Hé, les squatteurs du Nouveau Monde ; Le rêve est fini…

Le réveil des peuples a sonné !

Le temps de la décolonisation est venu…

TH ULY INDEPENDENCE DAY Cancelled Just Returned From the Future ...

Tout juste de retour du futur.
Le 4 juillet ne sera pas fêté cette année car il sera qualifié de fête raciste. Aussi assurez-vous de ne pas le fêter cette année.

Ni cette année… Ni plus jamais, en fait !

Il n’est pas question de mettre un genou à terre, mais de se tenir debout, côte à côte et main dans la main, car même à des degrés divers = Nous sommes TOUS des colonisés

 

Cliquer pour accéder à nous-sommes-tous-des-colonises-r71-mai-juillet-2013-version-pdf-juillet-2019.pdf

Je pense pour ma part, que l’avenir de l’humanité, comme le salut de l’Occident, passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents et cela pour instaurer l’harmonie de la Société des sociétés sur Terre-Mère dans cet ICI et ce MAINTENANT et surtout ► D’OÙ NOUS SOMMES !

L’un de nos buts communs, est de vaincre cette foutue inertie de départ ICI & MAINTENANT

D’impulser la poussée primordiale pour enclencher un nouveau paradigme

Nous le devons aux générations non-nées, nous leur devons, nous leur devons une vie libre et décente que l’oligarchie leur refusera comme elle nous le refuse.
Dans cette optique, on ne peut plus lâcher le morceau… Comme certaines espèces animales, nous avons deux mécanismes de défense :
1 – On mord l’hydre et on ne la lâche plus
2 – On pond nos œufs dedans et notre progéniture se nourrira de sa chair avant d’éclore au dehors et de mordre/pincer sans plus lâcher (et ainsi de suite…)

À terme, l’hydre/système ne peut pas gagner…

À charge pour les générations futures d’entretenir l’étincelle que nous aurons fait jaillir ICI & MAINTENANT, durant le temps de vie qui nous aura été imparti… Cette étincelle capable d’embraser l’empire Anglo-américain-christo-sioniste né un 4 juillet 1776 sur un mensonge et sur du sable, celui qu’a foulé en octobre 1492, Christophe Colomb, le tout premier meurtrier de masse de l’Histoire. Encore rouge du sang des Natifs, des Nations premières et originelles, toujours prisonniers en leurs propres Terres volées mais pourtant jamais cédées… Et  ici nous le savons bien que lutter contre cet Empire/Hydre/Système c’est lutter contre tous les empires…

Car, plus que jamais, nous savons que ce 4 juillet 2020 aux USA, comme le 1er juillet au Canada, ou le 26 janvier en Australie, la guerre perpétuelle est la seule, la vraie nature de l’Empire…

L’Exceptionnalistan s’est construit sur le génocide d’un peuple = Les Natifs de l’île de la Grande Tortue, et la mise en esclave, pour son seul profit, d’un autre = les africains devenus les afro-américains !

GENOCIDETESCLAVAGE

Et il se trouve que traduisant, relayant les Natifs de tous les continents, comme dernièrement la Nation MohawkHaine systémique – Mohawk Nation News du 21 juin 2020 – Traduit & Complété par JBL1960 dans ce blog, vous pourrez constater, par vous-mêmes, qu’ils nous invitent à les rejoindre, non pour nous parquer dans des REZ, réservées aux blancs, mais pour vivre, selon la Grande Loi de la PaixKaianerekowa, plutôt qu’en guerre perpétuelle.

Et franchement, vu l’état du monde, aux USA, au Canada, en France et partout ailleurs, je préfère ce saut dans l’inconnu pour certains, cette prise de risque calculée, réfléchie, murie, conscientisée pour d’autres, que continuer sur le chemin qui nous conduira assurément, vers un GATTACA/GHETTO planétaire. Enfin, pas tout le monde, puisque le Grand Nettoyage, par tous les moyens a commencé avec la PLANdémie au CoV19 !

