Nouvelles vagues de mascarades jusqu’à la vaccinade, entre autres pignolades, en vue !

HALTE AU SKETCH !

TOUTES LES PREUVES dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONARIVUS et le PDF, dans sa dernière mise à jour ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf pour stopper la mascarade !

BAS LES MASQUES ;

Porter un masque ne sert à rien contre le coronavirus : Studio TheoVox – 8 juillet 2020 ► Cliquer ici pour télécharger la vidéoMasque & Covid / La perspective d’un scientifique et chercheur : M. Denis Rancourt a été scientifique, chercheur et ancien professeur à l’université d’Ottawa, il a pratiqué plusieurs domaines de la science, il a été financé par une agence nationale, il a dirigé un laboratoire reconnu internationalement ; Il a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques importantes ; Il a publié plusieurs essais de commentaires sociaux. Il travaille aujourd’hui comme scientifique et chercheur à l’Association des libertés civiles de l’Ontario. Il est sans contredit un chercheur émérite ayant fait sa marque non seulement chez nous au Canada mais à travers le monde. Ayant fait plusieurs recherches sur diverses controverses rattachées à la pandémie de covid-19, il vient répondre aujourd’hui à nos questions notamment sur le port du masque, le confinement et la distanciation sociale. Bonne écoute ! l’Équipe ThéoVox VIA Mai68.org ;

Nouvelle pignolade : Le port obligatoire du masque est à l’étude, en France, en milieux fermés, ICI & & encore ICI ;

Jusqu’à la vaccinade, hein ?

Révélations importantes du Dr Stoian Alexov, président de l’Association bulgare de pathologie VIA ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/07/11/personne-n-est-mort-du-coronavirus/ et très complémentaire à l’analyse en vidéo de Denis Rancourt + le boni de Nicolas Bonnal ► Et pendant ce temps-là Jacques Attila-Attali, l’homme qui veut euthanasier les plus de 65 ans, nous promet un nouveau confinement général

Et là, franchement, ça se complique, quand même un chouïa, car de plus en plus nombreux, nous vous avons donnés de nombreuses preuves très tôt, que l’objectif final de cette PLANdémic plus fabriquée que naturelle au Coronavirus/CoV19 était le puçage de toute l’Humanité, enfin après nettoyage en cours, VIA  un arsenal technotronique en voie d’expérimentation dont l’eugénisme grâce à Bill Lapiquouze, entre autres, afin que Big Pharma, se fasse un max de flouze en prime !

« Le coronavirus est venu et il repartira. Mais le gouvernement n’oubliera jamais à quel point il lui a été facile de prendre le contrôle de votre vie. De contrôler chaque événement sportif, chaque salle de classe, chaque table de restaurant et chaque banc d’église. Et ce, même si vous êtes autorisé à sortir de chez vous » ► Source Twitter VIA Olivier Demeulenaere : Ils ont pris le contrôle de votre vie !

covid-19-20200506

C’est pourquoi, il est temps de mettre fin à la psychose à la coronavirose jusqu’à la vaccinose = POT AUX ROSES !

Dans ce billet : NON la vaccination n’est pas la solution en vidéo et en analyse, j’y  démontre que les psychopathes aux manettes se servent de cette pandémie comme d’un outil de notre domestication et soumission afin de nous contrôler totalement. Et force est de constater que pour l’instant, ça marche sans trop d’accroc !

Comme nous avons pu démontrer que tous les chiffres (officiels) sont faux et qu’il y a une vraie volonté des pouvoirs publics d’estampiller chaque décès COVID-19, alors que, par exemple, en 2019 en France, il y a eu 610 000 décès, toutes causes confondues, on maintient le trouillomètre à zéro avec le nombre de décès dans le monde = 550 000 décès vs 7,8 milliards d’humains…

Tout le monde peut comprendre aujourd’hui que l’objectif est de nous imposer un vaccin = Ausweiss suprême pour avoir le droit de reprendre une vie normale d’esclaves ou de mouzombies voire de moutruches…

Preuve supplémentaire de la planification planétaire de cette expérience d’ingénierie sociale en cours, voici, ci-dessous, un courrier adressé à Robert Kennedy Jr par une chercheuse italienne, en date du 8 juillet, extrait de cet article ► https://blog.nomorefakenews.com/2020/07/06/to-patriots-look-at-italy-now/ que l’on me transmet et que je traduis avec l’aide de DeepL.com et complète ;

Voici une lettre écrite par la chercheuse italienne, le Dr Antonietta M. Gatti, à Robert Kennedy, Jr. Elle est publiée sur le site Children’s Health Defense. Gatti est professeur invité à l’International Clean Water Institute, présidente de l’Association pour la santé, le droit et la science, ancienne consultante de la Commission gouvernementale italienne sur l’uranium appauvri (XVIe législature) et co-auteur d’une étude de 2017 qui a révélé une vaste contamination des vaccins par des nanoparticules métalliques :

Gatti : « Je ne sais pas si vous êtes complètement conscient de la situation italienne. Pour résumer le tout en quelques mots, l’Italie a été vendue à Big Pharma et est devenue un immense laboratoire où des expériences sont menées sur la population : adultes, enfants, personnes âgées, en bonne santé, malades… cela ne fait aucune différence, nous sommes tous des cobayes. Aujourd’hui, l’entreprise, et pas seulement économique, consiste à obliger 60 millions d’Italiens à se faire vacciner contre le COVID, à tel point que des dizaines de millions de doses d’un produit ont déjà été achetées, un produit qui, en fait, est inconnu à la fois en termes d’efficacité et, surtout, en termes d’effets secondaires. En attendant de recevoir la marchandise [un vaccin COVID a été acheté à l’avance, avant d’être testé, à l’abri des regards], une loi est en cours d’adoption selon laquelle tout le monde, y compris les enfants, doit être vacciné contre la grippe (pourquoi ?), et ce en plus des 10 vaccins qui sont déjà obligatoires ».

« Comme si cela ne suffisait pas, de nombreuses libertés individuelles, bien que garanties par la Constitution, ont été brutalement annulées ».

« Comme vous le savez, depuis des années, nous analysons les vaccins, nous les trouvons toujours dangereusement pollués et nous sommes contactés quotidiennement par des familles d’enfants endommagés par les vaccins ».

« Maintenant, dans notre parlement, il n’y a plus de différence entre majorité et opposition et, si la situation reste celle d’aujourd’hui, nous n’aurons pas d’échappatoire. »

« Depuis quelques mois, un groupe de personnes très instruites a formé un parti politique appelé MOVIMENTO 3 V (Mouvement Nous voulons la vérité sur les vaccins). Ni Stefano ni moi ne sommes membres de ce parti, mais on nous a demandé de les aider d’un point de vue scientifique, et c’est ce que nous faisons ».

« Nous vous serions tous très reconnaissants si vous pouviez informer votre peuple de ce qui se passe en Italie et si vous pouviez écrire un appel pour encourager les Italiens à soutenir le parti qui, à l’heure actuelle, est la seule possibilité de faire entendre une voix différente de celle du régime ».

