LUTTER ou SUBIR ? TEMPS de CHOISIR !

Et s’il on admet que l’objectif de cette expérience d’ingénierie sociale planétaire ou PLANDÉMIC connue sous le nom de Coronavirus/CoV19 est le faux vaccin à nanotech OBLIGATOIRE pour TOUS !

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Oui nous sommes bien face à une nouvelle démolition contrôlée, cela ne fait plus aucun doute ► Coronavirus et crise finale du capital, on est reparti pour une nouvelle démolition contrôlée (Gilad Atzmon) – URL source en anglais ► https://gilad.online/writings/2020/5/22/is-this-controlled-demolition-all-over-again

En France, il est plus qu’évident que Macron, le cyborg, et son monde, ont utilisés la crise sanitaire courante comme d’un outil de notre domestication et de notre domination en instaurant, comme nouvelle normalité, la distanciation sociale, la peur de l’Autre et la traque au CoV+ avec un outil dans les tuyaux des FAI (Orange, SFR, BOUYGUES…) depuis le début : APPLISTOPCOVID : Covid-19 ► Attention à la mise à jour de votre smartphone, histoire de ne pas la charger sans le vouloir. Car lorsque vous faites des mises à jour système de votre smartphone (rendues obligatoires par votre FAI) si l’application est incluse dans la mise à jour, elle sera téléchargée d’office ! À vous de la désinstaller, et sachez bien que parfois, il faut forcer l’arrêt de certaines applis. Donc lorsqu’on vous dit que c’est sur la base du volontariat et que de toutes façons, vous ne risquez rien = À vous de voir !

STOP À LA NOUVELLE NORMALITÉ DE DISTANCIATION SOCIALE…

JUSQU’AU VACCIN !

Déclaration de la Ministre des Sports : « Sans vaccin, pas de retour à la normale dans le sport », prévient Roxana Maracineanu ► https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sans-vaccin-pas-de-retour-a-la-normale-dans-le-sport-previent-roxana-maracineanu_2126675.html

Réponse de Djokovic ► https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/coronavirus-djokovic-oppose-a-une-vaccination-obligatoire-999876

Réponse de Nadal à Djokovic : Rafael Nadal a donné son avis sur la position de principe de son rival : « Chacun est libre de penser ce qu’il veut, dit-il, mais, si vous faites partie d’un circuit, vous devez être assujetti aux normes qu’il a édictées. Si le circuit requiert une vaccination pour protéger tout le monde, alors Djokovic devra se faire vacciner s’il veut continuer à pratiquer le tennis au plus haut niveau. Moi aussi, d’ailleurs. Tout le monde devra s’y conformer. Si l’ATP ou l’ITF exige (nt) d’être vacciné pour pouvoir jouer, on devra le faire. C’est exactement la même chose que la liste des médicaments interdits par l’antidopage. C’est une affaire de règlement. » Source ► https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coronavirus-rafael-nadal-repond-a-novak-djokovic-sur-la-vaccination/1132898

La position de Marat Safin ► https://m.le360.ma/sport/tennis/le-covid-19-est-un-virus-espion-selon-marat-safin-75741 qu’on tourne au ridicule, comme d’hab !…

Déclaration de la Ministre des Transports : Coronavirus : Élisabeth Borne favorable au port du masque obligatoire dans les transports jusqu’au vaccin.

Pas de problème, puisque ;

(Source de l’image)

L’Union Européenne planifie un « passeport de vaccination » depuis 2018

« La feuille de route pour la vaccination » décrit un plan triennal pour renforcer la « confiance dans les vaccins » et faire progresser le « suivi électronique »

« Un rapport publié par la Commission européenne fin 2019 révèle que l’UE cherche à accroître la portée et la puissance des programmes de vaccination depuis bien avant la «pandémie» actuelle.

Le point final de la feuille de route est, entre autres, d’introduire une «carte/passeport de vaccination commune» pour tous les citoyens de l’UE.

Lire la suite de l’article chez Olivier Demeulenaere

Et en même temps, tous les gouvernements-qui-nous-mentent depuis le début criminalisent toutes déclarations ET/OU démonstrations qui explosent la théorie d’une pandémie naturelle et toutes personnes qui affirment une position contraire ou simplement différente à la nouvelle normalité de distanciation sociale jusqu’au vaccin qu’on tente de nous imposer à la schlague !

VIA Les Grosses Orchades & Les Amples Thalamèges qui s’essoufflent à suivre l’actualité, et comme je la comprends et elle n’est vraiment pas la seule…

DOGNA À LA BARRE DES ACCUSÉS

28 mai 2020 – URL source ► https://micheldogna.fr/dogna-a-la-barre-des-accuses/

Bonjour à tous,

Oui, je l’admets, les 15 heures quotidiennes d’ordi avec la ration d’une centaine de mails à ouvrir chaque jour ont eu raison de mon surmenage et de ma patience, aussi ai-je négligé d’ouvrir le site gouvernemental italien ; ma source, c’est trois de mes informateurs habituels de qualité avec lesquels je travaille depuis plusieurs années. Voilà !