Comme tout le monde peut le voir maintenant, là où le COVI-PASS = Toute l’Humanité trépasse

Pour arrêter de consentir et ne plus être les victimes consentantes ou les complices de dirigeants corrompus, renégats, imposteurs, voleurs et traitres élus, même mal, tous les 4 ou les 5 ans, quand ils ne se maintiennent pas à vie ;

Mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS et la dernière version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

Tous les billets, sur les Natifs, Peuples premiers des 5 continents dans cette catégorie de mon blog PEUPLES PREMIERS ;

Cette toute nouvelle page pour ABOLIR/ABATTRE LE COLONIALISME et ce par quoi il arrive toujours = l’État, qui recevra une nouvelle version PDF pour effondrer les empires coloniaux en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte.

Ma BIBLIOTHÈQUE DE PDF (près de 200) pour comprendre et transformer la réalité et vaincre cette foutue inertie de départ, et nous permettre d’enclencher, ensemble un nouveau paradigme, en lien avec toutes CELLEUX qui voudront vivre libres et en paix, pour changer un peu…

JBL1960

130 réflexions sur « Hé, les squatteurs du Nouveau Monde ; Le rêve est fini… »

    1. Il a mis en relief également le risque de grands rassemblements avec «un ou plusieurs supercontaminateurs».
      =*=
      Et y propose quoi ?
      Qu’on les élimine sur place, ou bien ?

      J'aime

  1. NON, les antennes 5G ne diffusent pas le covid-19 ou autre virus…elles agitent notamment les molécules d’oxygène, et notre sang n’est plus capable d »assimiler l’oxygène correctement.

    https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/deploiement-de-la-5g-qui-sont-les-activistes-radicaux-qui-brulent-des-antennes-20200706

    Les blessures pulmonaires résultant sont de même type que celle d’un plongeur en profondeur qui ne respecte pas les paliers de décompression, ou d’une personne se trouvant à très haute altitude où l’oxygène se raréfie.

    https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/le-marche-francais-de-la-5g-serieusement-obscurci-pour-huawei-20200706

    J'aime

    1. Je recommande la lecture du rapport de l’Institut de Recherche Médicale de la Marine Nationale des États-Unis – Collecte de littérature scientifique sur les effets de l’exposition aux micro-ondes (PDF en anglais de 106 pages) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/09/naval-medical-research-institute-1972-full-bibliography.pdf qui démontre que les dangers réels de la 5G et toutes ses conséquences sont connus depuis au moins 1972, vous avez dans cet article, la traduction partielle mais substantielle de ce rapport, par Résistance 71 en septembre 2019, à ma demande. À retrouver Page 47 de ce PDF N° 138 de 73 pages pour dire NON à la dictature technotronique que j’ai publié le 30 octobre 2019 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

      Je vous mets, ci-dessous, la traduction partielle faite par R71 sur mon instance :

      Chapitre 1

      Phénomènes (effets) biologiques rapportés et quelques manifestations cliniques attribuées aux micro-ondes et à la radiation des fréquences radio

      Note des traducteurs: une note fait état de toujours possibles erreurs dues aux conditions d’expérimentation, ce qui dégage la responsabilité des auteurs de ce rapport. La liste des articles scientifiques qui s’ensuit répertorie plusieurs centaines d’articles de recherche sur le sujet.
      Le chapitre 2 correspond au listing des centaines d’articles scientifiques expliquant les effets di-dessous mentionnés. Cette liste (cf pdf du document en lien) date donc de… 1972.

