L’indic est dans la place, il s’appelle Linky…

Et donc, ce n’est pas votre ami !

Pas plus que GAZPAR, AQUARIUS & TÉLÉO !

Voici au format PDF N° 181 de 21 pages, tout ce qu’il faut savoir des agissements d’Énedis pour imposer le compteur communicant LINKY, coûte que coûte :

 

 L’indic est dans la place, il s’appelle Linky ;

 

Cliquer pour accéder à lindic-est-dans-la-place-il-sappelle-linky.pdf

À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF & DANS LA CATÉGORIE ► https://jbl1960blog.wordpress.com/category/stop-compteurs-communicants-5g-smart-city/

Je donne ici des infos complémentaires pratiques, concrètes, car je ne sais que trop, combien ÉNEDIS, ENGIE, VÉOLIA, SUEZ & Cie jouent sur les peurs, et menacent les gaulois réfractaires s’ils persistent dans leur refus, rien moins que de dénoncer les contrats de fourniture d’électricité, de gaz et d’eau, de vous faire payer les relèves, etc., etc…

Et combien on se sent seul(e), démuni(e), d’autant que bien souvent, vos proches voisins acceptent la pose d’un indic à domicile et n’hésiteront pas à vous montrer du doigt pour ne pas faire de même !

Site STOP LINKY.fr

Cliquer pour accéder à LINKY-SOMMATION-PAR-HUISSIER-A-ENEDIS-Annie-Lobe.pdf (21 pages)

SOURCE REFUS LINKY GAZPAR & Cie – Stéphane LHOMME ;

À l’initiative du collectif Stop LINKY Médoc, je répondrai en direct aux questions sur le Linky

Mardi 9 juin à 19h30 ► Participer à la réunion Zoom  :
https://us04web.zoom.us/j/76964986102?pwd=MlBYL3Q2Mnc1WUJEcC9aZDJqZVJxUT09

Source ► https://technopolice.fr/blog/la-technopolice-progresse-la-cnil-mouline/

Le compteur Linky, un indic dans la maison SUD OUEST du 2 juin 2020 ► https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFcqumh1akh_L-Espion-linky-Sud-Ouest-2020-06-02.pdf qui précise, en toutes lettres que : la loi permet à la police d’utiliser Linky pour surveiller un individu, chez lui !

Des risques d’incendie : Les radiofréquences CPL émises par les compteurs Linky posent un grave problème de sécurité incendie car les câbles du réseau électrique ne sont pas conçus pour transporter des radiofréquences ► https://avqpmd.wordpress.com/2016/01/30/linky-declencherait-des-incendies/

http://www.centpourcentnaturel.fr/post/2016/01/23/linky-le-compteur-dangereux-arrive : Il est bientôt dans nos maisons et appartements. Trop tard ? Non si nous nous levons tous pour dire NON et si nous nous mutualisons !

NON AU MONDE D’APRÈS CoV19 tout Électrique !

Big-Data-Geo

Je le redis, il n’est pas question de refuser tout progrès, et encore moins de retourner à l’âge de pierrequoique vous seriez surpris en lisant certains anthropologues d’apprendre que l’âge de pierre n’était pas une société de survie, mais d’abondance ICImais de saisir cette opportunité de nous coordonner en refusant les compteurs communicants en appelant à la ;

Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action

Et de comprendre que la solution est en nous, la solutions c’est NOUS ; car même si vous virez Macron, les psychopathes aux manettes mettront comme successeur au Jupitérien : une femme ! Une belle harpie comme seul le système est capable d’en créer.

C’est pourquoi, à ce stade, nous nous posons ouvertement la question, les uns et les autres, à savoir : combien de temps encore faudra-t-il à la majorité/masse, du moins une minorité suffisante, 10 à 15% de la population mondiale, pour agir dans le sens du véritable bien commun ?

Parce qu’à trop attendre pour voir, les covidiens vont devenir si nombreux que l’Humanité entière trépassera pour avoir accepté, sans moufter, la nouvelle normalité de distanciation sociale jusqu’à se faire vacciner

JBL1960

79 réflexions sur « L’indic est dans la place, il s’appelle Linky… »

  1. Linky peut déclencher un incendie à domicile, mais également des kilomètres plus loin, vu que de plus en plus de lignes sont enterrées, et que l’électricité transportée n’arrive jamais totalement sur le lieu de livraison….déperdition en aérien de 7 à 15 % en France….plus en souterrain…puisque nos mises à la terre se font dans le sol…

    L’électricité suit les failles et les cours d’eau…

    L’etat fait tout pour avoir 100 % de mouzombies, entre la peur du covid-19 CIRCUS, plus pour les professionnels si non affichage des consignes de l’état et/ou non port du masque et/ou non respect de la distanciation sociale….c’est fermeture administrative… pour les gueux il va de soit…

    J'aime

    1. Oui, absolument !
      Ceux qui ne voudront pas du Linky, porter le masque, rester à plus d’un mètre, télécharger STOPCOVID, se faire vacciner, ne pourront plus rien faire…

      Bon piske c’est comme ça, ne perdons pas de temps et organisons-nous, hors État, ses institutions, et surtout, HORS GAFAM !