Je dois dire que je suis sidéré par la quantité de désabonnements que nous avons essuyé après chacun des article, dérangeants certes, que j’ai écrit depuis le début du confinement ! PARCE QUE JE NE DIS PAS LA MÊME CHOSE QUE LA TÉLÉ ???

C’est dire l’hystérie et l’inquiétude collective qui s’est emparée de beaucoup de gens m’attribuant une fonction de directeur de conscience (gourou), alors que ne veux être qu’un alerteur éclairé au service des autres de par ma formation de chimiste et mes 40 ans d’expérience en tant que Heilpraktiker holistique.

Au-delà des insultes et des menaces de poursuites pour allégations « criminelles (!) » que je reçois de la part de certains agités du bocal, je remercie la majorité de nos amis abonnés qui m’ont très gentiment demandé mes sources ou signalé l’absence du lien du site gouvernemental Italien.

Eh bien, au risque de m’enfoncer encore un peu plus, je déclare solennellement que je n’enlèverai pas un mot de tout ce que j’ai dit depuis le début de l’aventure Corona, en particulier concernant ma dernière info-lettre sur la désobéissance italienne, car celle-ci n’est qu’en continuité directe avec les infos de tous mes articles précédents depuis janvier.

Je me justifie par cette récapitulation historique :

1 – Dans ma lettre « À LA RECHERCHE DU VRAI COUPABLE » j’ai dit que le Covid avait été lâché en même temps que la connexion de la 5G à Wuhan fin décembre, pour que les morts subites soient mises sur le dos du Covid. Cet amalgame avait pour but selon moi, de protéger le plan de développement mondial de la 5G.  Or j’avais aussi montré le graphique mettant en évidence la dangereuse résonance de l’oxygène sous 60 gigahertz, ce qui le rendait non compatible avec l’hémoglobine du sang, d’où asphyxie organique généralisée… Ceci m’a valu le premier lot de désabonnements en masse.

Pourtant, depuis, de plus en plus de laboratoires dans le monde ont repris ce thème, confirmant ce fait par des études convergentes donnant le même résultat.

2 – Quelque temps après, j’ai dévoilé l’étrange découverte d’un jeune médecin urgentiste dans un hôpital de New York sur les mourants du Covid : ils développaient des hématomes multiples identiques au « syndrome de haute montagne », qui est associé à une asphyxie progressive par manque d’oxygène… Alors la question : pourquoi cette terrible hypoxie ? Et là, pas eu de réaction bien que ce soit une bombe ! Ça n’a pas dû monter au cerveau…

3 – Puis, le 27 avril, la surprise vient de l’Italie, le pays pratiquement le plus touché par l’épidémie. Le titre de ma lettre : « Pourquoi le blocage organisé de tous les remèdes efficaces ? »

Voici en redite l’extrait qui bouleverse toutes les données du jeu :
Le professeur Silvio Brousaferro (une pointure en infectiologie du niveau de Raoult) s’est spécialement occupé des phases terminales de détresse respiratoire mortelle – pour laquelle la médecine officielle n’a à offrir que la redoutable intubation ou la discrète euthanasie par Rivotril. Or, grâce à deux cardiologues qui collaborent dans son service, il fut mis en évidence que l’asphyxie fatale était due à un problème cardio vasculaire et non pulmonaire, générant une thrombose circulatoire et une embolie pulmonaire (voir les détails dans le replay de la vidéo indiquée plus bas).

Par ailleurs, des équipes de recherche de différents pays (Chine, Lille en France, USA…) ont convergé sur une autre évidence majeure : le virus ne tuerait pas directement, mais par l’intermédiaire d’une bactérie intestinale naturelle qu’il infecterait, la Prevotella… et c’est cette bactérie infectée devenant virulente qui déclencherait une hyper-réaction immunitaire, délabrant ainsi les poumons, mais aussi le cœur, bloquant le foie, le pancréas, les reins, et finissant par tuer le malade !

– Et voilà pourquoi le traitement du Pr. Raoult, utilisant un antibiotique (l’Azithromycine), et plus encore celui du Dr Sabine Paliard-Franco, qui préconise une double antibiothérapie, fonctionnent si bien.

– Voilà pourquoi les enfants sont épargnés, et les personnes âgées plus touchées : Prévotella est quasiment absente de la flore intestinale enfantine, mais de plus en plus présente avec l’âge.

– Voilà pourquoi les obèses sont beaucoup plus touchés car leur flore intestinale déséquilibrée contient beaucoup de Prévotella !

