Hé, les squatteurs du Nouveau Monde ; Le rêve est fini…

Le réveil des peuples a sonné !

Le temps de la décolonisation est venu…

TH ULY INDEPENDENCE DAY Cancelled Just Returned From the Future ...

Tout juste de retour du futur.
Le 4 juillet ne sera pas fêté cette année car il sera qualifié de fête raciste. Aussi assurez-vous de ne pas le fêter cette année.

Ni cette année… Ni plus jamais, en fait !

Il n’est pas question de mettre un genou à terre, mais de se tenir debout, côte à côte et main dans la main, car même à des degrés divers = Nous sommes TOUS des colonisés

 

Cliquer pour accéder à nous-sommes-tous-des-colonises-r71-mai-juillet-2013-version-pdf-juillet-2019.pdf

Je pense pour ma part, que l’avenir de l’humanité, comme le salut de l’Occident, passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents et cela pour instaurer l’harmonie de la Société des sociétés sur Terre-Mère dans cet ICI et ce MAINTENANT et surtout ► D’OÙ NOUS SOMMES !

L’un de nos buts communs, est de vaincre cette foutue inertie de départ ICI & MAINTENANT

D’impulser la poussée primordiale pour enclencher un nouveau paradigme

Nous le devons aux générations non-nées, nous leur devons, nous leur devons une vie libre et décente que l’oligarchie leur refusera comme elle nous le refuse.
Dans cette optique, on ne peut plus lâcher le morceau… Comme certaines espèces animales, nous avons deux mécanismes de défense :
1 – On mord l’hydre et on ne la lâche plus
2 – On pond nos œufs dedans et notre progéniture se nourrira de sa chair avant d’éclore au dehors et de mordre/pincer sans plus lâcher (et ainsi de suite…)

À terme, l’hydre/système ne peut pas gagner…

À charge pour les générations futures d’entretenir l’étincelle que nous aurons fait jaillir ICI & MAINTENANT, durant le temps de vie qui nous aura été imparti… Cette étincelle capable d’embraser l’empire Anglo-américain-christo-sioniste né un 4 juillet 1776 sur un mensonge et sur du sable, celui qu’a foulé en octobre 1492, Christophe Colomb, le tout premier meurtrier de masse de l’Histoire. Encore rouge du sang des Natifs, des Nations premières et originelles, toujours prisonniers en leurs propres Terres volées mais pourtant jamais cédées… Et  ici nous le savons bien que lutter contre cet Empire/Hydre/Système c’est lutter contre tous les empires…

Car, plus que jamais, nous savons que ce 4 juillet 2020 aux USA, comme le 1er juillet au Canada, ou le 26 janvier en Australie, la guerre perpétuelle est la seule, la vraie nature de l’Empire…

L’Exceptionnalistan s’est construit sur le génocide d’un peuple = Les Natifs de l’île de la Grande Tortue, et la mise en esclave, pour son seul profit, d’un autre = les africains devenus les afro-américains !

GENOCIDETESCLAVAGE

Et il se trouve que traduisant, relayant les Natifs de tous les continents, comme dernièrement la Nation MohawkHaine systémique – Mohawk Nation News du 21 juin 2020 – Traduit & Complété par JBL1960 dans ce blog, vous pourrez constater, par vous-mêmes, qu’ils nous invitent à les rejoindre, non pour nous parquer dans des REZ, réservées aux blancs, mais pour vivre, selon la Grande Loi de la PaixKaianerekowa, plutôt qu’en guerre perpétuelle.

Et franchement, vu l’état du monde, aux USA, au Canada, en France et partout ailleurs, je préfère ce saut dans l’inconnu pour certains, cette prise de risque calculée, réfléchie, murie, conscientisée pour d’autres, que continuer sur le chemin qui nous conduira assurément, vers un GATTACA/GHETTO planétaire. Enfin, pas tout le monde, puisque le Grand Nettoyage, par tous les moyens a commencé avec la PLANdémie au CoV19 !