      J'aime

      1. 1ère chose à faire, ne plus avoir d’abonnement d’électricité…

        Faire sa lessive dehors, avec le chant des petits oiseaux, c’est sympa…

        ______

        J’ai mon nouveau smartphone d’entrée de gamme qui me demande d’installer un outil pour gérer les programmes malveillants….

        Je ne ferai rien, car l’autre merde de stopcovid peut se mettre en branle malgré mon bluetooth non activé….bluetooth qui peut-être activé à distance à notre insue.

        J'aime

  2. Pour les enquêtes police, pas certaine qu’ils aient le droit…

    Par contre la Gendarmerie étant une branche de l’armée, oui…

    J'aime

    1. La reconnaissance faciale est fondée sur des technologies d’intelligence artificielle (IA).

      Elle peut servir à authentifier les utilisateurs d’un service (smartphone, système de paiement…) mais aussi à identifier des personnes au sein d’un groupe d’individus présents physiquement ou dans une base de données photos, par exemple.

      La reconnaissance faciale « peut aider la police à protéger les communautés mais ne doit pas promouvoir les discriminations ou l’injustice raciale », détaille Arvind Krishna. « Les fournisseurs et les clients utilisateurs d’intelligence artificielle partagent la responsabilité de s’assurer que l’IA n’est pas biaisée, particulièrement quand il s’agit d’appliquer la loi ».
      =*=
      IBM… Bon c’est avant qu’il fallait se poser les bonnes questions.
      Pis surtout pas faire semblant de se les poser, et continuer tout pareil.

      J'aime

    1. La voiture électrique, cheval de Troie d’une Europe anesthésiée
      Cet été, on roulera chinois en Corse au volant des premières voitures entièrement électriques proposées par Hertz. Encore faudra-t-il trouver les bornes ► https://www.lepoint.fr/automobile/la-voiture-electrique-cheval-de-troie-d-une-europe-anesthesiee-09-06-2020-2379078_646.php

      C’est totalement ad hoc avec Linky, hein ?
      Qui n’est décidément pas votre ami…

      J'aime

  3. Intervention très intéressante du président du directoire d’ERDF, Philippe MONLOUBOU, devant l’Assemblée Nationale le 2 février 2016, où on apprend de sa propre bouche que :
    1. le compteur Linky n’est pas obligatoire
    2. le Linky en zones de campagne utilisera des liaisons en radiofréquences, comme les Smart Meters américains, sources de nombreux dégâts matériels et sanitaires
    3. Les modules domestiques de visualisation fonctionneront en liaison par radiofréquences
    4. C’est le *marché*, et donc les intérêts des industriels, qui décidera des utilisations du Linky, et non l’intérêt des consommateurs
    5. L’objectif réel du Linky, derrière les allégations fantaisistes d’économie d’énergie et de meilleure maitrise de la consommation par le client , est de participer à l’installation de la « smart grid » qui se met en place au niveau mondial : tous les appareils connectés en permanence au réseau planétaire. Et Philippe MONLOUBOU est fier que sont entreprise soit « déjà un opérateur de Big Data, qui est une nécessité ».

    Un grand merci à Next-Up pour cette vidéo de qualité, comme toujours : http://next-up.org

    Dites NON au Linky, soutenez notre action pour le faire INTERDIRE et faites respecter votre santé :
    http://stoplinkymtp.over-blog.com

    Voili, voilou !
    Faites passer à vos voisins, surtout !
    Jo

    J'aime

    1. Le mieux est d’avoir le moins possible d’appareils électriques / électroniques…

      Voire de ne plus avoir d’abonnement d’électricité…pas plus que de panneaux photovoltaïques…car là, EDF vous impose un Linky afin de contrôler que vous ne faites pas de concurrence déloyale à EDF.

      Perso, je n’ai plus aucun matériel électroménager de type blanc ou brun…et, sinon pour les quelques appareils qui sont soit sur secteur, soit gourmand en batteries, j’utilise un petit générateur essence 3 h par mois en moyenne…

      EDF / Enedis…un mauvais souvenir….mais je n’ai jamais eu de Linky au moment où j’ai résilié mon contrat le 16 mars 2019…

      J'aime

  4. M. Bernard LASSUS, directeur Linky d’ERDF/ENEDIS reconnait 8 incendies dus au compteur linky en direct le 16 janvier 2016 sur la radio RMC entre 9h et 10h dans
    l’émission Notre maison (animateur : François Sorel) à 23 minutes 53 de la vidéo https://youtu.be/M6flk_8bmGM (vidéo à enregistrer absolument avant censure)
    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1601-votre-maison-9h-10h-295570.html (c’est l’enregistrement pareil que la vidéo, mais ne sait pas comment l’enregistrer quand c’est sur BFMTV, mais vu que la vidéo c’est le même, cela suffit non?)
    Il prétend qu’il forme énormément les gens qui interviennent, hors on voit qu’il invite des gens sans expérience, alors qu’il avoue dans l’émission que si les mecs tournent mal les vis (23:43 de https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1601-votre-maison-9h-10h-295570.html) pendant la pose du compteur linky cela peut causer des incendies
     » face à la pénurie, les sous-traitants sont parfois peu regardants. Sur Leboncoin, des annonces d’emploi pour être technicien Linky demandent des « connaissances et des bases solides » en électricité, et proposentt « une formation de 2 à 3 semaines ». D’autres recherchent des candidats « respectueux des règles de sécurité » et dotés d’« aisance relationnelle », sans même évoquer de notion d’électricité. Un ancien poseur de Linky assure dans le magazine en ligne Reporterre que toutes les personnes embauchées ne sont pas électriciennes : « Il y avait des maçons, des informaticiens, ou encore des étudiants qui n’avaient jamais travaillé » et qui devaient se contenter d’une formation théorique d’un mois. »

