Grâce à Bill La Piquouze, Big Pharma va se faire un max de flouze !

My Name is Bill…

Et j’ai mon permis de tuer !

Suite logique de l’Odyssée de Giléad

▼▼▼

Horizon 2022, un passeport de vaccination… l’UE rase les murs au sujet de documents bien suspicieux

Daniele Pozzati – 28 juin 2020 – URL de l’article source en anglais ► https://www.strategic-culture.org/news/2020/06/28/2022-vaccination-passport-eu-keeps-quiet-over-suspicious-documents/

Traduit de l’anglais par R71, dans : CoV19 passeport vaccinal, dictature sanitaire, Commission Européenne et OMS… des documents bien suspicieux dont (presque) personne ne parle…

Complété & Enrichi par JBL1960

Surprise, surprise, la Commission Européenne (CE) avait un “projet cartographié de vaccination” prêt des mois avant que ne se déclenche la pandémie du CoV19 (NdT : en fait le SRAS-COV-2 “Caroline du Nord”…). Ce projet devrait mener à une “proposition de la commission pour une carte  / passeport de vaccination commune pour les citoyens de l’UE dès 2022.” [NdJBL : voir mon billet du 29/05 : LUTTER ou SUBIR : l’UE planifie un passeport de vaccination depuis 2018, source Olivier Demeulenaere]

Dernièrement mis à jour dans le 3ème quart de l’année 2019, le document de 10 pages (10-page document) le 12 septembre par un “sommet de la vaccination globale” conjointement organisé par la CE et l’OMS.

Sous le titre “Dix actions vers la vaccination pour tous, tout le monde devrait être capable de bénéficier du pouvoir de la vaccination”, le manifeste du sommet se plaint que : Malgré la disponibilité de vaccins efficaces et sans danger, le manque d’accès, la pénurie, la désinformation, le laxisme envers les risques de maladie, diminuant la confiance publique en la valeur des vaccins et augmentant la perte d’intérêt à leur encontre, mine le taux de vaccination dans le monde entier.”

Et avec ça, les bénéfices des compagnies pharmaceutiques sans aucun doute.

En juillet 2017 par exemple, l’Italie a rendu 12 vaccins obligatoires pour les enfants. Il s’ensuivit une augmentation du prix des vaccins de 62%, passant de l’ordre de 14 euros à 23 euros la dose.

La marché mondial de la vaccination pèse aujourd’hui environ 27 milliards de dollars par an. D’après les estimations de l’OMS, il devrait passer la barre des 100 milliards de dollars en 2025.

Comme le sommet mondial sur la vaccination de la CE-OMS a aussi discuté un agenda d’immunisation rénové pour 2030, les actionnaires de Big Pharma ne doivent pas s’inquiéter de la performance de leurs avoirs sur le long terme.

On ne doit vraiment pas “toucher au taux de vaccination mondial”.

Le manifeste de ce sommet de la vaccination mondiale liste “10 leçons et actions nécessaires pour la vaccination de tous.”

Chaque “leçon” est un bijou de ce que le philosophe néo-marxiste italien Diego Fusaro appelle “le capitalisme thérapeutique”.

Le phrasé est péremptoire et ne laisse aucune marge pour la nuance ou le débat. Des adjectifs comme “tous”, “tout le monde”, “indiscutable”, abondent. Les déclarations au mode conditionnel sont absentes.

Plus qu’un plan d’action prudent, inspiré scientifiquement et ouvert au doute et au scepticisme, le ton donné de “protéger tout le monde, partout”, de “ne laisser personne derrière”, est messianique de manière tout à fait inappropriée.

Qu’en est-il de ceux et celles qui ne voudraient pas être “protéger” de cette façon ? Simplement en Allemagne, au moins 10% de la population est strictement contre une vaccination contre le coronavirus, ce qui représente au moins 8 millions de personnes

Mais voyons ce que nous pouvons apprendre si on veut, de ces “leçons”.

La leçon 1 commence par : “Promouvoir le leadership politique mondial et l’implication dans la vaccination”, il semble que c’est ce dont nous sommes témoins maintenant, avec les gouvernements dans le monde suggérant que les masques et la distanciation sociale resteront en place jusqu’à ce qu’on ait trouvé un vaccin contre le SRAS-COV-2.

Quid des politiciens qui sont contre la vaccination ?

Dira t’on aux gens qui votent pour eux, comme le fit tristement le commissaire au budget de la CE Gunther Oettinger avec les électeurs de la Liga italienne en 2018, en leur disant que “les marchés leur enseigneront de voter pour les bonnes choses” ?

Y aura t’il une nouvelle pandémie pour apprendre aux gens à voter pour la bonne chose ?

Leçon 4, “Frapper à la racine de l’hésitation vaccinale, augmenter la confiance dans la vaccination”, ceci a tout l’air d’un modèle pour une campagne de propagande, une qui prévoit, d’après la lecture du programme de vaccination de l’UE, le “développement de modules de formation électronique ciblant les médecins généralistes et les fournisseurs de soin de santé, focalisant sur l’amélioration des techniques pour gérer les populations hésitantes et promouvoir un changement de comportement. [NdJBL : L’OMS dès août 2015 ayant déjà tenté de criminaliser l’hésitation à vacciner en le déclarant maladie mentale, appelée TOMIA, ainsi toute personne hésitant à se faire vacciner, ou pire, hésitant à faire vacciner ses enfants, pourrait ainsi être déclarer incapable et/ou malade mentale, à traiter et on se doute comment, en analyse dans ce billet : Partout où les troupeaux de covidés passent, l’Humanité trépasse]

Leçon 5, “Rassembler le pouvoir des technologies numériques afin de renforcer le contrôle de la performance des programmes de vaccination”, soulève, à l’heure des applications de traçage et des bracelets électroniques, des préoccupations légitimes sur la main mise toujours plus avant de la technologie sur nos vies et sur nos corps.

