligatoire) ► passeport vaccinal ► puçage électronique

Car avec le vaccin vient le « passeport vaccinal COVID/COVI PASS » qui plus tard se transformera en puce RFID, implant ou nanopuce, peu importe,  mais plus sûrement à nanopuce si vous suivez l’actu de Bill La Piquouze grâce à qui BIG PHARMA va se faire un max de flouze !

Toutes celles et ceux qui accepteront, sans moufter la 1ère étape seront plus enclins à accepter les autres, comme Kermit dans sa casserole, plus haut, ça bout gentiment, et y’a pas que les carottes qui seront cuites, car là où le COVI PASS, l’Humanité trépasse ;

Suppléments de preuve à verser au dossier pour stopper la mascarade, fissa !

Par Alain Pons ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/analyse-masque-virus_tract.pdfhttps://www.alain-pons-photographe.fr/au-bal-masque-ohe-ohe/

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUShttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

LE DOSSIER ROCKEFELLERhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

Supplément au dossier Rockefeller ; L’histoire du cartel pharmaceutique, source JulienRoux.comhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/historiquecartelpharmaceutique.pdf

L’AFFAIRE CoV19-OGMhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf

BIBLIOTHÈQUE PDF

☯ Bande de grenouilles... - Gigeoju

C’est vous qui choise = se taire ou s’abstraire…

À bientôt peut-être, hors de la casserole et sans masque !

JBL1960

 

58 réflexions sur « Ôtons ce masque, qui ne protège de rien… »

  1. NON LE MASQUE EST UTILE POUR AFFAIBLIR RAPIDEMENT NOTRE CORPS.

    1 – on inspire moins d’oxygène avec le nez et la bouche derrière un masque,

    2 – on expire du CO2 que l’on re-inspire de suite.

    3 A- le manque d’oxygène est bénéfique à TOUS LES VIRUS,

    3 B – le surplus de C02 détruit nos organes,

    3A et 3B se constatent après plusieurs semaines de port du masque des journées entières, et pas uniquement chez les personnes âgées ou celles avec commorbidités.

    L’oxygène tue les virus, la vitamine C aussi et nous en manquons en permanence…consommer les fruits qui en ont le plus notamment le kiwi et le citron.

    J'aime

    1. acérola est le fruit qui contient le plus de vitamines C
      mais il n’est présent que sous forme d’ampoules ou de gellules ou comprimés (prend jamais les comprimés, ils mettent des nanoparticules dedant pour faire les comprimés)

      en général je les préfère sous forme liquide ampoule, parce que la vitamine C sous forme liquide est plus facile à absorber par le corps

      aussi le fer aide à fixer la vitamine C et à faire son stock de globules rouges, voilà pourquoi Bill Gates veut faire interdire de manger de la viande, car il y a du fer dans la viande

      J'aime

  2. L’imMonde fait semblant de poser la question et d’y répondre…

    Pourquoi est-il marqué sur des boîtes de masques qu’ils ne protègent pas des virus ?

    Contrairement à une idée reçue largement répandue, le port du masque vise avant tout à protéger ses contacts. Explications.

    Ce que dit la rumeur

    « Les masques ne protègent pas des infections ni des virus », dénonce un message diffusé sur Facebook, illustré par la photo d’un emballage de « masque d’hygiène 3 plis bleu ». On y lit en effet : « Ce produit ne protège pas des contaminations virales ou infectieuses ».

    Cette publication illustre bien la complexité du débat sur les masques. Pour en comprendre les enjeux, il faut d’abord comprendre qu’il existe plusieurs types de masques. Au départ de l’épidémie, on en comptait principalement deux utilisés dans la lutte contre le SARS-CoV-2 :

    les masques de protection respiratoire individuelle (comme les fameux FFP2), qui sont équipés d’un système filtrant, qui visent à protéger le porteur des risques d’inhalation d’agents infectieux. Ces masques sont destinés à un usage médical, en priorité pour celles et ceux qui pratiquent des gestes invasifs respiratoires sur des patients intubés ;
    les masques antiprojections, dits « chirurgicaux », conçus pour un usage médical, qui ont pour vocation principale d’éviter que ceux qui les portent ne rejettent des sécrétions dans l’air et contaminent les autres. Ce sont ceux que, par exemple, les dentistes ou les personnels hospitaliers arboraient bien avant la pandémie de Covid-19.