    Toujours selon l’enquête, des primes sont accordées pour chaque pose, ce qui incite à travailler rapidement. Une intervention chez un usager est prévue pour durer une demi-heure
    « https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/10/25/linky-en-questions-refus-incendies-comment-se-passe-l-installation-du-compteur_5374580_4355770.html

    Annie Lobé avait fait une copie des annonces montrant qu’il ne réclamait pas du tout des électriciens formés, faudrait retrouver ces annonces…

    A 20 minutes 08 le directeur d’Enedis avoue que les compteurs linky peuvent avoir des disfonctionnements techniques (tous les appareils technologiques ne sont pas parfaits)
    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1602-le-sujet-du-jour-faut-il-se-mefier-de-linky-454216.html

    Linky: la justice confirme qu’Enedis ne peut pas installer ses compteurs en violant le droit de propriété
    https://www.bfmtv.com/economie/linky-la-justice-confirme-qu-enedis-ne-peut-pas-installer-ses-compteurs-en-violant-le-droit-de-propriete-1522042.html

    J'aime

    1. INÉDIT ► Preuve que la surchauffe des douilles est un problème pour LANDIS & GYR constructeur/fournisseur des compteurs communicants Linky mais aussi GAZPAR, AQUARIUS, TÉLÉO cause d’explosions et d’incendies : RAPPORT CONFIDENTIEL par LANDIS & GYR Octobre 2013, que j’ai partiellement traduit directement sur chaque page du rapport ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/rapportlandisetgyr2013-surchauffe-des-douilles.pdf

      Cliquer pour accéder à rapportlandisetgyr2013-surchauffe-des-douilles.pdf

      J'aime

      1. Oui et un projet de loi, va restreindre notre liberte pour 4 mois de plus…

        Comme la grenouille dans son bocal…

        https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-le-gouvernement-souhaite-mettre-fin-a-l-etat-d-urgence-sanitaire-au-10-juillet-20200609

        TOUS DEHORS ET QUE LES POLY TIQUES, LEURS SBIRES ET LA KABBALE DEGAGENT.

        RAL LE BOL DE CE TOTALITARISME !

        CETTE POURRITURE QUI GOUVERNEMENT, POLY TIQUES ET KABBALE VIVENT DANS L’OPULENCE, PROFITE DE LA VIE….

        Alors que nous les gueux, ont est en semi-liberte conditionnelle.

        J'aime

      2. Oui, une foi qu’on rentre, on n’en sort plus !
        Je rappelle que les Natifs de l’île de la Grande Tortue eux sont confinés depuis 528 ans…

        QUI EN PARLE ACTUELLEMENT ???

        Personne…

        Sont les oubliés, les Res Nullus pour les siècles et les siècles, c’est cela qui doit cesser !

        J'aime

    1. Je l’ai toujours dit, ici, il est là le problème.
      Comme dans le film La Somme de toutes les Peurs, personne n’est à l’abri d’une boulette avec les artisans de la guerre perpétuelle…

      Ceux qui étudient, même à minima, les cites archéologiques de part le monde, le savent bien (roches, strates vitrifiées par ex)…

      J'aime

  5. https://www.lefigaro.fr/social/le-maire-des-centaines-de-milliers-de-personnes-vont-perdre-leur-emploi-en-france-20200609

    Le Maire, comme Penico, Phiphi et le cyborg ont mis en place le confinement dans le but de FAIRE CREVER le plus de TPE et PME possibles, afin de les remplacer par les multinationales.

    Les gens se retrouvant au chômage n’auront plus rien à perdre…

    Et, les poly tiques comme Valls qui souhaitaient la guerre civile pourraient enfin voir le résultat de leur œuvre de longue haleine.

    J'aime

    1. Exactement, juste il semble qu’ils n’ont pas mesurés les conséquences de leurs actes.

      Zont appuyé sur le bouton OFF pour nous éteindre tous en même temps le 17 mars à midi, pour nous les gueux et les gueuses (rappelez-vous bon sang !)

      Puis sur le bouton ON le 11 mai dernier, soit 55 jours après, avec ordre de reconsommer comme avant… Enfin presque = masqués, gantés, par CB et à 1 mètre de distance, se dénoncer les uns les autres, avoir peur de tout, surtout du séropoCoV19…

      Et entretiennent la peur = ça va être terrible, alors que c’est eux les artisans de la crise…

      Va falloir payer tout ça les gueux et les gueuses hein ?

      Vous allez bien travailler plus et grattos pour rattraper nos grosses konneries ?