      A. Échauffement des organes (applications: diathermie, électro-chirurgie, électro-coagulation, électro-déssèchement, électrotomie)

      1. Corps entier (défectuosité de la régulation thermique), hyperpyrexie

      2- Peau

      3. Os et moëlle osseuse

      4. (a) lésions cataracte de l’œil due à la nature vasculaire de l’œil qui empêche la dissipation de la chaleur, (b) endommagement de la cornée aussi possible à une extrême haute [mot illisible, possiblement “fréquence”]

      5. Organes génitaux (dégénération tubulaire des testicules)

      6. Cerveau

      7. Sinuses

      8. Implants métalliques orthopédiques (brûlures au niveau de la hanche, vis, etc)

      Les effets sont généralement réversibles sauf pour 4(a)

      B. Changement de la fonction physiologique

      1. Contraction des muscles striés

      2. Altération du diamètre des vaisseaux sanguins (augmentation de l’élasticité vasculaire), dilatation

      3. Changements dans les processus oxydants dans les tissus et les organes

      4. Elargissement de la taille du foie

      5. Changement de la sensibilité au stimuli médicamenteux

      6. Baisse de la spermato-génèse (baisse de la fertilité jusqu’à l’infertilité)

      7. Changement du ratio de genre à la naissance (plus de filles)

      8. Changement du développement fœtal

      9. Changement de l’activité menstruelle

      10. Baisse de la lactation chez les mères nourricières

      11. Diurèse réduite (excrétion de sodium Na+ via les urines)

      12. Modification de la fonction rénale (décroissance de la filtration dans les [mot illisible] )

      13. Changement dans les conditions des réflexes

      14. Baisse de la résistance électrique de la peau

      15. Changements dans la structure des récepteurs cutanés de (a) [mot illisible] et (b) systèmes de transport sanguin

      16. Changement du ratio de fluidité sanguine

      17. Changements des courants biologiques (électro-encéphalogrammes, EEG ?) du cortex cérébral (chez les animaux)

      18. Changement dans le ratio d’épuration des ions [“Tagged Ions”] en provenance des tissus

      19. Changements structurels réversibles dans le cortex cérébral et le diencéphalon

      20. Changement électro-cardiographiques (ECG)

      21. Changements de la sensibilité à la lumière, au son et au stimuli olfactif

      22. Changements (a) fonctionnels et (b) pathologiques des yeux: (a) réduction de la taille du point aveugle, changement dans la perception des couleurs, changement de la pression intra-oculaire, larmoiement, tremblements (paupières) ; (b) opacité et coagulation du globe oculaire, changement dans la respiration des tissus et diminution des processus de réduction à l’oxydation

      23. Nécrose du myocarde

      24. Hémorragies pulmonaires, du foie, des intestins et du cerveau

      25. Dégénération généralisée de tous les tissus du corps

      Note: les point 24 et 25 se produisent à un niveau d’exposition fatal aux radiations

      26. Perte anatomique

      27. Mort

      28. déshydratation

      29. Changement du ratio de calcification de certains tissus

      C. Effets sur le système nerveux central

      1. Maux de tête

      2. Insomnie

      3. Enervement / agitation (éveillé et durant le sommeil)

      4. Changements EEG

      5. Désordres dans le nerf crânien

      6. Lésions du tract pyramidal

      7. Désordres des réflexes conditionnés

      8. Action vagale du cœur ; action sympatico-mimétique

      9. Crises, convulsions

      D. Effets sur le système nerveux autonome

      1. Désordres neuro-végétatifs (ex: altération du rythme cardiaque)

      2. Fatigue

      3. Altérations structurelles dans les synapses du système vagal

      4. Stimulation du système nerveux parasympathique (bradycardie) et inhibition du système nerveux sympathique

      E. Effets sur le système nerveux périphérique

      Effets sur les nerfs locomoteurs

      F. Désordres psychologiques (“études sur le comportement humain”), les soi-disantes “réponses psycho-physiologiques et psychosomatiques”

      1. Neurasthénie (mal se sentir de manière générale)

      2. Dépression nerveuse

      3. Disfonctionnement érectile (impuissance sexuelle)

      4. Angoisse

      5. Manque de concentration

      6. Hypochondrie

      7. Vertiges

      8. Hallucinations

      9. Somnolence

      10. Insomnie

      11. Augmentation de l’irritabilité

      12. Chute de l’appétit

      13. Perte de mémoire

      14. Sensibilité accrue au niveau du scalp

      15. Augmentation de l’état de fatigue

      16. Douleurs dans la poitrine

      17. Tremblement des mains

      G. Changements du comportement (recherches sur les animaux)

      Comportements [mot illisible], opérant, d’évitement et de discrimination

      H. Troubles sanguins

      (V = in vivo et v = in vitro)