– Voilà pourquoi le virus peut réapparaître chez un patient guéri (avec alternance de positivité et de négativité des tests), car la bactérie, toujours présente dans la flore intestinale qui en reste l’hôte si l’on ne la déloge pas de cet endroit. Bref, cela explique tout !

Je renvoie maintenant le lien vidéo de Silvano Trotta, qui a été supprimée quelques jours après parution mais que par bonheur, nous avons réussi à sauvegarder : 14,50 min

https://www.brighteon.com/c2146874-b15d-4d4f-a09d-fa319c2d51ce

Aviez-vous pu écouter cela ? on peut se le demander
vu le nombre de désabonnements qui ont encore suivi.

4 – Dernier acte : Ma lettre, objet d’un scandale monté en épingle que vous venez de recevoir, et qui n’est en fait qu’une simple confirmation magistrale de tout ce qui a été dit plus haut, montrant que l’Italie contrairement à la France, a fait un bras d’honneur à l’OMS en bravant les interdits formels d’autopsies qui, de toute évidence, avaient pour but d’empêcher de découvrir le funeste pot-au-rose : des caillots disséminés dans le corps et des systèmes cardiovasculaires délabrés !

NOTA : Une équipe russe avait informé les virologues italiens que cette pandémie ne provenait pas d’un virus mais d’une bactérie inconnue – Essai de guerre bactériologique ?

Analyse des accusations à mon encontre

Je suis désolé de ne pouvoir répondre à chacun de ceux qui m’ont écrit en particulier – d’où ma réponse collective.

D’abord voyons la question n°1 qui obsède tant la plupart de tous ceux qui m’écrivent : QUELLES SONT MES SOURCES ? MES – SOURCES !!! MES – SOURCES !!!!!! Vous voulez quoi ?

Des noms de médecins qui une fois mis sur la place publique vont être éjectés de l’Ordre, voire de la planète comme c’est souvent arrivé, même parmi certains amis et amies ? c’est cela que vous voulez ?

Et si je vous dis : « c’est sorti de mon chapeau juste pour mettre un peu d’ambiance… » cela vous convient mieux ?

Une note gouvernementale, si vous y réfléchissez, c’est IMPOSSIBLE !
Imaginez Macron qui fasse une telle déclaration : IMPOSSIBLE ! En acceptant d’être propulsé au pouvoir par les banques et Big pharma qui ont super sponsorisé sa campagne présidentielle, il a signé un contrat d’allégeance absolue, et il ne peut donc être que leur fidèle serviteur avec des pistolets dans le dos pour avancer. Et c’est exactement la même chose en Italie !
Et souvent ailleurs aussi !…

¤ Troisième chose, certains me disent, « TOUS les points que vous avancez sont dénoncés FAUX, FAUX, FAUX dans Le MONDE ! Qu’en pensez-vous ? » – Et bien chers amis, j’en pense que votre naïveté me laisse pantois, vous vivez sur un petit nuage !

Vous ne savez donc pas que Le Monde est le journal le plus pourri, le plus menteur, le plus manipulateur, qui appartient totalement à la sinistre mafia des grands essayant de gouverner la planète. Cela ne gêne personne qu’il ne s’embarrasse même pas pour dire pourquoi c’est faux (il ne peut en être autrement puisque c’est Le Monde qui le dit !)…

Attention dispersée

Pendant que vous êtes très occupés à vouloir connaitre mes sources et savoir si je suis toujours crédible (ce qui entre nous m’importe peu, face à ma conscience devant ce que l’on appelle couramment Dieu ou Le Ciel), on est en train de vous faire encore un joli enfant dans le dos ! Voyez dans l’AFP du 26 mai (cliquez) : Big Pharma et Covid-19 : coup d’arrêt à la chloroquine en France

Dans le même temps, la CNIL donne son feu vert à l’application de traçage « StopCovid »… Sans commentaire !!!

N’oubliez pas le but final : le faux vaccin pucé obligatoire pour tous !

 Entre celui qui gagne des milliards par ses affirmations,

 Et celui qui ne gagne que des ennuis par ses contre affirmations,

 Lequel croyez-vous ?

Michel Dogna

Supplément remarquable de l’auteur ► https://micheldogna.fr/vaccins-laffreux-doute/

Je rajoute, pour ma part, à cette analyse de l’auteur, les statistiques officielles publiées par le Gouvernement Italien le 24/03/2020 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf sur lesquelles nombreux nous avons pu nous appuyer pour démontrer que la létalité attribuée au coronavirus était fausse et les chiffres biaisés.

Nous avons été très nombreux aussi à prédire ce qui arriverait dès que la psychose à la coronavirose serait, officiellement du moins, déclarée finie.