    La pénurie de masques chirurgicaux a poussé les autorités à réserver ces derniers en priorité au personnel soignant et à favoriser l’émergence d’un troisième type de masques : le « masque barrière » destiné au grand public, pour une activité quotidienne ou professionnelle. Ces derniers ne respectent pas, pour l’heure, de normes à proprement parler (contrairement aux masques à usage médical). Le gouvernement propose cependant une base de données de tests pratiqués sur des dizaines de modèles, et l’Afnor a élaboré une spécification destinée à guider les fabricants. Par ailleurs, les études scientifiques manquent encore pour évaluer rigoureusement leur efficacité.

    Pourquoi, alors, lit-on sur des boîtes de masques qu’ils ne protègent pas contre le SARS-CoV-2 ? Tout simplement parce qu’ils ne sont pas conçus pour offrir une protection individuelle à leur porteur, mais pour contribuer à des mesures collectives visant à limiter la propagation du virus responsable du Covid-19. Le docteur Carenco insiste ainsi sur trois règles, les « trois « M » : le port du masque, l’hygiène du masque et le respect d’une distance d’au moins un mètre entre les personnes ». L’Académie nationale de médecine a, elle aussi, recommandé son utilisation dès le 5 avril, en complément des autres gestes barrières et mesures sanitaires.

    Dès lors, aucun fabricant de tels masques ne peut raisonnablement prétendre offrir une protection individuelle à son porteur contre le nouveau coronavirus. C’est pourquoi on trouve, sur la plupart des boîtes qui sont commercialisées aujourd’hui des avertissements à ce sujet.

    Une simple recherche en ligne donne d’autres exemples du même type. Par exemple, un vendeur de masques médicaux précise que « ces masques d’hygiène ne protègent pas contre l’inhalation de bactéries, particules fines ou encore de virus, ils servent à protéger les autres des postillons du porteur du masque ». Un vendeur de masques barrières grand public précise, quant à lui, que son produit filtre plus de 70 % des particules « émises » par le porteur et pas celles inhalées. Et ainsi de suite.

    Seuls les masques de protection respiratoire individuelle de type FFP2, qui répondent à des normes bien spécifiques, peuvent comporter de telles mentions. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il s’agit de l’équipement adapté pour le grand public dans la lutte contre le virus. D’abord, ceux qui sont destinés au personnel médical sont rares, plus coûteux et plus difficilement supportables que les autres. De plus, ceux qui sont équipés de valves et non destinés à usage médical ne sont pas adaptés à la lutte contre la pandémie. « Ils ont été faits pour protéger les gens qui travaillent dans des milieux poussiéreux, mais n’empêchent pas d’expirer le virus », tranche le docteur Carenco.

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/07/17/pourquoi-est-il-marque-sur-des-boites-de-masques-qu-ils-ne-protegent-pas-des-virus_6046550_4355770.html
    =*=

    Arrête de Déconnex !

    La rumeur ?…
    (Rappel : Le Monde a touché 2 millions d’euro, et sans doute beaucoup plus plus de qui… de la Fondation Bill La Piquouze !)

    J'aime

  3. Le papa de Léa qui a tenu le crachoir à Macron le 14/07 dernier, hein ?

    Tout va bien… Tout va bien !

    Mais c’est nous les vilain-e-s konspis !

    C’est ça, ZZZZZZZZZZZ !!!

    J'aime

  4. https://fr.sputniknews.com/international/202007181044124507-pour-le-secretaire-general-de-lonu-la-pandemie-de-covid-19-a-mis-lhumanite-a-genoux/

    Les Illuminatis ont mis le monde à genoux.

