Faramineuse consultation sur l’avenir par Émile Pouget, Le Père Peinard, 1896, nouvelle version PDF gratos…

Par la Mère Peinarde, mézigue, le temps d’un billet !

Je vous repropose à la lecture, dans une nouvelle version PDF la conversation (gouailleuse) du père Peinard sur la société organique égalitaire à venir, écrite et publiée en 1896 et que l’on pourrait croire, écrite hier, en spéciale dédicace à ce tout dernier gouvernement-qui-ment, comme tous les autres, dans la France de juillet 2020…

balancetonporc en 1893 du temps du Père Peinard… | jbl1960blog

Faramineuse consultation sur l’avenir par Émile Pouget, dans Le Père Peinard de 1896

Nouvelle Version PDF N° 182 de 21 pages

Cliquer pour accéder à faramineuse-consultation-sur-lavenir-emile-pouget-le-pere-peinard-1896.pdf

Page 21, vous trouverez des lectures complémentaires ad hoc et connexes réalisées depuis la première version de septembre 2017 à retrouver, en totalité, dans ma BIBLIOTHÈQUE de PDFs (près de 200) – Notamment ► Textes choisis anarchistes du Père Peinard – Émile Pouget, 1860-1931 – PDF N° 69 de 67 pages

Résistance 71  qui avait republié ce texte, en septembre 2017, précisait ceci :  Texte visionnaire, extraordinaire de gouaille et de truculence bin « Titi » d’Émile Pouget publié en 1896 dans son « Père Peinard », journal anarchiste au grand succès populaire, durant une époque où la conscience politique était bien supérieure à celle d’aujourd’hui, mais l’essor du capitalisme encore trop important pour renverser la vapeur de manière radicale et définitive. Notre époque voit l’opposé se produire : le capitalisme et les institutions le maintenant en place pour le profit de l’oligarchie est au bout du rouleau, la fenêtre politico-économique existe, mais la conscience politique est au 36ème dessous. Un jour viendra, sans doute pas si lointain, où ces deux fenêtres d’opportunité coïncideront et alors surgira le tsunami de la révolution sociale… Nous en référons donc à la dernière ligne de ce grand texte de Pouget…

Le Pere Peinard

Et ce jaspinage épastrouillant d’une Somnambule archi-lucide de la force de trente-six chevaux de fiacre, bin Titi, m’avait tellement enchantée, notamment les zygomatiques, que j’avais décidée d’en réaliser une version PDF (N° 35) pour en permettre la lecture, la diffusion et le partage, libres, gratuits et sans pitié !

Page 5 de la conversation gouailleuse : Ah, qu’il fera bon vivre dans une société libre ! Si vous pouviez admirer les trognes réjouies du populo vous seriez convaincus subito. Les gueules misérables de rachitiques, de scrofuleux, d’anémiques, de tuberculeux sont des raretés qui disparaissent au fur et à mesure qu’on s’éloigne du passé.

Depuis lors, de très nombreuses analyses, articles, PDFs, billets, traductions, etc., sont venus compléter la réflexion et ce jaspinage épastrouillant, et aujourd’hui, 10 juillet 2020, nous sommes très près de pouvoir répondre à la question de conclusion de ce grand texte de Pouget ;

«Quand ça viendra-t-il ?… Quand ça viendra-t-il ?…»

Car il ne tient qu’à nous toutes et tous, unis et solidaires, (du moins 10 à 15% de la population mondiale) que ce soit dans cet ICI et ce MAINTENANT et d’OÙ NOUS SOMMES, sinon à fermer sa goule à tout jamais, ce qui pour ma part est juste impossible, et débrancher Macron, le cyborg, et son monde

JBL1960

 

56 réflexions sur « Faramineuse consultation sur l’avenir par Émile Pouget, Le Père Peinard, 1896, nouvelle version PDF gratos… »

  1. Je le répète et le martèle, pour ne plus être un mouzombie, il faut savoir dire NON.

    NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON

    A notre naissance nous savons refuser, et progressivement aux différentes étapes de notre vie, nous sommes formatés à dire Oui et à obéir…

    Il nous faut donc réapprendre à dire NON.

