NON la SOLUTION n’est pas la VACCINATION !

Il n’y aura pas de retour à la normale tant qu’il n’y aura pas de vaccin !

covid-19-vaccination

Disent-ils tous en chœur, Patrick Pelloux le dernier en date, Delfraissy & Cie…

Bon ça tombe bien on n’a pas l’intention de revenir à la normale, c’est à dire à l’hyperconsommation en attendant le vaccin contre le coronavirus ou CoV19 ni d’accepter la nouvelle normalité de distanciation sociale, jusqu’au vaccin ;

VOICI DES PREUVES SUPPLÉMENTAIRES que les VACCINS sont une ARME LÉTALE !

En vidéo : VAXXED II en VOSTFR source Guy Fawkes grâce à ► http://www.urantia-gaia.info/2020/06/01/le-choix-de-lintegrite/

En liens, PDF, billets, sous cet article & dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS et la version PDF dans sa dernière mise à jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf + PDF très complet pour refuser l’arsenal de la Dictature Technotronique (MàJ du 30/10/19) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

VACCINSCORONAVIRUS = ICEBERG

Ce que nous voyons et ce qui nous est caché

Dans tous les cas = APPRENEZ À VOIR ► OUVREZ LES YEUX !

Pour ceux qui ont des problèmes de vue
Source Urantia Gaïa ► http://www.urantia-gaia.info/2020/06/06/pour-ceux-qui-ont-des-problemes-de-vue/

  • 2017 selon l’OMS : 650.000 décès dans le monde liés à la grippe saisonnière.
  • 2020 selon l’OMS : 396.000 décès dans le monde dus au COVID-19.

Jusqu’où la peur aveuglera-t-elle les voyants ? Jusqu’où cet aveuglement laissera-t-il libre champ aux gouvernants et leurs grands médias ?

Jusqu’à ce qu’on se lève, tous ensemble ► AUX PEUPLES DU MONDE : Soyez résolus de ne servir plus et vous serez libres !

BAS LES MASQUES – SUS AU CORONAVIRUS – NON À LA VACCINATION DE MASSE !

La fraude à l’injection – Ce n’est pas un vaccin

Catherine Austin Fitts | 27 mai 2020 | URL de l’article source en anglais ► https://home.solari.com/deep-state-tactics-101-the-covid-injection-fraud-its-not-a-vaccine/

Traduit de l’anglais par JBL1960 grâce à DeepL.com Traducteur version gratuite

Je ne suis pas une scientifique. Je ne suis pas médecin. Je ne suis pas ingénieur en biotechnologie. Je ne suis pas avocate. Cependant, je lis, j’écoute, j’apprécie et j’essaie de comprendre ceux qui le sont.

J’étais une banquière d’affaires jusqu’à ce que la politique rende impossible la poursuite de mon art. J’ai reçu une formation de stratège de portefeuille. Je cartographie donc mon monde en observant les flux financiers et l’allocation des ressources. J’ai également été formée comme génératrice de conspirations et les conspirations de fantassins étant le principe d’organisation fondamental de la façon dont les choses se font dans notre monde. Ce n’est que lorsque j’ai quittée l’établissement que j’ai appris que ceux qui n’en faisaient pas partie avaient été formés pour dénigrer et éviter les conspirations – une astuce qui sabote leurs efforts pour rassembler le pouvoir.

Ma réponse à la guerre quotidienne contre les agences du gouvernement américain pendant un certain temps consistait à répondre aux questions des personnes qui étaient suffisamment courageuses et curieuses pour me demander mon avis. Pendant de nombreuses années, cette réponse s’est transformée en deux entreprises. L’une était le rapport Solari, qui continue à se développer en tant que réseau mondial de renseignement – nous cherchons à nous aider mutuellement à comprendre et à naviguer dans ce qui se passe et à contribuer à des résultats positifs. L’autre consistait à conseiller les particuliers et les familles en matière d’investissement par l’intermédiaire de Solari Investment Advisory Services. Au bout de dix ans, j’ai converti cette entreprise pour qu’elle fasse un examen ESG. Ce que veulent ceux qui l’utilisent – qui n’est pas facilement disponible sur le marché de détail – c’est un écran qui reflète la connaissance de la corruption financière et politique. Le suivi de la corruption métastasée est un art, pas une science.

Lorsque vous aidez une famille à gérer ses finances, il est impératif de comprendre tous ses problèmes de risque. Leur réussite financière dépend de la bonne atténuation de tous les risques – financiers ou non financiers – qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. Les risques non financiers peuvent avoir un impact majeur sur l’allocation des ressources de la famille, notamment l’attention, le temps, les actifs et l’argent.

Beaucoup de mes clients et leurs enfants avaient été dévastés et épuisés par les échecs des soins de santé et la corruption – et le catalyseur le plus courant de cette dévastation était la mort et les blessures causées par les vaccins. Après leurs longues et horribles expériences avec l’établissement de soins de santé, ils demandaient invariablement : « Si la corruption est aussi mauvaise en médecine, en alimentation et en santé, que se passe-t-il dans le monde financier ? Frustrés à l’idée, ils recherchaient un professionnel de la finance ayant reçu une formation sur le gouvernement américain et la corruption financière. Et ils me trouveraient.

Le résultat de ce flux de personnes brillantes et instruites, qui ont eu la chance de pouvoir payer pour mon temps, a été que, pendant dix ans, j’ai reçu toute une éducation sur les handicaps et la mort infligés à nos enfants par ce que j’appelle maintenant « le grand empoisonnement ». J’ai eu l’occasion d’évaluer à maintes reprises les dommages humains causés à tous ceux qui sont concernés – pas seulement les enfants touchés, mais aussi leurs parents, leurs frères et sœurs et les générations futures – en dressant une carte des coûts financiers des lésions causées par les vaccins, encore et encore et encore. Ces cas n’étaient pas aussi inhabituels qu’on pourrait le penser. Des études indiquent que 54 % des enfants américains sont atteints d’une ou plusieurs maladies chroniques. Les médecins en qui j’ai confiance me disent que ce chiffre est en fait beaucoup plus élevé, car de nombreux enfants et leurs familles ne peuvent pas se permettre les soins et les tests nécessaires pour diagnostiquer correctement ce qui leur arrive.

L’une des mères figurant dans VAXXED – un documentaire incontournable pour tout citoyen éveillé, tout comme sa suite VAXXED II : The People’s Truth (NdJBL : en VOSTFR)- a estimé qu’un enfant lourdement autiste coûterait une valeur actuelle de 5 millions de dollars à élever et à soigner tout au long de sa vie. Lorsque mes clients, qui étaient des grands-parents, insistaient pour ne pas interférer dans le choix des vaccins de leurs enfants parce que cela ne les regardait pas, je leur disais : « Vraiment ? Qui a les 5 millions de dollars ? Vous ou vos enfants ? Lorsque vos enfants auront besoin des 5 millions de dollars pour élever leur enfant vacciné, allez-vous leur refuser ? Vous êtes le banquier, et c’est votre argent qui est en danger ici, donc c’est votre affaire. Voulez-vous dépenser ces 5 millions de dollars pour construire une famille solide à travers les générations ou pour gérer un enfant handicapé qui n’a pas besoin d’être handicapé ? Souvent, ces 5 millions de dollars de dépenses se traduisent aussi par des divorces, des dépressions et des occasions perdues pour les frères et sœurs.