Mais c’est James Corbett dans Prédictions : Ce qui arrivera ensuite dans la crise du Coronavirus dès le 25 avril qui aura été le plus loin dans l’analyse prémonitoire dont nous pouvons vérifier la justesse chaque jour qui passe : Pensez à une opération faux-drapeau de guerre de l’info : poussez toute sorte de contenu “conspirationniste”, du bien pensé au plus délirant de façon que ce soit une présence bien visible que les gens ont en ligne de cette crise. Puis, alors que les choses s’aggravent et partent en sucette, les théoriciens du complot peuvent être blâmés (comme les réfractaires au confinement) d’avoir troublé les eaux de l’info avec de la “désinformation”.

Nous voyons déjà le tout début de ce narratif qui se joue. Les géants des réseaux sociaux  se sont déjà impliqués pour combattre “la fraude et la désinformation” en ce qui concerne le CoV19 et la CEO de YT, Susan Wojciki vient juste de confirmer ce qu’ils voulaient exactement dire par “fraude et désinformation”, à savoir : tout ce qui défie les dires et annonces de l’OMS (NdT : dont le premier investisseur est Bill Gates maintenant que les Yankees ne la financent plus… pour l’instant…).

Prédictions : ce qui arrivera ensuite dans la crise au coronavirus que j’ai intégré dans l’importante mise à jour du PDF : Expérience d’Ingénierie Sociale Planétaire en cours au Coronavirus, CoV19 de JBL1960, MàJ Mai 2020 à la page 33 :

Déclaration du Premier Ministre, Édouard Philippe, jeudi 28 mai 2020 :

Cette liberté retrouvée implique des contreparties

Et donc, pour votre sécurité sanitaire vous n’aurez plus aucunes libertés !

Voilà pourquoi, à mon sens, il convient de lutter pour ne plus subir la nouvelle normalité de distanciation sociale et jusqu’au vaccin.

Que l’on adopte des gestes simples le temps de la crise, pour éviter d’attraper ce virus, c’est du bon sens, mais que les contreparties édictées par un pouvoir ivre de domination et de destruction à l’encontre des peuples ne soient même pas critiquables ; c’est NON !

Il nous appartient de nous lever et de refuser cette nouvelle normalité commandée par la peur de l’Autre.

2 suppléments utiles à consulter pour comprendre et transformer notre réalité ;

L’AFFAIRE CoV19https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf

Le Dossier Rockefellerhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

Et pour se débrancher complétement de la Matrix ;

NON AU MONDE D’APRÈS CoV19 TOUT ÉLECTRIQUE ET HYPER CONNECTÉ !

Sinon à fermer sa goule à tout jamais, ce qui pour moi et juste impossible…

JBL1960

73 réflexions sur « LUTTER ou SUBIR ? TEMPS de CHOISIR ! »

  1. Les masques, outil d’ingénierie sociale

    « Bas les masques… On a déjà évoqué leur nuisance pour notre santé. Vigilant Citizen et la fonction paranoïaque, satanique, totalitaire et sociologique des masques : « Bien que les masques faciaux aient été jugés inutiles et même dangereux il y a seulement quelques semaines, ils sont maintenant appliqués dans plusieurs villes du monde. Qu’est-il arrivé ? La science a-t-elle fait une découverte de dernière minute révolutionnaire sur les masques ? Non. Cependant, ceux qui profitent de cette crise ont vu une opportunité : elle peut être instrumentalisée pour créer un climat social spécifique. Il s’agit de maintenir la peur, l’anxiété et la paranoïa. Il s’agit de se rappeler constamment que les choses ne retournent PAS à la normale. En bref, il s’agit d’ingénierie sociale… il s’agit de vous transformer en un agent de peur qui parle et qui marche. »

    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/05/29/bas-les-masqueson-a-deja-evoque-leur-nuisance-pour-notre-sante-vigilant-citizen-et-la-fonction-paranoiaque-satanique-totalitaire-et-sociologique-des-masques-bien-que-les-masques-f/

    J'aime

  2. Le danger mortel des masques – par le Dr Russell Blaylock «En portant un masque, les virus exhalés ne pourront pas s’échapper et se concentreront dans les voies nasales, pénétreront dans les nerfs olfactifs et voyageront dans le cerveau.»

    «Les chercheurs ont constaté qu’environ un tiers des travailleurs ont développé des maux de tête avec l’utilisation du masque, la plupart avaient des maux de tête préexistants qui ont été aggravés par le port du masque, et 60% avaient besoin de médicaments contre la douleur pour le soulager. En ce qui concerne la cause des maux de tête, alors que les sangles et la pression du masque peuvent être causales, la majeure partie des preuves indique l’hypoxie et / ou l’hypercapnie comme cause. C’est-à-dire une réduction de l’oxygénation du sang (hypoxie) ou une élévation du C02 sanguin (hypercapnie).

    « On sait que le masque N95, s’il est porté pendant des heures, peut réduire l’oxygénation du sang jusqu’à 20%, ce qui peut entraîner une perte de conscience, comme cela est arrivé au malheureux conduisant seul dans sa voiture portant un masque N95, le faisant s’évanouir, écraser sa voiture et subir des blessures. Je suis sûr que nous avons plusieurs cas de personnes âgées ou de toute personne ayant une mauvaise fonction pulmonaire qui s’évanouissent et se frappent la tête. Bien sûr, cela peut entraîner la mort.