      NON, Nein, No, Niet et Tutti Quanti…

      J'aime

      1. La Royal ce matin chez Bourdin, demande à ce que le masque soit obligatoire dans tous les magasins ET DANS LA RUE…

        Car selon sa scientitude le virus revient en force avec les différents clusters, pour la période du 8 au 22 juin, poussée forte de nouveaux malades.

        Mettons une muselière à Royal, une spéciale qu’elle ne pourra pas retirer.

        RAS LE BOL DE SES DELIRES EN TOUT GENRE.

        J'aime

      2. Rappelles-toi, concernant les lycéens forcés de s’agenouiller les mains sur la tête par les keufs, elle avait dit que ça leur ferait des souvenirs…

        NostradAttali a prédit qu’après le Cyborg le prochain serait une prochaine…

        Une belle harpie comme seul le système peut en créer !

        J'aime

    1. Oui, dès le départ, Sarkozy a verrouillé le truc pour pouvoir passer tout ce qu’il voulait, comme dans du beurre.
      Ne jamais oublié que ce gars, avant d’être président en tant que 1ère taupe zunienne, était ministre-traitre sous Chirac !

      J'aime

      1. Voici la version PDF de l’Agenda Oligarchique de la dépopulation, Sarkozy et les compteurs intelligents, N° 92 de 17 pages, qui contient le détail de ses basses œuvres au Sarko & Co ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

        Tous ces PDF c’est au minimum pour faire ouvrir un œil et que plus personne ne puisse dire = ON SAVAIT PAS !

        Non seulement on le sait, mais on a toutes les preuves depuis des lustres…

        Cliquer pour accéder à agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

        J'aime

  6. -0:59
    2 922 vues
    STOP 5G Montréal
    5 juin, 13:45 ·

    Kate Bligh, devenue électrohypersensible, explique qu’elle doit quitter Montréal pour protéger sa santé et demande à Valérie Plante si elle peut lui garantir par écrit que les 200 nouvelles antennes du Laboratoire 5G (maintenant en fonction au centre-ville de Montréal) ne poseront aucun danger pour la santé. Mme Plante, honnête et franche, avoue qu’elle ne peut PAS garantir. Malgré cela, la technologie 5G est présentement déployée à Montréal.

    Pour entendre en entier l’intervention de Mme Bligh et la réponse de Mme Plante ainsi que la seconde question très pertinente de Mme Bligh et la réponse de Mme Plante, aller à https://youtu.be/2ASmUtG008U?t=1850

    Nous vous recommandons vivement de lire le texte intégral préparé par Mme Bligh, qu’elle n’a pu lire en entier…

    L’angle mort de la science est la négligence de l’expérience vécue (disponible en français et en anglais)

    Cliquer pour accéder à Kate_Bligh_to_Valerie_Plante.pdf

    En voici un court extrait…

    (…) Au cours des dernières années, j’ai fait beaucoup de recherches et lu de nombreuses études liées aux champs électromagnétiques. Avez-vous fait la même chose ? Ce n’est pas prometteur. L’Organisation mondiale de la santé les a déclarés comme peut-être cancérogènes pour l’homme (Groupe 2B). Les neurochirurgiens du monde entier voient de plus en plus de cancers du cerveau agressifs. En France, ils ont interdit le WiFi dans les jardins d’enfants. Pour une raison quelconque (je soupçonne que cela est lié à l’argent et à la puissante influence des entreprises de communication telles que Rogers et Bell), les niveaux d’exposition acceptables aux CEM dans la majeure partie de l’Europe représentent moins de la moitié de ce qui est actuellement autorisé au Canada.

    Votre collègue Régis Kargougou a récemment écrit que vous « suivez rigoureusement les indications de Santé Canada à cet égard ». Ça ne suffit pas : à
    date ces indications n’ont pas réussi à protéger ma santé et elles n’ont pas réussi à protéger la santé de nombreuses personnes que je connais. Il a écrit que nous pourrions être «assurés que les institutions de santé publique surveillent elles aussi le déploiement de cette technologie.» Ça ne me rassure pas, ça ne me suffit pas : j’ai été rendue malade par cette technologie, plusieurs personnes à ma connaissance ont été rendues malades par cette technologie… mais aucune institution de santé publique ne s’intéressent à nous et ne surveillent notre situation. Notre expérience vécue se trouvent dans l’angle mort de ces institutions.

    Ici dans la salle ce soir il y a un groupe de personnes qui vivent dans un immeuble où Rogers a récemment installé de puissantes antennes.

    (…) L’expérience vécue par ces gens leur dit, selon mon expérience vécue, que les champs électromagnétiques, aux niveaux auxquels les êtres humains de Montréal sont actuellement exposés, ne sont pas du tout sans danger. Nous ne sommes pas des scientifiques, nous ne pouvons donc pas vous dire exactement les mécanismes en cause dans ce qui arrive à notre corps. Nous sommes des citoyens, ici pour témoigner de notre expérience vécue, celle de se sentir malades tout le temps, de se sentir blessés par cette technologie. Nous avons besoin de votre protection maintenant, plutôt que votre proposition d’installer plus d’antennes partout. Nous sommes les canaris de la mine de charbon : une terrible catastrophe humaine se déroule tout autour de nous en ce moment.