    Et, Attali a publié un livre en 2010 :

    TOUS RUINES DANS 10 ANS ?

    https://livre.fnac.com/a2864772/Jacques-Attali-Tous-ruines-dans-dix-ans?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&esl-k=sem-google|ng|c294196405911|m|kpla366875966876|p|t|dm|a58200328279|g1553156614&gclsrc=aw.ds&&gclid=EAIaIQobChMI2tG7qdHX6gIVlPdRCh1oQw72EAQYBSABEgKUWvD_BwE

    J'aime

    1. Pour dire qu’il avait tout prévu :
      Résumé du livre : Tous ruinés dans 10 ans
      Serons-nous tous ruinés dans dix ans ? Jamais, sauf en période de guerre mondiale, la dette publique des grands pays de l’Occident n a été aussi élevée. Jamais les dangers qu’ elle fait peser sur la démocratie n ont été aussi graves. Pour comprendre les raisons profondes qui peuvent conduire des Etats comme l’Islande ou la Grèce à la faillite, Jacques Attali retrace l’ histoire de la dette publique, qui est aussi celle de la constitution progressive de la fonction souveraine et de ce qui menace de la détruire. Tel est l’enjeu de la dette publique actuelle, née avec la crise financière et nécessaire à sa solution, mais dont chacun sent bien qu elle ne peut continuer de croître sans conduire aux pires catastrophes. Il est encore possible de régler ces problèmes, d’ éviter la dépression, l’inflation et le moratoire, en repensant le rôle du Souverain et la part des dépenses publiques, en mettant en place d autres règles comptables et une tout autre architecture financière et politique, que ce soit en France, en Europe ou au niveau mondial.
      =*=
      Il n’y a pas de hasard…

      J'aime

  5. Bientôt, tous les Américains devront porter un masque pour entrer dans pratiquement tous les supermarchés : Si vous tenez absolument à ne pas porter de masque, vous n’allez pas aimer du tout cette nouvelle. Cette semaine, Costco, Starbucks, Best Buy et Panera Bread ont exigé que les clients portent un masque pour entrer dans leurs magasins, mais la plupart des autres grands détaillants ont continué à accorder aux gens la liberté de choisir s’ils veulent ou non porter un masque. Je sais que beaucoup de gens appréciaient cette liberté de choix, mais elle est sur le point de prendre fin brutalement. Mercredi, Walmart et Kroger ont annoncé qu’ils allaient commencer à exiger des consommateurs qu’ils portent un masque dans tous leurs magasins, et la Fédération nationale des détaillants pousse tous les autres membres à faire de même. Dans les jours à venir, la plupart d’entre eux devraient suivre cet exemple, ce qui signifie que bientôt, il y aura très peu de grands magasins de détail dans lesquels vous pourrez entrer sans porter de masque. Walmart dit qu’ils ont décidé de faire ce changement afin d’ »apporter de la cohérence » dans tous leurs magasins. Ce qui suit provient du site officiel de Walmart…

    Comme le nombre de cas confirmés a récemment augmenté dans les communautés à travers le pays, le nombre et les types de décrets sur le port de masques obligatoires en cours d’exécution ont également augmenté. Actuellement, environ 65 % de nos quelque 5 000 magasins et clubs sont situés dans des zones où il existe une forme quelconque de mandat gouvernemental sur les revêtements du visage. Afin d’assurer une certaine cohérence entre les magasins et les clubs, nous exigerons que tous les clients portent un masque à partir du lundi 20 juillet. Cela nous donnera le temps d’informer les clients et les membres des changements, d’afficher des panneaux de signalisation et de former les associés aux nouveaux protocoles.

    Dans la région du pays où je vis, il y a une tonne de personnes qui tiennent beaucoup à ne pas porter de masque, et cette annonce va les heurter de plein fouet.

    Il n’y a qu’un seul Walmart à moins de 90 minutes en voiture de chez moi, et pratiquement tout le monde dans la région y va à un moment donné. Mais désormais, ceux qui ne veulent pas porter de masque seront exclus, et cela leur causera beaucoup de ressentiment.

