AUX PEUPLES DU MONDE : Soyez résolus de ne servir plus et vous serez libres !

pendant que j'y pense -

Et pourtant ce tyran, seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni même de s’en défendre ; il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s’agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner.

Extrait du Discours de la servitude volontaire d’Étienne de la Boétie, 1548

Nouvelle version PDF N° 59B de 39 pages mise à jour ce 7 juin 2020  (publication initiale en mai 2018) Préambule de Résistance 71 et François Rabelais ► Discours de la servitude volontaire d’Étienne de la Boétie 1548, Préambule de R71 et François Rabelais, version 2020  ;

Cliquer pour accéder à discours-de-la-servitude-volontaire-detienne-de-la-boetie-1548-preambule-de-r71-et-franc3a7ois-rabelais-version-2020.pdf

À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF

Étienne de la Boétie en analyse, au fil du temps, dans ce blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=%C3%89tienne+de+la+Bo%C3%A9tie

Tout dernièrement, le 12 mai 2020, avec l’ancienne version, dans ► Les Cavaliers de l’Apocalypse Sanitaire…

Citation Etienne de La Boétie servir : Soyez résolus de ne servir ...

JBL1960

 

59 réflexions sur « AUX PEUPLES DU MONDE : Soyez résolus de ne servir plus et vous serez libres ! »

  1. De la servitude moderne – 2009 ► http://www.delaservitudemoderne.org/
    Texte, réalisation et voix française ; Jean-François Brient
    Montage Victor Leon Fuentes

    Le texte a été écrit en Jamaïque en octobre 2007 et le documentaire a été achevé à Cali en Colombie en 2009. Ce film a été réalisé en dehors de toute question relative à la propriété intellectuelle et aux droits d’auteur. Il est construit à partir d’images et de musique détournées. Il est totalement gratuit et ne peut en aucun cas être vendu. Le texte peut être librement reproduit, partiellement ou en totalité.

    La lutte contre la propriété privé, intellectuelle ou autre, est notre force de frappe contre la domination présente.

    Vidéo de 52 MN

    J'aime

    1. Ce documentaire permet de se poser les bonnes questions sur ce que nous voulons faire, collectivement, pour que cela change vraiment. Mais il est clair que nous avons d’abord à nous questionner, individuellement, et à méditer longuement sur la manière dont nous voulons reprendre le contrôle de nos vies…

      Constat y est fait que : « Le pouvoir n’est pas à conquérir, il est à détruire, car il est tyrannique par nature » et on pense aussi bien au Discours de la servitude volontaire d’Étienne de la Boétie : Soyez résolus de ne servir plus et vous serez libres !

      Servir c’est accepter et nous pouvons refuser l’un comme l’autre…
      Publication initiale du 24/12/2017 MàJ le 20/05/19 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/24/maj-le-20-05-19-de-la-servitude-moderne-avec-nouvelle-version-pdf-du-discours-de-la-sertitude-volontaire/

      J'aime

  2. Pour ceux qui ont des problèmes de vue
    Source Urantia Gaïa ► http://www.urantia-gaia.info/2020/06/06/pour-ceux-qui-ont-des-problemes-de-vue/

    2017 selon l’OMS : 650.000 décès dans le monde liés à la grippe saisonnière.

    2020 selon l’OMS : 396.000 décès dans le monde dus au COVID-19.

    Jusqu’où la peur aveuglera-t-elle les voyants ? Jusqu’où cet aveuglement laissera-t-il libre champ aux gouvernants et leurs grands médias ?

    LEVONS-NOUS !
    JBL

    J'aime

  3. Derrière tous les prétextes d’aplatir et diminuer l’Homme – masks, confinement, vaccins, etc – il y a une guerre spirituelle auquel nous assistons. Chacun a une rôle à jouer pour déjouer une fois pour toute l’agenda de la soi-disant Élite.
    https://johnscottconsciousness.com/guerre-spirituelle/
    ‘…Nous sommes en train de purger l’ombre. Nous sommes témoins de tout ce que nous haïssons et méprisons en nous-mêmes et dans le monde, et nous le percevons à travers les actions et le comportement du culte d’élite connu sous le nom d’illuminati.

    Ces familles sont au cœur du système bancaire et elles contrôlent tout grâce à l’argent. Ils contrôlent tous les médias d’information, Hollywood, l’industrie de la musique, l’industrie des télécommunications, Google, Amazon, Facebook, l’industrie pharmaceutique et médicale, le complexe industriel militaire, le gouvernement et les services de renseignement.

    Ils contrôlent les cartels de la drogue et les réseaux de trafic, qui sont ce sur quoi ils se nourrissent – le sacrifice humain. C’est un rituel ancien qui apporte du pouvoir aux membres du culte. C’est essentiellement de la magie noire : la transmutation alchimique de l’énergie de la destruction de la création.’…

    J'aime

  4. Je l’ai déjà écrit dans ce blog, dire NON est le plus difficile à dire…

    Et, lorsque je vois certains commerces qui depuis le 2 juin, imposent le masque alors qu’ils ne le faisait pas pendant les 3 semaines du « déconfinement partiel » , les mouzombies suivent…

    Puisque c’est écrit par civisme, portez un masque !

    La Croix Rouge aidée par les Gendarmes va voir les personnes isolées chez eux pour leur montrer comment mettre un masque… des Maires appellent la Croix Rouge pour intervenir dans leurs communes !

    Et, le Maire se prend bien souvent pour un Seigneur Féodal, même non rémunéré (communes de moins de 400 habitants) et avec très pe.u de pouvoir (comcom qui prend le dessus), c’est un titre…

    Apprenez à dire NON pour de vrais sujets :

    – démarchage téléphonique…. pas de oui peut-être, répondez NON Merci, au revoir !