De quelles technologies numériques parle-t-on ? Peut-être d’une puce électronique sous-cutanée, comme celle qui fut récemment patentée sous le numéro assez satanique de 060606 par la Fondation Bill & Melinda Gates ? (satanic-sounding number 060606)

Leçon 9, elle est pour le journaliste alternatif et pour la liberté d’expression en général, des plus menaçante :

Donner le pouvoir aux professionnels de la santé à tous les niveaux aussi bien que les médias, pour donner une information transparente, objective et efficace au public et pour lutter contre la fausse information et la désinformation, incluant la lutte contre des plateformes de médias sociaux et d’entreprises technologiques.

Nous y sommes : le combat contre les soi-disant fake news est de retour. Plus de boulot pour la horde de “fact checkers” auto-proclamés de Facebook.

Le terme Fake News est bien entendu un terme de novlangue orwellienne pour toute information non alignée [sur la pensée unique], quelque soit son contenu, son origine ou le fait qu’elle soit vérifiable.

En fait, le manifeste pour la vaccination globale ne fournit aucune définition de ce que serait une “information objective” ni du reste de ce que serait une “fausse information ou une désinformation.”

Si les vaccins sont aussi sûrs que l’affirment l’UE et l’OMS sans en apporter l’ombre d’une preuve, pourquoi donc le gouvernement américain a t’il créé déjà dans les années 1980, un corps appelé le “Programme National de Compensation pour les Dommages dus aux Vaccins” (National Vaccine Injury Compensation Program (VICP)) ?

On lit ceci du site internet officiel du VICP : “une alternative sans faille au système légal traditionnel pour résoudre les plaintes résultant des dommages vaccinaux”.

Avec pas mal de succès semble-t-il…

Dans la période entre le 1er octobre 1988 (début du paiement de compensations) et le 1er juin 2020 (dernières données disponibles), le VICP a attribué pour un total de quelques 4,4 milliards de dollars en compensations financières.

Ce chiffre exclut toute compensation résultant de poursuites judiciaires abouties, notamment des attaques en justice collectives contre Big Pharma.

Mais, comme l’explique très bien le réalisateur de documentaires Massimo Mazzucco, les autorités américaines ne se sont pas arrêtées là pour protéger Big Pharma des actions en justice. En 2010, une décision importante de la Cour Suprême des États-Unis a cité le U.S. Code Title 42 ainsi : « La loi élimine la responsabilité des fabricants concernant les effets secondaires adverses inévitables des vaccins ».

La même décision élabore plus loin : “Aucun fabricant de vaccin ne peut être tenu pour responsable dans une action légale civile pour des dommages étant survenus de dommages liés aux vaccins ou à un décès associé à l’administration d’un vaccin après la date du 1er octobre 1988… Si la blessure ou la mort a résulté d’effets secondaires qui étaient inévitables alors même que le vaccin a été adéquatement préparé et a été accompagné des directions adéquates et des avertissements d’usage.”

1988 fut évidemment l’année où le VIPC commença à attribuer des compensations aux victimes de dommages par vaccins, économisant de graves et violents maux de tête à Big Pharma dans le processus.

Comme la biologiste de système Dr Shiva Ayyadurai le souligne, l’impossibilité d’attaquer en justice les labos pharmaceutiques au sujet des vaccins, combinée avec la perte de bénéfices sur les ventes de médicaments, a fait que les vaccins sont devenus le nouveau modèle d’affaire de Big Pharma. Et maintenant l’UE et l’OMS financée par la Fondation Bill & Melinda Gates emboîtent le pas.

Karl Marx écrivit ceci dans son “Manifeste du Parti Communiste” (1848) :L’exécutif de l’État moderne n’est rien d’autre qu’un comité de gestion des affaires communes de toute la bourgeoisie.

Si Marx était vivant aujourd’hui, il aurait pu conclure que la gouvernance par une organisation internationale n’est rien d’autre qu’un comité de gestion des affaires communes de l’élite mondialiste.

▲▲▲

Au N.O.M. du Fric, du Flouze et de la Sainte-Oseille !…

Revenus versés aux médecins par Big Pharma ;

À partir de 12 on a un foyer épidémique de conflits d’intérêts ?

N°1. La Palme d’Or revient au Pr François Raffi de Nantes. 541.729 €, dont 52.812 € de Gilead. Est-ce un hasard si on nous apprend que le coup de téléphone anonyme pour menacer Didier Raoult, s’il persistait avec l’hydroxychloroquine, est parti du téléphone portable du service d’infectiologie du CHU de Nantes, dont François Raffi est chef de service ? Sûrement une pure coïncidence.

N°2. Le Pr Jacques Reynes de Montpellier. 291.741 €, dont 48.006 € de Gilead et 64.493 € d’Abbvie. Or Jacques Reynes a été sollicité par Olivier Véran pour piloter l’essai clinique du protocole Raoult à Montpellier alors qu’il est en même temps le coordinateur national de deux études sur le remdesivir pour le compte de Gilead. Il n’avait sûrement pas eu le temps d’envoyer au Ministre sa Déclaration publique d’intérêts (DPI).

N°3. La Pr Karine Lacombe de Paris – Saint Antoine. 212.209 €, dont 28.412 € de Gilead. Elle est sur la dernière marche du podium, mais l’essentiel est d’y être. Il n’y a pas que le podium avec les Ministres à Matignon.

N°4. Le Pr Jean Michel Molina de Paris – Saint Louis. 184.034 €, dont 26.950 € de Gilead et 22.864 € d’Abbvie. Or Jean-Michel Molina est co-auteur d’un article publié dans Médecine et Maladies Infectieuses sur quelques cas, pour dire que l’hydroxychloroquine ne marche pas. Médecine et Maladies Infectieuses est le journal officiel de la SPILF (Société de Pathologie infectieuse de Langue Française).

N°5. Le Pr Gilbert Deray de Paris. 160.649€. Une belle somme pour un néphrologue qui très présent sur les plateaux télés. Attention le remdesivir peut être très toxique pour les reins.

