L’épopée de Sanofi, aussi !

Suite de Giléad et l’Odyssée

Pour bien comprendre pourquoi, avec Bill Lapiquouze, BIG PHARMA va se faire un max de flouze

▼▼▼

“La propagande ne cessera jamais d’exister. Les esprits intelligents doivent comprendre qu’elle leur offre l’outil moderne dont ils doivent se saisir à des fins productives, pour créer de l’ordre à partir du chaos.”

(Dernier paragraphe du livre d’Edward Bernays « Propaganda » 1928 – en version PDF N° 179 de 88 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf)

▼▼▼

Vidéo de Tatiana Ventôse (12:48) – Mise en ligne le 2 juillet 2020 par Le Fil d’Actu

SANOFI : Le scandale industriel que les médias nous cachent

▲▲▲

Preuve supplémentaire, s’il en était encore besoin, qu’en France Macron le cyborg et son monde, ont été chargés de  parachever (et nous avec) l’Agenda oligarchique de dépopulation ou Agenda21 avec cette PLANdémie planifiée au CoV19-OGM par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité et qui poussent pour un nécessaire Nouvel Ordre Mondial afin que le monde d’Après-CoV19 soit encore bien pire que le monde d’avant, qui rappelez-vous n’était franchement pas glop pour nous les peuples, au N.O.M. du Fric, du Flouze et de la Sainte-oseille !

Tout cela sera mis en place grâce à la 5G, aux compteurs communicants  aux cryptomonnaies, au puçage RFID, à la reconnaissance faciale et au biométrique (mesure du vivant) qui refermeront la grille de contrôle à l’échelle planétaire dans une dictature technotronique mondiale dont les rois seront les CEO des grandes entreprises.

Avec cela viendra un “nettoyage” de 7 milliards d’humains, les 500 millions restant étant parqués dans des mégalopoles connectés, véritables goulags technotroniques, tandis que l’élite toujours auto-proclamée vivra dans ses “zones vertes” de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes.

Bienvenue à Dystopialand, paradis des nantis, enfer des démunis…

Et pour parvenir à ses fins, la malfaisance régnante instille depuis des siècles dans les cortex de la population occidentale, que nous serions trop nombreux, et que nous serions menacés d’un Grand Remplacement par les populations africaines et de migrants Proche et Moyen-Orientaux. Après leur avoir fait croire qu’ils étaient des êtres « supérieurs »  qu’ils seraient même les « élus » et qu’ils ont été choisis et donc seront sauvés » de la prochaine, et inévitable Apocalypse, soit la PLANdémie au CoV19 et ses conséquences, en acceptant la Dictature Technotronique (Appli STOPCOVID qui heureusement est un fiasco, récoltant plus de données qu’annoncé ICI & , trackage/dépistage/isolement…) déjà mise en place.

La preuve avec la nomination ce jour par Macron, le cyborg, d’un nouveau Premier Ministre, Jean Castex, ancien Secrétaire Général de l’Élysée de la 1ère taupe zunienne placée dans le fauteuil élyséen, Sarko l’américain, que l’objectif de cette expérience d’ingénierie sociale planétaire est  le puçage par tous les moyens, y compris la vaccination contre le CoV19, l’eugénisme et la dictature technotronique. Édouard Philippe de Bilderberg2016 s’étant auparavant assuré de sa réélection à la Mairie du Havre, grâce à la seule ville qui pratique encore le vote électronique, ICI & !