    Et voici maintenant cette course folle vers la 5G. Nous avons des niveaux croissants et inexpliqués d’autisme chez les enfants, de TDAH, d’anxiété et d’insomnie et de « fibromyalgie » chez les adultes, et de cancers du cerveau et d’autres formes de cancers. On nous dit que la 5G nous permettra de télécharger des films en quelques secondes, et qu’elle ouvrira la porte à un futur plein d’intelligence artificielle. Montréal va devenir une « ville intelligente » !

    Pourquoi s’inquiéter pour notre santé et le bien-être de nos enfants, quand nous pouvons avoir des films et des robots ?!
    Je suis ici aujourd’hui pour vous supplier de réfléchir intelligemment aux priorités et à votre responsabilité d’élue de protéger vos citoyens. Je vous demande de réfléchir à ce que pourrait être le principe de précaution à l’heure actuelle, plutôt que de vous diriger sans hésitation vers un avenir toxique, comme nous l’avons fait à maintes reprises dans le passé. Compte tenu de tout ce que l’histoire nous dit, compte tenu des signes et des maladies et de l’ensemble des recherches et des preuves que nous avons déjà, et de l’expérience vécue que mes amis et moi exprimons : à quel point serait-il vraiment intelligent de transformer l’ensemble de l’arrondissement Ville-Marie en un laboratoire de technologie 5G en 2020 ?

    Je suis à moitié vivante et à moitié mourante dans votre angle mort depuis près d’une décennie maintenant. Mon expérience vécue à ce stade est que je ne peux plus mener une vie saine dans votre ville. CLIP

    Pour voir la version intégrale des interventions de 8 citoyens sur la 5G lors de cinq séances du conseil municipal de Montréal cet hiver, voir à https://youtu.be/2ASmUtG008U

    À noter que notre précédent extrait vidéo de ces séances, portant sur une question de Mme Lacoursière, a été vu plus de 5000 fois depuis 2 jours à https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=251895706227484&id=113058560111200

    Cette vidéo a aussi été partagée plus de 220 fois. Nous vous remercions de votre aide pour cette diffusion. C’est essentiel pour aider à conscientiser tous les Québécois au fait que la 5G n’est pas une simple amélioration anodine de la vitesse de téléchargement, mais une tentative extrêmement dangereuse, voire criminelle d’imposer à toute la population une technologie dont on sait déjà avec certitude qu’elle cause le cancer (ceux qui le nie sont en conflit d’intérêts et ils mentent) et une myriade d »autres graves problèmes de santé dans des millions de personne souffrent cruellement dans l’indifférence quasi générale depuis des décennies. La 5G, surtout quand les ondes millimétriques encore plus toxiques seront de plus en plus utilisées d’ici 2022, va causer des millions de décès prématurés dans le monde, fera exploser les coûts en santé, causera des souffrances équivalents à de la torture et DOIT à tout prix être interdite.

    En complément voir…

    5G: des députés réclament une commission d’enquête sur les risques pour la santé
    https://www.bfmtv.com/…/5g-des-deputes-reclament-une-commis…

    5G : d’après un document d’Orange, la puissance totale des antennes sera au minimum 3 fois supérieure
    https://www.nexus.fr/…/sante/5g-orange-puissance-superieure/

    Proximity to cell phone towers and high voltage power lines significantly elevates biological harm
    http://www.5gfrequencyfreefairbanks.org/recommended-safe-d…/

    * * *

    Si ce n’est pas encore fait, veuillez lire et signer l’Appel urgent au gouvernement du Canada afin qu’il suspende le déploiement de la 5G et opte pour des connexions filaires par fibre optique fiables et sécuritaires

    http://www.appel5gappeal.ca/fr/index.php

    Près de 12 000 Canadiens l’ont signé depuis le 14 mai.

    Pour en savoir plus, voir http://www.stopponsla5g.ca/appel

    Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez également signer et partager la pétition…

    LA 5G À MONTRÉAL : UN G DE TROP!
    http://chng.it/8Qq47s5n

    Aidez-nous à atteindre 30 000 signataires!

    Pour s’informer sur la 5G, voir http://www.stopponsla5g.ca

    Si vous voulez aider à stopper la 5G et que vous habitez dans la région de Montréal, envoyez un courriel à Stop 5G Montréal en écrivant « Je veux participer » comme sujet de votre courriel, et vous recevrez bientôt un court questionnaire qui aidera à déterminer quel type de soutien vous pouvez apporter.

    Si vous aimeriez créer un groupe Stop 5G local, la façon de procéder est expliquée plus en détails maintenant à http://www.stopponsla5g.ca/campagne

    Pour recevoir les bulletins de la campagne provinciale Stoppons la 5G – Vivons sans DanG, utiliser le bouton Abonnement au lien ci-dessus

    J'aime

    1. RAPPEL POUR PREUVE : que le problème des ondes (micro et radio) n’est pas un danger et un problème QUE pour la santé, il y va aussi du contrôle dictatorial de l’information sur TOUT et POUR TOUT. Et ces deux aspects sont absolument INDISSOCIABLES ! Pour preuve ce PDF de l’Institut de Recherche Médicale de la Marine Nationale des États-Unis – Collecte de littérature scientifique sur les effets de l’exposition aux micro-ondes (PDF en anglais de 106 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/09/naval-medical-research-institute-1972-full-bibliography.pdf à la page 34 du PDF N° 111 de 65 pages, que Résistance 71 m’a fait l’amitié de traduire partiellement et qui témoigne que les dangers réels de la 5G et toutes ses conséquences sont connus depuis au moins 1972 !