N°6. Le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100.358 €, dont 4.552 € d’Abbvie. À noter que cette somme n’a pas été déclarée sur sa DPI. Or Jean-Paul Stahl est rédacteur en chef du journal Médecine et Maladies Infectieuses. C’est lui qui a comparé le Plaquénil* au papier toilette.

N°7. Le Pr Christian Chidiac de Lyon. 90.741 €, dont 16.563 € de Gilead. Or Christian Chidiac est président de la Commission Maladies transmissibles du Haut Conseil de la Santé Publique qui a rendu le fameux Avis interdisant l’hydroxychloroquine, sauf aux mourants et demandant d’inclure les malades dans les essais officiels (donc Discovery). Son adjointe, la Pr Florence Ader, citée ci-dessous, est l’investigatrice principale de Discovery. Pure coïncidence.

N°8. Le Pr Bruno Hoen de l’Institut Pasteur. 82.610 €, dont 52.012 € de Gilead. A noter que sur sa DPI, il a noté n’avoir reçu que 1000 € de Gilead ! Or Bruno Hoen a attaqué l’équipe de Marseille dans un courriel du 18 mars 2020, partagé avec tous les infectiologues.

N°9. Le Pr Pierre Tattevin de Rennes. 79.956 €, dont 15.028 € de Gilead. A noter que sur sa DPI, comme son prédécesseur, il a noté n’avoir reçu que 1000 € de Gilead ! Ca doit être le surmenage. Or Pierre Tattevin est président de la SPILF. Cette Société savante a attaqué l’hydroxychloroquine pour encourager les inclusions dans Discovery, ainsi que dans les autres études par tirage au sort avec des groupes de patients non traités (études randomisées).

N°10. Le Pr Vincent Le Moing de Montpellier. 68.435 €, dont 4.776 € de Gilead et 9.642 € d’Abbvie. Or Vincent Le Moing pilote, avec son patron Jacques Reynes cité ci-dessus, l’essai clinique de Montpellier.

N°11. Le Dr Alain Makinson de Montpellier. 63.873 €, dont 15.054 € de Gilead. Or Alain Makinson participe à l’étude de Montpellier avec Jacques Reynes et Vincent Le Moing. Un beau trio. Montpellier est très bien représentée.

N°12. François-Xavier Lescure de Paris – Bichat. 28.929 €, dont 8.621 € de Gilead. Or François-Xavier Lescure est l’adjoint de notre célèbre Yazdan Yazdanpanah qui est dans le Conseil scientifique Covid-19. Il a publiquement critiqué l’équipe de Marseille pour discréditer l’hydroxychloroquine. Il est co-auteur de l’étude très contestable sur le remdésivir de Gilead, publiée dans le New England Journal of Medicine. Or cette étude n’a aucune méthodologie.

N°13. La Pr Florence Ader de Lyon. 11.842 € , dont 3.750 € de Gilead. Or Florence Ader est l’investigatrice principale de Discovery.

À partir de douze, ça commence à faire un foyer épidémique !

Source France Soir du 24 juin grâce à Olivier Demeulenaere du 27 juin 2020.

Conseils de lectures complémentaires ;

Pour comprendre comment Rockefeller créa la médecine moderne et annihila les remèdes naturels https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf ;

NON la vaccination n’est pas la solution !

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS Expérience d’Ingénierie Sociale Planétaire en cours au Coronavirus, CoV19 de JBL1960, MàJ Mai 2020 (dernière version PDF)

Et pour stopper/refuser la dictature techonotronique véritable guerre contre l’Humanité (dernière version PDF du 30/10/19)► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

Affaire CoV19 : Le SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH – Étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN – Un biologiste français détruit la thèse du virus naturel (14 mai 2020) – Version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf

Et vous pouvez farfouiller dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF il y en a près de 200, et ils sont tous en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage, libres et gratuits !

JBL1960

55 réflexions sur « Grâce à Bill La Piquouze, Big Pharma va se faire un max de flouze ! »

  1. Comme annoncé dans le Canard Enchainé d’hier : Macron qualifie de «raclée» les résultats de LREM aux municipales, assure Le Canard Enchaîné

    Selon Le Canard Enchaîné, Emmanuel Macron a qualifié de «raclée» les scores de LREM aux municipales, un parti «incapable de s’implanter localement» notamment à cause de son «embourgeoisement». Devrait-il annoncer prochainement un remaniement ministériel?

    En commentant les scores de La République En Marche aux municipales, Emmanuel Macron n’a pas mâché ses mots. Selon Le Canard Enchaîné, il a avoué devant ses proches une «raclée» pire que les «prévisions».

    «Rien ne sert de pleurer mais force est de constater qu’après trois ans d’exercice nous avons été incapables de nous implanter localement», aurait-il dit.

    En découvrant les chiffres du vote marqué par la flambée de l’abstention, des maires de grandes villes n’ayant été élus qu’avec moins de 20% des inscrits, Emmanuel Macron aurait commenté: «On a toujours tort de s’embourgeoiser».

    Un remaniement avant le 8 juillet?

    Après cette déconfiture, un remaniement gouvernemental est inévitable, assure Franceinfo.

    Selon la chaîne, il devrait avoir lieu avant le mercredi 8 juillet et après la réunion du dernier conseil des ministres de l’équipe actuelle, ce 3 juillet. En outre, le Président attend le 2 juillet des propositions des présidents du Sénat, de l’Assemblée et du Conseil économique, social et environnemental.

    https://fr.sputniknews.com/france/202007011044039507-macron-qualifie-de-raclee-les-resultats-de-lrem-aux-municipales-assure-le-canard-enchaine/

    Et y’en a qui vont « marcher » !
    Vont courir même…

    J'aime

    1. Le cyborg Macron doit DEGAGER AVEC TOUS SES SBIRES…

      14 Juillet, fête de la République….c’est le moment de TOUT BENNER AUX DECHETS NON RECYCLABLES.

      KABBALE INCLUSE.