    «Une étude plus récente portant sur 159 professionnels de la santé âgés de 21 à 35 ans a révélé que 81% avaient développé des maux de tête en portant un masque facial. Certains avaient des maux de tête préexistants par concentrations les plus élevées de virus. Et cela conduit à la tempête mortelle de cytokines dans un nombre sélectionné.

    «Cela devient encore plus effrayant. De nouvelles preuves suggèrent que dans certains cas, le virus peut pénétrer dans le cerveau. Dans la plupart des cas, il pénètre dans le cerveau par les nerfs olfactifs (nerfs olfactifs), qui se connectent directement à la zone du cerveau traitant de la mémoire récente et de la consolidation de la mémoire. En portant un masque, les virus exhalés ne pourront pas s’échapper et se concentreront dans les voies nasales, pénétreront dans les nerfs olfactifs et voyageront dans le cerveau. »

    «Malheureusement, personne ne dit aux personnes âgées fragiles et aux personnes souffrant de maladies pulmonaires, telles que la MPOC, l’emphysème ou la fibrose pulmonaire, de ces dangers lorsqu’ils portent un masque facial de quelque sorte que ce soit, ce qui peut entraîner une grave détérioration de la fonction pulmonaire. Cela inclut également les patients atteints de cancer du poumon et les personnes ayant subi une chirurgie pulmonaire, en particulier avec une résection partielle ou même l’ablation d’un poumon entier.

    «L’importance de ces résultats est qu’une baisse des niveaux d’oxygène (hypoxie) est associée à une altération de l’immunité. Des études ont montré que l’hypoxie peut inhiber le type de principales cellules immunitaires utilisées pour lutter contre les infections virales appelées lymphocytes T CD4 +. Cela se produit parce que l’hypoxie augmente le niveau d’un composé appelé facteur inductible d’hypoxie-1 (HIF-1), qui inhibe les lymphocytes T et stimule une puissante cellule inhibitrice immunitaire appelée Tregs. Cela prépare le terrain pour contracter toute infection, y compris COVID-19 et rendre les conséquences de cette infection beaucoup plus graves. En substance, votre masque peut très bien vous exposer à un risque accru d’infections et, dans l’affirmative, avoir un résultat bien pire.

    «Les personnes atteintes de cancer, en particulier si le cancer s’est propagé, seront exposées à un risque supplémentaire d’hypoxie prolongée, car le cancer se développe le mieux dans un microenvironnement pauvre en oxygène. Un faible taux d’oxygène favorise également l’inflammation qui peut favoriser la croissance, l’invasion et la propagation des cancers. Des épisodes répétés d’hypoxie ont été proposés comme facteur important de l’athérosclérose et augmentent donc toutes les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires.

    «Il y a un autre danger à porter ces masques au quotidien, surtout s’ils sont portés pendant plusieurs heures. Lorsqu’une personne est infectée par un virus respiratoire, elle expulse une partie du virus à chaque respiration. S’ils portent un masque, en particulier un masque N95 ou un autre masque bien ajusté, ils réinsuffleront constamment les virus, augmentant la concentration du virus dans les poumons et les voies nasales…

    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/05/15/le-danger-mortel-des-masques-par-le-dr-russell-blaylock-en-portant-un-masque-les-virus-exhales-ne-pourront-pas-sechapper-et-se-concentreront-dans-les-voies-nasales-penetreront-d/

    J'aime

  3. Yoram Lass, médecin, chercheur, ancien directeur général du ministère de la Santé israélien, dénonce « le lavage de cerveau de populations entières » et une « hystérie monumentale » à propos du COVID-19 ► https://covidinfos.net/covid19/le-chiffre-de-la-mortalite-due-au-coronavirus-est-un-faux-chiffre-selon-le-dr-lass/1151/

    Extraits :

    « C’est la première épidémie de l’histoire qui s’accompagne d’une autre épidémie – le virus des réseaux sociaux. Ces nouveaux médias ont entraîné le lavage de cerveau de populations entières. Les résultats sont la peur et l’anxiété, et une incapacité à regarder les données réelles. Et donc, vous avez tous les ingrédients pour une hystérie monumentale.[…] »

    « Ce n’est rien de plus qu’une épidémie de grippe si l’on se penche sur les chiffres et les données, mais les personnes qui sont dans un état d’anxiété sont aveugles. Si c’était moi qui prenais les décisions, j’essaierais de donner aux gens les vrais chiffres. Et je ne détruirais jamais mon pays.[…] »