    Non à quelqu’un qui vient à l’improviste et que vous ne souhaitez pas voir, non à une offre commerciale …

    Cette étape est la plus difficile, ensuite nous pourront faire s’effondrer le château de cartes…

    J'aime

  2. https://fr.sputniknews.com/france/202007101044086806-le-chauffeur-de-bus-agresse-le-5-juillet-a-bayonne-est-decede/

    Mort dans des circonstances atroces pour avoir voulu faire respecter une consigne débile : le port du masque…comme si cela pouvait empêcher un virus nanométrique de passer au travers des mailles du textile !

    Pensez-y, l’humanité a vécu des millions d’années, sans masque et sans vaccin, parfois avec des hécatombes.

    Plus nous cherchons a protéger notre corps, plus celui-ci a son système immunitaire qui s’affaiblit.

    Vivez des mois à l’intérieur, essentiellement avec de la lumière artificielle, et vous serez au minimum fatigué.

    Les virus et les bactéries nous en avons des millions dans notre corps qui nous permettent de vivre en bonne santé.

    La seule médecine qui peut soigner est l’holistique…

    La médecine allopathique permet d’avoir des personnes’savantes’ qui testent des méthodes de soins sur des animaux et sur des humains, et dont le plus grand résultat est l’immense flot d’argent des laboratoires.

    Notre santé est un équilibre subtil des énergies.

    J'aime

    1. Le Conseil constitutionnel a précisé jeudi qu’il ne sera pas possible d’interdire de sortir de chez soi ou des alentours, autrement dit de confiner la population, même localement. S’il fallait décider un nouveau confinement strict, tel celui mis en place à partir du 17 mars, le gouvernement devrait de nouveau décréter un état d’urgence sanitaire.
      =*=
      Tout est dit…

      J'aime

  3. https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/epr-la-cour-des-comptes-rappelle-l-etat-a-l-ordre-face-aux-derives-financieres-de-sa-politique-nucleaire-852535.html

    Piquemal, DAF de l’entreprise a démissionné avant que Macron sous Hollande signe ce contrat avec l’entreprise UK, que les gueux en bons gaulois réfractaires vont devoir payer via un assaisonnement de taxes et d’impôts.

    Un guignol comme Zupiter devrait être pendu par les couilles.

    J'aime

  4. https://www.20minutes.fr/lille/2819435-20200710-coronavirus-demande-arreter-aider-gens-lors-confinement-deplore-ong-nordiste

    Après le rapport interne des sapeurs-pompiers, c’est un autre soldat du feu qui monte au front. C’est au titre de président fondateur d’une ONG nordiste, spécialisée dans l’aide humanitaire que le lieutenant du SDIS 62 s’exprime. Dans un livre, La Mascarade démasquée, qui vient de paraître*, Thierry Velu raconte comment le GSCF (Groupe de secours catastrophe français) a dû batailler contre l’Etat pour remplir ses missions humanitaires.
    Comment est venue l’idée de ce livre ?

    Notre ONG s’est retrouvée dans une situation inédite. Au début du confinement, nous avons commencé à fournir gratuitement du matériel de protection, dans toute la France, à différentes personnes qui en avaient besoin. Et au lieu d’être aidés par l’Etat, on nous a interdit de le faire. Ça m’a énervé. Je me suis décidé à écrire ce livre pour témoigner du manque de bon sens dont ont fait preuve les autorités.
    Que s’est-il passé ?

    Nous avons l’habitude d’intervenir dans les pays victimes de catastrophe pour y aider la population. Nous nous occupons aussi régulièrement du sort des SDF. Quand nous avons commencé à nous préparer à l’épidémie de Covid-19, en février, jamais nous n’avons pensé venir en aide à la France. Au départ, nous imaginions plutôt intervenir auprès de pays en voie de développement et uniquement auprès des SDF.

