Gestion de la crise sanitaire par Macron et son monde : à la louche et au doigt mouillé…

…Et maintenant, à vol d’oiseau ! ICI !

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux ... - Un chemin et des mots

À relier à mon dernier billet ► OUVRONS LES GRILLES VIRTUELLES & sortons de ce verrouillage atroce ! OUVRONS LA CAGE DANS LAQUELLE NOUS NOUS SOMMES ENFERMÉS NOUS-MÊMES – Par peur du virus de la peur : Sortons, refusons la distanciation sociale, démasquons la mascarade !

bientot-la-puce-rfid-et-son-code-reperable-n-importe-ou-su

J-4 : Coronavirus : la France enregistre 453 800 destructions nettes d’emploi privé au 1er trimestre – D’après l’Insee, l’emploi privé est à son « plus bas niveau depuis le troisième trimestre 2017 ». Services marchands et intérim sont particulièrement touchés ► https://www.lepoint.fr/sante/en-direct-deconfinement-l-heure-des-derniers-details-pour-edouard-philippe-07-05-2020-2374535_40.php

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2491651-plan-de-deconfinement-quel-discours-pour-edouard-philippe-le-verdict-sur-le-11mai/

Mon conseil de lecture, pour comprendre et transformer la réalité qu’on veut nous imposer, à toutes forces, à savoir qu’après nous avoir obliger de nous confiner, et nous le verrons pour rien, aujourd’hui on veut nous obliger à retourner bosser… pour rien ! Manifeste contre le travail et ses Lois, version PDF de 35 pages, par le Groupe Krisis, publié initialement le 31 décembre 1999 car un autre monde est possible, nous le peuple pouvons sortir de ce verrouillage atroce !

Conversation du Lundi 10 février avec Jean-Jacques Crèvecœur (VIDÉO) – Lundi 16 mars 2020 ; Analyses

Des Vagues et des Pleins PouvoirsGeorges Stanéchy, le 3 mai 2020

Extrait : Cette grippe hivernale avec la gestion démentielle de nos autocrates, défiant toute logique et toute approche réellement scientifique, laisse apparaître dans nos « démocraties » le profond délabrement de nos institutions, gangrenées par la corruption des groupes privés, ou de pression, de tous poils…

James Madison (un des « Pères » de la Constitution américaine – quatrième Président des USA en 1808) l’avait constaté, et anticipé son développement, dès 1792, parlant de :
« … l’impudente dépravation de notre temps, les pouvoirs privés devenant la garde prétorienne du gouvernement, à la fois ses outils et ses tyrans corrompus par ses largesses et l’intimidant par leurs clameurs et leurs intrigues » (5).

Pour ceux qui en prennent conscience à présent, le réveil est brutal. D’autant que nos oligarques, en France n’ont aucune « opposition » tant au parlement que dans les médias de masse. Notre « pseudo-opposition » se dispersant actuellement dans les discussions sans fin sur les masques, et autres faux débats, alors qu’une majorité de français ont perdu leurs revenus ou leurs emplois. Ne sachant même pas s’ils vont les retrouver…

Au point qu’à la violence de sa politique économique et sociale, cette nomenklatura en rajoute dans le sadisme. Ainsi un ministre de la santé, à l’arrogance sans limite, se permet de dire à ses concitoyens qu’il ne sait pas encore si le « déconfinement » sera effectif le 11 mai : « … s’accordant le droit de repousser la date prévue en cas de relâchement des Français ». (6)

Jusqu’à l’infantilisation du Peuple, de la Nation.

Brain Essayant D'ouvrir Les Grilles Pour échapper à La Cage ...

Mon conseil de lecture pour débrancher Macron et son monde ; mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS POUR DIRE NON à la DICTATURE TECHONOTRONIQUE EN MARCHE (PDF) et ainsi ;

Nous, les peuples, devons prendre les rênes de ce changement de paradigme en cours.