Info complémentaire sur le sujet ► https://www.infovaccin.fr/newsletters_new.html

coronavirus-4957673_1280-400x280

Alors, je précise qu’en aucun cas, je plébiscite le gentil démocrate Robert Kennedy Jr contre le vilain républicain Donnie « Mains d’Enfant » Trump, fut-il un antivax efficace et renommé aux États-Unis. Il fait un travail remarquable sur les dangers des programmes de vaccination obligatoire de masse, notamment le GARDASIL, dont le Pr Raoult est un fervent défenseur, préconisant même, d’étendre la vaccination aux jeunes garçons. Et dans la vidéo VAXXEDII en VOSTFR dans laquelle intervient Robert Kennedy Jr, dans mon billet du 8 juin dernier qui démontre que la solution ne peut-être la vaccination, les nombreuses conséquences dramatiques de ce vaccin y sont largement exposés, y compris chez les jeunes garçons bien entendu.

Mais pour moi, là encore, la solution n’est pas dans la votation. Par contre, j’estime que l’avenir de l’Humanité et le salut de l’Occident passent par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre. Du fait, comme tout le monde peut le constater maintenant, qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais !

Maintenant, ce qui pose question, pour le moins, c’est bien l’obligation vaccinale, comme aujourd’hui on veut nous obliger à porter un masque en milieu fermé, en plus de nous obliger à respecter toutes les mesures de distanciation sociale, et d’accepter, sans broncher, de se faire tracer/tracker, dépister, isoler, jusqu’au vaccin, pour notre bien…

Là nous pouvons agir de manière concertée pour refuser en masse les dérives sécuritaires des Lois Martiales Médicales mises en place par Macron le cyborg, et le gouvernement-qui-nous-ment jusqu’à la disparition du virus (ça vous rappelle rien ?) ou jusqu’au vaccin. C’est à dire qu’on n’en sortira jamais, et surtout, que tout sera fait pour vous empêcher de refuser la piquouze ► 81 % des volontaires des essais cliniques souffrent de réactions au vaccin COVID-19 de CanSino Biologics ► https://exoportail.com/81-des-volontaires-des-essais-cliniques-souffrent-de-reactions-au-vaccin-covid-19-de-cansino-biologics/

Quelques preuves supplémentaires pour vous faire votre propre opinion car il ne s’agit pas d’être contre des dispositions de bons sens, mais lorsque les grands de ce monde sont soignés à l’hydroxychloroquine combinée et qu’elle est interdite, en France, pour nous les gueux, et les gueuses. Ou lorsqu’on vous interdit d’acheter des masques en pharmacie, parce qu’il n’y en pas, et qu’ensuite on rend le port du masque obligatoire, sous peine d’amende, alors qu’on vous disait que « porter un masque, quand on n’est pas malade, ça ne sert à rien » ICI ou

Tout savoir sur BILL GATES & BIG PHARMA

Les alertes lancées par Xochipelli/Los Cantos de Xochi sur le sujet, depuis le début ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/07/xochipelli-los-cantos-de-xochi-aux-armes-dintructions-massives-juillet-2019.pdf

Pour refuser la dictature technotronique ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

Stats officielles du gouvernement italien du 24/03/2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf

Article scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « Reprogrammer le circuit de transcription du coronavirus du Syndrome Respiratoire Aigu Sévère, l’ingénierie d’un génome de recombinaison résistant » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/sars-cov_ucn.pdf

Pour comprendre Comment Rockefeller créa la médecine « moderne » et annihila les remèdes naturels :  LE DOSSIER ROCKEFELLERhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf ;

Supplément au dossier Rockefeller ; L’histoire du cartel pharmaceutique, source JulienRoux.comhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/historiquecartelpharmaceutique.pdf

Affaire CoV19 : Le SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH – Étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN – Un biologiste français détruit la thèse du virus naturelhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf ;

Pour un consentement éclairé sur les vaccins, 235 substances/produits contenus dans les vaccins ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/substances-dans-les-vaccins-pour-un-libre-consentement-eclaire.pdf

+ le certificat d’expertise des vaccins contenant de l’aluminium ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/02/certificat-d_expertise-de-l_aluminium-des-vaccins-en-fran_c3a7ais.pdf ;

Dr Judy Mikovits ► Vidéo ► https://www.brighteon.com/ba245530-cb9b-467f-83c2-34fa5da54da0

John Perkins « Confession d’un assassin économique », 2004 ► version PDF de ce livre https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/johnperkins-lesconfessionsdunassassinfinancier.pdf + vidéo de John Perkins source Kla-tv ► https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

N’hésitez pas à consulter ma BIBLIOTHÈQUE de PDFs (+de 200) car sur le sujet, y’a du choix !

Ensemble, apprenons à voir et gardons les yeux grands ouverts !

JBL1960

 

117 réflexions sur « Nouvelles vagues de mascarades jusqu’à la vaccinade, entre autres pignolades, en vue ! »

  1. https://www.20minutes.fr/lille/2819435-20200710-coronavirus-demande-arreter-aider-gens-lors-confinement-deplore-ong-nordiste

    Après le rapport interne des sapeurs-pompiers, c’est un autre soldat du feu qui monte au front. C’est au titre de président fondateur d’une ONG nordiste, spécialisée dans l’aide humanitaire que le lieutenant du SDIS 62 s’exprime. Dans un livre, La Mascarade démasquée, qui vient de paraître*, Thierry Velu raconte comment le GSCF (Groupe de secours catastrophe français) a dû batailler contre l’Etat pour remplir ses missions humanitaires.
    Comment est venue l’idée de ce livre ?

    Notre ONG s’est retrouvée dans une situation inédite. Au début du confinement, nous avons commencé à fournir gratuitement du matériel de protection, dans toute la France, à différentes personnes qui en avaient besoin. Et au lieu d’être aidés par l’Etat, on nous a interdit de le faire. Ça m’a énervé. Je me suis décidé à écrire ce livre pour témoigner du manque de bon sens dont ont fait preuve les autorités.
    Que s’est-il passé ?

    Nous avons l’habitude d’intervenir dans les pays victimes de catastrophe pour y aider la population. Nous nous occupons aussi régulièrement du sort des SDF. Quand nous avons commencé à nous préparer à l’épidémie de Covid-19, en février, jamais nous n’avons pensé venir en aide à la France. Au départ, nous imaginions plutôt intervenir auprès de pays en voie de développement et uniquement auprès des SDF.

    Finalement, c’est en France que les besoins se sont fait sentir…

    Exactement. Dès le premier jour du confinement, nous avons été assaillis de messages sur le manque de masques et de gel hydroalcoolique. Nous avions fait des commandes et nous avions des stocks. Nous avons fait des colis pour des hôpitaux, des médecins, des structures qui apportent à manger dans les Ehpad ou chez l’habitant. Et au bout de quatre ou cinq jours, nous avons reçu un coup de fil de la préfecture du Pas-de-Calais nous demandant d’arrêter et de donner notre stock à l’Agence régionale de santé (ARS).
    Ce que vous avez refusé de faire ?