    Finalement, c’est en France que les besoins se sont fait sentir…

    Exactement. Dès le premier jour du confinement, nous avons été assaillis de messages sur le manque de masques et de gel hydroalcoolique. Nous avions fait des commandes et nous avions des stocks. Nous avons fait des colis pour des hôpitaux, des médecins, des structures qui apportent à manger dans les Ehpad ou chez l’habitant. Et au bout de quatre ou cinq jours, nous avons reçu un coup de fil de la préfecture du Pas-de-Calais nous demandant d’arrêter et de donner notre stock à l’Agence régionale de santé (ARS).
    Ce que vous avez refusé de faire ?

    Nous sommes une ONG indépendante. On distribue à bon escient. Jamais nous n’avions subi une telle pression qui est allée jusqu’à contacter mon employeur alors que je fais ça sur mon temps libre. La préfecture menaçait de nous interdire de circuler car nous n’étions pas d’utilité publique. Alors que nous aurions pu travailler en parfaite collaboration. Je ne comprends pas. On nous a demandé d’arrêter d’aider les gens. C’était ridicule et totalement dénué de bon sens.
    Avez-vous pu, quand même, poursuivre votre aide ?

    Nous avons donné 4.000 masques à l’ARS, ce qui nous a permis de continuer à distribuer. Ça a été très compliqué. Les demandes venaient de partout. Nos finances sont aujourd’hui dans le rouge. C’est la plus grosse opération humanitaire que nous ayons faite depuis notre création en 1999.
    Comment expliquez-vous ça ?

    Il y a eu une impréparation totale de nos gouvernants. Pour le comprendre, j’ai retracé une chronologie des faits dans le livre, en faisant une revue de presse. On a oublié beaucoup de choses. Par exemple que la conseillère santé du président de la république a démissionné fin janvier pour aider son mari dans une campagne municipale. Emmanuel Macron est resté pendant un mois sans conseiller santé. Alors que le virus avait déjà provoqué un mort en France.
    Vous dénoncez violemment cette impréparation…

    Les exemples sont nombreux. On a autorisé 5.000 supporters italiens à venir à Lyon alors que l’épidémie faisait des milliers de morts en Italie. On a aussi ouvert un salon de l’Agriculture. Début mars, alors que l’organisation mondiale de la santé (OMS) demandait d’appliquer les gestes barrières, le président incitait les concitoyens à continuer de sortir normalement. Il ne faut plus que ça se reproduise.

    * Le livre est disponible sur le site http://www.gscf.fr
    =*=
    Avec celui du Pr. Perronne, y’en a qui vont pouvoir recoller des morceaux quand même ?

    J'aime

  5. Voilà, notamment pourquoi ça urge !!!


    Le Covid-19 est supposé avoir fait basculer le monde, en particulier celui des travailleurs, dans un Nouveau modèle improvisé. En tous les cas, c’est ce que l’on nous répète à longueur de journée, en bombardant le Nouveau Monde du « monde d’après », le « post-Covid », etc. Pourtant, l’organisation et la structure du Nouveau Monde étaient déjà là et depuis fort longtemps. Regardez ce tableau daté de 2011. Il y avait déjà une volonté affichée de multiplier par 3 le nombres de postes de télétravail à l’horizon 2025 ! Source ICI

    https://lilianeheldkhawam.com/2020/07/10/vers-un-nouveau-paradigme-de-structure-coronale-liliane-held-khawam/

    À LIRE ABSOLUMENT, et je ne partage pas totalement l’opinion de l’auteur, mais on arrive à la même conclusion par des chemins différents…

    J'aime

    1. C’est ce que je tente de démontrer dans la dernière version mise à jour de mon PDF : Expérience d’Ingénierie Sociale Planétaire en cours au Coronavirus, CoV19 de JBL1960, MàJ Mai 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

      Surtout à la page 81 avec : RESET – ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité ? par Société Anonyme de mars 2020

      Cliquer pour accéder à dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

      J'aime

  6. https://fr.sputniknews.com/france/202007111044088173-peuple-abandonne-triste-sort-endiguer-islamisation-france/

    Pour connaître le nombre de musulmans en France, soit se porte base sur les chiffres des mosquées (fiables ???), soit pour se rapprocher du nombre de personnes pratiquants cette religion, on se base sur les électeurs participants aux élections via les ambassades, et dont la religion d’état est l’Islam, et on applique un coefficient familial moyen par pays pour avoir la totalité…

    Bien que les gueux n’ont pas accès à ces informations, il est clair que l’on a depuis fort longtemps dépassé les 4 ou 5 millions qui sont les chiffres communiqués par l’état depuis 40 ans…

    Sans oublier les conversions vers l’Islam.