      J'aime

  2. En complément, Sanofi est implanté à Montpellier depuis 1972 :

    https://www.sanofi.fr/fr/nous-connaitre/nos-sites-en-france/le-site-de-recherche-et-developpement-de-montpellier

    Sur BFM radio, passaient régulièrement le Pr Stahl, et Robert Sebbag de Paris

    https://dirigeants.bfmtv.com/Robert-SEBBAG-3965451/

    https://www.wipo.int/meetings/en/2009/ip_gc_ge/bios/sebbag.html

    Ainsi que Christian Recchia.

    https://www.terra.bzh/christian-recchia

    J'aime

  3. les tests sont bidons la preuve:
    90% des soit disant contaminés n’ont aucun symptôme du tout
    https://www.seneweb.com/news/Sante/lueur-d-rsquo-espoir-a-louga-90-des-pati_n_314540.html

    qui prouve qu’ils sont contaminés à part un test bidon?

    et les morts, il y a des centaines de milliers de morts à cause de la faim par jour dans le monde
    et des centaines de milliers de morts par jour à cause des pesticides

    le confinement a causé une crise économique, causant une famine non précédente
    en 2015, 25 000 morts par jour de la faim
    https://www.ouest-france.fr/monde/editorial-25-000-morts-de-faim-par-jour-3720814
    mais selon un expert c’est 100 000 personnes qui meurent chaque jour de la faim

    mais les morts de la faim sont faussement classifiés comme mort du coronavirus

    les morts des pesticides sont aussi faussement classifiés comme morts du coronavirus
    200 000 morts par jour à cause des pesticides
    https://www.aljazeera.com/news/2017/03/200000-die-year-pesticide-poisoning-170308140641105.html
    https://www.alterinfo.net/Les-multinationales-des-pesticides-Bayer-Monsanto-Dow-Dupont-Chemchina-Syngenta-etc-augmentent-leurs-profits-grace-au_a153779.html

    2017 selon l’OMS : 650.000 décès dans le monde liés à la grippe saisonnière.
    2020 selon l’OMS : 396.000 décès dans le monde dus au COVID-19. (par contre la grippe saisonnière aucun chiffre)
    http://www.urantia-gaia.info/2020/06/06/pour-ceux-qui-ont-des-problemes-de-vue/

    montre que le covid n’est pas plus dangereux que la grippe saisonnière

    Ensuite, qui dit que les gens sont vraiment morts du coronavirus? Qui dit qu’ils n’ont pas triché et font porter la mort d’un individu d’un cancer par le coronavirus?
    la CDC admet que des morts d’une autre cause que le coronavirus ont été classés coronavirus pour augmenter les chiffres
    https://canadafreepress.com/article/the-cdc-confesses-to-lying-about-covid-19-death-numbers

    un hôpital admet qu’un mort a été faussement classé ayant eu le coronavirus alors qu’il ne l’a jamais eu et est mort d’une autre cause
    https://www.camer.be/79580/11:1/cameroun-un-deces-faussement-attribue-au-covid-19-a-douala-cameroon.html

    Man received false positive from Rite Aid COVID-19 test

    un laboratoire fait un test faussement positif sur un client
    https://eu.usatoday.com/story/opinion/voices/2020/07/01/coronavirus-testing-false-positive-negative-covid-19-column/3278625001/

    cela leur fait gagner de la tune, car quand un client est faussement positif, il ne peut sortir du confinement que s’il a un test négatif, donc cela lui fait acheter plus de tests auprès du labo qui s’enrichit, et qui a intérêt à mettre le plus de tests faussement positifs possible pour que les clients reviennent le plus possible, pour gagner le plus de fric possible

    les tests sont bidons et sont là pour faire gagner un max aux labos de tests

    un docteur s’excuse pour avoir utilisé un test bidon contaminé à l’avance qui a donné un faux positif au patient
    https://www.cbc.ca/news/canada/north/covid-19-nunavut-false-positive-1.5554545

    Il a fait cela pour gagner du fric, car plus il aura de clients posiitfs, plus sa tune augmentera avec la prime coronavirus

    la preuve que les tests sont bidons c’est que même les gens sans symptômes sont visés par l’Etat pour faire les tests bidonshttps://www.nouvelobs.com/confinement/20200409.OBS27307/depistage-massif-certificat-d-immunite-hidalgo-presente-son-plan-pour-le-deconfinement-a-paris.html

    Cela signifie que l’Etat ne peut pas trouver de personnes qui présentent des symptômes classiques du coronavirus (toux, fièvre, éternuement, difficulté à respirer), alors pour remplir ses hôtels camps FEMA, chambres d’hôpitaux vides, covid hôtels, il est obligé de les remplir à la place avec des gens ne présentant aucun symptôme du coronavirus c’est-à-dire qui ne toussent pas, n’éternuent pas, n’ont pas de fièvre avec de faux tests contaminés à l’avance pour rendre faussement positifs les gens.
    https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2020/05/07/kits-test-coronavirus-contamines-par-coronavirus.aspx

    Ne sont pas les symptômes la preuve? Surtout pour une maladie censée dangereuse comme le coronavirus qui devrait présenter des symptômes de pneumonie? Toutes les maladies dans le monde ont des symptômes, alors pourquoi 90% des soit disant positifs n’en présentent aucun symptôme?