Nous, le peuple, devons sortir de ce verrouillage atroce.

Non pas par la confrontation, mais avec sagesse et savoir-faire. Laisser les forces féroces de l’ennemi renforcer notre faiblesse – et nous faire vaincre.

Un bon général n’aime pas l’agression

Un bon guerrier ne connaît pas la haine

Si vous voulez conquérir votre ennemi, ne l’affrontez pas.

Mettez-vous en dessous de lui

C’est ce qu’on appelle le pouvoir de ne pas se battre

Il s’agit d’utiliser la capacité des hommes

Depuis les temps anciens, on l’appelle ainsi pour être en harmonie avec le ciel,

Et c’est la plus grande puissance qui existe (Tao 68).

Peter Koenig

Et je vous propose un petit retour en arrière : Macron avait été alerté des dangers du Covid-19 dès décembre, affirme Le Canard Enchaîné : Selon Le Canard Enchaîné, Emmanuel Macron était alerté des dangers du coronavirus dès le mois de décembre, soit plusieurs semaines avant l’arrivée de l’épidémie en Europe.

L’ambassadeur de France à Pékin, Laurent Bili, a alerté le Quai d’Orsay et l’Élysée en décembre sur les dangers de cet alors nouveau virus signalé à Wuhan, affirme Le Canard Enchaîné dans ses colonnes.

Mais, comme le relate le journal satirique, Jean-Yves Le Drian et Emmanuel Macron n’en ont tenu aucun compte. En outre, le ministre des Affaires étrangères n’a organisé le rapatriement des ressortissants français que fin janvier.

«Quand sont parvenues à Paris les informations relatives à l’apparition d’un nouveau virus, il était encore possible, pour un Président conscient de ses responsabilités, de constituer un bon stock de masques, de tests et de respirateurs. Mais Macron n’a pas trouvé le temps d’y penser », souligne le média.

Un nouveau «patient zéro» français

Yves Cohen, chef du service réanimation des hôpitaux Avicenne à Bobigny et Jean-Verdier à Bondy (Seine-Saint-Denis), a affirmé le 3 mai sur le plateau de BFM TV qu’un patient avait été contaminé par le coronavirus dès le 27 décembre 2019, soit environ un mois avant les trois premiers cas recensés officiellement par la France.

Yves Cohen a également précisé à BFM TV que l’homme avait été malade 15 jours et avait contaminé ses deux enfants, mais pas sa femme.

Cette nouvelle information a chamboulé la chronologie du début de l’épidémie de Covid-19 dans l’Hexagone. Les trois premiers patients testés positifs en France l’avaient été le 24 janvier ► https://fr.sputniknews.com/france/202005061043726755-macron-avait-ete-alerte-des-dangers-du-covid-19-des-decembre-affirme-le-canard-enchaine/

Résistance 71 : Quand on planifie une panade… on peut pas répondre aux appels du pied de la prévention, c’est complètement antinomique… Dans : Coronavirus et verrouillage de la contestation… Les questions sont-elles toujours permises ? Le dogme de la pensée unique toujours appliqué

Surtout si c’est leur PROJEEEEEEET !!!

Mettons fin à cette expérience d’ingienerie sociale planétaire en cours, maintenant, en refusant leur nouvelle normalité de distanciation sociale qui se révèlera pire que le mal : Coronavirus ou CoV19. Ensemble et puisque 10% (à 15%) d’entre-nous suffit, refusons la mascarade, la peur de l’Autre, le trackage, le puçage, l’isolement, le reconfinement, la piquouze du Dr. Piquouse pour finir parqués dans une Smart-city véritable GATTACA/GHETTO planétaire, quand les zélites, plus que jamais auto-proclamées, vivront elles dans des méga-zones-vertes de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes !

Sinon ? DEMAIN TOUS TRACKÉS, APRÈS-DEMAIN… TOUS PUCÉS = POUR DIRE NON !