    Islam signifie soumission, et chaque religion soumet ses ouailles.

    Toutes les religions sont à mettre à la benne.

    J'aime

  7. les banques donnent les numéros de portable des endettés aux hôpitaux pour qu’ils créent des tests bidons faux positifs http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse http://pryskaducoeurjoly.com/actu/7133/tests-du-covid-19-une-epidemie-de-faux-positifs/ https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-des-dizaines-de-tests-faux-positifs-en-meurthe-et-moselle/ar-BB15Yl1N,

    pour les endettés auprès des banques comme le font déjà les entreprises pour virer les salariés qu’ils ne veulent pashttps://nypost.com/2020/04/15/fbi-warns-companies-of-employees-faking-coronavirus-test-results/ , et ainsi les enfermer dans les camps de concentration appelés hôpitaux où les gens sont enfermés dans des chambres d’extermination où ils ne respirent que des produits désinfectants pesticides qui tuent leurs poumons https://www.topsante.com/medecine/troubles-orl/bpco/l-eau-de-javel-serait-dangereuse-pour-les-poumons-620454
    http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2017-11-05/produits-nettoyants-maladie-pulmonaire-obstructive-chronique, et mange de la nourriture empoisonnée sans vitamines, pesticides d’arsenic, OGM et autres poisons dissimulés (morphine, etc…) qui tuent aussi leurs poumons.
    https://www.sante-sur-le-net.com/viticulteurs-et-pesticides-arsenicaux/ https://www.medisite.fr/conseils-nutritionnels-arsenic-7-aliments-dont-il-faut-se-mefier.564760.72.html

    et après que le type a été assassiné par le complexe banque-hôpital, dans une chambre bourré de désinfectant tuant les poumons et de nourriture empoisonnée de pesticdes d’arsenic, et des ondes 5G cancéigènes tuant les globules rouges chargés de transporter l’oxygène, ils reporteront faussement la mort sur le coronavirus,
    et empocheront le fric, car ils sauront la date du décès à l’avance, car avant que le type meurt, ils mettront une dose d’euthanasie, l’euthanasie c’est pour aider les banques à gagner leur pari sur la date de décès des gens

    – hôpital empoisonne et tue progressivement pour justifier l’euthanasie
    sous prétexte de lutter contre le covid, alors que ce sera un type en bonne santé faussement positif qui ne sera malade qu’après l’isolement dans la chambre d’extermination de l’hôpital à cause de l’air de la chambre polluée des pesticides, et désinfectants tuant les poumons et la nourriture empoisonnée de pesticides d’arsenic, d’OGM, et des ondes 5G pour surveiller le patient et les ondes 5G tuent les globules rouges chargés d’apporter l’oxygène

    – ensuite l’hôpital dit faussement que le mec est mourant à cause du covid et gagne du fric auprès de la sécu pour chaque cas de maladie grave

    les banques spéculent sur la date de décès
    https://www.francetvinfo.fr/economie/video-quand-les-banques-speculent-sur-la-mort_316453.html

    Pourquoi les banques sont elles si sures des futures dates de décès de personne pas encore mortes?