Mes clients m’ont aidé à trouver les meilleures ressources – livres, documentaires, articles sur les vaccins. Vous trouverez un grand nombre d’entre eux liés ou passés en revue sur le site The Solari Report, y compris dans notre bibliothèque.

De toutes les questions que je me posais, celle sur laquelle j’ai passé le plus de temps à faire des recherches et à réfléchir était la suivante : pourquoi ? Pourquoi l’establishment médical empoisonnait-il intentionnellement des générations d’enfants ? Beaucoup d’auteurs qui ont fait des recherches et écrit sur les blessures et les décès dus aux vaccins ont supposé qu’il s’agissait d’une aberration résultant de l’orthodoxie d’un établissement médical qui ne pouvait pas faire face ou traiter ses erreurs et ses responsabilités. Cela n’a jamais eu de sens pour moi. Les écrits de Forrest Maready, Jon Rappoport, le Dr Suzanne Humphries et Arthur Firstenberg m’ont aidée à comprendre le rôle des vaccins dans l’escroquerie qui consiste à faire économiser de l’argent aux compagnies d’assurance et aux responsables légaux.

Voici un exemple de la manière dont le tour peut se dérouler. Une toxine crée une maladie. La toxine peut être un pesticide, une pollution industrielle ou un rayonnement de technologie sans fil. La toxine cause des dommages à des millions de personnes et à leurs communautés. Les entreprises ou leurs assureurs peuvent être tenus pour responsables d’infractions civiles ou pénales. Dans ce cas, c’est un virus qui est mis en cause. Un « remède » est trouvé dans un « vaccin ». L’exposition au pesticide ou à toute autre substance toxique est interrompue au moment où le vaccin est introduit et, presto, la maladie disparaît. Le vaccin est déclaré un succès, et l’inventeur est déclaré un héros. Une catastrophe financière potentielle a été transformée en profit, y compris pour les investisseurs et les fonds de pension. En tant que stratège de portefeuille, j’admets que ce fut un tour de passe-passe brillant et qu’il a probablement protégé le secteur de l’assurance contre les pertes en faillite qu’il subirait s’il devait indemniser équitablement les personnes et les familles détruites.

Grâce au travail de Robert Kennedy et Mary Holland de Children’s Health Defense, je comprends maintenant les énormes profits générés par les soi-disant « vaccins » suite à l’adoption de la loi nationale de 1986 sur les blessures causées par les vaccins pour enfants et à la création du programme national d’indemnisation des blessures causées par les vaccins – un mécanisme fédéral sans faute pour l’indemnisation des blessures ou des décès liés aux vaccins – en établissant une procédure de réclamation impliquant la Cour fédérale des réclamations des États-Unis et des maîtres spéciaux. Appeler un médicament ou un cocktail biotechnologique un « vaccin », et les entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques sont libérées de toute responsabilité – c’est le contribuable qui paie. Malheureusement, ce système est devenu une invitation ouverte à gagner des milliards à partir des « injectables », en particulier lorsque les réglementations et les lois gouvernementales peuvent être utilisées pour créer un marché garanti par le biais de mandats. Comme les agences gouvernementales et les législateurs ainsi que les médias d’entreprise ont mis au point divers systèmes pour participer à ces milliards de profits, d’importants conflits d’intérêts en ont résulté.

La loi sur la préparation du public et la protection civile (PREPA ou loi PREP) est entrée en vigueur en 2005, ajoutant aux libertés des entreprises en matière de responsabilité. Cette loi « est un bouclier controversé en matière de responsabilité délictuelle destiné à protéger les fabricants de vaccins contre les risques financiers en cas d’urgence de santé publique déclarée. La loi accorde spécifiquement aux fabricants de médicaments une immunité contre toute responsabilité financière potentielle pour les essais cliniques de… vaccins à la discrétion du pouvoir exécutif du gouvernement. Le PREPA renforce et consolide la surveillance des litiges contre les sociétés pharmaceutiques sous la responsabilité du secrétaire à la santé et aux services sociaux ». (~ Wikipedia)

Au fil du temps, cela a évolué vers l’ingénierie des épidémies – la version médicale des faux drapeaux. En théorie, il peut s’agir de « psyops » ou d’événements conçus à l’aide de la guerre chimique, de la guerre biologique ou de la technologie sans fil. Si cela vous semble étrange, plongez dans tous les écrits des « individus ciblés ».

J’ai appris cela de première main lorsque j’étais en procès avec le Ministère de la Justice et que je subissais un harcèlement physique important. J’ai essayé d’engager plusieurs sociétés de sécurité ; elles vérifiaient mes références et refusaient ensuite le travail, disant que c’était trop dangereux. La dernière a eu pitié de moi et m’a avertie de ne pas m’inquiéter des armes électroniques, me faisant savoir que mon principal problème serait une guerre biologique de faible intensité. Cet expert en guerre biologique a prédit que l’équipe adverse allait percer des trous dans le mur de ma maison et y injecter l' »ennemi invisible ». Bien sûr, c’est exactement ce qui s’est passé. J’ai vendu ma maison et j’ai quitté la ville. Ce voyage a marqué le début d’un long processus d’apprentissage de la manière dont les armes empoisonnées et non létales sont utilisées – qu’il s’agisse de déplacer les gens hors des appartements à loyer modéré, de rendre les personnes âgées malades pour les transférer dans des logements plus chers subventionnés par le gouvernement, de traquer des cibles politiques ou commerciales, ou d’affaiblir ou de tuer des parties en justice – et la liste continue. L’empoisonnement s’est avéré être une tactique beaucoup plus courante dans le jeu de la guerre politique et économique en Amérique que je ne l’avais compris auparavant.

Après avoir terminé mon procès, j’ai passé plusieurs années à me désintoxiquer de la toxicité des métaux lourds, notamment du plomb, de l’arsenic et de l’aluminium. En conduisant à travers l’Amérique, j’ai réalisé que ce n’était pas seulement moi. Les Américains ressemblaient de plus en plus à un peuple aux prises avec de fortes charges de métaux lourds toxiques. En diminuant de façon significative mes niveaux exceptionnellement élevés de métaux lourds, j’ai appris à quel point la charge toxique avait changé ma vision des choses, mon énergie et ma capacité à traiter des informations complexes.

Cela m’amène à la question de savoir ce qu’est exactement un vaccin et ce que contiennent exactement les préparations injectées aux gens aujourd’hui ainsi que les bières de sorcières actuellement en cours de développement.

En 2017, des chercheurs italiens ont passé en revue les ingrédients de 44 types de « vaccins ». Ils ont découvert des débris de métaux lourds et une contamination biologique dans chaque vaccin humain qu’ils ont testé. Les chercheurs ont déclaré : « La quantité de corps étrangers détectés et, dans certains cas, leurs compositions chimiques inhabituelles nous ont déconcertés ». Ils ont ensuite tiré la conclusion évidente que, comme les micro et nanocontaminants n’étaient « ni biocompatibles ni biodégradables », ils étaient « biopersistants » et pouvaient provoquer des effets inflammatoires immédiatement – ou plus tard (http://medcraveonline.com/IJVV/IJVV-04-00072.pdf*)

Tissu fœtal avorté, tissu animal, aluminium, mercure, matériaux génétiquement modifiés – et quoi d’autres ?