    – un commerçant qui cherche à vous vendre un produit, une garantie… NON Merci, je n’en veux pas…. Vous n’avez pas à vous justifier du pourquoi et du comment.

    Ce sera un 1er pas vers la LIBERTE !

    Aimé par 1 personne

    1. Aujourd’hui, ceux qui portent des masques manifestent visiblement leur complicité avec les diktats de leur « autorité » perçue. Ils manifestent (dans le sens non belliqueux) qu’ils sont prêts à suivre les instructions sans remettre en question la validité de l’allégation fallacieuse selon laquelle « les virus sont infectieux »; que « les virus sont contagieux ». Nous savons maintenant qu’ils ne sont pas:

      un virus n’a pas la capacité de se reproduire tout seul;
      elle nécessite l’aide de l’équipement de duplication des cellules hôtes, afin d’emprunter des enzymes et d’autres molécules pour créer d’autres virus;
      un virus « n’est pas un organisme vivant, c’est simplement un parasite moléculaire bien organisé » (Fabio Romero, Institut de virologie humaine) ;
      le corps humain contient des billions de virus et de micro-organismes qui vivent dans notre peau, nos intestins, nos muqueuses…;
      la présence d’un virus ne signifie pas qu’il est la cause d’une maladie
      on respire des virus, on les mange, on les touche.
      Aucune recherche virologique clinique depuis 1933 n’a pu démontrer ou prouver un lien entre un virus et la contagion. AUCUNE!
      Les virus ne peuvent pas entrer par la peau ou les yeux. Ces vecteurs ne fonctionnent pas parce que les muqueuses et le système immunitaire rejettent de petites quantités de protéines étrangères telles que les virus.
      Les virus ne peuvent pas entrer par les blessures parce que nous saignons extérieurement, pas intérieurement.
      Les virus n’existent pas en dehors des solutions de boîtes de Pétri ou d’un corps vivant.
      Les virus ne peuvent pas fonctionner sans une cellule hôte qui les fabrique et les encode, et les virus ne peuvent pas se reproduire sans une cellule hôte.
      Les virus n’infectent pas ou n’envahissent pas les cellules. Ils ne sont pas vivants pour cela. Les virus ne dissolvent presque jamais les tissus vivants, sauf dans des circonstances particulières comme la poliomyélite et les maladies dégénératives du système nerveux où la toxicité des métaux est présente.
      La fonction première des virus est de dissoudre la matière morte.
      Les cellules produisent différentes souches virales selon l’état du tissu concerné.
      Il y a 320 000 souches virales inhérentes au corps humain, et chaque cellule contient la composition en protéines virales pour fabriquer chaque souche lorsque le corps l’exige.
      Les virus sont séquencés/codés par les cellules sanguines via l’ARN/ADN pour décomposer les tissus morts et mourants spécifiques et les déchets. Les virus sont des structures protéiques très spécifiques.
      La toux, les éternuements et les crachats ne sont pas des vecteurs de transmission des virus. La salive et les muqueuses décomposent ces particules. La peau n’est pas non plus un vecteur car les virus ne peuvent pas traverser les couches mortes de la peau.
      La seule façon d’obtenir un virus en dehors des moyens naturels est par injection directe (vaccin) ou transfusions sanguines d’un patient qui a un virus. Cependant, dans de tels cas, le corps ne l’analyse que comme un tissu étranger qui doit être éliminé. Comme le virus ne provient pas de l’hôte corporel, ce dernier ne connaît pas l’heure et le lieu où le virus sera actif ni n’a la clé pour le décoder (ARN ou ADN codé par la cellule) et ne peut pas trouver le moment de son activité. Par conséquent, il est analysé comme une substance étrangère qui doit être éliminée. Les solvants protéiques (virus) sont fabriqués à différentes concentrations pour éliminer ces déchets si les microbes vivants ne peuvent pas les éliminer.
      Les virus sont le résultat d’une toxicité interne causée par l’environnement. Les virus sont cycliques chez les animaux. Les virus se nourrissent de déchets dans le sang et les tissus. Tout au long de l’année, à la saison et les changements climatiques / température, le corps va jeter des quantités de masse de toxines dans le sang pour l’élimination. Certaines de ces toxines sont tellement toxiques dans la nature, comme le mercure, le formaldéhyde et d’autres sous-produits chimiques, que les microbes vivants ne peuvent se nourrir et les éliminer sans mourir. Les protéines non vivantes sont ensuite fabriquées par chaque cellule à l’endroit correspondant du corps où ce nettoyage est nécessaire. Ces substances toxiques sont démontées et décomposées par des virus afin que le corps puisse les éliminer, ce qui restaure l’homéostasie.
      La seule façon dont les virus peuvent être utilisés comme armes biologiques est par injection, point. Il est possible que ces souches virales artificielles soient incluses dans les vaccins existants, et cela ne devrait pas être exclu comme une possibilité, mais comme indiqué précédemment, les souches virales provenant de l’extérieur du corps ne sont pas reconnues. Cependant, les substances artificielles injectées peuvent être conçues pour provoquer des réactions extrêmes chez l’homme par différents niveaux de stérilisation des tissus et d’adjuvants.
      Les virus ne peuvent pas traverser les espèces, c’est-à-dire de l’animal à l’humanité. Il est impossible pour les humains de développer des flux animaux—A. Parce que les virus ne sont pas contagieux, et, B. Parce que l’ARN/ADN animal n’est pas compatible avec l’ARN/ADN humain. La seule façon dont les tissus animaux peuvent être observés dans le sang est par injection de tissus animaux, qui font leur chemin vers le sang, en contournant le tube digestif. Ce n’est qu’alors que des tissus porcins, ou des tissus d’oiseaux, ou tout autre tissu animal de ce type apparaîtront dans le corps. Lorsque la viande animale est consommée par un être humain, elle est convertie en tissu humain. Les cellules humaines ne peuvent pas produire de cellules animales ou de virus. Si nous développons des virus, ce sont des virus humains. Même si les virus animaux ‘détournés’ des cellules humaines, les cellules humaines ne peuvent pas produire des virus animaux.
      Alors pourquoi a-t-on demandé aux gens de porter des masques ? Les paumes couvrent les yeux en attendant des révélateurs ! Ayant établi la mesure dans laquelle une grande partie de la population est indiscutablement complice de suivre aveuglément les diktats d’un groupe minoritaire de psychopathes non élus – c’est-à-dire qui/ce qui est impliqué ici, juste au cas où le lecteur souffrirait de l’illusion que ce comportement est basé sur toute forme de justification rationnelle ou médicalement prouvée « dans l’intérêt de l’humanité » – les soi-disant autorités peuvent passer à l’étape suivante.