    Nous sommes une ONG indépendante. On distribue à bon escient. Jamais nous n’avions subi une telle pression qui est allée jusqu’à contacter mon employeur alors que je fais ça sur mon temps libre. La préfecture menaçait de nous interdire de circuler car nous n’étions pas d’utilité publique. Alors que nous aurions pu travailler en parfaite collaboration. Je ne comprends pas. On nous a demandé d’arrêter d’aider les gens. C’était ridicule et totalement dénué de bon sens.
    Avez-vous pu, quand même, poursuivre votre aide ?

    Nous avons donné 4.000 masques à l’ARS, ce qui nous a permis de continuer à distribuer. Ça a été très compliqué. Les demandes venaient de partout. Nos finances sont aujourd’hui dans le rouge. C’est la plus grosse opération humanitaire que nous ayons faite depuis notre création en 1999.

    Comment expliquez-vous ça ?

    Il y a eu une impréparation totale de nos gouvernants. Pour le comprendre, j’ai retracé une chronologie des faits dans le livre, en faisant une revue de presse. On a oublié beaucoup de choses. Par exemple que la conseillère santé du président de la république a démissionné fin janvier pour aider son mari dans une campagne municipale. Emmanuel Macron est resté pendant un mois sans conseiller santé. Alors que le virus avait déjà provoqué un mort en France.

    Vous dénoncez violemment cette impréparation…

    Les exemples sont nombreux. On a autorisé 5.000 supporters italiens à venir à Lyon alors que l’épidémie faisait des milliers de morts en Italie. On a aussi ouvert un salon de l’Agriculture. Début mars, alors que l’organisation mondiale de la santé (OMS) demandait d’appliquer les gestes barrières, le président incitait les concitoyens à continuer de sortir normalement. Il ne faut plus que ça se reproduise.

    * Le livre est disponible sur le site http://www.gscf.fr

    J'aime

    1. Avec elle je me méfie…

      Ne pas oublier qu’elle a été invitée au Conseil de l’Europe…

      Vraie malade ou sayanim ???

      J'aime

    1. Tous les climatiseurs, sans exception, propre ou pas, neuf ou vieux, sont des shits fans….

      Car ils créent des courants d’airs forts transportant tout ce qui est en suspension.

      J'aime

  2. Jo, tu peux aussi faire une copie d’écran de l’encadré bleu de l’Insee.

    STATISTIQUES DE MORTALITE PUBLIEES PAR L’INSEE LE 10/07/2020

    https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487854

    En résumé, pour les 2 derniers mois de 2020, il y a moins de morts qu’en 2019, après le pic printanier…

    Ce qui signifie, qu’il n’y a eu pas plus de morts que les années précédentes, et que la grippe saisonnière dont nous n’avons pas eu de statistiques en 2020 a été rebaptisée Covid-19.

    Macron avait raison, lorsqu’au début de l’année il parlait de gripette…

    Seulement, les grands maîtres mondialistes, impatients de mettre en place leur oeuvre, qui aurait quelques décennies de retard, ont fait dire par l’OMS que c’était la pandémie du siècle, voire la milleniale qui arrivait.

    Comme d’un coup de baguette magique, partout sauf en zone tropicale…

    Et, les gueux étaient mis à l’index à cause de leurs voyages incessant en avions !

    J'aime

  3. Pendant qu’on occupe les gueux sur les questions de port du masque et de reconfinement, CasseNoix VEUT SA REFORME DES RETRAITES :

    https://www.latribune.fr/economie/france/le-maire-soutient-castex-la-reforme-des-retraites-est-absolument-indispensable-852678.html

    Comme les Grecs ? 30 % de moins sur chaque retraite, y compris ceux qui y sont depuis des années ?

    Note : la 1ere quinzaine d’août, a toujours été appréciée par les gouvernements pour passer des lois, décrets, augmentations de tarifs d’électricité, des timbres…pendant que les gueux font bronzette.

    J'aime

  4. Image de 1962 intitulée « La vie en 2022 » montre des gens piégés dans des « capsules »

    L’image a été dessinée par Walter Molino, un dessinateur et illustrateur italien de bandes dessinées. Elle figure en première page d’une édition de 1962 de La Domenica del Corriere, un hebdomadaire italien qui a été publié de 1899 à 1989. La bande dessinée montre des individus parcourant le trottoir dans les limites de leur propre capsule personnelle – Source de l’image et de l’article en lien Aube Digitale du 14 mai 2020.

    Dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/06/06/bas-le-masque-halte-au-sketch/

    Voyez que j’ai de la suite dans les idées…

    J'aime

    1. Ces événements vont monter en puissance jusqu’en avril 2021, et le passage de Red Kashina.

      Un vrai ménage de Printemps…

      Pas sous la bannière de Soros/Schwartz mais du Grand Tout !

      Et, ce cycle, celui que nous vivons a faible intensité pour l’instant, est le cycle du RESET !

      J'aime

    1. Le directeur général de l’OMS a prévenu le 13 juillet que la situation sanitaire due à la pandémie risquait d’être «de pire en pire en pire», puisque plusieurs pays vont dans la mauvaise direction. Tedros Adhanom Ghebreyesus a souligné que les principes de base devaient être respectés pour éviter ce scénario, notamment qu’il fallait respecter la distanciation sociale, se laver les mains, porter un masque, se couvrir la bouche lorsqu’on tousse et rester chez soi en cas de maladie.

      Selon lui, il n’y aura pas de retour à la normale d’avant dans un avenir prévisible.
      =*=
      Voilà, comme tu le dis plus haut, y’a plus qu’à vivre sous une cloche de verre ou à se pendre avec l’élastique de son slip ou s’ouvrir les veines avec la première boite de conserve venue…

      J'aime

    1. À l’origine de ce jugement, se trouve une femme, Magali Janvier, candidate défaite qui a décidé de déposer recours après une élection qu’elle juge «très injuste». «Comme beaucoup de monde, on s’attendait à ce que les élections soient reportées, confie-t-elle au Figaro. Une partie de notre électorat n’a pu venir voter. Ils ont eu peur, et à juste titre : on a eu des agents administratifs contaminés au moment du 15 mars !». En outre, cet électorat fait essentiellement partie d’une même classe d’âge de la population : les personnes âgées. «J’étais vice-présidente du Centre communal d’Action sociale à ce moment-là. On appelait tous nos aînés, et beaucoup nous ont dit: ‘On n’a pas pu venir voter car on a eu très peur, quand le président a dit qu’on était en état de guerre’», raconte-t-elle. Or, les plus de 65 ans ne sont pas sensibles aux mêmes thématiques que d’autres catégories d’âge de la population, ce qui pourrait influencer le scrutin.
      =*=

      Ah bah y’en a qui font faire de l’huile !