▼▼▼

Cliquer pour accéder à refusons-le-traquage-par-linky-cie-par-jbl1960-mai-2020.pdf

Nouvelle page pour endiguer les nouvelles vagues ► DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS (Mises à jour régulières)

MA BIBLIOTHÈQUE PDF

JBL1960

Illustration du billet, piquée à CL de ► http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/2020/05/06/renaissance/

47 réflexions sur « Gestion de la crise sanitaire par Macron et son monde : à la louche et au doigt mouillé… »

  1. PLANdémie – Le secrétaire général de l’ONU appelle à la désindustrialisation – Cette initiative vient de loin, on peut la faire remonter au Club de Rome et aux théories malthusiennes sur le “développement durable” (i.e. la décroissance économique et démographique), qui ont abouti à l’Agenda 2021/2030… L’un des parrains en fut Maurice Strong, qui déclara un jour : « Le seul espoir pour la planète n’est-il pas que les civilisations industrialisées s’effondrent ? Notre responsabilité n’est-elle pas de faire en sorte que cela arrive ? » OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/06/plandemie-le-secretaire-general-de-lonu-appelle-a-la-desindustrialisation/

    Tous les trucs qui commencent par O ne sont pas nos amis !
    OTAN – ONU – OMS – OMC – débranchons-les, à savoir au lieu d’appuyer sur ON = NO !

    JBL

    Aimé par 1 personne

    1. On s’amuse comme on peut, hein ?

      Tiens, c’est mon mari qui a vu passé cela : La crise de coronavirus met à mal les services hospitaliers. Les services de prélévements et de transplantations d’organes doivent aussi réorganiser leur activité. Ils font face à un manque important de donneurs, notamment parce que la mortalité sur les routes a fortement diminué.

      « On a fait face à une baisse des dons d’au moins 50 % » selon Sophie Marion. Forcément, la mortalité n’est plus la même qu’il y a trois ou quatre mois en arrière. Le confinement et les restrictions de sortie ont empêché les déplacements habituels sur les routes, entrainant de fait moins d’accidents… et donc moins de prélèvements ► https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cote-d-or/dijon/moins-accidents-moins-donneurs-moins-personnel-delais-attente-prolonges-greffes-organes-1824380.html

      Sont jamais, jamais contents !
      Trop de morts, ben pas assez finalement. Restez chez vous ! Tout le monde au boulot maintenant ! Philippe a dit… Stop ! Go ! Ah Philippe avait pas dit, Philippe a dit…

      Me*de = ça va comme ça ou faut que j’développe ?

      J'aime

      1. Sauf que, transplantation = garder une personne entre 2 mondes, le receveur prend TOUTES LES MÉMOIRES DU DONNEUR…et l’âme du donneur reste prisonnière sur Terre.

        C’est connu suffisamment par divers témoignages de receveurs, et ça ne devrait plus exister…

        Soit, on utilise la génétique et on crée un nouvel organe à partir des cellules souches de la personne à soigner… Soit on s’abstient de jouer au Professeur Tournesol 🌻

        J'aime

    1. La police nationale a ainsi prévenu les Français de l’interdiction des déplacements durant les week-ends.

      Sur son compte Twitter, elle a précisé que même les vacances de trois jours étaient interdites, ajoutant qu’«aucun relâchement ne sera toléré».

      J’emmerde les gendarmes là-haut, là-haut (à 4:38) 1952… J’étais même pas née !

      J'aime

    1. L’utilité essentielle est que le pognon de dingue coule dans les poches des hypers riches… Les 1 %.

      La Kabbale mondiale GENOCIDAIRE doit être anéantie.