Alors que Sarkozy, 1ère taupe zunienne, et Hollande, roitelet du Golf, (dont la mission était de s’effacer pour céder sa place au suivant) étaient des politicards issus du sérail, avec tous deux une très très longue carrière politique faite de veulerie, tromperie et trahison usuelles. Ces deux guignols avaient encore de vieux « réflexes » politiques de « parti » et des réseaux impliqués. Macron lui n’est qu’un rond de cuir de la banque formaté (voire pucé) aux diktats du capital et bombardé Grand-prête (y’a qu’à revoir les images de son incroyable arrivée et discours au Louvre) de la secte ultralibérale franchouillarde à la botte de la City, le CAC40, tout comme Wall Street n’étant qu’une succursale de la City de Londres, avec pour « mission » de liquider tous les acquis sociaux, et nous avec, et empaqueter le tout pour les Banksters dans une ultime succion de ce qui reste à pomper, la preuve avec la réforme de la retraite par points qui nous revient dans la tronche : Pourquoi Emmanuel Macron décongèle sa réforme des retraites – Le chef de l’État estime que le système par points favorise les plus précaires et assume qu’il va falloir travailler plus longtemps ► https://www.lepoint.fr/politique/pourquoi-emmanuel-macron-decongele-sa-reforme-des-retraites-03-07-2020-2382855_20.php ;

blackrock

En fait, c’est beaucoup plus simple que cela, derrière la réforme de la retraite universelle à points ne se cache même plus, BlackRock, comme on a pu largement vous le démontrer, en long, en large et en travers ici ou ailleurs.

Comme derrière le déconfinement ne se cache même pas Bain&Cie, la décision du confinement du gouvernement français, anglais, italien, espagnol, américain, etc., reposait sur le modèle mathématique de dispersion du virus dans la population d’un professeur anglais, Neil Ferguson, de l’Imperial College de Londres ou quand la France choisit Microsoft pour héberger ses données de santé et créé la polémique

Concernant l’arsenal technotronique, dont Sarko a posé les bases :  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf à la dernière page du PDF (p.17) le pedigree complet de la Sarko&Co, avec Pierre-Olivier Sarkozy co-directeur de la direction financière du Carlyle Group. Et je rappelle, aux étourdis, que Guillaume Sarkozy a été débarqué puis réintégré à grand frais par le groupe de retraite et prévoyance Malakoff- Médéric (comme le monde est petit, hein ?) d’où l’idée de Macron de décongeler sa réforme par poingsdatagueule… Z’allez voir qu’il va nous ressortir Delevoye du formol !

Un carnet de vaccination fluorescent sous la peau, l’idée lumineuse du MIT ► https://www.journaldugeek.com/2019/12/20/carnet-vaccination-fluorescent-sous-peau-mit/ ;

La vaccination, pionnière de l’identification numérique mondiale VIDÉO Kla.TV en français : L’appel à des vaccinations de masse et la demande d’une carte d’immunité ont tous deux été lancés en public pendant la crise du coronavirus. Kla.TV informe ses téléspectateurs dans cette émission sur les liens entre l’industrie de la vaccination avec Bill Gates et l’identification numérique. Saviez-vous que le vaccin est également destiné à vous « implanter » une identité numérique en même temps ? Découvrez le projet d’asservissement de l’humanité par un contrôle universel – et découvrez-le maintenant !

Pour ma part, je vous ai alerté sur le puçage RFID, fin mars 2019 via ce PDF sur 2 pages  ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/technologie-dans-tl7jours-pour-implant-puce-rfid-mars-2019.pdf que j’ai intégré, en analyse dans de nombreux billets, mais surtout dans les 2 PDF pour stopper net le déploiement de l’arsenal technotronique que j’ai réalisés en septembre 2019 ICI et dans sa dernière mise à jour d’octobre 2019 ;

Comme sur le fait que la solution ne pouvait pas être la vaccination ► NON la SOLUTION n’est pas la VACCINATION !

Vous trouverez un maximum d’informations dans ce DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS, que je tiens régulièrement à jour, qui contient également 2 PDF que j’ai réalisés en avril 2020 ICI et dans sa dernière mise à jour de mai 2020 pour exposer le PLAN des CEO de ses grandes entreprises afin qu’une super élite toujours auto-proclamée puisse vivre dans des “zones vertes” de luxe, de jouvence donnant libre cours à tous leurs délires transhumanistes.