      Voici les consignes communales de vote pour le 1er tour, car certains se sont précipités, au lendemain de l’intervention de DuVentDernier de les distribuer dans les boites-aux-lettres de leurs chers con-citoyens… Et après sont venus chouiner…

      CONSIGNES COMMUNALES POUR ALLER (BIEN) VOTER ;

      ÉLECTIONS MUNICIPALES DES 15 et 22 MARS 2020

      Application stricte des gestes barrières.
      Priorité de passage sera accordée à nos aînés.
      Vous êtes invités à venir avec votre propre stylo pour procéder à l’émargement.
      Du gel hydro-alcoolique sera disponible à la sortie du bureau de vote.
      Le dépouillement reste ouvert au public sous votre propre responsabilité.

      Version PDF ► Les Maires informent la population française ► AVIS A LA POPULATION FRANCAISE 13 MARS 2020, PDF N° 173 de 8 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/avis-a-la-population-francaise-13-mars-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à avis-a-la-population-francaise-13-mars-2020.pdf

      J'aime

    2. https://fr.wikipedia.org/wiki/Malevil_(film) Et pour qui a vu ce film que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre, perso je l’ai vu à la téloche, et je m’en souviens encore…

      14 juillet… Enfin réaliser l’échec et agir pour une commune universelle ► https://resistance71.wordpress.com/2020/07/14/14-juillet-enfin-realiser-lechec-et-agir-pour-une-commune-universelle/

      Résistance 71

      14 juillet 2020

      « Liberté – Égalité – Fraternité » nous a t’on dit, promis et rien de tout cela ne s’est jamais matérialisé. La « république » n’a jamais été qu’un torchon oligarchique qui mis en place la dictature marchande de tous les MM Jourdain de France et de Navarre pour toujours le profit du plus petit nombre. Une scélératesse en a remplacé une autre dans la grande logique étatico-marchande. Pourtant quelques espoirs naquirent, notamment avec la « France des sections » des années 1790-93, qui, si elle avait vécu, aurait sans doute pu mettre le peuple sur la voie de la commune universelle. Elle fut bien entendue éliminée, pas sans avoir laissé une trace écrite avec la DDHC de 1793 qui proclame dans ses deux derniers articles:

      Article 34
      Il y a oppression contre le corps social, lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

      Article 35
      Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

      (Deux derniers articles 34 et 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen du 24 juin 1793)

      Ceci fut soigneusement enterré, mis sous le boisseau et les « constitutions » de toutes les républiques jusqu’à nos jours ne s’en sont jamais servie de base constitutionnelle et pour cause… Pourtant, cette DDHC figure toujours dans les archives du Conseil Constitutionnel et est exposée comme relique de ce qui est voulu comme être le « temps de l’enfance » de la « république ». Depuis la création des premiers états, la société humaine est en état de légitime défense face à l’oppression généralisée.

      Dès 1774, Jean-Paul Marat le visionnaire écrivait déjà dans son tout à fait remarquable « Les chaînes de l’esclavage » :
      « … bientôt la nation devient la pris des maltotiers, des financiers, des publicains, des concussionnaires : vampires insatiables qui ne vivent que de rapines, d’extorsions, de brigandages et qui ruinent la nation pour se charger de ses dépouilles. Les compagnies de négociants, de financiers, de traitants, de publicains et d’accapareurs, donnent toujours naissance à une foule de courtiers, d’agents de change et d’agioteurs : chevaliers d’industrie uniquement occupés à propager de faux bruits pour faire hausser ou baisser les fonds, enlacer leurs dupes dans des filets dorés et dépouiller les capitalistes en ruinant le crédit public…
      C’est ainsi que les commerces métamorphosent les citoyens opulents et indigents en instruments d’oppression ou de servitude. Si le commerce corrompt presque tous ses agents, il a une influence bien plus étendue sur la société entière, par le luxe qu’il traîne toujours à sa suite.
      […] Pour rester libre, il faut sans cesse se garder de ceux qui gouvernent ; rien de plus aisé que de perdre celui qui est sans défiance et la trop grande sécurité des peuples est toujours l’avant-coureur de leur servitude. » (lire plus sur le PDF)

      Il est plus que grand temps que nous comprenions de manière collective qu’ : Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir !

      Et comme c’est de ma propre initiative que j’ai réalisée au format PDF cette œuvre phare de Marat, je vous la repropose à la lecture, car je suis tout à fait d’accord avec cette courte analyse de R71 qui m’avait trouvé le texte original de Marat, en ce 14 juillet 2020, jour de non-fête ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/08/nouvelle-version-pdf-les-chaines-de-lesclavage-de-jean-paul-marat-1774.pdf

      Cliquer pour accéder à nouvelle-version-pdf-les-chaines-de-lesclavage-de-jean-paul-marat-1774.pdf

      J'aime

  5. RMC – 06:50

    Santé : fermetures de lits, ça continue !

    14 lits de REA fermés à Strasbourg,
    Service de REA de Sélestat (67)

    Allons plus vite, et que la médecine allopathique disparaisse.

    Médecine qui s’intéresse aux conséquences pas aux causes.

    Médecine qui n’a toujours pas compris comment fonctionne le corps humain ; et médecine qui veut nous imposer un vaccin pour soit disant notre bien.

    Vaccins nous tient à petit feu, non seulement avec le cocktail chimique et aussi avec l’information de mort inclue dans les débris d’embryons avortés insérés dans cette mélasse mortifère.

    J'aime

  6. 3 pays ont des défilés militaires pour leur fête nationale :

    – la Chine,
    – la Russie,
    – la France…

    Et, Trumpy qui voulait immite Zupiter !

    J'aime

    1. Le Pentagone prépare un défilé militaire à Washington pour le 11 novembre

      Le souhait du président américain Donald Trump d’organiser à Washington un défilé militaire inspiré de celui du 14-Juillet en France va être exaucé dès cette année : ce sera le 11 novembre, jour férié commémorant les anciens combattants.

      Annoncé il y a quelques semaines, le désir de Donald Trump d’organiser un défilé militaire calqué sur celui du 14-Juillet va se réaliser. Le Pentagone a annoncé vendredi 9 mars qu’un tel événement se tiendra le 11 novembre prochain à Washington, le jour du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale.

      Ce défilé « se concentrera sur les contributions de nos anciens combattants à travers l’histoire de l’armée américaine, depuis la guerre d’indépendance et la guerre de 1812 jusqu’à aujourd’hui, en mettant l’accent sur « le prix de la liberté« , selon un mémo signé d’un haut responsable du Pentagone et rendu public par le ministère de la Défense. Il s’agit de « directives préliminaires pour la préparation et la réalisation d’un défilé militaire » à Washington, précise le texte ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/10/le-general-d-trumpette-passera-en-revue-ses-troupes-des-le-11-novembre-prochain/

      Pis finalement on lui a dit NON = trop cher…

      J'aime

      1. Vouiii….mais c’était pas le 4 juillet !

        Note : trop cher, car un jour de défilé est un jour perdu pour éduquer les peuples en les tuant !!!

        J'aime

  7. 14 juillet… Enfin réaliser l’échec et agir pour une commune universelle, et dans le prolongement de cette réflexion de R71, réalisons et agissons ensemble pour une commune universelle, celle des associations libres, volontaires et autogérées !