Comme tout le monde peut le voir maintenant, là où le COVI-PASS = Toute l’Humanité trépasse

Pour arrêter de consentir et ne plus être les victimes consentantes ou les complices de dirigeants corrompus, renégats, imposteurs, voleurs et traitres élus, même mal, tous les 4 ou les 5 ans, quand ils ne se maintiennent pas à vie ;

Mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS et la dernière version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

Tous les billets, sur les Natifs, Peuples premiers des 5 continents dans cette catégorie de mon blog PEUPLES PREMIERS ;

Cette toute nouvelle page pour ABOLIR/ABATTRE LE COLONIALISME et ce par quoi il arrive toujours = l’État, qui recevra une nouvelle version PDF pour effondrer les empires coloniaux en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte.

Ma BIBLIOTHÈQUE DE PDF (près de 200) pour comprendre et transformer la réalité et vaincre cette foutue inertie de départ, et nous permettre d’enclencher, ensemble un nouveau paradigme, en lien avec toutes CELLEUX qui voudront vivre libres et en paix, pour changer un peu…

JBL1960

130 réflexions sur « Hé, les squatteurs du Nouveau Monde ; Le rêve est fini… »

  1. Covid-19 : Trudeau annonce que le Canada versera 120 millions à une nouvelle initiative appelée Accélérateur ACT co-créée par la Fondation Bill et Melinda Gates ► https://exoportail.com/covid-19-trudeau-annonce-que-le-canada-versera-120-millions-a-une-nouvelle-initiative-appelee-accelerateur-act-co-creee-par-la-fondation-bill-et-melinda-gates/

    M. Trudeau en a fait l’annonce dans le cadre du sommet virtuel «Global Goal: Unite for Our Future». L’objectif de Global Citizen, qui organise les deux évènements, vise à amasser 42,8 milliards pour «lutter contre la pandémie». L’organisation se décrit comme «une communauté de gens qui veulent faire face aux défis les plus importants de la planète et à l’extrême pauvreté».

    M. Trudeau a ajouté que le Canada remettra 180 millions pour faire face aux impacts immédiats de la pandémie sur les plans humanitaire et du développement.

    J'aime

    1. Merci infiniment John, je me permets de mettre ici la sublime vidéo qui clôture votre long texte…

      Deborah Murray video. Matriarch Iroquois Women’s songs/ Joanne Shenandoah-

      Kaianerekowa ou La Grande Loi de la Paix est la plus vieille constitution de la Confédération Iroquoise, datant du XIIème elle est intemporelle ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdfgrandeloidelapaix.pdf

      Cliquer pour accéder à pdfgrandeloidelapaix.pdf

      Aimé par 1 personne

      1. Kaianere’ko:wa, prononcez Ga-y-a-né-ré-go-oua, est le fruit de la réflexion d’une personne en provenance de la nation Huron nommé Dekanawida (prononcez Dé-ga-na-oui-da en langue iroquoise), qui proposa un schéma de fonctionnement politique et de paix durable pour les nations alors en guerre quasi perpétuelle. Il marcha à travers les bois et rencontra un homme de la nation Kanion’ke:haka (prononcez Ga-ni-on-gué-ha-ga), “peuple du silex” plus connu aujourd’hui sous le nom de nation Mohawk, du nom de Hiawatha (prononcez: Hi-a-oua-ta) qu’il convainquît du bien-fondéde sa proposition. Aidé d’Hiawatha, Dekanawida s’en fût proposer Kaianere’ko:wa à la nation Mohawk qui fut la première à l’accepter. Ensemble, ils persuadèrent les quatre autres nations de langue iroquoise : Oneida, Cayuga, Onondaga et Sénéca à former la Ligue des Nations Iroquoises.
        =*=
        Il n’y a pas de hasard, si Kaianerekowa, se prononce Ga-y-a-né-ré-go-oua = Gaïa = Terre Mère…

        Comme je l’ai très souvent dit, écrit, ici, la fin n’est que le commencement…

        JBL

        Aimé par 1 personne

      2. Ouf! Heureusement ton commentaire était bref, Jo; je n’avais que ces deux heures dispo pour pouvoir l’apprécier! Deborah est une amie de longue date qui ‘reprendre’ son stylo et video-cam (sur FB, mais en anglais). Je lui transmettrai! Merci.