      Inoculations obligatoires pour tout le monde sur terre. C’est ce qu’affirme Bill Gates, sa propre famille, à l’exception bien sûr de cette « philanthrope » non élue et sans qualification médicale (toux!). Ces vaccins visent à « tester » et à « combattre le virus ». Un virus qui ne présente aucune menace. Les tests permettront de « valider l’aptitude de la personne à reprendre une vie normale », et ainsi de suite. Mais qu’est-ce que cette manoeuvre masque ?’…
      https://johnscottconsciousness.com/masques/

      J'aime

  5. En attendant les autres morts dûs au confinement, notamment stress, suicides, dépressions :

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-13-morts-en-24h-plus-faible-bilan-depuis-le-debut-du-confinement-20200607

    Sans oublier ceux qui auront des problèmes de santé d’ici quelques temps parce qu’ils portent un masque, de quelque type qu’il soit…

    Continuez les mouzombies vous aidez les gouvernements à accomplir le plan de dépopulation massive (GENOCIDE MONDIAL)…

    J'aime

    1. ‘Bill Gates est devenu l’affiche d’une élite toxique de soi-disant « leaders » dont l’intention est d’exterminer la grande majorité des formes de vie sur Terre.

      Nous ne parlons pas ici d’« être humain » et encore moins d’« être de la Terre » (1) ‘Billy-Boy’, comme nous pouvons l’appeler affectueusement, – est perdu quelque part le long d’une longue lignée d’entités astrales chassées de leur parc pour venir se garer ici sur Terre il y a environ 40,000 ans. Tout comme les hordes de « réfugiés » manipulés ou maltraités de l’époque actuelle, ils ont été programmés pour envahir cet environnement sous les auspices d’êtres vulnérables et désorientés perdus dans le monde, arrachés des mâchoires de la guerre des guerres astrales), de la pauvreté et de la destruction. Aucun corps empathique ne détourne de leur porte un chat en difficulté.’…
      https://johnscottconsciousness.com/allez/

      J'aime

  6. Et, ça étonne quelqu’un ?

    Avec les poly tiques du Frankistant qui ont pris des décisions toutes plus débiles les unes que les autres, et à la chaine :

    https://www.lefigaro.fr/vox/economie/attention-danger-la-recession-et-les-deficits-francais-sont-les-pires-d-europe-20200607

    La facture sera présentée en Septembre 2020 :

    – durcissement de l’accès au chômage ;
    – diminution des allocations chômage ;

    Cela existe déjà et ça a été décalé d’Avril à Septembre….

    – augmentation de la CSG pour tous ;
    – baisse des pensions de retraites (en plus de la hausse de CSG) ;
    – recul de l’âge de la retraite ;
    – augmentation des impôts et taxes et / ou création de nouveaux impôts et de nouvelles taxes…

    Et, selon l’humeur du cyborg, suppresion de la Fête de Noël !

    J'aime

  7. Développement du vaccin contre le Covid-19 :

    En plus de Moderna, il y a cette biotech qui a vu son cours de bourse grimper de façon exponentiel comme Moderna ( + de 140 % )

    https://en.wikipedia.org/wiki/Inovio_Pharmaceuticals

    C’est un bon plan de tuer les gueux en masse…

    Nota : les riens ne sont pas ceux désignés par Zupiter, mais toute la mafia qui dirige le Monde depuis des sicèles, aussi appelée Kabbale, Illuminati…

    J'aime

    1. Oui, c’est le seul moyen, déserter les Rézosociaux, ne jamais y entrer même, ça vaut pour les GJ qui s’organisent sur FesseDeBouc !
      Et s’organiser hors GAFAM !

      J'aime

  8. Article extrêmement important de Catherine Austin-Fitts, de Solari Report, qui dézingue intégralement à la fois l’escroquerie du faux virus et toute l’architecture de la stratégie de domination totale qui est derrière. Merci de le diffuser le plus possible, surtout aux lanceurs d’alerte et aux avocats engagés dans la défense de notre liberté, mais aussi aux « politiques » ! Nous devons les assiéger. Ils ne doivent plus pouvoir dire qu’ils ne savaient pas !