    Ce texte majeur de Nietzsche : La Morale ou la Contre-nature (1897) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/la-morale-ou-la-contre-nature1897-de-nietzsche.pdf (7 pages)

    À retrouver dans cette page spéciale entièrement consacrée à Nietzsche, qui n’est pas mon auteur favori, mais qui vaut la peine d’être lu et compris ► https://jbl1960blog.wordpress.com/lintegrale-des-textes-majeurs-de-friedrich-nietzsche-en-pdf/

    Cliquer pour accéder à la-morale-ou-la-contre-nature1897-de-nietzsche.pdf

    J'aime

    1. Car il y préconisait que : « Vouloir… Libère »

      J’avais déjà réalisé un PDF de ce texte majeur de Nietzsche, le 4 juillet 2019 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/07/04/la-morale-ou-la-contre-nature-friedrich-nietzsche-1897-pdf/ et j’y explique mes raisons pour y être retournée tant Friedrich n’est ni facile à lire, à comprendre, et pour nous, mesdames, à apprécier…

      Le Chemin de l’émancipation passe par le lâcher-prise du contre-naturel, morale incluse, avec Friedrich Nietzsche, 1897 – Version PDF N° 103 de 13 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/07/le-chemin-de-lemancipation-passe-par-le-lacher-prise-du-contre-naturel-morale-incluse-avec-f-nietzsche-1897-version-pdf-07-2019.pdf

      Cliquer pour accéder à le-chemin-de-lemancipation-passe-par-le-lacher-prise-du-contre-naturel-morale-incluse-avec-f-nietzsche-1897-version-pdf-07-2019.pdf

      J'aime

      1. Preuve que tout est lié, et surtout que nous pouvons interagir et que rien, absolument rien, ne nous empêche d’être co-créateur pour co-diriger notre nouvelle réalité une fois comprise et transformée, hors État et ses institutions, car c’est de cela qu’il est question…

        Si nous avançons l’idée qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce système, ce n’est pas pour se ranger derrière ceux qui veulent le réformer. Ce système n’est pas réformable de l’intérieur, cela Marat l’avait compris, et c’est pour cela qu’il devait être éliminé ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=Jean-Paul+Marat

        Comme le rappelle judicieusement R71 plus haut : Dès 1774, Jean-Paul Marat le visionnaire écrivait déjà dans son tout à fait remarquable « Les chaînes de l’esclavage » : « … bientôt la nation devient la pris des maltotiers, des financiers, des publicains, des concussionnaires : vampires insatiables qui ne vivent que de rapines, d’extorsions, de brigandages et qui ruinent la nation pour se charger de ses dépouilles. Les compagnies de négociants, de financiers, de traitants, de publicains et d’accapareurs, donnent toujours naissance à une foule de courtiers, d’agents de change et d’agioteurs : chevaliers d’industrie uniquement occupés à propager de faux bruits pour faire hausser ou baisser les fonds, enlacer leurs dupes dans des filets dorés et dépouiller les capitalistes en ruinant le crédit public…
        C’est ainsi que les commerces métamorphosent les citoyens opulents et indigents en instruments d’oppression ou de servitude. Si le commerce corrompt presque tous ses agents, il a une influence bien plus étendue sur la société entière, par le luxe qu’il traîne toujours à sa suite.
        […] Pour rester libre, il faut sans cesse se garder de ceux qui gouvernent ; rien de plus aisé que de perdre celui qui est sans défiance et la trop grande sécurité des peuples est toujours l’avant-coureur de leur servitude. »

        Voilà pourquoi, j’ai récemment relu, et réactualisé le Discours de la servitude volontaire d’Étienne de la Boétie, dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/06/07/aux-peuples-du-monde-soyez-resolus-de-ne-servir-plus-et-vous-serez-libres/

        Raison aussi pour laquelle, R71 m’avait demandée de mettre au format PDF leur traduction de l’œuvre phare de Paulo Freire, la pédagogie des opprimés, publié en 1970 et qui n’a plus jamais été rééditée en français depuis les années 80, ainsi nous pouvions combler ce manque, preuve, qu’en France, tout particulièrement, rien ne doit gêner le bon déroulé du PLAN et sous Macron, de la PLANdémic ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/12/la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire-public3a9-en-1970.pdf

        Cliquer pour accéder à la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire-public3a9-en-1970.pdf

        J'aime

  8. et bien Trinity Jo râté la bonne pillule encore ce matin ? Fraternité il n’y a jamais eu … Episode 2 à commencé Jesus revient et se fait caillasser par la populace pour non port du masque… et autres babioles
    et oui, c’est toujours la faute à quelqu’un
    sacré tourbillon dans une cloche en verre… sans eau 🙂

    J'aime

    1. Ah bah, ça va pas mieux à ce que je vois ?
      Vous devez être famille avec une certaine tanche belge qui tenait chapiteau !
      Vous devriez vous tenir loin du soleil, pis je préfère boire de l’eau, au moins ainsi n’ai-je pas le vin mauvais…

      J'aime

    1. Lire ou relire les textes de l’ONU lors de la création de l’Etat d’Israël….création qui n’est jamais allée au bout du processus.

      Et, Israël est le seul pays qui n’a pas de frontières réelles malgré ses différents murs !

      Lire des textes juridiques est rébarbatif, ET NÉCESSAIRE AFIN DE COMPRENDRE L’IMPOSTURE.

      J'aime

  9. Pour info, les entreprises installant la 5G travaillent aujourd’hui 14/7.

    Le temps presse pour les or dures qui nous gouvernent.

    J'aime

      1. 1er août kiladi Jupiter, pas avant…
        Avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure, ben c’est plus l’heure…
        Nul, dans tous les cas !

        J'aime

      2. Une petite canicule afin que les trouillards mouzombies qui le réclamaient comme des abrutis, en subissent les conséquences…

        J'aime

    1. Des entreprises ont mis en place des distributeurs de gel hydroalcoolique, je parie que CasseNoix et le cyborg vont aussi imposer cela…

      Ça fait des pépettes qui ruissellent dans les bonnes poches…

      Et, plein de déchets partout.

      De plus, les gens se parlent de moins en moins, voire les insultes fusent de la part de trouillards mouzombies….

      Et c’est grâce à ces débiles que tout le monde va subir…

      Next step : le drive pour tous, fini le droit de choisir !

      J'aime

    1. C’est pas la 1ere fois, ces plantations de caoutchouc.

      Des indonésiens….enfin pour ceux qui respectent les ethnies.

      J'aime

      1. J’ai utilisé le terme « indien » exprès, car le Porteur de Croix (cristobál Colón/Christopher Colomb), ce prétendu navigateur hors pair, ce croyait juste arrivé… en Inde…
        Pour la petite histoire, que les Natifs connaissent eux, par cœur, tonton cristobál n’a jamais foutu un orteil sur l’île de la Grande Tortue, jamais !
        Qu’on se le dise…

        J'aime

  10. https://francais.rt.com/france/76862-emmanuel-macron-affirme-quil-ne-prendra-pas-chloroquine-contamination-covid-19

    Bien sûr, il profite du soleil un max, et doit consommer de la vitamine C en quantité, car les humains sont toujours en manque, leur corps ne la syntetisant pas comme pour la D.