        J'aime

    1. 60 des 80 hélicoptères (Black Hawk, Apache et Chinook) de la 101e Combat Aviation Brigade, ainsi que 1.500 véhicules, conteneurs et autres équipements sont en route vers La Rochelle à bord d’un roulier actuellement en Atlantique, rapporte Ouest-France en se référant au commandement de l’US Army en Europe.
      =*=
      Il y a bien longtemps, avec R71, on c’était fait la remarque, que les armes zuniennes portaient toutes des noms amérindiens…

      Et en même temps, un bled, porte le nom de Corpus Cristi…

      J'aime

      1. C’est pour prendre l’esprit de ces ethnies amérindiennes…

        Comme lors de leurs mises en scènes de vos boys…

        J'aime

    1. ouais comme les hôpitaux sont vides, ils cherchent à les remplir de force en inventant des malades imaginaires avec les tests bidons
      cela fait une rentrée d’argent pour les hôpitaux
      et cela permet aux élites de tuer la population avec des désinfectants abmants les poumons, de la nourriture OGM et pesticides d’arsenic, et sans vitamines, et les ondes cancérigènes 5G dans les hôpitaux ou plutôt camps de concentration
      c’est la rafle du vel d’hiv des faux positifs aux tests bidons vers les camps de concentration appelés hôpitaux
      https://www.alterinfo.net/Le-depistage-du-coronavirus-est-une-arnaque-car-les-humains-ont-8-de-leur-genome-identique-aux-virus-qui-se-ressemblent_a154304.html
      https://www.alterinfo.net/Les-Covid-hotels-sont-comme-les-Ehpad-ou-les-camps-FEMA-des-camps-d-extermination-ou-la-nourriture-est-empoisonnee-par_a154294.html

      l’institut pasteur a des tests faux positifs qu’il donne pour forcer les gens à racheter des tests http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse, car avec les faux positifs, les gens sont confinés et sont interdits de sortir, donc sont obligés de jouer au loto euromillion et acheter des tests jusqu’à avoir un négatif
      bref, chaque labo se prend pour euromillions ou le loto,

      pas étonnant que les labos ont des kits de faux positifs en stock
      http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.
      html
      http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,
      https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
      https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
      http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

      les tests sont bidons et ne sont là que pour faire gagner des milliards de dollars, car acheter des tests pour être libre, racheter sans cesse avec de faux positifs jusqu’à ce qu’ils tombent sur un négatif, bref c’est la roulette russe qui permet aux labos de tests d’engranger des milliards, pas étonnant que Bill Gates, Rockfeller, jeff Bezos d’Amazon , Mark Zuckerberg de Facebook ont fait leurs labos de tests pour gagner de la tune:et ont augmenté des milliards de chiffres d’affaires pendant le confinement https://www.msn.com/fr-xl/news/afrique/covid-19-jeff-bezos-bill-gates-et-d-e2-80-99autres-milliardaires-am-c3-a9ricains-qui-ont-vu-leur-richesse-augmenter/ar-BB1652ax pendant que les confinés perdent leurs emplois car interdits de sortir pour bosser et donc sont obligés de crèver de faim et non du covid bidon ( mais cela ne leur suffit pas, car les chômeurs qui perdent leurs logements, sont encore obligés de payer des amendes quand ils sortent chercher du boulot pendant le confinement, donc crever de faim et non du covid bidon)
      https://www.forbes.com/sites/leahrosenbaum/2020/04/21/rockefeller-foundation-announces-national-coronavirus-testing-plan-with-15-million-investment/
      https://www.cbsnews.com/news/coronavirus-at-home-test-kits-bill-gates-foundation-seattle-area/
      https://www.businessinsider.fr/jeff-bezos-a-laisse-entendre-quamazon-pourrait-livrer-des-tests-de-depistage-du-covid-19-dans-le-monde-entier-184182
      https://www.vox.com/recode/2020/3/10/21173864/mark-zuckerberg-bill-gates-coronavirus-billionaire-philanthropy