    « Le chiffre de la mortalité due au coronavirus est un faux chiffre. La plupart des gens ne meurent pas du coronavirus. Ceux qui enregistrent les décès changent simplement la cause du décès. Si les patients sont morts de leucémie, de cancer métastatique, de maladie cardiovasculaire ou de démence, ils inscrivent coronavirus. De plus, le nombre de personnes infectées est faux, car il dépend du nombre de tests. Plus vous faites de tests, plus vous avez de personnes infectées.[…] »

    « Si vous regardez la courbe du coronavirus sur un graphique, vous verrez qu’elle ressemble à un pic. Le coronavirus arrive très vite, mais il s’en va aussi très vite. La courbe de la grippe est superficielle car elle met trois mois à passer, mais le coronavirus met un mois. Si vous comptez le nombre de personnes qui meurent en termes de surmortalité vous verrez que pendant la saison du coronavirus, nous avons eu une surmortalité qui est environ 15 % plus importante que l’épidémie de grippe ordinaire de 2017.[…] »

    « Par rapport à cette augmentation, les mesures draconiennes sont de proportions bibliques. Des centaines de millions de personnes souffrent. Dans les pays en développement, beaucoup mourront de faim. Dans les pays développés, beaucoup mourront du chômage. Le chômage, c’est la mortalité. Plus de personnes mourront à cause de ces mesures que du virus.[…] »

    « N’importe quel expert raisonnable […] vous dira que le confinement ne peut pas changer le nombre final de personnes infectées. Il ne peut que modifier le taux d’infection. Et certains affirment qu’en modifiant le taux d’infection et en « aplanissant la courbe », nous avons évité l’effondrement des hôpitaux. […] Mais regardez la Suède. Pas de confinement et pas d’effondrement des hôpitaux. L’argument en faveur du confinement s’effondre.[…] »

    « Si vous regardez les chiffres, en 2017, 25 000 Italiens sont morts de complications liées à la grippe. Aujourd’hui, environ 30 000 personnes y sont mortes du coronavirus. C’est donc un chiffre comparable. Vous ne devriez pas ruiner un pays pour des chiffres comparables.[…] »

    Covidinfos.net, le 25 mai 2020

    Sauf si c’était ça le PLAN(démic) !…

    J'aime

    1. Près de 2 milliards de personnes vont perdre leur emploi ou passer en temps partiel à cause de la pandémie

      Près de deux milliards de personnes à travers le monde risquent de perdre prochainement leur emploi ou de passer en temps partiel à cause de la pandémie qui fait des ravages sur le marché du travail, indique une étude de Boston Consulting Group, consultée par RIA Novosti. Le taux de chômage mondial pourrait atteindre 17%.

      Une personne sur six dans le monde risque de perdre son travail au cours des deux ou trois prochains mois en raison des conséquences de la pandémie, tandis que près de deux milliards d’individus pourraient se retrouver au chômage ou passer en temps partiel cette année, fait savoir une étude de Boston Consulting Group (BSG) dont RIA Novosti a pris connaissance.

      «Il est difficile de faire une estimation exagérée des changements drastiques sur le marché du travail global suscités par la crise sanitaire de la pandémie du Covid-19. Une étude de BCG montre que plus de 1,9 milliard de personnes, soit plus de la moitié de la main-d’œuvre mondiale, seront touchées par son impact. Ils risquent de perdre leur emploi ou de passer en temps partiel», indiquent les auteurs de l’étude.

      «Il est fort probable qu’une personne sur six dans le monde se retrouve privée d’emploi dans les deux ou trois prochains mois, avec un taux de chômage qui dépasse 17%», poursuivent-ils.

      Ainsi, la perte de revenus à l’échelle mondiale atteindra 3.400 milliards de dollars (3.064 milliards d’euros environ), selon les prévisions de l’Organisation internationale du travail (OIT), citées dans l’étude.
      Secteurs les plus touchés

      Les conséquences de la pandémie seront différentes en fonction des activités, précise BCG. Frappées directement par les mesures de confinement, certaines seront plus touchées. Plus de 80% de tous les licenciements temporaires se produiront dans le commerce de détail non alimentaire, dans le secteur manufacturier, la restauration et l’hôtellerie, ainsi que dans le tourisme et la construction, indique l’étude.

      Bien que des experts s’attendent à ce que le taux de chômage revienne à l’équilibre d’ici fin 2020, la pandémie a déjà déclenché un processus de changements structuraux à long terme, notamment, la mise en place de schémas de travail souples, du télétravail de masse et du renforcement de l’automatisation. Toutes ces transformations toucheraient près de 1,5 milliard d’emplois au cours de la prochaine décennie, avance BCG.

      C’est la raison pour laquelle la société propose d’appliquer nombre d’efforts pour soutenir les travailleurs:

      «Afin d’éviter une situation de blocage de l’offre sur le marché du travail, il sera indispensable d’appliquer un maximum d’efforts pendant les prochains trois ou six mois pour soutenir les travailleurs, et de mettre en place les mesures qui sont déjà adoptées par certains gouvernements», ajoutent les auteurs.