Et dans LE DOSSIER ROCKEFELLER le maximum pour comprendre comment Rockefeller créa la médecine moderne et annihila les remèdes naturels ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf ;

Dans L’AFFAIRE CoV19-OGM au format PDF une étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN dans laquelle un biologiste français détruit la thèse du virus naturel du SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf ;

Et je vous laisse farfouiller dans ma BIBLIOTHÈQUE DE PDF, il y en a près de 200 et j’en ai réalisé de très nombreux sur comment et pourquoi refuser la dictature technotronique qui s’apprête à refermer, définitivement, ses grilles totalitaires sur nos tronches si nous les laissons faire et en priorité sur ceux qui refuseront… la vaccination !

JBL1960

52 réflexions sur « L’épopée de Sanofi, aussi ! »

  1. https://reseauinternational.net/covi-pass-bientot-un-passeport-sante-pour-pouvoir-circuler-ou-se-rassembler/

    Pendant que certains crient au complot quand on leur explique qu’il existe une volonté de créer des systèmes de traçage pour savoir quelles maladies nous avons attrapées et si nous sommes vaccinés ou immunisés, d’autres sont en plein déploiement d’un passeport de santé numérique qui permettra de répondre à ce genre de questions : le COVI-PASS.
    Un passeport santé présenté comme LA solution contre le COVID-19

    On peut lire sur le site dédié à cet outil technologique, que le COVI-PASS est « le nouveau passeport de santé numérique propulsé par la technologie révolutionnaire et brevetée VCode® et VPlatform® qui a été développée par la firme de cybersécurité britannique plusieurs fois primée, VST Enterprises. »

    Il est présenté comme « une solution sécurisée, brevetée et fiable » censée nous aider à faciliter « le retour au travail et à la vie en toute sécurité » grâce à « un accès biométrique unique et des informations à jour et authentifiées sur la santé ».

    « COVI-PASS ™ est capable d’afficher les résultats des tests Covid-19 passés et actuels » et de connaître « notre réponse immunitaire ».

    Il a pour objectif de nous authentifier en matière de santé en connectant notre « ID biométrique personnel + résultat du test Covid-19 + identifiant VCode unique (…) à l’aide d’un appareil intelligent ou d’un lecteur RFID. »

    Plus performant qu’un QR Code selon l’entreprise VST, « numérisable à plus de 100m », et lisible lors de nos « déplacements dans des environnements en ligne et hors ligne », ce VCode pourra centraliser « toute forme d’informations en toute sécurité ». On peut y « stocker n’importe quoi, des détails d’identité, en cas d’informations d’urgence, de dossiers de santé, de méthodes de paiement, de numéros d’immatriculation de voiture, de détails de carte de visite, de liens sur les réseaux sociaux et bien plus encore à partir du même code. »

    Là où le COVI-PASS = L’Humanité trépasse…

    J'aime

  2. Macron refuse de «mettre à la poubelle» la réforme des retraites mais promet de la transformer (tu m’étonnes !)

    Emmanuel Macron a annoncé jeudi dans un entretien avec les quotidiens régionaux vouloir remettre en chantier la réforme des retraites, mais «transformée», et a demandé la reprise des négociations avec les partenaires sociaux dès cet été, relate l’AFP.

    Dans cette interview, le chef de l’État dessine les grandes lignes de sa stratégie pour les deux dernières années de son quinquennat, confirmant vouloir remettre en chantier la réforme des retraites, mais «transformée», et souhaitant la reprise des négociations avec les partenaires sociaux dès cet été.

    «La réforme des retraites est-elle à mettre à la poubelle? Non. Ce serait une erreur», a-t-il insisté.

    Il a aussi laissé entendre qu’il était favorable à un allongement de la durée des cotisations, un paramètre jusqu’ici écarté.