      J'aime

    1. «Une “main-d’œuvre” manipulable»

      De source proche du dossier, les suspects, entre chômage, petits boulots et aides sociales, «n’ont pas une idéologie solide, sont motivés par une opposition primaire et forment une “main-d’œuvre” manipulable par des extrémistes encore plus dangereux». Certains sont connus des services de renseignement et ont été inquiétés pour dégradation de biens publics, entraves à la circulation et participation à un groupement en vue de commettre des violences lors de rassemblements de «gilets jaunes» et autres défilés contre la police ou le racisme. Les enquêteurs identifient les auteurs directs du sabotage et leurs complices. Le 30 juin, les suspects sont interpellés dans la grande métropole lilloise et dans le Pas-de-Calais.
      =*=
      C’est le Coiffeur de ses Dames Patronnesses mais quand même, qui fasse gaffe le Figaro-ci, Figaro-là, paske ça commence à se voir, et à se savoir…

      J'aime

    1. Le système dit “T2A”, un mauvais schéma? En tout cas, nombreux sont les responsables politiques à s’être emparés de la question. En 2016, François Hollande avait même confié en 2016 une mission sur la question à un député PS spécialiste des questions de santé: le médecin Olivier Véran.

      Celui qui est devenu quatre ans plus tard ministre de la Santé pointait alors, entre autres nombreux effets pervers: “un accent mis sur le mesurable au détriment de l’aspect relationnel du soin.” Une critique que reprenait en creux Emmanuel Macron en 2018 lorsqu’il promettait, devant Edwy Plenel et Jean-Jacques Bourdin de “redonner de la cohérence” à un “hôpital étranglé.”
      =*=
      Les promesses n’engagent que ceux qui les croient.

      Macron a été sommé de continuer à nous péter les gencives paske ça va pas assez vite !

      J'aime

    1. Sur les 350 patients qui dépendent de ces pompes, 250 sont Français. Beaucoup rejettent les traitements classiques et sont donc devenus dépendants de ce qui fut une grande avancée médicale. Cette pompe à 35 000 € était remboursée intégralement par la sécurité sociale. Mais pour Medtronic, sa production n’était pas assez rentable.
      =*=
      Et donc les champions du monde sont pas capables de s’emparer du truc ?
      Nan, y’a pas de petits profits pour l’oligarchie… More, more, more !

      J'aime

    1. Dans son discours du 4 juillet, Donald Trump s’est insurgé contre de tels actes, affirmant que les autorités ne permettraient pas à «la foule en colère» de démolir des statues, «d’effacer l’histoire» et de «piétiner» des principes. «Nous sommes maintenant en train de vaincre les radicaux de gauche, les marxistes, les anarchistes, les instigateurs, les voleurs – des gens qui, dans de nombreux cas, ne savent pas ce qu’ils font», a-t-il déclaré.
      =*=
      A-t-il déclaré devant le Mont Rushmore, le monument suprémaciste blanc par excellence construit sur les terres natives, jamais cédées, il faut le rappeler !

      https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=monument+de+papier

      J'aime

  2. Excellente et courte vidéo pour expliquer l’arnaque du problème démographique, et je le redis, j’ai pour ma part, intégré dans ma réflexion, l’auto-régulation.

    Par Décoder l’éco du 2 juillet 2020

    Les articles catastrophes sur la surpopulation mondiale fleurissent avec le printemps. Pour certains écologistes, la surpopulation mondiale serait même la cause principale du réchauffement climatique. Des lobbys dans tous les pays luttent pour limiter par la loi le nombre d’enfants comme cela a été le cas en Chine.
    Ce qu’on va voir dans cette vidéo, ce sont les arguments fallacieux qui sont le plus souvent utilisés pour vous convaincre qu’il y a un problème démographique mondial et les preuves qu’ils ne sont qu’une arnaque. Ces arguments sont utilisés à es fins politiques pour faire croire que le problème de pollution, de l’air ou de l’eau vient de tous les humains plutôt que de quelques personnes qui exploitent les ressources naturelles pour leur profit. C’est la grande arnaque libérale, on fait porter le chapeau aux individus en culpabilisant, plutôt que de fixer des règles qui embêteraient le sacro-saint libre marché.