    Les cancers ont augmenté à cause de l’implantation des antennes relais partout
    https://www.midilibre.fr/2011/06/01/mysterieux-cas-de-cancers-autour-des-antennes-relais,328391.php
    https://www.liberation.fr/societe/2011/06/01/troublants-cas-de-cancer-dans-une-ecole-pres-d-antenne-relais_739974
    https://www.bio-protection.com/risques-lie-aux-onde-electromagnetiques/antennes-relais-des-etudes-accablantes/

    Sans compter les décès liés à la pollution radioactive, quand les centrales nucléaires fuitent, il n’y a aucun avertissement auprès du public, c’est le lobby nucléaire qui censure tout

    imaginez une personne en bonne santé enfermée dans un hôpital par la force. On lui fait croire qu’elle est malade, on lui donne de la morphine (somnifère toxique euthanasie) quand il refuse de dormir parce qu’il veut sortir de l’hôpital, hors la morphine cause la détresse respiratoire comme effets secondaires.

    l’OMS financé par BIll Gates prescrit la morphine pour presque toute maladie (opération chirurgical, fracture, douleur ) donc la gastro, le mal de ventre banal, la douleur du dos des vieux peut être prescrit avec la morphine
    https://medicament.ooreka.fr/astuce/voir/400259/morphine

    or la morphine entraine la détresse respiratoire

    Cliquer pour accéder à La%20d%c3%a9pression%20respiratoire%20des%20morphiniques%20:%20risques%20selon%20la%20voie%20d%e2%80%99administration%20(PCA,%20P%c3%a9ri,%20SC)%20et%20le%20produit.pdf

    aussi si en plus On donne à la personne en bonne santé enfermée de force de la nourriture remplie par des pesticides contenant de l’arsenic qui ont le sait, causent également des problèmes respiratoires.
    http://spf.inpez5-lb.msp.fr.clara.net/Actualites/Exposition-aux-pesticides-arsenicaux-des-travailleurs-agricoles-de-la-vigne
    https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/pesticides-matieres-fecales-arsenic-brume-sable-477975.html

    la cyanure, le souffre sont des polluants industriels trouvés partout qui causent aussi des problèmes respiratoires

    sans compter qu’on asperge sa chambre de produits cancérigènes qui ont le sait, provoquent aussi comme effets secondaires des problèmes respiratoires.
    Car les poumons sont très vulnérables à tout produit industriel chimique.

    ensuite on rajoute la 5G (objets connectés dans la chambre pour espionner le patient

    5G+ pesticides+ OGM+ morphine+ produits cancérigènes désinfectantsmauvais pour les poumons https://www.topsante.com/medecine/troubles-orl/bpco/l-eau-de-javel-serait-dangereuse-pour-les-poumons-620454 sur une personne en bonne santé enfermée de force, combien de temps restera-t-elle en bonne santé?

    Ils ne donnent pas de la nourriture bio dans les hôpitaux, donc les gens dans les hôpitaux ne mangent pas de vitamine
    comment une personne sans vitamine peut construire un système immunitaire sain qui continue à résister?

    Donc voilà, ce sont les conditions d’incarcération qui rendent la personne malade, voilà pourquoi les testés ne présentent aucun symptôme au moment du test faussement contaminé à lavance pour falsifier les résultats
    mais le présentent plus tard après que les conditions d’incarcération des les chambres d’hôpitaux par la force ont affaibli l’organisme (nourriture sans vitamine car OGM), et détruit car les pesticides, et les désinfectants détruisent les poumons plus l’interdiction bien sur de sortir pour respirer de l’air frais non pollué et de la vitamine D

    La vraie question, est-ce qu’une personne en bonne santé le restera après rester dans une chambre confinée où rien de ce qu’il reçoit à manger ou respirer n’est bio et naturel, et tout est chimique?
    Après, c’est facile de porter le décès sur le coronavirus

    le jour où le gouvernement interdira les pesticides, la 5G, les OGM, la morphine, l’installation des antennes relais cancérigènes à proximité des lieux de vie des habitants et des Ehpad ou hôpitaux ou écoles
    https://www.leparisien.fr/essonne-91/bures-sur-yvette-une-petition-contre-l-installation-d-une-antenne-relais-pres-d-une-ecole-04-04-2018-7645941.php
    https://www.canalfm.fr/news/audio-une-nouvelle-antenne-du-ram-a-l-ehpad-d-avesnes-sur-helpe-19568
    https://www.topsante.com/medecine/environnement-et-sante/ondes/antennes-relais-quel-impact-sur-la-sante-247915 et autorisera les gens à respirer l’air de la nature frais et non à les enfermer et respirer des produits cancérigènes, alors seulement on croira que ls décès sont bien liés au coronavirus et pas autre chose

    les opérateurs installent la 5G à l’insu partout que ce soit les hôpitaux, les écoles, les commerces, les immeubles, les lieux de vie (la fibre optique peut contenir des cellules intelligentes 5G pour transmettre les ondes 5G) https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/vinci-free-commune-ciboure-profitent-confinement/89405, l’ordonnance de la 5G date du 25 mois de mars 2020https://collectif-accad.fr/site/la-5g-et-lordonnance-du-25-mars/ pour permettre aux opérateurs d’installer la 5G à l’insu des gens partout où ils le veulent https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/serquigny–plusieurs-riverains-crient-au-scandale-a-la-suite-de-l-implantation-d-une-antenne-relais-au-pied-de-leur-maison-PC14072692, et le confinement a commencé le 17 mars, et la 5G cause des problèmes de santé détruisent les globules rouges
    en plus dans les hôpitaux, les fours à micro ondes sont partout, donc destruction systèmatique des vitamines dans la nourriture qui auss est rempli de pesticides qui contiennent de l’arsenic,

    enfin les chiffres ont montré qu’il n’y a pas eu plus de morts de la grippe cette année que les années précédentes

    des médecins ont témoigné que des cas de décès ont été faussement fait avec le coronavirus pour faire augmenter les chiffres

    pourquoi avoir besoin de faire cela si il y avait suffisament de morts du coronavirus? Pour avoir besoin de falsifier les chiffres?