    Et le cyborg n’est pas stressé, il stresse les gueux.

    Pour ce genre de psychopathes il faudrait remettre en place le supplice de la roue, ou comme en Chine, un bambou planté dans l’anus !

    J'aime

  11. Masque :

    Pour information, les asiatiques portent des masques depuis des années, pour SE PROTEGER DES PARTICULES FINES DE LA POLLUTION, très présentes en Asie.

    Et, continue de le faire, car la pollution n’a pas disparue.

    J'aime

  12. La prochaine étape, ce sera le scaphandrier ?

    https://www.lepoint.fr/societe/en-direct-14-juillet-une-ceremonie-inedite-marquee-par-le-coronavirus-14-07-2020-2384291_23.php

    Pour ceux qui sont long à la comprendre :

    Si le masque était efficace contre un virus, l’obligation aurait été de suite au 11 Mai, pas décidé le 14/07 pour le port obligatoire à partir du 01/08….

    Le masque est uniquement un avilissement de plus des gueux ET LE MOYEN D’AFFAIBLIR ENCORE PLUS LES PLUS FAIBLES par manque d’oxygène et surplus de CO2.

    Donc la mortalité va augmenter en septembre/octobre, ce qui permettra au cyborg de décréter un nouveau confinement pour la saison automne/hiver/printemps…

    QUE LES TROUILLARDS S’ENFERMENT CHEZ EUX ET LAISSENT VIVRE LES AUTRES !

    J'aime

  13. Le coronavirus est un virus grippal…

    Aux trouillards : cherchez les statistiques des grippes….

    AUCUNE EN ETE, JAMAIS

    2019, jusqu’à la fin du cyborg, c’est covid-19 CIRCUS, 24/7.

    J'aime

  14. commentaires intéressants en dessous de l’article
    https://thevaccinereaction.org/2020/05/healthy-clinical-trial-subjects-suffer-grade-3-side-effects-to-modernas-mrna-covid-19-vaccine/

    Cette technologie de vaccin à ARNm absolument folle va altérer en permanence votre propre ADN, de sorte que pour le reste de votre vie, votre corps gaspillera des ressources en produisant des fragments d’un virus qu’il devra ensuite combattre en permanence. Pensez-y un instant. Ce vaccin est en fait une infection qui ne sera jamais résolue et qui provoquera une inflammation pour le reste de votre vie. Les thérapies géniques du passé ont eu d’horribles effets secondaires mortels. Faites-vous vraiment confiance à Pharma pour reprogrammer votre ADN ?

    Nous savons que la société Pharma truque les études de « sécurité » et n’utilise jamais de vrais placebos pour les groupes de contrôle, et ne fait jamais d’études à long terme sur les effets secondaires (maladies auto-immunes et tout le reste), et classifie les effets secondaires observés comme des « conditions préexistantes », et essaie d’aider le profil de sécurité en utilisant uniquement des sujets d’essai super sains, alors que c’est précisément sur les personnes en mauvaise santé appelés groupes prioritaires que seront en priorité donnés ce vaccin . Je dois supposer qu’ils cachent certains des résultats aigus de cette expérience. Mais même si ce n’est pas le cas, qu’en est-il des conséquences à long terme de ce vaccin ? C’est ce qui est vraiment troublant et, bien sûr, il n’y aura pas de tests à long terme (sauf sur une population de cobayes américains hystériques).
    Pharma travaille également sur des vaccins à ADN pour les coronavirus. Si vous avez étudié la question des OGM, vous savez que le processus de modification génétique (GM) provoque des erreurs, des insertions et des mutations aléatoires dans l’ADN de l’hôte. Qui sait quel fléau de zombies mutants ces vaccins pourraient créer si on les injectait à des milliards de personnes…
    Les vaccins à ARNm infectent vos cellules et les détournent pour produire des fragments de virus en utilisant vos propres structures génétiques. C’est déjà assez effrayant, mais au moins cela ne mutile pas votre propre ADN de façon permanente. Cependant, comme nous le voyons, il y a des effets secondaires désagréables. En outre, comme le montrent les expériences, les vaccins à ARNm sont très inefficaces pour prévenir les maladies (ils ont souvent l’effet inverse).

    Donc, j’ai 74 ans. J’ai déjà survécu à la grippe H1N1 9 en 2010) sans AUCUNE interférence pharmaceutique. J’ai pris des méga doses de vitamine C par voie orale [environ 30 000 mg par jour (en doses fractionnées) pendant 7 jours] et j’en suis sorti sain et sauf. Je reste en forme et en bonne santé. Depuis que le COVID-19 a fait son apparition, j’ai augmenté mes 2 000 UI de vitamine D3 à environ 5 000 UI, et mes 4 000 à 6 000 mg de vitamine C par voie orale à environ 10 000 mg par jour. Pour ceux qui pensent que j’ai perdu la boule (avec un QI de plus de 150, j’ai beaucoup à perdre), regardez ce clip tiré d’une vidéo réalisée sur une autre victime de la grippe H1N1 en 2009. [ https://www.peakenergy.com/video.php ] Comme vous pouvez le voir, il a réussi à s’en sortir malgré l’interférence médicale, et non à cause d’elle.

    J’ai donc deux questions à vous poser :
    1. Pourquoi devrais-je, ou tout être humain sain d’esprit, vouloir jouer avec des épreuves « vivantes » qui pourraient bien me rendre plus malade (ou mort) ? Et
    2. Pourquoi l’établissement médical a-t-il la tête tellement dans le dos qu’il ne peut pas voir et affronter la vérité. Et la vérité : tous les bienfaits pour la santé ne doivent pas nécessairement provenir d’un laboratoire pharmaceutique !
    C’est une idée horrible à bien des égards… C’est le pire des champs d’OGM remplis d’orgueil mélangé avec le pire des champs de vaccinologie remplis d’orgueil. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Je n’aurai jamais ce vaccin monstrueux.

    12 mars 2020 Top Biologiste : Le virus Corona est « l’une des plus grandes fraudes de l’histoire ».

    Le biologiste du MIT et l’homme qui prétend avoir inventé le courrier électronique, le Dr Shiva Ayyadurai, effectue presque chaque jour des recherches sur le système immunitaire. Il affirme que la campagne de peur menée par l’État profond restera dans l’histoire comme l’une des plus grandes fraudes visant à manipuler les économies, à réprimer la dissidence et à promouvoir la médecine obligatoire !

    https://principia-scientific.org/top-biologist-corona-virus-is-one-of-biggest-frauds-in-history/

    J'aime

  15. À ceux qui voudront, et qui n’auront rien d’autre à faire, ce soir, sur RMC Story repasse la série « ROOTS/RACINES » que je conseille de regarder, même sous le prisme zunien, c’est à partir d’un récit réel (comme 12 years slave, adapté de l’autobiographie choc de Solomon Northup qui repasse dimanche prochain, et qui est à ne pas louper, non plus).