    • IL FAUT CESSER D’APPELER « VACCIN » CETTE ARME, tout comme il faut cesser d’appeler « élites » cette bande de parasites
    • LA FABRICATION DES ÉPIDÉMIES est la VERSION MÉDICALE des OPÉRATIONS SOUS FAUX DRAPEAU
    • COMPOSITION des « vaccins » du futur : NANOTECHNOLOGIE, DISPOSITIFS DE TRAÇAGE DE L’IDENTITÉ DIGITALE, et technologie avec DATE d’EXPIRATION qui peut être gérée et ÉTEINTE À DISTANCE
    • ——— POURQUOI APPELONS NOUS « VACCINS » DES FORMULES INJECTABLES QUE BILL GATES ET SES COLLÈGUES PROMEUVENT AU RANG DE « VACCINS » ? ———
    • Le premier but de cette opération est le remplacement du système monétaire actuel du dollar US par un système de transactions digitales

    • ====== Exactement comme GATES A INSTALLÉ UN SYSTÈME D’EXPLOITATION DANS VOTRE ORDINATEUR et l’a TRUFFÉ DE VIRUS POUR POUVOIR Y AJOUTER TOUT CE QU’IL VOULAIT lors de « MISES À JOUR » régulières modifiant votre logiciel,
    son projet est D’INSTALLER UN SYSTÈME D’EXPLOITATION dans NOS CORPS, en utilisant des « VIRUS » comme prétextes pour en RENDRE L’INSTALLATION OBLIGATOIRE, assortie de MISES À JOUR RÉGULIÈRES pour modifier notre « logiciel » ======

    • ——– Si Gates et sa clique peuvent PERSUADER LES POLITIQUES que des CARTES DE CRÉDIT INJECTABLES ou des TRACEURS DE SURVEILLANCE injectables ou des nanotechnologies injectables D’INTERFACE CERVEAU-MACHINE sont des « VACCINS », alors ils bénéficieront d’au moins UN SIÈCLE D’IMMUNITÉ complète grâce à des lois et décisions LÉGALES…——–
    • … ET auront le droit de faire payer par les contribuables les frais d’installation ET tous les frais médicaux exorbitants que produiront ces expérimentations ravageuses au sein de la population

    • LE GAGNANT DE LA COURSE À LA SUPERPUISSANCE DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE qui fait rage avec la Chine sera la puissance qui se sécurisera l’accès au plus grand nombre de données. Accéder à nos corps 24h/24 est un moyen d’obtenir beaucoup de données.
    • LA 5G A ÉTÉ DÉVELOPPÉE par les ISRAÉLIENS pour le CONTRÔLE DES FOULES

    • ====== FACE À LA DÉ-DOLLARISATION DE L’ÉCONOMIE MONDIALE, CETTE GIGANTESQUE ARNAQUE du « vaccin » est LA SOLUTION INVENTÉE PAR LE « SYNDICAT DU DOLLAR » pour s’assurer de GARDER LE CONTRÔLE CENTRALISÉ dont il a BESOIN POUR MAINTENIR ET ÉTENDRE SON STATUT DE PUISSANCE FINANCIÈRE DÉTENANT LA MONNAIE DE RÉSERVE MONDIALE ======

    • Nous devons CESSER de permettre que ces dangereuses mixtures soient nommées par UN MOT que les TRIBUNAUX et la population définissent comme un MÉDICAMENT et qui leur permet d’échapper à toute responsabilité légale et financière
    • ====== Quel que soit le NOM que nous donnerons à ces substances, ELLES NE SONT PAS DES MÉDICAMENTS. Puisqu’elles ne sont pas des médicaments, ELLES NE SONT EN AUCUN CAS DES VACCINS. =======

    ==================================================================

    THE INJECTION FRAUD – IT’S NOT A VACCINE
    LA FRAUDE DE L’INJECTION – CE N’EST PAS UN VACCIN
    ———————————————————————————-
    https://home.solari.com/deep-state-tactics-101-the-covid-injection-fraud-its-not-a-vaccine/
    May 27, 2020
    Catherine Austin Fitts
    (…)
    Of all the questions that I had, the one that I spent the most time researching and thinking about was why. Why was the medical establishment intentionally poisoning generations of children? Many of the writers who researched and wrote about vaccine injury and death assumed it was an aberration—resulting from the orthodoxy of a medical establishment that could not face or deal with its mistakes and liabilities. That never made sense to me. Writings by Forrest Maready, Jon Rappoport, Dr. Suzanne Humphries and Arthur Firstenberg have helped me understand the role of vaccines in the con man trick of saving money for insurance companies and the legally liable.
    Here is one example of how the trick may play out.

    • A toxin creates a disease. The toxin might be pesticides or industrial pollution or wireless technology radiation.
    • The toxin damages millions of people and their communities. Companies or their insurance provider may be liable for civil or criminal violations.
    • Then a virus is blamed.
    • A « cure » is found in a « vaccine. »
    • The pesticide or other toxic exposure is halted just as the vaccine is introduced, and presto, the sickness goes away.
    • The vaccine is declared a success, and the inventor is declared a hero.
    • A potential financial catastrophe has been converted to a profit, including for investors and pension funds.

    As a portfolio strategist, I admit it has been a brilliant trick and likely has protected the insurance industry from the bankrupting losses it would experience if it had to fairly compensate the people and families destroyed.

    Thanks to the work of Robert Kennedy and Mary Holland of Children’s Health Defense, I now understand the enormous profits generated by so-called « vaccines » subsequent to the passage of the National Childhood Vaccine Injury Act of 1986 and the creation of the National Vaccine Injury Compensation Program—a federal no-fault mechanism for compensating vaccine-related injuries or deaths by establishing a claim procedure involving the United States Court of Federal Claims and special masters.

    CALL A DRUG OR BIOTECH COCKTAIL A « VACCINE », and pharmaceutical and biotech companies are FREE FROM ANY LIABILITIES,—the taxpayer pays.
    Unfortunately, this system has become an open invitation to make billions from « injectibles, » particularly where government regulations and laws can be used to create a guaranteed market through mandates. As GOVERNMENT AGENCIES AND LEGISLATORS AS WELL AS THE CORPORATE MEDIA have developed various schemes to PARTICIPATE IN THE BILLIONS OF PROFITS, significant conflicts of interest have resulted.