    Plus important, pourquoi l’OMS n’interdit pas la 5G, les pesticides, les OGM, et les trouve inoffensifs?
    http://www.ogm.gouv.qc.ca/sante_et_environnement/sante/risques_potentiels/sante_risques.html
    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/15675-Cancer-l-OMS-disculpe-le-glyphosate

    Pourquoi les hôpitaux acceptent la nourriture non bio, OGM et rempli de pesticides, ainsi que la télémedcine avec la 5G? Pourquoi les hôpitaux, les Ehpad acceptent les antennes relais cancérigènes sur leur toits?
    https://actu.fr/pays-de-la-loire/loroux-bottereau_44084/au-loroux-bottereau-nouvelle-antenne-relais-inquiete-riverains_31364171.html

    Pourquoi il y a même des scientifiques qui prescrivent le portable cancérigène pour guérir le cerveau de l’alzheimerhttp://sante.aujourdhui.com/info/alzheimer-pourrait-etre-combattu-par-le-telephone-00469.asp? Pourquoi l’OMS veut imposer des objets connectés de traçage émettant des ondes qui affectent les globules rouges chargés de transporter l’oxygène?https://www.alterinfo.net/5G-emis-par-objets-intelligents-antennes-relais-degradation-des-globules-rouges-charges-d-apporter-l-oxygene-manque-d_a154578.html

    plus important, on sait que le gouvernement a fait la loi travail en 2016 pour licencier plus facilement, et comme aujourd’hui des kits de tests sont contaminés à l’avance, et que les entreprises lancent des tests sur les salariés, n’est-ce pas une aubaine pour eux d’utiliser un test contaminé à l’avance pour virer un salarié dont il voulait se débarrasser depuis longtemps?

    en 2017, un certain disait qu’il n’aimait pas voir les riens dans les gares. «Une gare, c’est un lieu où on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien», a affirmé Emmanuel Macron à la Halle Freyssinet. https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/07/02/25001-20170702ARTFIG00098-emmanuel-macron-evoque-les-gens-qui-ne-sont-rien-et-suscite-les-critiques.php

    maintenant, ils peuvent utiliser des tests contaminés à l’avance pour se débarasser des chômeurs dans les camps FEMA appelés chambres d’hôpitaux
    https://www.alterinfo.net/Les-Covid-hotels-sont-comme-les-Ehpad-ou-les-camps-FEMA-des-camps-d-extermination-ou-la-nourriture-est-empoisonnee-par_a154294.html

    Et donc le salarié en bonne santé viré par un faux test contaminé à l’avance pour le rendre faussement positif
    https://nypost.com/2020/04/15/fbi-warns-companies-of-employees-faking-coronavirus-test-results/, sera enfermé de force dans une chambre toxique dans les camps de concentration appelés hôpitaux, bourrés de pesticides, d’ondes cancérigènes, , d’antennes relais cancérigènes, d’OGM, de morphine, désinfectant abimant les poumons, privés d’air naturel bio, privé de la nourriture bio, privé de vitamine D jusqu’à ce qu’il meure empoisonné de métaux lourds mais sa mort sera faussement porté sur le coronavirus

    300 milliards donnés aux entreprises, des amendes aux SDFhttps://www.alterinfo.net/L-Etat-donne-300-milliards-d-euros-pour-les-entreprises-et-reclame-des-amendes-de-500-euros-aux-SDF_a155507.html, des gens qui crèvent la faim, et après le gouvernement se soucie de la mortalité de la population ? Qui veut le croire? Et que les tests ne sont pas bidons, et ne sont pas là pour les enfermer dans des chambres toxiques bourrés de nourriture toxique, aspergé de produits toxiques cancérigènes abiments pour les poumons, qui veut le croire?

    Si les entreprises se permettent de rendre leurs salariés faussement positifs, alors les hôpitaux qui sont aussi des entreprises, peuvent rendre les gens faussement positifs si on leur donne des primes à chaque fois qu’ils rajoutent la case patient coronavirus
    https://nypost.com/2020/04/15/fbi-warns-companies-of-employees-faking-coronavirus-test-results/

    Bref, regardez qui finance l’OMS, c’est Bill Gates le dépopulationniste
    est-ce qu’il faut se fier aux tests de Bill Gates et de Rockfeller https://www.cbsnews.com/news/coronavirus-at-home-test-kits-bill-gates-foundation-seattle-area/? Qui veut les croire? Que les décès sont liés toujours au coronavirus, mais jamais aux cancers, à la famine, aux pesticides, qui veut les croire?
    Bref, tant que les lobbys de l’OMS se tairont sur la 5G, les pesticides, dépenseront des milliards pour des vaccins bourrés d’aluminium et de composants non révélés car non transparents , mais rien pour nourrir les millions de crève la faim dans le monde, alors non je ne croirais pas aux tests
    https://www.20minutes.fr/sante/2717839-20200214-video-coronavirus-pourquoi-changement-detection-chine-revele-faux-positifs
    https://www.npr.org/2020/05/11/854115407/tanzanias-president-blames-fake-positive-tests-in-the-spike-in-coronavirus-cases
    https://edition.cnn.com/2020/04/14/politics/fbi-warning-fake-coronavirus-test-results/index.html
    https://www.nbcnews.com/video/fake-coronavirus-testing-sites-appear-in-kentucky-81552453936
    https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2020/05/07/kits-test-coronavirus-contamines-par-coronavirus.aspx
    https://exoportail.com/plusieurs-pays-signalent-que-des-kits-de-test-des-equipements-de-protection-et-des-dispositifs-medicaux-qui-leur-ont-ete-envoyes-pour-combattre-le-covid-19-sont-contamines-par-le-coronavirus/

    J'aime

  4. À propos des Frères Ratzinger ► Les frères Ratzinger ?
    Ce ne sont pas des enfants de chœurs…

    Donc l’ancien pape Benoît, celui qui nous brisait les noix, qui a démissionné quasi du jour au lendemain a un frère Georg (91 ans) Monseigneur Ratzinger qui aura dirigé le célèbre chœur de petits chanteurs entre 1964 et 1994…

    Et donc, 231 enfants, au moins, auraient été victime de viols ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/09/les-freres-ratzinger/

    https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Mgr-Georg-Ratzinger-frere-Benoit-XVI-mort-2020-07-01-1201102845

    Qu’il se débrouille avec ses juges !

    J'aime

  5. Que la Kabbale GARDE TOUS SES VACCINS, ABSOLUMENT TOUS !

    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202007011044040909-ebola-du-lapin-un-nouveau-virus-mortel-a-deja-decime-des-milliers-danimaux/

    La Nature a très bien évoluée SANS VACCIN DEPUIS DES MILLIONS D’ANNEES.