    Tout simplement parce qu’elles travaillent de connivence avec les hôpitaux pour euthanasier les endettés des banques

    l’hôpital est la main des banques pour tuer les endettés des banques, il crée de faux tests positifs pour les endettés des banques, enferme les endettés des banques dans des chambres polluée des pesticides, et désinfectants tuant les poumons et la nourriture empoisonnée de pesticides d’arsenic, d’OGM, et des ondes 5G pour surveiller le patient et les ondes 5G tuent les globules rouges chargés d’apporter l’oxygène
    et quand le mec est mourant à cause des poisons de la chambre

    – l’hôpital utilise l’euthanasie à la date fixée par la banque pour achever le mec mourant, car la banque veut que le mec meure au jour que la banque a fixée pour gagner le fric sur le pari du décès

    voilà pourquoi les banques connaissent les dates de mort des gens à l’avance, et gagnent un fric fou en spéculant sur les décès et gagnant en plus l’assurance décès après le décès des gens

    les tests sont bidons et faux positifs

    les labos ont des kits de faux positifs en stock
    http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.
    html
    http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

    un docteur s’excuse pour avoir utilisé un test bidon contaminé à l’avance qui a donné un faux positif au patient
    https://www.cbc.ca/news/canada/north/covid-19-nunavut-false-positive-1.5554545

    en 2017, un certain disait qu’il n’aimait pas voir les riens dans les gares. «Une gare, c’est un lieu où on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien», a affirmé Emmanuel Macron à la Halle Freyssinet. https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/07/02/25001-20170702ARTFIG00098-emmanuel-macron-evoque-les-gens-qui-ne-sont-rien-et-suscite-les-critiques.php

    la CDC admet que des morts d’une autre cause que le coronavirus ont été classés coronavirus pour augmenter les chiffres
    https://canadafreepress.com/article/the-cdc-confesses-to-lying-about-covid-19-death-numbers
    https://www.alterinfo.net/Le-depistage-du-coronavirus-est-une-arnaque-car-les-humains-ont-8-de-leur-genome-identique-aux-virus-qui-se-ressemblent_a154304.html

    J'aime

  8. les tests faux posiitifs bidons du covid c’est pour faire la rafle, et tuer des gens dans les hôpitaux avec des désinfectants dans les chambres tuant les poumons, et la nourriture empoisonnée pesticides à l’arsenic, OGM, morphine, après ils euthanasient et ils prélèvent les organes
    les faux tests bidons du covid c’est pour augmenter le traffic d’organes
    Juillet 2020, la Chine fait une loi pour faire augmenter le traffic d’organes (qu’ils appellent dons…)
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-chine-prepare-une-loi-pour-stimuler-le-don-d-organes-20200704

    Des agents de santé se plaignent qu’il n’y a pas assez de morts, car ils n’ont pas assez prélevé d’organes
    https://www.leparisien.fr/societe/pourquoi-la-penurie-d-organes-s-aggrave-09-04-2004-2004898530.php
    https://www.lemonde.fr/europe/article/2011/01/28/la-securite-routiere-nuit-aux-dons-d-organes_1471844_3214.html
    http://www.renaloo.com/actualites2/les-dernieres-actualites-liste/276-greffes-moins-daccidentes-de-la-route-moins-de-donneurs

    Le 30 mars 2020, la France a voté une loi pour prélever les organes des gens sans demander le consentement de leurs familles après la mort des gens
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F183
    https://www.alterinfo.net/Don-d-organes-effrayant-la-mort-cerebrale-n-est-pas-un-fait-scientifique_a155169.html
    https://www.lavenir.net/cnt/dmf20161230_00938328/comme-en-belgique-le-don-d-organes-encourage-en-france

    les hôpitaux disent faussement que les gens sont morts du coronavirus pour empêcher la famille de voir la dépouille et de voir que les organes ont été prélevés, car les morts du covid sont incinérés automatiquement. Donc des faux positifs, incarcération de gens en bonne santé dans les chambres, empoisonnement dans la nourriture, euthanasie pour achever, dire faussement qu’ils sont morts du covid, voler les organes, et ensuite incinérer le corps restant automatiquement pour empêcher la famille de voir que le corps a été dépouillée de ses organes, et faire croire faussement à la famille que le mec a été incinéré car il avait le coronavirus