      J'aime

  2. Standard Oil Rockefeller aujourd’hui…
    Chevron, ExxonMobil, BP et pétrochimie

    Comment Rockefeller créa la médecine moderne et annihila les remèdes naturels par Chris Kanthan – Mai 2020, première publication 2015

    Source ► https://www.globalresearch.ca/how-rockefeller-founded-modern-medicine-killed-natural-cures/5711818

    Traduit de l’anglais par Résistance 71 le 7 mai 2020, dans Comprendre l’affaire du coronavirus CoV19 passe par comprendre ce qu’est Big Pharma… au début était Rockefeller… ► https://resistance71.wordpress.com/2020/05/07/comprendre-laffaire-du-coronavirus-cov19-passe-par-comprendre-ce-quest-big-pharma-au-debut-etait-rockefeller/

    C’est à lire absolument !

    Je le relaierais demain en analyse car il y a de quoi compléter et enrichir, et je n’ai que 2 bras !

    J'aime

    1. Progrès médical : La profession médicale est seulement en train de concéder que peut-être, mais alors juste peut-être, que la nutrition a quelque chose à voir avec une bonne santé. Et aussi peut–être, juste peut-être, que l’esprit est connecté avec le corps. Bien entendu, il n’y a pas beaucoup de fric à faire avec ce genre de raisonnement..”
      ~ George Carlin, 1997 ~

      Voici ce que George Carlin précisait avec son humour mordant sur les microbes et les virus (en VOSTFR)

      J'aime

    2. Attention Exxon a été vendue en 2005 et n’appartient plus à Rockfeller…

      Elle est devenue depuis Exxon Mobil.

      BP appartient à Rothschild.

      De toute façon, le pétrole va être abandonné dans un futur proche…

      J'aime

      1. Ben oui, c’est bien précisé : Standard Oil Rockefeller, aujourd’hui ; Chevron, ExxonMobil, BP et pétrochimie

        Je le remets, car tout y est limpide, et ça date pas d’hier, comme quoi, rien ne change : Ubuesque !… La Russie vend 19,5% de Rosneft au Qatar (Exxon-Mobil)…
        qui finance Daesh !…
        que combattent les Russes !…

        Ubuesque… Sachant aussi que le Qatar est la propriété d’Exxon-Mobil (Rockefeller et l’ex-Standard Oil) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/08/vladimir-se-met-a-la-trumpette/

        J'aime

      2. Standard-Oil c’était le nom initial, avant que ce soit éclaté en plusieurs sociétés…

        Exxon en 2ème nom… Puis Exxon Mobil… Etc…

        C’est de la grande cuisine…

        Daesch est pilote des mecs du mossad, comme l’était elliot…

        Les zautos zelus font joujou avec des soldats de plomb en chair et en os.

        Rappelé toi Pas de Bol 1er, qui lorsque son père avait quitté brutalement Bois Guillaume, proche de Rouen, en jetant ses soldats de plomb…

        A l’âge adulte très avancé, il nous a fait un remake au Mali avec le chameau 🐫 en cadeau, et toute la flatterie dégoulinante qu’il avait reçu.

        J'aime

    1. Enfin une question : pour briser les chaines de transmission, le gouvernement sera-t-il prêt ce 11 mai pour organiser une mise en quarantaine obligatoire des personnes infectées ou potentiellement infectée avec un strict suivi médical ?
      =*=
      Infectées ou potentiellement infectées c’est pas pareil !

      C’est du délire…

      J'aime

      1. Ouiais, le gouv espère toujours la mise en place des camps FEMA version énarque au Frankistan…

        J'aime

    1. Très intéressant la comparaison des 2 éditions, celle de nov. 2016 et celle de mai 2017 !

      Preuve surtout, que rien n’est laisser au hasard, et qu’il y a bien une planification, un Plan de départ.

      J'aime

  3. Il y a, à cette heure, 264 000 décès attribués au CoV19 dans le monde.

    Je rappelle, juste, que nous sommes + de 7 milliards d’humains !

    Faites le ratio vous-mêmes, même si ce sont des drames à chaque fois.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s