Quels que soient les ingrédients des vaccins jusqu’à présent, rien n’est plus bizarre et troublant que les propositions de ce qui pourrait y être inclus à l’avenir. Les stratégies – déjà bien financées et en bonne voie – comprennent la nanotechnologie de l’interface cerveau-machine, les dispositifs de suivi de l’identité numérique et la technologie avec une date d’expiration qui peut être gérée et désactivée à distance. Un rapport indique que le gouvernement danois et la marine américaine ont payé une entreprise technologique au Danemark pour fabriquer une puce injectable qui serait compatible avec l’une des principales cryptomonnaies.

Je lisais récemment l’excellent rapport de Mary Holland sur les décisions de justice américaines relatives aux vaccins (« La vaccination obligatoire, la Constitution et le mandat relatif à l’hépatite B pour les nourrissons et les jeunes enfants », Yale Journal of Health Policy, Law, and Ethics) et je me suis dit : « Pourquoi appelle-t-on « vaccins » les produits injectables que Bill Gates et ses collègues promeuvent ? S’agit-il vraiment de vaccins ?

La plupart des gens savent comment Bill Gates a construit et développé sa fortune. Il a acquis un système d’exploitation qui a été chargé dans votre ordinateur. Le bruit courait que les services de renseignements américains avaient une porte dérobée. L’explosion simultanée et soudaine des virus informatiques a alors rendu nécessaire la mise à jour régulière de votre système d’exploitation, permettant à Gates et à ses associés d’ajouter régulièrement ce qu’ils voulaient dans votre logiciel. Un de mes développeurs de logiciels les plus compétents m’a dit un jour dans les années 1990 – quand Microsoft a vraiment décollé – « Microsoft fait vraiment des logiciels merdiques ». Mais bien sûr, le logiciel n’était pas vraiment leur affaire. Leur métier était d’accéder à toutes vos données et de les agréger. Le capitalisme de surveillance était en cours.

Le ministère de la justice a lancé une procédure antitrust contre Microsoft en 1998, juste au moment où les 21 000 milliards de dollars commençaient à disparaître du gouvernement américain – sans doute à l’aide de logiciels et de systèmes informatiques spécialement conçus. Pendant les négociations de règlement qui ont permis à M. Gates de conserver sa fortune, il a lancé la Fondation Gates et sa nouvelle carrière de philanthrope. J’ai ri l’autre jour lorsque mon tweet d’un des articles de Robert Kennedy Jr. de Children’s Health Defense décrivant la technologie horrible que Gates espère déployer grâce aux « injectables » – a suscité une réaction : « Eh bien, je suppose qu’il remplit enfin sa part de l’accord antitrust. »

Si vous regardez ce qui est créé et proposé en matière d’injectables, il me semble que ces développements technologiques sont organisés autour de plusieurs objectifs potentiels.

Le premier et le plus important objectif est le remplacement du système monétaire actuel en dollars américains utilisé par la population en général par un système de transaction numérique qui peut être combiné avec l’identification et le suivi numériques. L’objectif est de mettre fin aux monnaies telles que nous les connaissons et de les remplacer par un système de cartes de crédit intégré qui peut être intégré à diverses formes de contrôle, y compris éventuellement le contrôle mental. La « dé-dollarisation » menace le système de réserves mondiales du dollar. La masse monétaire de M1 et M2 a augmenté à deux chiffres au cours de l’année dernière à la suite d’une nouvelle série d’assouplissements quantitatifs de la Fed. La raison pour laquelle nous ne sommes pas entrés dans l’hyperinflation est due à la chute spectaculaire de la vitesse de circulation de la monnaie provoquée par la conversion de Covid-19 en un arrêt programmé d’une activité économique importante et la faillite de millions de petites et moyennes entreprises. Les gestionnaires du système du dollar sont soumis à une pression urgente pour utiliser les nouvelles technologies afin de centraliser les flux économiques et de préserver leur contrôle sur le système financier.

Tout comme Gates a installé un système d’exploitation dans nos ordinateurs, la vision consiste maintenant à installer un système d’exploitation dans notre corps et à utiliser des « virus » pour imposer une installation initiale suivie de mises à jour régulières.

Je comprends maintenant pourquoi Gates et ses collègues veulent appeler ces technologies des « vaccins ». S’ils parviennent à persuader le corps politique que les cartes de crédit injectables, les systèmes de surveillance injectables ou les nanotechnologies d’interface cerveau-machine injectables sont des « vaccins », ils peuvent alors bénéficier de la protection d’un siècle ou plus de décisions et de lois juridiques qui soutiennent leurs efforts pour imposer ce qu’ils veulent faire. De même, ils peuvent insister pour que les contribuables américains financent, par le biais du National Vaccine Injury Compensation Program, les dommages dont ils seraient autrement responsables du fait de leurs expériences – et des violations du code de Nuremberg et de nombreuses lois civiles et pénales – sur la population en général. Ce programme est très intelligent. Si la population accepte de définir ses nouvelles préparations injectables de haute technologie comme des « vaccins », elle pourra les introduire directement dans la chaîne de production des vaccins. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la maladie et de la mort qui résulteront de quelque chose d’aussi peu naturel livré aussi rapidement. L’absence de responsabilité garantie par la loi PREP grâce à la déclaration d’une situation d’urgence et la possibilité de maintenir la situation d’urgence grâce à la recherche des contacts peuvent les protéger de la responsabilité de milliers, voire de millions, de décès et d’incapacités susceptibles de suivre une telle expérimentation humaine. Dans l’idéal, ils peuvent simplement imputer les décès à un virus.

Un collègue m’a raconté un jour comment le Dictionnaire Wesbster est né. Webster a dit que la façon dont les malfaiteurs allaient changer la Constitution n’était pas de l’amender mais de changer les définitions – une attaque juridique sournoise.

Je crois que Gates et les industries pharmaceutique et biotechnologique parviennent littéralement à créer une grille de contrôle mondiale en installant des composants d’interface numérique et en nous connectant au nouveau nuage JEDI de Microsoft, d’une valeur de 10 milliards de dollars, au ministère de la défense, ainsi qu’au contrat de plusieurs milliards d’Amazon pour la CIA, partagé avec toutes les agences de renseignement américaines. Pourquoi pensez-vous que le président Trump fait en sorte que l’armée s’organise pour stocker des seringues pour les vaccins ? C’est probablement parce que les militaires installent le système d’exploitation itinérant pour l’intégrer dans leur nuage. N’oubliez pas que le gagnant de la course à la superpuissance de l’IA est le système d’IA ayant accès au plus grand nombre de données. L’accès à votre corps et au mien 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 génère beaucoup de données. Si les Chinois le font, les Américains voudront le faire aussi. En fait, le déploiement de « systèmes d’exploitation » humains est peut-être l’une des raisons pour lesquelles la concurrence autour de Huawei et des télécommunications 5G est devenue si féroce. Comme nous l’a averti Frank Clegg, ancien président de Microsoft Canada, la 5G a été développée par les Israéliens pour contrôler les foules.

Face à la « dé-dollarisation » mondiale, c’est ainsi que le syndicat du dollar peut affirmer le contrôle central dont il a besoin pour maintenir et étendre sa puissance financière de monnaie de réserve mondiale. Cela inclut la protection de ses dirigeants contre la responsabilité civile et pénale liée aux niveaux explosifs de fraude financière et sanitaire des dernières décennies.