    Depuis décembre 2015, je me suis appliquée à exploser les mythos de la surpopulation ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=le+mythe+de+la+surpopulation mais les mites ont la vie dure…
    JBL

    J'aime

  3. Demain matin, après l’heure de la criée, CasseNoix va nous présenter les poissons pas fraichoux sélectionnés par la Lumière Noire, le cyborg….chef des Tas ….

    J'aime

    1. Je l’ai vue en live, la Royal, et tout à fait possible…
      Me suis bien marrée, si les zélites noires le décident, le prochain étant une prochaine, selon le Grand NostradAttali !
      Sont capables de tout !

      J'aime

  4. Rappelez-vous que Trumpy a racheté une cargaison de masque, commandée par la France, et comme la France comptait payer par mandat administratif à 6 semaines, Trumpy a payé cash au cul de l’avion et raflé la mise…

    Kof-kof…

    J'aime

      1. Je l’ai vu à l’automne celle de Arte…

        Black Rock…. pierre noire, lumière noire…

        D’ailleurs, ceux de la ‘bonne communauté’ ont fréquemment une allusion de la couleur dans leurs noms…

        Noir…Schwartz…Black
        Blanc….Weiss…White
        Brun…Braun…
        Vert…Grunn…Green
        Or….Gelb….Gold
        Argent…Silver

        Ou de lieux

        Pierre….Stein…Rock ou Stone
        Champ…Matt…Field
        Forêt….Wald

        J'aime

      1. Ouais, car Enedis a décidé de ne pas les compter…

        Comme les stats, on leur fait dire ce que l’on veut.

        J'aime

    1. Ah au fait, pour le féliciter de son inaction lors des derniers évènements à Dijon : Dijon : François Rebsamen a été réélu maire lors de l’installation du nouveau conseil municipal

      François Rebsamen, maire sortant de Dijon, a été réélu pour un quatrième mandat le 28 juin dernier. Le nouveau conseil municipal a été installé samedi 4 juillet 2020.
      https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cote-d-or/dijon/dijon-installation-du-nouveau-conseil-municipal-elu-28-juin-1850104.html

      Voilà !
      Riez maintenant, la future Smart-City Dijonaise peut reprendre son cours…

      J'aime

      1. Oui, et par ailleurs : François Rebsamen est membre de la franc-maçonnerie[45] dans la loge Solidarité et progrès du Grand Orient de France à Dijon[46] depuis 1989[47].
        =*=
        Y cumule, le gars…

        J'aime

      2. Pour avoir un poste à responsabilité dans la mafia des tas, il faut être à la France Maçonnerie, et au delà de 25…

        J'aime

    1. Aucun traitement, aucun vaccin n’ont encore été mis au point contre le Covid-19. Mais les recherches se poursuivent intensément et une nouvelle piste se dessine. Celle-ci concerne le traitement des premiers symptômes de la maladie. Simple et peu onéreux, il consisterait à nettoyer le nez des malades à l’aide d’une solution d’eau de mer.
      =*=
      Interdiction de se promener sur les plages, de respirer l’air marin, de prendre un peu de soleil… Bref tout ce qui pouvait nous requinquer !

      Et c’est nous les vilain-e-s konspis, hein ?

      J'aime

      1. L’achat de sel de Guérande reste possible pour l’instant.

        Sel non raffiné = iodé

        J'aime

      1. Valls ne supporterait pas d’être second couteau…

        T’as vu son égo boursouflé ???