    Rendue à la morgue de cet hôpital pour retirer la dépouille qu’elle y avait laissé pour conservation, ladite famille découvre à sa grande stupéfaction que l’appareil génital, le cœur, et bien d’autres organes de ce dernier ont été retirés. Comble de l’imposture, la dépouille classée sans autre forme de procès au rang des victimes du Covid-19, avait été emballée dans un plastique noir et placé dans un cercueil. Vraisemblablement cet individu était sur le point d’être inhumé par les soin des services de la mairie, conformément aux prescriptions sur le coronavirus. Heureusement, la famille est arrivée à temps, et a découvert le pot aux roses. On ne sait pas comment elle a procédé pour ouvrir le cercueil et arracher le plastique qui couvrait le mort, mais toujours est-il qu’on a découvert dans le cercueil un corps amputé de plusieurs organes. https://www.237online.com/cameroun-scandale-dans-le-hopitaux-covid-19-rime-avec-trafics-dorganes-humains/

    2020 : Un défunt qui serait soit disant mort du coronavirus dépouillé de ses intestins dans un hôpital
    un homme, qui serait soit disant décédé du Covid-19 a été dépouillé de ses intestins. Après l’acte odieux, le corps a été mis dans un plastique de couleur noire puis scellé dans un cercueil avant d’être remis à la famille pour enterrement immédiat. Curieuse, cette dernière se décide d’ouvrir la caisse surplace à l’hôpital. C’est alors qu’elle constate que l’anus a été soigneusement opéré et les organes enlevés.
    https://afri-pulse.net/article/17032/societe/trafic-deorganes-un-defunt-du-coronavirus-depouille-de-ses-intestins-dans-un-hopital-21.html

    Vraiment la preuve que le covid est bidon, ils isolent les gens soit disant positifs du covid avec des tests bidons pendant leur vivant, mais après leur mort, ils volent les organes des gens soit disant mort du covid (on sait que les hôpitaux peuvent tuer une personne dans une chambre en le gazant tous les jours de désinfectants tuant ses poumons et empoisonnant sa nourriture) pour les donner à tout le monde
    N’est-ce pas contradictoire que le vivant est isolé, mais le mort est distribué dans le monde à travers ses organes ?
    Cela montre que le covid bidon c’est pour promouvoir le traffic d’organes

    Facebook fait des tests faux posiitifs aux covid avec son labo, et soutient le traffic d’organes
    https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/aux-philippines-le-trafic-d-organes-passe-aussi-par-facebook_AN-201910220018.html
    https://www.cnet.com/health/chan-zuckerberg-biohub-and-ucsf-boost-bay-area-coronavirus-testing/

    J'aime

    1. c’est le fric, plus ils imposent aux français des trucs à acheter, plus ils gagnent en milliards d’euros
      comme les compteurs intelligents, les objets de traçage, bref, des trucs cancérigènes dangereux pour la santé à cause des ondes cancérigènes qu’ils obligent à acheter

      J'aime

    1. Des situations conflictuelles suite à un long isolement

      Un médecin informe sur l’état de santé des volontaires vaccinés contre le Covid-19 en Russie
      Vadim Tarassov a précisé que les volontaires étaient restés isolés pendant longtemps et que leurs contacts avec le monde extérieur avaient été limités avant le début des essais pour exclure la contamination.

      Il a indiqué que ce long isolement avait eu un impact sur leur état psychologique. Des tensions entre eux ont donné lieu à des situations conflictuelles et il a fallu recourir à l’aide de psychologues.

      Bientôt ils pourront reprendre une vie normale, faire du sport, suivre des études et aller au travail. Le premier groupe de volontaires quittera l’hôpital le 15 juillet et le deuxième le 20 juillet. Cependant, les médecins continueront de suivre l’état de leur immunité.
      =*=
      1er lien = Non seulement Poutine fait partie du PLAN quoiqu’en disent les poutinolâtres, mais il se verrait bien le Commandant In Chief de la Gouvernance Mondiale…

      J'aime

    1. Si les auteurs ne sont pas identifiés, leur message semble clair : il fait sans doute référence aux échanges entendus au conseil municipal de Brive du 1er juillet entre le maire, Frédéric Soulier, et les élus de l’opposition, lors du débat sur le projet d’installation d’une deuxième enseigne Burger King. Cet établissement doit en effet s’installer à l’emplacement de l’ancien Mr Bricolage, près du cinéma CGR.
      =*=
      Ben alors ! Un nouveau Burger King, c’est achement mieux qu’une zone d’agriculture urbaine, non ?
      NON !