    Les animaux et les hommes ont ce qu’il faut en eux, pour rester en bonne santé et/ou réparer leur corps naturellement.

    Ce qui nous rend malades (humains, animaux, végétaux…), c’est la CHIMIE des 75 dernières années.

    J'aime

    1. Le commentaire de R71 sur le sujet ► https://resistance71.wordpress.com/2020/07/01/cov19-passeport-vaccinal-dictature-sanitaire-commission-europeenne-et-oms-des-documents-bien-suspicieux-dont-presque-personne-ne-parle/#comment-137598

      Cette affaire est explosive et devrait si tout se passe bien, discréditer Big Pharma et ventiler aux quatre vents toutes ces fadaises de vaccins et autres saloperies du pharmaco-business.
      Pour info, un des anciens directeurs de Gilead fut… Donald Rumsfeld, ministre de la défense de Bush lors de 911, celui qui avait annoncé la « disparition » de centaines de milliards de dollars du budget du Pentagone la veille, le 10 septembre… Le Pentagone pète le lendemain ainsi que le WTC7 qui abritait des burlingues aux archives compromettantes… Mais tout ça bien entendu n’est que pure coïncidence… 😉
      Rumsfeld fut Chairman of the Board de 1997 à sa nomination par Bush comme ministre de la défense, il a aussi siéger aux comité directeurs d7autres entreprises de Big Pharma comme Pfizer et Amylin Pharmaceuticals. Gilead Sciences est le producteur de cette autre sombre merde du Tamiflu, un antigrippal qui fit scandale lors de cette escroquerie de la grippe aviaire de 2004.
      De 1977 à 1985, Rumsfeld fut le CEO d’une autre entreprise pharmaceutique qui fut rachetée par Pfizer, G.D Searle.
      Gilead Sciences trempe depuis des lustres dans la corruption de haut niveau et a été au cœur du scandale du Tamiflu qui a rapporté des milliards de dollars lors de l’escroquerie organisée de la « grippe aviaire » de 2004.
      Tout cela n’est pas de la « théorie conspirationiste », c’est parfaitement documenté, suffit d’aller chercher l’info. Alors que Gilead soit derrière une autre turpitude contre l’HCQ et l’AZ pour profiter à son Remsévisir ou Tamiflu 2.0… franchement rien d’étonnant là-dedans.

      N’est-il pas grand temps de foutre toute cette merdasse par dessus-bord ?…
      =*=
      Hé, hé… Si, non ?

      J'aime

      1. La Grande Arnaque du COVID 19 est un prétexte pour mettre en œuvre «Le Plan»

        La décision d’un verrouillage mondial – afin de provoquer l’effondrement de l’économie mondiale – a déjà été prise lors de la conférence du WEF (World Economic Forum : Forum économique mondial) à Davos, du 21 au 24 janvier 2020. À cette époque, il n’y avait que 150 cas connus de COVID-19 en dehors de la Chine. Il y a eu un certain nombre d’événements préparatoires, tous pointant dans la direction d’une monumentale et historique catastrophe mondiale. Cela a commencé il y a au moins 10 ans – probablement beaucoup plus tôt – avec le tristement célèbre rapport Rockefeller 2010, qui a décrit la première phase d’un plan monstrueux, appelé le scénario « Lock Step ». L’événement 201, qui s’est tenu à New York le 18 octobre 2019, a été l’une des dernières mesures préparatoires à la  » pandémie  » ► https://michelduchaine.com/2020/07/02/la-grande-arnaque-du-covid-19-est-un-pretexte-pour-mettre-en-oeuvre-le-plan/

        « Le coronavirus est venu et il repartira. Mais le gouvernement n’oubliera jamais à quel point il lui a été facile de prendre le contrôle de votre vie. De contrôler chaque événement sportif, chaque salle de classe, chaque table de restaurant et chaque banc d’église. Et ce, même si vous êtes autorisé à sortir de chez vous » ► Source Twitter VIA Olivier Demeulenaere : Ils ont pris le contrôle de votre vie ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/18/video-vostfr-du-dr-judy-mikovits-docteur-en-biologie-moleculaire-a-luniversite-georgia-washington-vs-big-pharma/

        J'aime

      2. Lorsque Luke Rudkowski (We Are Change), tombe sur l’ancien Secrétaire de la Défense lors des attentats du 11 septembre 2001, Donald Rumslfed en personne. C’est l’occasion de le questionner sur le mystère qui entoure l’effondrement du WTC 7.

        Quand on en arrive à ce niveau de mensonge ; Donald Rumsfeld : « Le WTC 7 ? Non je ne connais pas » alors seule la vérité libèrera les peuples et à tout jamais…

        Billet du 11/09/2019 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/09/11/beaucoup-se-souviennent-de-ce-quils-faisaient-le-11-09-2001/

        Preuve que tout est lié…

        J'aime

    1. Oui, d’ailleurs, Caumes, qui a carrément affirmé que c’était un soulagement pour tout le monde quand Raoult a claqué la porte du CS, vient d’affirmer que le chiffre de 40% est juste, malheureusement, en réa sur Paris, mais qu’il ne connaissait pas celui sur Marseille…

      Avec un ami comme ça, pas besoin d’ennemi, et inversement…

      J'aime

      1. Phiphi est reconduit 1er Sinistre…

        La Sinistrose s’installe définitivement.

        Faudrait pas que Phiphi goute au confort d’une prison comme la Santé ou Fresnes…

        Il reste une solution pour le jarter, et cette fois il fera place nette sur Terre.

        J'aime

  6. Pas de prise en compte pour les enfants nés avant 2004..et, ceux qui ont organisé cette infamie sont tranquilles, comme d’hab…

    L’Etat nous amuse avec Balkany alors qu’il n’a profité uniquement de l’argent des administrés….

    Je ne soutiens pas Balkany, mais c’est de la gnognotte comparé au scandale de la Dopamine ou autres Médiator….