Ce qui me ramène à vous et moi. Pourquoi appelons-nous ces formulations des « vaccins » ? Si je comprends l’histoire de la jurisprudence, les vaccins, en termes juridiques, sont des médicaments. Un empoisonnement intentionnel aux métaux lourds n’est pas un médicament. Les composants de surveillance injectables ne sont pas des médicaments. Les cartes de crédit injectables ne sont pas des médicaments. Une interface cerveau-machine injectable n’est pas un médicament. L’immunité juridique et financière des compagnies d’assurance ne crée pas d’immunité humaine contre les maladies.

Nous devons cesser de permettre que ces concoctions soient désignées par un mot que les tribunaux et la population en général définissent et traitent comme un médicament et protègent de la responsabilité juridique et financière.

Les auteurs de cette fraude tentent un coup très habile qui leur permettra d’aller beaucoup plus vite et d’annuler beaucoup de risques – à nos dépens. Je comprends pourquoi ils le font.

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi nous les aidons. Pourquoi acceptons-nous d’appeler ces étranges et profondément dangereuses concoctions « vaccins » ? Quelles qu’elles soient, elles ne sont pas des médicaments.

Alors, quelle sera notre convention de dénomination ? Quel nom donnerons-nous aux poisons, aux métaux nocifs pour le système nerveux et aux entraves numériques ?

Quel que soit le nom que nous leur donnons, je sais une chose. CE NE SONT PAS DES MÉDICAMENTS, CE QUI SIGNIFIE QU’ILS NE SONT CERTAINEMENT PAS DES VACCINS.

Solari Report Interviews

*Nouvelles enquêtes sur le contrôle de la qualité des vaccins : Micro et nanocontamination ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/06/ijvv-04-00072.pdf

pendant que j'y pense -

Discours de la servitude volontaire d’Étienne de la Boétie 1548, Préambule de R71 et François Rabelais, version 2020 ;

Pour comprendre Comment Rockefeller créa la médecine « moderne » et annihila les remèdes naturels :  LE DOSSIER ROCKEFELLERhttps://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf ;

Affaire CoV19 : Le SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH – Étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN – Un biologiste français détruit la thèse du virus naturelhttps://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf ;

TOUT SUR BILL GATES & BIG PHARMA ;

Pour un consentement éclairé sur les vaccins, 235 substances/produits contenus dans les vaccins ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/04/substances-dans-les-vaccins-pour-un-libre-consentement-eclaire.pdf

+ le certificat d’expertise des vaccins contenant de l’aluminium ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/02/certificat-d_expertise-de-l_aluminium-des-vaccins-en-fran_c3a7ais.pdf ;

Dr Judy Mikovits ► Vidéo ► https://www.brighteon.com/ba245530-cb9b-467f-83c2-34fa5da54da0

John Perkins « Confession d’un assassin économique », 2004version PDF de ce livre https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2017/12/johnperkins-lesconfessionsdunassassinfinancier.pdf + vidéo de John Perkins source Kla-tv ► https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

À vous de voir, si vous voulez vous soumettre et accepter la nouvelle normalité de distanciation sociale jusqu’au vaccin…

JBL1960

 

69 réflexions sur « NON la SOLUTION n’est pas la VACCINATION ! »

    1. Article 15 En savoir plus sur cet article…

      L’arrêté du 28 avril 2006 fixant les modalités d’application du décret n° 2006-447 du 12 avril 2006 relatif à la mise sur le marché et à la mise en service de certains instruments de mesure, à l’exception du dernier alinéa de son article 18, et l’arrêté du 22 juin 1992 relatif aux procédures d’attestation de la conformité des instruments de pesage à fonctionnement non automatique sont abrogés.
      Le dernier alinéa de l’article 18 de l’arrêté du 28 avril 2006 fixant les modalités d’application du décret n° 2006-447 du 12 avril 2006 relatif à la mise sur le marché et à la mise en service de certains instruments de mesure est abrogé à compter du 1er novembre 2016.

      J’aime

      1. Pour éclairer, il faut que je relise tous les décrets et abrogations…

        Cependant, dans tous les cas la loi européenne est au dessus de la loi française, et en dehors des grands groupes, les TPE / PME et les particuliers n’ont pas l’obligation de l’installer…

        La France a aussi l’habitude de respecter ce qui l’arrange notamment avec la CPAM…

        J’aime

      2. Je suis en train de tout mettre en PDF, tu vas être édifiée par les courriers, j’espère que ce sera diffusé, largement, tant ça urge, tant c’est grave, tant on joue sur les peurs, en tout est pour tout !!!

        J’aime

  1. StopCovid, Health Data Hub : les données de santé des Français aux mains des Américains ?

    Le gouvernement a reconnu que Google disposait de l’adresse IP des téléphones sur lesquels l’application StopCovid est utilisée, et hébergera les données de santé des Français sur des serveurs gérés par Microsoft. Un danger pour la vie privée ?

    Le Premier ministre l’avait assuré au moment de présenter le projet : le gouvernement avait selon lui «pris toutes les garanties nécessaires pour que StopCovid respecte les données personnelles et de vie privée de ceux qui l’utilisent». «Son utilisation sera anonyme», avait-il martelé pour rassurer les opposants de cette application de traçage.

    Pourtant, comme le révèle l’association de défense des libertés sur internet la Quadrature du Net, un acteur, et pas des moindres, a accès à certaines informations concernant les utilisateurs de l’application : Google.

    La raison est simple : le système de vérification Captcha utilisé par StopCovid – qui permet de s’assurer que l’utilisateur est un humain et non robot –, propriété de Google, enregistre l’adresse IP du téléphone. «Cela signifie que potentiellement, Google connaît l’identité de tous les portables qui utilisent StopCovid», résume dans les colonnes du Canard Enchaîné Arthur Messaud, de la Quadrature du Net.

    Interrogé par l’hebdomadaire, un porte-parole du secrétariat chargé du Numérique justifie l’utilisation des services de l’entreprise américaine en expliquant qu’elle est la «seule à fournir ça». «Nous avions prévu de développer un service de Captcha souverain qui sera utilisé dès sa disponibilité dans l’application StopCovid», poursuit-il. En attendant l’hypothétique mise en service d’un Captcha à la française, un million d’utilisateurs ont déjà téléchargé l’application.

    Les informations de santé des Français stockées sur des serveurs Microsoft

    La problématique de la protection des données de Santé dépasse le simple cadre de l’application StopCovid, comme l’avait souligné il y a quelques semaines le secrétaire d’Etat chargé du Numérique, Cédric O : «La santé, c’est l’affaire des Etats, pas des entreprises américaines.»

    Une sortie qui se voulait rassurante mais qui n’a toutefois pas été au-delà de la simple bonne intention. Dans les faits, le gouvernement a en effet décidé d’héberger le Health Data Hub – cette plateforme française chargée de mettre à disposition des scientifiques à des fins de recherche des données très personnelles relevant du secret médical – sur des serveurs… Microsoft.

    Une décision qui a fait bondir les acteurs français du secteur, à l’image du fondateur de la société roubaisienne OVHcloud : «C’est la peur de faire confiance aux acteurs français de l’écosystème qui motive ce type de décisions. La solution existe toujours. Le lobbying de la religion Microsoft arrive à faire croire le contraire.» Interrogé au Sénat sur les raisons qui ont poussé le gouvernement à opter pour une entreprise américaine, Cédric O a soutenu que les solutions françaises ne permettaient pas toutes les analyses scientifiques attendues par les chercheurs.