    The Public Readiness and Emergency Preparedness Act (PREPA or the PREP Act) became law in 2005, adding to corporate freedoms from liability. The Act « is a controversial tort liability shield intended to protect vaccine manufacturers from financial risk in the event of a declared public health emergency. The act specifically affords to drug makers IMMUNITY from potential financial liability for clinical trials of . . . vaccine at the discretion of the Executive branch of government. PREPA strengthens and consolidates the oversight of litigation against pharmaceutical companies under the purview of the secretary of Health and Human Services. » (~ Wikipedia)

    Over time, this has evolved to the ENGINEERING of EPIDEMICS—THE MEDICAL VERSION OF FALSE FLAGS. In theory, these can be « psyops » or events engineered with chemical warfare, biowarfare, or wireless technology. If this sounds strange, dive into all the writings of the « Targeted Individuals. »

    I learned about this first-hand when I was litigating with the Department of Justice and was experiencing significant physical harassment. I tried to hire several security firms; they would check my references and then decline the work, saying it was too dangerous. The last one took pity and warned me not to worry about electronic weaponry, letting me know that my main problem would be low-grade biowarfare. This biowarfare expert predicted that the opposing team would drill holes in the wall of my house and inject the « invisible enemy. » Sure enough, that is exactly what happened. I sold my house and left town. That journey began a long process of learning how poisoning and nonlethal weapons are used—whether to move people out of rent-controlled apartments, sicken the elderly to move them to more expensive government-subsidized housing, gangstalk political or business targets, or weaken or kill litigants—and the list goes on.
    POISONING turned out to be a much more common tactic in the game of political and economic warfare in America than I had previously understood.

    After I finished my litigation, I spent several years detoxing from heavy metal toxicity—including from lead, arsenic, and aluminum. As I drove around America, I realized it was not just me. AMERICANS INCREASINGLY LOOKED LIKE A PEOPLE STRUGGLING WITH HIGH LOADS OF HEAVY METALS TOXICITY. In the process of significantly decreasing my unusually high levels of heavy metals, I learned what a difference the toxic load had made to my outlook, my energy, and my ABILITY TO HANDLE COMPLEX INFORMATION.

    THIS BRINGS ME TO THE QUESTION OF WHAT EXACTLY A VACCINE IS and what exactly is in the concoctions being injected into people today as well as the witches’ brews currently under development.

    In 2017, Italian researchers reviewed the ingredients of 44 types of so-called « vaccines. » They discovered HEAVY METAL DEBRIS AND BIOLOGICAL CONTAMINATION IN EVERY HUMAN VACCINE they tested. The researchers stated, « The quantity of foreign bodies detected and, in some cases, their unusual chemical compositions baffled us. » They then drew the obvious conclusion, namely, that because the micro- and nanocontaminants were « neither biocompatible nor biodegradable, » they were « biopersistent » and could cause INFLAMMATORY effects right away—or later (http://medcraveonline.com/IJVV/IJVV-04-00072.pdf)

    Aborted fetal tissue, animal tissue, aluminum, mercury, genetically altered materials—and what else?

    Whatever the ingredients of vaccines have been to date, nothing is more bizarre and unsettling than the proposals of what might be included in them in the future. Strategies—already well-funded and well on the way—include BRAIN-MACHINE interface NANOTECHNOLOGY, digital identity TRACKING DEVICES, and technology with an EXPIRATION DATE that can be managed and TURNED OFF REMOTELY. One report indicates that the Danish government and U.S. Navy had been paying a tech company in Denmark to make an injectible chip that would be compatible with one of the leading CRYPTOCURRENCIES.

    I was recently reading Mary Holland’s excellent 2012 review of U.S. vaccine court decisions (« Compulsory vaccination, the Constitution, and the hepatitis B mandate for infants and young children, » Yale Journal of Health Policy, Law, and Ethics) and I froze and thought,
    ——– « WHY ARE WE CALLING THE INJECTIBLES THAT BILL GATES AND HIS COLLEAGUES ARE PROMOTING ‘VACCINES’? ARE THEY REALLY VACCINES? » ———-

    Most people are familiar with how Bill Gates made and kept his fortune. He acquired an operating system that was loaded into your computer. It was widely rumored that the U.S. intelligence agencies had a back door. The simultaneous and sudden EXPLOSION OF COMPUTER VIRUSES THEN MADE IT NECESSARY TO REGULARLY UPDATE YOUR OPERATING SYSTEM, allowing Gates and his associates to regularly ADD WHATEVER THEY WANTED INTO YOUR SOFTWARE. One of my more knowledgeable software developers once said to me in the 1990s—when Microsoft really took off— »Microsoft makes really sh***y software. » But of course, the software was not really their business. Their business was accessing and aggregating all of your data. Surveillance capitalism was underway.

    The Department of Justice launched an antitrust case against Microsoft in 1998, just as the $21 trillion started to disappear from the U.S. government—no doubt with the help of specially designed software and IT systems. During the settlement negotiations that permitted Gates to keep his fortune, he started the Gates Foundation and his new philanthropy career.
    I laughed the other day when my tweet of one of Robert Kennedy Jr.’s articles from Children’s Health Defense—describing the gruesome technology Gates is hoping to roll out through « injectibles »—inspired a response: « Well, I guess he is finally fulfilling his side of his antitrust settlement. »

    If you look at what is being created and proposed in the way of injectibles, it looks to me like THESE TECHNOLOGICAL DEVELOPMENTS ARE ORGANIZED AROUND SEVERAL POTENTIAL GOALS.