    Pour l’avoir vu, jeune, et revu plusieurs fois, l’histoire de Kunta Kinté, à laquelle j’ai fait référence dans certains de mes billets ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=Kunta+Kint%C3%A9 m’est revenue en mémoire, lorsque j’ai réalisé le PDF de Kaianerekowa ou La Grande Loi de la Paix, qui est, je le rappelle, la plus ancienne charte/constitution encore active au monde ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdfgrandeloidelapaix.pdf

    À la page 3 du PDF : Depuis le XIIe siècle, les nations iroquoises suivent Kaianere’ko:wa et ne sont plus jamais entrées en guerre l’une contre l’autre, même lorsque les Français et les Anglais parvinrent à s’allouer des alliances différentes parmi les nations iroquoises (seule la nation Mohawk demeura liée aux Britanniques, tant il lui fut très difficile de pardonner aux Français leur première rencontre qui vit alors Samuel de Champlain et ses hommes ouvrir le feu sans raison, si ce n’est celle d’impressionner les “sauvages”, sur des Mohawks venus à leur rencontre tuant d’entrée de jeu plusieurs personnes dont un chef…), les nations iroquoises bien que soutenant des parties opposées de la belligérance, ne se combattirent jamais et en cela ne faillirent jamais à la Grande Loi de la Paix.
    Originellement, Kaianere’ko:wa fut récité en tant que tradition orale et chaque article (il y en a 117 en tout) fut consigné dans un wampum ou “ceinture” de nacre de coquillages colorée différent, représentant de manière codifiée la teneur de l’article. Régulièrement (tous les cinq ans dans l’ère moderne), un des chefs du grand conseil récite l’histoire de la création de Kaianere’ko:wa et récite les 117 wampums afin de toujours rafraîchir mémoire et tradition. Le récitant récite trois jours durant jusqu’à quasi-épuisement chaque jour.
    Kaianere’ko:wa ou grande Loi de la Paix est une charte confédérale expliquant le fonctionnement non hiérarchique et non-coercitif de la société. Kaianere’ko:wa est un témoignage particulier toujours vivant et actuel sur le bienfondé des résultats de recherche d’anthropologues politiques comme Pierre Clastres et Marshall Sahlins, que nous avons cité, traduit et publié abondamment sur ce blog, démontrant l’existence intrinsèque pour et par elle-même, des sociétés dites “primitives”, pré-étatiques pour les structuralistes ou pré-capitalistes pour les marxistes, fonctionnant de manière non politiquement divisée, avec une chefferie n’ayant aucun pouvoir, où la démocratie participative est absolue, les décisions étant prise à l’unanimité et où les rapports de production si chers aux marxistes sont inexistants pour la simple et bonne raison que ces sociétés fonctionnent volontairement en sous-production et refusent l’exploitation du grand nombre par le plus petit nombre.
    La charte confédérative est fondée sur le droit naturel et la trilogie de concepts fondateurs: Paix, Pouvoir et Droiture.
    =*=
    Le récitant récite trois jours durant jusqu’à quasi-épuisement chaque jour.

    Je vous rappelle le synopsis : en 1750, dans la région de Gambie en Afrique de l’Oues, Omoro Kinte et sa femme Binta accueillent leur premier enfant, un fils nommé Kunta qui est élevé selon les coutumes mandingues.

    Kunta a été chassé, capturé et emmener avec d’autres africains de différentes ethnies au Nouveau Monde pour être vendu comme esclave.
    Et le descendant de Kunta Kinté dans les années 70 est reparti sur la trace de ses ancêtres, afin de connaitre ses racines. Et c’est en écoutant un conteur, qui chaque année récitait, durant 3 jours l’histoire des mandingues pour rafraichir mémoire et tradition, qu’il entendit le récit de la naissance de Kunta Kinté, puis de sa capture et de sa disparition, et ainsi pu prouver ses origines, ses racines/roots…

    Voilà pourquoi les Natifs comme les africains, que l’on appelle les afro-américains peuvent faire « cause commune » pour décoloniser les esprits et enclencher un nouveau paradigme, sans dieux ni maitres, sans personne devant, personne derrière, et surtout personne au-dessus, donc personne en-dessous ou laissé-pour-compte…

    Et nous aussi, blancs, jaunes, verts, nous pouvons nous placer au-côté des Natifs, non pas en position dominante, mais juste à leur côté.

    Car, comme je l’exprime, depuis le début, sur ce blog, l’avenir de l’Humanité et le salut de l’Occident passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents et cela pour instaurer l’harmonie de la Société des sociétés sur Terre-Mère dans cet ICI et ce MAINTENANT et surtout ► D’OÙ NOUS SOMMES !

    Rien de plus, mais pas moins…

    Cliquer pour accéder à pdfgrandeloidelapaix.pdf

    J'aime

    1. En analyse dans ce dernier billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/07/04/he-les-squatteurs-du-nouveau-monde-le-reve-est-fini/

      Et dans cette page de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/kaianerekowa-ou-la-grande-loi-de-la-paix-en-francais-pdf/

      Dans laquelle je précise bien, qu’il n’est pas question de prôner une application Per se de La Grande Loi de la Paix à nos sociétés qui sont culturellement et structurellement différentes de la société iroquoise.

      Mais, grâce à cette traduction et sa mise au format PDF, nous pouvons ainsi l’étudier et adapter ce qui est adaptable notamment dans le domaine de l’horizontalité de la prise de décision politique et du schéma de la chefferie sans pouvoir. Car une charte de ce style a non seulement un impact sur le processus politique d’une société, mais aussi sur le processus économique et donc écologique ► Qu’est-ce que l’écologie sociale de Murray Bookchin, 1982 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/12/quest-ce-que-lc3a9cologie-sociale-de-murray-bookchin-1982-nvelle-version-dc3a9cembre-2019.pdf

      Il est également à noter le processus politique par des femmes et des conseils des femmes, dans une société matrilinéaire et égalitaire.

      Au lieu d’inscrire dans la Constitution la lutte contre le Réchauffement Climatique Anthropique, de mes 2 tiques : lisez le texte de Murray Bookchin de 1982, texte qui replace le concept “écologique” dans son contexte historico-social essentiel à sa juste compréhension, son intégration en vue de sa transformation en profondeur dans une société réellement émancipée de la dictature étatico-marchande.

      Comme l’énoncent les Natifs Lakota/Sioux par cette expression = Mitakuye Oyasin = nous sommes tous inter-reliés et afin, selon l’expression Kanienkeha/ Mohawk = Kahwatsire = que tous nos feux soient connectés…

      Cliquer pour accéder à quest-ce-que-lc3a9cologie-sociale-de-murray-bookchin-1982-nvelle-version-dc3a9cembre-2019.pdf

      J'aime

  16. Vaccine Choice Canada poursuit le gouvernement Trudeau pour ses mesures « draconiennes et injustifiables » en réponse à la « fausse pandémie » COVID-19 ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/07/14/vaccine-choice-canada-poursuit-le-gouvernement-trudeau-pour-ses-mesures-draconiennes-et-injustifiables-en-reponse-a-la-fausse-pandemie-covid-19/

    « Dans son résumé de la demande, VCC affirme que l’ensemble du COVID-19 était une « fausse pandémie » et une « planification préalable » perpétrée par l’Organisation mondiale de la santé, Bill Gates et d’autres « oligarques milliardaires », pour instaurer un « nouvel ordre (économique) mondial » dans le but de contrôler et de mettre la richesse entre les mains de quelques-uns ».