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/depakine-la-justice-reconnait-la-responsabilite-de-l-etat-et-le-condamne-20200702

    J'aime

  7. Tarn-et-Garonne. « Je ne veux pas lui redonner une bombe » : une mère inquiète après l’explosion du smartphone de son fils ► https://www.ladepeche.fr/2020/07/02/tarn-et-garonne-je-ne-veux-pas-lui-redonner-une-bombe-une-mere-inquiete-apres-lexplosion-du-smartphone-de-son-fils-8960729.php

    Le smartphone d’un jeune Tarn-et-Garonnais de 12 ans s’est brutalement mis à surchauffer en étant en charge. Le garçon a eu le réflexe de déposer le téléphone dans le micro-ondes de la cuisine afin de contenir l’explosion de l’appareil. Sa maman tente aujourd’hui d’obtenir des explications de la part d’Apple.

    GAFAM = Google Apple Facebook Amazone Microsoft…

    Il n’est plus que temps de BALANCER les smartphones !

    Tenez, je vous avais donné une tonne de preuve en juin 2019 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/06/11/rouler-exclusivement-en-tout-electrique/

    J'aime

  8. BNP Paribas lance la première carte bancaire sans code et avec lecteur d’empreintes digitales intégré

    « BNP Paribas va lancer cet automne une carte bancaire biométrique. Plutôt que de taper un code à 4 chiffres, la transaction sera validée en déposant son empreinte digitale sur la carte. Une première en France.
    A la faveur de la pandémie de coronavirus, le paiement sans contact a été érigé en acte citoyen afin de limiter les contaminations, si bien que le plafond d’utilisation a été rehaussé à 50 euros par transaction. C’est dans ce contexte que BNP Paribas s’apprête à lancer officiellement en France la toute première carte bancaire intégrant un lecteur d’empreintes digitales, a révélé ce 24 juin Le Parisien. « Nous serons les premiers cet automne à proposer un premier lot de 10 000 à 15 000 cartes biométriques Visa Premier », assure ainsi Jean-Marie Dragon, responsable monétique et paiements innovants chez BNP Paribas, dans les colonnes du quotidien.

    Comme avec le paiement sans contact, les détenteurs de cette carte n’auront plus besoin de taper leur code. La transaction sera sécurisée en apposant leur doigt sur le détecteur d’empreintes de la carte, tout comme vous pouvez le faire lorsque vous déverrouillez votre smartphone via le Touch ID des iPhones ou le Fingerprint des téléphones Android. Par mesure de sécurité toutefois, au moment d’activer la carte biométrique, le client devra « effectuer un premier paiement sur un terminal de paiement électronique avec saisie du code confidentiel », détaille Le Parisien. Autre particularité : à la réception de sa carte biométrique, son utilisateur recevra aussi un boîtier métallique permettant d’enregistrer au préalable ses empreintes de doigts ».

    Source ► https://exoportail.com/bnp-paribas-lance-la-premiere-carte-bancaire-sans-code-et-avec-lecteur-dempreintes-digitales-integre/

    Je suis allée dans 2 magasins différents aujourd’hui.
    Dans les 2 on te vous rappelle les gestes barrières et surtout de respecter une distance au minimum d’un mètre entre nous, et on t’invite à payer par CB pour éviter tout contact et pour not’bien bien sûr.

    Fort heureusement, de moins en moins de masques sur le nez…

    C’est un bon début, mais que c’est long…

    J'aime

    1. Et, sur l’autoroute, des panneaux te rappellent qu’il y a toujours le covid-19, qu’il faut protéger les autres…

      Et, que si tu fais du covoiturage, le passager doit être assis à l’arrière, à droite…

      + le message qui revient régulièrement à la radio,…je suis Sophie, médecin….

      + certains magasins qui ont des messages sonores…

      + certains magasins qui te demandent d’attendre à l’entrée, de te laver les mains au gel hydro’alcoolique (pour certains magasins avec distributeurs spéciaux…) ET MASQUE OBLIGATOIRE…

      —–

      Si un commerce subit une fermeture administrative de15 jours, la 2ème fermeture est définitive….

      Il serait temps que les gens comprennent que ce n’est pas en pliant l’échine toujours plus bas, que l’on sort victorieux d’un bras de fer, dont les règles ont été pipées à l’avance.

      J'aime

  9. Les docteurs Frankenstein ont-ils amélioré la recette ?

    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202007031044048072-le-coronavirus-actuel-est-plus-infectieux-que-loriginal-selon-une-etude/

    Note : l’humain a vécu des siècles sans vaccins, parfois avec une hygiène approximative (le trop hygiène est également mauvais)…
    Les morts étaient dus aux guerres…

    Les vaccins sont pour l’essentiel uniquement pour faire du blé.

    Le rôle des maladies (bactéries, virus…) est d’éliminer les plus faibles, et renforcer les autres.

    J'aime

    1. Une fois son élection bidouillée, grâce au vote électronique, au Havre, PhiphiBarbatrou pouvait se barrer tranquillou…

      Et Transhu1er nommer un ancien secrétaire général de l’Élysée de Sarkozy, 1er taupe zunienne…

      Et la boucle est presque bouclée pour ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=Jean+Castex

      Choisir l’homme de paille, en herbe, estampillé Bain&Cie pour le déconfinement, démontre bien à qui profite la psychose à la coronavirose…

      J'aime

  10. Du sol au plafond, le gouverne ment du Frankistan est tenu par le MOSSAD et B’N Brit…

    Le respect du déconfinement voire reconfinement à l’automne, va se faire à coup d’hyper rayonnement électromagnétique, pire que le laser, comme au Moyen-Orient ???

    Note : avec ce type de rayon, vous cramez complètement, les matériels sont récupérables eux, parce utiles, contrairement aux humains dont seuls quelques spécimens sont nécessaires pour le plaisir des 1/% les plus riches, qui quoique vous en pensiez ne font pas partie de la race humaine, mais sont des reptiliens de différentes espèces.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s