NON AU MUSELAGE SANITAIRE – Les preuves que les masques ne protègent de rien au format PDF

NON AU MUSELAGE SANITAIRE, suite et pour que ce ne soit pas la FIN…

Prévu initialement à partir du 1er août 2020 dans tous les lieux publics clos

Jean Castex annonce le port du masque obligatoire dès le lundi 20 juillet 2020 dans tous les lieux publics fermés de France et de Navarre.

Voici donc, toutes les preuves que les masques chirurgicaux sont TOTALEMENT INEFFICACES et ne protègent donc pas des contaminations virales ou infectieuses et comme indiqué sur les boites le masque n’offrira aucune protection contre le COVID 19 ou d’autres virus ou contaminants !

NON AU MUSELAGE SANITAIRE : Les preuves que les masques ne protègent pas des contaminations virales ou infectieuses, par JBL1960 version PDF N° 183 de 15 pages

Cliquer pour accéder à non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

La page 3 de ce PDF est imprimable seule, car elle contient la preuve irréfutable que :

L’oligarchie eugéniste, malade de toujours plus de contrôle, mène nos sociétés vers une société de la grille de contrôle mondialisée, vers une nouvelle société de la dictature technotronique qui verra l’IA, les drones, l’Internet des choses via la 5 puis la 6G, le nano-puçage, et le contrôle “sanitaire” paranoïaque total, contrôler à outrance nos vies quotidiennes à l’échelle planétaire. Les ordures aux manettes sont en train de nous faire passer d’une vieille société épuisée à un nouvel ordre mondial de la domination technotronique et elles veulent le faire avec notre “consentement” sanitaire.

À ce titre, nous sommes contraints de nous soumettre à un rite de passage de l’une à l’autre des sociétés et comme tout rite de passage ancestral, ceci comprend ses propres stigmates, comme par exemple… le port du masque sanitaire.

Ainsi dans une 1ère phase, le masque est présenté comme inutile et même dangereux pour la santé, ce que soutient la science, car il n’est pas sain de porter un masque de la sorte des heures par jour.

Puis on entre dans la 2ème phase où le masque est présenté comme le symbole de la survie, barrière ultime pour un nouveau virus qui ne fait pas plus de mort que la grippe saisonnière, même en gonflant les chiffres et raclant les fonds de tiroirs des morgues hospitalières. Il est avéré aujourd’hui que le taux de mortalité du CoV19, hors facteurs de co-mortalité, est de l’ordre de 0,45%, celui de la grippe saisonnière étant  de  0,35% ► R71 dans Macronavirose Show : la mascarade du masque continue !

N.B. : En Mayenne le port du masque (qui ne protège pas du coronavirus) est obligatoire dès aujourd’hui : Coronavirus. Le port du masque est désormais obligatoire dans 6 communes de la Mayenne – Ce matin, sur les ondes de France Inter, le ministre de la Santé, Olivier Véran indiquait avoir demandé au préfet de la Mayenne de prendre un arrêté en faveur du port du masque obligatoire. C’est chose faite. L’arrêté vient de sortir ce jeudi 16 juillet 2020 matin. Il concerne six communes : Laval, Bonchamp-lès-Laval, Changé, L’Huisserie, Louverné et Saint-Berthevin. Source Ouest-France ► https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-le-port-du-masque-obligatoire-dans-6-communes-de-la-mayenne-des-ce-jeudi-6908437

Et notez également qu’on vous fait croire que c’est sous la pression de la population française ! ICI ou

Et donc, nous y sommes !

Rappelez-vous toujours que partout où les covidés passent, l’Humanité trépasse…

POUR DIRE NON AU MUSELAGE SANITAIRE !

Alors, pour ma part, depuis 5 ans, j’alerte, je dénonce, au format PDF le plus souvent, pour nous donner les moyens de penser par nous-mêmes de manière critique, de nous solidariser pour agir de concert afin de ne pas se retrouver seul(e) et d’être une cible facile et parfaite, à la merci d’un troupeau de covidés en pleine charge et ainsi flinguer cette dictature En Marche avant qu’elle ne nous flingue !

N’hésitez pas à farfouiller dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF, en plus de ce dernier, vous en trouverez environ deux cents qui sont tous en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage, LIBRES et GRATUITS car j’estime que TOUT ce qui participe de l’éveil de nos consciences et du développement de l’humanité doit être accessible à nous tous gratuitement, et dans notre langue…

Et dans ma page DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS !

L’heure du choix a sonné : rejoindre les cyborgs et la liberté dans ton ulc tu auras…

Ou être et incarner la RÉSISTANCE et la société des sociétés tu créeras !