    Si vous essayez d’entrer dans un Walmart sans masque la semaine prochaine, vous serez accueilli à la porte par un « ambassadeur de la santé » portant une chemise noire. Je trouve cela très intéressant qu’ils aient spécifiquement choisi la couleur noire, et je pense qu’il aurait été utile qu’ils choisissent une couleur plus conviviale. Quoi qu’il en soit, ces nouveaux postes sont créés afin de garantir que seules les personnes portant un masque puissent entrer dans les magasins. Bien sûr, Walmart essaie de rendre cela aussi peu menaçant que possible…

    En plus d’afficher des panneaux explicites à l’avant de nos magasins, Walmart a créé le rôle d’ambassadeur de la santé et les placera près de l’entrée pour rappeler à ceux qui ne portent pas de masque nos nouvelles exigences. Nos ambassadeurs recevront une formation spéciale pour aider à rendre le processus aussi fluide que possible pour les clients. Les ambassadeurs, identifiables par leur polo noir, collaboreront avec les clients qui se présenteront dans un magasin sans masque pour essayer de trouver une solution. Nous envisageons actuellement différentes solutions pour les clients lorsque cette exigence entrera en vigueur le 20 juillet.

    Il va sans dire que cette annonce de Walmart risque de déclencher une avalanche d’autres annonces de la part des grands détaillants.

    En fait, Kroger a fait une annonce quelques heures seulement après Walmart …

    Dans quelques heures, Kroger – la plus grande chaîne de supermarchés américaine – a déclaré qu’elle exigera également que les acheteurs portent des masques à partir du 22 juillet.

    Et comme je l’ai mentionné plus haut, la National Retail Federation pousse déjà tous ses membres à s’aligner…

    Le président du groupe commercial de la National Retail Federation souhaite que les détaillants adoptent une politique nationale qui oblige les clients à porter des masques, et espère que la décision de Walmart de le faire incitera d’autres entreprises à prendre des mesures similaires, a rapporté Reuters.

    « Faire ses achats dans un magasin est un privilège, pas un droit. Si un client refuse d’adhérer à la politique du magasin, il fait courir un risque excessif aux employés et aux autres clients », a déclaré la NRF.

    On nous dira que ce n’est que « temporaire », mais à quel moment pourrons-nous recommencer à faire des achats sans masque ?

    Ce ne sera certainement pas en 2020. Cette semaine, le directeur des CDC, Robert Redfield, a déclaré qu’il prévoyait que cet automne et cet hiver « seront probablement l’un des moments les plus difficiles que nous ayons connus en matière de santé publique américaine »…

    Je suis inquiet. Je pense que l’automne et l’hiver 2020 et 2021 vont probablement être l’une des périodes les plus difficiles que nous ayons connues en matière de santé publique américaine en raison de ce que vous avez dit – la co-occurrence du Covid et de la grippe, et c’est là que j’aimerais continuer à travailler avec vous pour amener le public américain à adopter le vaccin contre la grippe afin que nous puissions essayer de minimiser l’impact de la grippe, parce que je pense que ces deux pathogènes respiratoires qui nous frappent en même temps ont le potentiel de stresser notre système de santé.

    En fin de compte, nous serons probablement obligés de porter des masques jusqu’à ce que la pandémie touche à sa fin.

    Mais que se passera-t-il si cette pandémie dure des années ?

    Il y a quelques jours, j’ai rédigé un article dans lequel je discutais de trois études scientifiques distinctes qui ont toutes montré que les anticorps COVID-19 disparaissent très, très rapidement. En fait, certains patients n’avaient plus d’anticorps détectables quelques semaines seulement après avoir été testés positifs aux anticorps.

    Cela signifie qu’il semble que le COVID-19 soit très similaire à de nombreux autres coronavirus moins dangereux qui circulent dans le monde. Tout comme il n’y a pas d’immunité durable contre le « rhume », il semble qu’il n’y ait pas non plus d’immunité durable contre le COVID-19.

    Cela signifie qu’aucun « vaccin » ne nous sauvera, que nous n’arriverons jamais à une « immunité collective » et que ce virus circulera partout dans le monde, année après année.

    Cela signifie-t-il donc que le port du masque deviendra désormais une exigence permanente dans notre société ?