    «Cette réforme ne peut pas être reprise de manière inchangée à la sortie de crise, mais la question du nombre d’années pendant lesquelles nous cotisons demeure posée», a-t-il dit.

    «Nous ne pouvons pas être un pays qui veut son indépendance, la reconquête sociale, économique et environnementale et être un des pays où on travaille le moins tout au long de la vie en Europe».
    Maintien de l’âge pivot

    En revanche, interrogé sur le maintien ou non de l’âge pivot à 64 ans, cher à Édouard Philippe, il a seulement répondu: «je suis ouvert à ce que (la réforme) soit transformée».

    Il a aussi réaffirmé que c’est «la deuxième ligne, les livreurs, les caissières», «la France perdante du système de retraite actuel» qui gagnerait à un système universel par points.

    Mais le deuxième sujet, a-t-il poursuivi, sera celui des «équilibres financiers». «Je demanderai au gouvernement de réengager rapidement une concertation en profondeur, dans un dialogue de responsabilité associant les partenaires sociaux dès l’été sur ce volet des équilibres financiers».

    «Il faut que tout cela soit mis sur la table» mais «il n’y aura pas d’abandon d’une réforme des retraites», a-t-il insisté.

    Sur l’ensemble de ses réformes engagées, M. Macron a par ailleurs reconnu qu’il avait «(s)a part de maladresse. J’ai parfois considéré qu’il fallait aller vite sur certaines réformes».

    https://fr.sputniknews.com/france/202007031044048219-macron-refuse-de-mettre-a-la-poubelle-la-reforme-des-retraites-mais-promet-de-la-transformer/

    Macron promet… Ah bah ça promet…

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/12/13/delevoye-rends-loseille-et-tire-toi/

    J'aime

  3. Autre rappel : Vaccingate : L’Italie découvre une fraude massive liée aux vaccins [Vidéos] 31/12/2018

    Qui concerne GSK cette fois : Le premier vaccin qu’ils ont testé de manière approfondie avec ce don est Infanrix Hexa, un vaccin six en un fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) qui est supposé contenir les antigènes suivants : toxoïdes du tétanos, de la diphtérie et de la coqueluche; souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite et antigène de surface de l’hépatite B ► https://aphadolie.com/2018/12/31/vaccingate-litalie-decouvre-une-fraude-massive-liee-aux-vaccins/?

    Mais ce n’est pas tout…

    La présence d’ADN fœtal en grande quantité a été confirmée (1,7 µg dans le premier lot et 3,7 µg dans le deuxième lot), soit environ 325 fois la limite maximale fixée à 10 nanogrammes et 325 000 fois supérieur à la limite minimale de 10 picogrammes. Les cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c’est connu et utilisé depuis les années 60 ! [Voir vidéo ci-dessous : Pr Paul A. Offit de The Children’s Hospital of Philadelphia]

    =*=
    Bon Appétit quand même…

    J'aime

  4. La réforme des retraites est remise sur l’ouvrage afin de détourner l’attention des gueux pendant que le cyborg et CasseNoix vont s’occuper de pucage RFID et transhumanisme.

    J'aime

  5. Traçage et zombification des gueux :

    Le traçage se fait notamment pas tous nos bidules hi-tech : smartphones, gps, réseaux dits sociaux….

    Et, aussi par notre signature électromagnétique de notre corps.

    Chaque humain a des empreintes digitales personnelles, les iris personnels….et une signature electromagnetique personnelle….que certaines personnes savent utiliser … Ce que l’on nomme l’Aura en esoterisme et aussi en chromothérapie…

    De plus, depuis la création des écrans cathodiques puis des écrans plats, la norme est RVB soit Rouge Vert Bleu contrairement aux imprimantes qui sont dites Pantone ou CNMJ (Cyan, Noir, Magenta, Jaune).

    Le RVB est relié à nos Chakras.