Pour le moins, mon choix est fait depuis longtemps, je préfère mourir debout que vivre en rampant et avec un masque…

JBL1960

 

79 réflexions sur « NON AU MUSELAGE SANITAIRE – Les preuves que les masques ne protègent de rien au format PDF »

  1. Et, comme d’habitude, avec l’énarchie, le port du masque est obligatoire dans les plus petits commerces ruraux..

    Sinon, fermeture administrative qui peut se transformer en fermeture définitive.

    Note : Veolia veut avoir le monopole de l’eau potable, finie les distributions en régies communales, et fini les puits de particuliers ou d’agriculteurs.

    J'aime

    1. Vous n’avez toujours rien compris à l’intérêt des masques. C’est navrant de lire toujours le même argument. Les masques chirurgicaux sont utilisés pour protéger les autres du porteur et non pour se protéger soi-même. Donc lorsque tout le monde porte un masque, tout le monde est protégé, ce n’est pas si compliqué à comprendre pourtant. Chacun garde ses microbes/virus et fin de l’histoire.

      En fait, vous refusez le port du masque uniquement par affront, pour faire l’inverse de ce que préconise le gouvernement. S’ils avaient voulu imposer le masque comme un outil de contrôle et d’asservissement de la population, ils l’auraient déjà fait depuis plusieurs mois vous ne croyez pas?

      Ils l’imposent seulement maintenant parce qu’ils commencent à comprendre que le virus est contagieux par aérosol et non uniquement par projection de gouttelettes donc que les masques sont utiles. Vous pensez être plus malins que les autres en refusant d’en porter? Ce n’est pas le cas. Cela montre juste un profond manque de connaissance du sujet de votre part.

      P.S: Dans le PDF que vous proposez, vous déformez les propos des médecins qui remettent en cause le mode de transmission du COVID. A aucun moment ils ne disent que le masque ne sert à rien, bien au contraire. Ils prennent toute leur importance face à un virus aérosol. C’est une pure invention du réseau voltaire et de toute évidence vous n’avez même pas lu la parution de ces médecins. De nombreux médecins recommandent le port du masque (même Raoult en portait devant Macron) alors arrêtez un peu de réinventer la science à votre sauce, c’est ridicule.

      J'aime

      1. Les masques chirurgicaux, ou les masques en tissus réutilisables, ne protègent de RIEN, cela est prouvé. Les masques FFP2 à la limite, protègeraient plus, comme les masques professionnels (BTP).

        Revisionnez les très nombreuses vidéos, dans lesquelles la Karine Lacombe, sponsorisée par Giléad, explique, face caméra, que porter un masque ne sert à rien, surtout si l’on est pas malade.

        Je ne réinvente rien, je n’invente rien, ce n’est pas moi qui suis allée rajouter sur les emballages des masques que ceux-ci ne protègent pas des contaminations virales et infectieuses.

        Je n’empêche personne de porter un masque si ça lui chante, mais je ne vois pas pourquoi on oblige toute la planète à en porter. Toute la différence est là !

        J'aime

  2. Castex ne veut pas seulement le muselage avec les masques
    il veut aussi le muselage sur les réseaux sociaux et la fin de l’anonymat
    pour embarquer tous les complotistes et donc tous les anti 5G puisque le gouvernment a donné le 25 mars 2020 les pleins pouvoirs aux opérateurs 5G d’installer leur merde n’importe où sans demander l’accord de maires et d’habitants
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755887&categorieLien=id
    https://wecf-france.org/etat-durgence-sanitaire-lordonnance-n-2020-230-du-25-mars-remet-en-cause-lencadrement-de-linstallation-dantennes-relais/

    ils peuvent pucer les gens lors des tests, car la puce RFID est de la taille d’un grain de poussière maintenant donc impossible à détecter s’il est sur l’écouvillon
    https://pbs.twimg.com/media/EcySgLSUYAUPnq0?format=jpg&name=medium
    http://www.nbcnews.com/id/17284751/ns/technology_and_science-innovation/t/hitachi-shows-worlds-smallest-rfid-chip/
    https://www.alterinfo.net/Le-vrai-but-des-tests-serait-de-pucer-la-population-a-son-insu_a155203.html

    J'aime

  3. Les philantropes de type sociétés…avec 60 % de l’argent des gueux, ceux de type particuliers …avec 66 % de l’argent des gueux…

    Ca coûte pas cher, ce sont les gueux qui paient la tournée !