      Changements dans :

      1. Le sang et la moelle osseuse

      2. Fonctions phagocytiques (polymorphes) et bactéricides du sang

      3. Ration d’hémolyse (augmentation), du à une durée de vie plus courte des cellules

      4. ratio de sédimentation (augmentation) [explication illisible en entier]

      5. Nombre de Lrythrocytes (baisse) et aussi le nombre de [illisible]

      6. Augmentation de la concentration de sucre

      7. Contenu histaminique du sang

      8. Cholestérol et lipides

      9. Gamma (et aussi Béta) globuline et la concentration totale protéïnique

      10. Nombre d’éosinophiles

      11. Baisse du ratio albumine / globuline

      12. Hémopoiesis (vitesse de formation des corpuscules sanguins)

      13. Leucopénie (augmentation du nombre de globules blancs) et de la leucocytose

      14. Féticulocytose

      I. Désordres vasculaires

      1. Thrombose

      2. Hypertension artérielle

      J. Enzyme et autres changements biochimiques

      Changements dans l’activité de:

      1. Cholinesterase (V, v)

      2. Phosphatase (V, v)

      3. Transaminase (v)

      4. Amylase (v)

      5. Carboxidismutase

      6. Dénaturation protéïnique

      7. Inactivation des toxines, fungus et virus (à haute dose de radiation), effet bactériostatique

      8. Mort de cultures de tissus

      9. Altération de la division cellulaire

      10. Augmentation de la concentration d’ARN dans les lymphocytes et baisse dans le cerveau, le foie et la rate

      11. Changements dans l’excrétion d’acide piruvique, d’acide lactique et de créatine

      12. Changement dans la concentration du glycogène hépatique (hyperglycémie)

      13. Altération de la concentration de kétostéroïdes-17 dans les urines

      K. Désordres métaboliques

      1.Glycosurie (sucre dans les urines, en relation avec le niveau de sucre sanguin ?)

      2. Augmentation du phénol urinaire (dérivatifs ? DOPA ?)

      3. Altération des processus de ration enzymatique métabolique

      4. Altération du métabolisme des hydrates de carbone

      L. Désordres gastro-intestinaux

      1. Anorexie (perte d’appétit)

      2. Douleur épigastrique

      3. Constipation

      4. Altération de la sécrétion des fluides digestifs stomacaux

      M. Changements endocriniens

      1. Altération de la fonction hypophysaire

      2. Hyperthyroîdisme

      3. Accroissement de la glande thyroïde

      4. Augmentation de l’absorption d’iode radioactive par la glande thyroïde

      5. Altération de l’activité du cortex adrénal

      6. Diminution des corticostéroïdes sanguins

      7. Diminution de l’activité glucocortidoîdale

      8. Hypogonadisme (en général baisse de la production de testostérone)

      N. Changements histologiques

      1. Changements de l’épithélium tubulaire testiculaire

      2. Changements croisés

      O. Changements génétiques et chromosomiques

      1. Aberration chromosomique (ex: raccourcissement linéaire, pseudochiasme, structures diploïdes, division amniotique, passerelles, chromosomes “collant”, irrégularités dans l’enveloppe chromosomique)

      2. Mutations

      3. Mongolisme

      4. Altérations somatiques (changements dans la cellule n’impliquant pas le noyau ou les chromosomes, transformation cellulaire)

      5. Maladies néoplasmiques (ex: tumeurs)

      P. Effet collier de perles (orientation intracellulaire de particules sous-cellulaires et orientation de particules cellulaires et autres (non biologiques)

      Également, orientation des animaux, oiseaux et poissons dans les champs magnétiques