      5G, santé et dictature technotronique : Rapport de recherche de l’Institut de Recherche Médicale de la Marine des Etats-Unis de 1972 sur les effets des ondes et micro-ondes sur l’organisme (US-NMRI) ► https://resistance71.wordpress.com/2019/09/29/5g-sante-et-dictature-technotronique-rapport-de-recherche-de-linstitut-de-recherche-medicale-de-la-marine-des-etats-unis-de-1972-sur-les-effets-des-ondes-et-micro-ondes-sur-lorganisme-us-nmri/ (Traduction partielle du Rapport de recherche de l’Institut US-NMRI publié en 1972 :

      Cliquer pour accéder à naval-medical-research-institute-1972-full-bibliography.pdf

      J'aime

    1. Je ne peux être d’accord, car on reste dans l’antagonisme. Pour changer tout, à la flicaille, aux troufions, et aux gens d’arme en général : SAUVE TA VIE = REJOINS-NOUS CROSSE EN L’AIR !

      J'aime

      1. Jamais les FDO le feront, sont trop manipulés….

        Les ondes de leurs systèmes de radios….

        J'aime

    1. Oui, tu as vu que l’Espagne rend obligatoire le port du masque jusqu’au vaccin !

      Il est temps de comprendre que la nouvelle normalité de distanciation sociale qu’on tente de nous imposer VA NOUS TUER bien plus que ne l’a fait le virus à couronne !

      Bas les masques et HALTE AU SKETCH !

      J'aime

      1. Oui…d’autant que l’on a tous trop attendu..
        Beaucoup trop dociles, et très surprenant vu que l’on était au printemps en Europe….

        Alors images si les poly tiques remettent le couvert à l’automne lorsque les jours seront courts et la météo pas nécessairement au soleil….

        Je remarque que dans les magasins, les employés comme les responsables ont tendance à soit avoir le massue qui couvre que la bouche, soit à le baisser régulièrement…

        Le pb est qu’on ne sait jamais quand un mec de la préfecture peut passer et mettre une fermeture administrative…ou ordonner la saisie des comptes bancaires

        L’organisation avec le troc, ce n’est pas une idée facile à faire comprendre…

        J'aime

      1. Je viens d’avoir cette semaine, double confirmation qu’il n’y a pas plus de morts que les autres années, et ce pour l’une par mon assurance…

        J'aime

  7. est-ce que vous avez les liens qui montrent qu’il n’y a pas eu plus de morts cette année que les années précédentes? Ce serai intéressant de les avoir et les partager au max

    J'aime

    1. Il suffit de consulter les chiffres INSEE de 2019 déjà, qui indique le nombre de décès pour 2019 toutes causes confondues = 610 000.

      Ils ont établie une moyenne de 1610 décès par jour.

      J'aime

    2. Voici les dernières statistiques de l’Insee

      https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487861?sommaire=4487854

      Ce qu’il faudra voir ce sont les statistiques du 1 janvier au 30 juin, puis pour l’année complète, à comparer aux 3 années précédentes…

      L’Insee relève un pic pendant la pandémie qui est en décroissance forte actuellement…

      Il peut y avoir plus de morts sur une période de quelques semaines, et qu’au final sur 1 semestre ou sur l’année complète on ait un nombre de décès proche des années précédentes.

      La grippe saisonnière a fait peu de morts cette année.

      L’organisme est toujours affaibli à la sortie de l’hiver du au fait des jours courts, et avec le confinement et l’interdiction de sortir, les personnes n’ayant pas de jardin ont continué à s’affaiblir, au lieu de profiter des puissants rayons de soleil au printemps, et de pouvoir notamment synthétiser la vitamine D.

      Parmi les personnes âgées, certaines se seront laissées mourir de désespoir d’être enfermées chez elles ou en ehpad.

      J'aime

      1. De plus, la mortalité routière a fortement baissé du fait du confinement, même si depuis ben, les affaires reprennent pour les centres de dons d’organes qui commençaient à râler !