    Plutôt que d’attendre que ces dernières développent des solutions, le gouvernement a donc préféré confier ces données sensibles à Microsoft, avec tous les risques que cela implique. Microsoft peut en effet être légalement contraint de partager ses données avec les autorités américaines. Pas de quoi inquiéter Cédric O pour autant : «Je ne crois pas qu’il y ait de fuites de données.»

    Un avis loin de faire l’unanimité, notamment au sein du secteur médical. Interrogé par RT France, le médecin généraliste Karim Khelfaoui avait tiré la sonnette d’alarme début mai : «Si ces données venaient à tomber entre de mauvaises mains, des gouvernements, des banques, des assureurs ou des employeurs, je vous laisse imaginer les conséquences sur la vie quotidienne des personnes.»

    https://francais.rt.com/france/75756-stopcovid-healthdatahub-donnees-sante-francais-aux-mains-americains

    J’aime

    1. Correctif :

      L’adresse IP d’un téléphone portable varie en fonction de la connexion, contrairement à celles des serveurs des FAI qui sont des IP nominatives.

      Par contre, tout appareil est identifié par sa mac address qui est en fait son numéro de série…

      Google ET LINKY suivent les utilisations des différents matériels qu’ils soient fixés comme un lave-linge ou mobile comme un smartphone…

      Si, vous vendez ou prêtez un matériel, Linky sait où ce matériel se situe et quand il est en fonction…prochaine étape la sonde dans le luc…

      J’aime

      1. Les mouzombies qui croient encore aujourd’hui que les appareils électriques et / ou électroniques ne sont pas tracés, se mettent le doit dans l’œil !

        Ces mouzombies tomberont dans l’abîme…

        J’aime

  2. LA FRANCE A CONFIE LES DONNEES CONFIDENTIELLES SANTE DES FRANCAIS A BILL GATES – MICROSOFT
    du 8 au 14 juin 2020 :
    CHRONOLOGIE D’UNE PANDEMIE ORGANISEE Lisez bien, c’est sur le site officiel du Sénat: « Question écrite n° 14130 de M. Claude Raynal (sénateur Haute-Garonne – SOCR) qui attire l’attention de Mme la ministre des solidarités et de la santé sur le choix de stocker le « health data hub » dans une société soumise au « cloud act » américain (…) En effet, le choix d’une société américaine, en l’occurrence Microsoft, est problématique dans la mesure où cette dernière est soumis au cloud act (le « clarifying lawful overseas use of data act ou cloud act (H.R. 4943) adopté le 6 février 2018). Ce dernier prévoit par exemple que les entreprises américaines doivent « communiquer les contenus de communications électroniques et tout enregistrement ou autre information relatifs à un client ou abonné, qui sont en leur possession ou dont ils ont la garde ou le contrôle, que ces communications, enregistrements ou autres informations soient localisés à l’intérieur ou à l’extérieur des États-Unis ».

    Au-delà de la question de la conformité d’une telle décision avec le règlement général de la protection des données (RGPD), ce choix a des conséquences lourdes tant pour le respect de la vie privée de nos concitoyens, que pour la souveraineté numérique de la France ».

    Donner tout cela à Microsoft revient à tout envoyer à la NSA et à la CIA sachant que les deux travaillent la main dans la main avec Microsoft. En effet ce dernier à donné les codes leur permettant de lire tous les échanges sur Skype, entre autres.

    Voici la réponse du Ministère des solidarités et de la santé, Mme Byzyn: « Dès leur arrivée sur la plateforme technologique, les données sont placées sous la responsabilité du Groupement d’Intérêt Public (GIP) Plateforme des Données de Santé (ou Health Data Hub). Celui-ci s’engage à garantir un très haut niveau de sécurité et de protection des données bla bla bla bla

    Les inquiétudes liées au CLOUD Act peuvent être redimensionnées au regard des faits suivants : ce texte explicite un droit international qui existe déjà et n’est applicable que dans le cadre d’enquêtes judiciaires portant sur des crimes graves (terrorisme, pédophilie, etc.). Il n’est notamment pas applicable dans le cadre d’action d’espionnage ou d’enquêtes à visée commerciale. Le département de la justice américaine ayant explicitement indiqué que le CLOUD Act ne s’applique que pour obtenir des données explicites (dont directement nominatives) de la cible de l’enquête judiciaire, il ne s’appliquera donc pas au contexte du Health Data Hub puisque l’intégralité des données stockées dans la plateforme est dé-identifiée et chacun des jeux de données est indépendamment stocké dans un espace dédié à son producteur et chiffré avec une clé à laquelle Microsoft n’a pas accès. Par ailleurs, les données sont soumises au RGPD qui prévoit des sanctions en cas de mauvais usage », bla bla bla bla, etc., etc. lire ici la suite.

    Traduction: tout sera donné à Microsoft Bill Gates.

    En France on avait Cap Gemini par exemple qui aurait pu gérer tout cela pour la France.

    Le déconfinement a été donné à Bain & Company, alors qu’on avait là aussi tous les experts sur place.

    Mais non.

    La haute trahison de ce gouvernement continue chaque jour qui passe. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2020
    https://www.jovanovic.com/blog.htm

    J’aime

  3. Bravo pour votre traduction

    De cette traduction, il y a 2 passages super flippants:

    « Tout comme Gates a installé un système d’exploitation dans nos ordinateurs, la vision consiste maintenant à installer un système d’exploitation dans notre corps et à utiliser des « virus » pour imposer une installation initiale suivie de mises à jour régulières. »

    « C’est probablement parce que les militaires installent le système d’exploitation itinérant pour l’intégrer dans leur nuage. N’oubliez pas que le gagnant de la course à la superpuissance de l’IA est le système d’IA ayant accès au plus grand nombre de données. L’accès à votre corps et au mien 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 génère beaucoup de données. Si les Chinois le font, les Américains voudront le faire aussi. En fait, le déploiement de « systèmes d’exploitation » humains est peut-être l’une des raisons pour lesquelles la concurrence autour de Huawei et des télécommunications 5G est devenue si féroce. Comme nous l’a averti Frank Clegg, ancien président de Microsoft Canada, la 5G a été développée par les Israéliens pour contrôler les foules. »

    Bref les vaccins vont nous transformer en cyborg

    Le journal scientifique de médecine témoigne de l’existence de ce carnet de santé greffée sous la peau
    https://stm.sciencemag.org/content/11/523/eaay7162

    Des gens ont déjà commencé à pétitionner contre ce carnet de santé greffé sous la peau appelé marque de la bête
    https://www.alterinfo.net/Bill-Gates-veut-proceder-au-marquage-de-l-etre-humain-en-Afrique-Petition-mondiale-contre-le-marquage-de-l-etre-humain_a152624.html

    Bill Gates a dépensé 21 millions de dollars pour créer ce carnet de santé greffé sous la peau qui pourrait avoir d’autres fonctions, comme l’indique votre traduction, en étant un système d’exploitation, compte bancaire, etc…
    https://sci-hub.tw/10.1126/scitranslmed.aay7162 source censuré
    mais le résumé de l’article censuré mentionné ici
    https://www.nowtheendbegins.com/bill-melinda-gates-foundation-spending-millions-creating-human-implantable-quantum-dot-microneedle-vaccine-mark-technology-with-data-storage/

    Encore un article scientifique censuré qui explique que Bill Gates a mis une nanotechnologie dans le vaccin pour greffer un carnet de santé sous la peau au moment de la vaccination
    https://www.3ccorp.net/2020/04/29/bill-and-melinda-gates-foundation-spending-millions-creating-human-implantable-quantum-dot-microneedle-vaccine-mark-with-data-storage/ source censuré

    J’aime

      1. Et pourtant, l’internet pour les végétaux sont les champignons 😍

        Pour l’humain, c’est la télépathie…que peu, très peu de gens expérimentent, voire pensent qu’il s’agit d’un gag !