    J'aime

  4. La Grande Arnaque du COVID 19 : Le port obligatoire du masque:un danger pour la santé et la sécurité publique ► https://michelduchaine.com/2020/07/16/la-grande-arnaque-du-covid-19le-port-obligatoire-du-masqueun-danger-pour-la-sante-et-la-securite-publique/

    Lisez bien tout : UNE HISTOIRE POUR LES PORTEUR DE MASQUE :

    Gigi Thibault témoigne….

    Ma fille de 19 ans en bonne santé. Travailleuse de première ligne dans une énorme chaîne d‘épicerie. À commencer à se sentir malade il y a environ deux semaines.

    Douleur latérale au thorax et dans le dos. Nausées.
    Douleur thoracique. Le médecin en urgence l’a envoyée pour passer une radiographie du thorax.Quelque chose « de grisâtre » sur le côté droit…c’est tout…
    Envoyé pour IRM. Scanner. Ultrason des zones du dos et de l’abdomen… RIEN…

    Pendant qu’au travail, elle était incapable de respirer.
    Douleur thoracique. Je me suis précipité vers les urgences dans la zone jaune. Testé pour Covid. Négatif.

    Toute seule à l’urgence car personne ne peut être avec elle. Il s’avère que c’est une pleurésie.

    Une inflexion de l’extérieur de la doublure des poumons.

    LA CAUSE ? C’est parce qu’elle porte un masque plus de 8 heures par jour, à raison de 5-6 jours par semaine.

    Elle respire donc dans ses propres bactéries. Le dioxyde de carbone a causé une infection. Et maintenant elle en souffre sévèrement.

    Mais vous ne verrez pas ça dans les médias de masse !
    Elle a 19 ans. Elle était en bonne santé. Et maintenant est alitée et lutte pour respirer. Antibiotiques. Stéroïdes. Traitements respiratoires….

    Vous y croyez pas ? Alors regarder ce qu’Arruda vous a dit , avant de vous dire le contraire !

    Je me pose souvent la question ?
    pourquoi autant de mensonge et pourquoi jouer avec la vérité ?
    C’est criminel de jouer avec la vie des gens ….

    AUTRE HISTOIRE

    Mercredi, le 15 juillet 2020

    Abattu par la police quelques heures après avoir refusé de porter un masque à l’épicerie

    Selon la Police provinciale de l’Ontario, l’homme a attaqué un employé de l’épicerie.

    =*=
    Vous voulez vraiment en arriver là ?

    J'aime

      1. Darmanin / Ouaki

        Ouaki : 1 des 3 familles de banquiers qui a organisé la colonisation de l’Algérie…

        Moussa a bien mieux comme protection que CasseNoix !

        J'aime

    1. Excellent, surtout pour le message de fin de Maude !

      Tenez, cette vidéo en VOSTFR de 04:37 ce père et son fils de 11 ans qui testent le niveau de C02 dans les masques, foulards, visière avec un appareil, édifiant !

      Pétard mais réveillez-vous !

      J'aime

    1. Très intéressant :

      17 : Il n’y a pas non plus de fondement scientifique pour l’efficacité des masques respiratoires chez les personnes en bonne santé ou asymptomatiques . Au contraire, les experts avertissent que ces masques entravent la respiration et deviennent des «lanceurs de germes» .

      J'aime

  5. Pas d’inquiétude à avoir :

    https://www.lepoint.fr/economie/a-quoi-va-ressembler-la-future-assurance-pandemie-16-07-2020-2384557_28.php

    Seules les petites entreprises paieront réellement, les multinationales auront des lois qui leur permettront soit de ne rien payer, soit d’être remboursées, voire d’avoir un gain financier…

    L’état et les multinationales gagnent, les petites entreprises perdent toujours.

    C’est la LOI DE LA MAFIA MONDIALE.

    J'aime

    1. Oui, c’est le fameux Rapport de 2010 « LOCK STEP » qui énonce en clair une pandémie au COVID…

      Dean Henderson, qui s’est sorti de lui-même, en janvier 2020, de la grille, dans : Qui est derrière la réduction programmée de l’humanité ? avait décortiqué le truc ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/09/09/qui-est-derriere-la-reduction-programmee-de-lhumanite-dean-henderson-07-09-19/

      Il nous reste le PDF qui regroupe ses 30 meilleurs articles en français de 2011 à 2018 : PDF (N° 81 de 136 pages) ► Crochet gauche une claque hebdomadaire à l’oligarchie avec Dean Henderson pour les ceusses qui ont un problème aux yeux…

      Cliquer pour accéder à crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

      J'aime

  6. RMC a soit reçu des sous, soit se prostituer pour en avoir…

    Méga relais de propagande du gouvernement ce matin.