      J'aime

    1. A Nice, Estrosi impose le masque

      Le maire LR de Nice Christian Estrosi a annoncé dimanche qu’il imposera désormais le masque « pour les grands événements » organisés par la Ville. Une décision qui intervient après la polémique sur l’organisation, samedi soir, d’un concert de The Avener. Les images, diffusées sur les réseaux sociaux, montre une foule de jeunes, pour la majorité sans masque.

      Le maire LR de @VilledeNice @cestrosi annonce dimanche qu’il imposera désormais le masque « pour les grands événements » que sa municipalité organise et demande à l’Etat d’en faire de même. https://t.co/YEfnitGwHs
      — France Bleu Azur (@francebleuazur) 12 juillet 2020

      J'aime

  9. Denis Rancourt, 8 juillet 2020, sur le port du masque obligatoire via ViveLaRévolution de Do

    [video src="http://mai68.org/spip2/IMG/mp4/Corona_Denis-Rancourt_8juillet2020_Studio-TheoVox.mp4" /]

    J'aime

  10. Lutte contre le colonialisme… La contre mesure de la recupération oligarchique de BLM avec Urgences Panafricanistes ► https://resistance71.wordpress.com/2020/07/10/lutte-contre-le-colonialisme-la-contre-mesure-de-la-recuperation-oligarchique-de-blm-avec-urgences-panafricanistes/

    + Entretien de Kemi Seba en Belgique le 7 juillet 2020 sur le thème de son dernier bouquin : « Afrique, la liberté ou la mort »

    + Les fermiers blancs zimbabwéens se sont vu proposer 3,5 milliards de dollars de la part du gouvernement en compensation de leurs terres confisquées au cours de la présidence Mugabe. Néanmoins, l’accord n’est pas encore scellé.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/76789-zimbabwe-35-milliards-dollars-proposes-fermiers-blancs-expropries

    L’Anarchisme africain, histoire d’un mouvement – Par Sam Mbah et I.E. Igariwey, version PDF N° 56 de 43 pages

    Cliquer pour accéder à lanarchisme-africain-histoire-dun-mouvement-par-sam-mbah-et-ie-igariwey.pdf

    J'aime

  11. RMC à 8h….

    Caster envisage le port du masque en espace clos…

    Le Pr Cohen aussi, et nous rappelle que le masque est une protection.

    Vaste fumisterie, comme ces guignols expliquent la vie de l’humanité jusqu’ici ?

    Et, qu’on nous parle pas du port du masque en Asie depuis des années, carceux se protègent des poussières de pollution….

    IL FAUT METTRE HORS D’ETAT DE NUIRE TOUS CES PSYCHOPATHES DU PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE.

    Le masque ne protège pas des virus, qui sont des millions par mètre cube.

    Le masque perturbe la respiration, moins d’oxygène inspirée et plus de CO2 inspiré car celui qu’on expire est en partie reinspire de suite.

    J'aime

  12. Tous les poly tiques, leurs sbires et la Kabbale doivent être mis HORS D’ETAT DE NUIRE ET DEFINITIVEMENT.

    https://www.lefigaro.fr/politique/l-executif-presse-de-trancher-sur-le-port-obligatoire-du-masque-dans-les-lieux-clos-20200713

    Ces psychopathes suivent le plan Kalergi, ce que l’on voit sur les Georgia Guidestones …maxi 250 millions de gueux pour les servir…

    Sans les gueux, ce sont des breles qui ne savent rien faire, pour certains cela va jusqu’à avoir un homme ou femme d’affaires, c’est-à-dire pour LEUR TORCHER LE CUL…Du temps des Rois, la chaise percée s’appelait aussi chaise d’affaires.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s