    TORONTO, Ontario, 10 juillet 2020 (LifeSiteNews) – Vaccine Choice Canada, une société à but non lucratif fondée par des familles qui ont souffert de réactions et de blessures liées aux vaccins, poursuit le gouvernement libéral de Trudeau ainsi que le gouvernement de Ford en Ontario afin de les tenir « responsables » de leur « excès de zèle et des mesures draconiennes et injustifiables prises en réponse au COVID-19 ».

    « L’enfermement massif et sans discernement des citoyens, la restriction de l’accès au parlement, aux tribunaux, aux services médicaux et éducatifs, la destruction des économies et des moyens de subsistance locaux, et l’obligation de s’éloigner physiquement, ainsi que l’utilisation forcée de masques non médicaux sont des mesures extraordinaires qui n’ont jamais été imposées auparavant aux citoyens du Canada », a déclaré le groupe dans un communiqué de presse.

    « L’impact de ces mesures aberrantes sur notre bien-être physique, émotionnel, psychologique, social et économique est profondément destructeur et ces actions sont insoutenables, injustifiées, extrêmes et inconstitutionnelles ».

    Dans un communiqué de presse diffusé jeudi, Vaccine Choice Canada (VCC) a annoncé qu’il avait engagé une action en justice devant la Cour supérieure de l’Ontario contre « plusieurs parties » pour leurs actions « concernant les mesures COVID-19 ». Les parités comprennent également, entre autres, la municipalité de Toronto, divers responsables de la santé publique et la Société Radio-Canada.

    La demande de VCC énumère les défendeurs comme suit : le premier ministre canadien Justin Trudeau, le premier ministre de l’Ontario Doug Ford, le médecin en chef du Canada Dr Theresa Tam, le ministre des transports Marc Garneau, les ministres de l’Ontario Christine Elliot (santé) et Stephen Lecce (éducation), le maire de Toronto John Tory et le médecin en chef de l’Ontario Dr David Williams.

    Le procès mentionne également comme défendeurs le médecin en chef de Toronto, le Dr Eileen De Villa, le comté de Wellington-Dufferin-Guelph et son médecin en chef, le comté de Windsor Essex et son médecin en chef, ainsi que le radiodiffuseur canadien financé par l’État, la CBC.

    La plainte de VCC comprend plusieurs plaignants, dont des infirmières et des citoyens qui affirment que les mesures de confinement du COVID-19 ont eu des effets négatifs sur leur santé mentale et physique.

    En plus de demander à être payé pour le coût de la poursuite, VCC demande que les défendeurs ne forcent pas les Canadiens à se faire vacciner obligatoirement contre le COVID-19, car cela constituerait une violation de leurs droits en vertu de la constitution canadienne.

    VCC demande également une déclaration selon laquelle les masques faciaux ne doivent pas être obligatoires, que les mesures de distanciation sociale soient retirées car elles sont « extrêmes », et que les fermetures d’églises, d’écoles et de terrains de jeux étaient injustifiées et « scientifiquement » non valables.

    VCC demande également un million de dollars en général et 10 millions de dollars en dommages-intérêts punitifs à la CBC pour avoir diffusé des « informations erronées » et des « fausses nouvelles » sur le COVID-19.

    Source Aube Digitale ► https://www.aubedigitale.com/vaccine-choice-canada-poursuit-le-gouvernement-de-trudeau-pour-sa-reponse-draconienne-et-injustifiable-au-covid-19/

    J'aime

  17. les pompiers peuvent faire la piquouze de Bill Gates
    https://www.lemonde.fr/blog/vidberg/2010/01/14/faut-il-encore-se-faire-vacciner/

    pas étonnant qu’ils arrivent en retard pour éteindre les feux des linkys ‘là ils arrivent 2 heures après l’alertehttps://www.sudinfo.be/art/1289645/article/2015-05-18/retard-des-pompiers-a-bouillon-le-112-s-explique… http://www.blogdelazare.com/2019/04/https/changera.blogspot.com/2019/04/incendie-notre-dame-les-architectes.html-more.html https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/commune/chouppes/les-victimes-accusent-les-pompiers-et-la-commune ou les AVC https://www.francetvinfo.fr/sante/affaires/des-pompiers-condamnes-pour-le-retard-de-prise-en-charge-d-un-avc_2758331.html, sont trop occupés à remplir l’agenda de Bill Gates

    un EHpad prend feu, le compteur linky c’est pour se débarasser des vieux (bon là de la chance apparemment aucun blessé)
    https://www.lyonmag.com/article/108198/lyon-8e-un-incendie-se-declenche-dans-un-ephad

    là les pompiers arrivent 4 heures après la signalement d’un incendie (d’origine criminel cette fois d’après l’article), mais cela montre que quelque soit l’origine, les pompiers arrivent toujours en retard pour les incendies donc ils ne devraient pas avoir d’autre boulot que celui d’éteindre le feu, ils ne devraient pas avoir le temps de faire la piquouze Bill Gates ( les vaccins de Bill Gates c’est criminel aussi puisque les effets secondaires des vaccins, aucun créateur de vaccin ne veut prendre la responsabilité des effets secondaires et faire une assurance, pas d’assurance venant des créateurs des vaccins, donc pas de preuve que les vaccins sont inoffosensifs),
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/07/29/01016-20090729ARTFIG00333-incendie-de-plougonvelin-un-meurtre-deguise-en-incendie-.php

    J'aime

      1. Oui, ça m’a interpellée aussi, Transhu1er ne doit pas avoir l’habitude qu’on lui parle comme ça, c’est sûr.

        Mais bon, c’est encore lui faire trop d’honneur, mais c’est surtout une perte de temps totale !

        Dans le tract aux Gilets Jaunes, depuis le tout premier, que j’ai régulièrement mis à jour, nous précisons bien qu’il est vain de négocier avec le pouvoir en place, car négocier c’est collaborer. Je vais le chercher et le remettre, ici, car on ne peut pas être plus clair !

        J'aime

    1. Sur les images on peut voir Emmanuel Macron passablement irrité d’être ainsi interpellé sans pouvoir répondre à ses détracteurs. Il commence par souhaiter un «joyeux 14-juillet» ironique à la foule, ajoutant «vous pouvez vous égosiller, il y a une démocratie» avant de discuter avec un petit groupe. «Soyez cool, on est jour férié, je me balade avec mon épouse et vous m’interpellez», a-t-il lancé. «Vous êtes mon employé», lui répond derechef son interlocuteur.
      =*=
      Soyez cool…

      Chassez le naturel et il revient au galop…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s