    Pr Éric Caumes, le R est à 2,6 comme en mars, sous entendu il est urgent de reconfiner.

    Il faut se bouger le Luc immédiatement pour faire tomber ces psychopathes, sinon les gueux vont se retrouver en cage pire que pendant les 8 semaines de test.

    J'aime

    1. Ouais, tout à fait d’accord.
      Pour ma part, pouvant le faire, je vais acheter le strict nécessaire afin de rester chez ouam, je peux j’ai un grand jardin, au minimum les 20 jours qui viennent. Sans plus rien consommer du tout et ne plus foutre un orteil dans un lieu public clos…

      Pour ceux qui pourront et qui voudront, je lance l’idée !

      Avé l’assent, aussi !

      https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTH8ReOeYt_BfuKjpi3Jc1lnkgqqjRrwpI2YA&usqp=CAU

      J'aime

      1. Tout pareil…

        En plus, j’ai plein de plantes sauvages comestibles en ce moment…

        J'aime

      1. Vouiii…comme en Grèce, 30 % de moins sur les retraites, y compris pour les retraites déjà liquidées….

        J'aime

  7. Va Bosser (Bloguer) petit poisson la france à besoin de toi …
    ton voisin à déjà son ticket promo grâce à son petit boulot pour venir voir l’Artiste à l’échafaud, carré VOP

    J'aime

    1. Le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.

      L’amour démesuré qu’affiche le larbin à l’égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l’acte de foi qui structure son discours. Le larbin agit sans discernement de ce qui pourrait être bon pour lui, il intellectualise le débat pour tenter de nous convaincre que piocher chez les riches est toujours la pire des solutions, quand bien même il en serait bénéficiaire. Les arguments économiques qu’il invoque inlassablement n’ont pas servi à forger sa conviction, le syndrome du larbin est malheureusement une vocation qui se trimbale dès le plus jeune âge et contre laquelle il n’existe aucun remède. Le larbin n’a pas choisi d’aimer les riches, il aime les riches parce qu’il est un larbin. De tendance nettement libérale le larbin est celui qui vous vante les bienfaits du bouclier fiscal alors même qu’il ne paye pas d’impôts. C’est encore le même larbin qui voudrait réduire ou supprimer l’impôt sur la fortune même s’il sait qu’il ne sera jamais concerné par la question. Un écervelé victime du syndrome du larbin n’a pas de conscience politique, il vote instinctivement dans l’intérêt de ceux qui l’exploitent pour s’attirer leur bienveillance. Le larbin estime que l’argent qui lui fait défaut, est beaucoup plus utile dans le coffre d’un riche qui pourra ainsi le réinvestir beaucoup plus utilement qu’il ne l’aurait lui même dépensé. Le larbin cautionne tous les sacrifices et les plans d’austérité dont il pourrait être l’objet comme la baisse des salaires, ou encore l’augmentation de l’âge de la retraite même si son travail ne lui convient d’aucune façon et que ses maîtres ne lui offrent aucune perspective d’améliorer sa condition.

      Deux théories principales s’affrontent pour expliquer l’origine du syndrome : la thèse génétique et la pathologie mentale. Après des siècles d’esclavage et de féodalité, les larbins pourraient être le produit d’une sélection artificielle des soumis par leurs maitres. Selon cette hypothèse le mécanisme en œuvre serait similaire à la sélection des chiens et des chevaux mais directement appliqué à l’homme. Pour les tenants de la pathologie mentale le caractère héréditaire n’est pas retenu, il s’agirait plutôt d’un trouble qui se développerait dès l’enfance. Le processus s’aggraverait au passage à l’âge adulte lorsque le sujet prend conscience de la médiocrité de sa condition, le larbin développerait des stratégies inconscientes visant à restaurer un équilibre cognitif pour justifier l’acceptation de sa subordination. Le larbin finit par s’identifier à ses maîtres en s’imaginant appartenir au corps social qui l’exploite.

      Le larbin réagit vivement à toute discussion qui ose remettre en cause les privilèges des plus fortunés, incapable de se livrer à une argumentation convaincante, ses messages distillent la peur et les intimidations dont il est l’objet. En réaction le larbin brandit instinctivement une succession de termes caractéristiques qu’il essaye de glisser dans son discours tels que : communisme, bolchévisme, tirage vers le bas, isolement, dictature socialiste, millions de morts… Les quelques messages qui suivent portent la quasi-signature « littéraire » d’un larbin digne de ce nom : Les riches si on les spolie trop ils s’installeront ailleurs, Le Bolchévisme ? Non merci les Russes ont essayé en 17… La fortune de Bill Gates ? Ça fait 3 pizzas par Africain et après on fait quoi ? Si les riches disparaissent on pourra plus leur vendre des produits de luxe ! Ma patronne paye trop de charges !