    Le Rouge est le Chakra Racine
    Le Vert est le Chakra du Coeur
    Le Bleu est le Chakra de la Gorge

    Donc nos Zelites pernicieuses nous influencent en permanence via ces écrans, puis via les couleurs des logos utilisés, et également via la couleur des uniformes.

    Sachez également que nos pensées ont un effet sur notre santé….si vos pensées sont négatives (humeur noire) votre santé sera mauvaise : toujours grognon, dépression, cancer….

    La PEUR instillee pendant la période du confinement, et encore maintenant, abaisse nos défenses immunitaires pour ceux qui se laissent entraîner dans cette spirale… C’est le but de nos dirigeants, AVOIR LE PLUS DE MALADES ET DE MORTS POSSIBLES…

    250 millions de personnes sont largement suffisantes pour servir d’esclaves au 1% les plus riches… Qui ne sont pas des humains malgré l’apparence.

    J'aime

  6. les tests sont aussi un juteux business pour les laboratoires, quand il y a un test faux positif, le mec est obligé de racheter, racheter, jusqu’à avoir un négatif, cela fait du business

    l’institut pasteur a des tests faux positifs qu’il donne pour forcer les gens à racheter des tests http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse, car avec les faux positifs, les gens sont confinés et sont interdits de sortir, donc sont obligés de jouer au loto euromillion et acheter des tests jusqu’à avoir un négatif
    bref, chaque labo se prend pour euromillions ou le loto,

    pas étonnant que les labos ont des kits de faux positifs en stock
    http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.
    html
    http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

    les tests sont bidons et ne sont là que pour faire gagner des milliards de dollars, car acheter des tests pour être libre, racheter sans cesse avec de faux positifs jusqu’à ce qu’ils tombent sur un négatif, bref c’est la roulette russe qui permet aux labos de tests d’engranger des milliards, pas étonnant que Bill Gates, Rockfeller, jeff Bezos d’Amazon , Mark Zuckerberg de Facebook ont fait leurs labos de tests pour gagner de la tune:et ont augmenté des milliards de chiffres d’affaires pendant le confinement https://www.msn.com/fr-xl/news/afrique/covid-19-jeff-bezos-bill-gates-et-d-e2-80-99autres-milliardaires-am-c3-a9ricains-qui-ont-vu-leur-richesse-augmenter/ar-BB1652ax pendant que les confinés perdent leurs emplois car interdits de sortir pour bosser et donc sont obligés de crèver de faim et non du covid bidon ( mais cela ne leur suffit pas, car les chômeurs qui perdent leurs logements, sont encore obligés de payer des amendes quand ils sortent chercher du boulot pendant le confinement, donc crever de faim et non du covid bidon)
    https://www.forbes.com/sites/leahrosenbaum/2020/04/21/rockefeller-foundation-announces-national-coronavirus-testing-plan-with-15-million-investment/
    https://www.cbsnews.com/news/coronavirus-at-home-test-kits-bill-gates-foundation-seattle-area/
    https://www.businessinsider.fr/jeff-bezos-a-laisse-entendre-quamazon-pourrait-livrer-des-tests-de-depistage-du-covid-19-dans-le-monde-entier-184182
    https://www.vox.com/recode/2020/3/10/21173864/mark-zuckerberg-bill-gates-coronavirus-billionaire-philanthropy

    J'aime

    1. Oui !
      Macron nous a mis la tête sous l’eau, et Phiphi nous l’a tenu jusqu’au 11 mai…

      Et ils s’étonnent que beaucoup ne remontent pas à la surface pour reconsommer et se remettre au boulot que pour beaucoup ils n’avaient même pas, quand pour d’autres, ben y n’en auront plus…

      Mais Phiphi, très populaire, n’aurait pas démérité ! C’te blague, et y’en a eu pour lui faire la claque…

      J'aime

    1. C’est ça, mais ils vont noyer le poisson : L’incendie, circonscrit au bout d’environ 1 h 30, a dégagé d’épaisses fumées et rendu la cage d’escalier totalement impraticable. Dix-huit personnes ont pu toutefois être sauvées grâce à des échelles déployées le long de la façade depuis la cour intérieure de l’immeuble, a expliqué le capitaine Lointier.