        J'aime

  8. les compteurs intelligents linky et gazpar font grimper les factures d’électricité et de gaz
    https://www.capital.fr/votre-argent/facture-incorrectes-consommation-surevaluee-les-litiges-les-plus-recurrents-avec-les-fournisseurs-de-gaz-et-delectricite-1372787?fbclid=IwAR1rCaWzJgLGuxz1AdHqF_0PLRQAYcpSrBcwx1USVg4K55FhHWhQuRos_xY#utm_medium=email&utm_source=capital-alertes

    4 explosions du compteur linky en 2 semaines
    https://conseils.radins.com/service/electricite-gaz/actualites/linky-quatre-explosions-de-compteurs-en-deux-semaines/18312?-06-20&utm_medium=email&fbclid=IwAR1cTWc4tqJLy_rNOkyjHZMuapIYmdzAQ7Z8QEvL_FBvwucBd5VCWp99Y3s

    Avec le linky, ils peuvent vous voler de l’argent sans votre signature
    ATTENTION. Si Linky est accessible il affiche une info confidentielle qui est le Point Référence et Mesure qui est égal au Point De Livraison. Attention à vôtre numéro PDL ( = PRM sur menu 8 du linky ) Des fournisseurs aux méthodes peu scrupuleuses peuvent détourner vôtre contrat et vous abonner à vôtre insu sans vôtre signature ! Reportage France 2 extrait du JT 13H du 16 juin 2020https://www.facebook.com/jeanluc.girard.9/videos/3403169453050039/

    non au linky, il n’est pas obligatoire

    VOIR LA VIDÉO : https://videos2.next-up.org/5G_Actions_Sensibilisation.html
    5G : Désinformation ! Les fréquences de la 5G sont en GHz donc des micro-ondes millimétriques elles sont plus radiatives, en conséquence on ne peut appliquer les mêmes valeurs que la 4G, de plus leurs pénétrations étant moindre, il faut en multiplier leur nombre.
    Faux : ce n’est pas l’OMS qui a proposer des normes, mais l’ICNIRP, une organisation privée totalement financée par les opérateurs, normes adoptées par la Commission Européenne puis transposées en droit Français en 2002 le dimanche du deuxième tour de l’élection présidentielle de 2002

    La Nasa sait depuis trente ans que les ondes électromagnétiques peuvent nuire à la santé
    http://ace.hendaye.over-blog.fr/2020/06/la-nasa-sait-depuis-trente-ans-que-les-ondes-electromagnetiques-peuvent-nuire-a-la-sante.html

    Rappel !
    La déclaration du chargé de com’ d’ENEDIS, qui affirme que l’obligation du compteur LInky est la loi, est FAUSSE : en France rien de tel a été voté !!!
    Il ne s’agit que d’une directive européenne, laissées à l’appréciation des Etats membres (dont certains ne l’appliquent que partiellement, et d’autres pas du tout !!) De plus il faut que la directive soit transposée dans la législation française… ce qui n’a pas été fait …
    Seul le consentement mutuel a été transposé pour qu’Enedis puisse sans vous demander l’autorisation changer les compteurs à votre insu. Sachez néanmoins que cette transposition n’est pas valable et est parfaitement ILLEGALE si vous avez un contrat antérieur à février 2014. Ce dernier est bilatéral et vous protège !
    Regardez bien les dates de vos contrats ! Copié collé pris sur un autre Stop Linky

    la fibre optique c’est pour installer la 5G à votre insu
    mais les doubles agents du Nouvel Ordre Mondial font croire aux anti 5G que la fibre optique c’est pour empêcher la 5G

    l’informatisation du monde avec objets connectés, monnaie numérique, etc… = fin de la démocratie
    http://ace.hendaye.over-blog.fr/2020/06/peut-on-s-opposer-a-l-informatisation-du-monde.html
    http://ace.hendaye.over-blog.fr/2020/06/drones-intelligence-artificielle-quand-le-numerique-s-immisce-dans-les-champs.html

    l’Etat veut créer une identité numérique pour ficher la population et permettre l’usurpation d’identité de n’importe quel citoyen, car tout est piratéhttp://www.rfi.fr/fr/podcasts/20200621-une-identit%C3%A9-num%C3%A9rique-universelle
    même Israel a dit que sa base de données de citoyens pouvait être piraté
    http://www.jpost.com/Israel-News/IDs-can-be-hacked-biometric-database-authority-reveals-448889
    https://www.alterinfo.net/Le-systeme-biometrique-va-faciliter-l-usurpation-d-identite-et-le-piratage-de-vos-donnees-cartes-d-identite_a128753.html

    contre la 5G
    http://proces-5g-france.com/
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfHezDJQzudJ6JqowH3URzSeYU_BVLB_8otEHQR201NTZkuRQ/viewform

    les soignants soutiennent la théorie du réchauffement climatique
    pas étonnant qu’ils soignent mal, c’est pour la réduction de la population, pour permettre aux élites d’avoir la planète pour eux seuls
    http://t.emk04.com/4L6G_m/mXNmbFrGdmJlamlknV3IoWaVa5qbZWuUjMh1amtllG1wXJVxZYqfbmNjZmSSZ5uRZ5tVkpxtaJSglGhYnm6dX6BzYWxtlHBlV59xmtdd1aFmi6ifyKCilJqSm6Gk

    le confinement voulu par les soignants valets de Bill Gates c’est pour que les gens crèvent sous l’incendie du linky
    une cagnotte ici pour aider la famille des victimes de l’incendie du linky à retrouver justice contre Enedis
    https://www.leetchi.com/c/pour-lucette-et-roger-mort-incendie-linky

    J'aime

    1. Soyez un peu moins affirmatif, TOUS les soignants ne soutiennent pas la théorie du réchauffement climatique ni ne sont TOUS les valets de Bill LaPiquouze…

      Par ailleurs de nombreuses infos que vous donnez sont dans mes PDF ad hoc.