      Le syndrome du larbin ne prolifère pas seulement chez les plus démunis intellectuellement comme on pourrait le penser, il affecte une large fourchette de la population sans corrélation apparente avec le niveau d’étude (20% de la population pense faire parti des 1% les plus riches). Aidez-nous à maintenir et à diffuser ce document pour lutter efficacement contre ce fléau des temps modernes… Car au fond, le larbin n’est-il pas un vulgaire BdB?

      « L’intelligence, c’est comme les parachutes, quand on n’en a pas, on s’écrase. » … Pierre Desproges

      « 20% de la population pense faire parti des 1% les plus riches »

      Ça laisse rêveur non ?

      Surtout quand on sait que le 1% dont on parle, n’est en réalité que 0.01%. ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/29/le-syndrome-du-larbin/

      J'aime

    2. Dans la véritable future histoire humaine, une fois abolis les classes et les privilèges, ainsi que les antagonismes d’intérêts entre l’homme et l’homme, le progrès et les mutations seront déterminés seulement par l’intelligence et par un commun intérêt général.

      Si nous et la génération que portent en leur sein nos femmes n’arrivons pas à ce résultat, nous n’aurons rien obtenu de réel et l’humanité continuera d’être toujours plus misérable et malheureuse.

      Reconnue la nécessité d’invoquer la force au service du bien contre le règne du mal, je suis et je serai jusqu’au moment suprême (sauf si je m’aperçois que je suis dans l’erreur) communiste-anarchiste parce que je crois que le communisme est la forme la plus humaine du contrat social, parce que je sais que c’est seulement avec la liberté que l’homme s’élève, s’ennoblit et se complète.

      Fin du Post Scriptum du Testament moral et politique de Bartolomeo Vanzetti, 1927 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/nouvelle-version-pdf-du-testament-moral-et-politique-de-bartolomeo-vanzetti-de-1927-en-mars-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à nouvelle-version-pdf-du-testament-moral-et-politique-de-bartolomeo-vanzetti-de-1927-en-mars-2020.pdf

      J'aime

  8. Que le varan, médecin de bureau, aille se confiner chez lui jusqu’à la fin des temps, et qu’il cesse de nous faire iech…

    Interrogé sur le port du masque lors des questions au gouvernement, Olivier Véran annonce ce jeudi 16 juillet que «le décret rendant obligatoire le port du masque dans les endroits clos» sera finalisé dans les prochains jours.

    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/olivier-veran-invite-tous-les-francais-a-porter-un-masque-dans-tous-les-lieux-clos-sans-attendre-le-decret/

    J'aime

      1. Ceci dit, en allant à Brive-la-Gaillarde, 90000 habitants comcom incluses, y’en a plus de 1 sur 2 qui se balade dans la rue, muselière sur la tronche !

        De visu hier….

        J'aime

      1. Sondage en ligne sur le Figaro, 88,81 %

        On approche du 90/10 de Pareto.

        Remarque si ces mouzombies sont candidats au suicide, qu’ils le fassent, ça nous fera de l’air frais non contaminé ensuite

        J'aime

  9. Confinement / Hibernation obligatoire dès octobre !

    https://www.midilibre.fr/2020/07/10/ce-nest-pas-sur-la-plage-que-le-covid-pose-probleme-8973254.php

    Au 01 octobre 2020, il restera 5 mois et quelques jours avant le grand ménage de Printemps du Grand Tout, tous les 25920 ans !

    Le cyborg et sa troupe d’amateurs psychopathes savent que ‘la bête est là’ , et que la FIN DE PARTIE va être sifflée pour les poly tiques, leurs sbires, et la Kabbale.

    J'aime

      1. Vouiii…parce que sinon les gueux auraient pu faire le plein d’iode …

        Iode qui est un anti-viral…de même que mettre du sel non raffiné (sel de Guérande) dans une coupelle dans les pièces où l’on est le plus.

        Idem avec un coton imbibé d’huile essentielle…aucun danger quelque soit l’huile puisque non appliquée sur le corps et non ingérée.

        J'aime

  10. Totalement en phase avec cet article : les masques ne servent à rien! C’est pour mieux nous « museler ». Stop falscisme

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s