    Nous devrions certainement espérer que ce ne sera pas le cas, mais ce n’est malheureusement pas nous qui prenons les décisions.

    https://www.aubedigitale.com/bientot-tous-les-americains-devront-porter-un-masque-pour-entrer-dans-pratiquement-tous-les-supermarches/

    J'aime

    1. Des mouzombies ne prennent pas de décisions, ils s’exécutent en pliant l’échine.

      Si n’est absolument pas possible d’entrer dans masque, ne plus aller dans ce magasin….

      Quelque soit le pays, il faut boycotter les lieux où le port du masque est obligatoire.

      Il existe toujours d’autres solutions.

      La première étant d’être le plus possible autonome.

      J'aime

    2. Et en même temps : https://www.linfo.re/monde/amerique/etats-unis-la-maire-d-atlanta-poursuivie-en-justice-pour-avoir-impose-le-port-du-masque

      Le gouverneur de la Géorgie a décidé de porter plainte, jeudi 16 juillet, contre la maire d’Atlanta, Keisha Lance Bottoms, pour avoir rendu obligatoire le port du masque dans sa ville.

      Plainte contre l’obligation de porter un masque

      La maire démocrate d’Atlanta, Keisha Lance Bottoms, a décrété, en fin de semaine dernière, la suspension du processus de déconfinement et a imposé le port du masque contre le coronavirus et la fermeture des commerces non-essentiels dans sa ville.

      Des décisions que Bian Kemp, le gouverneur républicain de Géorgie, a jugé abusives. Ce dernier a alors décidé de porter plainte contre la maire d’Atlanta pour abus de pouvoir, dont notamment l’obligation de port du masque.

      Sur Twitter, le gouverneur de la Géorgie a tenu à préciser que : « Cette plainte est au nom des entrepreneurs et de leurs salariés qui se battent pour survivre dans ces périodes difficiles ». Selon le journal Le Monde, la plainte déposée au tribunal, indique que : « Le gouverneur Kemp doit pouvoir, en tant que dirigeant exécutif de cet État, être responsable des urgences sanitaires sans que la maire Bottoms émette des décrets nuls et inapplicables qui ne servent qu’à semer la confusion auprès du public ».

      Keisha Lance Bottoms a réagi à cette attaque en justice en rappelant que 3 104 Géorgiens sont morts du coronavirus. « Et moi et ma famille faisons partie des 106 000 qui ont été testés positifs » à la Covid-19, a-t-elle encore indiqué avant de lancer : « Pendant ce temps j’ai été attaquée en justice par le gouverneur Kemp pour un port de masque obligatoire ».

      A l’instar de Donard Trump, qui est contre le port de masque, mais qui a été tout de même aperçu en porter un en public le week-end dernier, nombreux gouverneurs républicains s’opposent aussi à cette mesure restrictive.

      J'aime

  6. Pour ceux qui ont des problèmes de vue !

    Un homme de la Floride décédé dans un accident de moto a été classé comme étant mort du Covid-19 par l’État : Nous savons que le nombre de décès dus au coronavirus est gonflé, mais nous ne savons pas dans quelle mesure. Après tout, comment pourrait-il en être autrement alors que les États et les municipalités sont financièrement incités à déclarer les décès comme étant des décès dus à des coronavirus ? Et pour certains États, il pourrait même y avoir une incitation politique…

    C’est pourquoi il ne faut pas être totalement surpris lorsqu’un homme victime d’un accident de moto mortel en Floride la semaine dernière a été ajouté au nombre de décès dus au coronavirus 19 dans cet État.

    Fox 35 a mené une enquête dans le cadre de laquelle ils ont parlé au Dr. Raul Pino, officier responsable de la santé dans le comté d’Orange, de deux décès de personnes dans la vingtaine qui ont été étiquetés comme des décès dus à des coronavirus. Lorsqu’ils ont demandé si les personnes décédées avaient des maladies sous-jacentes, Pino a répondu : « La première n’en avait pas. Il est mort dans un accident de moto » ► https://www.aubedigitale.com/un-homme-de-la-floride-decede-dans-un-accident-de-moto-a-ete-classe-comme-etant-mort-du-covid-19-par-letat/

    J'aime

  7. Sur la référence à Steiner dans un commentaire plus haut, je me permets de rappeler le texte : Reset – Ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité de Société anonyme, qui date de mars 2020, qui figure à la page 81 à 86 de ce PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

    Page 83 : De la grande Babel mondiale de demain, où le Verbe n’aura plus cours car il sera devenu impossible de se comprendre, nos prédateurs espèrent tirer leur «moisson d’âmes» par une perpétuelle succion énergétique d’individus parqués dans une dimension artificielle, d’inspiration luciférienne, la fameuse «huitième sphère» prophétisée par Steiner : notre cher et tendre Internet… Toute la facticité déjà palpable de notre environnement n’est encore qu’un prélude à cela. D’autres étapes sont nécessaires à son véritable avènement.