    The first and most important goal is THE REPLACEMENT OF THE EXISTING U.S. DOLLAR CURRENCY SYSTEM used by the general population with A DIGITAL TRANSACTION SYSTEM that can be combined with digital identification and tracking. The goal is to end currencies as we know them and replace them with an embedded credit card system that can be integrated with various forms of control, potentially including mind control.
    « De-dollarization » is threatening the dollar global reserve system. The M1 and M2 money supply have increased in the double digits over the last year as a result of a new round of quantitative easing by the Fed. The reason we have not entered into hyperinflation is because of the dramatic drop in money velocity occasioned by converting Covid-19 into an engineered shutdown of significant economic activity and the bankrupting of millions of small and medium-sized businesses. THE MANAGERS OF THE DOLLAR SYSTEM are under urgent pressure to use new technology to centralize economic flows and PRESERVE THEIR CONTROL OF THE FINANCIAL SYSTEM.

    ————— Just AS GATES INSTALLED AN OPERATING SYSTEM IN OUR COMPUTERS, now the vision is to INSTALL AN OPERATING SYSTEM IN OUR BODIES AND USE « VIRUSES » TO MANDATE AN INITIAL INSTALLATION followed by REGULAR UPDATES. ——————-

    Now I appreciate why Gates and his colleagues want to call these technologies « vaccines. »
    —————If they can PERSUADE THE BODY POLITIC that INJECTIBLE CREDIT CARDS OR INJECTIBLE SURVEILLANCE TRACKERS OR INJECTABLE BRAIN-MACHINE INTERFACE NANOTECHNOLOGIES ARE « VACCINES, » then they can enjoy the protection of a century or more of legal decisions and laws that support their efforts to mandate what they want to do. As well, they can insist that U.S. taxpayers fund, through the National Vaccine Injury Compensation Program, the damages for which they would otherwise be liable as a result of their experiments—and violations of the Nuremberg Code and numerous civil and criminal laws—on the general population.———- (…)

    I believe that Gates and the pharma and biotech industries are literally reaching to create a global control grid by installing digital interface components and hooking us up to Microsoft’s new $10 billion JEDI cloud at the Department of Defense as well as Amazon’s multibillion cloud contract for the CIA that is shared with all U.S. intelligence agencies. Why do you think President Trump has the military organizing to stockpile syringes for vaccines? It is likely because the military is installing the roaming operating system for integration into their cloud.
    REMEMBER—THE WINNER IN THE AI SUPERPOWER RACE IS THE AI SYSTEM WITH ACCESS TO THE MOST DATA. Accessing your body and my body on a 24/7 basis generates a lot of data. IF THE CHINESE DO IT, THE AMERICANS WILL WANT TO DO IT, TOO. In fact, the rollout of human « operating systems » may be one of the reasons why the competition around Huawei and 5G telecommunications has become so fractious. As Frank Clegg, former President of Microsoft Canada has warned us, 5G was DEVELOPED BY THE ISRAELIS FOR CROWD CONTROL.

    ———– IN THE FACE OF GLOBAL « DE-DOLLARIZATION, » THIS IS HOW THE DOLLAR SYNDICATE CAN ASSERT THE CENTRAL CONTROL IT NEEDS TO MAINTAIN AND EXTEND ITS GLOBAL RESERVE CURRENCY FINANCIAL POWER. This includes protecting its leadership from the civil and criminal liability related to explosive levels of financial and health care fraud in recent decades. ———— (…)

    ———–We need to stop allowing these concoctions to be referred to by a word that the courts and the general population define and treat as medicine and protect from legal and financial liability. —-

    The perpetrators of this fraud are trying a very neat trick—one that will help them go much faster and cancel out a lot of risk—at our expense. (…)
    Why are we acquiescing in calling these bizarre and deeply dangerous concoctions « vaccines »? WHATEVER THEY ARE, THEY ARE NOT MEDICINE.
    So, what shall our naming convention be? What name shall we give to the relevant poisons, neurologically damaging metals, and digital shackles?
    Whatever we call them, I know one thing. THEY ARE NOT MEDICINE, WHICH MEANS THEY SURE ARE NOT VACCINES.

    J'aime

    1. Merci !

      Je rappelle l’article de Dean Henderson, du 16 avril 2019 : Technologie, contrôle et dictature : la 5G et l’arme informatique
      (Dean Henderson*)

      Dean Henderson – 16 avril 2019 – URL source en anglais ► https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/04/16/human-wetware-the-5g-computer-weapon/

      Dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/24/ni-fausse-ni-nouvelle-mais-bien-reelle/

      Ainsi que l’énorme PDF de ses 30 meilleurs articles, en français de 2011 à 2018, Dean Henderson s’est retiré de la grille en janvier 2020 de lui-même avant qu’on ne l’éteigne ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/11/crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

      Cliquer pour accéder à crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

      J'aime

    2. Très très intéressant, aussi je vais le traduire, en entier et le publier, je mettrais le doc VAXXED II en VOSTFR en préambule et tout ce que je possède comme lien sous l’article, et là, ceux qui continueront à prétendre qu’ils ne pouvaient pas savoir, ne passeront plus les portes…

      JBL

      J'aime

    1. Demain, tous trackés ?
      Il n’est plus temps de se poser la question, c’est notre nouvelle réalité !
      Qu’il est temps de refuser pour stopper le virus de la peur ou la peur du virus…

      Je vous propose ce dernier PDF, de 13 pages, car pendant que la population française est assignée à résidence, depuis le 17 mars 2020 à 12:00 et jusqu’à nouvel ordre, ou contre-ordre puisque Macron, le cyborg et son monde, tentent de nous maintenir confiné-e-s IN-DÉ-FI-NI-MENT► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/03/demain-tous-trackes/