        Les animaux ont aussi ce type de communication entre eux et avec les humains.

        Il est possible de le voir avec des chiens, des chats ou des chevaux par exemple.

        J’aime

      1. On est proche des 90 % de mouzombies…

        Il suffit d’aller dans une ville moyenne, dont ville + comcom avec 80 000 à 100 000 habitants, où les hypermarchés ont été très stricts pendants les 8 semaines de confinement, sans oublier le message débile ‘ si vous êtes malades, restez chez vous’…

        Message qui d’ailleurs tourne toujours dans certains supermarchés…

        Et, de compter les gens portant le masque y compris à l’extérieur, à pied, à vélo, en voiture…

        Je suis passée rapidement dans un Leroy Merlin, j’étais comme il y a 15 jours, une des rares personnes à ne pas porter le masque…par contre, j’ai remarqué que plusieurs de leurs salariés mettent le masque de telle maniere que les narines sont libres…ou le portent en collier…

        Mais, j’ai aussi vu ces jours ci sur des chantiers routiers, des ouvriers porter le masque…

        J’aime

    1. Les kons sont toujours à la même place apparemment ?

      Bon, c’est la Saint-Médard aujourd’hui et il a fait un temps à iech !!!

      Espérons que jeudi, la Saint-Barnabé fasse meilleur, sinon on va se cailler les miches tous l’été !

      J’aime

      1. Apparemment on va se cailler jusqu’a samedi…

        Plusieurs nuits, où au petit matin on a 4 ou 5 degrés…plus l’humidité de la pluie abondante…

        5 degres de plus serait normal…

        Il est prévu près de 60 litres d’eau au mètre carré pour les 48 h de vendredi & samedi…chez moi.

        J’aime

      2. Remarque le 5 mars, il était tombé 95 litres au mètre carré en 24 h…je n’ai pas vu le spectacle car j’étais en formation en Bretagne….

        Mais, je peux t’assurer qu’il a fallu 10 jours pour absorber tout ce surplus, d’autant que la végétation commençait tout doucement…

        Très chaud fin janvier avec des pointes à 21 degrés…puis le gel à – 3 degrés….et rebelote en février…

        J’aime

      3. Oui d’ailleurs les fruits, très en avance, ont pris le gel, je crains qu’il ni ait rien cette année ; pas de cerises, pas de prunes, j’espère qu’on aura des noix…
        Remarques y nous promettent des prunes et des amendes à tout va !

        J’aime

      4. Ici, les cerisiers ploient sous le poids des cerises…

        Cette année comme l’année dernière pas de gel aux saintes glaces…

        J’aime

      1. Suffit d’aller voir une secrétaire de Mairie dans un micro village…

        Chez moi, 109 habitants et 28 heures / semaine à glander…

        Elle a été recrutée il y a 29 ans, un peu plus d’habitants, et pas de démarches à faire directement auprès des comcom…

        Cadre B, 2500 boules par mois à temps plein ….pour jaser par téléphone avec les copines aussi secrétaires de Mairie en rural…

        J’aime

    1. Le mandataire est passé pour poser son compteur Linky… On l’a envoyé bouler, reste 2 passage…

      Je publierai le tout aujourd’hui car le but est qu’Énedis nous cloque son Linky partout !

      J’aime

      1. Linky….le cpl qui fout le boxon partout…suffit de voir tous les redresseurs de courant installés régulièrement sur les pilones…

        Je te garantis que lorsqu’on mesure l’onde c’est terrible….et lorsqu’on l’écoute c’est encore pire….

        Chaque onde à sa signature acoustique, comme un moteur…

        —–

        Lorsqu’on te relancera pour l’installation, demande leur la loi européenne qui obligerait à cela….si on te parle de la française, rappelle leur que la loi européenne est la seule à prendre en considération…

        Tu leur demande une réponse écrite impérativement…

        Devraient oublier ton adresse….

        J’aime

  4. Chez moi, c’est Engie qui installe les compteurs linky (il a déjà installé les compteurs gazpar)
    donc cela va couter plus cher vu que Engie voudra aussi se remplir les poches
    Engie est vraiment vicieux
    Il ne dit pas du tout qu’il va installer le compteur linky, mais dans le contrat, on voit heures creuses heures pleines dans une case, hors les compteurs intelligents c’est fait pour couper à distance s’il y a trop de gens qui utilisent l’électricité au même moment, il parle seulement de changer le contrat d’électricité pour soit disant promettre de ne pas augmenter la facture d’électricité pour 3 ans
    donc il sait que les factures d’électricité vont grimper avec le compteur linky, comme il est le rival d’Enedis, il veut que tout l’argent du compteur linky arrive dans sa paume, donc en gros, il dit au consommateur, dans les 2 cas, t’auras le compteur linky, t’as juste le choix d’accepter un contrat où la facture ne va pas augmenter pendant 3 ans
    Comme ils n’indiquent pas dans la lettre qu’ils vont installer le compteur linky, ils parlent uniquement de changer le contrat, cela montre qu’ils vont installer les compteurs intelligents en cachette avec le gardien collabo

    J’aime

    1. 1 – Enedis n’est pas le rival d’EDF mais une de ses filiales ;

      2 – juridiquement, sauf si une loi l’impose, il n’est pas possible de modifier un contrat unilatéralement, d’autant que dans le cas présent, c’est à l’avantage unique du fournisseur…

      Le contrat initial EDF compte en watts, celui avec le linky compte en volts…

      C’est un peu comme si un radar mesurait en km/h et le tachymètre de la voiture en mile par heure….

      Ca fait plusieurs années, qu’avec un ancien compteur, la facture est passée du watt au volt….MAIS l’ancien compteur ne peut pas compter en volt…

      Il s’agit d’une escroquerie astucieuse….car les gens qui vérifient sur leur compteur voient la même valeur que sur la facture, car bien qu’écrit volt, le compteur est en watt….

      SAUF que si vous acheter des carottes vous voulez voir le prix des carottes et pas celui des choux…

      Ceci est uniquement pour que le client s’habitue à voir des volts même si ce sont des watts qu’il lui sont facturés…afin qu’au moment du changement de compteur avec linky il ne voit en apparence pas de différence….la douleur arrive souvent plus tard….sauf s’il a des appareils très gourmands et que le changement de compteur le fasse passer d’un abonnement 3 kva à un 9 kva….