        J'aime

  5. Le rapport au vitriol qui n’aurait pas dû fuiter et qui a fuité (tu m’étonnes…) des pompiers sur la gestion de la crise.

    Il démontre que de nombreuses personnes victimes d’AVC, d’infarctus et autres urgences vitales, sont dead parce qu’ils n’ont eu aucune prise réponse du centre 15 !

    Tout comme l’avait dénoncé ce jeune citoyen chinois de Wuhan le 26 janvier dernier affirmant que lorsqu’ils appelaient les secours pour la même chose, ils n’obtenaient aucune réponse…

    Mais faut pas raviver les tensions entre urgentistes et pompiers, hein ?
    Nan… Mais nous laisser crever, oui !

    J'aime

  6. Que Caumes DEGAGE :

    https://www.lepoint.fr/sante/coronavirus-vers-une-deuxieme-vague-des-cet-ete-06-07-2020-2383188_40.php

    RAS LE BOL DE CES POLY TIQUES QUI REGENTENT LA VIE DES GUEUX.

    Les poly tiques vivent dans l’opulence, sans contrainte, pendant qu’ils pourrissent la vie des gueux avec le covid-19 CIRCUS, avec à la clé des amendes pour non respect du confinement, ou des fermetures administratives de petites entreprises, afin de laisser le champ libre aux multinationales, qui elles négocient les charges URSSAF à ZERO PENDANT 5 ANS, puis font du chantage à l’emploi pour renouveler cette exemption…ces multinationales qui font aussi en sorte de ne pas payer d’impôts sur les sociétés.

    J'aime

  7. Du méthanol dans certains gels hydro-alcooliques :

    https://fr.sputniknews.com/societe/202007061044062682-certains-gels-hydro-alcooliques-peuvent-cacher-un-danger-mortel/

    Certains magasins ne laissent plus les clients se servir de gel ou non, mais imposent de placer ses mains sous un détecteur qui t’en balance la quantité d’une grosse noix…avec obligation de se frotter les mains avec cette merdasse.

    Note : ne plus aller dans ses magasins.

    J'aime

  8. Préparez-vous a une méga augmentation des tarifs :

    https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/edf/edf-lance-un-vaste-plan-d-economies-pour-combler-ses-pertes-6896329

    Pour ceux qui sont en maison, pensez a vous organiser afin de ne plus avoir besoin de beaucoup d’électricité, et avoir recours si nécessaire soit à un panneau solaire nomade (type camping car) soit a un petit générateur thermique….

    Car depuis 2020, si installation de panneaux solaires fixes en autonome, sans revente d’électricité, Enedis impose un Linky pour vérifier que vous ne produisez pas plus qu’annoncé, sinon c’est une concurrence illégale…

    Tous les motifs sont recevables pour sauver la mafia ( la Kabbale ).

    J'aime

  9. Je remets cette vidéo, qui énonce l’une des sociétés-mère qui fait partie de ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité pour MAINTENANT = Bain Company.

    Et n’oubliez pas que le déconfinement a été confié à Bain Company, et que le Jean Castex, le M. Déconfinement, est l’obligé de ces Maitres du Monde…

    E&R Traductions – Starbucks, Bain & Co, mormonisme, Mossad : « Qui contrôle la famille Gates ? »

    Bain & Co = KGB du conseil !…

    J'aime

    1. Oui et Bain sera 1er Ministre Bis.

      KGB…La version depuis l’ex-URSS est le FSB.

      T’as vu tout le troupeau de s i o n s i on qu’on se trimballe en 20 20 ???

      J'aime

      1. Non la vidéo est bien supprimé, en copiant le lien de la vidéo, j’ai vu, la vidéo est supprimé, le compte associé à été supprimé aussi

        si vous n’avez pas enregistré la vidéo, pouvez vous en faire un bref résumé? bien sur juste quelques idées générales pas les détails

        J'aime

      2. C’est l’histoire de la famille GATES, le papa de Bill Lapiquouze, dans cette partie on montre comment il a « aidé » le patron de Starbuck à réaliser son « rêve », et il explique justement que derrière l’enseigne STARBUCK il y a MONSANTO/BAYER (et le complexe IG FARBEN comme je le démontre également) et Bill à travers sa FONDATION, et révèle, surtout, qui est derrière tout cela, à savoir BAIN & Cie, et rappelle que c’est Mitt Rommey, accessoirement Mormon, qui est le grand CEO qui a failli être POTUS.