      Il s’agit notamment de la subvention des salaires, d’allégements financiers et fiscaux et de la redistribution temporaire des tâches de travail.

      https://fr.sputniknews.com/international/202005291043859668-pres-de-2-milliards-de-personnes-vont-perdre-leur-emploi-ou-passer-en-temps-partiel-a-cause-de-la/

      Si ces 2 milliards de personnes voulaient bien se donner la main, ne pas avoir peur de l’autre, car c’est plus qu’il n’en faut pour co-créer et co-diriger la société des sociétés, celles des associations libres, volontaires et autogérées !

      Luttons ensemble et arrêtons de subir !

      Cliquer pour accéder à dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

      J'aime

      1. Ne plus avoir de travail ==> parfait

        Puisque le travail tel que nous le connaissons est une nouvelle forme d’esclavage.

        Tous les commerces, y compris certains commerces alimentaires devraient voir 40 % à 50 % d’entre-eux fermer boutiques. ..

        Si c’est pour acheter des t-shirts à 8 € qui après le 2ème lavage sont pour servir de serpillère vu l’aspect…ou des grolles en plastoc ….

        Il faut impérativement que les gens se détachent des McDo, Amazon et autres parasites mortels des USA.

        J'aime

      2. plutot de dire à cause de la pandémie, ce serait mieux de dire à cause de la politique des gouvernements de l’état d’urgence sanitaire
        c’est eux qui ont inventé ces lois stupides pour empêcher les gens d’aller au boulot et donc de leur faire perdre leur travail

        pas le virus qui lui, sans ces lois stupides, pourrait être facilement exterminé avec des fruits et légumes
        malheuruesement tout est fait pour empêcher les gens d’accéder aux fruits et légumes gratuitement en interdisant les potagers dans les jardins et parcs publics, la fermeture des marchés

        J'aime

  4. Smart Cities : adieu voitures privées, bonjour navettes autonomes connectées à la 5G ! Vincent Held ► https://lilianeheldkhawam.com/2020/05/28/smart-cities-adieu-voitures-privees-bonjour-navettes-autonomes-connectees-a-la-5g-vincent-held/

    Le futur pneu sans air de Michelin. Un must pour simplifier (et automatiser) au maximum la maintenance de nos futurs taxis autonomes, destinés à circuler 24h24 et 7j/7…

    Des transports publics et gratuits autonomes propres dans les villes OK

    Mais réfléchissez bien avant de foncer tête baissée !
    C’est tout…

    J'aime

    1. La fin de la technologie arrive à grands pas…

      Dans moins de 12 mois, Red Kashina va provoquer le Big Reset…

      Meme le cyborg cocaïne a annoncé que La Bête est Là…

      J'aime

      1. Oui, sympa Corinne…

        Et, heureusement que le Grand Tout va remettre à l’heure la pendule des humains…

        Ça va swinguer sévère au prochain printemps…sans covid-21 CIRCUS !

        J'aime

    2. Ne jamais jamais monter dans une véhicule autonome, bus autonome, train autonome
      cela peut être piraté à distancehttps://www.alterinfo.net/APPEL-INTERNATIONAL-demandant-l-arret-du-deploiement-de-la-5G-sur-terre-et-dans-l-espace-pour-empecher-le_a142932.html, et l’intelligence artificielle fait des erreurshttps://www.theguardian.com/technology/2018/mar/31/tesla-car-crash-autopilot-mountain-view
      https://www.forbes.com/sites/cognitiveworld/2019/09/26/what-happens-with-self-driving-cars-kill-people/ et peut créer des accidents non prévus
      déjà plein d’accidents ont eu lieu avec des véhicules autonomeshttps://www.theguardian.com/technology/2018/mar/19/uber-self-driving-car-kills-woman-arizona-tempe

      J'aime

      1. Les avions ont des pilotes, mais ils peuvent également être piratés à distance…

        En fait, tout matériel ayant un ordinateur de bord.

        Sans oublier, sur les véhicules terrestres, les majors qui sont faites de nuit y compris si le véhicule est porteur tournant et en mouvement…

        J’ai eu plusieurs témoignages de chauffeurs / livreurs qui dont les liaisons de nuit paris / province…

        J'aime

      2. Punaise de correction automatique

        Major c’est maj mise à jour…

        Porteur c’est moteur

        J'aime

    1. Alors qu’Éric Ciotti et d’autres députés LR ont déposé cette semaine un projet de loi interdisant la diffusion d’images de policiers, le parquet de Rennes a annoncé le 28 mai l’ouverture de deux nouvelles informations judiciaires dans l’enquête sur l’opération policière controversée qui a conduit à la mort de Steve Maia Caniço, le 21 juin 2019, à Nantes.
      =*=
      On va l’envoyer passer ces vacances à Minneapolis l’obersturmführer Ciotti !