      Q. Effets divers

      1. Arc électrique entre les plombages dentaires

      2. Goût métallique dans la bouche

      3. Changements dans l’activité optique des solutions colloïdales

      4. Traitement de la syphillis, de la poliomyélite, maladies de la peau

      5. Perte de cheveux

      6. Cheveux ardus

      7. Sensations de vibrations, de pulsations et de chatouillements au niveau de la tête et des oreilles

      8. Augmentation de la transpiration, de la salivation, protrusion de la langue

      9. Changements dans le fonctionnement des pacemakers cardiaques implantés

      10. Changements dans les rythmes circadiens (sommeil)

      https://resistance71.wordpress.com/2019/09/29/5g-sante-et-dictature-technotronique-rapport-de-recherche-de-linstitut-de-recherche-medicale-de-la-marine-des-etats-unis-de-1972-sur-les-effets-des-ondes-et-micro-ondes-sur-lorganisme-us-nmri/

      Nous avons absolument le temps de stopper l’arsenal technotronique de mort entre les mains de ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, c’est à dire, vous et moi, et c’est en cours !

      Attendre pour voir nous fait courir un grand risque à toutes et tous. Pourquoi croyez-vous qu’Internet est en cours de purge ? Pour que des gens comme moi, comme R71, comme Xochi, comme quelques autres, non seulement la bouclent mais ne soient pas/plus relayés !

      C’est pourquoi je vous remets, à partager gratos, le PDF ad hoc :

      Cliquer pour accéder à nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

      J'aime

      1. N’hésitez pas à consulter ma page spéciale PDF, je dois publier une importante mise à jour, aujourd’hui, tant qu’il est encore temps, sachant qu’il est quasi impossible de censurer le contenu d’un PDF.

        Par ailleurs, vous le savez, je ne monétise rien, puisque je n’ai rien à vendre. Aussi tout est en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage LIBRES et GRATUITS !

        Servez-vous et faites tourner sans pitié avant qu’ils nous interdisent carrément l’accès à l’Internet !

        https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

        D’où l’intérêt de ne plus attendre et de commencer, dans le réel, à co-créer et co-diriger les associations libres, volontaires et autogérées hors État et ses institutions, sinon c’est Macron, le cyborg et son Nouveau Monde = Jean Castex, Bain & Cie = BlackRock aux retraites, Gates à la Santé, and so on !

        Vous pouvez plus dire que vous ne savez pas…
        À vous de voir, attendre un monarque éclairé, est à mon sens, la pire des choses à faire, car vous attendez (encore) de remettre les clés de vos vies à un oppresseur qui ne manquera pas de vous opprimer comme il a appris à le faire depuis des siècles voire des millénaires…

        Relisez Paulo Freire : La Pédagogie des Opprimés, 1970. Freire qui mort depuis plus de 20 ans, fait encore trembler l’oligarchie brésilienne. Pourquoi croyez-vous que ce livre n’a plus été réédité en français depuis 30 ans ? La France est l’un des pays où la véritable info, pas celle formatée par les Merdias, est la plus censurée. Y’a rien, absolument rien qui passe, on doit aller chercher l’info nous même, et lorsqu’on tente de la diffuser, on se fait censurer, même par l’Alterwoueb qui se chie dessus de nous relayer, notamment parce que les trolls allumés par le système risquent de fondrent autant sur eux que sur nous…

        Durant le confinement, je vous le redis, tout est passé, on nous a même poussé en avant, pour mieux nous refermer les vannes dès le 11/05 avec la loi AVIAsion qu’ils ont fait semblant ensuite de retoquer, mais l’avertissement a été donné = FINI DE JOUER, on reprend la main…

        Cliquer pour accéder à la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire-public3a9-en-1970.pdf

        J'aime

    1. il existe un remède c’est le vinaigre des 4 voleurs
      https://www.plantes-et-sante.fr/articles/decouvertes-botaniques/1960-le-vinaigre-des-quatre-voleurs-antidote-de-la-grande-peste

      L’ail est une substance incroyablement polyvalente. Il a été utilisé en médecine depuis 500 ans. L’herbe était utilisée à l’époque de la Renaissance pour traiter la peste et la petite vérole. Albert Switzer l’a utilisé en Afrique pour traiter le choléra et la typhoïde au début du 20ème siècle.http://bonnesante.club/combattre-les-virus-et-les-bacteries-avec-de-lail/

      un autre remède t a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée.

      Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Il stimule la circulation sanguine et purifie le sang. Cette formule a aidé des millions de personnes à travers les siècles à lutter contre la plupart des maladies les plus mortelles.
      700 ml de vinaigre de cidre (toujours utiliser du bio)
      1/4 de tasse d’ail finement haché
      1/4 de tasse d’oignon finement haché
      2 piments frais, les plus forts que vous puissiez trouver (soyez prudent en les nettoyant, portez des gants!!!)
      1/4 de tasse de gingembre râpé
      2 cuillères à soupe de raifort râpé
      2 cuillères à soupe de curcuma ou deux morceaux de racine de curcuma
      https://www.sante-nutrition.org/cest-lantibiotique-naturel-puissant-il-tue-nimporte-quelles-infections-corps/

      bah voilà pas étonnant qu’ils brevètent les plantes, urbanisent tout le monde, chasse les ruraux dans les villes
      la solution est dans la nature…

      au moyen âge, les riches ne mourraient pas de la peste, ils avaient des serviteurs qui leur apportaient les plantes médicinales
      tous les rois sont morts de vieillesse
      sauf s’ils partaient en guerre ou s’ils étaient empoisonnés par un demi frère pour le trône…

      dans le courrier d’Avignon en l’année 1764.

      On apprend d’Udine ville capitale du Frioul vénitien qu’un homme qui avait été mordu d’un chien enragé s’est préservé des suites funestes de cet accident en avalant un grand verre de vinaigre ; ce qui a tellement accrédité ce remède qu’on le regarde comme un véritable spécifique contre la rage, et que la faculté de médecine de Padoue l’a adopté pour tel en prescrivant d’en faire prendre aux malades une livre à trois reprises le matin, à midi et le soir.
      Remède contre la peste

      Pour la peste, il faut avec un rasoir ouvrir le bubon, appliquer et frotter avec des oignons les ouvertures et y appliquer de la poix maigre.
      Monsieur Bayle natif du Vernet curé de Gaubert proche de Digne avait guéri vers l’année 1721 ou 17 22 avec ce remède plus de vingt cinq malades pestiférés dans sa paroisse.https://www.histoire-genealogie.com/Insolite-Quelques-remedes-anciens-contre-la-rage-et-la-peste
      http://www.passionprovence.org/archives/2014/02/24/29298236.html

      les oignons placés dans les maisons avaient protégés les gens de la peste noire.http://odeursetsaveurs.over-blog.com/article-l-oignon-un-puissant-antibacterien-et-antiseptique-49848687.html#

      Les oignons et les ails placés dans les chambres dans le passé avaient protégé les gens contre la peste noire.
      Tous les deux ont de puissantes propriétés anti bactérienne et antiseptique.
      On connait ses bienfaits au moins depuis l’ancienne Mésopotamie. Il y avait la réputation de tout guérir.
      Des études très récentes confirment de plus en plus la diversité des qualités curatives et préventives de l’oignon.
      Très apprécié des Égyptiens, surtout cru, il possédait aux yeux des Grecs de grandes vertus thérapeutiques.https://mafeuilledechou.fr/2014/05/06/le-secret-de-loignon/

      le problème c’est que maintenant les gens sont envoyés dans les camps d’extermination appelés hôpitaux donc aucune chance de guérir
      vu que seule la chimio de Rockfeller, la nourriture aux pesticides sans vitamines, les fours à micro ondes qui tuent les vitamines et les globules rouges des gens (les ondes détruisent les globules rouges chargés d’apporter l’oxygène et les nutriements)n sont appliqués dans les hôpitaux

      J'aime

      1. Merci !
        Originaire de la Province de Udine, côté maternel, cette histoire me dit quelque chose.
        Je vais faire quelques recherches à ce sujet.

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s