      Lien ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/refusons-le-traquage-par-linky-cie-par-jbl1960-mai-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à refusons-le-traquage-par-linky-cie-par-jbl1960-mai-2020.pdf

      J'aime

  9. LE DIRECTEUR DU MI6 SUR LE COVID19:  »IL A ETE FABRIQUE DE TOUTES PIECES » – du 8 au 14 juin 2020 :
    CHRONOLOGIE D’UNE PANDEMIE ORGANISEE Et voilà une information de plus, confirmant les propos du Pr Montagnier, et cela par Sir Richard Dearlove (joli nom), qui a piloté les destinées du célèbre MI6 pour lequel travaille James Bond: « oui, le Covid19 a été fabriqué en labo par des spécialistes ». Interviewé par le Telegraph le 3 juin dernier, il a déclaré « scientific report suggests key elements of the virus were ‘inserted' » ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

    J'aime

    1. ET VOILA… LE VACCIN DE BILL GATES ARRIVE – LE MONDE TOUCHE 2 MILLIONS DE DOLLARS POUR LE DEFENDRE
      du 8 au 14 juin 2020 : CHRONOLOGIE D’UNE PANDEMIE ORGANISEE Le plan de Bill Gates se déroule comme un lettre à la poste. Selon un article du FT et de Bloomberg, le vaccin contre Covid19 sera prêt d’ici un an, soit mai 2021: « Bill Gates’s Coronavirus Vaccine Could Be Ready in 12 Months » lire ici Bloomberg..

      Ce qui n’augure rien de bon, au cas où ce virus ferait un retour en décembre 2020 !

      La Fondation Bill & Melinda Gates qui dispose de 40 milliards de dollars finance l’OMS et certains laboratoires de recherche qui ont avalé 250 millions. Ses collaborateurs étaient également présents lors de la grande répétition d’octobre 2019 : – )

      Mais là où c’est intéressant, consiste à comprendre pourquoi Bill Gates a DONNE 2 MILLIONS AU JOURNAL LE MONDE !!
      https://www.jovanovic.com/blog.htm

      J'aime

  10. Suite : Responded Gates on Thursday : « In a way, it’s so bizarre, you almost want to view it as something humorous, but I guess it’s really not a humorous thing. I’ve never been involved in any sort of microchip-type thing. It’s almost hard to deny this stuff because it’s so stupid or strange that to even repeat it almost seems to give it credibility », lireici New York Post..

    Traduction : le public ne le suit pas, et il faut désamorcer cette bombe médiatique le concernant. Du coup, ils ont mis en marche une opération de reconquête, sorte de « dédiabolisation ». Et il fallait attaquer tous les sites qui parlent de lui en mal.

    J'aime

  11. Et vous voudriez leur faire confiance ???

    NON !

    LA FRANCE A CONFIE LES DONNEES CONFIDENTIELLES SANTE DES FRANCAIS A BILL GATES – MICROSOFT – du 8 au 14 juin 2020 :
    CHRONOLOGIE D’UNE PANDEMIE ORGANISEE Lisez bien, c’est sur le site officiel du Sénat: « Question écrite n° 14130 de M. Claude Raynal (sénateur Haute-Garonne – SOCR) qui attire l’attention de Mme la ministre des solidarités et de la santé sur le choix de stocker le « health data hub » dans une société soumise au « cloud act » américain (…) En effet, le choix d’une société américaine, en l’occurrence Microsoft, est problématique dans la mesure où cette dernière est soumis au cloud act (le « clarifying lawful overseas use of data act ou cloud act (H.R. 4943) adopté le 6 février 2018). Ce dernier prévoit par exemple que les entreprises américaines doivent « communiquer les contenus de communications électroniques et tout enregistrement ou autre information relatifs à un client ou abonné, qui sont en leur possession ou dont ils ont la garde ou le contrôle, que ces communications, enregistrements ou autres informations soient localisés à l’intérieur ou à l’extérieur des États-Unis ».

    Au-delà de la question de la conformité d’une telle décision avec le règlement général de la protection des données (RGPD), ce choix a des conséquences lourdes tant pour le respect de la vie privée de nos concitoyens, que pour la souveraineté numérique de la France » ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

    J'aime

  12. Données personnelles :

    Avec l’avènement d’internet géré par les USA, depuis le début, et contrairement à ce qui avait été annoncé l’ICANN est toujours 100 % USA.

    De plus, les états faisant partis de l’OTAN, acceptent TOUS que les données en général (de l’état et des gueux) SOIENT ASPIREES PAR L’OTAN d’une manière ou d’une autre…

    C’est à dire directement ou en passant via d’autres pays de l’UE dont 1 filiale d’une boîte américaine collecte les données avant de les transférer à la maison mère.

    Les 5 yeux, Echellon, les GAFAM …. nous sommes tous pistés 24/7… nous manque plus que la sonde dans le luc…

    J'aime

  13. Personnelement, je considère le transhumanisme comme de la sorcellerie électronique / numérique.

    Nous les humains, nous avons la possibilité de bloquer ces nuisances énergétiquement… pour ceux qui savent, ET QUI SONT EVEILLES, les autres sombreront dans l’abîme.

    La Kabbale tente d’arriver à ses fins, mais c’est trop tard pour elle…. Red Kashina va nous faire la démonstration de sa puissance à partir de fin mars 2021 !