      J'aime

    1. Ah bah !…

      Entendu ce midi sur LCI un gonze qui disait que ce qui lui faisait le plus peur, c’était les autres, les gens irrespectueux des règles…

      Tu vois que c’est pas gagné, hein ?
      PokéCovid : Attrapez-les tous !

      J'aime

      1. A la caisse du supermarché, un grand panneau de plexi (2 m2 environ) pour séparer la caissière du client, et la caissière porte un masque obligatoire pour le personnel.

        La plupart des gens ont un masque, alors qu’il s’agit d’un des 10 départements ayant eu le moins de morts…le client devant moi sans masque, en a mis un vite fait au moment où il passait en caisse….ridicule…

        Et, les gens ont la trouille au max, lorsque je vois tout un tas de personnes avec le masque dur le nez alors qu’ils sont en voiture à 10 bornes mini de la prochaine habitation….

        Ces gens sont extrêmement dangereux !

        J'aime

      2. Oui, au Leclerc près de chez moi, les caissières, en plus du masque sont obligées de porter une visière. Et doivent signer une dérogation si elles ne veulent pas…

        Cékiki les + dangereux ?

        J'aime

      3. J’ai entendu hier à la radio qu’une compagnie de bus urbain impose à ses chauffeurs d’avoir masque + visière, et l’un deux a refusé de porte l »un des 2 équipements…il a été viré….

        Les 2 Leclerc les plus proches de chez-moi, dans le 46, imposent le masque à leur personnel…certains ont le bleu, d’autres celui en bec de canard…

        D’autres commerçants, c’est masque ou visière…

        Avec la visiere la personne respire normalement….et l’on voit son visage…

        J'aime

      4. Oui, absolument pour la visière mais ça craint car on voit bien que les employés sont contraints et non aucun choix, car y a du monde au portillon !

        J'aime

  5. Le seul plan que je préconise : liquidation simple.

    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/plan-de-transformation-renault-un-remede-de-cheval-encore-incomplet-848996.html

    Cette entreprise est nullissime depuis des années, elle rapporte des sommes importantes à ses dirigeants (cf Ghosn)…et elle coute un pognon de dingue aux gueux, en arrangements fiscaux de toutes sortes…

    Idem pour EDF / ENEDIS et Orange…

    Et, revoir le mode de fonctionnement d’entreprises privées qui ont plus de 50 % de marchés publics français (maison mère, filiales et vrais / faux sous-traitants….Bouygues, Vinci, Eiffage…. ainsi que les subventions que ces mêmes boîtes versent à des assos qui se goinfrent et doutent le bordel dans les comcom…

    J'aime

  6. Le cyborg, le maire et dardmalin en salivaient d’avance de ce plan..

    Ainsi que penico…

    Ils vont tous expérimenter le retour en boomerang xxl d’autant que nous sommes à la fin des temps…

    A partir du Printemps 2021, avec l’arrivée de Red Kashina ils vont tous jarter…

    Puis les mouzombies suivront à leur rythme…

    Nettoyage de Printemps !

    Nouvelle Terre au 22 12 2022….

    J'aime

    1. il ne peut y avoir de date précise puisque dépendant des éléments. En revanche Beltégeuse se réveille comme jamais (les -hum- scientifiques exhalent quand à admirer sa mort prochaine comme si elle n’avait aucune conséquence à notre vie sur Terre… le feu d’artifice scientifique ou le cabinet toilettes plutôt)
      Estimez-vous heureux si vous arrivez au prochain Printemps déjà …

      J'aime

  7. Interview de Raoult sur Sud Radio.

    Ce qui m’a choquée, c’est lorsqu’il a dit puis répété qu’il n’avait pas d’émotion.

    Or une personne sans émotion n’est pas une personne humaine.

    Jo, pourrais tu remettre la photo d’un gars qui semble être Raoult plus jeune ???

    J'aime

      1. Oui, t’avais les 2 actuelle et jeune…

        Le jeune était un acteur …mais, au vu des Événements, c’est Raoult…

        Annoncé à l’avance comme Trumpy puisque faisant parti du plan.

        Raoult est marié avec une femme de la communauté…

        Cette photo, tu l’avais mise au début du confinement…

        J'aime

      2. Je vais voir ça, oui maintenant que tu me précises le truc. Je suis en train de rédiger un billet assez ardu en appui du dernier Peter Koening pour le moment.
        Et notre réseau est à iech !

        J'aime

    1. L’oeil

      A chaque nouvelle version d’android, c’est de pire en pire les corrections automatiques qui n’ont absolument aucun rapport avec le mot ou l »abreviation saisie.

      J'aime

  8. Jo, je t’ai envoyé 2 mails avec photo…

    Chez-moi, le réseau commence à déc… chaque jour à partir de 8:22…travaux ou pas travaux…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s