      Merci pour les infos complémentaires.
      JBL

      J'aime

      1. n’empêche que dans les hôpitaux, ils n’offrent jamais de nourriture bio ou de vitamine à leurs patients
        et utilisent des micro ondes
        et interdisent les patients de voir le soleil et de sortir
        et donnent de la morphine qui entrainent la détresse respiratoire à long terme
        et que de la chimio dans les hopitaux, jamais de plantes ou d’homéopathie

        en France, l’université de Nantes a fermé car aucun médecin voulait faire une formation d’homéopathe
        https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/homeopathie-un-diplome-en-pharmacie-nantes-mais-la-formation-gelee-6008485

        Il n’y a jamais dans les hopitaux de soignants proposer de plantes médicinales , il n’y a que de la chimio dans les hôpitaux, jamais de nourriture bio en plus alors que cela contient des vitamines, mais comme c’est trop cher pour les radins des hôpitaux qui pensent qu’aux salaires, alors ils donnent de la malbouffe aux patients
        ils obéissent aux ordres, s’ils se rebellent ils se font licencier d’office
        c’est le chef de l’hôpital qui décide (comme le bio coute cher, et que le budget des hopitaux est serré, alors que l’Etat jette 300 milliards d’euros aux entreprises, c’est juste des produits pesticdes et les pesticides contiennent de l’arsenic, et des OGM donc sans vitamine qui est proposé), donc ils n’ont pas le choix que d’obéir
        même s’ils ne le veulent pas
        cela contribue à la politique de dépopulation, ils sont les gardiens de prison des positifs coronavirus sans symptômes, ils font emprisonner dans les salles de chambres des hôpitaux des gens qui présentent aucun symptôme de maladie, juste parce qu’un test bidon a fait positif, les gens sont enfermés à vie dans les chambres d’hôpitaux sauf si un autre test bidon fait négatif, le fait qu’ils acceptent un tel système injuste montre que les soignants sont dans l’engrenage de ce système
        quel est la différence entre Hitler qui faisait emprisonner à vie ses opposants et les soignants qui font emprisonner à vie dans leurs chambres d’hôpitaux ceux qui n’ont aucun symptôme mais ont été rendus faussement positifs par les tests bidons? En plus ces gens enfermés sont privés de tout contact avec l’extérieur, sous motif que leur portable est contaminé avec le corona, ils ne peuvent pas commander de la nourriture, c’est uniquement la malbouffe OGM, pesticides, chauffé au micro ondes sans vitamine qui est donné à travers une trappe de la porte, ils sont interdits de voir le Soleil et de sortir de la chambre, tous les jours, les soignants envoient des produits chimiques dans la chambre, donc les gens sans symptômes sont bombardés de produits chimiques cancérigènes à respirer en plus de la malbouffe pesticides qui contient souvent de l’arsenic, et des OGM

        bref, les hôpitaux sont des camps FEMA maintenant donc tous ceux à l’intérieur sont des collabos qui emprisonnent des gens sans symptômes juste à cause de tests bidons faussement positifs mais qui finissent par rendre les gens malade à long terme, car les pesticides dans la nourriture donnée à travers la porte de la chambre provoquent des problèmes respiratoires, les désinfectants produits chimiques cancérigènes utilisés pour désinfecter les chambres provoquent des problèmes respiratoires, l’absence de vitamine dans la nourriture non bio pesticides, OGM font que le système s’affaiblit, l’interdiction de sortir au Soleil, fait que les gens ont le système immunitaire affaibli car privé de vitamine D

        seul les indépendants libéraux ne participent pas à ces camps FEMA de malbouffe où les gens sont interdits de sortir
        mais ils fichent et envoient avec la dénonciation pour 5 euros supplémentaire

        le système est pourri et tous ceux qui y sont n’ont pas le choix de que de participer à ce système

        Dans le régime hitlérien, les soignants ont participé à l’enfermement des opposants d’Hitler en trouvant des malades mentales chez les opposants et les enfermant en hopitaux psychiatriques à vie
        en plus des camps de concentration

        Dans les hopitaux, ils administrent aussi aux patients des molécules jamas testés, les patients sont pris comme cobbayes à leur insu, ils ne savent même pas qu’ils prennent des médocs jamais testés avant

        comme les élections, même s’il y a des candidats moins pire que les autres , vu qu’ils restent dans le système, ils participent à l’injustice du système

        J'aime

  9. «Les tempêtes géomagnétiques sont causées par l’action dynamique du Soleil et du vent solaire sur l’environnement spatial entourant la Terre. Les perturbations magnétiques pendant une telle tempête génèrent des champs électriques dans la croûte terrestre et le manteau. Ces champs électriques peuvent interférer avec le fonctionnement des réseaux électriques mis à la terre. »

    https://www.usgs.gov/news/new-geoelectric-hazard-map-shows-potential-vulnerability-high-voltage-power-grid-two-thirds-us

    et si les tempêtes solaires provouqaient des incendies dans la smart grid, compteurs intelligents, antennes 5G?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s