      J’aime

      1. c’est Engie pas Enedis qui pose les compteurs linky chez moi
        les compteurs linky ne sont pas seulement posés par Enedis mais aussi par tous les autres distributeurs d’électricité
        la seule différence c’est que les autres distributeurs d’électricité promettent des réductions pour ceux qui utilisent le compteur linky en heures creuses, mais bon, cela c’est de l’arnaque, car personne ne peut savoir quand c’est les heures creuses
        comme Engie, Direct Energie propose un paiement différent avec les compteurs linky en proposant des réduc dans les heures creuses (arnaque on le sait, car personne sait quand les heures creuses ont lieu):
        « Un des principaux fournisseurs alternatifs, Direct Energie, a déjà mis à son catalogue une offre directement issue de ces potentialités nouvelles. 2000 de ces clients testent ainsi la formule Linky. Son offre propose au client de programmer des heures creuses à la carte en fonction de ses habitudes de consommation.
        https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-compteur-linky-va-t-il-doper-la-concurrence-dans-l-electricite-863238.html

        J’aime

      2. Oups…j’avais lu un peu vite…

        Engie est le nouveau nom de GDF…

        cependant, ce sont les mêmes truands….

        J’aime

  5. le site anti linky info sante publique edition a été censuré
    http://www.santepublique-editions.fr/

    ce site santé publique édition qui a été censuré, montrait les conditions générales de vente d’Enedis de 15 jjuillet 2015
    EDF a publié le 15 juillet 2015 de nouvelles conditions générales de vente dans lesquelles tout incendie est assimilé à un cas de force majeure dans lequel ERDF dégage sa responsabilité.

    LINKY DECLENCHERAIT DES INCENDIES


    https://blc-stoplinky.blogspot.com/2018/01/la-pose-du-linky-ne-respecte-pas-les.html

    en ce moment, ils accélèrent le déploiement des compteurs intelligents linky
    Enedis et Engie installent les compteurs linky partout
    Engie est malin il ne dit pas qu’il veut installer les compteurs linky, mais envoie un changement de contrat soit disant pour promettre de ne pas augmenter la facture d’électricité pour 3 ans

    mais dans le contrat, c’est marqué abonnement pour heures creuses, heures pleines, cela signifie, qu’il y aura des coupures à distance brutales et donc que cela peut provoquer des incendies, vu que l’expert en prévention d’incendie électrique a dit que les compteurs intelligents sont plus susceptibles de causer des incendies que les compteurs normales
    http://www.santepublique-editions.fr/objects/interview-cyril-charles-on-pourrait-prevenir-la-quasi-totalite-des-incendies-d-origine-electrique.pdf source censuré

    J’aime

  6. Nous nous opposons au Linky car il provoque des incendies. M. Bernard LASSUS, directeur Linky
    d’ERDF/ENEDIS, l’a reconnu en direct le 16 janvier 2016 sur la radio RMC entre 9h et 10h dans
    l’émission Notre maison (animateur : François Sorel) :
    http://www.santepublique-editions.fr/objects/rmc-16-janvier-2016-bernard-lassus-erdf-reconnait-8-
    incendies-dus-au-linky.mp3 (source censuré vu que tout le site de sante publique edition d’Annie Lobé a été censuré)

    bizarre, où est-elle passée?
    Bref un résistant anti linky leader de moins
    le NVO accélère son déploiement du compteur linky

    en décembre, ce sera Stéphane Lhomme qui sera devant les tribunaux contre Enedis

    Bref, les leaders anti linky sont attaqués un par un

    J’aime

  7. La solution c’est cela, un type devait être doué de clairvoyance car en février 2019, il a publié un article de santé sur comment se débarrasser de la mucosité des poumons
    https://amelioretasante.com/eliminer-les-mucosites-des-poumons/

    d’autres articles intéressants sur comment se débarasser de la mucosité des poumons
    https://www.bioam.fr/appareil-respiratoire/comment-expulser-les-mucosites-les-poumons/
    https://fr.wikihow.com/lib%C3%A9rer-ses-poumons-des-glaires

    fait intéressant à noter dans cet article https://fr.wikihow.com/lib%C3%A9rer-ses-poumons-des-glaires, les gens détendus expulsent plus aisément les toxines de leurs poumons que les autres

    donc le stress actuel est délibéré c’est pour détruire notre santé et empêcher les poumons d’être détendus (les poumons sont liés à l’état psychique mental de l’individu) et donc de relâcher les toxines

    de plus, j’ai remarqué que les magasins offrent beaucoup de promotions sur les fromages y compris bio
    or les fromages favorisent la fabrication de mucus et de glaires dans les poumons…

    Par contre vous ne verrez jamais de promotion dans le rayon des fruits et légumes bio….

    J’aime

  8. la preuve que les tests PCR c’est de l’arnaque
    le seul moyen de savoir si quelqu’un a le virus c’est de voir la couleur de sa morve
    si c’est blanc y a pas de virus
    si c’est jaune il y a un virus

    « Le mucus protège nos organes (bouche, œsophage, intestins, bronches, vagin, utérus, etc.) d’attaques potentielles.

    Lorsque le revêtement qui renferme ces cellules, la muqueuse, est agressée par un microbe ou un virus, elle se défend et se met à secréter un liquide un peu différent du mucus qu’on appelle aussi des glaires :

    Les glaires sont translucides. Mais si l’irritation dure, elles s’infectent de pus.
    C’est pourquoi elles deviennent jaunes et épaisses.

    À ce stade, les défenses naturelles ne suffisent plus, les traitements doivent venir en aide à l’organisme. »
    https://toux.ooreka.fr/astuce/voir/249065/ce-que-vous-disent-vos-glaires-et-mucus

    donc ils font des tests contaminés à l’avance du corona pour que les gens soient faussement indiqués comme ayant du corona et envoyés dans les camps de concentration appelés sites de quarantaines, où ils boufferont de la merde cancérigène bourré d’euthanasie, de cyanure dans les pesticides

    déjà dans les immeubles, ils forcent les gens à accepter les interventions d’insectides pour polluer leurs poumons

    la toux est une réaction des poumons pour l’aider à se débarasser des toxines respirés par la pollution ce n’est donc pas un symptôme de grippe, tout polluant pesticides, insecticides causera la même réaction aux poumons
    l’huile d’eucalyptus permet de favoriser la toux et donc de rendre le mucus des poumons plus fluide, ce n’est que quand le mucus des poumons devient fluide, qu’il pourra alors s’éjecter facilement par le nez
    donc l’eucalyptus permet la détox des poumons contre les pesticides et les insecticides
    https://fr.wikihow.com/expectorer-en-cas-de-mucus-ou-de-glaires

    J’aime

  9. Ils attendent la fin de l’épidémie pour dire que la vitamine K est nécessaire pour ne pas avoir le corona
    « Une étude scientifique vient de montrer que des patients décédés du Covid-19 ou en soins intensifs présentaient une carence en vitamine K
    Or cette vitamine est essentielle à la production de protéines régulant la coagulation et pouvant ainsi jouer un rôle protecteur contre les maladies pulmonaires, explique The Guardian.
    C’est l’alimentation qui est la principale source de vitamine K pour notre organisme.les légumes vert foncé : le chou vert, les épinards, le chou kale, les brocolis, l’avocat… Contrairement à d’autres vitamines, celle-ci résiste à la cuisson. Le thé vert est également riche en vitamine K.