    Comme le commence ce texte, avec lequel je suis en parfait accord, sinon je ne l’aurais pas intégré dans ce PDF : Nous y sommes…

    Cliquer pour accéder à dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

    J'aime

    1. Pour la facticite, les mouzombies peuvent regarder le ciel ‘etoile’, le photographier avec leur smartphone, et là, ils découvriront un ciel completement noir, rien de rien, pas une seule étoile…

      Selon les jours, 1 à 3 points lumineux seront sur la photo, puis en zoomant la photo, devraient voir des formes…

      J'aime

      1. Oui, cette lune noire du 19 juillet fait vraiment flipper, et la Nouvelle Lune de ce 20 juillet est très chargée en symbolique, pour le moins !

        J'aime

  8. en CHine, un homme s’est évanoui en faisant jogging avec un masque, car trop de C02 inspiré sous le masque or le sportif a besoin d’oxygène
    https://realclimatescience.com/2020/07/masks-cut-off-oxygen-to-the-brain/

    Del Bigtree a mesuré la toxicité du CO2 à l’intérieur du masque de son fils et a découvert des résultats choquants. 5 000 ppm est la « limite d’exposition admissible » que l’OSHA autorisera pour toute exposition quotidienne au CO2 sur le lieu de travail. Le niveau de CO2 mesuré par M. Bigtree sous le masque de son fils sur la caméra a dépassé les 5 000 ppm en quelques secondes ! C’était vrai pour un masque N95 ainsi que pour les tissus et les revêtements de masques chirurgicaux.

    1 000 – 2 000 ppm est le niveau associé aux plaintes de somnolence et de mauvaise qualité de l’air.

    2 000 – 5 000 ppm est le niveau associé aux maux de tête, à la somnolence et à l’air stagnant et vicié : une mauvaise concentration, une perte d’attention, une augmentation du rythme cardiaque et de légères nausées peuvent également être présentes.

    5 000 ppm et plus sont des niveaux de CO2 illégaux sur tout lieu de travail en Amérique selon les normes de l’OSHA.

    Vous pouvez visionner la vidéo de ce film sur Bitchute au lien suivant : https://www.bitchute.com/video/ypLjmXQoLygi/\

    Bigtree a déclaré que cette vidéo a été retirée de toutes les plateformes sur lesquelles il l’a mise, à l’exception de Bitchute. Pourquoi ? Qu’y a-t-il de si dangereux dans cette vidéo ? Tous les parents devraient s’en inquiéter avant d’envoyer leurs enfants porter des masques de protection qui pourraient conduire à des niveaux toxiques d’exposition au CO2.

    Pendant ce temps, à New York, les législateurs essaient de faire passer une loi pour rendre permanent le port des masques en public. Les États, les gouverneurs et les districts scolaires de tout le pays pourraient-ils être poursuivis lorsque les élèves commencent à s’évanouir dans les salles de classe ?
    https://thefedupdemocrat.home.blog/2020/07/11/co2-toxicity-from-wearing-mask/
    (commentaire: non, si ils s’évanouissent à cause de la surdose du CO2, ils diront faussement que les gosses ont le covid en trafiquant les tests et les mettant faussement positifs, comme ils le savent si bien le fairehttps://nypost.com/2020/04/15/fbi-warns-companies-of-employees-faking-coronavirus-test-results/
    les labos ont des kits de faux positifs en stock
    http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.
    html
    http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse
    https://www.cbc.ca/news/canada/north/covid-19-nunavut-false-positive-1.5554545

    enregistrez cette vidéo en masse avant la censure (une vidéo de ce même type montrant le surdosage de CO2 sous le masque a déjà été censurée), elle montre qu’il y a plus de 5000 ppm, dose léthale du CO2 sous le masque
    [video src="https://seed305.bitchute.com/okiFK5CwQrZS/ypLjmXQoLygi.mp4" /]