      J'aime

    1. Ce dernier a publié de nombreux appels sur Facebook pour dessiner des ronds verts pour exprimer son mécontentement. Une vidéo a aussi été publiée sur Youtube le 29 juin dernier. Elle s’ouvre sur une thèse ouvertement complotiste au sujet des vaccins et du prétendu projet de Bill Gates de « réduire la population ».
      =*=
      Tu comprends pourquoi plus rien ne passe, même sourcés, argumentés, documentés, on te classe KONSPI direct, et t’en sors plus !

      J'aime

    2. Alors que jusqu’au 11 mai, tout passait, hein ?
      Mais depuis = SLANG & KLANG zont tout reverrouiller…
      Pour avoir lu ou écouter Fiorile, au moins pour savoir de quoi il parlait, puis dire que lui depuis toutes ces années, il tourne en rond, mais bon, je savais même pas qu’il était à l’origine de cet appel…

      😉

      J'aime

  7. La descente aux enfers de la Buze hein…

    A.Buzyn : « j’ai interdit la chloroquine parce que moins on prend des médicaments mieux c’est » 29/06/2020.
    #Buzyn a classé la #Chloroquine sur la liste des substances vénéneuses.
    Devant la commission d’enquête, elle bafouille et hésite : « j’ai interdit la chloroquine parce que moins on prend des médicaments mieux c’est ».
    Elle est sérieuse là ou elle nous prend encore pour des cons ?
    =*=
    Même réponse que plus haut = Oui !

    J'aime

  8. Une enquête judiciaire sera ouverte contre Philippe, Véran et Buzyn sur la gestion de l’épidémie : Une enquête judiciaire sur la gestion de la crise du Covid-19 va être ouverte à la Cour de justice de la République (CJR) contre les ex-ministres Édouard Philippe, Olivier Véran et Agnès Buzyn, a déclaré le procureur général François Molins.

    La Cour de justice de la République compte ouvrir une enquête judiciaire sur la gestion de la pandémie contre Olivier Véran, Agnès Buzyn et le Premier ministre démissionnaire, a annoncé vendredi 3 juillet le procureur général près la Cour de cassation François Molins.

    La commission des requêtes, composée de hauts magistrats et qui fait office de filtre, a en effet jugé recevables neuf plaintes contre ces anciens membres du gouvernement. Aux termes de la procédure, M.Molins est désormais tenu de saisir la commission d’instruction de la CJR, qui agira comme un juge d’instruction et mènera les investigations, précise l’AFP.
    Quatre-vingt-dix plaintes

    Au total, 90 plaintes ont été reçues à ce jour par la CJR, seule instance habilitée à juger les membres du gouvernement pour l’exercice de leur fonction, et 53 d’entre elles ont été examinées.

    Parmi elles, 34 ont été déclarées irrecevables, car elles ne visaient pas un membre du gouvernement ou car le plaignant n’avait pas d’intérêt à agir. Dix autres, visant notamment les ex-ministres de la Justice Nicole Belloubet, des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian ou encore de l’Intérieur Christophe Castaner, ont été classées sans suite.

    Les neuf restantes ont été jointes en vue de la saisine de la commission d’instruction du seul chef d’«abstention de combattre un sinistre» à l’encontre de Mme Buzyn et de MM.Philippe et Véran, selon le communiqué du procureur général.

    La première occupait jusqu’à mi-février le poste de ministre de la Santé, avant de partir briguer la mairie de Paris. Les deux derniers faisaient partie du gouvernement qui a démissionné vendredi 3 juillet dans la matinée.
    Accusations

    Les plaintes à la CJR avaient commencé à être déposées quelques jours après le début du confinement mi-mars. Elles émanent de particuliers, de médecins, d’associations, ou encore de détenus.