        J’ai déjà traité de cette collusion, car Sarkozy, 1ère taupe zunienne, via son beau-papa Wisner et son demi-frère, Pierre-Olivier a collusionné avec le Groupe Carlyle, citée dans la vidéo, et là, il faut se rappeler du scandale Eron…

        D’où l’importance pour Macron de faire passer sa retraite par points, qui est piloté par BlackRock, Guillaume Sarkozy étant revenu aux commandes de Malakoff-Médéric fin 2019.

        Pourquoi croyez-vous que la Sarkozy est de retour grâce à Macron ?

        Pour mieux nous soumettre, et nous mettre, car le projet initial initié par Sarko l’américain, c’est la Smart-City ou Ville connectée VIA la 5G/CC/Cryptomonnaie/RFID/COVI-PASS/Vaccination obligatoire et l’Humanité, telle que nous la connaissons trépasse.

        J'aime

      3. merci pour le résumé
        au fait je pense qu’ils l’ont censuré car ils montrent le lien entre l’entreprise qui fait les tests en France , Bain et Cie et BILL gATES
        une autre vidéo qui a montré ce lien a été censurée ici
        http://www.cielvoile.fr/2020/07/bain-a-gere-le-deconfinement-en-france.html
        Le gouvernement a confié le déconfinement des Français à l’américain Bain, annexe du Mossad ! https://www.alterinfo.net/Le-gouvernement-a-confie-le-deconfinement-des-Francais-a-l-americain-Bain-annexe-du-Mossad-_a155068.html

        Bill Gates utilise les ultrasons pour stériliser les hommes
        donc les foetus males se font stériliser quand leurs mères enceintes font des échographies aux ultrasonshttps://www.alterinfo.net/Bill-Gates-sponsorise-des-techniques-pour-nous-steriliser_a70587.html

        J'aime

  10. Suisse – les failles géologiques bougent régulièrement…ces derniers jours, c’est à peine perceptible ( < 1) comme si un tremblement de terre majeur se préparait aussi bien à Bern ( axe Bâle / Lausanne ) que l'axe du Rhin ( Zermatt / Sion / Sierre…/ Bâle ).

    Sur ces axes, il y a 2 vieilles centrales nucléaires ( Le Léman et près de Bern)…sans oublier Fessenheim qui a été arrêtée définitivement le 29/6 qui elle, est à la verticale de la faille du Rhin.

    Le radier qui a été construit ses dernières années est un micro radier qui n'a servi qu'à enrichir les entreprises mais n'aura aucun effet si ouverture de la faille.

    Les volcans allemands montent en puissance depuis plusieurs années….le plus proche est à Titisee, au sud de Fribourg am Brigsbau, soit a 90 kms de Fessenheim…

    J'aime

  11. Ah…c’est pire que ce que j’osais imaginer….

    Riester chargé du commerce extérieur…

    Schiappa à l’intérieur chargée de la citoyenneté chaperonnee par Ouaki (Dard malin son petit nom de theatreux).

    Klinkert….la zouave du RSA avec Strautmann qui lui s’est caparate en tant que Maire de Colmar…

    Dupont-Moretti …garde des sceaux…plus mafieux, dur dur….

    Pompili ministre de la transition écologique.

    J'aime

  12. Bachelot à la culture…

    Djebarri aux transports

    Veran, Le Maire, Le Drian, Parly ne changent pas de portefeuille….tour comme Gourault, Veran, Blanquer, Vidal…

    Borne au Travail

    de Montchanin est ministre de la Transformation et de la Fonction Publique…

    De Normandie, Girardin toujours là, comme Lecornu…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s