    J'aime

    1. Y’avait ça, juste à côté : Plusieurs centaines de manifestants se sont réunis le 17 juillet à Chicago pour mettre à bas une statue de Christophe Colomb. Des heurts avec la police ont éclatés, faisant 18 blessés du côté des forces de l’ordre. Des élus se sont indignés de ces violences dans un communiqué, appelant au démantèlement de la police de la ville.

      Au moins 18 policiers ont été blessés à Chicago en défendant un monument dédié à Christopher Colomb contre des manifestants antiracistes, rapporte le Chicago Sun-Times ► https://fr.sputniknews.com/international/202007181044124426-au-moins-18-policiers-blesses-en-defendant-une-statue-de-christophe-colomb-a-chicago—video/

      Je le rappelle, il est là le problème, tant qu’une seule personne révèrera Christophe Colomb, le premier meurtrier de masse du Nouveau Monde, et je rappelle que depuis 1492, les anthropologues estiment que 150 millions de Natifs, d’indigènes des peuples originaires ont été génocidés, jusqu’à aujourd’hui car la disparition des Natifs, leur stérilisation, ce qu’on appelle le génocide passif CONTINUE !

      Aucun nouveau paradigme ne pourra être enclencher…

      Ce n’est pas plus compliqué que cela !

      J'aime

  9. Masqué:
    Masqué — Je me fous de qui vous êtes, de ce que vous ressentez, ou de ce que votre excuse pathétique et ridicule est de porter un masque n’importe quand, n’importe où;
    Masqué — En fin de compte, vous ÊTES EN COLLUSION ACTIVE avec DES ENTITÉS TOTALITAIRES, IN_HUMAN, qui s’intéressent au GÉNOCIDE humain et à la réduction de la population mondiale à 500 millions;
    Masqué — Je me fous des directives, des décrets, des lois ou des promulgations de l’OMS non-médicalisées, des autorités locales, régionales, étatiques ou gouvernementales, de la police ou des Nations Unies qui disent qu’un masque doit être porté ici, là ou ailleurs;
    Masqué — Ma santé, – et par conséquent la santé de chaque personne qui lit ces lignes, – est PRIMORDIALE! ;
    Masqué – Les êtres humains organiques n’ont pas été conçus pour fonctionner efficacement avec seulement 80 % d’oxygène pendant des périodes prolongées;
    Masqué — les êtres humains n’ont pas été conçus pour respirer du CO2 pendant des périodes prolongées;
    Masqué – le destin évolutionnaire originel de l’humanité ne comprenait pas de devenir des participants actifs dans leur propre mort, dans l’auto-destruction;
    Masqué – des êtres non organiques – qui semblent être ou donner l’impression d’être humains, ceux qui sont en position de pouvoir ou d’influence sociale – comme de nombreux « leaders » mondiaux, sportifs et « célébrités » liées aux médias, ainsi que les innombrables clones, ces êtres sans âme qui habitent les vestes en peau avec seulement les trois chakras de base opérationnels — tous dépourvus de compassion — ne sont PAS QUALIFIÉS pour déterminer COMMENT JE M’HABILLE, OÙ JE VAIS, COMMENT et QUAND JE PARTAGE L’ESPACE AVEC D’AUTRES ÊTRES HUMAINS;
    Masqué — si vous portez un masque, JE NE VOUS CONSIDÉRERAI PLUS COMME UN ÊTRE HUMAIN, et JE vous traiterai en conséquence — sans respect, sans indulgence, sans concessions, et SANS EXCEPTION!;
    Maskie — Je n’ai absolument AUCUNE SYMPATHIE pour vos soi-disant opinions, parce qu’elles NE SONT PAS LES VÔTRES; vous ne faites que répéter le récit officiel qui est à la fois humainement et logiquement inacceptable;
    Masqué – à ceux d’entre vous qui continuent de conduire vos véhicules avec un masque, souvent seul, sache que JE NE TOLÉRERAI PAS que vous mettiez ainsi la vie d’AUTRUI en danger à cause de votre inconscience. Attendez-vous à être sévèrement réprimandé, en particulier les soi-disant « travailleurs médicaux » parmi vous;
    Masqué — Je n’ai aucun souvenir d’avoir auditionné pour un rôle dans votre Mask_erade sans vie et inanimé, et je refuse d’y participer. Les agents de la société – la police, les juges, les médicaux, etc. les membres de la soi-disant « gouvernance », ont le droit de se déguiser comme ils le font habituellement. Mais je suis l’expression d’un être souverain, et non un membre d’une culte ou société secrète fondée sur le pouvoir ou l’argent;
    Masqué — Maintenant que le « Bonnet Dunce » a été remplacé par un masque, seul un idiot digne d’une place au Pays des Merveilles d’Alice pourrait envisager de masquer son humanité au nom de la « bonne santé ». Pour tous les crétins sans cervelle qui ne VOIENT pas le sens de ces mots, il est vraiment temps pour vous d’étendre votre « Marque de l’Esclave Bête » pour couvrir vos yeux – car ils sont déjà bien et vraiment fermés…
    Pour ceux qui ont des yeux à voir et des bouches à respirer, tournons plutôt notre attention et donc notre énergie vers la création et le soutien de toutes les initiatives vivifiantes et édifiantes, tant au niveau individuel que coopératif et collectif. Utilisons notre imagination créatrice innée pour contourner la folie de basse fréquence vibratoire prédominante afin de favoriser des projets humains et socialement orientés qui valorisent la Terre Mère, la vie organique et l’évolution cosmique. Cultiver et tirer parti de nos facultés multidimensionnelles innées pour célébrer la vie sur les pulsations inconscientes restantes de Thanatos.