    Les plaignants dénonçaient, selon les cas, des faits de «mise en danger de la vie d’autrui», «homicide involontaire», «non-assistance à personne en danger» ou abstention de prendre à temps des mesures pour endiguer la pandémie. Cette dernière a fait jusqu’ici près de 30.000 morts en France.

    https://fr.sputniknews.com/france/202007031044053544-une-enquete-judiciaire-sera-ouverte-contre-philippe-veran-et-buzyn-sur-la-gestion-de-lepidemie/

    J'aime

    1. Classées car PAS D’INTERET A AGIR…

      Comme d’hab, c’est une fois mort que le gueux a intérêt à agir…

      Tous ces Reptiliens n’auront rien avec la CJR, par contre vont dégager avec le Grand Tout.

      J'aime

    1. C’est assez bien vu :

      #remaniement
      Nom : Jean #Castex
      Profil : homme blanc de droite bien techno & gros cumulard
      Fonction : gérer l’intendance de fin de règne de la #Macronie comme il a préparé le déconfinement, en mode « Démerdez-vous, c’est chacun·e pour sa gueule, Jupiter reconnaîtra les sien·nes » https://t.co/pogTDY59Ai
      — Députée Obono (@Deputee_Obono) July 3, 2020

      J'aime

    2. Et dans le #castexdémission, celui-ci est du même tonneau :

      « Liberté Égalité Fraternité » déjà rayée et remplacée par « Responsabilité Laïcité Autorité ».

      Traduction
      – Démerdez vous les pauvres.
      – Les musulmans vont cracher du sang.
      – Je vous attend le LBD à la ceinture, les vermines Jaunes.#CastexDémission #remaniement #MacronPiègeACons https://t.co/UEIWIgoBBH
      — Citoyen Atterré🔻 (@CitoyenAtterre) July 3, 2020

      Et les pleureuses qui chouinent paske cé papoli et que le nouveau gouvernement n’est pas encore nommé !

      Ben oui, mais on s’en fout, sont là pour nous péter les gencives, ceux qui veulent roupiller le temps qui leur est imparti sur terre, c’est votre problème !

      J'aime

      1. Ça ce sont les photos de hier APM.

        Je t’ai envoyé ce matin 2 photos prises hier soir entre 23:30 et 00:00.

        J'aime

      1. Comme partout, il est urgentissime de benner tous les poly tiques, leurs sbires et la Kabbale.

        J'aime

    1. J’ai trouvé : Des patients victimes d’un accident vasculaire cérébral (AVC) ou d’un infarctus, les médecins des hôpitaux en voient de moins en moins. Par peur du coronavirus Covid-10, ces malades ne viendraient plus. Inquiétant, car en cas d’AVC ou d’infarctus, les premières heures sont déterminantes. “Si on laisse le temps passer, au bout de 3-4 heures, une partie du cerveau est morte et ça fait des hémiplégiques à vie, des insuffisants cardiaques à vie…”, prévient Agnès Ricard-Hibon, présidente de la Société française de médecine d’urgence (SFMU) de Pontoise (Oise).
      Plus de 70 000 décès liés à ces pathologies chaque année

      Chaque année, 150 000 personnes font un AVC, et 32 000 en meurent. Les infarctus, eux, touchent 120 000 personnes et en tuent 40 000. Les soignants craignent que les chiffres de cette année soient encore plus lourds, alors que les hôpitaux sont toujours en capacité d’accueillir et de soigner ces malades. En cas de paralysie momentanée, de perte d’équilibre, de trouble de la vue ou du langage, un seul réflexe : appeler le 15.
      =*=
      INFO du 7 avril 2020

      J'aime

      1. Oui, j’ai vu, mais c’est parti d’un feu de haie selon le canard local…

        Et apparemment des ceusses d’autres contrées font des feux depuis plusieurs semaines.

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s