    J'aime

  14. Info que m’a donné le gérant d’un hôtel :

    – si une entreprise a une activité de bar, brasserie, restaurant, la norme du port du masque s’applique dans tout l’établissement, y compris la partie tabac, presse, moto qui n’aurait pas d’accès direct de l’une des parties à l’autre pour les clients…

    Ma décision : je ne fréquentai aucun de ces établissements, hors de question que l’on m’impose un masque / muselière…

    A ces commerçants d’envoyer bouler l’état, même avec le risque de fermeture administrative…faut tenir bon vis a vis de cette mafia génocidaire…

    J'aime

  15. Après nous avoir bombardé de satellites 5G la planète Terre, les élites vont commencer à s’installer sur la planète Mars en mars 2021
    https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3549536/China-wants-land-Mars-2021-official-country-s-space-agency-reveals-plans-mission-red-planet.html

    c’est cela le Red Kashina en mars 2021? L’installation des élites sur la planète rouge en mars 2021?

    beaucoup de sites alternatifs cherchent à endormir les peuples en inventant des sauveurs qui sauveraient à des dates spéciales, mais ce qui est bizarre, c’est que ces dates coincident avec celles des dates où les élites prennent le pouvoir

    en gros ce sont des sites alternatifs payés par le NWO pour qu’il continue son projet tranquillement jusqu’à ce qu’il ait atteint la date de son objectif, en faisant croire à la population par ces faux médias alternatifs, que la population sera sauvée à la date de son objectif (ici occuper la planète Mars en mars 2021 et le RED KUshina inventé de toutes pièces sauvera aussi en mars 2021, bref un mensonge à gober aux moutons pour qu’ils ne dérangent pas les élites dans leur préparation d’aller habiter sur Mars en mars 2021)

    J'aime

    1. Non, Blue Kashina passee en 2018 et Red Kashina en 2021 sont des étoiles dont la révolution est de 4320 ans.

      A chacun de leur passage, nous avons une autre étoile polaire…6 en tout, correspondant au grand cycle de 25920 ans….connu des Mayas, des Egyptiens antiques…

      4 cycles se passent en douceur, 1 cycle avec des changements, et 1 cycle qui est un reset général…

      C’est ce cycle de reset que nous allons vivre…sachant qu’il a débuté début des années 1980….et qu’il se finalisera quelques années après 2021…

      2021 est une année charnière, et fin 2022 nous serons dans le nouveau cycle…

      Cela fonctionne comme nos saisons, mais à une échelle de temps beaucoup plus longue.

      J'aime

      1. Tout ceci ressemble à l’astrologie, croit pas trop en lisant l’avenir des humains dans les étoiles.

        par contre que cela une influence magnétique pour détruire le système électromagnétique Big Brother peut être et cela serait chouette à condition que cela arrive avant que le NVO commence à pucer de force la population

        car pour ceux qui seraient pucés de force, au moment où les satellites soient sur le point d’être détruits, elles lancent des ondes tueurs vers tous ceux qui sont pucés, et que cela les tue
        ce qui rejoindrait la prédiction de Saint Jean que ceux qui auront reçu la marque de la bête souffriront mille douleurs à la venue de JC:

        « Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’Agneau »
        https://saintebible.com/revelation/14-9.htm

        les ondes des puces chauffent, donc la sensation de brulure donc comme si on est brulé de feu

        ce que j’ai toujours trouvé injuste, c’est que JC va faire entrer les milliardaires au paradis, vu qu’eux n’ont pas reçu la puce la marque de la bête, vu que c’est eux qui l’imposent aux autres par la force

        je suis curieux de la date 2022… à mon avis, la dictature du NVO commencera bien avant 2022…
        « Quand le système monétaire tombera… ce sera le 666System… Bruxelles, le quartier général de l’économie européenne, est le lieu où se trouve le centre principal de branchement du réseau international SWIFT. Ce centre a l’ambition d’étendre ce transfert de fonds au niveau international, c’est-à-dire pour tous et dans tout les pays. Ce centre de contrôle monétaire occupe trois étages de l’immeuble de treize étages du quartier général de dans cet immeuble que M. Elderman est en train de diriger rapidement les efforts en vue d’attribuer à chaque personne sur la Terre un numéro de 18 chiffres composé de trois séries de six chiffres. » Cet article indique que les informaticiens travaillaient sur un plan qui visait à attribuer des numéros à chaque individu sur la Terre. Ces derniers ont suggéré qu’un nombre chiffré pourrait être inscrit par tatouage au laser sur le front ou sur le dos de la main.
        La capacité de cette gigantesque machine de Bruxelles était préalablement établie pour 2 milliards de personnes en 1989. Chaque individu, membre d’une des nations industrielles est déjà dans cet ordinateur. Sont connus : chaque déplacement d’argent effectué, tous les changements d’adresses réalisés, les emplois suivis, les revenus et le taux d’imposition.

        Dans ce programme, tout achat et toute vente doit se faire par ordinateur. Pas de devises, ni de monnaie ni de chèques. Les entreprises bancaires et commerciales se sont d’ailleurs toutes converties au niveau système de transfert électronique de fonds, entraînant dans leur sillage la grande masse des salariés et employés divers.https://www.youtube.com/watch?v=L2BRhRDsTBQ
        https://saintebible.com/revelation/13-17.htm

        Et c’est quand la date où le nouvel ordre mondial se détruira de lui même?

        J'aime

      2. La marque de la bête tout le monde l’a déjà, en France depuis la naissance, avec le N° de SS, puis avec la CB, le Smartphone, pas besoin d’attendre d’être tous pucés…

        Par contre, la résistance a déjà commencé depuis longtemps pour ne pas rejoindre les cyborgs…

        J'aime

  16. Jo, pourrais stp, reposter le décret du 9 juillet 2016, pour lequel j’ai mis 2 fois le liens dans tes articles de ces 10 derniers jours…

    Là, je suis à l’extérieur, je n’ai pas le temps de rechercher…

    Il est relatif au fait que l’on ne peut nous imposer des objets connectés dont linky fait partie…

    Merci !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s