    NE CONSENTEZ À RIEN de moins.
    Ce n’est pas le moment de rester ANONYME…

    PS. Si vous n’êtes pas un robot:
    S’il vous voulez bien, laisser un commentaire ci-dessous (ou rien du tout), c’est-à-dire s’abstenir d’utiliser des emojis impersonnels comme masquage de commentaires…

    J'aime

      1. Oui Johnny robo on y croit (surtout ici les Anarchos du verre d’eau)
        Allez au boulot les Rigolos votre pays à besoin de vous la Fraternité existe plus et savoir s’arrêter par solidarité à été rayé des esprits c’est ça le monde des blonds que tout le monde veut.
        goude leuke

        J'aime

      1. c’est pour préparer le terrain à la blonde déjà aux manettes les balourds, ça et les racailles et autres débordements de quartiers contre jeunes… et vous prétendez éveiller les gens dans un Blogo !
        Les Balourds à moitié enfoncé n’ont pas besoin d’être éveillé pour savoir la vérité, ils se sont trompés de chemin c’est très bien pour eux jusque la fin, un peu comme croire qu’une société Suisse de service d’emails comme Protonmail protège votre vie privée en possédant votre clé privée … Joke

        J'aime

  10. Selon l’ONU, l’Europe compte plus de 738 millions d’habitants en 2015.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27Europe

    https://fr.sputniknews.com/sante/202007181044124878-loms-enregistre-un-nouveau-record-de-cas-depistes-de-covid-19-en-une-seule-journee/

    Et pour 206284 morts du covid-19 sur plus de 738 millions d’habitants, on nous pourri la vie quotidiennement, soit 206284 / 738000000
    ==> 0,0002795176 % de mortalité !

    Le port du masque est une hérésie, moins d’oxygène, plus de CO2, nid à bactéries même en le changeant toutes les 4 heures….donc problèmes de santé après quelques semaines à le porter.

    La prochaine étape, STO Obligatoire pour tous des 7 ans, 6/7 jours et 17/24 comme ce fut le cas dans certaines entreprises après la révolution industrielle…cherchez vous trouverez les noms de ces entreprises, et les familles propriétaires de cette époque sont partie prenante en 2020 pour un autre scénario en pire.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s