    L’une de ses formes, la vitamine K2, celle qui joue un rôle sur l’ossification, provient pour sa part des bactéries qui assurent la fermentation des aliments. Il faut donc miser sur la choucroute, les produits laitiers, les abats, le soja fermenté »https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/94526/reader/reader.html#!preferred/1/package/94526/pub/136927/page/14

    pas étonnant que les gouvernements ont interdit les marchés de plein air, qui vendent plein de légumes riches en vitamine K pendant le confinement

    et pas étonnant que Bill Gates veut imposer le végétarisme obligatoire, vu que la vitamine K2 se trouve dans les produits laitiers et les abats
    https://www.vegetarisme.fr/pour-bill-gates-le-futur-est-sans-viande/

    la solution c’est une bonne alimentation riche en vitamines

    J’aime

    1. Vu le fiasco de l’appli STOPCOVID, qui laisse supposer tout de même que la méfiance est de mise, la résistance est requise au même titre que tout le reste…

      J’ai démontré l’implication de Macron dans l’obligation vaccinale, ici ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/10/23/comment-les-merdias-mentent-sur-les-raisons-pour-lesquelles-les-parents-refusent-lobligation-vaccinale-jeremy-r-hammond-traduit-et-complete-par-jbl/

      Merci pour les liens ; Jo

      J’aime

  10. cette seconde épidémiehttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/06/14/la-seconde-vague-de-la-pandemie-deja-lancee-en-chine/#comments apparue sur quelques individus à Beijing peut avoir plusieurs causes séparées ou en même temps:

    -à Beijing ils ont installé la 5G pour fliquer les citoyens or la 5G affaiblit le système immunitaire
    https://www.globalconstructionreview.com/innovation/beijing-launches-first-5g-construction-site-smart-/

    -La nouvelle vague de l’épidémie est provoquée par les vaccinés
    Beijing et Wuhan ont déjà pris des cobbayes pour leur mettre leur vaccin coronavirus
    https://www.scmp.com/news/china/science/article/3076284/coronavirus-vaccine-trials-chinese-volunteers-recount-their

    les entreprises de vaccins chinoises vont tester leurs vaccins coronavirus non seulement sur les chinois mais aussi les citoyens des autres pays
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-05-08/chinese-drugmaker-in-talks-to-test-coronavirus-vaccine-globally

    évidemment ils savent que leurs vaccins coronavirus sont dangereux voilà pourquoi ils les testent sur les citoyens mais jamais sur eux mêmes, les milliardaires propriétaires des entreprises des vaccins

    les victimes seront donc uniquement les vaccinés pas les autres, le nombre de cas de la seconde épidémie est sans doute égale à ceux qui auront été vaccinés contre le corona dans les tests qui ont déjà eu lieu en Chine

    le pantin de Bill Gates, Fauci, avoue que le vaccin coronavirus peut donner une forme plus terrible de la maladie
    https://www.washingtonexaminer.com/news/fauci-warns-possible-coronavirus-vaccinations-could-enhance-the-negative-effect-of-the-infection
    https://metro.co.uk/2020/05/12/americas-top-coronavirus-doctor-warns-vaccine-make-covid-19-worse-12692519/

    donc les effets secondaires des vaccins coronavirus, c’est la seconde épidémie, plus il y aura de vaccinés coronavirus, plus les victimes de la seconde épidémie augmenteront

    en septembre, ils vont tester le vaccin coronavirus en France par une entreprise britannique Astrazeneca financé par Bill Gates, donc cela fera des victimes, les effets secondaires des vaccins seront considérés faussement comme la seconde épidémie et donc il y aura un reconfinement en septembre en France à cause de cela
    le ministère de la santé français Veran va vouloir imposer un vaccin venant de l’entreprise britannique Astrazeneca financée par Bill Gates avant décembre 2020 https://www.businessinsider.com/bill-gates-backing-boosts-2-billion-doses-astrazeneca-coronavirus-vaccine-2020-6?IR=T
    https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-l-espoir-d-un-vaccin-avant-la-fin-de-l-annee-13-06-2020-8335035.php

    Bill Gates’ Vaccine and his Beijing Connection (Insidious Evil)

    -Il peut s’agit d’un nouveau virus mutant créé en labo
    « Chinese Scientists Create New Mutant Bird-Flu Virus »
    https://www.wired.com/2013/05/h5n1-h1n1-reassortment/
    les scientifiques chinois créent des virus, les testent sur des animaux, et ensuite vendent ces viandes d’animaux dans les marchés
    https://www.breitbart.com/national-security/2020/02/24/expert-chinese-scientists-sell-lab-animals-meat-black-market/
    https://www.the-scientist.com/news-analysis/sars-escaped-beijing-lab-twice-50137

    J’aime

  11. les tests du coronavirus sont contaminés à l’avance donc les gens sont faussement positifs mais ceux qui sont testés seront contaminés par le coronavirus dans les jours qui suivront le test puisque le test est contaminé par le coronavirus

    dans cet article, cela répond à cela, la dame n’avait aucun symptôme, malgré que le fait que le test a marqué positif mais quelques jours après le test, les symptômes du corona se manifestent

    si elle avait vraiment le corona, pour s’est-il manifesté après le test et pas avant? Pourquoi elle n’avait aucun symptôme avant le test mais seulement après? est-ce que le test lui même était contaminé comme c’est marqué dans cet articlehttps://www.msn.com/fr-xl/actualite/afrique/royaume-uni-des-tests-de-coronavirus-contamin%C3%A9s-par-le-coronavirus/ar-BB12aaeP, et c’est pour cela qu’elle est faussement positiif au moment du test et ensuite vraiment contaminé quelques jours après?

    Une chose ensuite qui montre que le corona n’est pas dangereux, c’est que son mari vit dans le même logement qu’elle, mais ne montre aucun symptôme du corona , alors qu’elle a du aller aux urgences pour un état aggravé du covid et qu’après le retour aux urgences, elle vit avec son mari, mais son mari ne montre aucun signe de symptôme du corona comme c’est marqué dans cet article https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-temoignage-dun-malade_3873715.html#xtref=https://duckduckgo.com/
    pourtant le coronavirus est contagieux, alors pourquoi le mari n’a aucun symptôme du corona alors que sa femme qui vit avec lui a les symptômes du corona?

    Cela montre que la meilleure prévention contre le corona est un bon système immunitaire

    aussi malgré que le mari n’a aucun symptôme du corona il est interdit de faire les courses, ils sont obligés de compter sur les voisins pour faire les courses pour eux

    donc en gros, la raison pour laquelle l’état des covids s’aggrave c’est parce qu’on les interdit de faire leurs courses et d’accéder à la vitamine D et donc de renforcer le système immunitaire, qui lui seul peut tuer le corona

    et le corona est donné par les tests contaminéshttps://www.msn.com/fr-xl/actualite/afrique/royaume-uni-des-tests-de-coronavirus-contamin%C3%A9s-par-le-coronavirus/ar-BB12aaeP, donc les gens sont faussement positifs, mais comme les tests sont contaminés, ils tomberont malades quelques jours après les tests contaminés à l’avance par le corona, car comme ils seront confinés après les tests faussement positifs car contaminés à l’avance par le corona et interdits de sortir, leur système immunitaire privés de nourriture et de vitamine D de Soleil s’affaibliront et donc le corona donné par les tests contaminés par le corona finira par agir sur eux

    -donc le corona est transmis par les tests
    – les gens sont alors faussement positifs
    – ils sont ensuite confinés privés de nourriture et vitamine D pour affaiblir leur système immunitaire
    – donc le virus donné par le test contaminé finira par agir sur leur organisme
    – donc voilà pourquoi les gens tombent malades après les tests faussement positifs car contaminés à l’avance par le corona, mais jamais avant, ce qui montre qu’avant ils n’étaient pas du tout contaminés par le corona que le corona est transmis par les tests (et ensuite le corona sera transmis par ls vaccins)

    J’aime

Laisser un commentaire